Sujet: RP avec une jeune uchiha Dim 21 Juil - 8:00
Tout est dans le titre. Je cherche quelqu'un pour rp. De préférence un rp de rencontre vu que je n'ai pas encore fait ma Fiche technique. Je suis ouverte à toutes propositions.
Aikenka Inuzuka Konoha No Juunin
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Feuille Shinobi EXP: (294/2000)
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Dim 21 Juil - 9:31
Hey Mariko !
Et bien moi mais j'accepte ton refus étant donné qu'on rp ensemble déjà. Bon rp.
Flandre Ayakashi Konoha No Ken'ude
Feuille Shinobi EXP: (34/2000)
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Dim 21 Juil - 12:55
Bonjour,
pourrais-je me joindre à vous konohajins? :3 Surtout que les rps à 3 me vont bien pour ne pas être trop pressé par le temps
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Dim 21 Juil - 16:09
Perso' je suis OP ! ♥
Mariko Uchiha Konoha No Gennin
Feuille Shinobi EXP: (0/0)
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Dim 21 Juil - 19:36
Aikenka, même si on a un rp d'équipe on peut s'en faire un autre.
Flandre, oui perso je veux bien que tu te joignes à nous.
Vous avez une idée de départ ?
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Dim 21 Juil - 19:48
pas spécialement Mais je penses que je peux déjà vous connaître de vue ou tout du moins Aikenka vu que je suis bras-droit et que j'assiste aussi Misaki dans l'application des mission. Vous pouvez m'avoir déjà vu donner des missions.
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Lun 22 Juil - 9:09
Bah moi ça ne fait que quelques mois que le clan Uchiha est revenu à Konoha. Donc ça sera la première fois que je te rencontre, à part si tu es venu à l'Académie durant les trois ou quatre mois que j'ai passé là-bas avant de passer l'examen genin. pour le contexte du rp, une rencontre au niveau des statues des kages ?
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Lun 22 Juil - 10:06
Alors oui Flandre on doit se connaître c'est certain ^^. Mariko on se connaît également. Il n'y a plus qu'a faire connaissance entre vous.
Une rencontre au sujet des Kage ? Hmm, explique toi please, j'ai pas trop compris ^^'.
Sinon une mission tout simplement ! Kiss ♥
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Ven 26 Juil - 11:46
Bah j'ai pas de FT encore donc une mission ça va être chaud non ?
Aikenka, je parlais du lieu de rp. le mont des kage. tu sais l'endroit qui fais face aux têtes des hokages du passé.
Sujet: Re: RP avec une jeune uchiha Ven 26 Juil - 11:51
Oui ça peut-être intéressant. Qui commence ? Je peux si vous voulez.
Et oui Aikenka, même de vue on doit se connaître. Je ne doutes pas qu'en diverse réunion nous ayons pu nous connaître. D'autant plus que j'ai un lien avec les Inuzukas (mon défunt mari en était un). Donc il y a pas de doutes là dessus.