Venez participer au soulèvement |
|
| Auteur | Message |
---|
Inaku Hitsunaya Konoha No Gennin
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 30 Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher
Feuille Shinobi EXP: (109/2000)
| Sujet: Le lancer du shuriken Mar 11 Juin - 21:03 | |
| Légende:
Inaku Pensée d'Inaku
Il est 7h du matin. C'es un jour libre pour les académiciens. Le soleil ne fait que pointer ses premiers rayons, et déjà une ombre se profile sur le terrain d'entraînement. Puis l'ombre devient la forme d'une jeune fille. Cette fille s'appelle Inaku. Elle adore venir ici pour perfectionner son lancer, notamment sa précision.
Elle arrive devant un tronc d'entraînement visiblement déjà bien usité aux vus des marques de coupures qui le décorent de toute part. Elle s'assied et sort un sandwich de son sac qu'elle mange calmement en regardant le soleil monter dans le ciel. Rien ne sert de s'entraîner de nuit de toute manière. Une fois sa nourriture engloutie, elle sort deux shuriken et les lancent contre le tronc. Les deux armes arrivent en plein dans le mille. Puis Inaku recule et lance à nouveau deux shuriken. Cette fois encore les projectiles atteignent leur cible.
C'est géniale !!
Et elle continue ainsi à reculer et lancer des shuriken. Seule quelques un n'atteignent pas le tronc. Plusieurs heures défilent sans qu'Inaku ne les voit passer. Finallement son ventre crie famine à la façon d'un bon gros gargouillement.
Bon, ça suffit pour le moment, allons manger quelques chose, et après on s'y remet |
| | | Inaku Hitsunaya Konoha No Gennin
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 30 Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher
Feuille Shinobi EXP: (109/2000)
| Sujet: Re: Le lancer du shuriken Dim 16 Juin - 21:46 | |
| Le ventre plein, Inaku revient s'entraîner. Maintenant, elle va tenter de lancer ses shuriken en courant. Car elle ne sera pas toujours immobile devant une cible immobile durant les missions. Non, ce serait trop simple.
La jeune fille sort trois kunaï et s'éloigne de côté du poteau. Puis elle court, saute et lance ses kunaï. Malheureusement aucun ne fait mouche. Inaku atterrit et constate son échec
mmmh, je suis peut-être aller un peu vite en besogne... A moins que...
Elle va chercher ses armes et retente une fois. Il faut sûrement plus de concentration pour les lancer au bon moment. Elle se met en position et réfléchit. Quel est le meilleur moyen pour toucher la cible? Quel angle faut-il prendre...
S'ensuit alors un court instant de réfléxion. Puis, Inaku s'élance, saute et lance. Cette fois, 1 kunaï sur trois frôle le poteau.
Ah ! c'est déjà mieux
Et ainsi, Inaku analyse, réfléchit et retente maintes fois. à nouveau, plusieurs heures passent sans que la jeune fille y prête attention.
Hey Inaku ! Je t'ai enfin trouvée
Sa sœur, Noru, apparaît. Inaku est donc tirée de sa énième réflexion.
Noru ? Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-elle
Je venais te chercher. J'ai besoin de toi à la maison !
Inaku fixe la cible. Elle est sur le point de comprendre la façon de faire pour toucher au moins une fois la cible. Il ne faut pas manquer ça !
Euh... Ok, pars devant je te rejoins
Sa sœur tourne les talons et se dirige vers le centre du village. Inaku se remet en position. Cette fois, c'est la bonne, elle en est sûre! Elle prend une respiration... et démarre, saute et lance pour la dernière fois de la journée. Elle regarde le résultat et remarque à sa grande satisfaction qu'un des trois kunaï a atteint la cible.
Yes !! ça vient !
Le sourire au lèvre, la jeune fille prend ses kunaï retourne chez elle |
| | | Inaku Hitsunaya Konoha No Gennin
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 30 Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher
Feuille Shinobi EXP: (109/2000)
| Sujet: Re: Le lancer du shuriken Lun 17 Juin - 12:29 | |
| Le lendemain:
Tous les élèves attendent dehors, certains assis, d'autres debout, se demandant ou a bien pu passer leur professeur. Inaku est impatiente. C'est le genre de cours qu'elle apprécie: la pratique. Elle s'applique toujours beaucoup car elle considère que c'est plus important que le cours théorique. Mais aujourd'hui, le prof a apparemment prévu de faire une grasse matinée. C'est agaçant. Tout ce temps perdu...
Finalement il pointe le bout de son nez. C'est pas trop tôt. La jeune fille a l'impression que cela fait des heures qu'ils attendent, alors que ça ne fait que 10 minutes. Mais, malgré tout, ça va pouvoir enfin commencer. L'enseignant annonce le programme: Tenter de toucher une cible mouvante en étant immobile. Il jouera la cible mouvante et, chacun son tour, ses élèves tenteront de le toucher (évidemment il parera s'il vise juste). Ensuite Même chose, mais la cible va pouvoir répliquer. Il faudra donc esquiver.
Ce programme satisfait Inaku. Ce n'est que la suite de son entraînement d'hier soir. Sa motivation s'agrandit au fur et à mesure des explications. Les autres élèves sont partagés. Certains trépignent également d'impatience, pendant que d'autres appréhendent.
Bon qui veut commencer ? lance l'enseignant, une fois ses directives énoncées
Inaku réagit immédiatement, mais quelqu'un à été plus rapide qu'elle. Elle se frustre mais se ravise. Pourquoi ne pas observer avant d'agir? Cela permettrait une bonne analyse, et un meilleur résultat au moment de l'acte. Inaku ne proteste donc pas, et se rassied, attentive à ce qui va se passer.
L'élève se démarque. C'est Uruke, un gars super doué qu'Inaku admire en secret. Il surprend souvent la classe et les professeur. Raison de plus pour regarder comment il s'en sortira.
Bien, prépare-toi, Uruk. Moi, je me dissimule. Je n'apparaîtrai qu'un court instant, alors fais attention. Tu es prêt ?
Oui sensei !
L'élève sort un shuriken et le prof disparaît. Il n'y a plus un bruit. Uruk se concentre, ferme les yeux. Il semble qu'il tente de sentir par quel endroit pourrai surgir le prof. Inaku est également à l'affût. Elle observe les alentours à la recherche de signe qui trahiraient une présence.
Quelques minutes plus tard, Uruk n'a toujours pas bougé. Sa concentration est la-même. Soudain, une forme surgit d'un buisson. Inaku est surprise. Elle ne l'attendait pas à cet endroit. L'autre élève n'émet aucun signe de suprise. Comme si c'était évident pour lui. Il lance son kunaï qui arrive pile sur sa cible. Le prof pare et atterrit.
Excellent ! Tu as tout de suite deviné ou je me cachais. C'est bien joué Uruk.
Merci, monsieur
Et Uruk se rassied. Inaku est admirative. Quel talent ! Elle qui n'avait pas repéré l'enseignant.
Bon très bien. Suivant !
Inaku lève la main. Il faut qu'elle expérimente ce qu'elle vient d'observer. Elle se lève et se met en place.
Tu est prête ?
Allez-y Monsieur
Et, à nouveau, le prof disparaît. Inaku observe, à la recherche d'un indice, quelconque soit-il. Puis elle tente de sentir la présence au lieu de la voir. Elle sonde en quelques sorte.
Devant ? non. A droite ? mmmh non, à Gauche ? Non plus. Il ne reste alors, qu'une solution...
Elle se retourne et au même moment, le prof surgit d'un arbre devant elle.
Gagné !!
Après une rapide évaluation de la distance qui la séparait de lui et de l'angle à choisir, Inaku lance son kunaï. Il arrive environ une seconde trop tard et passe à quelques cm de la cible. Le prof revient vers elle.
Pas mal, Inaku. Tu as su également me localiser. Malheureusement, tu as attendu trop longtemps avant de lancer ton arme. Sois plus rapide et ce sera bon
D'accord merci sensei
Elle se rassied et le reste des élèves passent les uns après les autres. Inaku ne prête pas attention à eux, mais à débusquer l'enseignant et estimer le plus rapidement possible l'angle et la puissance de tir.
Bon, faites un petite pause, et repensez aux remarques que je vous ai fait. On reprend dans 5 minutes
(prochain exercice dans le prochain poste) |
| | | Inaku Hitsunaya Konoha No Gennin
Messages : 151 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 30 Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher
Feuille Shinobi EXP: (109/2000)
| Sujet: Re: Le lancer du shuriken Mar 18 Juin - 14:17 | |
| Les élèves se rassemblent à nouveau.
Bien, on va donc passer à la deuxième étape: viser et esquiver. Un autre professeur est en ce moment caché quelques part. Le principe est le même, avec une difficulté en plus. Il pourra vous lancer des shuriken à tout moment. Esquivez-les en essayant de me toucher. Des questions ?
Inaku est songeuse. Certes, ça devient intéressant, mais cela paraît bien complexe. Déjà qu'auparavant elle n'est pas arrivé à le toucher en se concentration à 100% sur lui. Comment pourrait-elle encore se concentrer sur le deuxième enseignant ? Quelle stratégie adopter ? Pourtant, dans les missions, il y aura sûrement des cas semblables et il faudra bien qu'elle se débrouille... Comment faire ?
N'ayez pas peur, vous ne risquez rien. Allez qui se propose ?
Inaku ne réagit étonnement pas. Il semble que la technique observer-agir lui convienne. Uruk ne réagit pas non plus. C'est une jeune fille, avec de long cheveux blond et de grand yeux bruns, nommée Sanuki qui se dévoue après quelques instants de grand silence. Elle s'avance un peu anxieuse, et se met en position.
Le prof disparaît. On sent que Sanuki n'est pas tranquille. De la peur semble l'habiter. La main qui tient son kunaï tremblote légèrement. Elle jette des petits regard rapides un peu partout, redoutant le moment fatidique. Plusieurs minutes passent. Puis un kunaï surgit d'un buisson. Elle est surprise et, en se retournant, trébuche. Le shuriken disparaît aussitôt. Inaku comprend maintenant pourquoi ils ne risquent rien. Si l'enseignant constate qu'on ne pourra ni l'esquiver, ni le parer, il le fait disparaître. Cela la rassure. Sanuki a à peine le temps de se relever que le premier enseignant surgit. La jeune fille ne faisait plus attention à lui. Par réflexe, elle reprend son kunaï et lance sans vraiment viser. L'arme arrive bien loin de sa cible.
Ok. Bon, Sanuki, tu dois être plus en confiance. Essaye de te calmer et de te concentrer. Tu dois être absolument calme si tu veux me débusquer. Ne te déconcentre pas non plus quand un projectile arrive. Localise et vise. D'accord ?
Oui Monsieur, désolé
C'est pas grave, ça va venir. Suivant s'il-vous plaît
Inaku lève la main. Elle est déterminée. Elle a compris le système. Ne lui reste plus qu'à savoir si les analyses sont correctes.
Bien. C'est parti.
Inaku se concentre. Elle prend le risque de délaisser le premier enseignant pour se focaliser sur le deuxième. Ainsi, elle espère le devancer et parer son attaque plutôt que de l'esquiver. Elle reste alors un instant statique, avant de sortir un shuriken et de le lancer en direction de la forêt derrière elle, dans les feuilles d'un arbre. Juste avant que l'arme n'entre dans le végétal, une forme en sort. Inaku arbore un sourire. Elle a réussi à le débusquer avant qu'il ne lance son arme. Il est encore en l'air lorsqu'il lance deux shuriken. Inaku sort un kunaï et pare le premier. Elle se rend vite compte qu'elle ne pourra pas contrer le deuxième alors elle fait un bond en arrière pour l'esquiver.
Une fois en l'air, le premier sort de sa cachette. Inaku est prise de court. à peine a-t-elle finit avec l'enseignant complice, qu'il lui faut enfin prêter attention au premier. Du coup, elle ne sait pas quoi faire et lance le kunaï qui lui a servi de bouclier vers lui. Il frôle la cible, mais passe tout outre.
C'est pas mal du tout Inaku. Ta première action a été remarquable. Obliger le deuxième sensei a sortir de sa cachette pour pouvoir mieux parer ses attaques était une bonne idée, même si ça ne t'a pas permis de me toucher. Bravo à toi
Merci monsieur
Tous passent et personne n'arrive à esquiver et toucher la cible. Même Uruk semble avoir des difficulté à penser à deux choses à la fois.
Ne vous découragez pas. C'est vrai qu'aujourd'hui, c'était un exercice assez complexe. Mais vous avez tous fait de bons progrès. Je vous félicite. Allez c'est fini pour aujourd'hui. Il est midi. On se retrouve en salle de classe dans une heure.
Et voilà les galères qui reprennent... murmure Inaku en soupirant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lancer du shuriken | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|