lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh **** my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
Oh **** my life ! Left_bar_bleue134/1000Oh **** my life ! Empty_bar_bleue  (134/1000)

Oh **** my life ! Empty
MessageSujet: Oh **** my life !   Oh **** my life ! EmptySam 25 Mai - 17:08

AIIIIIIIIE J'suis à la boure, comme d'hab T.T
Bon voila, c'était un petit message pour vous prévenir avec quoi ... 3 semaine de retard que je risque -suis en fait- absent jusqu'au 6 juin, l'arrêt de mes cours. En fait c'est un peu ... volontaire on va dire. Du moins surtout que je ne peu pas lier musique cours et rp à la fois, la musique avec mon groupe me prend un temps FARAMINEUX et puis faut que je bosse quoi, donc jusqu'à l'équilibre de la fin de mes cours, je passerais qu'en coup de vent :3

PS : Ma chérie (Kailea Narith) passe le bac ! Du coup elle n'a pas trop le temps de se pencher sur sa pres' (mais elle fait ce qu'elle peut, surement avec plus d'activité que moi xD) du coup Assia si tu passe par là et que tu pouvais lui accorder un délai supplémentaire jusqu'à ... la fin de ses épreuves quoi, sachant qu'elle ne sera pas absente comme moi, juste extrêmement ralentie :3

Voila, a très bien tôt les potos !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Oh **** my life ! Left_bar_bleue553/2000Oh **** my life ! Empty_bar_bleue  (553/2000)

Oh **** my life ! Empty
MessageSujet: Re: Oh **** my life !   Oh **** my life ! EmptySam 25 Mai - 17:37

See you Soon poto
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hidemi
Suna No Juunin
Suna No Juunin
Ayumi Hidemi

Messages : 120
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans les bras de ma chérie

Feuille Shinobi
EXP:
Oh **** my life ! Left_bar_bleue134/1000Oh **** my life ! Empty_bar_bleue  (134/1000)

Oh **** my life ! Empty
MessageSujet: Re: Oh **** my life !   Oh **** my life ! EmptyJeu 13 Mar - 20:26

Eh bien, eh bien ... voila, après à peu près 1 mois et demi de disparition, je refais surface ; malheureusement, uniquement pour ce petit message, j'ai crainte. En effet, plus l'on cherche à avancer, et plus la vie nous rattrape, alors avant de me faire totalement submerger je voudrais poster ce petit mot.

J'avais dit à Setsu que je pourrai revenir d'ici le début des vacances de février ... et bien j'y ai cru, fermement. Vous, tout comme moi, avez pu constater que ... ce ne fut pas le cas. Et bien oui, à vouloir faire de trop chose on perd de vue le principal et l'on fini par faire n'importe quoi, c'est ce qui m'arrive, actuellement. Entre le Basket, l'école, la musique, ma chérie et, je ne le cache pas, ma légendaire flemme (mais je trouve que je me suis amélioré sur ce point !), j'ai énormément de mal à trouver un équilibre et j'en suis sincèrement désolé. Je ne sais que trop bien que toute les personnes ayant un rapprochement quelconque avec mon personnage en pâtissent, et je m'excuse profondément ; je sais à quel point cela peut être pénible quand une personne avec qui l'on rp disparaît comme par magie.

Une raison à cela ... et bien comme je le disais, j’essaie de vouloir tout faire à la fois, j'accumule toute les tâches que je trouve nécessaire à mon bien être et à mon futur. On a toujours une période où l'on se dit "bah, je pourrais faire ça en plus, je trouverais le temps" , sauf qu'avec moi, cela ne marche pas. En fait je commence même à me sentir mal là où je prenais mon plaisir (rassurez vous, je ne vise pas le forum, comment pourrait-on s'y sentir mal ?) , le basket par exemple, une saison, et surement la dernière, lamentable, les résultats scolaire sont toujours plus bas qu'escompté ...

Enfin bref, ce message n'est pas pour faire parler de mon insignifiante personne, mais pour m'excuser auprès de tout ceux que je fais attendre, encore et toujours, tout ceux (s'il y en a) que je peine par mon absence. Sachez que mon absence n'a rien à voir avec le forum ou ses membres, mais avec ma vie, alors voila je ne sais pas si je dois vous rassurer en vous disant "je suis toujours en vie !" ou vous faire encore attendre, car je ne sais absolument pas quand je pourrais revenir en bonne et due forme. J’essaierais le plus que je le peux le week end, surtout les week ends où je n'ai pas match (comme ce samedi), mais ceci ne signera pas mon véritable retour ... a vrai dire, je vise l'été au plus tard, mon anniversaire (donc en avril) au plus tôt. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que ce message est clair, ayant tendance à vouloir tout dire à la fois, il arrive que je dise n'importe quoi, j'espère ne pas avoir commis cette erreur encore une fois, surtout pour un message comme celui ci, qui me peine vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh **** my life ! Empty
MessageSujet: Re: Oh **** my life !   Oh **** my life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh **** my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: LES BASES :: Bienvenue sur KSR :: Bureau du Staff :: Absences-