Eh bien, eh bien ... voila, après à peu près 1 mois et demi de disparition, je refais surface ; malheureusement, uniquement pour ce petit message, j'ai crainte. En effet, plus l'on cherche à avancer, et plus la vie nous rattrape, alors avant de me faire totalement submerger je voudrais poster ce petit mot.
J'avais dit à Setsu que je pourrai revenir d'ici le début des vacances de février ... et bien j'y ai cru, fermement. Vous, tout comme moi, avez pu constater que ... ce ne fut pas le cas. Et bien oui, à vouloir faire de trop chose on perd de vue le principal et l'on fini par faire n'importe quoi, c'est ce qui m'arrive, actuellement. Entre le Basket, l'école, la musique, ma chérie et, je ne le cache pas, ma légendaire flemme (mais je trouve que je me suis amélioré sur ce point !), j'ai énormément de mal à trouver un équilibre et j'en suis sincèrement désolé. Je ne sais que trop bien que toute les personnes ayant un rapprochement quelconque avec mon personnage en pâtissent, et je m'excuse profondément ; je sais à quel point cela peut être pénible quand une personne avec qui l'on rp disparaît comme par magie.
Une raison à cela ... et bien comme je le disais, j’essaie de vouloir tout faire à la fois, j'accumule toute les tâches que je trouve nécessaire à mon bien être et à mon futur. On a toujours une période où l'on se dit "bah, je pourrais faire ça en plus, je trouverais le temps" , sauf qu'avec moi, cela ne marche pas. En fait je commence même à me sentir mal là où je prenais mon plaisir (rassurez vous, je ne vise pas le forum, comment pourrait-on s'y sentir mal ?) , le basket par exemple, une saison, et surement la dernière, lamentable, les résultats scolaire sont toujours plus bas qu'escompté ...
Enfin bref, ce message n'est pas pour faire parler de mon insignifiante personne, mais pour m'excuser auprès de tout ceux que je fais attendre, encore et toujours, tout ceux (s'il y en a) que je peine par mon absence. Sachez que mon absence n'a rien à voir avec le forum ou ses membres, mais avec ma vie, alors voila je ne sais pas si je dois vous rassurer en vous disant "je suis toujours en vie !" ou vous faire encore attendre, car je ne sais absolument pas quand je pourrais revenir en bonne et due forme. J’essaierais le plus que je le peux le week end, surtout les week ends où je n'ai pas match (comme ce samedi), mais ceci ne signera pas mon véritable retour ... a vrai dire, je vise l'été au plus tard, mon anniversaire (donc en avril) au plus tôt. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que ce message est clair, ayant tendance à vouloir tout dire à la fois, il arrive que je dise n'importe quoi, j'espère ne pas avoir commis cette erreur encore une fois, surtout pour un message comme celui ci, qui me peine vraiment ^^"