lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Left_bar_bleue553/2000Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty
MessageSujet: Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra]   Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] EmptySam 5 Oct - 10:43


Manque de Tacts


L’entraînement était fini et je venais d’apprendre un art compliqué. On m’attendait depuis un bon bout de temps au village. Tout le monde se demandait où était passé le Tsuchikage. Le conseil avait sa petite idée mais les ANBUS qui veillaient sur moi n’avaient pas pu me suivre dans les méandres du désert cauchemardesque. Cet endroit hostile où seuls les nomades arrivent à survivre fut la base de ce que j’avais appris. Ce lieu charismatique et emplie de mystère m’avait permis de mettre mon plein potentiel sans risquer de blesser une quelconque personne. Mes techniques étaient connues pour avoir une envergure assez grande et une simple salle d’entraînement ne suffisait donc pas pour moi. Ceci dit j’aurais bien aimé un peu de repos mais, c’est une pile énormissimes qui m’attendait sous ce temps maussade ainsi que des réunions à n’en plus finir. J’essayais en vain de déléguer au mieux ces paperasses à mes subalternes mais, il fallait encore que j’assigne les missions. Ce rôle primordial m’incombait et je veillais donc dans mon bureau pour leur assigner les dits papiers. Demain pourtant serait une journée spéciale. A mon grand étonnement, le conseiller m’avait marqué un rendez-vous pour me dégourdir les pattes puisque il s’agissait d’aller voir les différents clans au cours de cette semaine. Demain je commencerais donc assez fort avec le clan Nakashima. Je n’en savais que très peu sur eux. Ils utilisaient l’art du Kongouton et certains d’entre eux avaient été des ANBUS jusqu’à ce que certains soient délogés pour d’autre place. Il est vrai que j’avais voulu restreindre l’ANBU a une simple escouade et qu’à l’heure actuelle l’ANBU ne compte pas beaucoup de membres. Je suis en train de remodeler cette fonction qui regroupait plus des ninjas talentueux que de véritables espions et c’est pourquoi je n’avais gardé que ceux gardant cette fonction. A l’heure actuelle, il restait 4 places à fourvoyer chez les ANBUS. Peut-être parmi ces clans avais-je raté des éléments importants. Je ne pourrais qu’approuver le fait que virer une partie des gens sans un quelconque approfondissement clair de ma part n’était pas quelque chose de très juste et je ne doutai pas que ce clan qui avait rempli un temps les fonctions d’ANBUs ne m’en voudrait pas mais, je m’en fichais éperdument à vrai dire. Je suis le Kage après tout. J’ai mis 2 ans à m’imposer avant que l’on ne me reconnaisse en tant que tels par rapport à mes prédécesseurs. Les Tsuchikages ont une autorité qu’il doive manifeste pour gouverner ce peuple gigantesque. Je ne pouvais pas me permettre de laisser voir la moindre faiblesse bien que ma jeunesse en témoigne déjà de certaines.


C’est ainsi que le Lendemain je marchais tranquillement. Le pas de mes chaussures résonnait dans l’allée. J’étais venu seul et je ne tenais pas à m’embarrasser de subalternes bien que je respectais leur fidélité et compétence. S’ils étaient là après l’épuration que j’avais entreprise, c’est qu’il y avait donc une raison. Et puis les autres restaient des ninjas et pouvaient donc ainsi s’occuper du surplus de genins que nous avions à cause d’une natalité encore assez grande. Mon manteau blanc et ample était ouvert, laissant deviner un léger pull noir. Le soleil était haut mais l’air frais rappelait que l’automne était de retour. Des feuilles rouges, brunâtres et jaunes virevoltaient dans tous les sens et c’est avec une certaine appréhension que je les regardais comme un enfant, m’arrêtant pour regarder le paysage. Mon chapeau ample me tombait un peu sur la tête et ma vision en était légèrement réduite mais, cela ne m’empêchait pas d’apercevoir ces bâtisses fortes est ancrés dans la roches pour certaines, parfaitement entretenu. J’étais arrivé dans un quartier chic qui surplombait sur un plateau une partie du village. Je ne m’étais pas emmerdé à faire le tour et j’avais grimpé grâce à l’adhésion de chakkra jusqu’au plateau avec une aisance déconcertante marchant à la même allure malgré la gravité. Ma dose de chakkra était parfaite au millimètre près sans s’essouffler. Cet entraînement ardus au ninjutsu que m’avait imposé la vieille bique m’aura très certainement servis et était très certainement ce qui me convenait le plus. Je n’étais pas armé. Je venais en simple Kage, mon titre suffirait. Mon pantalon descendait ample pour me permettre de marcher et de bouger sans trop de soucis au cas où mais, c’était le seul apparat qui laissait entrevoir que j’étais un adepte des mouvements fluides. Un bon ninja doit avoir les apparats appropriés même au sein de sa famille car, la traitrise ne peut venir que de ses proches et réagir à toute situation sans perdre son sang-froid est la meilleure chose à faire selon moi. Après tout, j’étais surement bien placé pour le savoir. Ceci dit je pensais à mes deux sœurs maintenant à l’école. Je ne pense pas qu’elles deviendront des ninjas même si elles furent obligées de recevoir la formation habituelle mais, elle pourrait bientôt aller dans une des écoles supérieurs, le lycée, que j’avais mis en place dans le village pour ceux qui souhaitaient se rediriger vers d’autres métier que l’art de la guerre. Le village ne fait que mettre en place une guerre silencieuse et la paix n’est que factice mais, même en sachant cela, n’est-ce pas mieux ainsi qu’un amas de sanglots et de sang sur les rives du Styx ? J’étais arrivé devant une grande bâtisse ceinturé par une muraille assez haute. Il semblait que l’on m’attendait.

Une personne assez mince et bien habillé m’attendait. Ce membre du clan ouvrit une petite barrière fabuleusement ornés pour m’indiquer un petit chemin de terre qui se séparait en plusieurs parties. J’étais intrigué par les autres voies mais je suivis celle qu’il m’indiqua me menant au jardin que j’avais vu plutôt. Un buffet avait été disposé et les gens étaient fortement bien habillés. A mon arrivée, tous se retournèrent pour me regarder. C’était légèrement embarrassant mais je gardais mon éternel sourire pour ne pas laisser transparaitre les faiblesses du roi. Rengainant mon chapeau de Kage derrière moi je pris la peine de me présenter à nouveaux devant eux.

Comme vous le savez. Mitsumeru Shigeoki, Godaime Tsuchikage, à votre service.

Certains semblaient sourire. Je n’avais pas trop l’habitude de la haute société bien que Tsuchikage. Il fallait dire que je n’avais pas vécu dans des endroits incroyables non plus venants d’une petite famille modeste. Une femme aussi mince que le membre qui m’avait accueilli et portant de somptueux vêtement de geisha vînt jusqu’à moi se présenter. Elle se nommait Mika et était la responsable du clan. Je continuais de sourire toujours. Je n’allais pas être embarrassé par quelques sourires incongrus de la part de mes hôtes. Après tout à Iwa, on n’était rarement gêné. Il fallait croire qu’être « sans-gêne » ou un peu « barbare » était inhérent à notre contrée comme me l’avait fait remarquer les sunajins il y a quelques mois de cela. Ceci dit je n’étais pas là pour figuration. Si je me déplaçais en personne c’est que je souhaitais en savoir le plus possible sur les clans qui coordonnent notre village et surtout, repérer des éléments importants qui pourrait combler les trous dans l’administration, les ANBUs et ma garde rapproché. Kurotsuchi avait été assigné à une équipe de genin et Shinsuke avait fort à faire depuis que je l’avais intégré aux ANBUs. Il me fallait une nouvelle compagnie et une chair fraîche. Ceci dit mon regard se posa sur une jeune femme. Il n’était pas possible derrière tant de parure et d’extravagance de savoir l’âge de cette dernière. Habillé pour l’occasion et parant le masque de geisha je la dévisageais de mon regard embrun de rouge.

M’approchant d’elle souriant je lui demandais.

Comment vous appelez-vous ?

Suite à cela je continuais.

Il me tarde d’en connaître plus sur les lieux, pourriez-vous me faire visiter.


Le buffet ne m’intéressait guère et je n’avais pas le temps pour cela. C’était peut-être un affront pour ces gens ou un manque de tact mais, je m’occuperais du souper une fois mes affaires réglés. Je connaissais mes priorités, d’autant plus qu’elles rejoignaient mon goût de la curiosité et j’aspirais à en savoir toujours plus. Épatez-moi jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra]   Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] EmptySam 5 Oct - 21:57

Une histoire sans fin

Ana arpentait les ruelles de son village afin de faire passer le temps plus rapidement. En effet, aujourd'hui elle allait rencontrer la figure la plus importante du village, le Kage. Il était évident qu'elle avait un respect monumental pour cette personne, malgré les villageois qui médisaient à propos de son âge. Certes, il était jeune, mais rien n'empêche d'être jeune et talentueux. Elle n'était pas entrain d'aider sa mère qui ne la voulait pas dans les pattes ; Mika était un maître en matière d'organisation, et dans cet orchestre Anaesthra n'avait pas sa place. L'ordre lui avait été donné de partir et de ne revenir qu'en fin d'après-midi afin de se préparer.
Sans plaintes ni remords, Ana sortit de la maison, laissant place à un manège de fleurs, de mets et de décorations prendre sa place dans un tumulte organisé. Elle marcha longuement, observant avec amusement son village. Les anciens étaient les plus intéressants, mais son regard se concentra plus sur les oiseaux qui chantaient dans les arbres, et les autres qui se regroupaient pour la migration. Ana continua son chemin, laissant la vie du village derrière elle. Elle alla s'isoler au sommet d'un roc qui surplombait le village. S'asseyant à même la roche en tailleur, elle laissa, enfin, le flot de ses pensées prendre le contrôle de son esprit. Une myriade de questions harponnaient la jeune fille. À quoi ressemblait le Kage ? Comment allait-il réagir en voyant le clan ? Qu'allait-il en penser ? Allait-il remarquer la présence futile de la dernière du clan ? Qu'attendait-il du clan ? À quelle heure partirait-il ? Bref... Des tonnes de questions. Ana passa un long moment à se demander si le Kage serait à la hauteur de son estime, en effet, elle ne voulait pas être déçue d'un homme qu'elle admirait tellement. Rien n'était plus important pour Ana qu'être utile au Kage et de ce fait, ne pouvait pas s'imaginer le Kage autrement qu'attentif à elle.
L'air se rafraîchissait malgré le Soleil. L'automne ne convenait pas, du tout, à Anaesthra. Entre chaud et froid, s'habiller était vraiment un corvée. De nouveau, elle se demandait comme allait être habillé le Kage, si lui aussi n'aimait pas l'automne et si elle allait pouvoir lui poser la question. Encore une fois, tout tournait autour du Kage. Anae avait hâte que cette journée se termine, elle n'aimait pas s'embêter avec des questions si trivial encore longtemps. C'est ainsi qu'elle rentra chez elle, avec hâte.
Arrivée à destination, elle resta ébahi devant le décors qui attendait le Kage. Elle ne pouvait pas rêver de mieux pour une rencontre d'une telle ampleur. Elle alla embrasser sa mère avec empressement, la remerciant chaleureusement, puis s'engouffra dans sa chambre pendant un long moment. Sa mère vint l'en sortir, presque de force, afin de ne pas rater l'accueil du Kage. Elle avait enfilé son plus beau Furisode rouge, pour, très certainement, attirer l'oeil du Kage. Comme à son habitude, elle s'était maquillée, parée de bijoux et était belle comme une fleur, prérequis pour rencontrer cette haute figure de la société. Tous les convives étaient rassemblés, ainsi que le clan entier. Parfait comme aurait entonné Mika. Seul le Kage manquait à l'appel, mais il avait encore deux minutes devant lui avant d'être officiellement en retard.
Réglé comme une horloge, il apparut. Ana n'en attendait pas moins. Si elle ne s'était pas maquillée, l'on aurait pu voir la jeune fille rougir d'excitation. Un manteau blanc, un pull noir, un pantalon ample, aisance et maniabilité étaient de mise pour sa tenue. Il désirait paraître à l'aise, l'était-il ? Question sotte, il était le Kage, pourquoi ne serait-il pas à l'aise dans son propre village. La jeune femme avait ses yeux noirs rivés sur le Kage. Bel homme. Svelte, avec une touche d'authentisme qui ne déplaisait pas à Ana. Elle était tout sauf déçue.

Comme vous le savez. Mitsumeru Shigeoki, Godaime Tsuchikage, à votre service.

Sa voix était tellement agréable. Anaesthra était absolument conquise. Il ne restait plus qu'à vérifier si il allait la voir, et surtout, lui parler. Elle adorerait passer du temps avec lui.
Mika l'accueillit avec le plus de tact et de politesse possible. Tout se déroulait parfaitement. Même plus que parfaitement, il ne fallut pas attendre longtemps pour que le Kage ne fasse attention à la plus jeune demoiselle du clan. Si elle avait pu, Ana aurait sourit de toutes ses dents, néanmoins le sourire n'était pas de mise en cet évènement si solennel. Il souriait, s'approchait et lui adressa la parole.

Comment vous appelez-vous ? Il me tarde d’en connaître plus sur les lieux, pourriez-vous me faire visiter.

Elle n'avait pas le temps de répondre qu'il lui demanda de lui faire la visite. Elle tourna la tête immédiatement vers sa mère, lui demandant de l'aide par la pensée, si cela lui avait possible. Mika donna un signe d'approbation à sa chère fille, lui révélant un joli sourire. Aucun convive ne pipait mot à ce moment-là.

Je serai ravie de vous faire la visite des lieux, Tsuchikage sama. Conclut-elle d'une douce voix en n'oubliant pas la révérence due.

Anaesthra entreprit donc la visite du domicile. Elle montra d'abord les jardins délicieux imaginés par sa mère qui faisaient sa fierté, puis la fontaine gigantesque en pierre lissée qui était autrefois utilisé comme bain d’extérieur. En plus de cela, elle raconta au Kage l'histoire de la construction du domaine qui n'était guère utile au Kage. Mika lui avait raconté un nombre infini de fois cette histoire absurde et sans intérêt, mais qui semblait important aux yeux d'Ana qui désirait apporter le plus de connaissances à son Kage.
Elle invita ensuite le jeune homme à rentrer dans le domicile. Celle-ci précédait le Kage, et donc ne faisait pas du tout attention à sa présence où à son écoute. Elle était tellement concentrée dans son récit historique, afin de ne pas dire d'idioties, qu'elle n'aurait même pas pu dire si il en avait quelque chose à faire. Elle continua ainsi jusqu'à se retrouver dans la salle la plus importante du lieu.

C'était une grande chambrée en bois, éclairée par de longues et épaisses bougies usées. Néanmoins, la salle restait tout de même sombre. Les couleurs principales, le brun du bois et le rouge sang, empreignait la salle d'un mysticisme qui affectait l'atmosphère. Cette pièce était meublée de fauteuils luxueux anciens posés aux coins de la salle, d'une grande bibliothèque qui accueillaient les annales de la famille  en face de l'entrée d'où ils venaient, ainsi qu'un autel au nom de la première du clan sur la partie droite de la salle. Sur le mur gauche, entourée par des bougies et des rideaux rouges vieillis, prônaient les portraits des femmes du clan. Le sol en parquet de base, était recouvert d'un tapis qui s'étendait sur la surface de la pièce.

La bibliothèque est un peu rustre et beaucoup trop ornée, mais c'est l'esprit des aïeux qui priment. Les informations sur notre clan sont regroupés dans cette partie de l’armoire. Fit-elle en s'approchant du côté gauche de la bibliothèque.

Voulez-vous que je vous en fasse la lecture ?

Anaesthra ne savait pas du tout ce que le Kage attendait. Elle désirait tant tout lui dire, mais ne savait pas par où commencer. C'est enfin, à ce moment, qu'elle se retourna vers le Kage, avec tout le respect qu'elle avait. Elle attendait les ordres de celui-ci avec impatience, désirant converser avec lui plus que tout.

codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Left_bar_bleue553/2000Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra]   Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] EmptyJeu 10 Oct - 13:54


Beauté et Fermeté se marient bien


La réponse fut positive et je montrais toute mes dents en signe de contentement. Mon sourire était sincère et, j’appréciais cette réponse. D’un autre côté, il aurait été mal venu de refuser bien que d’un point de vue humain je n’étais pas le genre d’homme à se vexer pour cela. Je marchais tranquillement en diapason avec la jeune geisha, appréciant son furisode rougeoyant. J’aimais bien cette couleur. Il m’apparaissait, maintenant que je la dévisageais de dos, qu’elle devait être un peu plus jeune que moi. Je buvais ses paroles à l’instant même où elle parlait. Je ne tentais pas d’analyser ce qu’elle disait. L’information se traitait en deux étapes : stockage puis analyse. J’étais le genre de personne à porter de l’importance à ce genre détail. L’information était la clé du succès et le pouvoir absolue en société. L’existence même du mot « secret » est sous-jacent à « espion »: voleur au service de soi ou des autres. C’est pourquoi, même si une information pouvait sembler rébarbative comme la description d’une bâtisse d’Iwa no Kuni et que je tentais de ne pas bailler, c’est avec volonté que j’entreprenais de tout écouter et de tout retenir. Mes capacités de mémoires avaient été fortement accrues avec mon apprentissage accéléré et, ce n’était pas l’épreuve la plus difficile pour moi. Ceci dit, nous approchions d’une bâtisse un peu plus intéressante et qui attira mon œil avisé.  Une porte en bois garnie ornés d’une fresque de femmes entouré de chien de chasse me fit quelque peu sourire. Lorsque la porte s’ouvrit je ne pus que constater le trésor que gardaient jalousement les Nakashimas. Une bibliothèque luxuriante bien que plus petite que la bibliothèque du village, parfaitement préservé et très certainement utilisée (vu qu’il existait un petit poste d’accueil avec des fiches d’emprunts non loin). Mes yeux pétillaient à la vue de cette bibliothèque et c’était une profusion de couleur dû à l’extravagance de l’agencement des lieux qui me choquaient d’autant plus. Les bibliothèques que j’avais côtoyées étaient austères et empreinte d’une mystérieuse attention au silence et au respect mais, cette bibliothèque respirait la force. Magnifiquement brodés, on pouvait apercevoir de nombreux tapis et broderies ainsi que des portraits de femmes au fond, gouvernant l’assemblée du savoir qui se tenait ici-bas. La femme qui m’avait accueilli au nom du clan se prénommait Mika et était la dirigeante de ce dernier. Les femmes étaient les maîtresses des lieux. J’étais mal informé à ce que je pouvais voir. Ce détail ne m’apparut que maintenant. Alors que mon hôte se retournait j’étais déjà en train de sortir des livres puis, la voyant se retourner, je remettais le livre en place, souriant et m’excusant de mon impolitesse puis, ayant écouté sa question précédente c’est avec sourire plus large mais fermé que j’appréhendais d’en connaître plus. Je déplaçais une chaise afin qu’elle puisse s’y asseoir.

Prenez place. Ce serait avec plaisir que j’aimerais en connaître un peu plus sur votre clan.

Ceci dit je ne lui fis pas la remarque sur les femmes du clan. J’espérais en apprendre plus au cours de cet échange et très certainement y apprendrais-je les réponses à ma question. En effet, une interrogation cible une réponse. Si il n’y a pas d’interrogation, alors le discours devient général et l’on obtient une vue d’ensemble bien plus grande.

Maintenant que j’étais assis et prêt à écouter les paroles de la jeune demoiselle, je pouvais apercevoir ses doux traits fins formant deux arcs au-dessus de ses yeux d’un sérieux et d’une noblesse emplie d’une hargne certaine. La volonté inébranlable qui était en la jeune demoiselle faisait écho au nindo d’Iwa. C’est un véritable roc que ces drôles de gens. Les iwajins sont têtue et ne renoncent pas. Même vaincu il reste debout et le resterait à jamais. C’est cette force que je regardais souriant dans ce regard noirâtre. Seule sa peau faisait contraste avec ce regard. C’était une peau blanche immaculé et renforçant la profondeur du regard centrale qui vous fixait il y a peu, attendant les ordres. Je sentais de par sa prestance qu’elle serait une bonne ANBU. C’était un pressentiment mais, son dévouement m’atteignait déjà.  J’étais fasciné et je souriais. Elle m’aurait épaté au moins une fois par sa beauté. Je ne faisais guère attention à ses apparats peu développé ou à sa fine taille frêle (je n’étais moi-même pas d’une constitution incroyable). Tout ce qui m’intéressait était là devant moi, c’était simplement ce visage. Il restait à attendre le son de sa voix me conter son histoire, l’histoire de son clan. J’espérais un deuxième éclat, encore plus intéressant que la conteuse en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra]   Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez les Nakashimas [Pv Anaesthra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaesthra -
» [Pays des Fleurs] ~ Visite de courtoisie ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA TERRE ~ TSUCHI NO KUNI :: Ruine d'Iwa Gakure no Sato :: Zone commerçante :: quartiers d'habitations-