lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuez comme ça °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Continuez comme ça °°  Left_bar_bleue200/2000Continuez comme ça °°  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Continuez comme ça °°  Empty
MessageSujet: Continuez comme ça °°    Continuez comme ça °°  EmptyMar 31 Déc - 14:46

Alors mes petites folles adorées Wink franchement je vous dis bravo pour cette belle introduction et je n'ai qu'une chose à vous dire... Bonne continuation ! Très pressée de voir apparaître les BDs, surtout que je me fais déjà une idée ! Tout sera parfait avec de jolies éclats de rire ! Merci encore à vous deux de votre investissement !

Je profite également de ce message pour souhaiter une belle année 2014 qui s'avance à grands pas vers nous... Encore quelques heures, à peine plus de 8 heures pour les Européens et quelques heures en plus pour nos chers amis lointain Wink

À tous, je vous souhaite que ce réveillon se déroule comme vous l'avez imaginé et que cette nouvelle année vous apporte : joie, bien-être, santé, amour & réussite dans tout ce que vous entreprendrez ! <3


Bien à vous mes loulous & à l'année prochaine !  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Continuez comme ça °°  Left_bar_bleue0/2000Continuez comme ça °°  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Continuez comme ça °°  Empty
MessageSujet: Re: Continuez comme ça °°    Continuez comme ça °°  EmptyVen 10 Jan - 12:29

*revient d'outre-tombes pour les féliciter* J'ai jamais été doué pour les discours longs de présentation ou d'encouragement alors je me contenterais de dire cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Continuez comme ça °°  Left_bar_bleue200/2000Continuez comme ça °°  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Continuez comme ça °°  Empty
MessageSujet: Re: Continuez comme ça °°    Continuez comme ça °°  EmptyVen 17 Jan - 21:25



Un grand Merci !


Des petits amours !

Je poste ce message pour remercier ces petites fées du dessin qui m'ont énormément touché aujourd'hui. Arrivant chez Hiji en début d'après-midi (et oui, je suis partie du cours car le deuil et ses rituels un jour ça va, deux jours c'est déprimant huum xD), sa mère nous donne le courrier que ce cher Hiji avait reçu et nous sommes tombées sur une très jolie carte. Yine, Setsu, Tsuki & Sachiko nous ont fait ce joli cadeau qui me va droit au coeur et qui a provoqué de petites perles au bord des yeux avec le texte qui l'accompagnait.
Franchement, en plus d'être toutes douées en dessin et en imagination, vous faites plaisir et vous nous toucher réellement par votre gentillesse ! Ce ne sont pas des BDs mais deux dessins franchement très jolis et à votre image les filles.

Donc, je vous remercie et bientôt vous recevrez un petit colis de nos spécialités suisses & ouii faut bien vous faire goûter tout ça ! Dommage, vous ne pouvez pas envoyer de Flammenküche par la poste ;)haha!


Voici ci-dessous leurs dessins :

Continuez comme ça °°  Photo_12

<3 <3 <3 <3 <3

Continuez comme ça °°  Photo10

<3 <3 <3 <3 <3


Un grand merci à vous et sachez que vous êtes très précieuses pour nous. On vous aime très fort !

Continuez comme ça et au plaisir de voir la suite de vos BDs très prochainement ! Merci !

Bien à vous les filles, Assia Toshizo

___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuez comme ça °°  Empty
MessageSujet: Re: Continuez comme ça °°    Continuez comme ça °°  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuez comme ça °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme un autre... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: LES BASES :: Bienvenue sur KSR :: NO JUTSU INSIDER :: Fow Comics :: Les commentaires-