lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 année déjà :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
1 année déjà :P Left_bar_bleue109/20001 année déjà :P Empty_bar_bleue  (109/2000)

1 année déjà :P Empty
MessageSujet: 1 année déjà :P   1 année déjà :P EmptyVen 25 Avr - 18:44

Voilà, le 23 avril 2013, je cliquai sur le bouton "s'enregistrer" de ce fofo, peu sûr de moi. J'avais déjà crée un petit bout d'histoire lors des cours de philo très soporifique du lycée, alors pour choisir le nom d'Inaku... ben je l'avais déjà en tête.

Très vite, je lus le premier message de Hiji me souhaitant la bienvenue sur le fofo, puis très vite, une réponse d'Assia m'expliquant le délai pour la présentation.

Fut venu le temps d'écrire mon histoire. J'avoue qu'à ce moment, j'ai beaucoup hésité à abandonner le compte (déjà oui) car le petit bout d'histoire que j'avais prévu ne devait pas dépassé 700 mots et les présentations des autres membres était très très longue. Quelle stupide chose ça aurait été de le faire.

Bref, après un petit coup de blues, je finis enfin ma présentation et reçoit le grade d'aspirante ninja. Hiji me pris sous son aile dès cette instant en m'expliquant le principe de la fiche technique et m'aidant dans mes premiers pas en rp (je rpais déjà sur un autre forum mais celui-ci était le premier, et encore le dernier pour l'instant, qui exigeait une bonne qualité d'écriture). Entre parenthèse, très longtemps j'ai cru que hiji était une femme, allez savoir pourquoi :mdr:

Grâce à hiji, je dois le dire, mon envie de rester sur le fofo est née. J'ai commencé à rp et à m'améliorer. Avec Assia principalement, mais aussi setsu, hijikata un peu et une fois une petite remarque de Mitsu, j'ai pu m'inspirer de leur conseils pour écrire de mieux en mieux. Depuis j'ai connu une progression qui m'a d'autant plus motiver à encore écrire.

Alors, pour cette année de plaisir et d'amitié avec beaucoup de membre, je vous dit, crie, hurle un énorme MERCI !!! grâce à vous tous, j'ai pu laisser libre cours à mon imagination, ressentir de l'émotion en écrivant mes rp, de la joie pour le fait de rp ensemble. MERCI du fond du coeur et sachez que j'adore ce forum, les délires qui se font sur la cb et que même si ses temps, la communauté bat de l'aile, je l'aime toujours autant. J'aurais encore des tonnes et des tonnes de chose à dire, mais ça deviendrais fatiguant à lire :ah: alors je vais m'arrêter là.

Assia, Hiji, setsu, Aikenka, Mitsu, Yine, et ceux que j'aurais oublié (il y en a sûrement) merci pour tous, je vous adore  sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
1 année déjà :P Left_bar_bleue553/20001 année déjà :P Empty_bar_bleue  (553/2000)

1 année déjà :P Empty
MessageSujet: Re: 1 année déjà :P   1 année déjà :P EmptyJeu 1 Mai - 20:17

Ba moi je passes par là avec du retard pour relire ce message et me dire que JE VOUS AIME TOUUUUUUUUUS, TOUT PLEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!! Que ce soit Arkan Otaran, Cruella, Mme.L'infirmière, La Femelle, Mes filles, Jin (dit "l'homme avec du tact"), Saber (dit "Monsieur je suis à, je suis pas là), Aikenka (dit le chien), ET TOUS LES AUTRES !!!


(et en plus, maintenant que je suis plus du staff *oui c'est triste mais j'ai plus le temps avec LoL /SBAFF/*, je flood comme ça je pourrais dire "J'ai plus de message que le fondateur" EXPTDR MDR PTDR AIT LE SEUUUUUUUM)

Ce message s'auto-détruira dans 24heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
1 année déjà :P Left_bar_bleue397/20001 année déjà :P Empty_bar_bleue  (397/2000)

1 année déjà :P Empty
MessageSujet: Re: 1 année déjà :P   1 année déjà :P EmptyVen 2 Mai - 15:31

Jvous Kiff tous la team ! je sais j'ai du tact, de la finesse et beaucoup de délicatesse.... c'est ça être un gentleman Razz
Je te regretterai en tant que modo Mitsu, c'est vrais qui va me crier dessus maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
1 année déjà :P Left_bar_bleue553/20001 année déjà :P Empty_bar_bleue  (553/2000)

1 année déjà :P Empty
MessageSujet: Re: 1 année déjà :P   1 année déjà :P EmptySam 3 Mai - 14:57

Ba zai plous le temps entre LoL et mon départ bientôt pour le Canada *o* Mais je suis toujours ready pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 année déjà :P Empty
MessageSujet: Re: 1 année déjà :P   1 année déjà :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 année déjà :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On va essayer de pas se faire déjà tuer
» BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Espace Detente :: Flood-