lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue134/1000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyDim 28 Avr - 13:53





"Rien ne fini jamais bien"





Tous, tous ceux de notre famille, ou du moins ce qu'il en restait, ce trouvaient à l'extérieur du village, tel un amas de pleur et de cris, de questions aussi, mais personne n'osait réelement parler. Cette marche douloureuse qui imposait à notre famille de fuir notre terre natale, sous le joug d'un harcèlement constant de la part de nos "ennemis" qui furent autrefois notre patrie. Les enfants ainsi que les personnes agées se trouvaient au centre du convois, protégés par les membres dans la fleur de l'âge, des ninjas, ou d'ex désormais, de Kumo, tous expérimenté, mais ressentant cette blessure plus fort que jamais.

Moi je me trouvais en surplomb sur un rocher, mon père et ma mère à mes côtés, en face d'une tombe construite artisanalement en silence, dedans reposait le corps d'un jeune garçon qui n'avait pas mérité cela, pourquoi lui, pourquoi avait il été prit entre les feux de ce combat dénudé de sens ? De nous trois, pas un seul ne pleurait, trop à bout pour rompre ce silence. Je venais de perdre un frère, et j'imaginais très bien la douleur que ressentait mes parents, de voir leur enfant mort sans même ne pouvoir le venger. Après quelques minutes de prière silencieuse, nous nous retournâmes pour regarder le restants de nos aieux s'en aller, mes parents n'allait pas tarder à devoir les rejoindre, quand à moi ... Je ne devais pas, je serrai la source de leur futur problème. Un Juunin de Kumo qui déserte ... Ceux qui nous traquent s'en prendrait d'abord à moi, et si je restais avec eux je les mettrais en danger, je ne pouvais me le permettre, nous avions tous déjà assez souffert, mais j'avais encore un fardeau de plus à porter sur mon coeur ...

- Ma chérie, tu n'es pas obligé de partir, tu peux rester avec nous. Nous affronterons les dangers qui surviendront enssemble, je suis sur que ...

– Papa, n'en rajoute pas, tu sais très bien que c'est impossible, je ... je refuse de vous attirez plus d'ennuis que ceux qui nous poursuivent, quitte à mourir, il vaut mieux que je meure seule plutôt que d'emporter toute la famille avec moi.

- Tu va nous manquer ma fille, mais je sais qu'un jour, nous nous reverons.

Ces mots furent les derniers que j'entendis de ma mère, et après un calin familial, nous nous séparâmes pour de bon. Je partis tel un éclair et courrut à mon maximum jusqu'à ne plus avoir assez de force pour alligner un pas devant l'autre. Les larmes commençaient à perler sur mes joues et au détour d'un bosquet, je m'arretai pour hurler toute ma douleur, je ne savais pas depuis combien de temps je courrai, mais la seule chose que je voulais c'était mourir. Non, plutôt la mort de ceux qui ont osé ... tué mon frère. Rien qu'à cette idée, ça petite tête d'ange, à jamais disparue ... Un nouveau hurlement sorti du fond de ma gorge, et je tombai à genou, frappant le sol jusqu'à ce que mes mains ruissellent de sang. Le sang se mêlait aux larmes, puis à la pluie fine qui commençait à tomber. A quoi bon pleurer, ciel ? En quoi cette histoire te touche telle ? J'en voulais même au ciel, à la terre, à tout ce qui m'entourait, jusqu'à entendre des bruits de pas derrière moi et une voix montante dire "On l'a trouvé !". Qui m'a trouvé ? Ceux qui me traque ? C'est plutôt MOI qui vait vous trouver. Je ne savais pas qui ils étaient, mais je savais de par la provenance de leur voix où il se trouvait, et d'un bond silencieux je me rua sur le premier que j'apperçut. Il n'eut le temps de bouger qu'un éclair traversait son torse, du bout de mon katana. Je dégainai le deuxième et commit le pire massacre de ma vie. Jamais je n'avais pris autant de plaisir à tuer. Il était trois, à peine en âge de passer l'examen Juunin. Mais je n'en avais rien à faire, la mort de mon frère en vallait des millier comme eux. Cependant je ne devais pas tarder ici, je repris donc ma route vers le nord. Si je n'y était pas déjà, je me trouverais bientôt au pays de l'eau, peut être qu'ici, j'aurais le temps de me reposer. Quelque minutes plus tard, un lac embrûmé confirma mes hypotèses, et je m'asseyais près de l'eau, la tête dans les genoux, pleurant toute l'eau de mon corps.




© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Yang
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
Kyoshiro Yang

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Quéqu'part :p

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue517/2000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (517/2000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyLun 29 Avr - 19:25

Tout est calme dans le petit village qu’est celui de Kiri. Le soleil est déjà haut dans le ciel et tout le monde commence à s’agiter, l’heure du levé est dépassé depuis de nombreuses heures. Mais alors que la joie semble être présente dans toutes les rues jusqu’à la plus sombre des ruelles, une maison reste là tristement. Elle a été bâtie dans l’ombre d’un des plus grands bâtiments du village, la bibliothèque. On ne la voit que si on s’obstine à faire le tour de l’infrastructure plusieurs fois. Elle est là mais, derrière tant de technologie et de propreté, cette petite bâtisse fait pâle figure. Elle semble être là depuis deux générations de clans alors qu’elle n’est construite que depuis 12 ans. Vous me direz que 12 ans c’est déjà pas mal, mais pour une maison qui paraît si vieille ce n’est pas assez.

A l’une des fenêtres de cette imposante maison se tient une femme. Elle regarde les gens qui entrent et sorte du bâtiment qui cache son lieu de vie. Un sourire au coin elle s’amuse à essayer de deviner le caractère selon le comportement. Sa silhouette est svelte, presque trop pour être normale. Sa peau est blanchâtre mais pas assez pour passer inaperçue parmi les femmes du pays de l’eau. Elle n’est pas d’ici, elle a trop de couleurs. Vêtue d’un haut noir moulant et d’un leggin tout aussi moulant elle reste là adossée à sa fenêtre. Son sourire disparaît et ses trais se durcissent lorsque le soleil disparaît. Il a disparu d’un instant à l’autre et de ce fait les gens ont commencés à rentrer chez eux. Ici, à Kiri, on est habitué à ce changement soudain d’atmosphère. Néanmoins la jeune femme si spéciale agite ses oreilles. Oui, car elle n’a pas des oreilles comme vous et moi, elle possède les oreilles ainsi que la queue d’un chat noir.

Agacé Kyo, car c’est là le diminutif de son prénom, soupire. Son jeu prend fi, ce n’est plus amusant du tout ! Enfin, la pluie arrive ce n’est pas une si mauvaise nouvelle. Car la femme-chat aime beaucoup quand il pleut, à la différence de ses amis à quatre pattes. Elle enfile donc son sac à dos avec dedans toutes les provisions pour plusieurs jours et décide de partir faire un tour. Saisissant le premier stylo qui lui vient elle arrache un bout de papier de son carnet et écrit rapide ce qu’elle va faire et qu’elle ne sera pas là avant un moment. Elle enfile ses ballerine, un long imper qui fait penser aux forces spéciales sauf qu’il est noir et c’est parti ! La pluie tombe fort dehors, peut être que le ciel est triste ? Kyo leva ses yeux vert-rouge vers le ciel, ne le contemplant pourtant qu’à moitié. Ses oreilles s’agitent sous son ample capuche, elle n’aime pas beaucoup ça. Un mauvais présentement la fit frissonner.

« Aujourd’hui, je rencontrerais celle ou celui pour qui le ciel pleure. »

Se dit-elle comme pour elle-même. Kyo se mit alors à courir pour sortir plus vite du village. Les regards portés sur elle dans les rues l’énervaient fortement, elle avait hâte de quitter cette atmosphère oppressante qu’était celle de Kiri.
La femme-chat atteignit finalement la sortie de son village d’adoption, un soupire de soulage qu’elle ne put contenir lui échappa alors. Elle était désormais loin des gardes des portes, loin des habitants normaux, loin des ninjas de rang plus ou moins élevé. Pourtant elle n’avait aucune mission, aucun but. Juste des provisions, de quoi dessiner et un peu d’argent. Sa seule et unique question maintenant c’était « où aller ? » Il fallait un endroit où même celui qui la connaissait le mieux ne pourrait pas la débusquer. Lassée de chercher elle finit par hausser ses épaules rondes et fines, autant aller là où ses pieds la guideraient. Elle n’a rien à faire et tout son temps donc autant en profiter non ? Direction : quelque part !

Le soleil n’est décidément pas décidé à revenir, la pluie tombe de plus belle et de fines gouttelettes d’eau éclaboussent fréquemment le visage de la jeune femme qui a l’air de s’en fiche comme ce n’est pas permis. Elle déambule depuis de nombreuses heures sans avoir trouvé l’endroit qui lui plaît. Elle continue donc, le souffle plus rapide qu’au début de son périple. Mais toujours pas essoufflée. Après tout, ça ne fait que trois heures qu’elle court à un rythme correct pour une ninja de son endurance.

Soudain elle arriva devant un magnifique lac. Séduite par ce paysage si beau et frais elle décida de s’y arrêter, ne serait-ce que quelques minutes, d’autant plus qu’elle commençait à manquer un peu d’air. Une contraction au niveau du cœur la conforta dans son hypothèse d’un besoin de repos. Elle ne broncha pas mais sa douleur fut assez forte sur le coup. Appuyée à un arbre le temps que ça passe Kyo repéra une jeune femme ninja qui devait avoisiner son âge. Elle chercha son bandeau mais en vain, pourtant sa vue était des meilleure. Peut être ne l’avait-elle pas sur elle ? La jeune femme sentait le sable. Mais également le pays de la foudre où Kyo s’était déjà rendue avec le précédent Mizukage pour signer deux trois papiers. Néanmoins le flair n’est jamais infaillible, la kirijin préféra donc laisser ses hypothèses de côté et s’approcher doucement. Elle avait l’air à cran, sa tête dans ses genoux. Pleurait-elle ? Oui, sûrement.

Désormais à portée de voix de la supposée kumojin Kyo agita sa queue pour attirer le regard de sa partenaire. Elle avait alors le regard d’un chat intriguée. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Tant de chose qu’elle voulait savoir sans même savoir pourquoi elle le voulait. Peut être venait-elle de se trouver une nouvelle amie ? Elle lança à tout hasard :

« Bonjour ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous au pays de l’Eau ? »

[Scuze hein je suis un peu rouillée je suis pas sure que la qualité y soit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-paradise.forumgratuit.org/
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue134/1000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyMar 30 Avr - 8:41





"Une rayon de soleil parmis le brouillard"



Ce nœud au cœur de mon estomac se resserrait à chaque secondes, de plus en plus la douleur s'intensifiait, tout comme la violence de la pluie. Le ploc régulier des goûtes frappant la surface du lac agissait sur moi comme une sorte de berceuse, qui faisait remonter chaque souvenir que j'avais eu avec ma famille, notamment mon petit frère. Le temps semblait s'éclaircir, et moi, vêtue simplement de la tenue régulière des Juunins de Kumo étais littéralement trempée. Dans la même position depuis des heures, les courbatures commençaient à se faire ressentir, mais réellement je n'en avais plus rien à faire. Certes cette course m'avait épuisé, certes ce … massacre que j'eus commis auparavant fut éprouvant, d'où ces courbatures, mais je ne ressentais pas la fatigue au fond de moi. Il n'y avait que la douleur.

Quelques minutes plus tard, je me relevai et fit un tour du lac, comme si je recherchais quelque chose, alors qu'en vérité ce que je recherchais … C'était une issue à cette nouvelle vie qui m'attendait. Qu'allais je bien pouvoir devenir ? Est ce que seulement j'allais redevenir quelque chose ? J'avais cette envie de me jeter dans ce lac sans ne jamais en ressortir, après tout la mort m’offrirai peut être le salut que je recherchais. Si seulement j'en avais le courage, de tout abandonner … C'était aussi bien trop simple. C'était comme si je ne souhaitais pas que mon frère reste à mes côtés alors qu'il vivait, et vivra, dans mon cœur. C'était ce qui me poussait à rester en vie.

Après avoir tourné en rond pendant une bonne dizaine de minutes je me rassis, levant la tête au ciel et laissant la pluie se mêler à mes larmes, j'avais bien mérité cette petite pause qui s’offrait à moi. Après tout, plus rien ne me retenait désormais, j'étais libre d'aller où bon me semblait, quand bon me semblait. Il n'empêchait que … je me sentais seule. Ce vide au plus profond de moi, il me faisait horriblement souffrir … J'étais peut être destinée à vivre seule à partir de maintenant, à vrai dire je ne connaissait personne en mesure de me soutenir maintenant. Ma famille devait à tout prix rester éloignée de moi. Cependant quelques minutes plus tard j'entendis des pas léger, mais assez lent s'approcher de moi, pas du tout du même type que ceux que j'avais entendu lorsque je me faisais traquer, ceux ci étaiten … doux, comme ceux d'un chat. Petit à petit je ressentais la présence qui se rapprochait de moi, mais je ne bougeai pas d'un pouce, je ne retint même pas mes larmes, après tout, qu'avais je à cacher ? Cependant une voix monta dans mon dos. Une voix douce elle aussi, et ceci me surpris légèrement, je frissonnais rien que d'entendre une voix presque amicale depuis ce temps.

-Bonjour ? Qui êtes-vous ? Que faites-vous au pays de l’Eau ?

Je pris un certain temps à réagir, je ne savais pas trop quoi faire. Devais dire la vérité ? Devais mentir ? Non, le mensonge ne servait plus à rien, mis à part m'enfoncer plus que je ne l'étais déjà. Je releva donc la tête en direction de mon interlocuteur, ou plutôt interlocutrice, une jolie jeune fille qui semblait de la même tranche d'age que moi, au physique plutôt unique.

- Qui je suis ? Ou plutôt qui j'étais ? Je m'appelle Ayumi Hidemi, du cl... de l'ancien Clan Hidemi. Je viens du pays de la foudre et je fus Juunin à Kumo. Désormais j'ère de pays en pays, cherchant à fuir un passé douloureux.
Et vous, qui êtes vous ? Si ce n'est pas indiscret, ninja de Kiri.


Je continuais de plonger mes yeux dans celle qui avait pris la peine de faire attention à moi, je sentais cette sensation de vide disparaître, comme si je commençait à me sentir à l'aise avec cette inconnue, tout en attendant sa réponse.



© Eryu/Leony


Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Yang
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
Kyoshiro Yang

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Quéqu'part :p

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue517/2000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (517/2000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyLun 6 Mai - 13:50

Je regardais la jeune femme qui e tenait juste devant moi. Elle semblait ne pas avoir entendu, mais à quoi bon répéter ce que je venais de lui dire ? Je savais très bien ce qu’il s’était passé. La pluie continuait de tomber, lourde et sonore sur mon long manteau noir à capuche. Je regardais furtivement le ciel par moment, pas question de m’allumer une clope avec un tel temps elle ne tiendrait même pas deux minutes. Soupirant agacée j’essayais d’imaginer ce qui avait pu se passer. Peut être s’était-elle faite jeter de son village ? Je ne sais pas pourquoi mais je ressentais une sorte de compassion très forte pour cette jeune femme qui devait avoir à peu près mon âge. Quelqu’un chose m’unissais à elle, comme si nous étions destinées à vivre les mêmes choses mais avec un certain temps de décalage.

Je lui souris machinalement lorsqu’elle releva la tête pour regarder dans ma direction. Trouvant impoli de garder ma capuche je l’ôtait de ce pas pour qu’elle puisse voir mon visage. Les gouttes de pluie me tombaient désormais sur la tête et le visage, glissant le long de ma peau couleur du lait. Mais je n’en tenais pas compte, après tout j’aime beaucoup la pluie. La sentir glisser le long de mon corps ne m’a jamais gênée. Au contraire, je trouvais à cette pluie glaciale quelque chose de réconfortant dans les moments difficiles que j’ai du passer, il y a des années de cela. Mon interlocutrice finit par prendre la parole, j’écoutais avec attention ce qu’elle décidais de m’avouer :

- Qui je suis ? Ou plutôt qui j'étais ? Je m'appelle Ayumi Hidemi, du cl... de l'ancien Clan Hidemi. Je viens du pays de la foudre et je fus Juunin à Kumo. Désormais j'ère de pays en pays, cherchant à fuir un passé douloureux.
Et vous, qui êtes vous ? Si ce n'est pas indiscret, ninja de Kiri.


Je m’inclinais alors avec respect. Mais j’étais tout de même satisfaite de ne pas m’être trompée. Comme quoi malgré la pluie j’étais encore capable de discerner les odeurs que je connais. Mais je ne répondis pas tout de suite, je préférais échanger un long regard avec cette Ayumi. Ses yeux bleus me rappelaient tellement de souvenirs que je dus faire un énorme effort pour ne pas détourner le regard. J’avais l’impression de contempler un lac. Je lui souris et pris à mon tour la parole :

« Je manque à tous mes devoirs, je me nomme Kyoshiro Yang, je ne fais plus parti d’aucun clan désormais. Je vous cherchais. Je cherchais, celle pour qui le ciel pleure. Vous n’êtes pas loin de Kiri, avec votre odeur vous n’êtes pas en sécurité ici. Que comptez vous faire ? »

Je n’osais pas lui tendre la main et pourtant j’en mourrais d’envie. Elle avait l’air tourmentée comme moi mais en même temps tellement rayonnante. J’avais envie de mieux la connaître et pourtant je savais que je ne pourrais pas la ramener avec moi ? Je n’en avais pas le droit. Cette envie je ne l’avais plus ressentie depuis longtemps. Alors, si elle revenait, ce n’était pas pour rien. Je devais écouter mon instinct félin, qui se réveillait en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-paradise.forumgratuit.org/
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue134/1000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyMer 18 Sep - 17:02





 
"Mayday, mayday."


 

Je commençais à perdre le fil du temps, je ne savais plus si cela faisait seulement quelques minutes, quelques secondes, ou bien des heures queje fixais l'inconue dans les yeux. Quelque chose m'intriguais en elle, quelque chose me disait qu'avec elle, j'aurais peut être droit à un peu de répis. Je dû perdre peu à peu le fil de la réalité puisque je ne sentais même plus la pluie qui coulait sur ma peau depuis maintenant des heures. Je commençais à voir des images iréelle avant de retomber dans le monde réelle, lorsque l'inconue face à moi, prit la parole.

-Je manque à tous mes devoirs, je me nomme Kyoshiro Yang, je ne fais plus parti d’aucun clan désormais. Je vous cherchais. Je cherchais, celle pour qui le ciel pleure. Vous n’êtes pas loin de Kiri, avec votre odeur vous n’êtes pas en sécurité ici. Que comptez vous faire ? 

Kyoshiro Yang. Le nom ne me parlait absolument pas, malgré mes diverses missions en pays étranger. Je sondais ma mémoire à la recherche d'une consonance similaire, mais rien, pas une cylabe. Pourtant, dans notre continent, les consonance en "Yang" ne manquait pas. Pourtant elle était bel et bien la première que je croisais à porter ce nom. Alors peut être devrais je sonder son visage, que je pouvais maintenant bien mieux observer qu'avant, je chassai donc les goutellettes d'eau qui me tombaient dans les yeux et d'un regard prompt, analysai autant de chose que possible. Elle avait sensiblement mon âge, à deux ans près, était plutôt pâle, avait deux yeux de différentes couleurs, une chevelure rouge, peut être un peu plus claire en réalité, si on prenait en compte la pluie et quelque chose de dérangeant, il y avait quelque chose qui sortait de la normalité, mais j'étais bien trop hors service pour pouvoir remarquer de quoi il pouvait bien sagir.

Ce ne fut qu'après cette légère reflexion, et analyse, que je me penchai sur le sens de ses mots. Selon elle, je serai ce pourquoi le ciel pleure ? C'est peut être vrai, surement même,  mais de là à dire que mon odeur sens le deuil et la desertion ... c'était peut être un peu pousser mémé dans les orties non ? Cependant elle n'avait pas tord, je ne suis pas en sécurité, ici ou même ailleurs, je ne serai en sécurié nule part, je savais que peut importe où j'irais, du temps que l'on me croirait toujours en vie, ils ne cesseront de me traquer.

J'effectuai un effort presque surhumain pour me relever, pris le temps de m'étirer totalement, comme si je venais de me reveiller, fixai le ciel, puis redirigeai mon regard vers cette Kyoshiro, bel et bien ninja de Kiri. J'empoignai mon Katana qui barrait mon dos, le dégaina, et après avoir éxaminé la lame encore sale de sang séché, la ficha dans le sol, laissant la pluie faire son travail de nétoyage. Si de par ma nasisance, je me préocupais énormement de mon apparence, celle de mes armes ne devait être négligé. Après un léger silence, qui me permis de réfléchir à la question qui m'avait été posé, je repris la parole.

- Je ne sais pas quoi faire. Mourir serait trop facile, vivre devient bien trop dur. Je dois vivre pour ma famille, mais surement mourir pour leur paix.

Après une longue expiration exprimant mon désaroi, je posai mes mains sur les hanches ne signe de reflexion.

- Si seulement il y avait un moyen de les faire disparaitre, de les pousser à ne plus me suivre ...

Je savais que le combat était loin d'être fini, loin de là. J'espérais seulement pouvoir l'éviter encore un moment, histoire de récuperer, certes je n'étais pas une ninja à prendre à la légère, posez donc la question aux maints ninjas morts à mes trousses depuis mon départ, seulement, dans cet état, même un genin sorti de l'académie serait capable de me terrasser sans problème. J'avais besoin de trouver un endroit ou passer au moins une nuit, pour repartir de plus belle, mais un endroit où l'on ne pouvait me suspecter, histoire de ne pas perdre ma précieuse avance, difficilement acquise ...

 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Yang
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
Kyoshiro Yang

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Quéqu'part :p

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue517/2000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (517/2000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyMer 18 Sep - 17:49

Je le regarde, le visage toujours ruisselant. Elle semble réfléchir, peut être me cherche-t-elle dans sa mémoire ? C’est inutile, elle ne le sait peut être pas encore et je ne peux pas me permettre de le lui dire. Moi je n’ai pas besoin de chercher si je la connais, je m’en souviendrais forcément. Je n’oublie jamais une odeur, jamais. Pendant qu’elle trifouille sa mémoire à la recherche de l’inconnue que je suis-je l’analyse moi aussi, mais plus physiquement. Elle a l’air grande, de longs cheveux noirs aux reflets bleutés sont attachés en queue de cheval qui tombe gracieusement derrière elle. Deux longues mèches tombent et encerclent son visage au sein duquel je distingue assez nettement ses deux yeux bleus clairs. Un sourire étire mes lèvres une fraction de secondes avant que je ne me reprenne. Pourquoi sourire à une inconnue ? J’agite mes oreilles noires et dirige mon regard vers le ciel.

« Va-t-il pleurer encore longtemps ? »

Murmure-je tandis qu’elle semble encore perdue dans ses pensées. C’est alors qu’un mouvement de sa part attire mon attention. Elle vient de se relever, chose que je ne la pensait pas en état de faire. Elle fixa elle aussi le ciel, ce qui me fit sourire de nouveau. Oui cela m’amuse de voir que nous faisons la même chose, avec un train de retard. Et tout comme moi elle a perdu son village et sa famille, mais là encore, avec un train de retard. Elle redirige son regard vers moi ce qui me fait sursauter et détourner le regard. Je n’aime pas que les gens me voient sourire car je me suis promis de ne plus jamais sourire ! Ou du moins rarement et uniquement devant des personnes qui savent que j’ai partiellement oublié comment on faisait. Mais là avec elle, je ne sais pas pourquoi, mon sourire est vrai. D’habitude il sonne faux, semble faire parti de mon masque, mais là c’est comme si je lui dévoilait une part de moi que j’étais sensée avoir oubliée depuis plus de douze ans.

Elle aussi porte un sabre dans son dos. Tien, encore une coïncidence. Moi aussi, je porte un sabre dans mon dos. J’en porte même deux ! Je la laisse planter sa lame dans le sol, je connais moi aussi les bienfaits de la pluie sur ce genre d’arme. Son sabre empeste le sang et je dois me retenir de ne pas froncer le nez. Même une averse comme celle-ci ne pourra pas nettoyer une odeur aussi pestilentielle ! Elle laisse un silence furtif s’installer puis prend la parole, ce qui fait tressaillir mes oreilles :

- Je ne sais pas quoi faire. Mourir serait trop facile, vivre devient bien trop dur. Je dois vivre pour ma famille, mais surement mourir pour leur paix.

Un air étonné s’empare de mon visage. C’était exactement ce que je m’étais dis, lorsque j’ai perdu mon chez moi. Au départ j’avais opté pour la mort, mais j’avais trouvé ça bien trop facile. Une chose de ce type était réservée aux faibles, ce que je n’étais déjà pas. Revenant à la réalité je remarque qu’elle a posé ses mains sur ses hanches et qu’elle s’apprête à reprendre la parole :

- Si seulement il y avait un moyen de les faire disparaitre, de les pousser à ne plus me suivre ...

Un lueur d’intérêt s’allume alors dans mon regard. Je viens peut être de trouver la solution pour qu’elle reste avec moi. Je n’ai aucune envie de la laisser me filer entre les doigts, elle a quelque chose à me donner, et j’ai quelque chose à lui donner aussi, je le sens. Je toussote alors et la regarde le regard brillant :

« Tu as de la chance, tu es tombée sur la plus fine pisteuse de tout kiri. Je peux me charger de dissimuler ton odeur, si jamais des chiens ninja sont lancés à tes trousses. Pour l’instant tu as besoin de repos et d’être soignées, tu n’as qu’à venir chez moi ce n’est pas très loin d’ici. »

Je lui propose sans vraiment lui laisser le choix car dans mon regard il est écrit « viens, s’il te plais ». Je tends alors ma main, espérant qu’elle la saisisse mais détournant le regard quant même. C’est trop gênant pour moi de s’abaisser à être amical et gentil avec quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-paradise.forumgratuit.org/
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue134/1000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (134/1000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptyLun 23 Sep - 16:29





 
"Traversons le brouillard"


 

 Je ne savais pas quel sentiment était le pire ; le soulagement ou l'effroi. Pourquoi effroi me diriez vous ? Si la jeune femme était capable de sentir les gens de  très loin, je n'étais pas non plus dupe. Je sentais très bien ce qui s'approchais. Le vent portait les sons, et moi j'étais de la même famille que le vent et la foudre, une fille de la tempête si vous préferez.Et ces sons la étaient ceux de personnes qui se dirigeaient par ici. Je n'aimais pas trop cela, moi qui n'avais pas réellement eu le temps de récuperer, me battre ne faisait pas parti de mes priorités, mais j'étais trop fière pour laisser quelqu'un le faire à ma place. Non .. il vallait mieux filler d'ici, et cela très vite.

Cependant, et cela la prénomée Kyoshiro devait surrement comprendre pourquoi, je préferais faire comme si je n'avais rien entendu et rester la plus calme possible. Je savais qu'elle même savait. Ou alors je m'étais fait une fausse idée vis à vis d'elle., ce qui m'étonnais, comme je me trompais rarement sur les gens. Pour le coup, je ne savais pas grand chose d'elle, mais le peu que je pensais savoir, que j'avais reussi à deviner, ou que je savais puisqu'elle l'avais dit, j'en était sur à quatre vingt dix pourcents. Je la laissais donc reprendre la parole, en faisant mine que rien ne se passait autour.

-Tu as de la chance, tu es tombée sur la plus fine pisteuse de tout kiri. Je peux me charger de dissimuler ton odeur, si jamais des chiens ninja sont lancés à tes trousses. Pour l’instant tu as besoin de repos et d’être soignées, tu n’as qu’à venir chez moi ce n’est pas très loin d’ici.

Et bien la voila, ma confirmation, je ne mettais pas trompé, elle savait bel et bien . Cependant je ne m'attendais pas à autant de générosité d'un coup, c'était une bonne chose qu'elle soit consciente de mon état, mais m'offrir un toit pour le repos, n'était ce pas trop ? Soit cela était un piège, soit elle était beaucoup trop gentille. Mais à vrai dire, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup de choix face à moi, j'allais devoir lui faire confia,ce; quitte à mettre ma vie entre les mains d'une inconnue ; en étais je réellement reduit à cela ? Je veux dire, j'appréciais grandement qu'enfin quelqu'un me vienne en aide, là n'était pas le problème, le problème était que ... je ne pouvais plus rien faire pour moi même, je devais me reposer totalement sur les autres et je ne supportais pas cela. Je pris rengeai donc mes katanas, rassembla mes affaires, mais tout cela, après avoir été surprise par le geste de la Kirijin. Elle me ... tendait la main ? Je veux dire, réellement ? C'était peut être parce que cela faisait désormais des jours et des jours que je vivais dans la peur que je trouvais ce geste totalement ahurissant, mais quand même ... Je saisis donc la poigne, dissimulant mal les étoiles présentes dans mes yeux, dans un "merci" étranglé, et une fois prête, me plaça en deça de la jeune femme, c'était elle qui connaissait la route, pas moi, mais je préferais tout de même qu'une mise au point s'effectue.

- Je trouve cela vraiment remarquable de ta part. Mais pourquoi ? Je veux dire, pourquoi te donner tant de mal pour une ninja qui n'a plus de foyer ? Que tu ne connais même pas en plus ...

Après ceci, je fixa le sol une petite seconde, histoire de reprendre mon calme, et j'enchainai :

- Ceci dit, nous devrions nous mettre en route, le vent ne porte pas que la pluie, malheureusement.

Avec ce sous entendu, j'étais désormais sure et certaine qu'elle savait de quoi je parlais, j'esperrais sincerement que nous n'aurions pas d'ennuis durant le trajet, mais aussi après ... Kiri ... je n'y suis aller qu'une fois, et ce n'étais pas du joli j'espère que je ne vais pas revivre ce cauchemar  ... Mais je faisais confiance à mon instinct, et encore plus, à cette jeune femme mi humaine mi chat qui se proposait de m'aider, chose que je ne pouvais pas refuser, même si j'en mourrais d'envie, de ne pas avoir besoin d'aide, et de lui dire plutôt "ma famille à surement des ennuis, accompagne moi à Kumo et ensemble nous regleront cela", mais ça ... c'était plus qu'impossible.

 
© Eryu/Leony

Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Yang
Kiri No Chuunin
Kiri No Chuunin
Kyoshiro Yang

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : Quéqu'part :p

Feuille Shinobi
EXP:
La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Left_bar_bleue517/2000La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty_bar_bleue  (517/2000)

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] EmptySam 7 Déc - 13:28

Pendant qu’elle songe à ma proposition je réfléchis rapidement. Il nous faut une échappatoire et ce assez vite. Ils sont cinq. Deux hommes et trois chiens. Les aboiements commencent déjà à se faire entendre. Je me mords la lèvre inférieure, il y a plusieurs solutions. Soit je les laisse se perdre dans les terres du pays de l’Eau, soit je les mène carrément jusqu’à Kiri pour qu’ils y soient repoussés, soit je les combats. Ils sont trop nombreux, les combattre alors que la dénommée Ayumi est déjà pas mal blessée serait dangereux. Trop dangereux, et pas pour moi mais pour elle. Je ne sais pas trop comment m’en sortir et décide donc de lancer mes « soldats » à l’assaut tout en nous dirigeant vers le brouillard. Ma cabane est en plein milieu de la petite forêt de brume qui entoure mon village d’accueil.

Une fois mon plan sur pied je la regard l’air satisfaite. Je veux la sauver, et je ne sais même pas pourquoi. Peut être parce qu’elle me ressemble, moi aussi j’ai été chassée de mon village natal. Mais moi j’étais rusée et accompagnée, j’ai pu m’en sortir sans trop de dégâts. Elle est seule, j’ai donc le sentiment que je dois l’accompagner et la protéger. Mais en même temps je peux me mettre à sa place sans problème, la jeune femme doit se dire que c’est un piège. Pourquoi une ninja de Kiri voudrait sauver une ninja de Kumo ? Alors que diverses questions tourbillonnent dans ma tête je sens que quelque chose saisit ma main. Elle a prit ma main ? Sérieusement, elle l’a saisit ? Je ne pensais pas qu’elle le ferait vraiment… Peut être a-t-elle confiance en moi finalement ? Je ne sais pas pourquoi mais une chaleur que je n’avais pas ressentie depuis de nombreuses années envahie alors ma poitrine. Pourquoi le fait qu’elle me fasse confiance me rend-t-il si joyeuse ? Je le sais bien mais je préfère écarter cette solution. Je n’en ai pas le droit, c’est une kumojin et elle ne restera sans doute pas à Kiri avec moi. Peut être même ira-t-elle à Konoha pour y trouver une situation plus confortable ! Et là, je ne la reverrait plus jamais. Je suis presque interdite de séjour dans le village caché de la feuille donc bon… Elle se mit légèrement en retrait après avoir murmuré un merci. Elle prit ensuite la parole, comme pour mettre les points sur les i :

-Je trouve cela vraiment remarquable de ta part. Mais pourquoi ? Je veux dire, pourquoi te donner tant de mal pour une ninja qui n'a plus de foyer ? Que tu ne connais même pas en plus ...

Peut être parce que moi non plus je n’ai pas de foyer. Peut être tout simplement parce qu’un petit quelque chose me dit que je ne dois pas te laisser filer ? Je ne sais pas, je suis attirée par cette femme. Je ne saurais pas expliquer pourquoi. Je n’espère même pas que ce soit réciproque, je veux juste qu’elle me laisse rester auprès d’elle. Avec elle, je sais que je pourrais sourire à nouveau. J’ai l’impression qu’elle est la solution à l’enfer que je vis depuis maintenant 12 ans, voir plus. Je ne vais pas laisser filer la lumière au bout du tunnel infernal de ma vie détruite, ça non. Pas une deuxième fois. Elle reprend la parole :

-Ceci dit, nous devrions nous mettre en route, le vent ne porte pas que la pluie, malheureusement.

J’acquiesce de la tête et émet un petit sifflement tout en commençant à marcher. Assez vite plusieurs paires de pupilles félines apparaissent dans l’obscurité. Tantôt jaunes tantôt vertes ou encore bleues, des crocs se dévoilent également petit à petit. Mes adorables montres sont là. Depuis quelques temps, j’ai aussi réussit à retrouver de vieilles amies à moi. Des bruits de pas sourds se font entendre et des yeux plus gros que les précédents illuminent la nuit. La plupart des animaux ont l’air d’avoir répondus à mon appel. Tant mieux, plus on est de fous plus on ri ! Un sourire narquois se dessine sur mon visage avant que je ne leur murmure tranquillement :

« A table. »

Alors que des feulements heureux me parviennent je me met en route assez rapidement. Espérant que ma nouvelle compatriote suive je lui lance tout en m’élançant à un rythme convenable :

« Ne traînons pas trop, ils s’approchent. Il nous faut atteindre le brouillard avant eux, comme ça nous serons en sécurité. »

J’accélère un poil tout en surveillant en permanence qu’elle me suive bien. Ce serait bête de perdre celle que je veux sauver non ? Je souris, dire que je sauve quelqu’un. Moi qui méprise toute la race humaine dont je ne fais plus partie. Ironie du sort n’est ce pas ? Enfin, je guette l’apparition des arbres et du brouillard les entourant. Il ne fait jamais beau à Kiri, mais aujourd’hui cette pluie est idéale. Elle va renforcer encore la purée de pois habituelle qui recouvre tous les environs du village. Ils ne risquent pas de nous retrouver, seule une ou un kirijin pourra se diriger dans le brouillard.

[Désolée je suis très très en retard! J'espère que tu répondra quant même et que ce qu'on avait dit sur Ayumi/Kyo tient toujours :/]
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-paradise.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]   La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une histoire, le début d'une nouvelle. [Pv Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyo Ikeda ~ L'histoire d'un orphelin ~ [100%]
» Fuite et refuge. l'histoire d'inaku [100%]
» Puisqu'une histoire n'est jamais la même deux fois [Terminée]
» Sombre résolution et histoire de techniques [Aikenka Inuzuka&Setsu Nekos]
» Nouvelle demande de mission Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Pays de L'Eau :: Autres îles du pays de l'Eau-