Rapport de mission:
Quand Akira m'a ouvert la porte et que je lui ai dit que je venais pour lui faire mon rapport de mission elle m'a refermée la porte au nez! Elle est vraiment de mauvaise humeur à deux heures du matin; j'allais donc voir si Hitaro était de meilleur humeur.
J'arrivait chez lui à trois heures du matin, j'ai passé du temps à chercher le chemin parce que les voix me donnaient toutes un chemin différent.
Quand j'ai frappé à la porte il lui a fallut au moins quinze bonnes minutes pour venir m'ouvrir.
Je ne lui ai pas laissé le temps de refermé la porte et j'ai d'entré de jeu planté une aiguille dans sa main gauche pour le clouer à la porte, pratiquement aussitôt son double disparut; lui était dans sa cuisine en train de se préparer quelque chose, il me félicita quand j'entrais dans la cuisine.
Hitaro: -Félicitation, tu doit avoir de l'intuition pour deviner que c'était un clone.
Takumi: -T'as surtout de la chance parce que j'en savais rien!
Après un moment d'hésitation ou je vis qu'il venais de comprendre à quel point j'était dérangé il se remis à me parler. Il me dit entre autre qu'on irait faire notre rapport auprès de la kazekage dans l'après midi si je consentais à ne pas parler de la soirée que nous avons passé ensemble, en même temps je ne l'ai pas forcé à boire! En suite ça ne faisait pas partie de la mission donc je ferais l'impasse dessus.
Après avoir passé la mâtiné à parler avec mes voix nous sommes allez voir la kazekage.
Elle semblait plus réveillée que ce matin, mais pas moins en colère.
Cependant elle ne semblait pas avoir envie de me disputer, elle était assise derrière son bureau en nous attendant, nous prîmes place devant son bureau et nous commençâmes notre rapport.
C'est Hitaro qui prit la parole le premier.
Hitaro: -Merci de nous recevoir Kazekage sama. Nous sommes là comme vous l'avez surement deviné à propos de la mission que vous nous avez conf...
Takumi: -(en coupant Hitaro) On va pas tourner autour du pot parce que là c'est chiant, nous avons attrapés les gosses et on vous les a livré et je les ai même pas abîmés! A par ça nous avons eu peut de problèmes et voilà.
Je fis demi-tour quand une bourrasque de vent referma violemment la porte, apparemment Akira sama n'allait pas ce contentée de ces explications.
Je me suis retourné et je lui ai dit :-Moi j'en ai marre j'me casse!
Hitaro et Akira n'ont pas comprit tout de suite, moi j'ai laissé ma place à Hyaku ude (une des voix dans ma tête, il représentais une part très sombre de moi même et mes désirs les plus noirs) et j'ai pris sa place dans un recoin de ma tête (quelque par dans le lobe frontale pour être plus précis).
Ma tête tomba alors en avant comme si je m'était endormi debout, je restais dans cette position pendant quelques secondes jusqu'à que Hyaku ude soit bien en place, puis il commencea à se servire de mon corps.
Ses mouvements devinrent alors plus saccadés comme une pantin rouillé qui a du mal à actionner ses articulation, ma respiration devins alors sifflante, il se mit à plier ses genoux jusqu'à qu'ils touchent le sol puis je il s'est allongé ventre à terre comme si un poids énorme était sur son dos je me déplaçais comme une araignée avant des se coller à plafond et de pencher la tête en arrière pour leur parler dans cette position.
Hyaku ude: -(en prenant fréquemment et bruyamment son souffle (comme darck vador)) Hier, Takumi et l'autre chose on pisté les gamins recherchés, ils ont récupérés un des effet personnel d'un des gosse et l'ont retrouvé grace à ça, nous les avons suivit dans les rues de Suna avant des les attrapés, je doit remarqué que Takumi m'a impressionné en ne tuant aucun gosse! Sur ceux, avez vous encore quelque chose à dire?
Akira: -Qui est vous?
Hyaku ude: -Je suis Hyaku ude, vous étiez tellement ennuyant que Takumi m'a laissé prendre sa place, en temps normale ce n'est pas moi qu'il laisse sortir mais il n'était pas d'humeur alors c'est moi. Sur ceux je crois que j'ai tout dis... J'oubliais, Hitaro, Taku me dit de te dire que c'était sympa hier soir avec toi mais que tu devrais amélioré ton endurance parce qu'en quinze minutes on n'a pas le temps de faire grand chose.
Ce qui ne manqua pas de faire rougir Hitaro de honte et de colère.
En voyant que je n'allais pas revenir elle ne tenta pas de me retenir.