Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: Surprise ! [Demande de Mission de Rang A] Mer 1 Jan - 19:42 | |
| "TITRE" Le petit matin s'avançait pas à pas et soleil commençait à iluminer le village caché du sable. Moi j'étais accroupie en haut d'une tour, observant l'horizon, aujourd'hui était le jour où je verrai si j'avais eu raison de faire confiance à mes deux nouvelles apprenties. Malheureusement je ne pouvais en prendre qu'une avec moi pour l'instant, l'autre ayant des recherches et des entrainements à faire. Mais ce n'était pas grave, j'effectuerais une rotation comme cela je serai capable de voir ce que chacune d'elle vallait séparement avant de les mettre ensemble. Yine savait où me retrouver, le seul problème, c'est que je n'avais pas encore effectuer ma demande de mission et je ne savais pas sur quoi nous pouvions tomber. Une rang B conviendrait partfaitement, je savais que moi même je pouvais accomplir la plupart des missions sans problèmes, là n'était pas la question, mais je refusais de mettre mon élève en danger pour rien. Enfin, je savais que le bureau de l'hokage ouvrait ses portes dans les environs de ... maintenant, je pouvais donc commencer à me mettre en route et continuer de penser en chemin.
En deux trois bonds, je descendis de mon perchoir et, une capuche sur la tête pour protéger mon visage du soleil qui allait commencer à frapper, je m'avançais tranquilement dans les rues de Suna. Le village se reveillait peu à peu et les rues commençaient à se peupler, petit à petit, la vie s'annimait au sein du village caché du sable. Mais j'avais une autre préocupation en tête, cette satané mission. C'était important pour moi de repartir sur le terrain mais j'avais quand même peur d'entrainer mon élève la dedans. Il est vrai que certaine fois je prenais des risques assez inconsidérées, mais je savais que j'étais capable de m'en sortir : quand j'étais seule. Maintenant que ces deux petits monstres avides de savoir me trainaient dans les pattes, tout allait être différents, j'allais devoir faire gaffe, ou les laisser en arrière, et ce n'était pas trop mon genre. Enfin, il vallait mieux que je me concentre et que je cesse de penser à cela, tout allait bien se passer, il fallait que je m'en persuade, ou j'allais devenir la principale source de probleme de cette mission, ce que je ne saurai supporter. Allez, je n'avais qu'à me focaliser sur la température qu'il allait birn pouvoir faire aujourd'hui, même si je devinais sans probleme qu'il allait faire chaud, très chaud, comme d'habitude.
J'arrivais au pied de la tour ronde, et je m'appretais a entrer, mais à peine mon premier pas fut poser que l'on "m'ordonna" d'attendre. Je ne comprenais pas réellement pourquoi, mais soit, j'attendrais. Assise sur les marches je comptais les minutes et me rendait compte que j'avais mal calculer mon coup, ou mal si la jeune Kunoichi arrivait en retard. J'étais partie sur le principe que celle ci soit ponctuelle, alors si je n'avais pas été arrêté dans mon élan, elle serait arrivé ici au moment où moi je sortait de la tour, hors là cela faisait dix minutes que j'attendais assise devant cette fichue porte, et je n'avais toujours pas ma mission. Comme cela commençait à m'énerver, j'entrai sans demander mon reste et grimpa les marches, en bas j'entendais la reception qui gueulait que je ne devais pas monter, mais qui ne bougea pas d'un poil pour m'arrêter. Tous en soupirant je grimpais les marche quatre à quatre avec les nerfs qui commençaient à s'appaiser et une fois en haut je poussai le battant du bureau et ... Alors que je m'apprêtais à m'incliner devant notre chère Kazekage, je me retrouva nez à nez avec une personne inconnue. Un véritale enfant comparé à moi. Je ne savais pas qu'Akira avait un enfant ... non trop vieux. Un petit frère alors ? Non il ne lui ressemblait pas ... hm un cousin alors ? D'ailleurs où était elle ? Ne me dites pas que .... Je reculais d'un pas et compris pourquoi on m'avais dis de ne pas monter "tout de suite". Je me resaisi très vite, ce n'était pas mon genre de perdre pieds si facilement, tout comme ça ne l'était pas de sous estimer quelqu'un de part son âge, il ne devait pas être là pour rien, il y avait une explication à cela, sinon il ne porterait pas cette tenue.
- Alors les vents nous ont mené quelqu'un de nouveau au sommet. Et dire que je commençait à m'entendre avec Akira sama.
Par marque de respect je ployai genou devant le petit homme qui devait avoir approximativement l'âge de mon élève. J'espérai juste que mon esprit de déduction ne m'avait pas tromper, auquel cas j'étais vraiment en train de tourner au ridicule, mais non, cela était impossible. - Kazekage sama. Je ne m'attendiais pas à ce que quelqu'un d'autre porte ce titre aujourd'hui, ni même si soudainement, sans que l'on ne soit prévenu. Mais vous l'êtes, apparement. Je suis Ayumi Hidemi, une Juunin du vilage, mais vous devez me connaitre. Je suis donc venu quérir une mission, pour mon élève et moi. J'espère que vous disposez de quelque chose à ma hauteur dont je pourrais vous débarassez facilement, en compagnie de ma jeune apprentie.
|
|