lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] Left_bar_bleue294/2000À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] Empty_bar_bleue  (294/2000)

À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] Empty
MessageSujet: À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi]   À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] EmptyDim 5 Jan - 12:50



Ma rage était à son paroxysme. Les visions chaotiques débordantes de sang, laissant s'écouler une infinité de larmes de regrets et de flammes noires démoniaques s'enchaînaient. Je ne me contrôlais plus, l'instinct bestial émanait de moi, comme une inondation provenant d'une rivière de poison sale, meurtrière. Cette énervement devait être déversée, et je savais au fond de moi, grâce aux quelques zestes de conscience qu'il me restait, que je ne devais détruire le village, ça ne rimait à rien. Anéantir ces aménagements en pensant me calmer, n'était qu'en fait le courant d'air qui attisait l'incendie de ma colère. Non, il me fallait un quoi que ce soit, qui serait une source d'eau assez abondante pour venir à bout de ma haine. Chuujitsu me rejoignît plus lentement que ce que je l'avais imaginé, bien que je n'avais plus aucune notions quelconque du temps dans l'état où je me trouvais. Il m'observait, restant d'apparence très calme mais était rongé de l'intérieur par les émotions que je ressentais. Toutes ces années passées avec moi lui permettait de me comprendre en toutes circonstances, je pense que jamais il n'osera se mesurer à ma philosophie, de même pour moi. Nous sommes les mêmes, Chuujitsu est moi, moi est Chuujitsu. Malgré tout, mon fidèle ami n'était guère au courant de l'atrocité commise, il ne pouvait donc s'exciter de la même manière que moi. Il n'y avait pas matière à débat, le fautif méritait punition. Dans un élan de violence, je levais ma gueule direction le ciel qui voyait sa beauté sombrer dans une coulée de gaz noir, transperçant tout le charme que pouvait apporter cet élément. Le terrain ici n'avait plus rien d'agréable à observer, tout n'était que désordre, le douloureux et piquant parfum de la mort s'échappait de moi. Je reniflais en m'approchant du lieu du rituel satanique, le corps humidifié par la pluie douce, qui contrastait avec l'ambiance. Je détectais une odeur, une fragrance inconnue.. Elle se dirigeait en direction de la forêt.

" SALE FILS DE PUTE ! "

Mon souffle s'accentuait et je lâchais même sous le joug de l'émotion une larme qui s'écoulait le long de ma joue. Tous les entraînements de l'académie visant à apprendre aux ninjas à contrôler leurs ressentis étaient plus qu'inutiles pour moi. Je suis un Inuzuka, un prétentieux susceptible, jamais je ne me maîtriserai. Je fermais les yeux quelques instants pour visualiser la direction à prendre, puis parti sans plus de mièvreries. J'enjambais les branches et sautais par dessus les feuillages, buissons, avec la plus grande vitesse que j'étais capable d'atteindre dans cette forêt pleine d'obstacles en tous genres. La verdure avait déjà du assassiner la raison à bien des aventuriers. Laissant derrière son immensité des cadavres qui se perdaient entre ses pièges. Après tout ce n'est pas pour rien si aujourd'hui nous la nommons ; la forêt de la mort. Une impression d'obscurité totale, qui nous obligeait nous, visiteur à rester nous seulement sur nos gardes mais aussi à préserver une certaine confiance en nous. Après tout, suivre une carte, ce n'est pas difficile, être certains d'être sur le bon sentier, voilà qui est tout autre choses. Mais enfin, moi j'étais loin d'avoir ce problème, étant donné mes capacités de senseur puissantes et évoluées. Chuujitsu me suivait, je le sentais, mais je ne prenais pas la peine de l'attendre. Je n'arrivais pas réellement à savoir, étant donné la discrétion des pistes, si la distance se réduisait ou s'allongeait, mais je m'en moquais. Je suivais la direction, la bonne direction, et c'est tout ce qui comptait. Je ne sais que vous dire, mon esprit était ce jour là détruit, seul mon envie de tuer était présente. Meurtrir, déchirer, déchiqueter, manger pourquoi pas, mais pas n'importe qui. Lui, l'Homme qui à provoqué tout cela. Les risques ? Je m'en moquais. Peut-être était-il un ninja qualifié, contrôlant divers pouvoirs, qui ferait une bouchée de mon art et me pulvériserait. Peut-être allait-il me soumettre et me forcer à abandonner. Mais peut-être que je suis un Inuzuka, et que la fierté de mon clan repose sur notre honneur et notre devoir d'accomplissement de certaines tâches. Jamais vous ne verrai un Homme portant deux crocs vermillons sur le visage refuser de venger un être qui lui est cher. C'est le principe même d'un canidé, la fidélité, l'amitié, le pourquoi nous sommes si proches des humains. Vous le savez je me considère comme un chien plus que comme un homme, et c'est pourquoi j'agis ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] Left_bar_bleue275/2000À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] Empty_bar_bleue  (275/2000)

À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] Empty
MessageSujet: Re: À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi]   À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi] EmptyDim 2 Mar - 18:39




Les ennuis !




Je marchais dans la foret, le vent s’engouffrait à travers les nombreux arbres qui formaient la foret de Konoha. J’allais arriver dans quelques heures à la frontière du pays du feu et à partir de maintenant je n’aurais plus en m’en faire si jamais quelqu’un était partit à ma poursuite. La vengeance était quelque chose de très étrange. Elle pouvait être directe ou indirecte… Ce que je veux dire par la c’est qu’il y avait des gens qui foncait tête baissée vers celui qu’il voulait tuer et d’autre qui utilisait des moyens beaucoup plus subtiles pour arriver à leur fin. Malheureusement à Konoha il y avait beaucoup de têtes brulées, je faisais évidemment référence à ce clan de chiens qui ne réfléchissait pas plus que ça avant d’attaquer. Je savais déjà que certaines escouades Inuzuka étaient partis à ma poursuite mais d’après moi j’avais mis suffisamment de distance lors de mon départ pour ne pas être dérangé jusqu’à ce que je quitte le pays.  La foret de Konoha était tranquille le matin car les principales prédateurs commençaient à se réveiller, il n’y avait que les serpents et les animaux nocturnes qui finissaient leur chasse avant de retourner se mettre dans leur trou ou sur leur branche.

Il fallait à présent que je réfléchisse à ce que j’allais faire une fois que j’aurais quitté le pays, il fallait déjà que je fasse oublier un peu pour ne pas attirer l’attention sur mon nom. J’allais donc essayer de changer d’identité et se me fondre dans la masse de personne d’un des pays environnants. Cependant j’avais entendus quelques histoires sur des attaques de villages qui avaient eut lieu quelques semaines avant mon départ. Il fallait que j’aille voir ce qui s’était passé, je pourrais peut être me recycler en mercenaire même si je savais que les ordres viendraient de moi-même et de personne d’autre. Avoir un patron c’était bien mais je n’avais pas quitté un système hiérarchique pour le remplacer par un autre. Ce que je n’avais pas aimé lorsque j’étais au village de Konoha c’est que je n’étais pas récompensé pour les services que j’avais fais et surtout que j’étais sous-estimer grandement, cela se rajoute aussi le fait que le conseil ne me faisait pas assez confiance pour le poste de Hokage. En vérité mon départ était le plus cadeau que j’aurais pus donner au village des feuilles car je sais que j’aurais laissé remonter mes folies meurtrières et que le conseil et le nouvel Hokage allaient en pâtir.  Cependant une personne avait en partis pris ma colère… Setsu Nekos… Cette petite fille dont je m’étais servi…

Cette jeune kunoichi n’avait malheureusement rien fais mais elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment si je pouvais dire cela.  Je ne voulais pas lui faire du mal et puis j’étais fais comme ça, cette mésaventure allait surement lui être utile si elle voulait devenir plus forte car la haine était le meilleur moteur d’ascension en puissance. Je le savais car j’étais passé par là… C’est dans cette réflexion que je sentis du mouvement sur mes pats, quelqu’un approchait et je pouvais sentir son chakra se rapprocher très rapidement vers ma position. Qui cela pouvait-il être ? Un de ses chiens mouillés Inuzuka ou un Oi-nin qui se trouvait dans les environs et qui avait été prévenu. Pourtant j’avais pris soin de laisser pas mal de distance entre le village de Konoha et moi lorsque ma désertion était officielle pour le conseil. Je m’arrêtai donc dans une petite plaine qui était entourée d’arbre, la frontière n’était plus très loin, il ne fallait donc pas que je perde du temps. Je devais en finir et rapidement pour ne pas que d’autres équipes me prennent en chasse. J’attendais tranquille sur l’herbe fraiche l’arrivée de mon opposant, j’étais adossé sur le premier arbre de la plaine pour avoir une vue d’ensemble lorsque ce ninja viendra pour prendre ma tête… Enfin si celui-ci vaut la peine que je me donne à fond. Je relâchai un soupir d’impatience et dis dans le vide :

« Aller approche… »




Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
 

À la poursuite de l'orage. [Pv : Aru & Genkishi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genkishi Moeru.
» [Flash back] Mission de rang S, la bâtisse des forts. [pv Genkishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Pays du feu :: Forêt de la mort-