Venez participer au soulèvement |
|
| Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Mer 6 Mar - 1:09 | |
| Suite du topic suivant. Formation Anbu ~ « première nuit d'une ère nouvelle !» ~
« Profitez du temps qu’il vous reste pour vous reposer… » La Raikage, avait donnée son aval pour que notre bretteur puisse bénéficier d'une formation A.N.B.U... Honneur rare en lieu est place de Kumo. Dans les terres du nord, on offre l’opportunité d'un enseignent de prestige que si l'on a au préalable prouvé sa valeur et sa loyauté sur le champ de bataille. La carrière naissante de l'héritier du clan Kaza ne lui ayant pas donné l'opportunité de montrer de quelle étoffe il est fait. C'est en ce sens un grand présent que lui fait là sa Kage. Sur le parchemin qu'elle a rédigé pour lui, en réponse à sa demande, elle stipule qu'un instructeur l'attend au temple de la foudre. En voilà un chef d'oeuvre d'architecture vieux de cinq cent ans, tout d'or et de granite. Le temple prône là, majestueusement, perçant même la nuit sombre de son éclat doré. Il est quatre heure du matin quand Jin se présente aux portes. D'ici deux heures la nuit cédera sa place au jour. Mais pour le moment seul les chandeliers aux lueurs tamisés réchauffent l'ambiance nocturne qu'offre la place. Le gardien du temple encore de guet, une lanterne à la main, à n'en pas douer était prévenus de l'arrivé du jeune homme. D'un pas ferme et décidé Jin fait marche. Le vielle homme agar, dévoile des traits marquées, signature du temps vécu. Hirsutes et ronchon, il ne semble vouloir que retrouver son lit. La chaleur tiède des draps, à son age semble en effet préférable au froid tranchant et vivifiant des nuits d'hiver. "Elle vous attends, entrer..."
La moue de surprise qu'affiche le spadassin ne laisse pas de place au doute. Lui qui pensait subir l'enseignement rude d'une main d'homme, la main d'un A.N.B.U d'experience ! Devra pour cause et pour l'heure se satisfaire de celle d'une femme... Mais quelle sera sa surprise quand il comprendra que c'est la Raikage en personne qui se fera bourreau pour l'occasion. La lourde porte se referme derrière lui, à l’intérieur un atrium colossale, qui ne lui est pas inconnue. C'est en ces lieux et place que le précédent Raikage, avait rassemblé l’ensemble de ces ninjas pour une réunion d'intronisation au combien houleuse se souvient-il. Une immense pièce au allure d'arène noyer dans la pénombre... L’ambiance silencieuse et pesante n'augure rien de bon. Une ombre rôde autour du jeune bretteur, une ombre qui plane et qui veille. La main enserrer sur Mugen et l'oeil perçant le bretteur est à l’affût. Les nerfs à vif et le sang à chaud... Jin Kaza.
|
| | | Murakami Maya Jûudaime Raikage
Messages : 318 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 38
Feuille Shinobi EXP: (852/2000)
| Sujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Ven 8 Mar - 18:11 | |
|
† UNE FORMATION †• Un combat contre soi-même • Imaginez-vous être en plein cœur de vous-même. Que verriez-vous ? Votre propre reflet. Le ninja accompli sait se battre contre lui-même car finalement, notre véritable adversaire c’est nous-même. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien laissez-moi vous le démontrer. Depuis des années, une expression parcourt le monde shinobi : il faut connaître son ennemi avant de le frapper. C’est une vérité qui est très souvent appliqué dans le monde shinobi mais le problème c’est que si on affronte sa propre personne, et bien cette personne connaît tous vos petits secrets allait de vos jutsu à votre manière de réfléchir. Si vous n’innovez pas alors il prendra très rapidement le dessus. C’est donc à vous et à vous seul que revient le devoir de protéger ce qui vous ai très cher : votre famille, votre métier, votre vie mais aussi votre nindô et votre passé. Car c’est le passé qui forme ce que vous êtes aujourd’hui. Un détail qui peut vous paraître futile mais qui pourtant à toute son importance. Et encore, ce sera à vous et vous seuls de vous sortir des endroits où vous vous êtes fourrez. A l’intérieur, une ombre attend patiemment son tour, son heure pour réaliser ce qu’elle sait faire de mieux … Semer le chaos…
La nuit était déjà bien avancée et la Raikage n’avait pas choisi cet endroit par hasard. De par le passé, le village reverra le jour. La gloire passée est important pour tous ninjas de Kumo car il représente l’apogée de ce qu’elle doit gérer aujourd’hui. Silencieuse et assise devant une statue, elle a ses mains posée sur ses genoux et elle priait. Vous devez vous dire que c’est impossible qu’un assassin de sa carrure. Pourtant, son art n’empêche aucunement la volonté dans croire en une entité supérieure à l’être humain. Car oui, Maya est quelqu’un de très croyant mais elle n’assassine pas au nom de son dieu. Elle assassine par obligation et choix. Car qu’elle le veuille ou non, les guerres s’enchainent et elle doit se tenir prête à se défendre mais aussi à tuer sans vergogne. Bien que le temple soit un lieu de prière et de pèlerinage, c’est aussi un symbole fort basé sur la guerre et l’entraînement. C’est aussi qu’un de ses prédécesseurs a regroupé ses hommes et c’est une fierté pour ce village comme pour ce Kage.
Silencieuse et muette, elle se tenait dans sa position de prière avec la tête baissée et les yeux fermés. Elle savait qu’elle avait rendez-vous et c’était aussi la raison de sa présence aussi tardive dans un lieu aussi sacré que celui-ci. Elle avait passé toute sa nuit à s’entraîner contre elle-même. Car oui, c’est son programme d’entraînement. Elle ne doit jamais se laisser aller et elle doit conserver ses capacités pour être plus que capable de diriger tous ses hommes sur le terrain lorsque le moment sera venu. Mais en attendant, elle doit faire preuve de patience. La guerre n’est pas à ses portes et elle n’est pas là pour la provoquer. Le silence de la pièce est alors interrompu par un bruit. Unique que la Raikage perçu faiblement. Car les pièces sont grandes mais elle n’est pas sourde. Elle serait qu’une piètre ninja et assassin si elle n’était pas capable de repérer et d’identifier les bruits les plus éloignés. D’un geste élégant et extrêmement rapide, un kunai finit par se planter dans une sorte de feuille avant de se planter dans le mur. Ouvrant les yeux, il était temps. Se levant, elle retire sa tenue de prière afin de révéler ce qu’elle cache en permanence sous ses tenues : sa tenue de combat. Il faut toujours être prêt à se défendre ou à attaquer.
Posant sa tenue après l’avoir replié il était possible de voir qu’elle n’avait pas lâché ses fameux brassards. C’est pour unique raison que ses brassards dissimulent le secret de son clan : des armes résistantes mais très efficaces pour transpercer ou arracher. Elle est avant tout assassin et toutes les méthodes sont bonnes pour tuer. Bien qu’en cette heure, elle ne prévoit pas de tuer celui qu’elle compte former. Reprenant son kunai, elle observe la feuille et elle sait ce que cela veut dire… Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer et l’entraînement aussi. Tout ce qu’elle espère, c’est qu’il ne l’a déçoit pas par ses manières ou ses stratégies pourris et non réfléchit. Un ninja doit savoir se servir convenablement de sa tête et de ses capacités intellectuelles. Elle verra si celui-ci est assez intelligent …
« - Nous allons enfin te percer à jour, Jin Kaza ! » Elle montre un petit sourire avant que son passage ici ne soit mis en miette. Savant où se rendre, elle arrivera avant lui. C’est un éclaireur de son clan qui a repéré son élève car oui, Jin reste son élève puisqu’elle va le former par elle-même. Il a plutôt intérêt à s’en montrer digne. Mais elle a foi en les ninjas de Kumo et elle sait qu’ils sont toujours au top de leur forme lorsqu’il s’agit de combattre. Tapis dans l’ombre, elle attend tout en faisant de cette pièce sa propriété en se baladant dans toutes les zones ombreuses. Montrant un demi-sourire lorsqu’elle le sent s’approcher. Il était quatre heures et il était ponctuel. Un bon point pour lui… L’ombre planait sur lui comme une épée de Damoclès et alors qu’il avait une main sur Mugen son arme, une main vient bloquer celle de Jin. En moins d’une seconde, il avait le Raikage à ses côtés. La voix de celle-ci paraissait être une brise.
« - Si tu as peur, tu te méfie ou tu redoutes, dégaine ! » Tirant un coup sec sur l’arme, elle oblige Jin à dégainer son katana. Après tout, il était là dans l’unique but de devenir plus fort et plus puissant. L’accompagnant dans cette gestuelle, elle finit par le lâcher et se placer devant lui le regard lourd de vérité. Si Jin était attentif, il remarquerait qu’elle a les mêmes brassards que la veille alors qu’il est venu dans son bureau. Ce symbole à une très grande symbolique pour ceux qu’elle dirige mais elle n’est pas là pour parler de ce qu’elle est ou de ce qu’elle doit faire. Elle était là uniquement pour lui mais elle à un net avantage et c’est à elle qui fixe les règles. Sur son front, le bandeau fushia est clairement présent. Restant silencieuse, elle l’observe tout en conservant ses avant-bras levés. Mais s’ils sont ainsi c’est dans un but bien précis. Posant son regard sur Jin, elle met les règles sur la table sur le champ.
« - Le moindre faux pas te sera fatal … » Les dès sont fixés et les règles sont claires pour les deux parties. Ce n’était pas un combat à mort mais elle ne doit pas sympathique lorsqu’elle entraîne quelqu’un pour un poste bien précis. Mettant ensuite les mains le long de son corps, elle se tient prête à agir. Il était là pour prouver alors elle lui laisse l’occasion de le faire. Elle lui a donné l’accord pour le former mais elle n’est pas éternelle et contrairement à lui, elle est habituée à s’entraîner dans le noir complet de la nuit comme en pleine canicule. C’est un très gros avantage et si Jin est assez intelligent, il peut se servir de l’environnement à son avantage. Laissant son chakra au calme, elle observe et attend qu’il ouvre le bal de l’entraînement. Dans la tête violacée, la Raikage était en train de décompter et d’imaginer toutes les stratégies possibles pour le faire tomber… Pour lui rappeler qu’il n’est rien et que le ninja doit sans cesse s’entraîner… Jamais personne ne lui laissera de répit... Elle non plus !
« - Tu connais les règles … A toi de commencer ! »
Codage by me
Dernière édition par Murakami Maya le Mer 10 Avr - 11:48, édité 3 fois |
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Sam 9 Mar - 14:02 | |
| Suite du topic suivant. Formation Anbu ~ « première nuit d'une ère nouvelle !» ~
C'est donc la Raikage en personne qui m'enseignera les rudiments du métiers. Tout un honneur et tout une épreuve à la fois. Sortie des ombres, elle me transmet son première enseignement ! Une remarque à laquelle je préfère éluder réponse et réplique. Un bretteur ne dégaine que dans l'intention de tuer. Pas parce qu’il se sent inquiété dans une situation qui lui est défavorable ! Avant même de venir ici, je savais à quoi m'en tenir. Le prélude à tout enseignement, n'est-il pas de combattre. Un combat pour juger du niveau et de la valeur du disciple. Mais à l'heure ou la Raikage me somme de l'attaquer, j'ai oublié toutes les notions de prudence, de politesse et de réalisme qui aurai pu faire de moi, à ses yeux, un élève prudent et humble. Il va falloir s'y faire, je n'est rien d'un modèle d’excellence. Le genre que l'on formate dès le plus jeune âge. Pour cause, je n'ai pas connu les rigueurs dispensés à l'académie. J'ai fait mes armes loin d'ici, plus au nord dans la citadelle qui jadis abritait mon clan. L'excitation m'enivre bientôt dans une torpeur ténébreuse. Mon chakra gronde et souffle fort, noyant la pièce de mon essence vital. Une essence qui se veut parfum de mes volontés les plus profondes. On pourra aisément lire en elle, l'envie de détruire tout sur son passage. Mon essence vital est un chakra brûlant nourrie pas la haine et la rage de vaincre. Vaincre aujourd'hui ? Bien que la tâche semble concrètement impossible aux yeux de ma raison, mon âme bestiale elle, c'est toujours refusé à la défaite. Quelque soit l'ennemie ! Assumer ses faiblesses et ses défaites m'es intolérable. Je travail pour ne connaitre que des victoires. Aussi je me nourrie de mes faiblesses cachées pour en faire des armes redoutables et redoutées... La pénombre est à son avantage. Si je la perds ne serai-ce qu'un instant des yeux, elle me tombera dessus encore une fois. Comme l'ange de la mort sortie de nul part sans cirer garde ! Il me faut donc remédier au problème. C'est en ce sens que mon esprit élabore et pèse au mieux la ou les meilleurs stratégies, à l'instar d'un maître du shogi qui prévoit ses coups à l'avance. Le Shouka, troisième arcane vengeur du style Zekai, me permettra de la suivre du regard. Et cela, quelque soit sa vitesse. Je sais mieux que personne à quel point la vitesse de nos Raikage est crainte à travers ce monde. Les veines s'assombrissent autour de mes yeux de démon. Des veines gorgées en déchés métaboliques. Conséquence indubitable du jutsu, qui ne me laisse de fait que quelque minutes d'utilisation avant de s'estompé de lui même. La faute à l'épuisement qui me poursuit ! Et encore, ce temps m'est donné, si la belle ne me force pas à esquiver ou anticiper l'une de ses attaques les plus véloce par le biais du Zekai shouka. La marche de manœuvre est étroite mais j'ai le plan qui sera la mettre à mal ! Ne reste plus qu'à l'appliquer... A cet instant je suis sur qu'elle s'attend à une attaque frontal, brutal et sans intelligence. Mais j'ai plus d'expérience que ne le laisse imaginer mon arrogance. Je recule dans la pénombre qu'offre les lieux, avant de faire taire mon chakra. Maintenant la pièce entière est empreinte de ma présence et moi même je suis invisible et partout à la fois. Ma petite démonstration de force vital, faisait en effet partie intégrante de ma stratégie. Vue son niveau, même dans le noir complet, sentir mon chakra en approche serai d'une simplicité déconcertante pour elle. Pas besoin d'être senseur pour me sentir venir. C'était donc le meilleur moyen pour l'approcher... Etre nul part et partout à la fois ! Tapis dans l'ombre je la surveille, d'ici je peux préparer mon attaque. Mais avant cela, il faut que je couvre mes arrières. Je laisse donc un clone en retrait, loin du future théâtre des affrontements. Un clone qui j'en suis sur me sauvera la mise... plus tard. C'est maintenant l'heure d'attaquer. Silencieusement je m'approche dans son dos. Entre le moment ou j'ai disparu de son champ de vision et mon attaque il ne se sera pas passer plus d'une seconde, j'ai fait vite. Justement pour qu'elle n'aie pas le temps de réagir au problème posé... Me voilà, qui surgit des ténèbres. Abattant comme un jugement venu du ciel le joug dévastateur de l'acier sombre. Allier à la force démoniaque, le sabre siffle, la lame en disparaîtrait presque tellement le geste est véloce. De quoi la détruire, d'un coup d'un seul. Et si sa vitesse la sauve j'ai prévus de lui faire goûter le retour du démon. Une lame ascendante qui la happera sans vergogne. L’absence de sang sur mon sabre, ne laisse pas la place pour l'embrasement de l'acier. Mais le future y remédiera surement ?! L'aurai-je alors déchiré ?! Jin Kaza. - Spoiler:
Techniques de Rang B : Zekai Shouka, le 3eme contre vengeur ! Traduction : Regard vengeur Description :Utilisé par les maîtres du style Zekai. Le Zekai Shouka est un arcane plus mental que physique. L’utilisateur à une parfaite connaissance proprioceptive de soit (connaissance cénesthésique de son être) de ce fait il peut recruter/contrôler et ou améliorer les caractéristiques de n'importe quel muscles de son corps, à souhait. (Même compétence que le Gen'kotsu...) Ici l'utilisateur poussent donc ses muscles oculomoteurs (Muscle insérer sur le globe oculaire pour le faire bouger. Il sont responsable de la "poursuite" rétinienne, qui place la fovea = [centre de la retine] là ou la lumière de ce que l'on veut voir passe) aux paroxysmes de leur vitesses et de leurs précisions dans la contraction. Ainsi Jin peut suivre du regard les mouvements les plus rapides qui soient. Les experts du Zekai Shouka peuvent distingués les mudra/signes ninja, et même les mouvements hyper rapide de certain kenjutsu ou taijutsu sans mal. Et par ce fait anticiper les attaques à venir... Ce Jutsu est à la base de l'efficacité défensive du style Zekai, pour autant le fait de suivre les attaques du regards n'assure pas de pouvoir les esquiver si l'on est trop lent pour le faire ! Pour cause le corps ne suit pas forcement... Le Shouka, ne peut être maintenu par son utilisateur que quelques minutes. En effet la méthode éreinte et fatigue les yeux. On notera une limite à l'esquive/l'anticipation des Taijutsu ou des Kenjutsu(égal ou inférieur au rang B). Cette limite est relative aux capacités physiques de Jin, notamment à sa vitesse d’exécution motrice/réflexe. On notera alors, 18 secondes de latence avant de pouvoir réutiliser la technique. En effet pour anticiper/bloquer/contrer/esquiver le Shouka mobilise une phase "d'hyper concentration" qui précipite l'épuisement oculaire. Le jutsu cesse alors de lui même, imposant par nature ce temps de repos minimum.
- Spoiler:
2ème pétale, Onigaeshi : Traduction : Le retour du démon Description : Kenjutsu rang CAlors que l’adversaire esquive un coup la lame remonte instantanément dans le sens inverse et happant l’adversaire qui croyait s’en être sorti. Pour les plus érudits-En donnant un coup extrêmement puissant comme par exemple celui du Hibashira, les muscles se relâchent d’un coup. On profite alors de ce relâchement des muscles agonistes pour redresser son épée le plus vite possible à l'aide des fibres antagonistes contractées en isométrie (contraction musculaire la plus puissante et la plus efficace du corps humain = joué sur l’élasticité des fibres). Nb : L'ombre de la deuxième pétale, consiste en une utilisation conjointe avec le Gen'kotsu. L'attaque et alors plus puissante et hautement plus véloce... C + C = B quand le Kenjutsu se synchronise parfaitement avec le Taijutsu
Dernière édition par Jin Kaza le Dim 31 Mar - 17:08, édité 2 fois |
| | | Murakami Maya Jûudaime Raikage
Messages : 318 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 38
Feuille Shinobi EXP: (852/2000)
| Sujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Mar 26 Mar - 11:05 | |
|
† UNE FORMATION †• Un combat contre soi-même • Un bretteur est un homme capable de se servir de toutes armes blanches qu’elles soient longues ou courtes. Pour le moment, le Raikage ne pense pas avoir à faire à un maître d’arme mais plutôt à un Kenjuka. Par ailleurs, si ces soupçons se confirment alors le combat du jour ne sera pas très long. Sa plus grande particularité est bien de pouvoir réagir à toutes les situations. Cependant, elle ne compte pas lui révéler ses plus sombres secrets. Ce serait trop facile car elle ne pourrait plus le surprendre. Véritable femme de l’ombre, elle en fait son alliée permanente. Cela a toujours été le cas. Et elle était restée dans l’ombre jusqu’à sa nomination à la tête de Kumo. Lorsqu’on est venu lui en parler, elle n’y croyait pas… Mais cela appartient au passé maintenant et elle est à ce poste pour une bonne raison. Amie de l’ombre, elle peut tourner même le jour à son avantage. Elle ne serait pas un ninja aussi puissant sinon. Le regardant à travers ses yeux violacés, elle espérait qu’une chose : qu’il prenne ce duel avec le sérieux et non pas avec légèreté. Ce serait un outrage au test qu’elle lui impose. Après ce n’est un secret pour personne car il faut bien qu’elle connaisse son ninja pour pouvoir l’entraîner à sa juste valeur. Elle lui avait accordé l’entraînement et elle compte bien tenir sa parole. Ce n’est pas une faible et encore moins une lâche. Elle n’a qu’une parole et elle compte bien la tenir jusqu’à ce qu’il devienne un fier Juunin de son village. Debout et silencieuse Maya reste tranquille et elle lui avait laissé la main mais n’allez pas croire qu’elle le fera avec ses ennemis. Là, c’est parce qu’elle sait qu’il s’agit d’un de ses ninjas… Elle n’est pas non plus un modèle d’excellence mais elle tente de faire au mieux.
Fière et aussi droite qu’un i, elle savait que la vitesse n’est pas son unique atout. De plus, elle est plus lente que les précédents Raikage. Il est vrai qu’elle est une puissante utilisatrice du Raiton mais cela ne fait pas d’elle un ninja surpuissant pouvant dépasser ses prédécesseurs. Elle a encore beaucoup de chemin à faire même si ses talents ne sont plus à prouver. En tant qu’assassin, elle a aussi ses faiblesses que ses points forts. Et comme tout le monde, elle doit travailler sur ses points faibles pour les transformer sur ses points forts. Yeux pleinement ouverts, elle savait qu’il n’était pas seul et c’est là qu’il va comprendre que sa supérieure est bien plus maline qu’elle n’y parait. Elle est de petite taille mais elle n’est pas une ignorante et elle n’a plus rien à prouver. Sinon, elle ne serait pas à son poste actuel. Immobile, elle ferme les yeux lorsque celui-ci disparait de son champ de vision. Très forte, elle canalise son chakra et forme six mudra : Tigre, rat, dragon, sanglier, coq et cheval d’une seule et unique main avant de rester calme. Cependant, il semble oublier un détail : elle est la reine des Ombres et elle maîtrise mieux que personne l’usage de ses zones d’ombre très importantes dans son véritable métier d’assassin.
Il est vrai que depuis qu’elle est à la tête du village, elle ne peut plus vraiment pratiqué son métier et elle voit ça plutôt d’un bon œil. Restant dans sa position initiale, elle attend. Vous vous demandez ce qu’elle attend ? Jin pardi… Elle n’est pas là pour lui faire plaisir et elle compte bien lui faire sentir l’odeur de la défaite et le goût de la frustration. Car oui, c’est ce qu’elle cherche à lui montrer. Elle n’a pas besoin d’aller très loin pour le motiver à s’entraîner plus que convenablement avec elle. Là où elle est très forte c’est dans la maîtrise complète de son chakra. Elle peut aussi bien le dissimuler comme le faire exploser ou rester en phase intermédiaire. Il a fait l’erreur de la mettre dans le noir alors qu’il ignore tout des forces qui fait travailler la Raikage en permanence. Tant pis pour lui. Silencieuse, elle ralenti même sa respiration pour écouter… Car oui, ce n’est pas parce qu’il est dans le noir qu’il aura l’avantage. Les Ombres sont sa force et elle sait qu’il est mauvais maître de cet aspect, contrairement à elle. Nullement inquiète, elle reste à sa place et elle sait d’avance que Jin cherche à la forcer à utiliser sa vitesse un peu plus supérieure aux autres. Seulement, elle sait ce qu’elle doit faire et elle l’attend de pied ferme. Malheureusement pour lui, il est beaucoup trop bruyant et c’est ça qui va permettre à la Raikage d’agir en conséquence. Silencieuse, elle attend… ne faisant plus attention à sa respiration, elle s’intéresse à d’autres bruits.
Repérant le bruit, elle conserve les yeux fermés avant de réagir rapidement au bruit qu’il fait. Sortant une de ses lames de trente-cinq centimètres dissimulées dans ses brassards, elle l’intercale sur la trajectoire de la lame de Jin tout en se mettant dans son angle dit « vital », c’est-à-dire dans l’espace entre lui et son attaque. Bloquant la lame vers l’intérieur, elle sait que la lame de Jin est placée de sorte à ce qu’elle ne puisse pas continuer sa route. La puissance du coup lui attirer une égratignure au poignet mais elle a connu bien pire niveau puissance en Kenjutsu. D’un coup simple et d’une main, elle vient mettre en contact sa sphère magnétique avec le corps de Jin qui est bloqué. Ouvrant les yeux, c’est dommage qu’il ait été aussi bruyant car sa technique aurait pu fonctionner. Un peu de sang vient couler sur son brassard avant de tomber sur le sol mais ce n’est pas ça qui l’arrête. Loin de là. Elle a plein de cicatrice alors une de plus ne changera pas grand-chose de plus.
« - Raiton, Jisei Dama ! » Profitant qu’elle a encore un certain avantage, des mudras se font sur sa main qu’elle a volontairement bloquée. Cette fois, ils sont au nombre de cinq. Malgré sa rapidité, elle n’oublie pas qu’elle peut aisément le coincer. Déjà qu’il est coincé le temps qu’elle fasse sa technique. Elle ne doit donc pas traîner. Dès lors, Jin se sent soulevé et envoyé en l’air avec force et efficacité. En effet, elle profite de la perturbation du système nerveux central de Jin pour renforcer sa vulnérabilité. De plus, elle sait que l’électricité va probablement être un peu amélioré par le métal de son sabre. En effet, tous métal est conducteur et ce n’est pas le sien qui va changer ça. Cela a toujours été le cas et cela le sera toujours. Terminant par un mudra, elle prononce la formule de sa technique pas si terrible que ça. Pour ceux qui la connaissent vraiment, ils savent qu’elle est encore très gentille là.
« - Raiton, Koutei no Kaminari ! » L evant les yeux vers le ciel, elle descend son bras comme si elle ordonnait un début d’hostilité. Mais au lieu de ça, cinq éclairs viennent le frapper de toute part. Eh oui, elle l’avait prévenu dès le départ mais il s’est montré négligeant… Tant pis pour lui. En un seul coup, elle avait déjà détecté une de ses faiblesses et dans son art au sabre en plus. Passant sa seconde main sur sa blessure, elle constate les dégâts avant de se remettre en garde. Elle ne fait que se défendre pour le moment. Son chakra en mode « repos », elle conserve en silence ce qu’il fait. Cependant, elle n’a pas encore dit son dernier mot. Exécutant une nouvelle série de mudra, elle sait ce qu’elle fait. Ce qu’elle fait ? Le tester simplement. Pour pouvoir l’entraîner, elle doit savoir où sont ses points forts comme ses points faibles. D’ailleurs, elle compte bien utiliser ses points faibles contre lui-même.
« - Genjutsu, Oboro Bunshin ! » Souriant à moitié, beaucoup de clones de Maya apparait et se déplace sur le terrain. De cette manière, elle prend un petit avantage sur son ninja. Attentive, elle se demande comment il va réagir. Après tout, elle est là pour ça. Et d’ailleurs, si elle est blessée, c’est bien parce qu’elle l’a voulu. Sinon, elle ne serait pas rester là à attendre qu’il l’a frappé. Ce sera trop facile et par ailleurs, ce n’est qu’un détail futile et elle conserve son endurance. Autant dire qu’elle fait bien comprendre à Jin qu’elle n’est pas un adversaire facile et qu’on ne peut pas la tromper aussi facilement. Bougeant en même temps que ses clones illusoires, elle garde son sang-froid et elle observe ce qui va se passer.
Codage by me - Spoiler:
- Spoiler:
Je suis partie du principe que comme la sphère magnétique est prise au corps-à-corps, tu es forcément touchée par celle-ci. Si souci, MP-moi
Dernière édition par Murakami Maya le Mer 10 Avr - 11:48, édité 3 fois |
| | | Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Messages : 929 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
| Sujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Sam 30 Mar - 15:54 | |
| - Citation :
- 1er pétale, Hibashira :
Traduction : Offensives première, le pilier de feu Description : Kenjutsu rang C
Une garde haute, la pointe du sabre levé, le bretteur abat un coup extrêmement puissant porté de haut en bas. Malgré sa lenteur dans la préparation l'attaque est véloce et dispose d'une grande force d'impact. En effet le bretteur y met tous son poids et sa force. Parer ce coup serait idiot. D'autant plus qu'il le combine avec le Gen'kotsu. Pas besoin d'edit pour cette fois-ci tout de même ni même d'avertissement au vu de son manque de précision dans son rp. |
| | | Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Dim 31 Mar - 15:20 | |
| Suite du topic suivant.Ps : Je vais faire comme si je n'avais ni utilisé le Gen'kotsu ni utilisé l'Hibarashi. Une attaque simple de kenjutsu en somme. Le Zekai Shouka est toujours actif. Ainsi on colle à la logique rp et aux recommandations d'Emishi. edit emishi: thank you Jin, bonne initiative Formation Anbu ~ « les flammes du destin et du renouveau » ~
Porté par l'élan de mon assaut il m'ai été impossible de corrigé mon attaque. Une coupe descendant véloce, conséquence direct de la garde Jodan. (Garde haute) En somme une simple attaque de kenjutsu tout ce qu'il y'a de plus ordinaire. J'aurai imaginé une esquive, à laquelle contre toute attente elle n'a pas donnée suite. Elle a préférée contrer, qu'elle imbécile je fais... J'aurai dû la briser d'un coup d'un seul en alliant la force démoniaque du Gen'kotsu à la chute dévastatrice de l'offensive première du style Kagutsushi. J'aurai alors, et c'est une certitude, briser sans mal sa défense ! Peut être lui aurai-je même couper un bras et tranché la jugulaire dans un même et unique geste. Élancé comme je le suis, je ne peut plus contrer cette sphère électrique, qu'elle a préparé. Pourtant, je les avais vue ses mudras, son contre en préparation et sa lame rétractile de sortie... Mon regard acérer n'a rien manqué, mais mon corps n'a rien exécuter de ce que je lui ai demander ! Trop lent, pour une fenêtre temporel si courte. « - Raiton, Jisei Dama ! » Comme au ralentis je la vois venir, cette sphère bleuté, un mé-li-mélo d'arcs vrombissants que je ne peux plus esquiver ! A l'impact un flot électrique me déchire de l’intérieur, j'en perds tout mes sens, noyer dans une torpeur sombre et inquiétante. Mon corps ne m’obéis plus et sans comprendre pourquoi, ni comment, je me retrouve projeté au plus haut. C'est là que la foudre me frappe et cela à cinq reprise ! La douleur est insupportable et le sentiment détestable... C'est comme si tous s’arrêter en moi, avant de repartir brutalement, comme une nouvelle naissance ! « - Raiton, Koutei no Kaminari ! » Ma carcasse tombe lourdement, brûlée de toute part et tremblante comme jamais. J'ai d'abords beaucoup de peine à me redresser, le moindre gestes m'es alors difficiles, mais quand enfin j'arrive à porter mon regard vers l'avant, c'est une trentaine de clones qui me font face... « - Genjutsu, Oboro Bunshin ! » Il ne reste rien du cuire de ma veste, et voilà que mon buste est à nue, dévoilant par la même les tristes cicatrices d'un sombre passé. Le sceau de l'ère Senken qui enserre mon coeur est alors arboré fièrement au vue de mon bourreau et de sa petite armée. "Tss, ça va être compliquer !" Encercler et encore amoindri, je suis dans une situation critique ! Comme une meute affamer, les loups m'encerclent. Le souffle court et l'esprit à feu je mesure enfin le pas qui nous sépare elle et moi. Un rictus animal, démoniaque aussi, se dessine alors sur mon visage meurtrie par la douleur. Voilà le genre de défi que j'aime relever ! Loin de moi le renoncement, elle goûtera bien avant l’éveil du guerrier... Une profonde expiration pour rassembler mes forces, pour reprendre le contrôle de mon corps, pour retrouver le calme et la volonté des fières bretteurs du Nord, pour évince et nier les douleurs et les dangers qui me guettent et me voilà près. Fort de cette réflexion, souvenir d'un enseignement d'école que j'ai assimilé au sein de mon clan, je m'élance avec hargne et pondération, Mugen en mains pour me servir ! Toutes ces copies non aucune chance, mon sang bouillonne d'une rage sans borne, charger d'un chakra ténébreux brûlant. La moindre parcelle de mon être s'anime, porté dans ce souffle de puissance brute. Les nerfs les veines, et le cuire scarifier qui font ce qu'est corps ont maintenant pries un teinte ébène. Le voilà, l’éveil du démon ! "Gen'kotsu ! La force du démon..." Dorénavant le moindre geste feule et gronde et quand mon sabre fauche les ennemies quatre par quatre, c'est dans une rivière de feu que je les déchires, le sang de mon ennemie servant mes viles dessins enflammé ! (Utilisation du Gen'ko Guren'sen, l'ombre du lotus pourpre) Mais alors que je pensais les détruire, je constate l'impuissance de mon attaque... Ce ne sont là que des illusions, au travers des quelles passe le tranchant mordant de mon sabre. Mais où ce cache donc la vrais !? J’éteins aussitôt le feu intérieurs qui anime ma force dévastatrice pour ne pas le gaspiller. Le Gen'kotsu m'épuiserai en une poignet de secondes si je le laissai faire. Il me faut alors battre en retraite pour réfléchir. Comment diable vais-je la déloger !? Le sang noircie par la combustion encrasse mon Katana et c'est en le regardant qu'une idée me vient. Je suis alors percher sur un plafond, tapis dans l'ombre. Du haut de ma position les clones plus bas me cherche, l'occasion parfaite de mettre mon plan à exécution. Ces copies sont toutes inconsistantes, de simples illusions immatérielles au travers des quelles passe toutes mes attaques, c'est précisément cette caractéristique qui va me permettre de localisé la vrais Raikage. La main serré sur le tranchant édenté et sombre de mon sabre, je me saigne à blanc, pour enduire l'acier de mon sang ! "Guren'sen, le fauchage pourpre ! " J'ai lancé cette coupe loin de tous ses clones et sans l’ailier au puissant Gen'kotsu. De ce fait le sang ne c'est pas enflammé, mais une multitude de gouttelettes pourpre s'en est échappées, comme une nuée de projectiles aux trajectoires assassines venus du ciel. La voilà ! la seul que mon sang ai taché, la ou pour tout ses clones le sang n'a sût que les traverser. Sans le Zekai Shouka aucun doute, je ne l'aurai pas remarquer noyer dans toutes cette foule ! Enfin, l'heure est venu d'en terminer ! Profitant de la gravité et de la force du Gen'kotsu, je me propulse violemment, écrasant mes appuis massifs sur le plafond. Le granite des murs craquelle sous le joug de ma course véloce. Je traverse ses clones sans m'en soucier pour filer droit sur ma cible ! L'effet de surprise allier à ma vitesse m'assure la victoire. Mon sabre armé dans mon dos, manier par les bras démoniaque d'un corps lancé comme une flèche, cette fois je ne lui laisse pas le temps d'anticiper... Je n'aurai aucune retenu, mon attaque sera résolument meurtrière ! "Gen'ko Hibarashi ! L'ombre du lotus pourpre" Mugen s'abat dans le feu et la puissance, aucun acier ne sera la près-munir de cette punition tout droit venu des enfers. Si je l’atteins, c'est un cadavre incinérer et trancher du vertex au sexe que l'on retrouvera ! Mais sait-on jamais j'ai gardé en réserve l'ombre de l'Onigaeshi, si jamais elle en rechapait de justesse ! Une lame ascendante qui la happera sans vergogne. [4 secondes d'utilisation pour le Gen'kotsu à la fin de ce post] (5 si l'Onigaeshi est utilisé) Jin Kaza. - Spoiler:
Sceau de l'âme du clan Kaza. Ici sous forme latente et inactive !
- Spoiler:
Techniques de Rang C : Gen'kotsu : Traduction : La force du Démon Description :Technique de Taijutsu qui mobilise toutes la musculature, l'ossature, la vascularisation et la nervation corporel. Pour utiliser au mieux les possibilités cinétiques et biologique. L’utilisateur à une parfaite connaissance proprioceptive de son corps. C'est la connaissance cénesthésique et proprioceptive de son être ! De cette maîtrise Jin peut utiliser la machinerie corporel à son apogée. Parfaitement et dans la moindre des ses possibilités cinétique et motrice. Il recrute alors l’ensemble des systèmes moteur aux sommets de leur caractéristique et y insuffle et modèle son chakra, Dans l'optique simple de les renforcer. (tendons, capsule articulaires...) Le corps connaît aussi en parallèle une extension de son arbre nerveux ainsi qu'une hypertrophie vasculaire (Veines et nerfs sombres = transportent du chakra vers les muscles et les os, les capsules articulaires, les tendons...) permettant par la même aux muscles de se gorger de chakra sans prendre de volume et au périoste osseux de se densifier sans alourdir la masse général du combattant (forte concentration de chakra cristalliser). Le corps de se fait, est alors hyper-tonique et puissant. Il peut fracturé les os ennemies de par sa force et sa résistance... Cette Technique décuple la force pur de l'utilisateur ainsi que sa résistance aux impacts ( Os plus dur = densification du périoste = pour frapper fort ) Le Gen'kotsu, peut être utilisé 10 secondes, en continue ou en discontinu. (Une fois 10 secondes, ou plusieurs petite tranche temporel... 2X 5sec, 5X 2sec...) Au delà Jin supporte très mal les contraintes et contres coups qu'imposte la technique sur son corps. Au delà de ces 10 secondes il s'expose à des risques très conséquents, les muscles s’ankylose et des paresthésies (=tremblements et gènes) légères prennent les membres ( Utilisation entre 10 et 11 secondes ) Très vite ensuite apparaissent des crampes, des douleurs aiguës (= périostite) accompagnées de paralysie local momentané qui "gangrène" les membres. ( Utilisation entre 11 et 13 secondes ) Tous ces symptômes délétères sont conséquent à l'utilisation excessive du Gen'kotsu, et peuvent durées plusieurs secondes. (5 secondes et plus) L'utilisateur doit donc respecter des temps de "repos" pour éviter l'épuisement ( 2 à 3 jours ) Ne pas respecter les temps de repos conduit à terme aux déchirement musculaires, capsulaire, et tendineux. Et même dans les cas extrêmes à des micro-fractures du périoste. (douleurs plus qu'invalidant !) Techniques de Rang B : Zekai Shouka, le 3eme contre vengeur ! Traduction : Regard vengeur Description :Utilisé par les maîtres du style Zekai. Le Zekai Shouka est un arcane plus mental que physique. L’utilisateur à une parfaite connaissance proprioceptive de soit (connaissance cénesthésique de son être) de ce fait il peut recruter/contrôler et ou améliorer les caractéristiques de n'importe quel muscles de son corps, à souhait. (Même compétence que le Gen'kotsu...) Ici l'utilisateur poussent donc ses muscles oculomoteurs (Muscle insérer sur le globe oculaire pour le faire bouger. Il sont responsable de la "poursuite" rétinienne, qui place la fovea = [centre de la retine] là ou la lumière de ce que l'on veut voir passe) aux paroxysmes de leur vitesses et de leurs précisions dans la contraction. Ainsi Jin peut suivre du regard les mouvements les plus rapides qui soient. Les experts du Zekai Shouka peuvent distingués les mudra/signes ninja, et même les mouvements hyper rapide de certain kenjutsu ou taijutsu sans mal. Et par ce fait anticiper les attaques à venir... Ce Jutsu est à la base de l'efficacité défensive du style Zekai, pour autant le fait de suivre les attaques du regards n'assure pas de pouvoir les esquiver si l'on est trop lent pour le faire ! Pour cause le corps ne suit pas forcement... Le Shouka, ne peut être maintenu par son utilisateur que quelques minutes. En effet la méthode éreinte et fatigue les yeux. On notera une limite à l'esquive/l'anticipation des Taijutsu ou des Kenjutsu(égal ou inférieur au rang B). Cette limite est relative aux capacités physiques de Jin, notamment à sa vitesse d’exécution motrice/réflexe. On notera alors, 18 secondes de latence avant de pouvoir réutiliser la technique. En effet pour anticiper/bloquer/contrer/esquiver le Shouka mobilise une phase "d'hyper concentration" qui précipite l'épuisement oculaire. Le jutsu cesse alors de lui même, imposant par nature ce temps de repos minimum.
- Spoiler:
1er pétale, Hibashira : Traduction : Offensives première, le pilier de feu Description : Une garde haute, on place son sabre derrière soi, le long du dos, et on étire au maximum le bras. On s’aide du bras libre pour comprimer l’extension du bras que l’on tire et qui tient l’épée puis on relâche. La résultante est un coup extrêmement puissant mais quelques peu lent dans la préparation. Le bretteur abat une coupe extrêmement puissante portée de haut en bas. Malgré sa lenteur dans la préparation l'attaque est véloce et L'ombre de la première pétale, consiste en une utilisation conjointe avec le Gen'kotsu. L'attaque et alors plus puissante et hautement plus véloce...dispose d'une grande force d'impact. En effet le bretteur y met tous son poids et sa force ! Si le sabre est enduit au préalable de sang ou de graisses, arrachés sur un ennemie. Cela servira de catalyseur thermique. En effet la coupe puissante et véloce qu’engendre le Gen'kotsu crée des étincelles, sans même une friction avec le sol.(Friction du sabre avec l'air) De ce fait lors de la coupe des flammes surgissent. 2ème pétale, Onigaeshi : Traduction : Le retour du démon Description :Alors que l’adversaire esquive un coup la lame remonte instantanément dans le sens inverse et happant l’adversaire qui croyait s’en être sorti. Pour les plus érudits-En donnant un coup extrêmement puissant comme par exemple celui du Hibashira, les muscles se relâchent d’un coup. On profite alors de ce relâchement des muscles agonistes pour redresser son épée le plus vite possible à l'aide des fibres antagonistes contractées en isométrie (contraction musculaire la plus puissante et la plus efficace du corps humain = joué sur l’élasticité des fibres). L'ombre de la deuxième pétale, consiste en une utilisation conjointe avec le Gen'kotsu. L'attaque et alors plus puissante et hautement plus véloce. Si le sabre est enduit au préalable de sang ou de graisses, arrachés sur un ennemie. Cela servira de catalyseur thermique. En effet la coupe puissante et véloce qu’engendre le Gen'kotsu crée des étincelles, sans même une friction avec le sol.(Friction du sabre avec l'air) De ce fait lors de la coupe des flammes surgissent. 3ème pétale, Guren'sen: Traduction : Fauchage des lotus pourpres Description :
Une coupe horizontale qui tranche n’importe qui se trouvant à portée ! L'ombre de la troisième pétale, consiste en une utilisation conjointe avec le Gen'kotsu. L'attaque et alors plus puissante et hautement plus véloce... Si le sabre est enduit au préalable de sang ou de graisses, arrachés sur un ennemie. Cela servira de catalyseur thermique. En effet la coupe puissante et véloce qu’engendre le Gen'kotsu crée des étincelles, sans même une friction avec le sol.(Friction du sabre avec l'air) De ce fait lors de la coupe des flammes surgissent. C + C le Kenjutsu se synchronise parfaitement avec le Taijutsu
Dernière édition par Jin Kaza le Jeu 11 Avr - 8:27, édité 1 fois |
| | | Kogomi Saku Kumo No Juunin
Messages : 101 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 29 Localisation : En route pour la guerre
Feuille Shinobi EXP: (199/2000)
| Sujet: Re: Formation Anbu ! - Partie II [Terminé] Jeu 4 Avr - 15:08 | |
| L'entraînement, ou l'art de passer le flambeau
" « L'expérience : c'est là le fondement de toutes nos connaissances. »" Posée contre un des piliers du temple de Kumo, Kogomi soupira : cette nuit ne serait pas de tout repos. Plus tôt dans la journée, alors que le soleil étincelait encore contre les roches entourant le village, la Raikage l'avait fait convoquer. L'affaire en question ne devait pas être bien urgente, mais elle s'était quand même immédiatement rendue dans le bureau de sa supérieure. En entrant dans le bureau, Maya lui tournait le dos, contemplant le paysage qu'offrait la vue d'un des points de vue les plus culminants de Kumo. Sentant la présence de son bras droit, elle s'était retournée ; Kogo la salua, sa supérieure la salua en retour, puis elles commencèrent à parler affaire.
Il s'agissait du jeune homme que la jeune femme avait remarqué lors de la cérémonie d'investiture du Raikage ; Jin Kaza. Il souhaitait devenir ANBU, et Maya devait s'occuper de son entraînement. Le fait que sa supérieure accepte d'entraîner un simple chunin la surprit, surtout connaissant le niveau de la Raikage : issue d'un illustre clan de Kumo, elle était passée maître dans l'art de se battre dans l'ombre, et ses techniques Raiton en avait fait faillir plus d'un. Si on l'avait choisi pour diriger Kumo, ce n'était pas sans raison. Mais un détail fit tiquer la rousse ; on ne pouvait passer aisément du grade de chunin à celui de ninja supérieur dans la hiérarchie du village, il fallait pour cela disposer de grands talents de combat. Même si elle ne le connaissait pas suffisamment pour penser cela, elle doutait que Jin puisse réaliser une telle prouesse, qui consistait en prouver sa valeur à la Raikage elle même et à démontrer qu'il disposait d'un niveau lui permettant de diriger des jonins dans des missions très périlleuses. Elle savait qu'il était très motivé pour atteindre les sphères supérieures dans le monde shinobi, et que l'entraînement et les missions étaient monnaie courante chez lui, c'est donc pour cela qu'elle proposa à Maya :
« Malgré tout le respect que je vous porte, ainsi que celui que je porte à Jin, il serait préférable de garder votre énergie pour d'autres affaires plus importantes. Je comprends que vous vouliez le tester, voir de quoi il est capable, mais j'ai peur que cela se transforme en combat qui sera destiné à ce que notre cher Jin puisse montrer toute sa puissance et vous impressionner. Je souhaiterai prendre en charge son entraînement, pour éviter tout désagrément fortuit. A moins que cela vous dérange, bien sûr.. »
Elle put lire sur le visage de la Raikage de la surprise, puis une certaine satisfaction ; ils avaient en commun le goût de l'effort, et cette persistance dans tout ce qu'ils entreprenaient. Former une personne comme lui pouvait apporter autant au jeune homme qu'à elle. Apparemment, Maya avait déjà convoqué Jin pour le rencontrer ce soir au temple de Kumo, lorsque la nuit serait tombée. Il était donc trop tard pour annuler le rendez-vous, mais cela restait une opportunité pour voir l'étendue des pouvoirs de son futur élève. Sa mission pour ce soir ; s'infiltrer dans le temple de Kumo avant l'heure prévue, et attendre la venue de Jin dans la salle avec la maître Raikage. Maya attendrait le chunin en bas, tapie dans l'ombre, tandis que Kogomi, dissimulée dans un coin de la pièce, aussi silencieuse que l'eau qui dort, pourrait avoir tout le loisir d'observer la rencontre,et au pire des cas, d'intervenir si le besoin s'en faisait sentir. Dans toutes les situations, Kogo devait être prête à défendre sa supérieure, même contre un ninja d'un rang inférieur aux leurs. Aussi étrange que cela puisse paraître, l'événement à venir promettait d'être alléchant : voir Maya en pleine action, peu de personnes avaient eu l'honneur de bénéficier d'un tel privilège. Et pour la jeune femme, ce serait la première fois, plus question de s'en tenir seulement à la réputation de la puissante Raikage, place au visuel !
Durant le temps qu'il lui restait avant de se rendre au temple, Kogo s'était réapprovisionnée en parchemins vierges, au cas où elle puisse s'affubler d'une nouvelle technique, ce qui semblait fort peu probable, mais surtout parce qu'elle avait toujours eu pour habitude d'avoir sur elle quelques parchemins : on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Et puis, ces derniers temps, elle n'avait plus eu l'occasion de refaire ses stocks d'armes, étant donné le temps qu'avait pris les récentes affaires : la rupture d'alliance avec Kiri, notamment... Un peu d'action ne lui ferait pas de mal. La lune fit enfin son apparition, et la rousse arrivait devant le temple ; elle pénétra l'enceinte du bâtiment, jusqu'à arriver au lieu de rendez-vous, un atrium d'une superficie assez étendue. En traversant la pièce, elle sentit la présence de Maya, qui devait rester cachée dans l'ombre en attendant le jeune shinobi. A son tour de faire profil bas ; elle s'immergea dans les ténèbres pour ne plus faire qu'un avec elles. Elle avait revêtue une tenue sombre et légère, autrement dit du noir de la tête au pied, qu'elle gardait uniquement pour les sorties nocturnes ; il ne restait plus qu'à attendre patiemment l'arrivée de Jin... C'est seulement après quelques minutes aux aguets que Kogomi entendit un bruit de pas feutrés une bonne dizaine de mètres plus loin. Le jeune homme avançait lentement dans la pénombre, tel un fauve.. Ils allaient pouvoir commencer. Une conversation débuta avec la prise de parole de Jin, puis Maya parla à son tour : une atmosphère électrique s'installait doucement, présageant un combat imminent.
Enfin, le premier assaut est lancé ; le sabre du jeune chunin fend l'air en un éclair vif et brillant, avec rapidité et précision. Le coup était bien pensé, sa vitesse lui avait permis de se placer juste derrière son adversaire, lui laissant un angle de frappe idéal. Mais c'était sans compter sur l'agilité de Maya : elle avait sans doute entendu la frappe venir, ses sens lui permettant de déceler les moindre sons, encore plus dans la pénombre. La nuit, son royaume... Surgissant d'un de ses brassards, une lame vient parer intérieurement le sabre de Jin, bloquant ainsi son attaque, et sa position par la même occasion. Les yeux de Kogo s'était habitué à l'obscurité qui régnait, et désormais elle pouvait voir les moindres faits et gestes de chaque combattant. La Raikage, suite à l'amorçage de la tentative d'attaque de Jin, peut enchaîner sur une technique qui permet de repousser son assaillant, ce qu'elle fait sur le champ ; un sourire satisfait se dessina sur le visage de Kogo, causé par la similarité qu'a sa supérieure par rapport à elle dans sa stratégie de combat. Ses actions étaient mesurées et prévues pour assurer de toucher l'adversaire, même s'il fallait pour cela élaborer une stratégie digne d'un maître de shogi. Suite à la projection, la combattante enchaîne sur une technique Raiton qui atteint parfaitement sa cible, étant donné qu'elle est encore dans les airs lorsque l'attaque est lancée. Le bruit sourd que fit le corps de Jin lorsque celui atteint le sol en dit long sur son état : il doit être bien amoché. Une légère fumée s'était répandue dans les hauteurs de la pièce, produite par la désintégration de la veste du chunin. Ah, la foudre et sa puissance dévastatrice...
Maya enchaîne rapidement sur une autre technique, ne laissant pas à son adversaire le temps de se relever : un genjutsu. Excellente idée, vu que Jin est encore sonné par le choc ; remettre une stratégie en place et répliquer à l'armée de clones que sa tutrice avait créée ne serait pas une mince affaire. Il était clairement en position de faiblesse... Mais si il y a bien une chose que la rousse tenait à voir ce soir, c'était une démonstration de la ténacité du jeune homme. Ce qui ne se fit pas attendre : après avoir tenté d'exterminer tous les clones lui faisant face, il s'arrête dans son élan, sûrement parce qu'il se rend compte que cela n'a aucun effet. Se projetant d'un coup sec au plafond, il disparaît derrière les piliers, troublant ainsi la redoutable personne qui lui faisait face. De sa position, Kogomi ne pouvait plus voir Jin, mais bientôt, une pluie de sang s'abat sur les copies de Maya, les gouttelettes les traversant rapidement pour retomber directement au sol. Une pensée vint immédiatement à l'esprit de Kogo : son futur élève avait tourné la situation à son avantage ; le sang allait lui permettre de détecter la Raikage, et ainsi de frapper plus rapidement. Très astucieux, ce qui eu pour conséquence de faire remonter le kenjuka dans l'estime de la jeune femme. C'est ainsi que, comme une furie, une technique déjà prête à lancer, son sabre entourée d'une énorme aura de feu, et qui plus est à une vitesse fulgurante, Jin déboule du plafond, éclairant la pièce de tous les côtés. Il brandit avec férocité son arme enflammée au dessus de sa tête, prêt à donner un coup fatal. Maya n'avait sûrement pas prévu ce revirement de situation, elle se retrouvait donc dans une fâcheuse posture.
Il est temps pour Kogo d'entrer en scène, pas question de laisser sa boss se faire découper en deux ce soir. Elle devait mettre un terme à ce « test », qui était en train de dangereusement se transformer en combat à mort pour le chunin. Fermant les yeux, elle malaxe rapidement son chakra, puis le concentre dans ses jambes, ce qui lui permettrait de se donner une bonne impulsion pour arriver à contrer l'assaut de Jin à temps. Ses mains jointes, elle compose les mudras de la technique qu'elle s'apprête à utiliser ; une fantastique quantité d'énergie vient envahir les moindres parcelles de son corps.
« Suupaa Ekuserento Haipaa Attaku, super charge frontale ! »
Kogo sort enfin de sa cachette, lancée à pleine vitesse contre l'adversaire de Maya. Il ne reste que quelques mètres avant l'impact, mais désormais, elle était sûre d'arriver avant le carnage. Malgré une vitesse évidente chez Jin, cette technique lui en conférait une bien plus grande encore, que l'on retrouvait uniquement grâce aux techniques de haut niveau du Taijutsu... ou à un entraînement acharné basé sur la vitesse. Avant même qu'il ai pu abaisser son sabre, le corps tout entier de Kogomi percute le sien, dans un grondement sourd et tonitruant. Le bruit ressemble fortement à une explosion ; une vague de chaleur vient ébouriffer la jeune femme, qui retombe avec un léger déséquilibre sur ses pieds. Elle ne s'attendait pas à une telle puissance de la part de la technique du kenjuka, mais lui ne devait pas non plus s'attendre à l'intervention spontanée de Kogo. Elle se retourne, et voit les copies immatérielles de Maya s'évaporer sous yeux. Un mur de fumée séparait les deux femmes de Jin ; se relèverait-il du choc ?
- Spoiler:
Veuillez m'excuser s'il y a des erreurs dans la concordance des temps, j'ai écrit assez tard le soir, et en étant bien fatiguée ><
- Spoiler:
Technique rang B Nom de la technique : Suupaa Ekuserento Haipaa Attaku Traduction : Super Charge Frontale Description : Technique extrêmement puissante, l'utilisateur fonce sur son adversaire à une vitesse incroyable, et le percute violemment, le propulsant alors sur une distance inouïe. N.B : Cette technique peut être effectuée en duo, et bien entendu, cause davantage de dégâts.
|
|
|
|