Hijikata Toshizo Hachidaime Mizukage
Messages : 459 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 35
Feuille Shinobi EXP: (354/2000)
| Sujet: "Requiem Chizoraï" / Une rencontre inattendue ( PV: Ibuki / Assia / Sayuri ) Mer 27 Fév - 21:07 | |
| Le temps de faire le deuil.
( Hrp: Très court mais il faut bien ce remettre dans le bain xD ( Rp non corrigé)
Le temps, le temps est totalement imperceptible et pourtant si présent dans notre vie quotidienne, il rythme notre existence tout entière pourtant, mais nous sommes bien plus à la merci des phénomènes de la vie que nous ne pouvons percevoir que l'on veut bien le croire, ce fût sur cette pensée mûrement réfléchie que j'observais un ciel plus dégagé que la normal sur le perron en planche fraîchement sorti des meilleurs scieries du pays de l'eau que je foulais de bon matin.
Les embruns de menuiserie ce faisaient encore sentir et tout autour de ce nouveau quartier qui voit le jour peu à peu, les bruits de marteaux et autres outillages de toutes sortes rythmaient d'une mélodie peu agréable à l'oreille les semaines qui précédaient. J'avais pour ma part enfin décidé d'utiliser une partie de l'héritage laissé par mon clan alors que je m'y étais toujours désintéressé, mais il est clair que avec les récents éventements à savoir le fondement de ma propre famille, ma femme, ma fille, mon frère retrouvé depuis maintenant plusieurs mois et les arrivages de plusieurs anciens servants de mon clan qui ont finalement survécu à la catastrophe avaient un tant soit peu bouleversé mon quotidien.
Je ne pouvais que me réjouir de voir que finalement le clan n'avait pas disparu, alors en reliant bout à bout toutes ses choses voilà qu'un quartier viens s'ajouter à Kirigakure no Sato, et je ne suis pas peu fière de dire qu'il s'agit du quartier propre à ma famille, à mon sang. Je voulais offrir le meilleur pour eux, déjà rien que pour ma femme et mon enfant, pilier de ma vie, mais également à tous les autres. Cigarette à la bouche, laissant un léger trait de fumée grisâtre ce balader aux mœurs d'une bise capricieuse, je lorgnais l'imposant jardin intérieur dans la cour de mon nouveau domicile sans pouvoir m’empêcher d'exprimer une profonde gratitude à l'égard des jardiniers pour ce splendide travail.
M'adossant contre une fine colonne de bois j'en profitais pour inspirer profondément, cette journée pour moi semblait bien commencer. La vie s'activait autour de moi sans que j'y prête grande attention, perdu dans mes pensées les allers et venues des domestiques ce faisaient plus intenses au fur et à mesure que le temps défilait. Plus tard j'avais demander à un domestique d'aller quérir mon épouse et également mon frère dans une pièce feutré qui nous serviraient de salle de « réunion ». Les yeux fermés, en tailleur, le calme m’enveloppait de son silence reposant, éprouvant un certain enthousiasme pour ce que j'allais annoncer dans quelques instants mais une pointe de souvenirs difficiles viens également m'atteindre, mais comme à mon habitude je restais de marbre et je patientais.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Requiem Chizoraï" / Une rencontre inattendue ( PV: Ibuki / Assia / Sayuri ) Jeu 28 Fév - 17:44 | |
| Voyage
La brise danse sur la stelle où est gravé ton nom, de sa douceur elle compose une légère music sur les feuilles du cerisier qui te cache du soleil. Cela va faire plusieurs mois mon ami, il est rare que je ne pense pas à toi quant je vois un enfant, ou quant je sens l'odeur d'une succulente nourriture. Quant je brandie mon katana pour protéger le pays de l'eau, je sens ta main sur le pommeau. Je viens tous les jours passer quelques minutes à tes côtés, j'ai appris une dure mœurs de mon frère ainée, "la cigarette". Après mon passage au rang d'épéiste, je ne te cache pas que je n'ai plus une seule seconde de répits, mon temps libre repose souvent sur les entrainements avec Saber-sensei. Elle n'a pas point changée, toujours comme je te l'ai décrite jadis, une beauté magnifique qui cache un démon au meurtre raffinée. Ma famille, il est très rare que je croise les Ryunosuke, sauf quant je rend visite à ma mère. Je suis aujourd'hui un Toshizo, et je porte fièrement les couleurs du clan, le poids de l'honneur est grand il s'agit tout de même du clan de notre ancien Mizukage. Toi qui le pensais vieux rabat-joie quant il nous donnait nos missions, ayant vécut plusieurs mois en sa compagnie, il peut s'avérer sympathique et sociable. Il garde son imposant discourt et une grande aisance dans la démarche que tu admirais tant, ainsi que son kenjutsu de loin le meilleur de Kiri assemblant nos style que tu nommais "la terre et l'eau". Notre nouveau Mizukage à apporté un règne de paix ces quelques mois à Kiri, bien que nos relations soient tendus avec Kumo, il est visible que comme tous les autres kages le village est plus important que son dernier souffle de vie. Dans l'esprit de te faire honneur, je manie aujourd'hui Hiramekarei, bien que je n'égale pas ton art je m'efforce à la manier comme il se doit. Comme tu le sais, je n'ai jamais été un fervent ni géni dans le ninjutsu cependant, je me suis complètement dévoué au taijutsu et kenjutsu, allant jusqu'a maitriser un taijutsu dévastateur si bien pour l'ennemi que l'utilisateur. Ma maitrise du katana est comme tu l'a toujours dis, la terre puissante et rapide j essaye de nouveaux mouvements de nouvelles postures en compagnie d'Hijikata-san, mais je regrette ces journées que nous passions avec des shinai à la main nous donnant corps est âmes a cette discipline qui surclasse Kiri sur les autres nations. Okami... bien je n'ai pas vraiment de nouvelles ci se n'est quelques lettres, ne mon compare pas à toi mon ami, se n'est pas une relation d'une nuit couverte de saké je pense me rendre à Kumo cette semaine pour lui rendre visite, et avoir de ses nouvelles. Sur ce très cher ami je dois partir j'ai un cours a donner. J'ai oublié de t'en faire part je suis l'instructeur chargé d'initier les Toshizo au Kenjutsu, une tâche confié par mon frère ainée, et bien mon ami je te dis a un prochain matin, au revoir..... Emishi.
Une fervente accoutumance, j'ai perdu bien des compagnons dans de périlleuses missions, cependant je ne pouvais et ne pourrais juger Emishi et lui donner le titre de simple compagnon. Frère d'armes, il était cette personne qui pouvait faire rire le mourant, battre l'imbattable et surmonter l'insurmontable. Après un recueille sur le brave shinobi, je pris les routes animées de Kiri, habillé d'un kimono à l'aisance et la texture indiscutable. Tenant une cigarette à la main, je fis vite de l'éteindre pour pénétrer dans le quartier des Toshizo, nouveau née au village caché de Kiri, il attend un avenir prometteur au sein du village. Voulant me rendre dans ma vaste maison pour prendre un bain, je fus interpellé par une servante qui me dictait les demandes de mon frère, un rendez-vous au salon familiale. Je me rendis donc dans le salon en traversant la cour a la beauté envoutante, interpellant ma petite nièce en la portant sur mon dos, une fille bien téméraire au regard violet, mais quelque chose m'étonnait bigrement, elle était calme très calme.... Je continuais de m'amuser en sa compagnie quand je vis une servante venir en courant. Essoufflée et presque en larme, son bain et son déjeuné cita telle, je comprenais mieux le silence de l'enfant et puis Hijikata-san est très pointilleux concernant sa fille, sans pour autant lui servir une enfance gâtée, gare à celui qui aurait l'audace de faire pleurer la jeune Toshizo. Je déposais la petite fille toute rouge de nerfs pour la laisser aller prendre son bain. Puis faisant coulisser la porte du salon, je m'installais sur un futon déposant mes tagis à l'entrée et mon katana a mes côtés. Hijikata-san se trouvait déjà la, je lui adressé un léger sourire fraternel avant de détacher mon katana de son cordage pour le poser à ma droite.
Bonjour Hijikata-san, comment te porte tu et que nous vos cette invitation de bon matin? (en cours de correction, et oui je confirme c'est dur ^^ de reprendre. )
|
|