lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo] Left_bar_bleue294/2000Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo] Empty_bar_bleue  (294/2000)

Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo] Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo]   Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo] EmptyVen 2 Aoû - 16:40

C'est dans une des plus belles matinées que j'avais vu à ce jour dans ce village que j'ouvrais les yeux. Un oeil, l'autre suivit.. Il est difficile de sortir du monde des rêves si brutalement, mais il est vrai que le climat dans lequel je me réveillais y était semblable. Seuls quelques rayons de soleil arrivait à rejoindre nos pupilles, la lumière était faible. Cet astre offrait un spectacle plutôt beau à voir, cette lumière rouge flambante semblable à celle du coucher du soleil le soir ! C'est en ne quittant pas les yeux de ce magnifique ciel que je m'habillais. Je prenais mon temps, j'étais tout sauf pressé à vrai dire.. Je n'avais rien à faire aujourd'hui. L'équipe ninja constituée de Mariko, Inaku et Setsu était libre, et je n'avais pas de choses à faire, rien de particulier en tous cas. Voilà qui ferait une belle occasion pour m'entraîner, même si je n'en avais pas très envie. Je me dirigeais vers ma cuisine en ayant un manque d'enthousiasme hypnotisant.. Même Chuujitsu qui me suivait en pleine forme perdait sa bonne humeur devant ma démarche fluide et sans équilibre.. Pauvre de moi, il fallait que je me ressource. Comment ? Je ne sais pas, manger serai une bonne solution non ? Sachant que prendre ma douche serait impossible aujourd'hui. Oui, il faut bien économiser l'eau un maximum quand on a plus d'argent ! J'ouvrais le placard pour tenter de prendre un petit déjeuner, mais pour une fois, le choix manquait. Un croissant ou un café, sérieusement, il n'y a rien de plus désagréable de ne pas pouvoir manger à sa faim ! Je décidais de prendre le croissant, ce que je fis d'un geste brusque : énervé. Je laissais le café pour un éventuel invité, après tout je n'ai pas perdu les bonnes manières et la politesse malgré mon indépendance récente ! Je refusais toutes aides extérieures, surtout venues du clan ; que ce soient des coups de mains financiers, physiques ou morales, je répondais non à toutes propositions. Pourquoi tous les autres membres du clan s'en sortaient seuls, et moi je serai obligé de piller les ressources des autres ? Hein ? Pff.. Il faut dire aussi que si je voulais me nourrir, je pourrais le faire, mais je préfère largement gâter Chuujitsu pour qu'il soit roi au niveau du matériel. La croissance et le bonheur de mon ami est prioritaire, et fatalement, étant donné que le bonheur de ce clebs contribue au miens.. Je suis toujours heureux haha ! Je le serrai dans mes bras en m'accroupissant doucement. J'étalais ma tête contre son dos poilu et doux pour renifler et profiter de son odeur tellement agréable. Il faut dire que je l’appréciais de moins en moins chaque jours.. A force de l'humer, elle perd pour mes narines de la subtilité. Je le caressais doucement en lui murmurant à l'oreille quelques mots. " Je t'aime l'ami, et n'oublies pas la promesse que je t'ai faite, dès que j'aurai l'argent je te l'offre. "

Je souriais de plaisir à entendre sa grosse voix de chien aboyer d'un ton féroce. C'est vrai qu'elle n'est pas toujours agréable à entendre, une grosse voix de chien menaçante, et pourtant qui prononce de si belles paroles.. " Moi aussi l'ami ", disait-il. Ahah, il en faut peu pour être heureux.. Quelle promesse ? Oh.. Je lui avais promis de lui acheter le plus gros plat de viande qu'il existe dans le resto' du coin ! Le plus cher, le plus luxueux : le meilleur. La viande est découpée devant vous et cuite à la perfection par le chef cuisinier lui même, et après ça vous avez de la nourriture à volonté ! Mon Dieu, c'est le rêve.. Hem, mais pour ça il fallait déjà que je fasse des missions ! Les missions rapportent de l'argent, et ce dernier me permettra de tenir cette promesse. Je sortais rapidement de ma maison en traversant les quartiers du clan Inuzuka, puis me dirigeai vers le terrain d'entraînement. Les mains derrières la tête, j'avançais en sentant les parfums aux alentours, observant le ciel et ses nuages qui laissaient sur le derrière mon imagination. Voilà déjà un bon bout de temps que j'avais perdu mon esprit d'enfant qui me permettait de créer des histoires avec tout et n'importe quoi.. J'étais devenu un homme, un guerrier, un ninja, un vrai Inuzuka. De toutes façons, devenir un homme est mon but. Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie, mais je sais qu'il suffit d'une fois, un seul événement pour que je devienne quelqu'un de grand.. Mon chemin ne se dirigeait pas vers le succès ou autre futilités, mais bien vers la satisfaction personnelle. Grandir et mûrir, s'améliorer et augmenter sa puissance, gagner en sagesse et perdre en prétention, acquérir des valeurs et la volonté du feu.. Voilà mon objectif, mon nindo. Mais trêve de bavardage, j'arrivais presque aux terrains d'entraînement sous le soleil chaud. Voilà qui m'embête un peu, j'aurais préféré faire une mission, Chuujitsu aussi d'ailleurs, devinez pourquoi ? Ahah, mais tant pis, c'est la vie. Je m'asseyais dans l'herbe pour caresser mon ami canin, le regardant de mes yeux verts perçants, plantés dans les siens qui eux étaient plus doux. M...M..Mission ?! " Merde ! Chuujitsu, vite, cours à la tour du Kage !! " Je chevauchais mon ami en un rien de temps, et lui montrer la direction pour aller voir Misaki-sama. Pourquoi ais-je fais ça ? Et bien parce que j'ai une mémoire de poisson rouge malade ! Pendant la nuit j'avais envoyé un oiseau pour alerter l'Hokage de notre venue, à Chuujitsu, moi, et une autre ninja chuunin de ce village. Qui est ce ninja ? Michyio, je ne savais pas encore son nom de famille ni même son visage, je l'avais rencontré il y a peu. J'avais prévenu la cheffe de Konoha que nous serions présents pour recevoir une mission et l’exécuter.. Je suis vraiment un incapable ! Bon, ça va. J'étais encore dans les temps, et l'heure que j'avais convenu n'était pas passé. C'est comme un éclair que j'arrivais sur le dos de mon dog à la tour du Kage. J'arrivais là-bas, montais les escaliers en vitesse puis, rentrais dans son bureau sans même montrer un signe de politesse. " Misaki-sama ! Désolé de mon retard mada.. " Elle n'était pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A : Exterminer l'envahisseur. [Pv : Michiyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission en coopération Pv Michiyo (Rang B) : La pègre et son quartier des plaisirs. [-16 ! : Topic à caractère violent]
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de rang B
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Pays du feu :: Cité marchande-