lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyVen 12 Avr - 13:37


























Les apparences sont bien souvent trompeuses.




Je me levais... Waoh... Cela faisait facilement deux semaines désormais que j'avais quitté Suna, que j'avais d'ailleurs abandonné mon village.... Kiri ne méritait pas d'avoir un ancien criminel tel que moi au pouvoir, je préférais me retirer sans me soucier des conséquences que de risquer l'avenir du village... Plus j'y réfléchissais plus je me rendais compte que ce n'étais pas ma place. J'avais risqué la vie du village en menaçant Kumo et en battant le Tsuchikage, jamais je n'aurais du faire ça. J'avais redonné la puisse d'autre fois à Kiri, j'avais récupéré les épées légendaire et j'avais re crée un régime qui marchait permettant au village de tourner correctement. J'avais fais ce que j'avais à faire, mais pour ce qui est de la politique, il valait mieux que je cède la place à quelqu'un qui n'aurait pas risqué l'avenir du village sur un coup de tête et qui possèderait un contrôle de soit supérieur au mien, j'avais fais le bon choix... Et pourtant... Durant les semaines que j'avais passé dans cette taverne en payant gracieusement le propriétaire, je m'étais noyé dans l'alcool afin d'oublier... Mon esprit était rempli de mauvaises ondes, de questions, j'étais trop confus. J'étais assis sur le rebord du lit de la chambre que je louais, sous un pseudonyme bien sur mais mine de rien ça n'était pas prudent de rester ici à découvert, mais à Jiyuu j'étais considéré comme un héros, jamais je n'aurais été trahis, les criminels avaient encore pour beaucoup les anciens code d'honneur, jamais ils ne trahiraient un de leurs semblables. Un semblable... Oui c'était ce que j'étais pour eux, c'était tellement faux... Je n'avais rien à voir avec cette vermine, mes objectifs étaient tous mort... J'avais besoin de prendre un nouveau départ, les fantômes de mon passé ne devaient plus me retenir, seul le présent compterait, enfin presque, il m'était impossible d'oublier les liens que j'avais noué avec les personnes que j'avais rencontré, et bien que déserteur je ne comptais pas les oublier, j'avais appris que j'avais une petite soeur... Jamais je ne la laisserais tomber, si elle venait à tomber durant son séjour à Kiri, le village caché serait en grand danger, ils avaient plutôt intérêt à protéger ma petite soeur. J'aimais ce village, et l'aimerais toujours, c'est pourquoi je continuerais de veiller dessus et de le protéger, mais l'amour d'un grand frère envers ça petite soeur était bien plus fort que tous, et ça jamais ça ne changerait. Je serrais mes mains sur mes genoux, j'avais laissé beaucoup de choses derrière moi ? Avais-je agis avec trop de précipitation ? Tant pis c'était trop tard... Je ne regrettais de toute façon pas mon choix, lorsque le Tsuchikage avait mentionné mon passé de Nukenin, j'avais sentit cette boule au ventre, celle qu'on ressent lorsque nous ne sommes pas à notre place, et je n'y étais pas, ma place était ici, dans la liberté que m'offrait mon titre de Nukenin, et les possibilités que m'offraient ma puissance, je pouvais aller partout désormais, et aucun shinobi ne pouvait m'en empêcher pour le moment. Je me levais, avançais en direction de la salle de bain, une fois arrivée je me regardais dans le miroir au dessus du lavabo, me trempais la tête avant de correctement nettoyer le miroir avec une serviette afin de pouvoir voir mon reflet. Je me regardais, toujours mes yeux rouge sang, mais désormais ils ne reflétaient plus cette haine d'autrefois. Mes cheveux avaient poussés, ils étaient désormais bien moins en bataille sur ma tête, tant pis. Soudain comme pour évacuer la colère que j'avais assimilé durant mon séjour à Kiri, je laissais partir une droite dévastatrice dans le miroir que ne pouvait que ce briser face à une telle pression. Les morceaux de verre tombaient, mes bras retombaient le long de mon corps, mes muscles ce décontractaient tous un à un, ma tête était penché en avant. Ma droite avait causé un léger trou dans le mur qui soutenait le miroir, et le soleil passait à travers celui-ci tapant mon miroir. Ce n'était pas de simple rayon de soleil, mais plus précisément le symbole d'une nouvelle vie.

Aussi tôt je reprenais espoir, oui il renaissait, ma vie était loin d'être achevé j'avais encore un bon sciècle à tenir et des milliards de décennie à marquer, c'était mon objectif lorsque je n'étais qu'un jeune genin insouciant à Kiri. Je me lavais donc, avant d'enfiler mes habits, je mettais mon pantalon en cuir puis ma chemise de soie grise, puis m'apprêtais à mettre mon kimono avant de changer d'avis, non ... Ce Kimono faisait partit de mon passé, je pouvais le conserver mais plus le porter, je le posais donc dans un coin de la pièce en le pliant correctement. C'était une chose qui ne changeait pas, j'étais toujours aussi maniaque... Je réfléchissait à ce que j'allais faire désormais, je fermais les yeux puis je savais, j'allais continuer ma vie, je devais protéger Kumo d'un mauvais raikage, une exécrable merde qui était arrivée au pouvoir, de plus sa tête était mise à prix, j'irais au repère des chasseurs de prime à Kusa plus tard chercher la paie, une fois que la tête de cette énergumène serait bien au chaud dans mon sac. Désormais j'allais avoir besoin d'allier, vivre seul n'était pas un plaisir... Je savais déjà qui serait mon allié, un ami, qui n'allait pas apprécier les dernières nouvelles, l'Akatsuki était morte et étant donné qu'il avait du infiltrer un village il était possible qu'il ne le sache pas encore, mais si il l'avait apprit, il avait par conséquent apprit que le village de Kiri était impliqué, et donc moi... Je lui expliquerais mon point de vue en temps voulu... Je lui envoyais donc une lettre afin de lui demander de ce rendre à la taverne de Jiyuu, sans doute allait-il venir, j'avais fixé la date de demain matin, sans doute allait-il recevoir la lettre dans la soirée et partir de ce pat, les deux villages étaient loin d'être éloigné après tous au contraire, ils étaient côte côté. Je préparais ensuite une deuxième lettre que j'allais adresser à Hijikata Toshizo, oui, je ne pouvais quitter Kiri sans que au moins une personne connaisse la vérité, et j'avais confiance en lui et son frère plus qu'en mon propre bras droit, bras droit qui était nul autre que Saber Milena, le douce démone qui devait très certainement désormais diriger Kiri, en espérant qu'elle ferait une bien meilleure Mizukage que moi malgré son passé tout aussi ténébreux si ce n'est plus.

/!\ Seul les membres du staff et Cross peuvent voir la lettre car elle est sensé être adressé à Hijikata.

Après avoir expédié les deux lettres je retournais me coucher me laissant tomber dans les bras de Morphée, ça ne m'intéressait pas de rester éveillé avant d'avoir revue mon vieil ami, même si il allait surement m'en vouloir pour ce que j'ai fais, enfin bon rien de bien méchant je savais ce que j'allais lui dire afin de le calmer et de lui faire comprendre les raisons de mes agissements. Le lendemain matin, je descendais à la taverne, commandait deux whisky au serveur, lui indiquant à quelle table il devait les disposer, il nous fallait un lieu à l'abri des oreilles indiscrète dans lequel nous serions uniquement entouré de poivrons qui ne ce rappelleront de rien. En attendant Cross, je trouvais quelqu'un avec qui discuter, il avait une pipe dans la bouche, il était complètement soul le pauvre homme, et dans son moment d'égarement il avait annoncé les raisons de son bannissement de Kiri, cette espèce d'ordure avait assassiné des junins de Kiri par pure plaisir. A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que je lui arrachais la pipe de la bouche, avant de demander au patron de la taverne de correctement la nettoyer, une fois cela fait je la reprenais, piquait ensuite le tabac du nukenin puis pris une bouchée avant de lui cracher la fumée à la gueule, "les meurtriers ne devraient pas ce venter de cela en public, si tu ne sors pas je te jure que ta tête sortira par la fenêtre, par contre pour ce qui est de ton corps je ne te garantis rien, dieu sait dans quel lieu il aura volé." Sur ces belles paroles, je me retournais, j'avais entendu quelqu'un rentrer, oui c'était lui, toujours les cheveux long, une petite barbichette, cet air affectif et sadique sur son visage. Hmmm oui j'étais bien heureux de le revoir.

"Bien le bonjour, Cross Marian."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyVen 12 Avr - 16:09

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 17672611


[hrpg: remémoration de mission d'obtention d'un parchemin qui sera utiliser dans le rp, mise à disposition du staff si jamais il se pose de question (c'est un rp de NNR donc ma fiche technique n'était pas la même là bas, ne vous étonnez pas)]

Spoiler:

¤ I will kill you bastards ¤


Son œil rouge braqué sur le village de la feuille, sourcils froncés, dents serrées, un léger grincement s’en dégageant, colère et dégout apparent. Sa crinière épaisse au vent, dansant sous les bourrasques violente. Son chapeau posé sur sa tête, manquant de s’envoler sou le vent, mais sous un phénomène inexplicable restait accrocher au crâne du rouquin. Debout, surplombant le village depuis la montagne, au-dessus des visages de pierre des précédents Hokage. Tradition vaine, stupide et même exécrable que de tailler dans le roc le profil des dirigeants. Les bras le long du corps, les poings serrés, un de ses gants noirs retirer, entreposer dans la seconde, laissant à la première la fierté d’exhibé la bague de l’Akatsuki qui ne tombait qu’à la mort du porteur. Regard sombre emplie de haine, de dégout et de mépris, aura funeste autour lui qu’il laissait échapper en de rares occasions lorsqu’il était au village de la feuille, à chaque fois qu’il était sur d’être seul. Figé sur la montagne, les cheveux au vent, Cross Marian se voyait encore et encore détruire se village. Tuant jusqu’au dernier ninja, l’acide les rongeant, les faisant fondre. Les bâtiments fléchirent et ne devenir que liquide en décomposition. Grondant intérieurement d’une fureur sans égal Marian souffrait et jubilait. Il n’avait qu’à tendre la main pour que sa colère ne se déverse en un torrent d’acide et ne raye définitivement ce village du monde des ninjas. De voir tous les efforts de milliers d’homme et de femme être balayés à jamais comme si de rien n’était. Cependant, le rouquin ne le pouvait, pas maintenant du moins. Il se devait d’attendre, attendre et encore attendre, rien qu’un peu, rien qu’un tout petit peu. Le temps de remplir sa mission, de s’installer et de faire pourrir se fruit, déjà bien trop mûr, de l’intérieure avant d’en jaillir recouvert du sang de ses ennemis qu’il aura transpercés un à un. Oui Cross bouillonnait de l’intérieure.

Mais à cette haine envers le village de Konoha s’ajoutait autre chose, une chose qui il y a quelques heures encore avait failli le faire craquer et déchainer sa fureur envers Konoha avant de la braquer en direction de Jiyuu. En effet, notre quadragénaire venait de recevoir une lettre. Et quelle lettre ! Une lettre d’un traitre ! Une lettre d’un lâche ! D’un jeune effronté sans honneur qui mérite pire châtiment que la mort ! Gargonith Manjome, ex-membre de l’Akatsuki qui l’avait à lui seul détruit. Ci ce n’était que cela ! Il avait également avec son attaque détruit le labo de Cross ainsi que sa précieuse cave d’alcool ! Chose parfaitement impardonnable et qui méritait la mort.

Sortant finalement de sa torpeur l’ex-akatsukien sortit un parchemin sur lequel avait été reproduit à la main un réseau entier de tunnels qui serpentaient sous Konoha. Il était sûr que cela allait lui servir un jour pour autre chose que l’attaque sur la feuille initialement planifier. L’autre rouleau avait dû être détruit en même temps que le repaire de l’organisation funeste dont il faisait partit. Le plus important était que personne d’autre et surtout de Konoha ne soit au courant de l’existence de ses tunnels. Quittant sa position Marian rejoint l’une des entrées de ce labyrinthe. Construit sous la dictature de Hunk, personne n’aurait douté qu’ils auraient servi de sorties clandestines pour un ancien membre de la lune rouge. Traversant ce dédale sans grande difficulté, il salua sa prévention pour avoir reproduit les plans sans lesquels il se serait facilement perdu. Passant ainsi sous Konoha il ressortit plusieurs kilomètres plus loin. L’ancien pays de la pluie était accolé à celui du feu, ce qui le rendait relativement proche. Mais le rouquin devra néanmoins accélérer pour ne pas arriver trop en retard au rendez-vous. Ce fut finalement au bout quelques heures qui arrivèrent à la frontière entre le pays du feu et celui de la liberté. Une pluie diluvienne tombait comme toujours, cela rendait presque Cross nostalgique. Sortant une cape il s’en couvrit pour ne pas être trop rincé par ces trombes d’eau.

La lettre en main il la regarda une dernière fois avant de la brûler pour ne laisser aucune trace et se mit en route.

°°°

Majestueuse liberté, odeur d’alcool, de sang, de tabac et de femme. Qui aurait pu imaginer plus somptueux village que Jiyuu. Titan de fer et d’acier, souillé par tous les vices du monde, mais perpétuellement laver par les pleurs du ciel. Âge d’or de la société des Nukenin. Tout Nukenin qui n’avait pas mis pied ici était un Nukenin raté ! Il n’y a rien de plus enivrant que l’air de Jiyuu. Cross se serait bien laissé tenter de se faire posséder par cette atmosphère délicieuse s’il n’était pas ici pour une affaire urgente. Ces pas résonants sous le clapotis de la pluie les habitants le regardaient étonner, cela faisant longtemps qu’il n’avait pas mis les pieds ici, mais surtout, car Marian était connu ici comme le fossoyeur. Ayant monté son propre réseau pour récupérer des corps à l’époque, ou il pouvait tranquillement dans son labo pratiquer des expériences interdites, contraires aux règles de l’éthique. Cependant, il était Jiyuu ou la seule règle qui prédominait était la loi du plus fort ! Et tant que personne ne venait l’en empêcher, il pouvait continuer ses petites affaires.

Lorsqu’il aura accompli sa mission à Konoha et détruit se village, il reviendra ici et bâtirait un laboratoire gigantesque dans les sous-sols tavernes qui fera également maison close. Mais pour le moment tout ça n’était qu’un rêve grossier dont les détails devaient être peaufinés. Traversant la ville sans se soucier de qui que ce soit le rouquin arriva dans les bas-fonds ou le lieu du rendez-vous se trouvait. Une taverne modeste, peu connue, mais dont le but était justement d’être peu connu et sans histoire. Mais c’était les coulisses de tous les complots.

Un sourire apparaissant sur le visage du Nukenin qu’il était. Ce traitre ne pensait tout de même pas qu’il allait se ramener là bas tranquillement après ce qu’il avait fait ? Exécutant quelques mudra il forma un clone avant d’aller s’adosser contre le mur d’une autre bâtisse à quelques pas. Le faux entra dans le bouge tournant la tête remarquant assis non loin l’énergumène en question. Ignorant son bonjour, le clone attrape la pipe d’un autre client à moitié coucher sur la table. D’un air grave il annonça.


« Je vais te laisser ce que tu n’as pas laisser à Kaleis, c'est-à-dire un avertissement.»



Après cette brève déclaration, le clone d’acide renversa la pipe sur une de ces mains, les cendres embrasées tombant avant qu’à leur contact il n’explose, faisant sauter la taverne.




Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyVen 12 Avr - 20:33


























Les apparences sont bien souvent trompeuses.






J'étais heureux de le revoir, bien que je savais ce que cela encourait. Je savais que peut importe sa réaction j'étais heureux d'être de nouveau en sa compagnie, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu mon vieil ami, et pourtant, à en voir son visage ça ne semblait pas être réciproque. Tiens dont, il ce montrait ainsi en publique ? Moi qui m'attendais à une entrée bien plus remarquée j'étais déçus. Peut-être n'était-il pas au courant pour l'Akatsuki ? Ou peut-être me réservait-il une surprise ? Je prenais une dernière bouffée de fumée de la pipe avant de me la retirer de la bouche et de laisser un long et large sourire parcourir mon visage, même quand j'étais heureux j'avais toujours ce sourire sadique... Je m'étirais de façon à faire craquer toute les articulations qui parcouraient mon corps et à échauffer les muscles qui le composaient. Les choses n'allaient plus tarder à devenir intéressante, j'en étais convaincu, je savais que Cross allait me surprendre comme il avait réussi par le passé. Cet homme avec qui j'aimais jouer à des jeux de carte, enfin tout particulièrement à des jeux d'alcool, nous avions un passé bien festif, c'était les avantages à être Nukenin, nous pouvions nous le permettre, et notre puissance nous permettait de combattre même bourré. L'alcool, ce maléfice qui est une des causes de parties de mon passé dont je ne peux me souvenir, je me rappellais encore des matinées, lorsque je me réveillais avec des filles nues à mes côtés aussi alcoolisées que moi, oui ça je ne l'avais pas oublié, je ne savais d'ailleurs toujours pas ce que nous avions fais moi et ces femmes, et sans doute n'allais-je jamais le savoir. Désormais je devrais faire attention, j'avais rencontré la perle rare, la douce Kogomi, femme que j'ai rencontré en la compagnie de Cross d'ailleurs, elle était notre alliée au sein de l'Akatsuki, elle nous avait rejoins lors d'un de nos entrainements. Oui il avait souvent été là, et je ne comptais pas le laisser partir sans explication, je ne savais pas si il allait les accepter, ou même les croire, je ne savais absolument pas si il venait avec l'intention d'un jour pouvoir m'accorder son pardon ou bien avec l'unique intention de me faire payer mon affront.

« Je vais te laisser ce que tu n’as pas laisser à Kaleis, c'est-à-dire un avertissement.»

Sur ces mots, je compris que j'avais eu raison, au moment ou il bougea la main, sans même savoir pour quelle raison je composais déjà une série de signe afin d'utiliser un de mes jutsus défensif, et au moment ou il attrapa la pipe d'un des nukenin qui fréquentaient le bar j'eus compris que j'avais bien fait. Un clone d'acide ? A peine il ce mit en contact avec le contenu de la pipe que je prononçais ces quelques mots "protective wave". Le bar explosa mais mon onde de choc défensive me protégea de l'explosion ainsi que de tous les débris de la taverne qui risquaient de me tomber dessus. Voilà, je venais de prendre la décision d'aller de l'avant sans trop me soucier de mon passé et pourtant voilà que les agissements que j'avais effectué au par avant me rattrapaient, comme c'était ironique, cela me faisait sourire, mais ce qui me fit grimacer c'était l'accumulation de conséquences qu'avaient engendrée l'explosion, les cadavres qui ce trouvaient en dessous des débris de la taverne, ma chambre détruite, et mon kimono que je portais depuis que je savais que j'étais apte à utiliser le ninjutsu, j'avais certes décidé de le laisser de côté, mais je n'avais pas envisagé de m'en débarrasser, j'y tenais énormément... Sans doute avais-je mérité de voir ce vêtement partir en lambeau, mais voir les choses sous cet angle ne changeaient rien au pincement au coeur que je ressentais actuellement. Mais bon je ne récoltais que les fruits de la graine que j'avais planté il y a désormais pas mal de temps. Je devais assumer les conséquences de mes actes, j'y étais de toute façon préparé, en tous cas désormais une de mes questions qui demeuraient sans réponses venait d'être élucidé, oui il avait apprit que j'avais ordonné la destruction de l'Akatsuki, et oui il l'avait mal prit, même très mal prit, d'ailleurs les personnes qui ce trouvaient autour de moi l'avaient payés de leurs vies, mais bon après tous ce n'était qu'un groupe d'assassin orgueilleux qui ne méritait certainement pas mieux, bien au contraire qui auraient mérités de mourir dans d’atroce souffrance, d'ailleurs je savais que Cross avait un léger penchant pour la torture, un gros penchant même, ça faisait un critère en plus à prendre en compte pour en faire un allié.

Je ne savais pas si je devais être en colère ou bien amusé, ce que je savais c'est que j'allais devoir prendre sur moi, et que cette réaction ne m'étonnait pas de mon vieil ami. Oui il avait toutes les raisons du monde de m'en vouloir... Je m'en rappelais encore, le jour ou j'avais convoqué, la nouvelle génération d'épéistes légendaire que j'avais fais former, dans mon bureau, je leurs avais préparé un super plan, ils allaient prendre l'apparence de mes espions, je leurs révélais tous ce qui était bon de savoir et leurs ordonnais de détruire l'Akatsuki, cependant ma désolation fut intense lorsque je sus qu'ils avaient tués Kaleis Maboroshi lors de la bataille, le jeune Emishi Nishouri, fils des patrons du restaurant Nishouri, à qui j'avais confié une épée était mort durant la bataille ainsi que l'ancienne Mizukage Akari à qui j'avais légué l'épée aux explosifs. Les épées avaient toutes été ramené par Ibuki Toshizo, un élément très prometteur des épéistes légendaire. J'allais donc devoir expliquer mes agissements à Cross, alalalalala la corvée... Il était devant moi, le Cross original était devant moi adossé contre le mur d'un bâtiment qui ce trouvait en face de la désormais ancienne taverne. Je le fixais avant de prendre la parole.

"Alala dire que je t'avais commandé un verre de whisky, quel gaspillage... Enfin bon nous n'allons pas nous mentir je vais tous te dire, je t'en prie évites de m'interrompre. Bon voilà. Voix-tu, dès lors que je suis arrivé à Kiri tout est devenu claire pour moi, l'Akatsuki avait cessé de défendre nos intérêts, cette utopie qu'elle nous promettait, ce n'était que du flan ils voulaient juste bouger sans réelles motivations. Je l'ai compris lorsqu'ils m'ont demandés d'assassiner le Mizukage et lorsque j'ai pu constater qu'il était quelqu'un de bon. J'ai d'ailleurs réfléchis au grand nombre d'innocent que j'ai du tuer, nous avons subis un lavage de cerveau. Nous appelons cela une secte. Aussi certains spécimens de l'organisation étaient trop dangereux, et leurs retirer la vie était nécessaire pour la pérennité de ce monde. Crois moi, je savais que toi et Kogomi étiez infiltré dans des villages, vous ne risquiez rien, et je ne pensais pas que Kaleis allait être à la base ce jour là. La peine m'a envahit le jour ou j'ai appris sa mort. Mais bon, comme tu le sais, il faut aller de l'avant. J'ai désormais autre chose à te proposer, je cherche une équipe, la paix est plus que jamais mon objectif en plus du bon temps, je suis un membre de l'Akatsuki dans l'âme, je continuerais de créer cette utopie. Et pour cela il faut corriger les mauvais dirigent, ce sont eux qui doivent montrer l'exemple et lorsqu'un dirigent n'est pas digne du titre, le village sombre et la guerre est sur le point d'éclater, voilà pourquoi j'ai renoncé à mon poste. Mais voix-tu j'ai eu l'occasion de cotoyer une femme, une catain que l'on doit désormais appeler Raikage, la laisser au pouvoir serait dangereux. Et crois moi, si on fait tomber sa tête une belle récompense nous attend, et je peux te promettre de quoi t'exciter, un bon nombre de cadavre à te mettre sous la dent. Te joins-tu à moi ... Mon ami ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptySam 13 Avr - 15:09

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 17672611


¤ I forgive you ¤

Ce jour funeste qui avait précédé la naissance d’un ciel teinté du sang versé la veille n’avait eu comme acteur de la scène Cross Marian. Non, notre rouquin était en pleine infiltration à Konoha au moment l’acte impardonnable avait eu lieu. Le théâtre de cette bataille n’avait certain pas eu l’occasion de voir jouer le roux, mais il y avait laissé sa marque. Alors que les soldats à la solde de Kiri mener par Gargonith le traitre avaient investi le repaire de l’Akatsuki. Malheureusement, ces fous avaient été trop curieux, trop aventureux, trop insouciants. Lorsqu’ils avaient pénétré dans le laboratoire de Cross sans désactiver la sécurité, qu’il avait au préalable installée, toute l’installation avait sauté. Libérant par la même occasion un bon nombre de poisons volatiles en expérimentation. Marian aurait bien aimé être là pour voir les effets de ces petites expériences, mais avec tout le chantier que cela devait être, les poisons se mélangeant aux autres, ils avaient dû perdre leur efficacité, ou se montrer encore plus foudroyant. Oui le binoclard n’avait pas assisté à cette scène, ce qui était fort dommage, sa présence aurait sans doute permis à Kaleis de survivre… Ou au moins, lui permettre de récupérer quelques échantillons viables pour la faire revenir plus tard.

Quelles raisons avaient pu pousser le Manjome à les trahir ? Il semblait pourtant, de manière relative, digne de confiance. Pas du genre à trahir dès que l’occasion s’en présentait. Marian aimait à s’amuser avec se jeunot. Bien qu’il ne connaissait pas tout de se sombre personnage, il aurait peut être pu finir par le considérer comme son petit frère, ou le fils qu’il n’aurait jamais eus. Nan c’est une plaisanterie, plus tôt comme un bon camarade et peut être même un ami au final. Mais cette lame de déserteur avait fini par se retourner contre eux. Était-ce le pouvoir qui lui était monté la tête pour le forcer à trahir les siens ? De toute manière quelque soit la raison, le quadragénaire n’était pas près de lui pardonner. S’il ne le tuait pas pour se venger de la destruction de son nouveau chez soi et la mort de Kaleis première femme qui avait réussi à avoir son respect, alors il déverserait sa colère de manière accentuer sur Kiri en marquant les terres de ce village de son poison afin qu’il n’en reste à plus jamais que des ruines dévaster, déserté, hostile, complètement invivable ou les émanations de poisons empêcheraient d’y rebâtir pendant des siècles !

Oui la salamandre se déchainerait et deviendrait dragon l’espace d’un instant pour y laisser exploser sa fureur.

°°°


« Je vais te laisser ce que tu n’as pas laisser à Kaleis, c'est-à-dire un avertissement.»

Le moment qui suivit cette déclaration sembla durée une éternité pour notre veille homme. Le temps qui se saisisse du kiseru d’un des clients de la taverne, complètement bourré et qui avait à moitié roulé sous la table. Le temps que le clone d’acide de la retourne et que les cendres ne tombent, s’embrasant, reprenant de la vigueur au moment de leur chute avant qu’elles n’entrent en contacte avec ce dernier. Marian se doutait parfaitement que cela ne ferait rien à Gargonith, après tout comme il lui avait signifié, cela n’était qu’un avertissement, une mise en bouche de ce qui allait suivre. Au contact des braises, l’acide explosa. L’explosion ravagea la taverne se révéla faire également auberge. Presque toutes les personnes présentes furent tuées sur le coup et d’autre lorsque le bâtiment s’écroula. Le souffle de cette dernière fit trembler la ruelle et les pauvres habitations qui s’y trouvaient.

Des décombres ressortis le Manjome. Il avait fière allure, après tout il l’avait toujours eu. Ce sale gosse n’était pas un petit poisson, non il était un requin dans cette mare qu’était Jiyuu. Mais lorsque deux ninjas de leur niveau en venaient aux mains, la ville entière en tremblait. Notre rouquin ne ce n’était jamais réellement battu face au brun, seulement quelques entrainements ou bagarre lorsqu’il était tout les deux ivres et que l’un faisait une blague sur l’’autre ce qui sous l’effet de l’alcool se transformait en insulte, j’en passe et des meilleurs.

Le regard plissé, œil face à œil rouge les deux ninjas se jaugeaient. Allait-il expliquer son geste ou l’avait-il fait venir dans l’unique but de finir le travail qu’il avait commencé lorsque Kiri était sous son contrôle. Non, c’était peu probable, il avait fait faire le sale boulot à son équipe de bras casser aux épées légendaires la dernière fois, ou alors était-ce une marque de respect envers ce qui c’était passer. Pfeu, après avoir craché sur le visage de Kaleis il se montrait en personne pour le tuer lui ?


« Alala dire que je t'avais commandé un verre de whisky, quel gaspillage... »


°tu parles dans mon labo j’avais un vin douze ans d’âge, ca c’est du gaspillage !°


« Enfin bon nous n'allons pas nous mentir je vais tous te dire, je t'en prie évites de m'interrompre. »

Mh ? Alors ainsi il passait déjà aux aveux ? En avait-il fait un cas de conscience et se devait d’en parler pour expier sa faute ? Ah, la vaste blague, les pensées qui défilaient dans l’esprit de Cross ne correspondaient pas à l’avorton qu’était le Manjome. Tirant ces gants et sortant un cigare, le binoclard l’alluma avant dans prendre une grande bouffée.


« Soit je t’écoute, mais je doute qu’il soit possible que je pardonne le traitre que tu es. »

Prenant une autre bouffée, il ouvrit grand ses oreilles pour écouter ce qu’il avait à dire, ne l’interrompant pas comme lui avait prié. Kiri… nos intérêts… une utopie… du flan… des innocents… un lavage de cerveau… une secte… des spécimens dangereux… pérennité de ce monde. Cross roulait des yeux en entendant ces paroles, s’il n’avait pas son cigare pour s’occuper les mains sans doute qu’il serait en train de le frapper. Gargonith, bien que tu ais plus d’expérience que d’autres à ton âge, tu restes encore jeune et naïf. Par ces simples mots, tu renies ton existence en tant que Nukenin, le village où tu as grandi, Kiri t’as beaucoup trop influencé. Depuis qu’il n’est plus la brume sanglante, ce pays est devenu faible. L’Akatsuki, sa vraie valeur, ce qu’elle a construit avec ce village de Jiyuu, par les morts qu’elle a engendrées, ne l’as-tu pas saisie ? Peut être est-ce le fait que n’ai pas encore de cheveux gris. Mais un jour cette vérité de viendrait et s’imposera à toi si bien que tu en souffriras et regrettera.


« J'ai désormais autre chose à te proposer, je cherche une équipe, la paix est plus que jamais mon objectif en plus du bon temps, je suis un membre de l'Akatsuki dans l'âme, je continuerais de créer cette utopie. Et pour cela il faut corriger les mauvais dirigent, ce sont eux qui doivent montrer l'exemple et lorsqu'un dirigeant n'est pas digne du titre, le village sombre et la guerre est sur le point d'éclater, voilà pourquoi j'ai renoncé à mon poste. Mais voix-tu j'ai eu l'occasion de côtoyer une femme, une catin que l'on doit désormais appeler Raikage, la laisser au pouvoir serait dangereux. Et crois-moi, si on fait tomber sa tête une belle récompense nous attend, et je peux te promettre de quoi t'exciter, un bon nombre de cadavres à te mettre sous la dent. Te joins-tu à moi ... Mon ami ? »

La bouche cacher par la main qui gardait opposer contre ses lèvres le cigare, la tête légèrement fléchis en avant son œil gauche cacher par son chapeau, le droit par son masquesque. Un sourire empreint de folie et un regard meurtrier. Pensait il sérieuse pouvoir se faire pardonner en expliquant cela et ensuite lui demander son aide ! Était-ce du foutage de gueule !! Après avoir été en contacte avec pain, ta philosophie avait tourné ainsi ? Punir non pas le monde, mais le dirigeant pour tous les crimes commît par les villages, tu voulais faire d’eux des martyres ? Non ! Tous, ils étaient tous responsables, chaque individu du village était responsable des actes commît par ce dernier. Aucune différence ne devait être faite, la philosophie de Pain était la bonne. Tel un dieu il fallait frapper pour réprimer, faire connaitre la douleur, absolument tout raser pour que sur le terreau fait des erreurs du passé renaissance un ordre nouveau.


« Tss… Tu as fini ? »

Jetant son cigare par terre l’écrasant sous son pied, Marian vint tirer ses gants les faisant claquer contre sa peau avant frapper violemment le mur du bâtiment derrière lui. Ce dernier tomba avant se s’écrouler comme un château de cartes ayant explosé le mur porteur.


« Tu penses sérieusement pouvoir te justifier ainsi auprès de moi avant de me demander mon aide !? Jamais je ne pardonnerais un traitre dans ton genre. »

Le rouquin disparut pour réapparaitre juste devant le Manjome et lui envoyer une droite dévastatrice en pleine poire…


« … Je ne peux pas pardonner au traitre que tu es… Mais je peux pardonner au camarade que tu es. »

Le poing de Cross était passé juste à côté de la tête de Gargonith et ne l’avait donc pas touché. Le regard sérieux plongé dans celui du Manjome, le quadragénaire se recula finalement avant de poser son poing sur sa hanche.


« Bon on va se le boire se verre ? Tu me parleras de ta grosse affaire là bas.»


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: p   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptySam 13 Avr - 16:38


























Les apparences sont bien souvent trompeuses.







La paix... Qu'est-ce donc ? Certainement le rêve de certains fous... Aux yeux du monde la paix semble être constante, sans doute car ils ne ce soucient que de leurs précieux petits nombrils, le monde d'aujourd'hui est remplit de pourriture qui exercent mal leurs pouvoirs, cependant ces personnes là ne resteront pas en vie bien longtemps, ils poussent leurs adversaires de façon à ce qu'ils tombent le plus bas possible, ainsi ils peuvent rester au dessus mais comme la dit une personnalité, "les derniers seront les premiers." Voilà l'utopie que je voulais voir ce réaliser, un monde remplit de paix, un monde dans lequel tous les shinobis pourraient vivre en harmonie, bien sur les ninjas seront toujours utile pour quelques conflits, mais il fallait supprimer les pourritures haut gradé qui risquaient d'être à l'origine d'une guerre, ainsi la paix ne pouvait que perdurer, avec des rois exemplaire, seuls les rois peuvent faire la différence, l'être humain a été programmé pour survivre, et pour cela il s'adapte, c'est ainsi que fonctionne l'instinct humain, cependant il y avait un défaut. Lorsque les rois imposaient des règles empêchant les gens bien de vivre honnêtement, pour survivre bon nombre d'entre eux allaient basculer vers le côté obscure, mais lorsque l'on impose la politique que j'avais imposé au village caché de Kiri, à savoir l’exécution des scélérats qui troublent la sérénité du village, et ce dans des conditions atroce bien souvent, c'est cette même vermine qui s’adapte pour survivre et finit par ce ranger du bon côté et à vivre honnêtement, bien sur aux yeux de certaines personnes cette politique était quelque chose de bien trop radicale... Mais ... Lorsque l'on avait les souvenirs que j'avais, lorsque l'on voyait les choses sous mon angle, rien n'était trop radicale pour retrouver la paix... Je me rappelais de cette paix que j'avais connu lorsque j'étais Mizukage, je partageais à la base aveuglement les objectifs de Pein Rikudo, mais mon séjour à Kiri m'avait changé en effet, ce n'était plus la reconnaissance d'un maitre qui me poussait à faire de ce monde une utopie de paix, non, c'était la vision des enfants que j'avais vu à Kiri... Jouer dehors, sourire, en sachant que rien ne pouvait leurs arriver car le village était imprenable et qu'il n'y avait aucune menace à l'intérieur, ces sourires, j'aimerais les voir perdurer éternellement, et j'éliminerais même les êtres les plus proche à mon coeur pour permettre à tous ces enfants d'avoir ce sourire, non pas un sourire heureux car ils sont insouciants, non, un sourire heureux du au faite qu'ils n'ont réellement pas de soucis à ce faire, seul ce sourire mérite d'être vue, et c'était la chose qui me tenait le plus à coeur.

Comme je l'avais supposé Cross ne l'avait vraiment pas bien prit, l'Akatsuki lui tenait-elle tant à coeur ? Mmmh non je ne pensais pas que c'était ça, il ne s'attachait pas à des choses superficielle comme une organisation, peut-être l'avais-je tous simplement déçus ? Oui c'était la raison la plus probable de cet énervement, après tous j'avais changé, grandit, depuis la dernière fois que lui et moi nous étions vu, j'étais désormais un homme qui avait ses propres objectifs, ses propres bute, et sa propre envie de réussir. Je n'étais plus le reflet de mes anciens chefs, je ne vivais plus dans l'ombre de Pein, ou bien encore de Kaleis, ni même dans l'ombre de l'Akatsuki. Désormais j'étais Gargonith Manjome, connu sous le nom de l'éclair aqueux, l'homme au passé le plus ahurissant que le monde shinobi ait engendré, l'enfant qui finit par prendre son envole au nom de la liberté et qui ne ce brulera pas au contacte du soleil, si cette étoile ce mettait entre moi et la liberté, je parviendrais à la détruire afin de réussir cet objectif que je souhaite atteindre plus que tout au monde, la liberté. Bref, je partais trop loin dans mes pensées, mais cette sensation que d'avoir enfin une vrai personnalité, d'être enfin quelqu'un envahissait mon âme ne me rendant que plus heureux et déterminé. Enfin bon, je retombais les pieds sur terre, sans doute la raison de cette colère était-elle moins évidente et plus extravagante, comme le stock d'alcool qui a été détruit durant l'assaut que j'ai ordonné, ce stock d'alcool qui appartenait à ce très cher Cross. Si c'était réellement cela la raison de sa colère, cela ferait vraiment tourner la situation au ridicule, enfin au ridicule... Quand deux anciens membre de l'Akatsuki s'affrontent rien n'est ridicule, sans doute Jiyuu serait détruit par l'ampleur de cet affrontement, après tous Cross était sans nul doute un des shinobis les plus redoutable du monde Shinobi, c'était pourquoi il était bon d'en faire un allié, et puis, mieux vaut être seul que mal accompagné, et en présence de mon vieil ami je ne pouvais que être bien accompagné il n'y avait aucun doute à ce sujet. Si il ce joignait à moi je savais que je pourrais avoir une réelle confiance en lui, et c'était ce qui en faisait l'homme que je souhaitais le plus voir ce joindre à moi.

Après m'avoir fait comprendre que ce beau discours que j'avais fait plutôt n'avait pas suffit à le convaincre et l'avait au contraire plus énervé qu'autre chose, il ne perdit pas de temps à ce rendre à une vitesse qui pourrait sembler aux yeux d'autrui ahurissante, bien sur elle l'était moins pour un shinobi de mon niveau c'était pourquoi j'avais eu le temps, et prit la précaution de joindre mes mains afin de préparer une autre onde de choc afin de le repousser si nécessaire, je ne voulais pas le blesser voilà pourquoi je n'utilisais cette capacité spéciale que je possédais à titre entièrement défensif. Mais avant d'agir je voulais en être sur d'en avoir besoin, il semblait qu'il allait me mettre un simple coup de poing... Pas besoin de parer mais restons prudent... Tient ? Non, il ne me touche pas, comment cela ce fait-il ? Aurait-il changé d'avis ? Je dénouais mes mains ayant compris qu'il ne comptait surement pas m'attaquer, je décrispais les muscles de mon corps, me redressais convenablement puis le regardais, il avait perdu l'air sadique que son visage avait su afficher au moment ou il c'était rué vers moi, ce n'était certainement pas un hasard, il avait sans doute changé d'avis ? Ou avait-il prévu cela depuis le début ? Ses paroles éclairèrent une partie des questions que je me posais. Oui, il m’annonça qu'il pouvait pardonner au camarade que j'étais, puis après me proposa d'aller boire un verre. Tiens dont très marrant ça sachant qu'il venait de détruire la taverne dans laquelle je résidais, enfin bon par chance ce n'était pas de taverne dont nous manquions à Jiyuu bien au contraire. Je le conduisais donc dans une taverne non loin, une fois rentrée dans la taverne je lui indiquais à quelle table nous asseoir, nous ne devions pas nous faire entendre, mieux valait ce faire discret et siéger loin des oreilles indiscrète, mais bon de toute façon bon nombre de ces hommes étaient trop soul pour comprendre ne serait-ce qu'une seule des phrases qu je pourrais aligner, ça en devenait même pathétique de voir des hommes dans leurs états, bien que j'étais mal placé pour critiquer la façon dont nous agissions sous l'effet de l'alcool ayant été moi même par le passé un garçon qui appréciait énormément les effets que nous procurent ce glorieux nectar.

Je prenais une bouffée de ma pipe avant de prendre la parole tout en recrachant un épais nuage de fumée.

"Deux whisky patron s'il vous plait, et gardez la monnaie..." Lui dis-je en lui tenant un beau paquet de billet, ayant hérité de tout un clan richissime et ayant été Mizukage, je ne manquais pas d'argent, bien au contraire, et j'avais toujours aimé la politesse et le respect d'autrui, ça ne changeait pas ça au moins. "Bien je ne souhaitais pas y aller par quatre chemins mais je vais t'expliquer ce qui me pousse à agir de cette façon, tu me trouvera surement bien changé, bien idiot et bien naïf, tu ne me comprendra surement pas, mais je prends le risque. Voix-tu, le clan Manjome dont je descends était un des plus puissant clan que Kiri aie pu posséder. Mais aussi le moins connu, mon clan considéré comme trop dangereux avait deux options, quitter le village, ou continuer à le protéger en restant dissimulé de tous, aucun membre de notre clan n'avait le droit de ce montrer ainsi en cas d'attaque cela créait un effet de surprise, la rumeur comme quoi notre clan avait été détruit avait parcouru le monde. Et c'est pourquoi lors de la seconde grande guerre ninja, un des villages ennemis attaqua Kiri, mon clan sortit de l'ombre et ce battit, mais ils furent tous exterminé, le village ennemi ayant apprit notre survie organisa un raid visant à détruire tous les villageois possédant les yeux rouges du clan Manjome, je fus le seul à survivre, un jeune nourrisson, je fus sauvé par un ninja de mon village. Ma vie a été détruite par la guerre tous comme celle de mon clan, jamais ils n'auraient eu à ce dissimuler ou à combattre si la menace n'avait jamais existé. J'ai grandis avec cette haine envers les dirigeants des villages toute ma vie, trouvant toujours un prétexte pour les éliminer. Mais lorsque je suis devenu Mizukage, et que j'ai sécurisé le village, fait détruire la vermine qui pourrissait le village et vue les enfants sourire, je les ai envié, et j'étais heureux, je souhaite revoir ce sourire sur les visages de tous les êtres vivant. Je ne souhaite pas voir toute une enfance comme la mienne gâché par la guerre, c'est pourquoi je souhaite crée un monde de paix, et les dirigeants comme la Raikage actuel, risquent de mener notre monde vers la guerre c'est pourquoi je souhaite l'éliminer. J'ai déjà un plan si tu te joins à moi, je vais te le dire, ainsi tu comprendras que j'ai une pleine confiance en toi."

Je repris une bonne taffe de ma pipe avant de reprendre la parole.



/!\ je tiens à m'excuser pour tous mes rp's mais le u avec un accent ne fonctionne plus sur mon clavier comme je l'ai déjà signalé par le passé, ça serait sympa de pas m'en tenir rigueur du coup ^^" .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyDim 14 Avr - 12:01

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 17672611


¤ Tension ¤

C’était du quitte ou double, même Cross n’était sur la réponse qu’il allait lui donner. Une seconde d’hésitation il aurait envoyé valser son alter ego. Peut-être ne s’en était il pas rendu compte, mais une profonde tension avait régné l’espace d’un instant. Comment cela aurait-il fini s’il avait fait le choix de ne pas le pardonner et tuer le traitre qu’il était ? Sans doute que Jiyuu aurait été rasé, le combat se serait éternisé et avec un peu de chance, les deux Nukenin se seraient entretués. Dans d’autres réalités, cela était peut-être en ce moment en train de se produire. Mais dans la leur, non. Marian avait pardonné à Gargonith, bien qu’une pointe d’amertume subsistait au fond de lui, pour la mort de Kaleis, et une autre d’énervement pour la perte de son laboratoire et de sa précieuse cave à alcool. Le poing encore serré, laissant échapper sa frustration dans ce simple geste afin de s’en débarrasser, le rouquin avait fini par se reculer pour observer le brun. Ses mains c’était délier pendant son assaut, il avait bien progressé, il le voyait, venir sans aucun problème. Ou alors était-ce la vieillesse qui rattrapait déjà le binoclard ? Non arrêter ! Le pauvre avait à peine quarante ans, il était encore loin d’être rabougri. Il lui fallait juste reprendre l’entrainement sur le déplacement et à l’occasion y créer une technique, une petite idée germait dans son esprit, il lui suffisait de reprendre le principe du Oukashu. Notant cette idée dans un coin de sa tête pour ne pas l’oublier et la mettre en pratique plus tard, le borgne reporta son attention sur le Manjome.


« Bon on va se le boire se verre ? Tu me parleras de ta grosse affaire là bas.»

La réponse ne se fit pas attendre et les deux comparses quittèrent la ruelle pour se rendre dans une autre taverne qui n’était qu’à quelques pas. En même temps à Jiyuu il y avait des tavernes à tous les coins de rue, en minimum tous les trois pas dans les ruelles des bas fonds. On ne pouvait pas faire deux pas sans tomber sur une d’entre elles, et lorsqu’il que ce n’était pas une de ce entre de la boisson, c’était un bordel, un temple du vice pour homme, ou encore un enseigne pour jeu d’argent. Autant dire que les affaires ici étaient florissantes, le seul problème était que les patrons, bien que leurs bénéfices étaient importants, voyaient tout leur argent se dilapider dans les réparations des dégâts provoquer par les clients. Bien sûr Jiyuu était le sanctuaire des Nukenin alors il fallait s’y attendre, mais l’alcool coulant à flots ne faisait qu’empirer la situation. Et lorsque deux chats des rues un peu puissantes avaient un différend, un quartier tout entier pouvait être dévasté. Il suffisait de regarder Gargonith et Marian, rien que pour une simple conversation qui avait failli tomber sur une véritable altercation deux bâtiments avaient été détruit. Qu’est ce que cela aurait été s’ils s’étaient battus, je n’ose même pas l’imaginer.

Enfin, les deux ex-akatsukien arrivèrent à la prochaine taverne. Le tabac et l’alcool emplissaient l’air. Mais cela couvrait l’odeur de crase de certain client ici présent qui passait toutes les journées à écumer les bouges sans penser un seul instant à leur hygiène corporelle. Venant prendre place en retrait, le patron de la bâtisse les conduisant jusqu’à leur table, ayant rapidement eu vent de l’altercation qui c’était tenu il y a à peine quelque seconde –oui les nouvelles allaient vite à Jiyuu- il les plaça dans l’endroit le moins crade de la maison, avec des banquettes en guise de siège, sans doute espérait il que se gage aurait un quelconque effet sur les deux Nukenin et les empêcherait de réduit en miettes son entreprise si l’un d’entre eux venait à élever la voix.
Rapidement deux whiskys furent placés sur la table et le Manjome sorti la monnaie pour le payer. Hum, chacun ça technique, certain était riche et payait et d’autre comme Cross bien qu’ayant de l’argent ne préférait pas payer tant que personne ne pouvait l’en empêcher. Ce qui par ailleurs finirait par lui poser quelques problèmes. Son ardoise étant aussi longue qu’il n’y a d’étoiles dans le ciel avait fini par agacer les patrons qu’ils avaient roulés et une rumeur circulait comme quoi ces imbéciles avaient commencé à se rassembler pour engager des ninjas qui le ramèneraient pour l’obliger à payer. Pfeu, Cross leur souhaitait bien du courage.

Enfin servit Marian se saisit du verre pour le porter à ses lèvres et déguster se doux breuvage tant dis qu’il écoutait son interlocuteur. C’est alors que l’éclair aqueux se mit à lui raconter l’histoire de son clan. C’est vrai qu’il ne savait pas grand-chose à ce sujet. Portant certes un intérêt certain pour le kekkai de ce dernier, mais sans avoir encore réellement poussé ses recherches, Cross était un homme occuper voyez vous. Une fois l’histoire de son clan terminé il enchaina avec en lui racontant certains passages de sa vie. Il est vrai que les deux criminels avaient déjà conversé, sans pour autant réellement décrire leur passé. Chacun aimait garder son linge sale bien caché. Souriant quelque peu au propos du jeune homme, le rouquin se rendait compte à quel point Gargonith était jeune et donc naïf et stupide de s’attacher ainsi pour un village. Peut-être le trouvait-il ainsi parce que le village en question était Kiri et que l’un de ses buts était de se venger de celui-ci. Quoi qu’il en soit, il était parfaitement en accord avec le fait que la guerre détruisait des vies, la sienne avait été en partie marquée par cette dernière lorsque son orphelinat avait explosé. L’écoutant jusqu’à la fin sans dire un bon, buvant de temps à autre une gorgée de son whisky, lorsqu’enfin, le démon aux yeux lui décrit son plan.




« Mais avant cela, j’ai une question à te poser. Suivant ta réponse nos relations dans un futur lointain pourraient changer de manière drastique. En effet, tu en sais très peu sur moi, mais je vais te révéler quelques-uns de mes secrets. J’ai deux motivations, détruire deux villages qui m’ont pourri la vie. L’un en guerroyant, l’autre en me séquestrant pour mon kekkai. Le premier est le village de Konoha qui n’avait pas trouvé meilleur champ de bataille qu’une petite ville au nord du pays du thé. C’est là-bas que j’ai vécu le premier évènement tragique de ma vie d’enfant. L’orphelinat ou je me trouvais fut détruit par des kunais explosifs. Tuant là mes camarades et une personne chère à mon cœur. C’est suite à ces accidents que mon dokuton c’est révélé en un vaste nuage d’acide qui recouvrit toute la ville tuant tous ceux qui s’y trouvait. Mais le début de mes malheurs commençait à peine, la révélation de mon pouvoir entraina un autre évènement. Le second village qui se trouvait ici à l’époque et combattait celui de Konoha me récupéra et m’emprisonna pour espérer m’utiliser comme une arme. Fort heureusement durant une rébellion d’un groupe important de ce village, l’agitation fit que je réussis à m’enfuir. Après la destruction du village de Konoha, je tournerais ma fureur contre celui-ci. Ce village qui m’a privé d’une partie de ma vie, ce village que tu viens de me décrire. Oui Kiri no gakure est le village qui subira après Konoha ma vengeance. Maintenant en sachant cela, comptes-tu toujours faire équipe avec moi en sachant que j’irais m’en prendre à ce village et réduire à néant tous les efforts que tu as faits dernièrement ? »

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 10037111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyDim 14 Avr - 16:38


























Idéaux




Hmmm, je dévorais ses paroles, il avait eut un passé réellement terrible, aussi terrible que le mien si ce n'était plus, lui aussi avait été victime des idéaux absurde des personnes ayant le pouvoir... Cela m'attristait, lui aussi en avait été victime, ainsi le monde avait réellement été pourris par le passé, rien d’étonnant.. Nous vivons dans un monde de salopes, ce monde a crée les nukenin que nous sommes à cause de sa peur incessante de ce qui leur est inconnu, ces abrutis d'humain assoiffés de pouvoir n'avaient rien compris à la vie, faire souffrir quelqu'un par peur de ce qu'il pourrait devenir sans même avoir la conviction qu'il deviendra quelque chose de nuisible à autrui, c'était une chose totalement débile, c'était ce qui nourrissait ma haine envers les personnages haut placé que le monde connait et ait pu connaitre, c'était un groupe d'exécrable hypocrite avide de pouvoir et peureux, ils ne méritaient pas de vivre, ils étaient à l'origine même de la guerre, ces exécrables insecte qui ne méritaient qu'une chose, être écrasé par un pied, le châtiment divin de la justice, mon châtiment, et ce pied divin n'écrasera nul autre que la vermine qui est au pouvoir du village caché du pays de la foudre, pourquoi la tuer ? Je n'en savais rien, je n'étais même pas sur de l'éliminer, peut-être lui faire la morale, lui donner un avertissement pour ses agissements futur suffirait ? Oui surement, j'allais voir cela sur le moment, non, pas sur le moment voyons, un plan ce prépare à l'avance je n'ai pas le droit de prendre de décisions trop brusqué, si je souhaite représenter la paix, je me dois d'être quelqu'un d'impartiale mais de juste, je n'ai pas le droit de me servir de ma haine et de me laisser consumer par celle-ci. L'esprit de la vengeance ne doit plus me posséder, ce même esprit consumait d'ailleurs l'esprit de mon compagnon, oui il comptait agir par vengeance, je me devais de guérir son cerveau de ce venin, ce venin destructeur qui pousse à agir de la pire des façons qu'il soit, même si cette même haine peut conduire à la puissance, elle nous limite et nous ronge et finit par nous tuer et à faire de nous des esprits tourmenté, je voulais épargner ce châtiment suprême à mon ami, je devais le raisonner sinon jamais il ne pourrait vivre convenablement.

Une question qu'il m'avait posé hantait mon esprit à ce moment même, une question qui concernait une des personnes les plus chères à mon coeur, nul autre que ma très douce et précieuse Kogomi, la jolie rouquine dont je m'étais amouraché le jour ou je m'étais entrainé avec Cross pour la première fois, ce jour la nous avions crée un lien indestructible et irrévocable tous les trois j'en étais désormais certains, Cross m'avait pardonné la destruction de l'Akatsuki grâce à ce lien, et il ne faisait aucun doute que pour cela il avait du beaucoup prendre sur lui, après tous j'avais fais détruire le groupe qui allait tous nous aider à accomplir nos objectifs, qui étaient d'ailleurs à l'époque la vengeance pour une bonne partie d'entre nous... J'en avais d'ailleurs été un de ses plus fidèles fervent à l'époque, je voulais me venger de ce qu'avait subir Kiri à mon clan au par avant, je voulais aussi me venger de Kiri pour ce que Aiku Gin Iro m'avait fait subir, et aussi me venger de Kumo pour le manque de confiance que Kanna m'avait porté, et encore d'avantage envie de me venger de Kumo pour la trahison de Haine Mizuraki qui avait tenté de me faire assassiné au prix de la vie d'un genin du village, oui, encore une fois c'était tous ces hauts gradé qui avaient engendrés un esprit hanté par la vengeance et l'envie de tuer, encore une fois c'était les hauts gradé qui avaient failli être la cause d'une grande guerre, ils avaient donnés les armes nécessaire à l'Akatsuki sans s'en rendre compte, oui, si le monde aurait été détruit par cette organisation criminelle ça n'aurait été nul autre que leurs fautes, et sans doutes ces personnes auraient subis le châtiment qu'ils méritent, moi à l'époque je me serais arrangé pour que ça soit le cas en tous cas. Mais mon arrivée au pouvoir à Kiri m'avait bien changé, j'avais désormais compris que la haine était la cause de la guerre que je haïssais tant, c'était pourquoi j'avais exorcisé cet esprit vengeur qui me hantait, il ne fallait pas que je me laisse influencer si je voulais mener ce monde à la paix éternel, je me l'étais juré après tout alors que je n'étais que genin, et je me rends compte aujourd'hui que ce n'était pas que de simples paroles en l'air...

Je serais l'arme qui mènera notre monde à la paix éternelle !

"Kogomi ... Je ne pense pas qu'elle ce ralliera à nous, non pas qu'elle nous a trahit, mais l'Akatsuki ayant été détruite elle a changée d'allégeance, c'est de ma faute encore une fois, elle ne qu'être fidèle, m'enfin nous verrons le jour venu comment elle réagira... Cross, ce poison qui est en toi, ce venin qu'est celui posé par les doux crocs de la haine, ce sentiment qui te ronge de l'intérieur que l'on appelle la vengeance, ce n'est pas avec ce sentiment que tu pourras aller de l'avant, la vengeance engendre les guerre, cela va à l'encontre de mes principes. Si tu souhaites te servir de ta vengeance de la bonne manière, saches que tu la déjà fais. Tous comme moi ta haine ta mené à la puissance, il est désormais cruciale si tu souhaites encore pouvoir progresser que tu l'abandonnes et que tu prennes un nouveau départ, sans cela tu mourras tué par celle-ci. Tu dis que détruire Konoha et Kiri est ton objectif ? Je te réponds que ce n'est pas ton objectif mais celui du démon qui te ronge, exorcises le tous comme je l'ai déjà fais. Ne risquons pas de détruire la vie de certaines personnes tout comme certains dirigeants de village ont détruits la notre à toi et moi. Ces dirigeants ne sont plus, mais si jamais d'autres risquent de faire les mêmes erreurs, je te promet que nous les supprimerons, nous ne devrons pas laisser quelqu'un vivre les mêmes tourments que nous avons vécu, mais nous ne devons pas non plus tourmenter les âmes qui pour le moment n'ont rien à ce reprocher. Nous surveillerons tous les villages, si les agissements des hauts gardé des villages doivent être corrigé nous les corrigerons, voici notre réel objectif. Nous devrons nettoyer le monde des âmes qui le pourrissent, nous n'accepterons plus que des personnes subissent le même sort que nous avons subit. Nous tuerons tous les hauts gradé qui risqueraient de nuire à autrui comme ils nous ont nuits. Malgré ton âge et ta sagesse ainsi que ton intelligence, tu n'as pas encore compris Cross, la vengeance n'est qu'une maladie qui te consumera et te tueras, tu cours à ta perte. Défets toi d'elle, sauves ton âme et aides moi à tuer les exécrables qui partagent les mêmes idéaux que ceux qui nous ont pourris la vie, nous les éliminerons tous."

Ces belles paroles furent coupés par le remue ménage qui ce passait dehors, j'entendais des cris. Sans perdre de temps je me rendais en dehors de la taverne afin de voir ce qui ce passait. Un ninja semblait combattre un groupe de nukenin abrutit de Jiyuu, un combat déloyale il était seul contre un beau groupe de déchets. Tiens... Son visage ne m'était pas inconnu, ou l'avais-je déjà vu ? Oui, je sais à kumo lorsque j'étais venu récupérer le grande Samehada, il m'avait déjà intrigué à l'époque par son expression de visage qui semblait montrer qu'il n'avait peur de rien. Notre ami à la queue cheval et aux cheveux long ce débrouillait bien, il était aussi habile que moi et possédait un taijutsu d'un bien plus haut niveau, il esquivait aisément les coups de ses assaillants et semblait riposter avec une facilité déconcertante, il avait de la suite dans les idées. C'était le destin qui nous l'envoyait, je voyais en lui le parfait allié, oui c'était plus qu'un signe c'était une évidence j'allais devoir le ramener à ma cause. Sans perdre de temps j'intervenais dans le combat déloyale qui ce déroulait étant donné qu'un nukenin était sur le point de porter un coup par derrière au jeune ninja de kumo, un seul coup de poing suffit... "Shock wave fist of shock." Ma technique consistait à augmenter l'ampleur de l'onde de choc que créait le choc entre mon poing et le visage du nukenin que je frappais. Ainsi la puissance de la percutions l'éjecta à travers les murs des bâtiments qui ce trouvaient derrière lui, la puissance dans ce coup était telle qu'il passait à travers ceux ci comme à travers de la mousse, il fut projeté à perte de vue, comme c'était marrant.

"Si vous combattez encore cet homme, vous aurez affaire à moi, si il y a un trucs que je ne supporte pas c'est qu'on soit déloyale, partez maintenant."

Je fixais désormais le shinobi de Kumo tant dit que ses assaillants détalaient comme des lapins.

"Gargonith Manjome, émissaire de la paix, c'était un beau combat, ça ma beaucoup plus et intéressé, suis moi, j'ai à te parler."

Lui dis-je en avançant en direction de la taverne.

Une fois que nous fumes assis je lui commandais un verre de Whisky avant de reprendre la parole.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu m'as l'air d'être un homme juste, ça me plait, je crée une équipe, nous devrons avertir les hauts gradé qui ternissent notre monde, nous ne pouvons pas les laisser exercer un pouvoir en sachant qu'ils risquent d'engendrer une guerre, nous devrons les tuer si c'est nécessaire, il y aura des récompenses à la clef étant donné que tous les hauts gradé ont une somme colossale sur le dos, ainsi nous pourrons financer notre groupe, c'est un résumé de notre objectif, c'est pas super attrayant dit comme ça mais tu es quelqu'un d'intelligent je pense que tu comprends ce que ça veut dire. Es-tu des nôtres ? ... Mon ami."

J'avais insisté sur le mot notre afin de montrer à Cross à quel point il était crucial à mon objectif et à quel point son adhésion à mes idéaux était importante pour moi. Sur ces mots je pris un cul sec de mon verre de whisky le sourire aux lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Left_bar_bleue397/2000Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyDim 14 Avr - 19:04

Flash-back... Ce rp est situé avant le combat contre Maya
Garant d'un monde meilleur !


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Yu_kan11


~ « Un nouveau départ » ~


Jiyuu est une cité perdu dans l’opprobre et la dépravation et c'est pourtant dans les méandres de ces rues nauséabondes que je m'aventure aujourd’hui. La faute à mon sens de l'orientation calamiteux. J’avouerai que le lieu n'est pas un paradis enviable pour un ninja affilier à un village, ici on tuerai pour un sous et ma tête en vaut bien mille. Il n'aura pas fallu longtemps pour qu'un collectif nerveux sente mon inimité pour les lieux. Je ne suis pas d'ici et ça se voit ! Une belle brochette de mercenaire qui silionne les terres libres de notre monde à l’affût du moindre butin à piliers. Un premier homme s'avance, sa hache au manche long est aussi massive que possible. De son regard moribond il me sonde tandis ses compères me cernent. En voilà une meute de loup, acerbe et organisée !

Les mots sont de trop en ces lieux, je n'ai pas l'envie de négocier quoi que ce soit avec ces hommes d'instincts, qui quoi que j'en dise finiront par m'attaquer. Autant donc mordre le premier. C'est dans un élan rageur que j'en tue un premier. L'homme s'écroule tiraillait d'un râle atroce qui l'espace d'une seconde aura traversé comme une onde de terreur ses frère d'armes. Compagnons d'infortune qui ne sont qu'alors d'impuissants observateurs ! Le foie du mercenaire alcoolique, gangrenait par une cirrhose avancé aura céder dans une implosion mortel.

"Zekai Haretsu !"

La suite est un évidence, l'acier feule et j'esquive les assauts vengeurs du mieux que je peux. Beaucoup d'entre eux tomberont sous la fureur de mes contres. l’École Zekai est un fabuleux enseignement qui sait me prémunir des lâches de cette espèce. Le genre d'homme qui attaque en nombre, comme des hyènes...

"Zekai Shouka !"


Mon regard perçant lit les faibles attaques et mon poing vengeur brise les frêles ossatures. Mais c'était sans compter la hache massive qui tombe dans mon dos ! Alors que je m’apprête à dégainer mon sabre pour sauver ma vie, une onde de choc terrible sonne. Le renégat n'aura pas fait long feu, projeté de la sorte sur le mur comme un vulgaire fruit que l'on fracasse sur un roc.

"Shock wave fist of shock."

Je me retourne promptement vers celui qui m'a porté secours. Et c'est à ma surprise que je reconnais l'homme. Ancien Mizukage, aujourd'hui déserteur du monde libre, lui et le comparse qui l'accompagne disposent de chakras massifs, aussi dense et pesant que celui de ma Kage. Aussi sombre et meurtrier que celui de mon oncle, aussi lourd et étouffant que celui de la défunte Kaleis Maboroshi. Et c'est sans surprise que tous fuient quand le nommé bretteur de Kiri leur en donne l'ordre !

"Gargonith Manjome, émissaire de la paix, c'était un beau combat, ça ma beaucoup plus et intéressé, suis moi, j'ai à te parler."

La situation ne m'offre guère le luxe d'un choix ! Le chakra d'un seul suffirai à me faire saisir la portance du gouffre qui nous séparent. Sans compter sur la démonstration technique que vient de faire le Nukenin le plus rechercher du monde shinobi... Il ne me faut alors pas plus d'une seconde pour comprendre que je ne suis pas à la hauteur du problème posé. J'en suis contraint, il faut coopérer !

L'ambiance fumante, pompeuse et glauque du lieu n’empêche pas les deux hommes de boire à leurs aise des alcools forts aux relents dégoûtants. Les boissons me répugnent, alors je commande un café noir au barman, qui me me tire alors une moue moqueuse à laquelle je réponds d'une violence sans nom. Mon bras puissant appui et écrase le bois noircis de son comptoirs sale ! Le bois craquelle sous le jougs de mes force à l'image de son visage qui glisse doucement de la moquerie à la crainte ! Décemment servie l'ex Mizukage me délivre alors le fond de sa pensée. Je n'aurai jamais imaginé une tel proposition en des lieux aussi malfamé.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu m'as l'air d'être un homme juste, ça me plait, je crée une équipe [...] il y aura des récompenses à la clef étant donné que tous les hauts gradé ont une somme colossale sur le dos. [...] Tu es quelqu'un d'intelligent je pense que tu comprends ce que ça veut dire. Es-tu des nôtres ? ... Mon ami."


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Raflex10

"En somme une police libre du monde libre ! Un groupe qui frappe l’impudence des dirigeants, dirigeants de qui l'avenir du monde ninja dépend. C'est un projet d’utopie. Mais l'efficacité d'une police, c'est la force et la crainte qu'elle sous entant et impose. Je ne suis pas à la hauteur de votre projet messieurs, mes forces ne vous seront pas suffisantes."


Jin Kaza.














Dernière édition par Jin Kaza le Lun 15 Avr - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyLun 15 Avr - 10:52

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 17672611


¤ Haine ¤

La haine, puissante alliée, épée aussi puissante que celle de la justice, qui s’abat et détruit tout sur sa route, toutes les choses capables d’entraver son avancer, qui l’empêche de réaliser l’objectif de son porteur. Mais cette épée dévastatrice, même si elle est maniée par le meilleur des bretteurs finira par le blesser. Son double tranchant dévastateur qui entaille aussi bien la chair des ennemies que celle de son porteur. Néanmoins, en échange de son sang verser la lame que nous croyons manier nous gratifie d’encore plus de puissance. La vérité c’est que c’est elle qui nous dirige, elle nous possède, elle nous guide. Nous pousse et nous fait réaliser notre objectif. Toute fois, se démon n’est jamais rassasier du sang de nos ennemies, seul le notre est capable de la sustenter. Pourtant plus elle se gave de notre liquide pourpre, plus notre pouvoir augmente, mais plus il a faim. Et lorsque ça pense est remplie de se flots immaculés, c’est à l’âme du possédé que la haine s’en prend. Oui la haine est une arme efficace, mais à double tranchant. Cependant, elle blesse, mais ne tue pas toujours. En effet, peut de gens le savent, Gargonith devait l’ignorer voilà pourquoi sa philosophie était incomplète. Penser que le pire châtiment qu’elle puisse nous infliger est la mort, penser nous finissons tuer par elle est la fin de la haine est faux. Mourir pour son objectif n’était pas le fait de la haine, ce sentiment, ce démon était encore plus pervers que cela, mais peu de fois, sa fin était achevée. Oui, car le pire que puisse apporter la haine est la réussite de notre objectif ! Le sentiment d’extase d’avoir réussi à abattre ceux qui nous ont fait du mal. Fort de cette toute puissante face à notre adversaire qui est à présent à terre, les yeux ternes, déposséder de son âme, son sang coulant à grands flots de ses plaies béantes qui viennent de lui être infliger, face à se moment ou l’on se sent invincible, la haine traitresse dégaine alors sa seconde épée faite des ombres, peurs et tristesse qu’elle a soustraites à notre cœur alors que notre sang se faisait vampiriser par sa première lame. Oui le cœur qui n’abritait plus que se sentiment vient se faire transpercer lâchement dans le dos et c’est alors qu’on le subit, le contre coup de notre vengeance. La tristesse, la peur, notre ombre nous submergent. Nous désespérons face à l’avenir, la drogue que nous fournissait la haine et qui nous donnait sa puissance nous est soudainement retirée. La vraie descente aux enfers commence alors et on entend ce démon rigoler, jubiler de notre détresse. Sentiment de manque, se manque de vengeance et d’objectif qui était devenu notre raison de vivre vient de disparaitre déchirer par notre propre main et qui ne laisse plus qu’une coquille vide, un damné, un errant sur cette terre qui regrettera ces actions, car cela ne l’aura pas soulagé, n’aura pas ramené les êtres qui lui était chers.

Oui Gargonith était bien naïf, mais cela n’était pas de son fait. La jeunesse habitait encore son cœur et son esprit et face à Cross, tenir ses propos montrait le fossé qui les séparait. Tu étais arrivé non pas vingt ans, mais dix ans trop tôt. Ta maturité est grande, tu as parcouru la moitié du chemin, mais ce n’est pas encore fini. Marian ne pouvait lui en vouloir, il ne lui avait raconté qu’un quart de son histoire. Enfermer et torturer dans ces prisons, il avait connu le désespoir et la peur. Il y avait pourtant survécu. Durant sa longue attente dans le noir, le rouquin attendait son heure, tout vient à point à qui sait attendre. Et son attente avait été longue, lui laissant amplement le temps de cogiter là-dessus alors que ses journées étaient vides. Oui, la philosophie du Manjome était incomplète, son passage en tant que Mizukage avait embrumé son cœur. La faute ne revient pas toujours aux dirigeants, mais bien souvent au peuple qu’ils protègent. C’est en effet cette protection qui le pousse agir, se sont les agissements égoïstes de chacun de ces individus, leurs intérêts divergeant qui créer les conflits qui créer les guerres et non pas le bon vouloir des commandants. Le cas de Kinkaku et de Ginkaku en était l’ultime preuve. Deux prestigieux ninjas qui pousser par leur intérêt égoïste avaient tourné le dos à la paix et tuer les deux nidaime Hokage et raikage replongeant alors dans la guerre ces deux nations qui pourtant allaient trouver la paix. Marian ne savait si son interlocuteur pourrait saisir ses propos, aussi choisit il de ce taire, l’expérience actuelle que le ninja aux yeux rouges menait avec son organisation finirait par lui révéler la vérité. La patience encore une fois la patience. Inutile de brusquer les choses, si le destin le voulait alors il en serait ainsi. Le roux devrait uniquement veiller à ce qu’il ne meurt pas.


« […] Défais-toi d’elle, sauve ton âme et aide-moi à tuer les exécrables qui partagent les mêmes idéaux que ceux qui nous ont pourri la vie, nous les éliminerons tous. »

Bien qu’il ne puisse pas nier qu’il tirerait un sentiment de plaisir à réaliser son objectif, Marian avait déjà sauvé son âme. Du moins, de la vengeance uniquement, pour le reste elle était déjà perdue, celle de son comparse également. Le sourire aux lèvres Marian ne dit qu’une chose


« Mon âme est déjà sauve, mais puis que je t’ai pardonné je t’aiderais dans ta quête. »

Sa phrase fut à demi étouffée par le boucan qui venait de faire son apparition dehors. Curieux il suivit le Manjome qui c’était déjà lever pour aller voire. Peut-être y aurait-il des morts, cela ferait de la matière première. Lorsqu’il passa la tête, il vit finalement ce qui se passait. Un jeune ninja combattait dehors face à plusieurs renégats. Hum, il se débrouillait bien, habile pour manier son katana. Sans doute que l’apogée de son art n’était pas loin, mais il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir un bon ninja. C’est dommages il allait mourir ici, il deviendrait un sujet pour ses expériences, pour une fois qu’il y en avait un au physique un peu plus agréable le borgne ne cracherait pas dessus. Cela le changerait de tous les poivrots ayant fait un coma éthylique qu’il récupérait. Hein ? Mais que ? Comment osait-il lui retirer ainsi un merveilleux futur cobaye à dépecer ? Gargonith ça commençait à bien faire, le laboratoire, la cave à vin et maintenant ca, la vengeance sera terrible !

Une onde de choc balaya un homme qui attaquait le jeune Shinobi de Kumo dans le dos. Les assaillants déguerpir en vitesse alors que le Manjome semblable à un patron d’épicerie qui chassait à coup de balai les gamins qui zonait devant l’enseigne. Le roux ne put s’empêcher de lâcher un petit rire alors que compère prévenait qu’il ne supportait pas les combats déloyaux. Était-ce une plaisanterie ? Combien de kage avait-il tué en groupe? Ahah sacré Manjome.


« Gargonith Manjome émissaire de la paix, c’était un beau combat, ça ma beaucoup plus et intéresser suis moi, j’ai à te parler. »

Mh, que comptait-il faire ? What the fuck ? Il déballait tout à ce marmot, jeune oisillon tomber du nid, petit poisson dans cette mare à requin. C’est alors qu’il fut surpris, finalement il aurait vraiment été un cobaye de choix cet enfant, il avait du caractère et une lueur d’intelligence, un peu ternie, je vous l’accorde.


« […] c’est la force et la crainte qu’elle sous-entend et impose. Je ne suis pas à la hauteur de votre projet, messieurs, mes forces ne vous seront pas suffisantes. »

Portant son verre d’alcool à ses lèvres Marian dévisagea Jin d’un air supérieur et de dédain. (xD ne tant fais pas ce n’est que le début) Bien que ne connaissant pas ce gamin, si sa première analyse avait été bonne, cela devrait fonctionner.


« Bah, allons Gargo ce n’est pas la peine, des chiens comme lui y’en a tout les coins de rue dans cette ville. Un peu habile, mais qui n’a rien entre les jambes. Et lorsque quelque chose de grave arrive, il couine, passa sa queue entre les jambes et retourne se cacher dans le trou d’où il vient. On ne peut compter sur les gens comme ça. Et en plus ça ne supporte pas l’alcool !»

Gargonith son habilité surprendra toujours Cross, prendre un pauvre marmot, maigrichon et faiblard pour utiliser son habilité à passer inaperçu et l’envoyer fouiner à droite à gauche. Et au final l’utiliser au bon moment la petite faille qu’il représente pour attaquer.


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyLun 15 Avr - 16:42


























Idéaux




Le pouvoir, la puissance, l'ingéniosité, la technique, l’autonomie, la patience, les convictions, la courage, la maturité, la discrétion, voilà les vertus nécessaire à un Ninja de haut rang, vertus qui définissent l'homme ou la femme que nous sommes, qui déterminent notre caractère, qui nous permettent d'avoir une personnalité différente de celle du commun des mortels, car pour être reconnu, il faut avoir quelque chose que d'autres n'ont pas, cela à toujours été, qu'une de nos vertus soient plus développé que la normal. Mais hélas la prédisposition génétique ne suffisaient pas à devenir un homme digne de ce nom, on peut être du clan Uchiha, avoir le nom de ce puissant clan, mais être plus faible qu'une personne n'ayant aucune prédisposition naturel, l'on peut avoir un Kekkai Genkai héréditaire et ne pas réussir à s'en servir, la renommé doit ce mériter, non pas par les dons du sang ni même par un surnom attrayant, mais par la force des efforts et du mérite, mais tout effort mérite récompense et la récompense est cette puissance tant convoité, cette source d'énergie qu'est le pouvoir, la chose que tous homme désirerais possédé en plus grande quantité que les autres Shinobis, même de simples personnes convoitent le pouvoir, les seigneurs n'ayant aucune prédisposition au ninjutsu veulent plus de pouvoir, plus de terre plus d'armés plus de soldats de meilleurs équipements plus de peuples oppressés plus de soumis, cela faisait partie intégrante de la nature humaine, quelle espèce mal faite, voué à s'entre tuer, condamné à une tuerie, une tuerie collective, leurs soif de dominer ne peut que les conduire à une auto destruction, il n'y à que de le jour où ils comprendront qu'on est tous égaux qu'ils stopperont mais il était désormais impossible de les faire changer, à moins qu'une personne aussi respecté que le Rikudo Senin n'apparaisse et ne leurs impose une nouvelle façon de voir le chose, mais bon cela n'était possible juste en soumettant le monde et en le détruisant entièrement afin de pouvoir le faire repartir de zéro, une nouvelles mentalité et une nouvelle façon de voir les choses leurs serait introduit dans leur culture, une nouvelle air débuterait. Cet objectif fut poursuis par un homme juste et au pouvoir surpassant la moyenne des humains, un homme qui méritait le respect éternel, Pein Rikudo ! Et désormais cet objectif faisait partit de l'héritage que Pein avait légué à son disciple, Gargonith Manjome l'éclaire aqueux, le traitre, celui qui désormais suivait les traces de son ancien mentor ayant pour objectif de sauver ce monde d'un cercle vicieux consistant à mal traiter autrui, et plus les jours passent plus le jour où cette Utopie verra le jour approche à grand pas, l'air de paix éternel avait presque atteint son but mais hélas s'était retrouvé au point mort après la mort de Pein assassiné par des individus qui ne partageaient pas ses idéaux qui n'arrivaient pas à comprendre cette envie de changer le monde, des personnes faibles d'esprits.

L'héritage de Pein Rikudo... Voilà comment je pensais autre fois, la réincarnation de Pein ? Un tas de conneries, non Pein n'aurait jamais voulu que je devienne comme lui, j'étais sur qu'il savait qu'il avait finalement fait les mauvais choix aujourd'hui, nous ne pouvons pas plonger le monde dans une illusion pour leurs faire croire à un semblant de paix, ça ne serait pas humain, non la seule moyen de changer ce monde est de changer les personnes qui l’influencent, ou bien de les supprimer puis les remplacer par des personnes plus convenable, j'avais besoin d'alliés, d'alliés puissant certes, mais dévoués et fidèles à notre cause, des alliés dont l'esprit permettrait de faire avancer nos projets. Malgré l'esprit tordu de Cross, j'étais certains que si il s'allierait à notre cause il ne ferait pas ça qu'à moitié, même si il refusait de ce l'admettre j'étais certains que l'idée d'avoir un monde de paix le motivait, même si cela allait le gêner pour ses expériences, bof, après tous il y aura toujours des idiots pour troubler la paix de ce monde à éliminer, nous donnerons leurs cadavres à Cross pour qu'il fasse mumuse après tous à chacun son passe temps. D'ailleurs Cross avait accepté ma demande, rien ne pouvait d'avantage me motiver, ma détermination n'en était que doublée, j'avais désormais la conviction que notre projet allait fonctionner, mais pour ça il me fallait l'aide de Jin aussi, il était important aux bien faits de notre quête à Kumo, et puis, il n'allait pas être qu'un accessoire, après Kumo il allait nous rejoindre j'en avais la conviction, il allait devenir un puissant allié. Je voyais en lui le Shinobi que j'étais avant d'avoir été trahis par Kiri, oui, ce shinobi qui ne pensait qu'à combattre, mais tomber de haut avait forgé mon caractère et désormais il était aussi solide que du cobalt, et même un adversaire comme un Kage ne suffirait plus à l'arrêter. J'étais devenu suffisamment puissant pour vaincre les plus puissants ninja de ce monde. Cependant je n'allais pas prendre le risque de toujours combattre un village seul, tous simplement par les alliés qui pourraient intervenir et par le risque que cela représentait. Nous avions une bien plus grande tache sur les épaules qu'au par avant, nous n'avions pas le droit de perdre un de nos membres quoi qu'il en coûte.

Le Shinobi de Kumo parlait de son manque de puissance, voilà toujours l'éternel conflit de la puissance, cela m'énervait profondemment, les shinobis ne ce reposaient que sur leurs puissances physique, ils ne ce rendaient pas compte de ce qu'était la réelle puissance, la puissance de la volonté, la puissance du potentiel, la puissance de l'intelligence, la puissance que l'on peut développer en équipe, il y avait tellement de facteurs qui rentraient en compte désormais pour calculer la réelle puissance d'un individu, la puissance physique du jeune Shinobi semblait d'ailleurs ne pas être médiocre et à sa façon de combattre nous pouvions contempler le potentiel qu'il pourrait exploiter, pour moi c'était certains ce shinobi allait valoir de l'or. Rien que son aide au sein de Kumo allait être indispensable, et rien que ce statut faisait de lui une des puissances indispensable du groupe. Soudain Cross prit la parole, hmmm il jouait la carte de la provocation, oui il avait jugé tous comme moi du tempérament du ninja, un sanguin sans aucun doute, tous comme moi d'ailleurs je ne supportais pas la provocation mais savait prendre sur moi de temps en temps même si cela me coûtait. Oui c'était surement la bonne carte mais le ninja de Kumo allait peut-être jugé que le manque de respect dans une équipe était inexcusable et allait donc refuser notre offre... Non, j'allais faire confiance à Cross et ajouter mon grain de sel à ce débat entre les deux hommes aux cheveux longs. Je prenais un papier avec écrit dessus les plans d'attaque de Kumo.

"Voici la preuve de notre confiance, sur ce papier tu verras comment nous comptons attaquer Kumo." (LIS CE QU IL Y A ECRIT DANS MON SECOND OU TROISIEME POSTE AVEC CROSS POUR CONNAITRE LE PLAN.)

Lui dis-je en lui donnant le bout de papier.

"Bien maintenant, montres nous que tu n'es pas des abrutis qui préfèrent rester assis à ne rien faire et à regarder le monde dégringoler comme des bouffons et que tu es de ceux qui agissent. Si ce n'est pas le cas, restes ici, et cela me prouvera que tu es le roi des minables, mais si tu as un sens de l'honneur et du devoir, et quelque chose dans le ventre, si mon bute et mon plan te conviennent, tu n'auras qu'à crier ton nom et ton prénom, nous te joindrons pour te prévenir lorsque nous attaquerons dans ce cas, nous comptons sur toi."


Je composais une série de signes avant d'invoquer mon groupe de 7 aigles de la taille d'un pigeon.

"Si tu es des nôtres ils te suivront, tu n'auras qu'à leurs dire de ce dématérialiser quand tu leurs auras donné un message, je vérifierais quotidiennement, si tu n'es pas des nôtres, ils ce rueront sur toi le temps que nous partions tranquillement."


Lui dis-je en me levant de table, sans regarder les autres personnes qui ce situaient dans la taverne je partis en direction de la porte, comment allait réagir le shinobi de Kumo ?



Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Left_bar_bleue397/2000Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty_bar_bleue  (397/2000)

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyLun 15 Avr - 19:38

Flash-back... Ce rp est situé avant le combat contre Maya
Garant d'un monde meilleur !


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Yu_kan11


~ « Un nouveau départ » ~


Les regards hargneux, moqueurs et amplis par le dédains qui pèsent sur moi sont autant d'insultes à ma personne. Le tout puissant a noyé mes chaires dans l’opprobre de la faiblesse et de la douleur d'une vie qui m'a tout refusé. Mais noyé dans ces tares pesantes, il m'a fait don d'un présent inestimable... un cœur d'acier brûlant, vivant et aussi effusif que la colère d'un archange de la destruction. Aussi sombre que le confins des enfers, un cœur qui nourrit mon corps de sa volonté inflexible !

Mon oncle à sus me dire un jours, que la plus grande force des femmes réside dans leurs plus grandes faiblesse, celle de la douceur et de la fragilité. Au même titre que la plus grande faiblesse d'un homme se noie dans ses plus grandes appréhensions et sa force dans ses plus puissante convictions ! Mon cœur est né sans la moindre parcelle de peur. Épuré de toutes souillures du genre, il ne connait que la conviction d'émotions aussi violentes et virulentes qu'une passion amoureuse et meurtrière. La faute à une vie semer sur des terres de désolations et de désillusions !

« Bah, allons Gargo ce n’est pas la peine, des chiens comme lui y’en a tout les coins de rue dans cette ville. Un peu habile, mais qui n’a rien entre les jambes. Et lorsque quelque chose de grave arrive, il couine, passa sa queue entre les jambes et retourne se cacher dans le trou d’où il vient. On ne peut compter sur les gens comme ça. Et en plus ça ne supporte pas l’alcool !»

Enflé d’orgueil, le borgne bave ses insultes comme on crache un venin. Une évidence, la panache des puissants a toujours été de profiter de leurs ascendances, pour humilier sans vergogne la jeunesse ascendante. L’ascension de l'ultime descendant de la ligné Kaza sera terrible ! Qu'ils craignent ma volonté sans borne, ma rage sans nom, ma mélancolie sans fin et les désertiques limbes infinis de mon cœur meurtrie !

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Cou_re10


Le silence est le meilleur des mépris, aussi acérer que la plus vile des insultes ! Aujourd'hui il dénote d'un contrôle de soi hors norme, mais aussi de la plus virulente des haines. Une haine conscrit au plus profond de mon cœur, une de celle qui à l'image d'une flamme éternel, jamais ne s'étend et toujours nourrit le brasier de mes émois d'acier !

La haine et la colère, le rejet et la solitude sont mes plus fidèles remparts contre l'amertume d'une vie aussi éphémère que l'écume des océans. J’exhale la violence, comme j’expire, je suinte la haine comme je transpire, et ma présence étouffe comme un souffle de braises incandescente que l'on inspire. Ainsi soit-il, je m'y suis fait. Jamais Kumo ne fera de moi, le fils dragon des terres du nord, un fils de la foudre aimé !

Tout en sachant cela, lorsque que le bretteur de Kiri me confit son plan pour capturer ma Raikage, à ma grande surprise je n'en suis à peine remonté. Comme si d'ici je sentais le défaut avenir. Un défaut d'honneur, un rejet comme ses prédécesseurs ont jugés d’affliger le rôdeur solitaire du nord échoué sur les rivages de Kumo.

"Si mon but et mon plan te conviennent, tu n'auras qu'à crier ton nom et ton prénom, nous te joindrons pour te prévenir lorsque nous attaquerons dans ce cas, nous comptons sur toi."

"Jin Kaza, rôdeur libre du Nord ! L'avenir me dira si je dois me joindre à vous, ou mener ma propre vie débarrassé de toutes affiliations quels qu'elles soient !"

"Si tu es des nôtres ils te suivront, tu n'auras qu'à leurs dire de ce dématérialiser quand tu leurs auras donné un message."

Les deux hommes quittes alors l'auberge, laissant derrière eux une nuée de faucons miniatures, qui me colleront au bask jusqu’à mon retour pour Kumo. Chacun de ces volatile me surveille du ciel. Patiemment ils attendent le message tant attendu, auquel mon cœur n'a pas encore trouver réponse.

Jin Kaza.












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyMar 16 Avr - 12:38

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 17672611


¤ Intérêt ¤

Les sanguins, personnes amusantes dont il était aisé de provoquer, surtout les plus faibles et jeune d’entre eux. Souvent insouciant, stupide même pour la plupart des cas. Après c’est ce qui définissait un peu les sanguins, des têtes brulées, aux capacités mentales limiter puisqu’ils n’étaient pas à même de se contrôler. Oui Marian s’amusait de ces personnes, là, des plus faibles surtout, ils étaient les plus drôles, ils se pavanaient tels de lions se croyant puissant, mais surtout ceux avec qui on courrait le moins de risque. Vous le traiterez peut être de lâche, mais Cross bien que patient pour de nombreuses choses, ne l’était pas avec les gens, s’énervant facilement face au plus vieux et puissants des sanguins. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était ceux qui avaient la tête la plus dure et ne voulaient jamais entendre raison. Toutefois, il y avait une raison derrière tout cela, les sanguins palliant leur manque de jugeote par la puissance et il aimait à dénicher les bébés tigres qui plus tard avec de la chance deviendraient des tigres féroces. Alors que, lorsque le rouquin tombait face à un tigre déjà à l’âge de maturité, ce dernier perdait tout intérêt. Toutefois, face à lui, un de ces jeunes félins se tenait là, avec son café noir à la main. À mourir de rire, on aurait dit un gamin bien élever, ne manquerait plus qu’il lève son petit doigt et Marian croirait se retrouver à la cour du daimyo qu’il avait servi puis tuer autre fois. Ce Shinobi de Kumo était un être intéressant, un impulsif qui savait garder ses manières, il en perdait un partit de son intérêt. Cependant, comme les bonbons, une fois sucer une autre couche se révélait. Combien en aurait-il celui-ci ? Serait-il comme le Manjome à côté de lui ?

Oui, le borgne n’avait malheureusement pas eu la joie de découvrir le joyau qu’était Gargonith alors qu’il n’était encore qu’un bébé tigre. Non, lorsqu’il c’était révéler à lui, ses griffes avaient déjà grandit et ses crocs affutés. On aurait pu croire qu’à présent à maturité, il ne représentait plus aucun intérêt. Grande surprise ! Son évolution n’était pas finie. Se petit hybride, mi-impulsif, mi-sagesse c’était révélé bien plus intéressant que tous ceux que le binoclard avait rencontrés. À présent un tigre féroce, il se vieillissait, sa luxuriante fourrure prenant quelques tâches grisâtres qui ne faisaient qu’encore plus crier au monde son expérience et sa dangerosité. À quoi cela donnerait il naissance, même lui ne le savait pas, seul le temps le savait et il ne comptait pas le spoiler, mais bien le laisser mariner.

Ne nous égarons pas, restons concentrer sur ce jeune mâle aux cheveux bleu nuit qui n’avait pas répondu à la provocation du roux. Quel dommage, il cela aurait été une source d’amusement avant que le devoir ne le force à retourner à Konoha. Pfeu, franchement il allait finir par déprimer si rien de distrayant se présenter à lui. Et qui sait qu’elle connerie il pourrait bien faire, mettre à feu et a sac la feuille au premier regard de travers était une possibilité. Néanmoins, ce ne fut pas comme si le jeunot le laissa les mains vides. S’amusant du rictus qui venait d’apparaitre sur ses lèvres, laissant pour lui l’occasion d’entendre gronder en son sein sa colère.

Mais lorsque deux sanguins se croisent, si l’un de fait pas de connerie l’autre en fait. Le Manjome écrivit les plans de son attaque contre Kumo sur un bous de papier et lui remit comme si de rien n’était. Tous les jurons passèrent dans l’esprit de Cross, comment pouvait il avoir autant confiance dans un simple marmot ? Il pourrait les trahir à la moindre occasion et récolter une grande somme. Marian ne comptait pas se faire choper par un simple bébé tigre !


« Bien maintenant, montre-nous que tu n'es pas des abrutis qui préfèrent rester assis à ne rien faire et à regarder le monde dégringoler comme des bouffons et que tu es de ceux qui agissent. Si ce n'est pas le cas, restes ici, et cela me prouvera que tu es le roi des minables, mais si tu as un sens de l'honneur et du devoir, et quelque chose dans le ventre, si mon but et mon plan te conviennent, tu n'auras qu'à crier ton nom et ton prénom, nous te joindrons pour te prévenir lorsque nous attaquerons dans ce cas, nous comptons sur toi. »

Et voilà que la provocation fusait, elle arrivait bien tard maintenant, mais soit, qu’il en soit ainsi. Se levant de table un peu avant mon compère Nukenin, finissant son verre, le roux écouta les dernières paroles ainsi que les invocations. Quoi des poussins ? Ah non, des petits aigles.


« Jin Kaza, rôdeur libre du Nord ! L'avenir me dira si je dois me joindre à vous, ou mener ma propre vie débarrassée de toutes affiliations quels qu'elles soient ! »

Mh, sa réponse était loin d’être, peut être devrait il le suivre et s’assurer de le tuer lui-même si jamais le kumojin décidait de ne pas les rejoindre. Le pauvre, il ne savait même pas dans quoi ni avec qui il s’embarquait dans se boxon. Quittant la taverne, sortant son paquette de cigarette, en tirant une avant de l’allumer, vérifiant que son couvre-chef était bien placé il se mit en route accompagner du Manjome. Où allait-il d’ailleurs ? La réunion était elle, déjà terminez, et bien c’était de courte durée comme moment de répit. Tournant sa tête vers Gargo il prit la parole.


« Était-ce vraiment sage d’impliquer ce poussin ? On ne sait même pas qui sait ni si on peut lui faire confiance, rien. Tu sais que je ne suis pas fan des risques et que je préfère quand tout est calculé. Je suis un homme prudent vois-tu. Sauf aux cartes, mais ça, c’est une autre histoire. »

Tirant une latte il attendit la réponse de son interlocuteur.


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 10037111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyMar 16 Avr - 19:17


























Wallah je m'en vais <3




Combattre... Vaincre... Gagner... Ce relever... Gloire... Délaissement... Jalousie... Trahison... Désertion... Voici le cercle vicieux qui avait piégé de nombreux shinobis de ce monde depuis la naissance des villages ninjas. La gloire pouvait être récolté, mais celle-ci ne tiendrait qu'à un file, la moindre divergence d'opinion pourrait valoir un aller simple vers délaissement land. C'était ce qui était arrivé au légendaire Sakumo Hatake, le ninja qui était plus puissant qu'un Kage, le ninja que tous le monde admirait, le ninja qui avait fait l'erreur de favoriser la vie humaine à la réussite d'une mission. Cette simple faute qui n'était alors pas toléré à l'époque lui avait valut un aller simple vers délaissement land, plus personne ne l'admirait après cela, cet acte pourtant remplis pleins de bonne volonté et l'envie de bien faire, cet acte qui à la base devait avoir une impacte positive et aurait du être récompensé par des louanges de tous le peuple de Konoha ne lui avait rien valut d'autre que du mépris, du dégout, tous les shinobis qui l'avaient jadis admiré pour les exploits qu'il avait accomplis l'avaient finalement reniés pour avoir sauvé la vie d'un de leurs camarades, sans doute avait-il de la famille, des amis, aucun d'entre eux ne l'avaient remerciés d'avoir sauvé l'être dont ils étaient proche. Même l'homme qui lui devait la vie avait finit par le renier. C'était dire à quel point la mentalité de l'époque était pourris, certains grands ninjas c'étaient battus afin de voir cette ancienne mentalité disparaitre, je ne pouvais me permettre de laisser d'autres shinobis gâcher ce pourquoi certains ninjas avaient perdus leurs vies et leurs sangs, cette vie paradisiaque qu'ils ont tentés d'offrir sans ne jamais rien demander en retour, nous ne pouvions laisser cela gâché par des bouffons assez débile pour risquer d’enclencher une nouvelle guerre, assez idiot pour faire renaitre les anciennes querelles et les anciennes mentalité qui avaient pu exister au par avant. C'était aussi une des raisons pour lesquels je voulais créer ce groupe, le respect des travaux et des efforts forcenés qu'avaient du faire nos aïeuls afin de faire de ce monde un monde de paix non hostile dans lequel il était bon de vivre, non pas un lieu de haine et d'hostilité dans lequel notre vie ne tiendrait qu'à un fil.

"Jin Kaza, rôdeur libre du Nord ! L'avenir me dira si je dois me joindre à vous, ou mener ma propre vie débarrassé de toutes affiliations quels qu'elles soient !"

Sur ces mots mes oiseaux prirent place au près du "rôdeur libre du nord". Une nuée de petits aigles prêt à épier ses faits et gestes et à me faire un compte rendu des erreurs commise par le jeune shinobi de Kumo, si celui-ci daignait nous trahir, nous serions avertit, si il prenait une initiative qui risquerait de mettre l'opération en péril nous serions avertis, si il devait lui arriver quelque chose de mal, si il ce faisait enlever blesser séquestrer, nous serions avertis, et autant dire que le châtiment que nous réservions à quelqu'un qui avait osé s'en prendre à un des nôtres était des plus funestes. Les vrais alliés ce faisaient rare mais je faisais partit de ceux sur qui nous pouvions compter malgré mes nombreuses "trahison" qui toutes étaient justifiés, je savais ce qu'était la fidélité et la paix et je me devais de faire régner ses principes sur le futur monde shinobi qui allait être créé par mes soins ainsi que par ceux qui me rejoindront, un monde utopic certes, un monde que beaucoup qualifieront d'improbable voir impossible, chose que je ne contredirais pas, mais avec des pratiques extrême nous pouvons nous en approcher. Certes très peut de personnes approuveront nos agissements aux yeux du grand publique, mais beaucoup nous approuverons secrètement, seulement peut de personnes osent mettre leurs principes de côté afin de créer un monde meilleur, et c'était cependant ces mêmes personnes qui étaient les premières à ce plaindre de ce monde de guerre, de la misère qui le peuplait, et des pourritures qui vagabondaient parmi nous. Je faisais partit de ceux qui avaient les cojones d'agir contrairement à une bonne partie de la population, ceux qui osaient agir étaient les biens venus à mes côtés, mais ceux qui comptaient s'attirer nos mérites, ce faire un nom sans ne jamais agir en restant simplement dans notre ombre d'un point de vue physique ne seraient pas acceptés, nous ne voulions pas de personnes qui pourraient avoir peur des dommages physique ou bien de ce mettre en danger, créer un monde comme celui-ci demandait des efforts physique ainsi que des sacrifices comme parfois le sens de l'honneur, l'enjeu était bien plus gros que de simples états d'esprit.

Sur les derniers mots de Jin, je levais la main gardant mon dos tourné afin de le saluer, une position stylé je trouvais et un moyen de lui montrer qu'il était libre de faire ses choix et qu'il ne nous était pas indispensable, un plan ça ce change, des alliés ça ce trouve, et chaque village caché a de nombreux ennemis qui n'attendent qu'une chose avoir l'occasion de détruire le village caché en question, je ne souhaitais pas avoir recours à eux mais bon si je n'avais pas d'autres alternatifs je le ferais sans regret. Je rejoignais Cross dehors, celui-ci sortait un paquet de cigarette puis en porta une à sa bouche avant de me regarder avec une expression du visage pleine de reproche, aussi je m'y attendais et me doutais que lui confier nos objectifs et notre plan d'attaque n'était pas une bonne chose, mais aussi mes aigles étaient là pour cette raison aussi, en plus de servir de messagers ils allaient servir d'espions et de protecteurs, je savais que nous ne tomberions pas au dépourvu contrairement à ce que semblait penser mon partenaire, aussi il énonça le fond de sa pensée tous comme je le souhaitais.



« Était-ce vraiment sage d’impliquer ce poussin ? On ne sait même pas qui sait ni si on peut lui faire confiance, rien. Tu sais que je ne suis pas fan des risques et que je préfère quand tout est calculé. Je suis un homme prudent vois-tu. Sauf aux cartes, mais ça, c’est une autre histoire. »

J'en étais sur c'était là son inquiétude, rien de bien étonnant après tous n'importe qui ce serait laisser surprendre par une telle alternative mais bon je me comprenais et à moins d'être dans mon esprit il était dure d'être aussi confiant que moi lorsque notre vie pouvait être mise en jeu, après tous il n'y avait rien de plus important aux yeux de certains personne que sa propre survie, je devais avouer que je n'étais pas homme à prendre le risque de perdre ma précieuse vie non plus, mais je savais prendre de gros risques lorsque quelque chose de plus important que ma pauvre personne était en jeu, j'avais tous de même le sens des responsabilités malgré mon jeune âge et mon caractère impulsif je n'agissais que très rarement sans réfléchir aux conséquences de mes actes.

"Cross voyons, mes aigles ne sont pas la pour décorer, si le besoin s'en fait sentir ils interviendront, de plus ils me feront des rapports sur ses agissements fréquement, et si ce plan venait à tomber aux mains de l'ennemi, ça serait d'autant plus facile de les surprendre avec une autre stratégie, après tous ils ne s'attendront pas à ce qu'on l'apprenne et penseront avoir l'avantage de la surprise alors que au contraire, NOUS bénéficierons de cet avantage, ne t'en fais pas tous est calculé. Sur ce je te laisse, bon retour à Konoha, je compte sur toi pour surveiller ce village de prêt sans te faire prendre. Et ne sois pas fou, après le coup à Kumo tu seras obligé de déserter."

Sur ces belles paroles je composais une série de signe avant de poser ma main au sol, aussi tôt un sceau recouvra une partie du sol poussiéreux qui ce trouvait sous nos pieds avant de laisser place à un épais nuage de fumé qui lui même laissa place à mon magnifique cobalt, sa grâce n'avait d'égal, aussi je m'agrippais à son plumage digne d'un phœnix afin de lui monter sur le dos, une fois que je pris position lui et moi prirent notre envole. En attendant que les choses évoluent j'allais devoir me renforcer, peut-être même recruter un autre allié, ce que je savais c'était que aujourd'hui était le début d'une air nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] EmptyJeu 18 Avr - 16:55

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Marian11


¤ Envol ¤

Il n’était parti que quelques heures de Konoha, tout cela était allé très vite. Mais il suffisait parfois de peu de temps pour en apprendre beaucoup et pour en faire beaucoup. Discussion, réflexion, philosophie, excuse, acceptation. Tant de choses avaient été faites en si peu de temps. Des retrouvailles explosives, des discussions animées. Marchant aux côtés de Gargonith Manjome, une cigarette à la main, tirant quelques bouffées de cette dernière alors qu’en sont fort intérieure il méditait. Marian n’était pas peureux, loin de là. Il pouvait faire des actes insensés, fous parfois pour gagner la victoire. Mais uniquement lorsque c’est lui qui prenait cette décision et non pas quelqu’un d’autre. Non pas qu’il n’est pas confiance en Gargonith. En même temps, avoir confiance en une personne qui avait tant de fois trahit autrui, c’était jouer le feu. Disant donc le fond de sa pensée à son ami comme il le faisait toujours, et comme celui-ci devait s’y attendre. Le Nukenin aux yeux rouges que ce n’était pas un risque insensé, si besoin ait, ce Jin pouvait être éliminé en quelque instant. Haussant un sourcil face à cette trop grande confiance en ses aigles à peine plus gros qu’un pigeon, Cross préférait largement lorsque le boulot était fait par une main directe et non pas indirectement.


« Ne tant fais pas, je quitterais Konoha d’une façon qu’ils n’oublieront pas. »

S’il reste, des survivants, pensa Cross sans pour autant le dire à voix haute. Son comparse n’était pas en accord avec le fait de frapper les villages et tous ses habitants. Il ne pensait pas que les civils étaient responsables, mais seulement les dirigeants. Grosse erreur, les villageois n’étaient pas innocents et loin delà. Ils étaient les véritables coupables. Êtres dirigeants n’est qu’en réalité une situation ou l’on est otages du peuple que l’on protège. Sauf dans des cas extrêmes par exemple Yagura le yondaime Mizukage qui était un tyran. Mais ce n’était pas à cause d’un seul mauvais exemple que tous les dirigeants étaient les seuls coupables. La solution de Gargonith risquait de créer des tyrans plus qu’autre chose. Néanmoins, Marian ne pouvait l’influencer ou lui forcer la main pour lui ouvrir les yeux et changer sa philosophie. En aucun cas il ne devait intervenir directe dans son évolution, l’éclaire aqueux avait eu un maître suffisamment compétant pour prendre son envol de lui-même. D’ailleurs il ne croyait pas si bien dire. Composant des signes de mains l’ex-Mizukage invoqua un de ses rapaces avant de montrer dessus et prendre son envol, soulevant un nuage de poussière. Plissant les yeux, posant une main sur son couvre-chef pour l’empêcher d’être souffler parle décollage du piaf, Marian le regarda disparaitre au loin.

Son sourire aux lèvres disparut lentement, jetant à clope par terre puis l’écrasant, le roux revint à la réalité. Il lui fallait retourner à Konoha. À qu’est ce que c’était barbant. Jetant un dernier coup d’œil derrière lui il vit le jeune Shinobi de Kumo s’éloigner. Ainsi, la confiance était placée dans cet oisillon qui n’avait pas encore quitté son nid. S’il ne se révélait pas être un traitre et partait avec eux, son premier vol serait quelque peu mouvementé. Mais avec la chance, sans doute serait-il majestueux.

Une organisation visant à prendre la relève de l’Akatsuki et imposer par la force la paix risquait de se révéler être très amusant. Encore heureux que se fou de Manjome n’avait pas eu une idée encore plus tordue, comme, mh je ne sais pas, par exemple anéantir les guerres à l’aide d’action armée. Après tout c’était son but, faire en sorte qu’une guerre ne se reproduise plus. Pourtant elle était marquée dans le génome humain et personne ne peut échapper ce qu’il est. Ce qui par miracle y arrive, n’ont malheureusement jamais pu dire ce que cela donnait, tous étant morts.


Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty
MessageSujet: Re: Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]   Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anciens seront les derniers. Pv Cross [dans une taverne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de la salamandre, présentation de Cross Marian [finie]
» ~La Taverne de Kusa no Kuni~
» Dans le restau. Pv tout Nur
» Un peu de brutalité dans ce monde de femmelettes.
» Le travail dans les Nuages [Kogomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: RESTE DU MONDE :: Autres Pays :: Jiyu no Kuni (anciennement Ame no Kuni)-