lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Bord de Flandre Ayakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Ayakashi
Konoha No Ken'ude
Konoha No Ken'ude
Flandre Ayakashi

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Journal de Bord de Flandre Ayakashi Left_bar_bleue34/2000Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty_bar_bleue  (34/2000)

Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty
MessageSujet: Journal de Bord de Flandre Ayakashi   Journal de Bord de Flandre Ayakashi EmptyDim 21 Juil - 13:26

Flandre Ayakashi

Prénom: Flandre
Nom: Ayakashi
Surnom: Flamby ou "douce mélopée"
Age: 28 ans
Caractère: Rigoureuse, concentrée, têtue, un tantinnet susceptible, naïve et gentille
Trait particulier: cheveux roses

Grade: Ken'ude (bras droit)
Village: Konoha
Niveau: 20
Rang: A

Rp en cours:
-
-
-

Rp terminé(s):
-
-
-
-

Rp abandonné(s):
-https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t450-rencontre-devant-les-grands-pv-aikenkamariko
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Ayakashi
Konoha No Ken'ude
Konoha No Ken'ude
Flandre Ayakashi

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Journal de Bord de Flandre Ayakashi Left_bar_bleue34/2000Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty_bar_bleue  (34/2000)

Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Flandre Ayakashi   Journal de Bord de Flandre Ayakashi EmptyVen 15 Nov - 17:04

Et voici un rp abandonné malheureusement. Je suis quelqu'un de patiente et je sais que je ne devrais pas donner des leçon de morales vu que je ne suis pas très présente sur la cb, etc mais je trouves ça mal venu :(Il ne me semble pas que Mariko ait donné quelques nouvelles ?

https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/t450-rencontre-devant-les-grands-pv-aikenkamariko

Si c'est le cas, je suis une langue de vipère :3 et je m'excuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Journal de Bord de Flandre Ayakashi Left_bar_bleue200/2000Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty_bar_bleue  (200/2000)

Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Flandre Ayakashi   Journal de Bord de Flandre Ayakashi EmptyVen 15 Nov - 17:58

Bon retour parmi nous Smile
Avant de réaliser ton évaluation, je vais te faire part de quelques remarques. Premièrement, tu as édité ton message suite à ma réflexion sur le CB mais tu avais cité Aikenka à la place de Mariko. Un petit conseil, comme tu n'étais pas du tout active, regarde au moins qui a répondu en dernier et ne pas dire que tu attends sur Aikenka puisque ce n'était pas le cas. Ensuite, tu cites qu'il n'a pas prévenu, certes c'est un peu vrai mais il est tout de même revenu il y a 2-3 semaines et s'est excusé et devait normalement reprendre une activité. Maintenant, tu cites Mariko et il est vrai que personnellement je n'ai eu aucune nouvelle et je ne sais si elle reviendra oui ou non sur le forum ! Pour terminer, tu écris : je cite "je trouve ça mal venu" ; oui je suis d'accord qu'une personne qui ne répond plus dans un rp c'est dommage et ça peut énerver, mais sache que beaucoup de monde sur le forum ont parfois été bloqué dans 3-4 rps à cause de différents membres, mais je trouve que si tu désirais vraiment rp, comme c'était ton seul rp en cours depuis ton arrivée, tu aurais pu en débuter plus d'un pour ne pas dire plusieurs.
Voilà mes remarques, je trouvais cela légèrement déplacé même si compréhensible, mais après je ne pense pas que c'est un rp qui t'a fait ne plus venir sur le forum et de plus, tu n'avais, me semble, pas prévenu de ton absence et n'avait plus redonné de nouvelles ! Ne prends pas mal ce que je te dis, c'est simplement que j'ai trouvé ça gros en lisant ça tout en comprenant que ça avait pu te saouler !


Concernant maintenant l'évaluation de ton Rp abandonné - Rencontre devant les grands (en 2 posts) Wink :
Commentaire général : Très bonne qualité de rp, franchement tu écris très bien et ton style d'écriture est très agréable et donne envie de lire. Il n'y a pas de faute de d'orthographe, tu as une bonne ponctuation et ton vocabulaire est bien choisi ! Tu fais de bonnes descriptions qui pourront encore être plus développée (environnement, ressenti, physique, ...) ! La quantité quand à elle est raisonnable mais le second post reste dans la moyenne du raisonnable Wink ! Sinon très peu de choses à dire, peu de dialogues mais très bien placé ce qui fait de petites coupures agréables. Franchement bon rp !


Post 1 : 18 NUR
Post 2 : 14 NUR

Bonus de 2 points pour la qualité !

Total : 34 points

Félicitations, je te rajoute tes points et j'espère que tu prendras de l'activité afin de te relire puisque cela était très agréable et intéressant !



Revenir en haut Aller en bas
Flandre Ayakashi
Konoha No Ken'ude
Konoha No Ken'ude
Flandre Ayakashi

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Journal de Bord de Flandre Ayakashi Left_bar_bleue34/2000Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty_bar_bleue  (34/2000)

Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Flandre Ayakashi   Journal de Bord de Flandre Ayakashi EmptySam 16 Nov - 7:03

Oui je comprends que je ne suis pas la plus mal placé pour parler car je n'ai jamais eu la motivation mais je passais tout de même pour voir ce rp parce que quand on s'engage dans quelque chose on le finit tout de même ^^' ou on prévient. Mais je ne suis pas sourde et je comprends bien évidemment ton point vue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord de Flandre Ayakashi   Journal de Bord de Flandre Ayakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Bord de Flandre Ayakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flandre Ayakashi [100%]
» Journal de bord de Mariko Uchiha
» [Pays du Fer] ~La décision finale (Pv Flandre, Maya, Saber, Gama, Mitsumeru)
» Journal de Kai •
» °§ Carnet de Bord : Assia Toshizo §°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Votre personnage :: Fiches Shinobis :: Jûnin Expert-