Kogomi Saku Kumo No Juunin
Messages : 101 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 29 Localisation : En route pour la guerre
Feuille Shinobi EXP: (199/2000)
| Sujet: Absence Kogo Jeu 16 Mai - 8:27 | |
| Voilà, comme beaucoup de monde, je passe mon BAC à la fin de l'année, et les révisions sont au rendez-vous. Je vais donc être relativement moins présente dans les semaines à venir, jusqu'à mi-juin environ, mais je ferai mon possible pour répondre au RP, surtout à celui avec Maya et Jin, que je suis en train d'écrire entre 2 heures de révisions. Je pense pouvoir poster ce week-end, mais je ne peux rien garantir.. En tout cas toutes mes excuses, mais une fois ce foutu examen passé, ça ira mieux
Dernière édition par Kogomi Saku le Jeu 1 Aoû - 14:54, édité 1 fois |
|
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
| Sujet: Re: Absence Kogo Jeu 16 Mai - 10:33 | |
| FAIS GAFFE, C'EST IMPOSSIBLE DE REUSSIR LE BAC § /SBAFF/ c'est ce que l'on dit tous ironiquement après l'avoir passé. Allez bonne chance pâtissière <3 |
|
Messages : 101 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 29 Localisation : En route pour la guerre
| Sujet: Re: Absence Kogo Mer 31 Juil - 13:09 | |
| Alors, j'ai le malheur bonheur de vous annoncer que j'ai malheureusement trouvé un travail saisonnier jusqu'à fin août (date approximative) et que je ne sais pas si j'aurai internet sur place (ce qui m'étonnerais grandement vu que c'est un trou paumé), donc les rps encours avec Jin et Shin seront entre parenthèses jusqu'à ce que je donne des nouvelles. J'espère sincèrement que je pourrai être sur le forum, même si il y a rien de sûr, je vous tiens au courant o/ |
|
Flandre Ayakashi Konoha No Ken'ude
Feuille Shinobi EXP: (34/2000)
| Sujet: Re: Absence Kogo Mer 31 Juil - 17:24 | |
| Han ! Pg Kogo ♥ On t'attendra ;D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Kogo Mer 31 Juil - 19:36 | |
| Soubi ma rousse travailles bien <3 |
|
| Sujet: Re: Absence Kogo Jeu 1 Aoû - 14:51 | |
| Bon du coup il s'avère que le trou paumé peut quand même avoir Internet 8D Quelle joie quel bonheur ! ♥ Bon après pour rp je verrai selon si je suis en état et selon mes horaires, mais bon, au moins, je peux venir vous voir l'après midi et le soir sur la cb ! ♥ |
|
| Sujet: Re: Absence Kogo Mar 3 Sep - 21:04 | |
| De retour, je vais donc pouvoir répondre à tous les rps en cours (désolée de les avoir mis en suspension). De plus, ma rentrée ne m'empêchera pas trop de répondre, les premières semaines ne seront pas trop chargées et j'aurai la wifi dans mon appart. |
|