lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 °Joyeuuuux Anniversaiiiire°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue109/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:40

Joyeux anniversaire Aikenka sensei !!

*lui offre une peluche de Milou* voilà pour votre collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue294/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (294/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:59

Merci les filles !<3
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue200/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:01


Happy Birthday petit Hiji-D'amouuur ♥️ ♥️ ♥️

Tu deviens vieux hi hi hi ! Mais tu es toujours aussi parfait Razz

Que de belles choses pour toi, que de succès et la santé ; et que notre histoire continue encore & encore comme depuis 5 ans IRL et 2 années sur le forum Wink


LOVE ! De ta petite femme qui t'aime ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Hidemi
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kakuzo Hidemi

Messages : 60
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Kumo

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue50/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 1:20

Bon anniversaire Hiji-taaaan ! Tout de bon pour toi et à ta chérie, tout de bon à vous deux !
Fêtez bien les amoureux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue211/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 6:35

*hésite fortement entre un cadeau de Farce&Attrape ou finalement quelque chose de plus ennuyeux mais qui fera plaisir... Puis regarde les annonces pour la maison de retraite.*

Bah, tu me laisses un peu de temps, et je pense que je saurais trouver un cadeau adéquate à ta situation...Razz 

Mais dis-moi, tu ne rajeunis pas, Papy Hiji ! Shocked  Bientôt, j'aurais seulement le choix entre des appareils auditifs ou un dentier neuf ! scratch 



En attendant... JOYEUX PAPYVERSAIRE !

Profite de cette journée, car demain sera un autre jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue199/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 8:52

Un très bon anniversaire au doyen de la fratrie Smile

Profite bien de ta journée, et fais gaffe quand tu gares ton déambulateur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue310/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 9:28

T'es vieux au point d'Utiliser un déambulateur Oo Hummmm ça expliquerais certaines choses ...

Sinon comme je te l'ai déja souhaité hier sur skype ( hormi ce vent monumental que je me suis ramassé Sad  )

HAPPY BIRTHDAY DUDE!!!

Puissent tes paroles de sage guider encore tes fils pour les générations a venir ...

/me lui offre un dentier !

c'est toujours ce qu'il faut offrir en premier aux vieux. Au déut ça les vexe mais après ils s'en séparent plus !

/me sort loin mais loiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue852/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (852/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:17

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Bon anniversaire Hijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue0/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:52

HAPPY BIRTHDAY PONEYYY Very Happy

Profites bien de ta journée 8)J'te ferai parvenir le kit du "Plus jamais impuissant" dans la semaine Suspect Je sais que c'est pas facile de vieillir ... Au bon patron les bons outils Cool

:hiji:
Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue301/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (301/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:13

La blancheur de son cœur, (haha...j'ai faillit mettre cheveux mais bon hein, c'est pas que je tiens pas à mon compte mais pas loin^^)
N'a d'égale en tout lieux,
L'ingénieux créateur
De ce fow, amoureux,

Passe en ces heures, je l'espère
Un joyeux anniversaire.



HAPPY BIRTHDAY HIJI ♥️ !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue109/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:28

JOYEUX ANNIVERSAIRE EL PADRé !! TOUT DU BON POUR VOUS DEUX,

JTE PREPARE UNE FONDUE ET JE COURS TE L'APPORTER !!

NE VIEILLIT PAS TROP VITE ;)ET GARDE LA SANTE

MERCI DE NOUS OFFRIR, TOI ET TES COLLEGUE MAIS SURTOUT TOI, CE SUPER FORUM, UN GRAND MERCI

ENCORE JOYEUX SENILVER... EUH... ANNIVERSAIRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue134/1000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (134/1000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 17:56

Olé mon pote, encore un an de plus !
J'espère pour toi que l'année qui suit sera être a la hauteur et dépasser la précédente, et que tu vive dans un bonheur perpétuel (notamment vous deux, avec Assia :3) !
Passe une très bonne journée, et fais bien la fête, si j'avais pu, je serai bien venu, mais bon tant pis, une prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue109/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 23:06

Je souhaite un joyeux anniversaire à la déjanté cosmique qui me sert de soeur sur la cb !

Continue de faire d'aussi beau codage et ne vieillit pas plus vite que moi Wink

allez profite et bon vent pour la suite de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 23:40

Joyeux Anniversaire Setsu-chan !

Au plaisir de te revoir dans 150 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue200/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptySam 23 Nov - 11:56

Et ben ma petite Lovely, c'est un grand jour pour toi bounce ! 1 année de plus, tu deviens grande et ta grande soeur est fière de toi. Hihi

Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Pleins de belles choses pour cette année qui se présente à toi ! cat 


Gros bisouilles débordant d'amitié ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue211/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 21:06

Ah ah ! ^^

Ina : Déjantée cosmique ? Mmm... Merci du compliment ! :DEt promis, je ne serais jamais aussi vieille que toi et avec beaucoup moins de rides ! :PMerci mon Imouto ! ♥️


Shin : Merci beaucoup Mon Chaton ! 150 ans ? C'est troooop long ! Encore, si t'avais dit 149, mais 150... 'Tain, t'exagère ! :mdr:

Assia : Merci beaucoup Lovely ! Je demande cette année et comme sûrement toutes les prochaines à venir de pouvoir rester encore dans la belle famille qu'est le fow ! :DMerci encore ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue0/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 6:42

Ibuki, enfin 95875662 ans ! Je t'offre un dentier !
 :fun: 
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue109/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptySam 25 Jan - 8:38

Je demande une ovation pour notre évaluatrice préférée !!!!!

Joyeux anniversaire pour tes 220... Euh 22 ans !!!! Que cette année te donne envie de donne l'envie de diffuser pleins de nur à tes fidèles rpgiste!

Je te souhaite pleins de courbatures !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Ayakashi
Konoha No Ken'ude
Konoha No Ken'ude
Flandre Ayakashi

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue34/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:15

Bonne Anniversaire et tout plein de bonheur pour toi ! ♥


°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Fete_210
Revenir en haut Aller en bas
Enako Toshizo

Enako Toshizo

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : A CouCouLand !

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:12

Pour ton affection tant donné, pour ta patience et ton expérience partagé, je te souhaite un :


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LOVELY !


Et que tu n'ais pas les cheveux blancs plus vite que Papy Hiji !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue318/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (318/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:04

Moi personne n'a posté pour mon anniv u_u surement qu'à mon âge on le souhaite plus What a Face


Pour l'unique, l'indomptable fougère et la meilleure belle sœur je lève les mains et lui souhaite une longue vieeeee loin des soucis proche du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue200/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:58

Mercii beaucoup à vous chers membres ♥

Votre gentillesse, votre sympathie, vos éclats de rire, ... ces tous petits riens me permettent de passer d'agréables moments en votre compagnie et m'apportent bonheur au quotidien.

Je vous remercies infiniment pour touut !

Bien à vous,

Assia Toshizo, votre évaluatrice
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue109/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 13:50

Bien que l'activité soit moindre ces derniers temps, je me permet tout de même de

souhaiter un zoyeux zanniversaire à notre petit Kaku, seul dans son petit village ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Left_bar_bleue310/2000°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/2000)

°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 1:51

Happy birthday =3

( sorry i'm late >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




°Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °Joyeuuuux Anniversaiiiire°   °Joyeuuuux Anniversaiiiire° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°Joyeuuuux Anniversaiiiire°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Espace Detente :: Anniversaires-