lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Questions&Suggestions] La boite aux idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Left_bar_bleue0/2000[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  EmptyDim 3 Fév - 0:30

QUESTIONS & SUGGESTIONS

    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  Gggggggso

    Questions
    & Suggestions

    Cher(e)s Sunajins,

    Vous pourrez nous faire part ici de vos suggestions et/ou de vos questions . Je vous demanderai donc de ne pas flooder sur ce topic.
    __________________________

    J'attends vos suggestions concernant le village avec impatience . Il est temps de le remettre sur pied !

    A vos claviers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: Re: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  EmptyJeu 27 Juin - 20:33

J'ai une proposition pour le village, je sais que je n'y suis pas présent depuis ma naissance comme certain, cependant quelques idées me sont venue à l'esprit à force de vivre ici. Le fait que le village soit en plein milieu d'un désert est parfois assez dérangeant, notamment pour recevoir des vivres. Je sais que certains système ont été mit en place pour ça, mais j'ai eut une autre idée.

Car si la surface est très arride, les sous-terrains sont plus frais et offriraient une certaine protection. Je sais que certains dirons que le sable n'est pas très fiable lorsqu'on fait un tunnel. Mais j'imagine que certains jutsu devrait nous assurer une certaine sécurité dans ce domaine. Ensuite le fait d'avoir une évacuation pour le village en cas d'attaque grâce à ces tunnels n'est pas a exclure. De plus cela pourrait permettre d'avoir des avant-postes caché sous le sable plus loin dans le désert sans prendre de risque en cas d'attaque.

Je sais que mon idée n'est pas forcément facile à mettre en place, mais j'estime que cela apportera un plus pour le village.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Left_bar_bleue0/2000[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: Re: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  EmptyVen 28 Juin - 16:22

Pourquoi pas mais en effet le sable en lui meme n'est pas assez solide. Un utilisateur du doton pourrait organiser cela (meme plusieurs lol) . Cependant on ne peut pas faire un tunnel comme ca de nulle part . Peut être le réaliser par le biais de plusieurs missions . Je soumettrais cette propositions au SW . Merci pour l'idée :]
Revenir en haut Aller en bas
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Left_bar_bleue76/2000[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty_bar_bleue  (76/2000)

[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: Re: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  EmptyLun 19 Aoû - 14:04

Bonjour Kazekage-sama !

En ce moment et pour le bonheur de tous, le village de Suna reprend de l'ampleur et est de nouveau relativement " riche " en shinobis. Deux d'entre eux ( même trois très bientôt ) sont des marionnettistes ou en tous cas projettent de le devenir ; c'est pour quoi :

J'aimerai en premier temps la création dans la partie " Habitations " du " Quartier des Fujinami " compte tenu du fait que Suna possède dans ses rangs deux ninjas de ce clan.

Deuxièmement, j'aimerai la création ( où vous le souhaitez ) d'un lieu d'entraînement dédié exclusivement au utilisateurs de Kugutsus, ce qui permettrait à ces derniers de se retrouver pour discuter, s'entraîner, améliorer leurs pantins ou encore se battre ; et ainsi de mettre en avant cette spécialité qui est unique, je dirai même.. Magique Cool

Troisièmement, j'aimerai la création ( où bon vous semblera ) d'un bâtiment ou autre qui servira de QG pour la brigade des marionnettistes. Réunion, missions ect.

NB : Réunir la deuxième et la troisième proposition ensemble, pourquoi pas ?


Voilà, petites idées concernant les manipulateurs de pantins parce que c'est ce qui me tient à cœur en ce moment ! Razz
Merci d'avance pour votre réponse et au plaisir de vous reparler, bye !


Cordialement,
Ito FUJINAMI
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Left_bar_bleue852/2000[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty_bar_bleue  (852/2000)

[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: Re: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  EmptyMar 20 Aoû - 11:06

Bonjour à toi, marionnettiste.

Je ne suis pas Kazekage mais je prends le temps de te répondre quand même en tant que staffeuse ^^

Citation :
En ce moment et pour le bonheur de tous, le village de Suna reprend de l'ampleur et est de nouveau relativement " riche " en shinobis. Deux d'entre eux ( même trois très bientôt ) sont des marionnettistes ou en tous cas projettent de le devenir ; c'est pour quoi :

J'aimerai en premier temps la création dans la partie " Habitations " du " Quartier des Fujinami " compte tenu du fait que Suna possède dans ses rangs deux ninjas de ce clan.
Je ne pense pas que cela soit possible en raison du fait que vous n'êtes pas un clan. Seuls les clans ont le droit d'avoir un quartier à eux seuls. Par contre, demeure des Fujinami est tout à fait possible.  

Citation :
Deuxièmement, j'aimerai la création ( où vous le souhaitez ) d'un lieu d'entraînement dédié exclusivement au utilisateurs de Kugutsus, ce qui permettrait à ces derniers de se retrouver pour discuter, s'entraîner, améliorer leurs pantins ou encore se battre ; et ainsi de mettre en avant cette spécialité qui est unique, je dirai même.. Magique Cool
Le Kugutsu est l'art à part entière de Suna. Pourquoi créer un camp d'entraînement spécifique alors que le village dispose de terrains d'entraînement ouvert à tous ? N'oubliez pas que l'art de manipuler les marionnettes est un art qui a été pour beaucoup oublié et dont les prédisposés sont de plus en plus rares. Je demande alors quel est l'intérêt ? Pour ma part, je pense pas accéder à cette requête en disant que cela fait la fierté de ce village et qu'il est nécessaire d'user de ce que dispose déjà le village. Au passage, selon le manga, le village de Suna est le plus pauvre économiquement parlant et les bâtiments doivent être extrêmement limités.

Citation :
Troisièmement, j'aimerai la création ( où bon vous semblera ) d'un bâtiment ou autre qui servira de QG pour la brigade des marionnettistes. Réunion, missions ect. [/i]
NB : Réunir la deuxième et la troisième proposition ensemble, pourquoi pas ?
Si tu avais pris le temps de te renseigner auprès du staff ou des sunajiens validés, tu aurais su qu'il existe déjà un QG réservé à la brigade des Marionnettistes.

https://naruto-uprising.forumgratuit.ch/f262-qg-de-la-brigade-des-marionnettistes


Citation :
Voilà, petites idées concernant les manipulateurs de pantins parce que c'est ce qui me tient à cœur en ce moment ! Razz
Merci d'avance pour votre réponse et au plaisir de vous reparler, bye !


Cordialement,
Ito FUJINAMI
A très bientôt camarade et bon courage pour ta fiche. Ton Kazekage vient confirmer ou non mes dires vu que je ne suis pas du village Wink
Pardon d'avoir posté ici, Akira. Je n'ai pas pu m'en empêcher Wink

Bien à toi
Murakami Maya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Left_bar_bleue76/2000[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty_bar_bleue  (76/2000)

[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: Re: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  EmptyMar 20 Aoû - 11:20

Hey !

Maya a écrit:
Je ne pense pas que cela soit possible en raison du fait que vous n'êtes pas un clan. Seuls les clans ont le droit d'avoir un quartier à eux seuls. Par contre, demeure des Fujinami est tout à fait possible.
Oui demeure c'est parfait ^^'.

Maya a écrit:
Le Kugutsu est l'art à part entière de Suna. Pourquoi créer un camp d'entraînement spécifique alors que le village dispose de terrains d'entraînement ouvert à tous ? N'oubliez pas que l'art de manipuler les marionnettes est un art qui a été pour beaucoup oublié et dont les prédisposés sont de plus en plus rares. Je demande alors quel est l'intérêt ? Pour ma part, je pense pas accéder à cette requête en disant que cela fait la fierté de ce village et qu'il est nécessaire d'user de ce que dispose déjà le village. Au passage, selon le manga, le village de Suna est le plus pauvre économiquement parlant et les bâtiments doivent être extrêmement limités.
Pourquoi ? Tout simplement pour réunir ces ninjas dans un lieu qui leur ai destiné. Comme il y a le Dôjo pour les épéistes à Kumo par exemple, et bien il y a ce bâtiment pour les marionnettistes. Suna est pauvre, mais bon entre nous ce n'est pas un seul bâtiment qui va les ruiner ^^.
Maya a écrit:

Si tu avais pris le temps de te renseigner auprès du staff ou des sunajiens validés, tu aurais su qu'il existe déjà un QG réservé à la brigade des Marionnettistes.

En effet Akira m'en a parlé hier soir, mais n'étant pas validé et inscrit dans la brigade je ne pouvais pas voir l'existence de ce sous-forum.

Maya a écrit:
A très bientôt camarade et bon courage pour ta fiche. Ton Kazekage vient confirmer ou non mes dires vu que je ne suis pas du village Wink
Pardon d'avoir posté ici, Akira. Je n'ai pas pu m'en empêcher.
C'est un plaisir, merci et à bientôt Smile.

Cordialement,
Ito FUJINAMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty
MessageSujet: Re: [Questions&Suggestions] La boite aux idées    [Questions&Suggestions] La boite aux idées  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questions&Suggestions] La boite aux idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Manoir du Kazekage :: Panneau d'Affichage-