Aikenka Inuzuka Konoha No Juunin
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
Feuille Shinobi EXP: (294/2000)
| Sujet: Commande bestiale Jeu 1 Aoû - 17:36 | |
| Hey tout le monde ! Je poste ici car j'aimerai si possible évidemment, beaucoup de choses. :3 En réalité, j'aimerai tout.. Oui c'est complètement insolant mais tout.
L'avatar me plaît, ce n'est donc pas une priorité, mais j'aimerai en avoir un avec mon chien dessus. Genre Aikenka debout avec la main sur le crâne de son chien assis, complètement stylé ! *..* Donc la forme serait plutôt rectangulaire, avec comme je l'ai dis, le chien assis et Aiken' debout la main sur la tête ect ect. Les couleurs seraient dans le foncé, assez morbide mais pas trop ; un gentil qui peut être très méchant :twisted:Le chien vous pouvez le faire agressif ou pas, comme vous voulez, mais que au niveau du visage. Car au niveau des poils ect, il reste tout mignon :PEt pour Aikenka, inspirez vous de l'avatar principal ^^
Pour la signature, hmm.. J'hésite. Une image de Chuujitsu ( le clebs ) peut-être ? Mais au repos cette fois-ci ( pattes croisées, la tête sur celles-ci ) avec un air serein et doux. Les couleurs seraient dans le vert ( décor, contour pourquoi pas ) et blanc/gris pour le iench.
Et un codage pour mes rp's uniquement, dans le rouge aussi pour rappeler le sang et puis comme vous voulez pour le reste. Rouge et noir ça peut le faire, la forme ect plutôt banal ça me va ^^.
Merci pour celui ou celle qui me fait ça ( ou juste une de ces demandes ça sera déjà énorme ! ) du fond du coeur ♥ Cordialement, Inuzuka Aikenka. *WOUAF* |
|
Murakami Maya Jûudaime Raikage
Feuille Shinobi EXP: (852/2000)
| Sujet: Re: Commande bestiale Dim 29 Sep - 9:10 | |
| Si elle est toujours d'actualité, je m'en charge. Merci de me confirmer si c'est toujours le cas Désolée pour le retard de réponse l'ami ! |
|
Messages : 118 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi
| Sujet: Re: Commande bestiale Dim 17 Nov - 10:24 | |
| Oui oui c'est toujours d'actualité ! Désolé je n'avais pas vu ta réponse, merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: Commande bestiale Dim 17 Nov - 12:25 | |
| Entendu, je m'en occupe le plus tôt possible. |
|
| Sujet: Re: Commande bestiale Lun 2 Déc - 18:05 | |
| Coucou, Voilà quelques tests d'avatars, j'aimerais que tu me dise ce que tu en penses. Par contre, j'aimerais bien avoir l'image d'origine de ton avatar afin de pouvoir travailler dessus. Je t'en remercie d'avance ! - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/195441aivava1.png - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/745676aivava2.png |
|
| Sujet: Re: Commande bestiale Sam 4 Jan - 16:08 | |
| Hey !
Merci beaucoup j'aime vraiment, surtout le deuxième, car Chuujitsu est grand désormais ^^.
Pour ce qui est de l'avatar d'origine, hmmm, je ne l'ai pas désolé x(. |
|
| Sujet: Re: Commande bestiale Sam 4 Jan - 21:28 | |
| Coucou, Ce n'est pas grave. Si le deuxième te plait, je vais pouvoir travailler sur le reste de ta commande. Tu auras de mes nouvelles là-dessus très prochainement. Merci pour tes commentaires l'ami |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande bestiale | |
| |
|