lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Event 1: La Révolution des Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 8:18



La Révolution des Fleurs
Plongez dans un pays en proie à la guerre civile

Cher Shinobis,

A l’instant même de cette missive le pays des Fleurs, pays limitrophe à celui de la Foudre, subit une guerre civile qui risquerait d’éclater sous peu. Le peu d’information en est simple : le peuple est affamé et le pays dirigé par un roi malade qui doit déjà s’occuper de désigner son successeur alors que tous les potentiels ont été assassiné hormis la princesse Otohime, alors recherché dans tout le pays. Cette dernière s’est manifestée au pays du fer mais le pays des Fleurs n’en a pas connaissance. Il ne semblerait pas que cette dernière soit l’empoisonneuse mais peu importe car elle venu requérir notre aide. Suite à un accord commun et non moins difficile entre deux camps de Kage distincts, un arrangement a été trouvé et ceci via des missions et des dettes économiques que le pays reversera.
___________________________________


I-Les Conditions

Les Inscriptions se font à compter de ce 05/02/2014 jusqu’au 02/03/2014

L’event se terminera au plus tard fin décembre quoique il arrive, que vous arrivez ou non à finir la mission (ce qui aura  des répercussions par conséquent si vous échouiez).

Vous aurez donc compris que les events auront un impact direct sur l’avancée du contexte et de l’histoire de NUR. Vos personnages pourront avoir donc une place importante lors de ces events et c’est pourquoi une logique parfaite nous est demandé. Dans le cadre de ceci, sachez que lors des events votre personnage peut mourir ! De plus, pour respecter cette logique vous ne pourrez pas racheter avec des points NURs la vie de votre personnage. Réfléchissez-bien avant de choisir une mission qui pourrait vous coûter la vie.

Si une personne ne réponds pas dans les deux semaines à venir à l'event(hormis période de vacances où elle aura prévenue) son tour sera sauté. Si cela arrive deux fois de suite ou trois fois durant l'event elle est exclue de ce dernier.

___________________________________

II- Inscrivez-vous

Trois missions sont à vos disposition, veuillez-vous y inscrire si vous le souhaitez. Aucune nomination de la part des Kages n’est demandée.

Rang B
La Princesse Otohime a besoin d’être raccompagné jusqu’au palais du pays des Fleurs pour qu’elle puisse prévenir le roi qu’elle est bien vivante et qu’elle atteste ne pas être l’empoisonneuse de ses frères et sœurs. Vous partirez du pays du fer.

Maitre du jeu : Assia Toshizo
Liste des Inscrits:

Rang A
Une petite escouade est nécessaire pour permettre à la princesse de prouver son innocence et comprendre ce qui se passe actuellement au pays. Vous devez trouver l’empoisonneur des prétendants au trône.

Maitre du jeu : Gama Ogame
Liste des inscrits:

Rang S
Les paysans en sont venus à quémander l’aide de mercenaire pour faire face aux gardes du palais royal. Vous devrez protéger le palais des rebelles et des mercenaires aguerries qu’ils ont engagé.

Maitre du jeu : Hijikata Toshizo
Liste des inscrits:


___________________________________

III- Ce qui se passe au pays des Fleurs actuellement ?

Le pays des fleurs jouxte le pays de la foudre. Ce pays verdoyant regorge de plaine fertile et, est en étroite collaboration commerciale avec Kumo. Le pays ne dispose pas de village caché mais, cela ne l’empêche pas d’envoyer les plus talentueux jeunes hommes et femmes au village de Kumo no Kuni. Ce pays s’appelle ainsi pour les nombreuses floraisons que l’on peut apercevoir dans ce pays. En effet, une variété non négligeable de ligneux et autres herbacés s’y trouvent, éclosant à différents instants de l’année et donnant lieux à des profusions de couleurs chaque jour différentes. L’agriculture et l’horticulture sont donc la source principale de revenu du pays. Des sites touristiques avaient été récemment créés mais, ont fait malheureusement faillite.

Event 1: La Révolution des Fleurs Panora10

Le pays des Fleurs vit actuellement en autarcie. Pour y rentrer, il faut faire une dérogatoire auprès de l’ambassade du pays du Fer. Le contexte y est rude, une guerre civile semble se préparer dû aux famines et aux conditions de misères du peuple. Le roi de la dynastie Rikume, 3ème du nom, croule sous les dettes par une mauvaise gestion des entreprises et des, divers OPA("rachat d'une entreprise") qu’ont subis, tout d’abord les grandes entreprises puis les petites et moyennes entreprises diverses du pays (épicerie, boulangerie, etc). Il n’a quasiment plus de pouvoir, subit de nombreux coup de pression et reçoit des appels d’offres d’entrepreneurs véreux prêt à reprendre le pays pour des sommes Astronomiques dont une certaine Brigade Fantôme.

De plus, une tragédie récente a eu lieu ces derniers mois. Tous les prétendants au trône ont été décimés, empoisonné. Seul le corps de la princesse Otohime semble avoir disparu et, on l’incrimine d’en être l’investigatrice. Elle est recherchée activement dans tout le pays et, une missive a été envoyée au pays voisin la concernant puisque le royaume n’a pas les moyens de s’occuper de cette criminelle.

Bonne chance
Cordialement,

Le Staff


Dernière édition par Gama Ogame le Lun 10 Fév - 7:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 8:20

Yé m'inscrit (oui c'est moche double post pour cela) ! Mission rang S please !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue318/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (318/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 11:27

Yop,

Je pense que c'est à moi de représenter Konoha aux côtés du Kazekage. Qui sait ? Nous aurons surement une équipe de trois Kage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue150/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (150/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 13:41

Je m'inscris pour la mission de rang S à vos cotés  Very Happy ça risque d'être amusant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue275/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (275/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 14:34

Je m'inscrit pour la mission rang S aussi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 14:34

Les grosses pointures qui sautent sur l'occasion. (pas de soucis vous êtes tous enregistré, je rappelle quand même que:
-votre personnage peut mourir
-si vous ne répondez pas au bout de 2 semaines on saute votre tour
-la rang S est une mission de combat
-Conclusion=>si votre tour est sauté vous êtes bien dans la mouise)
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue200/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (200/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 14:57

Selon le nombre de personnes dans cette mission, je m'inscrits pour aller enquêter ! Après, s'il y a pas mal de monde je me retirerai selon mes disponibilités avec mes activités IRL. Mais tu peux déjà me mettre pour cette mission de rang A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue294/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (294/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyMer 5 Fév - 21:42

Yo, je m'inscris pour la mission de rang A aux côtés d'Assia .
Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyJeu 6 Fév - 15:17

Vous avez été tous deux rajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 2:23

Petit up pour ceux et celles qui ne se sentent pas de tailles. La mission rang B n'est pas dangereuse pour votre personnage alors n'hésitez pas même si vous êtes genins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue143/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (143/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 14:43

Yop.

Je voudrais bien m'inscrire pour la rang A si il y a possibilités.  

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue852/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (852/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 16:05

Tu as été ajouté, Tsuki.

J'ai pris la dernière place de la mission de rang A au passage.

Liste mise à jour ! Merci de vos inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Yine Maeda
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Yine Maeda

Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : au dessous du ciel

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue301/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (301/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 17:11

Bon ben...comme il y a déjà beaucoup de monde dans la A, je ne vais pas laisser cette petite blonde princière toute seule hein...

Va pour la B dans ce cas Smile


(au pire je fiche tout en l'air et on transforme ça en SS où nos vies ne tiennent qu'à rien du tout MWHAHAHA (<== blague stupide, c'est la fatigue u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue852/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (852/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 17:15

Je t'ai ajouté ma grande Wink

Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue109/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (109/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 18:14

allez soyons fou, je m'inscrit pour celle de rang B (non pas plus haut je suis pas suicidaire non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue211/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (211/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 18:50

Je suis Inaku, parce que je ne peux pas la laisser toute seule sans qu'elle fasse une bêtise. La rang B, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 35

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue354/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (354/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 9 Fév - 18:58

Je vous rajoutes toutes les deux bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Hattori Hideaki

Hattori Hideaki

Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue59/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (59/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyLun 17 Fév - 14:34

Moi Hattori Hideaki, genin de Konoha me porte volontaire pour la mission de rang B, si Hokage-sama me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue218/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (218/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyLun 17 Fév - 15:03

Ayuka Takadashi genin de Kiri se porte volontaire pour la mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyLun 17 Fév - 17:57

Vous avez bien été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko Ei
Kiri No Juunin
Kiri No Juunin
Hiko Ei

Messages : 13
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue60/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (60/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 2 Mar - 17:11

Suite à l'accord d'Assia, je m'inscris pour la mission de rang B. ~

Merci d'avance pour l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue200/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (200/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyDim 2 Mar - 17:15

Je t'ajoute et on fera pour que ta fiche soit validée avant que ton tour arrive ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Event 1: La Révolution des Fleurs Left_bar_bleue0/2000Event 1: La Révolution des Fleurs Empty_bar_bleue  (0/2000)

Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs EmptyJeu 6 Mar - 12:42

Les Inscriptions sont terminés !! Chaque staffeux va pouvoir ouvrir le bal pour sa mission et gérer son groupe !

Bonne Chance aux Participants ! Restez en vie de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Event 1: La Révolution des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Event 1: La Révolution des Fleurs   Event 1: La Révolution des Fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event 1: La Révolution des Fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Event [La Révolution des Fleurs] - Mission de Rang B ~
» Mission rang A-Event-Révolution au pays des Fleurs [PV Maya Murakami, Aikenka Inuzuka, Assia Toshizo, Tsuki OKami]
» [Pays des Fleurs] ~ Visite de courtoisie ou presque
» /!\ Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: Missions et RPs-