lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptyMer 5 Juin - 17:15

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Marian11



¤ Un peu de tranquillité ¤

Le vent soufflait fortement, des bourrasques traversaient le ciel depuis un bon moment déjà. Soufflant les nuages comme s’ils étaient de vulgaires insectes, gonflant les voiles de ces navires blancs et cotonneux, les faisant avancer à vive allure dans cet océan infini qu’était le ciel. Ce vent inhabituel frappait a terre avec force si bien que les plus petites gens risqueraient de s’envoler s’ils s’amusaient à mettre le nez dehors. Un petit village habituellement grouillant de vie semblait désert comme si ce vent démoniaque avait emporté chaque âme qui y vivait. Traversant cet endroit sans y prêter plus attention l’homme aux cheveux de feu continuait sa marche difficile, bravant le vent qui tout comme lui n’en démordait pas. Des bourrasques allaient et venaient sans discontinuer. La quadragénaire n’avait jamais eu souvenir qu’un tel vent sévissait dans le pays de la roche. Néanmoins il ne dénotait aucune once de chakra dans ce dernier. Ce n’était ni plus ni moins qu’une force de la nature. Impressionnant, peut être que Iwa lui-même, la terre de se pays, les éléments de cette nation se dressaient face à lui afin qu’il ne puisse plus y remettre les pieds depuis la dernière fois ? Qui sait, Marian n’avait pas la prétention d’essayer de comprendre une chose aussi imprévisible que la nature elle-même. Il avait déjà bien fort à faire avec ceux de sa race pour se préoccuper de cette puissance-là.

Marchant lentement, un pied après l’autre, une main poser sur son chapeau afin qu’il ne se fasse pas emporter par se déferlement. Tout en luttant, il se demandait qui se fatiguerait le premier ? Lui ou la nature. Et cette lutte combien de temps durerait-elle ? Si jamais il renonçait, mais revenait plus tard un tel évènement se reproduirait ? Pfeu, il en doutait fort, Cross avait juste choisi le mauvais moment. Il entra finalement dans un canyon deux falaises de montagne se dressant de chaque coté du renégat. Enfin un endroit à l’abri du vent, il pourrait progresser plus facilement ainsi. Mais penser cela était une erreur, les bourrasques s’engouffrèrent alors dans le canyon et tel un train lancer à grande vitesse suivant les voies, le vent en un souffle balaya ce qui se trouvait là. Concentrant son chakra dans ses pieds le rouquin ne sourcilla pas. La rafale dura au moins deux bonnes minutes, deux minutes durant laquelle Cross se prit le vent dans la gueule à attendre. Quand afin le souffle de la montagne expira il put reprendre sa route. Progressant rapidement il se doutait que de telles rafales se reproduiraient bientôt. Et il avait raison, à nouveau une bourrasque s’engouffra dans le canyon pour tenter de le faire s’envoler.

Décidément que ce passait il dans se pays ? Le vent était pris d’envie de faire du bobsleigh ? Quoi qu’il en soit Marian se devait de supporter les aléas de ce temps capricieux, ce n’était pas comme s’il avait le choix en même temps. En fin de matinée début après-midi le temps se calma enfin, se montrant plus clément. Les bourrasques s’étaient taries, Iwa renonçait il alors ? Il allait laisser un déserteur revenir sur ces terres ? Non, il se devait de rester prudent, un éboulement est si vite arrivé. Cross Marian n’était pourtant pas là pour chercher les ennuis, bien au contraire il comptait bien se faire discret. Il avait d’ailleurs retiré son bandeau de Konoha qu’il avait laissé chez lui d’ailleurs et se baladait avec ses frusques habituelles. Non si le borgne se trouvait ici c’était pour affaires ! Affaires avec la nature elle-même. Certaines plantes dont il avait besoin pour ses mixtures se trouvaient à Iwa. Pas seulement ici non, mais c’était l’endroit le moins éloigner.

Maintenant que le vent avait cessé, le binoclard pouvait enfin fumer sans voir sa clope s’éteindre. Faisant une petite pause, il en profita pour s’en allumer une avant de se remettre en route. Laissant une douce odeur de tabac sur son passage Marian se mit soudainement à pousser la chansonnette.

Amis, copains, versez à boire,
versez à boire et du bon vin
Tintin, tintin, tintaine et tintin,
Je m'en vais vous conter l'histoire
De Caroline la putain
Tintin, tintaine et tintin


Marchand à travers ce long canyon qui semblait s’étendre à perte de vue, l’écho de sa voix se répercutait sur les parois des deux falaises.

Son père était un machiniste
Au Théâtre de l'Odéon,
Tonton, tonton, tontaine et tonton
Sa mère était une fleuriste
Qui vendait sa fleur en bouton
Tonton, tontaine et tonton.
Elle perdit son pucelage
Le jour d'sa premièr'communion...
Avec un garçon de son âge
Derrièr'les fortifications...

L’ex-akatsukien tomba finalement sur ce qu’il était venu chercher, du moins une partie. Un plant d’herbe sauvage était étalé là au pied d’une des falaises, celle de gauche pour être plus précis. S’approchant lentement, il sortit un couteau ainsi qu’un sac en toile. S’accroupissant il commença à farfouiller, sectionnant à l’aide de sa lame quelques tiges de fleur et autres herbes qui lui seraient utiles, continuant toujours à chanter l’air qu’il avait entendu hier soir dans une taverne.

À quatorze ans, suçant des pines,
Elle fit son éducation...
A dix-huit ans, dans la débine,
Ell's'engagea dans un boxon...
À vingt-quatre ans, sur ma parole
C'était une fière putain...

Un bruit se fit entendre dans son dos, il coupa nette sa chanson, fredonnant toujours l’air. Un homme, un seul pour l’instant de tenait sur le rebord de la falaise derrière lui, arme aux poings. Ce dernier était sans doute un brigand comme il y en avait souvent à Iwa sur les petits chemins. Il se mouvait discrètement, mais pas assez pour un ninja de la trempe de Cross. Glissant rapidement ses pieds il fit un demi-cercle et lança un kunais en direction de son futur agresseur. Surprit le brigand riposta en lançant sa propre arme, cette dernière vint se planter non loin de Cross, il avait encore besoin d’exercice, malheureusement cela allait lui être impossible. L’homme tomba avec fracas de la falaise venant s’écraser au sol. Se redressant pour aller le voir, le rouquin sourit. Le kunais s’était enfoncé pile dans sa trachée. Le retirant il nettoya la lame sur les vêtements du macchabée avant de le ranger et retourner à sa cueillette.

…Et s'adressant au grand vicaire,
Ell'dit : "J'ai trop prêté mon con"...
"Si tu l'as trop prêté ma chère,
A moi aussi prête-le donc"...
Et la serrant entre ses cuisses,
Il lui donna l'absolution...

Un nouveau bruit se fit entendre derrière lui, il ne provenait pas d’une des falaises, mais le la route qui se trouvait entre les deux. Se levant en soupira le Nukenin se retourna en grommelant de mécontentement.


« Ca vous à pas suffit comme avertissement que je bute l’autre, on peut jamais être tranquille de ce putain pays, vous cherchez vraiment la merde ! »


Une fois retourner ce ne fut pas un groupe de brigands qu’il vit, mais un homme seul au milieu de la voie.


Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Left_bar_bleue553/2000Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptySam 8 Juin - 13:20

~Promenons nous sur les voies~


La verte plaine et les sentiers battus eurent raison de moi et, toujours partant pour voyager et sortir du village, bien malgré certains conseillers, je vaguais sur les terres de notre seigneur féodal. J’aurais bien voulu connaitre le kuchyose, histoire de me déplacer plus librement mais, le kenjutsu m’avait happé totalement. Malheureusement, déjà les rayons du soleil étaient hauts et, il me fallait retourner au village car, je ne devais pas oublier mes obligations mais, les embouteillages des grandes voies m’empêcher d’avancer avec aisance. Il y avait décidemment trop de monde, surtout que certains me reconnaissaient, galvanisant les foules. J’aimais regarder les autres et les jauger mais, pas le contraire. C’est donc avec une certaine aisance que je m’en allais assez rapidement, baissant mon centre de gravité en feintant de tomber puis me rattrapant au dernier moment pour une accélération aisé et, une impression de vitesse foudroyante. Je pris donc la peine de prendre les petites voies et de tomber né à né avec ce que j’avais cité plus haut : ces petites verdures remplit d’herbes médicinales et, de rocher fort intéressant. Une mine n’était pas loin et, nous longions en fait le serpent noir, ce haut col abrupt où la présence de carbone, donnait à l’endroit une noirceur aussi cynique que celle d’un serpent. Je crus être enfin seul et, me décidait à courir plus vite quand, ô surprise, je tombais né à né avec une tête que je connaissais déjà.

« Ca vous à pas suffit comme avertissement que je bute l’autre, on peut jamais être tranquille de ce putain
pays, vous cherchez vraiment la merde ! »

La voie était assez large et, remplit d’herbacé. Seul un léger sillon étaient visibles au loin. On aurait dit une mini-plaine. L’homme avait des cheveux rouges flamboyant. Son regard était emplie d’un certain sarcasme et, une pointe d’énervement se lisait dans ses mots. Il ne semblait pas avoir peur, une bonne estime de lui-même et, parfois assez mauvaise des autres. Ses lunettes le rendait un peu plus vieux qu’il n’avait l’air semblerait-il. Je lui donnais une cinquantaine d’année. L’expérience et, l’imposance de l’homme en disait long sur sa vie passé et, je ne doutais pas de ses compétences de ninjas. Il était clair que c’était un ninja. Je ne savais pas pourquoi mais, sa tête me disait terriblement quelque chose mais, je n’arrivais toujours pas à m’en souvenir ce qui, m’exaspérait au plus haut point. Je soupirais un instant puis, ayant une pointe de respect pour ceux qui nous précèdent, je pris la peine d’être polie.

« Veuillez m’excuser. Je m’étais égaré »

Soucieux de ne pas lui raconter mes péripéties car, je ne doutais pas qu’il en avait rien à foutre ; si je puis dire. Tout de même intéressé de savoir de qui il pouvait s’agir, au moment où j’allais partir, je me retournais à nouveau face à lui. Je pliais mes genoux pour arriver à sa hauteur, ce dernier s’étant abaissé pour ramasser des plantes puis, d’un air remplie d’une certaine curiosité, mes yeux rougeoyant scintillant au clair de ses cheveux de cette même couleur.

« Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes ? »

La question me taraudait depuis un bon bout de temps et, je ne pouvais décidément pas le laisser aller normalement. Je portais sur moi des habits tout ce qu’il y avait de plus normal mais, il était aisé de reconnaitre le ninja. En effet, bien que ne portant qu’un simple pull-over noir et, un pantalon assez large, un wakizashi était attaché à ma ceinture tandis que dans mon dos, se trouvait Diana : ce wakizashi n’avait rien de semblable aux autres. Diana était assez longue mais, le plus surprenant venait de sa forme. Les trois derniers quarts de la lame étaient courbés à la manière d’une serpe. Cette forme n’était pas anodine et, elle révélait d’un savoir-faire que mon défunt sensei et mondialement connu Muramasa qui, avait forgé de ses propres mains cette belle demoiselle.

Gardant mon éternelle sourire, je me relevais et, tendit la main à mon interlocuteur pour l’aider à se relever et, se serrer la main.

« Pour ma part, je me nomme Shigeoki »


Mon étui à kunai était visible au niveau de mon pantalon car, je ne désirais pas m’en séparer. Je souriais encore et toujours, heureux de cette rencontre et, à l’aube surement d’une nouvelle, comme toujours.




Citation :
rp terriblement court, désolé mais, je ne désirais pas trop lambiner et te faire attendre une semaine de plus, d'autant plus que j'étais pas inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptySam 22 Juin - 20:54

[hrpg: Désoler pour cette longue attentes et cette réponse relativement moyenne. >< Je viens tout juste de finir mes rattrapages donc je m'empresse de répondre à tous mes rps avec le peu d'inspi que j'ai en ce moment.]

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Marian11



¤ Présentation ¤


« Ca vous à pas suffit comme avertissement que je bute l’autre, on peut jamais être tranquille de ce putain pays, vous cherchez vraiment la merde ! »

Il n’y avait décidément aucun moyen d’être tranquille en ce jour et en cette contrée. Tout d’abord la nature qui avait commencé par vouloir lui interdire l’accès au pays avec de puissantes rafales de vent relativement surnaturelle qui avait ralenti considérablement sa progression. Si bien qu’il retournerait à l’auberge plus tard que prévu. Ca cueillette n’aurait du en effet que prendre une ou deux heures tout au plus. Néanmoins avec le retard elle prendrait trois ou quatre heures. Mais Marian n’était pas au bout de ses peines. L’endroit avait bien changé depuis qu’il y avait les pieds il y a de ça… De ça combien de temps d’ailleurs ? Pfeu, tellement longtemps qu’il avait la flemme d’essayer de se souvenir. Oui Iwa avait bien changé, la végétation n’était plus là même que dans ses souvenirs. Certaines plantes auraient dû se trouver là où il était, mais ce n’était plus le cas. Surement la faute des habitants de ce pays, à force de ne pas faire attention à leur environnement. Quoi qu’il en soit, cela rallongerait encore sa cueillette, d’une heure ou deux et plus encore s’il ne trouvait pas ce qu’il cherchait aux endroits qu’il avait en tête.

Ah pauvre homme qu’il était. Le destin s’acharnait contre lui à force de lui imposer des imprévus. Imprévus qui l’agaçaient de plus en plus, surtout qu’on venait le déranger. En premier lieu un abruti d’inconscient qui avait voulu l’attaquer et dont le corps gisait plus loin, mais maintenant un second homme venait l’importuner. Toutefois celui si était loin d’être stupide, inconscient ou même abruti. Il ne serait pas aussi aisé de se débarrasser de lui que de l’autre.


« Veuillez m’excuser. Je m’étais égaré »

Cross fit un léger signe de main de manière à s’excuser lui aussi de l’avoir agressé de la sorte, mais également lui faire signifier de déguerpir au plus vite. Toutefois, tournant la tête il reconnut l’homme. Il ne l’avait jamais rencontré, jamais parler ni jamais menacer. Son visage ne lui était pourtant pas inconnu. Mitsumeru Shigeoki, l’actuel dirigeant du village de la terre, l’actuel Tsuchikage. Il n’aurait pu tomber sur pire. Néanmoins l’on dit que même dans le pire on peut trouver du meilleur. Mais Marian espérait secrètement ne pas avoir l’opportunité de le chercher. Le rouquin préférait le voir déguerpir au plus vite afin d’avoir la paix.


« Puis-je me permettre de vous demander qui vous êtes ? »

Non, le borgne ne connaitrait pas la paix, et son désir de cueillette venait de s’envoler pour aujourd’hui. Accroupi non loin de lui le jeune homme aux cheveux bruns le regardait emprunt de curiosité. Tss, voilà bien un homme qu’il ne voulait pas voir curieux. Cessant donc sa cueillette le rouquin tourna les yeux en direction du Shigeoki. Il n’allait avoir d’autre choix que de lui faire la causette. Mais allait-il lui monter un flan ou non ? Allait-il mentir, dire la vérité ou s’amuser avec ce jeunot ? C’est alors que tout sourire le Tsuchikage se redressa avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Un tantinet méfiant il finit par sourire lui aussi, néanmoins un sourire figer et faux, complètement forcer et lui saisit la main pour se redresser. Une fois debout il le lâcha et s’éloigna un peu rangeant les herbes cueillit tout en se dirigeant vers le bandit qu’il avait tué avant l’arriver de Mitsumeru.


« Pour ma part, je me nomme Shigeoki »

Frappant dans ses mains pour enlever la poussière et autres saletés se trouvant sur ses gants noirs le renégat répondu en lui coupant limite la parole.


« Aha, vous n’avez pas besoin de vous présentez voyons. Seules les petites gens ignorent qui vous êtes, M. le Tsuchikage. Je dois avouez que mis appart quelques bandits ou marchands je ne m’attendais pas à voir du monde dans un tel endroit, encore moins un ninja de renom. »

Arriva finalement à côté du cadavre il donna un petit coup de pied dedans, ou plutôt, utilisa-t-il son pied pour faire bouger la tête du bandit pour mieux voir son visage. Quel dommage, il avait un physique plutôt agréable pour un habitant d’Iwa. Reportant ensuite son attention sur le Tsuchikage il répondit à ça précédente question.


« Quant à moi, même si je doute qu’il soit bon de me présenter je Marian, Cross Marian. »


Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] 10037111

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Left_bar_bleue553/2000Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptyVen 28 Juin - 15:06

~Kage X Meurtre~



Le ciel était levé et, les nuages se balançaient tranquillement au gré du vent. L'herbe fraîche de la plaine remuaient comme des milliers de soldats. C'était assez amusant de voir une masse jaunâtre, petit pollen, emporté par Éole au loin, afin d'accomplir leur destin tout tracé. Je ne penses pas qu'un grain de pollen puisse avoir la chance de changer son sort mais, il était clair que, l'être humain, lui en avait la possibilité. En prenant la main de Cross, instinctivement et, comme écho de ma personnalité, des milliers de petits grain de poussière s'insinuèrent dans sa peau mais, ce dernier portait des gants... Rien de bien grave arriverait donc. En effet, j'étais Tsuchikage comme ce dernier l'avait souligné et, je me devais de me protéger, ne serait-ce qu'un peu. A mon intronisation, peu de gens m’appréciaient ou n'était pour le choix de Raoku, défunte Tsuchikage et veuve d'Oonoki mais, c'est par la force des choses que je leur avais inculqué le respect, le faisant entrer de manière sinueuse et douce en eux. J’espérais qu'aucun d'entre-eux ne viendrait à m'agresser dans la rue mais, je devais prendre des mesures de précaution et, par conséquent, utiliser mon kekkei était la moindre des choses.

Le nom du vieil homme me disait quelque chose. Cross..Cross Marian...J'avais déjà entendu ce nom. Malheureusement, je n'arrivais pas à mettre la main sur ce qu'il m'évoquait mais, je l'avais sur le bout de la langue. C'était très certainement quelque chose d'important (sinon il n'aurait pas rajouter "même si je doute qu’il soit bon de me présenter").  Je remarquais dès lors le cadavre d'un homme assez jeune. Il était étendu mort. Je tentais de déterminer la cause de sa mort mais, je soupirais. De vu seulement et quand bien même avec mes capacités, je n'en étais pas capable. Toutefois, il n'y avait aucun signe de décomposition et, aucune mouche à l'horizon ou larves de ses dernières. Il était donc très clair que le meurtre avait eu lieu récemment et que le principal suspect en lice était ce Cross Marian. Je pris donc la peine souriant, toujours c'est une  règle d'usure chez moi, de lui demander la raison de sa venue ici  et quelques questions autres. J'avais le vilain défaut d'être curieux et têtu. De mon point de vue, ça ne l'était pas  mais,  je penses que tout est relatif et dépends de la perception des autres.

"Enchantée que vous me connaissiez.  Sans vouloir être direct, quel est votre venu ici ? Et êtes-vous l’instigateur du meurtre de cet homme?"

Je ne voulais pas jeter un froid sur le personnage qui, ma foi, avait l'air fort intéressant mais, au vu de la gravité de la scène, je ne pouvais pas espérer fermer les yeux. D'autant plus que c'était dans mes gènes ce besoin. Je souriais toujours, dévisageant de mes yeux rouges le personnage, étudiant ses traits. Le temps commençait à faire effet à peine. Il portait des lunettes rectangulaire lui donnant un air assez sérieux et le vieillisant  encore plus. On pouvait remarquer sa barbe naissante et un coup de rasoir n'aurait pas été de trop . Un air assez hautain et savant émanait de cette personne mais, elle ne semblait pas en position confortable. Il est vrai que mon statut pouvait être quelque peu ennuyant à ce sujet. Les gens vous connaissent mais vous ne les connaissez pas. Ils agissent differement avec vous qu'avec un inconnu. C'est une marque qui vous poursuit et que m'a laissé Raoku pour que jamais je ne m'enfui d'Iwa. C'était un coup de maître qu'elle m'avait apposé avant sa mort. Impressionnant et déroutant que cette dame qui s'était éteinte il y a maintenant quelques années. J'avais parfois l'impression de n'être que l'ombre de la balance et de sa femme et, je voulais laisser aussi une empreinte bien à moi dans ce sol. Je voulais l'ancrer dans le creux des gens maintenant que j'étais Kage. C'était une chose qui ne m'était pas venu à l'esprit auparavant mais, depuis que je me suis mis à accepter ce grade, une graine avait germé en moi et, l'acceptation de ces gens du pays de la terre comme non plus des sujets d'études mais des êtres importants me venaient à l'esprit. Je n'avais plus l'impression de les épier mais, c'était eux qui m'épiaient. Chacun de mes faits et gestes ne passaient plus inaperçu. Néanmoins, il fallait aussi savoir que cela n'avait pas qu'un impact négatif ou purement moral sur moi. En effet,  ce poste m'avait permis de faire bouger le moulin de la vie. Je pouvais entreprendre des décisions qui auraient un impact sur l'avenir du monde entier et de ses habitants. J'étais devenu une personne importante somme toutes. J'avais du mal à calculer l'importance de certaines de mes décisions et, je m'amusais pleinement dans cette partie de mes fonctions. J'attendais donc le verdict final et les réponses de Cross. Si il fallait maîtriser le personnage, je n'aurais pas hésité une seconde.




Citation :
rp terriblement court, désolé mais, je ne désirais pas trop lambiner et te faire attendre une semaine de plus, d'autant plus que j'étais pas inspiré

EDIT: J'AVAIS OUBLIE DE METTRE EN SPOILER LA TECHNIQUE MAGAAAAAD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptySam 13 Juil - 19:52

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Marian11



¤ Prémices ¤


«  Quant à moi, même si je doute qu’il soit bon de me présenter je m’appelle Marian, Cross Marian. »

Marian avait décidé de s’amuser avec se jeune homme. Mais est-ce que l’amusement serait à la hauteur de ses attentes ? L’homme face à lui était le Tsuchikage actuel, Mitsumeru Shigeoki. Malgré son jeune âge, il avait appris à se faire respecter en tant que Kage, il était donc fort et il ne fallait surtout pas le sous-estimer. Ce que bien sûr Cross n’avait pu s’empêcher de faire en lui dévoilant son identité. Le sous-estimait-il réellement ou n’avait-il pas d’autre attente derrière cette révélation ? Quel était le souhait réel de ce vieux renard aux cheveux rouge. Aller savoir, plusieurs réponses existe, mais laquelle est sa justification ? Une envie de combattre pour se dérouiller ? L’envie de surpasser ses limites face à adversaire fort ? Ou bien simplement tester la valeur de ce ninja aux cheveux brun ? À moins qu’un autre désir ne se cache derrière tout cela ? Une volonté perverse qui reflétait bien la personnalité du Nukenin. Oui un désir de capturer se jeune homme séduisant il faut l’avouer pour le… Non, ne nous égarons pas. Marian n’est pas suicidaire, pas à se point là. Alors qu’est-ce qui a bien pu le pousser ainsi à faire ce qu’il a fait ? Aller savoir…

Le rouquin fixa longuement l’homme face à lui et un flash apparut dans son esprit. Ah ! C’est bon on sait pourquoi il a fait cela. Regarder, regarder bien, de plus près ce jeune homme qui se tient face à lui. Les cheveux brun-noir, des yeux rouges lugubres, un katana à porté de main… Cela ne vous rappelle personne ? Allons un petit effort, malgré le visage androgyne du garnement on reconnait bien quelqu’un. Bon, vous ne trouvez pas ? D’accord je vais vous le dire alors. Si Marian en est venu à dévoiler son identité à ce jeune homme c’est parce qu’il lui rappelle un autre jeune homme, aux cheveux noirs et aux yeux rouges lugubres, je parle bien sûr de Gargonith Manjome ! Comment il ne lui ressemble pas du tout ne déconner pas, y a du Gargo dans se Mitsu. Il n’a peut être pas le même regard sanguinaire que lui, mais tout de même. Passons.

Lorgnant sur Mitsumeru il le détailla un peu plus. Un jogging brun et  ample qui se resserre juste avant d'atteindre les pieds. Un haut en concordance, de couleur noir, un pull-over pour être exacte. A sa taille un wakizashi, attaché à sa ceinture tandis que dans son dos, s’en trouvait un autre, un autre wakizashi. Mais pourquoi dans le dos et non à sa taille. Aller savoir sans doute était-il différent ? Plus long avec une lame spéciale. Cross ne le savait pas, et n’avait pas vraiment envie de le savoir. Mais à le voir ainsi il devait être spécialisé dans le combat rapprocher. Si combat il y avait, au vu des vêtements peu protecteurs que portait le Kage d’Iwa, le borgne avait une chance de s’en sortir pas trop mal en utilisant ses poisons.

Toutefois, ce n’était pas son désir, il n’avait pas l’envie de se battre. Après tout il n’était pas venu pour cela. Ses intentions étaient parfaitement… pacifiques ?
Rapidement le renégat remarqua qu’il s’intéressait à l’homme étendu à côté de lui et inerte. Son sang mouillant encore le sol et son cadavre étant encore chaud.


« Enchantée que vous me connaissiez.  Sans vouloir être direct, quelle est votre venue ici ? Et êtes-vous l’instigateur du meurtre de cet homme? »

Rah quel casse-pied, qu’elle homme curieux, il lui rappelait Kaminaru d’ailleurs qui lui avait tenu la jambe. Et lui allait il faire pareille ou au contraire vouloir lui couper une jambe ? Automatiquement à peine les paroles du Tsuchikage prononcé et alors qu’elle se perdait dans le canyon un froid se créa, le regard de Marian se durcissant.


«Un meurtre ? Allons bon n’exagérons rien. Je suis venu ici dans le seul but de cueillir des plantes, de plantes qui peuvent être fort utiles, médicalement parlant. Voyez-vous, alors que je cueillais paisiblement des fleurs qui se trouvent dans le plant derrière vous, celui-ci m’est tombé dessus. Je n’ai eu d’autre choix que de le réduire au silence, cet endroit n’est pas sûr, c’est un véritable coupe-gorge. Et comme l’on-dit, c’était lui ou moi »

Marian rendu au sourire faux à son interlocuteur alors qu’il laissa retomber son bras droit le long de son corps fermant le poing, une petite boule violette venant tomber dans le creux de sa main.


« Et vous ? Que faites-vous ici ? Une promenade ou une surveillance de frontière ? »


Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] 10037111
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Left_bar_bleue553/2000Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptySam 20 Juil - 8:24

Le Moulin à Vent


Il m’avait lâché cela d’un ton plus sérieux et ne prenait guère à la légère cette entre mède. C’était un homme d’âge mure qui ne se laissait pas marcher sur la tête et qui d’un trait me faisait penser à un fier coq avec sa collerette rouge. C’était très intéressant. Je ne pus m’empêcher de rigoler. J’étais content d’être tombé sur une personne pareille bien qu’elle ne sache décidemment pas faire la part des choses quant au poids de la mort mais, je ne voulais pas être là en tant que Kage mais, en tant qu’observateur. Ce personnage si singulier me faisait passer un agréable moment. Je le rassurais quant à mes obligations. D’autant plus qu’enfin je me rappelais de son nom avec étonnement. Je rigolais deux fois plus en sachant qu’il s’agissait d’un nukenin de notre village.

Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose. Ne vous inquiétez-pas. C’était juste une question.

Je ne me sentais pas l’envie de taquiner mais je désirais ardemment connaître ce qui l’avait amené vers le sentier sinueux des nukenins et la mise en place des divers meurtres qu’il avait pu accomplir. Néanmoins la politesse m’obligeât  à répondre tout d’abord à sa curiosité.

Une simple routine pour me dégourdir les pattes. C’est que je suis las d’être enfermé dans mon bureau.

La cage dorée que l’on m’avait construite ne me plaisait guère tout comme mes fonctions restreignantes m’obligeant à capturer ce fugitif alors que je n’en avais que peu envie. Tout ce que je désirais c’était en apprendre plus sur lui et, sur le rôle qu’il a à jouer dans un avenir proche. Je sentais que cet homme avait la force de faire changer les choses, de mouvoir ce monde et, j’avais hâte de regarder les futurs scènes qu’il me présenterait. Un simple meurtre n’était que le prémices de ses représentations théâtrales et je ne doutais point là-dessus. Ceci dit je ne pouvais me résoudre à laisser un tel danger dehors, pour le bien d’Iwa. C’était un véritable dilemme entre mes fonctions et mes envies. C’est alors que j’eu le déclic du fainéant. Il n’a pas dit clairement qu’il l’avait tué, donc il l’a peut-être juste trouvé comme ça par hasard hein hein… Oui on va dire ça. Je suis juste un gentil Kage ignorant qui veut juste parler avec les gens et, bien naïf, se laissa piéger par Cross Marian (qui plus est un nukenins de renom à Iwa). Méditant là-dessus, je repris donc de faire ce dont j’avais pensé auparavant :

Et vous avez trouvé les plantes que vous recherchiez ?

Je disais cela tandis que je regardais ce qu’il avait ramassé. Je m’asseyais dès lors en tailleur. Je dérangeais peut-être mais, ma curiosité horripilante n’allait pas laisser ce sage s’en allait à si bon compte.

Et que devenez-vous dorénavant ?

Il était clair qu’il était sain, en bonne santé et aucune éraflure sur son corps. Il sentait bon et, son ventre ne gargouillait pas. Il avait du trouver une situation stable mais, encore faudrait-il savoir laquelle. Le vent frais ramonait la plaine de ces brises cassante et, l’herbe ardue s’étalait par terre terrifié. Nous discutions durant un instant. Puis me relevant tout en me réchauffant, je me permis de demander quelque chose de plus précis.

Est-ce que vous préférez un moulin à vent qui tourne ou à l’arrêt ?

Je voulais connaître son état d’esprit entre autre et, cette question était devenue un fétiche de mon répertoire. J’utilisais très souvent ces termes pour mieux cerner les personnes qui m’entouraient.  Je n’étais pas bien difficile sur la question. Ma propre réponse était évidente : en état de marche. J’aimais voir les choses en mouvement car, c’est tout simplement plus productif. Quel est l’utilité d’un moulin à vent à l’arrêt ? L’art me diront certains, certes mais, le dit bâtiment rapporterait plus en tournant à plein régime, nourrissant de nombreuses populations et, engrangeant en plus du travail pour tous. Un simple élément comme un moulin pouvait changer la donne de nombreuses personnes et, c’est ce qui fait la puissance de ce bâtiment. L’édifice tout puissant concède un pouvoir alors hors-norme à celui qui le détient et, les gens lui sont redevable, d’autant plus si il en est le créateur. Il est alors très aisé de manipuler les esprits à sn avantage. C’était ce que je pensais et, cette petite anecdote intérieure n’était que le fruit de mes expériences personnelles et il en résulte ma réussite. J’étais Kage alors que je n’avais que peu de chose en ma possession. Je pouvais donc être fier de moi et, peu de gens pouvait se targuer de cette réussite. Ceci dit j’écoutais attentivement les paroles du sage car, l’expérience était de mise dans le monde et le vieux bougre en avait bien plus que moi. Je ne pouvais donc qu'apprendre auprès de ce personnage et, j'étais tout ouï à chacune de ses remarques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptyVen 2 Aoû - 14:39

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Marian11



¤ Déclaration ¤

La tension montait et descendait dans l’air, assez trouble chaque changement pouvant être représenté par des pics. C’est alors qu’elle retomba lentement après la déclaration de Marian suite au rire du jeune homme que le borgne n’approuva pas réellement, trouvant qu’il était placé au mauvais moment. Quoi qu’il en soit cette tension restait à présent en flottement dans l’air. Et elle le resterait sans doute malgré les quelques soubresauts qu’elle connaitrait. C’est alors que le Tsuchikage déclara qu’il se souvenait à présent de lui, mais il en rit tout simplement. Se jeune homme laissait perplexe le rouquin, il ne savait pas quoi réellement penser de lui. Il était bizarre à moins qu’il n’ait une très grande confiance en ses capacités, encore plus que Cross ce qui lui permettait d’être aussi décontracté devant un criminel, dont les informations, était tout bonnement plus d’actualité.


« Et vous ? Que faites-vous ici ? Une promenade ou une surveillance de frontière ? »


« Une simple routine pour me dégourdir les pattes. C’est que je suis las d’être enfermé dans mon bureau. »

L’homme paraissait beaucoup trop décontracter, insouciant même, parlant avec lui comme s’il semblait être de vieux amis ce qui n’était pas du tout le cas. Marian en vint même à penser qu’il n’avait pas la moindre envie de combattre, qu’il bafouait son rôle de Kage qui aurait dû l’obliger à la capturer. Même si en y réfléchissant, cela faisait des années que Marian était parti et à l’époque il ne représentait tout bonnement pas une menace bien importante. D’autant plus qu’il c’était servi de la guerre pour disparaitre, il avait donc dû mettre un moment avant de repérer sa désertion.  Mais tout cela était du passé, le quadragénaire représentait une menace bien plus importante que le Tsuchikage ne pouvait l’imaginer. Son niveau étant nettement plus supérieure comparé à celle d’antan, aillant même appartenu à l’Akatsuki, même si ce n’était pas celle durant son âge d’or. Quoi qu’il en soit, Marian tenait à ce que cette ignorance reste en place pour le moment, il tenait à sa tranquillité, cela lui permettait de commettre des actes dans l’ombre sans attirer trop l’attention. Le monde des ninjas avait oublié l’expression : « il faut se méfier de l’eau qui dort » Et cela leur couterait à nouveau très cher comme la quatrième Grande Guerre.


« Et vous avez trouvé les plantes que vous recherchiez ? »

Haussant un sourcil il se demanda s’il devait réellement répondre à cette question ou non, mais il le fit tout de même ne ratant pas une occasion de râler.


« Malheureusement non, vous n’avez pas pris soin de la nature composant le pays de la terre et de nombreuses plantes que j’aurais pu trouver ici même ne sont plus. Les quelques plants qui doivent encore subsister dans la nature doivent être bien cachés. Vous n’avez pas la moindre idée du pouvoir que peuvent représenter les plantes et c’est bien dommage. »

Le rouquin secoua la tête, soupirant visiblement agacé par cette situation. Finalement le jeune Tsuchikage lui demanda ce qu’il devenait à présent. Il posait beaucoup trop de question ce jeune-là, cela finirait par le perdre. D’autant plus que ses questions étaient beaucoup trop directes, comme si Marian allait lui répondre qu’il avait été pendant quelques années à l’Akatsuki et qu’à présent il avait infiltré Konoha pour se venger de ce village en le détruisant et qu’il n’allait pas tarder à le faire. Franchement ce Tsuchikage se comportait comme un gamin et cela énervait le rouquin.


« Eh bien, je suis retourné dans mon pays natal, le pays du thé oui je suis devenu le médecin d’un petit village, d’où ma présence en ses lieux. Je dois avouer que mon apprentissage à Iwa en matière de Ninjutsu médicale a été bien utile, pour cette raison j’en remercie Iwa. Mais ne vous méprenez pas, malgré le fait que je sois considéré comme un Nukenin, je n’ai aucun ressentiment envers Iwa. »

Le vent se leva alors faisant flotter quelques mèches de cheveux rouges du menteur qui fixait toujours Mitsumeru cachant la méfiance qu’il avait à son encontre. Après tout, Cross n’était pas venu ici pour combattre. Un cri se fit soudainement entendre, strident il provenait d’un animal, un aigle, un petit aigle qui descendit pour rejoindre le rouquin. Leva un œil, il le reconnu, il s’agissait d’un des aigles de Gargonith Manjome. Il ne pouvait pas choisir un meilleur moment celui pour donner de ses nouvelles. De son côté le chef d’Iwa c’était relevé.


« Est-ce que vous préférez un moulin à vent qui tourne ou à l’arrêt ? »

Qu’elle était cette question ? À quoi cela rimait-il, il voulait connaitre quelque en particulier sur lui ? Sa façon de pensées ? Son état d’esprit. Soit, il se prendrait au jeu.


« Le vent apporte le changement au moulin en faisant tourner ses hélices, et personne n’aime le changement. Néanmoins ce vent est nécessaire pour moudre le grain, et faire de la farine, le changement est donc nécessaire qu’il soit bon ou mauvais, par ailleurs, il est inévitable. »

Marian fut coupé alors qu’il souhaitait continuer quand l’aigle vint à ça rencontrer s’arrêtant prêt de lui, battant des ailes. Il soupira puis se retourna pour attraper le message qu’il tenait le déroulant.

"Très chers amis, avez-vous entendu parler de la rumeur sur la mort de l'éclair aqueux ? Peut-être serait-il bon de la propager afin que plus personne ne s'inquiète. Là où je suis, il fait très bon vivre, les lois y sont différentes, si loi il y a. J'espère que vous viendrez me rendre visite la semaine prochaine. Votre oncle qui vous aime.

Shock Wave."


Pourquoi un tel message à ce moment même, et le Tsuchikage qui allait sans doute se montrer méfiant. Non, Cross avait une idée. Fronçant les sourcils, jouant la comédie montrant son énervement il relâcha du chakra et la feuille prit feu instantanément se réduisant en cendre qui s’envolèrent au premier coup de vent. L’aigle disparut ensuite dans un nuage de fumée. Se tournant vers le Tsuchikage il parla d’un ton énervé.


« Je vais devoir vous laissez j’ai beaucoup trop trainé, mon patient est mort d’une maladie que je ne connaissais pas, j’étais justement venu ici pour chercher des plantes qui me permettraient de trouver un remède, mais il est trop tard. Je n’aime pas me réjouir de la mort d’un malade à qui j’avais promis de le soigner, mais pour les cinq grandes nations cela devrait provoquer quelques réjouissances. Mon malade était le Nukenin et ancien Mizukage Gargonith Manjome. Il était si jeune et fort et pourtant il suffit d’une simple maladie pour réduire un des hommes les plus forts en un des plus faibles. C’est pitoyable. Il sera sans doute incinéré avant mon retour pour éviter que la maladie ne se propage.»

Marian tourna ensuite les talons et commença à partir.


« Prenez soin de vous Mitsumeru Shigeoki, et veiller sur votre village. »




Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] 10037111


[hrpg: je propose de clore le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Left_bar_bleue553/2000Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] EmptySam 10 Aoû - 10:05

Ennui et multiples pensées


J’écoutais attentivement et buvait ses paroles. Souriant et confiant en l’avenir, je sentais le vent nous bercer. Le vieil homme ne fut pas etonnant quant à sa réponse sur le moulin à vent. Il ne m’interessait plus. Je souriais néanmoins de plus belle. Une joie indescriptible d’extase et d’excitation. C’est l’extase final avant l’ennui, celle où vous découvrez la nature de l’interlocuteur. Pour moi, cet homme n’était rien de plus qu’un vieillard terre à terre qui ne connaissait pas les valeurs des plaisirs simples. Je ne tenais pas specialement à lui faire la leçon du haut de mon jeune âge et, bien qu’assez grossier et arrogant, j’étais bien consciant de mon manque d’experience. Je m’agenouillais et toucher l’herbe de mes frêles doigts fins. Ces doigts n’étaient peut-être pas de ceux qui pouvaient broyer d’une poigne mais, leur dexterité n’était plus à defaire et, une precision chirurgicale en découlait. C’est une rigueur que le kendo m’avait inculqué et qui m’avait fortement aidé lors de mon apprentissage de l’irou-jutsu. Je repensais un instant à Muramasa. Il faudrait que j’aille le voir, me disais-je interieurement avant de tatêr mon palet à nouveau.

Surement.


Au final, de ma question et de sa réponse, n’avait découlé qu’un mot evasif qui marquait la desapprobation partielle ou totale du mâle. L’entendre m’avait ennuyé et, il valait mieux le laisser partir. Néanmoins, ce qu’il m’apprit chatouilla nettement plus mes oreilles avisés et malignes.

Je vais devoir vous laissez j’ai beaucoup trop trainé, mon patient est mort d’une maladie que je ne connaissais pas, j’étais justement venu ici pour chercher des plantes qui me permettraient de trouver un remède, mais il est trop tard. Je n’aime pas me réjouir de la mort d’un malade à qui j’avais promis de le soigner, mais pour les cinq grandes nations cela devrait provoquer quelques réjouissances. Mon malade était le Nukenin et ancien Mizukage Gargonith Manjome. Il était si jeune et fort et pourtant il suffit d’une simple maladie pour réduire un des hommes les plus forts en un des plus faibles. C’est pitoyable. Il sera sans doute incinéré avant mon retour pour éviter que la maladie ne se propage.

Cet homme que je n’avais rencontré qu’une fois maîtrisait un fameux répertoire qui n’arrangeait en rien mon kekkai et qui fit preuve de son talent devant tous. C’était quelqu’un d’assez impulsif et très militantiste. Nous nous ressemblions physiquement par nos traits mais, nos expressions et nos caractères témoignaient de deux extrêmes totalement different. Je me serais considere comme un serpent muant et s’adaptant tandis que Gargonith Manjome aurait plutôt été un marteau et une enclume martelant le fer pour lui donner la forme souhaité. C’était le genre d’homme qui savait ce qu’il voulait faire et, la perte d’un précieux combatant aux vives convictions manquerait très certainement à ce monde en perdition. Ce qui était certains et, je n’étais surement pas le seul à le penser (hormis si j’étais l’un des rare au courant de cette information), c’est qu’il fallait m’approprier le corps du Mizukage avant l’incineration ou quand bien même, les cendres feraient l’affaires. On tenterait au mieux de comprendre le sens de son pouvoir et son secret peut-être. Cela pourrait permettre de reconnaître d’autre personne du même type qui sait ? Sa disparition fut rapide. Je tentais par curiosité de le suivre mais, après quelques jours, nous étions arrivés à la limite d’Iwa et je m’étais absenté trop longtemps. Néanmoins, la direction qu’il empruntait me semblait douteuse pour le pays du thé . Il y avait quelquechose qui clochait dans son réçit mais quoi ? D’un autre côté, ce qui m’importait le plus était de recuperer le corps du jeune ex-Kage et, je chargeais une patrouille des frontières d’aller vers la direction de laquelle je l’avais vu au loin et de tenter de le pister. La retraite était obligatoire et, il ne faurait commentre aucun préjudice afin d’eviter tout incident diplomatique. Il ne s’agissait que de simples chuunin dans ce genre de mission et d’un petit gorupe de genin. Ils étaient assez nombreux et facilement reperable. Je décidais donc de n’envoyer que la moitié de l’effectif sur place. C’est un travers d’Iwa. Nos effectifs sont bien supérieurs à nos missions et le coût doit donc être plus elevés pour assurer à chaque personne un revenu stable. En plus des aides sociales que j’ai mis en place ainsi que Raoku, le trou du village s’agrandissait. Si le pays de la terre n’était pas un pays en fort boum economique le village serait déjà dans une mauvaise situation et, nous sommes donc fortement redevable au daimyo qui, bien qu’en temps de paix, n’oublie pas sa force de frappe majeur (quoiqu’il y avait aussi de formidable ninjas reconvertis dans l’armée ou la garde personelle du daimyo). Une idée me traversait dès lors l’esprit en retournant au village. La création de fac et autres investissement colossaux avait été mis en place par Raoku en concomittance avec le daimyio pour permettre la reconversion des ninjas. Ainsi une vois commerciale ou de médecin n’était plus seulement à envisager. Je pensais aggrandir la fac et en créer de nouvelles mais, il faudrait divers accord avec celle du pays et, les plus renommé afin que la licence ait un minimum de poids bien qu’assez jeune. Le but ? A termes, ne permettre qu’au plus meritant d’atteindre le rang de genin. Nos juunins avait tendance à accepter trop facilement les équipes et à avoir la charge de nombres de genin (la plupart avait 3 équipes de genins). Je pensais donc ne donner que deux chances pour devenir genin car, en effet, bien que les juunins semblaient laxistes et adopter cet ancien système depuis des temps immemoriaux,cela n’empêchait pas des genins de ratait la promotion dans une équipe au moins une fois. En delimitant une limite, j’esperais que ceux qui n’y parviendrait pas se tourne vers des fonctions support pour les ninjas et le village ou, tout simplement des travaux normaux du pays. Ceci dit je retournais au village assez rapidement via un convoi où l’on me fit une place de choix. C’est vrai qu’il est rare pour les gens de voir le Kage dans un convoi avec le peuple. Tous me regardaient et, un silence de plom se faisait sentir. C’était le côté ennuyant de mon métier. Pourtant le trajet fut long et, les langues furent déliés. De toute façon, le village commençait à s’habituer à mes petites escapades bien que le conseil ne l’approuva guère. Il était clair que dorenavant je n’étais pas seul et que mon physique rassemblait tout une troupe comme un symbole fier d’un nouvent vent qui allait s’abattre et s’engouffrer. Le moulin n’a pas fini de tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty
MessageSujet: Re: Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]   Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kage et Déserteur font ils mon ménage? [PV Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des vols qui prennent des ailes, par des voleurs qui font du zèle. [Pv : Ibuki ]
» La cb ne fait pas bon ménage avec les Partiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA TERRE ~ TSUCHI NO KUNI :: Pays de la Terre :: District II-Les liaisons dangereuses :: Les petites voies-