lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.

Venez participer au soulèvement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Un don inné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Feuille Shinobi
EXP:
Un don inné.  Left_bar_bleue294/2000Un don inné.  Empty_bar_bleue  (294/2000)

Un don inné.  Empty
MessageSujet: Un don inné.    Un don inné.  EmptyDim 25 Aoû - 19:01

Les stratégies.. Les tactiques de combats sont assez difficiles à créer. Il faut faire attention à ce que ce ne soit pas trop prévisible, mais également à ce qu'elle soit efficace ; veiller à ce qu'elle remplisse toutes les conditions demandées pour esquiver, contrer voir contre attaquer un assaut adverse ou simplement ouvrir le match, il y a de quoi se creuser les méninges.. Je suis quelqu'un qui ne sait pas trop s'organiser, qui ne connaît pas trop le mot " réfléchir ". Foncer dans le tas et en subir les conséquences, voilà les règles de mon jeu. Mais il arrive parfois à mon château de cartes de s'écrouler, car même si j'assume mes actes, on ne vie et on ne meurt qu'une seule fois. Il suffit d'un seul faux pas pour que votre existence trépasse, et comme tout être humain ou presque j'ai peur de cela. J'ai peur que dans ma fouge un jour, je puisse me retrouver nez à nez avec la faucheuse tout ça  parce que je n'ai pas été capable de monter un plan digne de ce nom. Mais étant un ninja du clan Inuzuka, il faut non seulement que je réfléchisse pour ma peau, mais aussi pour celle de mon camarade ! C'est un double travail, une charge plus qu'épuisante. Chuujitsu est une bête intelligente, elle sait se sortir des situations plus que délicates et peut se permettre de se qualifier de maline. Malgré toutes ses capacités remarquables, mon ami canin n'en reste pas moins comme je l'ai dis : un chien. Son cerveau et sa capacité d'analyse ne sont pas assez développés pour pouvoir créer une stratégie payante en combat ; Pas seul en tous cas.

Je me déshabillais car il était tard, je devais dormir si je ne voulais pas rater par " panne de réveil " l'entraînement de mon père demain. Je retirais d'abord mon haut puis je m'installais dans le lit : allongé, les bras croisés derrière ma tête, je réfléchissais en regardant mon animal poser son crâne sur mon ventre. Nous étions placé perpendiculairement, et je ne le lâchais pas du regard. Ses yeux profonds et expressifs m'inspiraient, voilà qui m'aidait à imaginer et inventer. Lui ne me regardait pas, il fixait un coin de la pièce plusieurs secondes, avant de changer : encore et toujours. " Pas seul en tous cas... " Je répétais d'un murmure ces paroles qui raisonnaient dans ma tête depuis peu. Et si je venais de trouver la solution à mon problème.. Si j'avais réussi à percer la défense de ma bêtise pour l'assassiner ? La voilà la réponse à toutes mes questions ! Si Chuujitsu ne peut réaliser de stratégies, il fallait que je l'aide simplement ! Mais un problème s'imposait immédiatement ; une stratégie est faite à base d'informations que nous avons en possession sur notre adversaire. De ce fait, il est évident qu'elle se créer en plein combat et pas avant, surement pas après.. Alors il fallait que je puisse créer une stratégie pendant le combat, que je la partage à mon ami et tout ça en combattant.. C'est possible, il aurait suffit que je lui parle.. Seulement si je veux surprendre l'adversaire, il ne faut en aucun cas que je risque de lui dévoiler mes plans, c'est logique ! Alors comment faire pour discuter et annoncer mes astuces à Chuujitsu sans que mes adversaires ne les comprennent ? La réponse à cette question existentielle résidait uniquement dans ce qui nous liait. Je peux relier ses sens aux miens, mais en aucun cas lui parler par la pensée. Je peux lui faire des signes, mais ce serait compréhensible par les ennemis et surtout trop vague pour un éventuel plan compliqué. Il fallait donc que j'use de ma voix, de codes, de mots inventés.. Un langage ! Pourquoi ne pas inventer un dialecte à nous ? Argh... Cette idée tomba vite à l'eau.. Créer une langue compréhensible contiendrait une grammaire, une conjugaison, un accent ! C'est presque infaisable, et encore moins l'apprendre et l'utiliser, cela me prendrait beaucoup trop de temps.. Il fallait utiliser une langue existante et peu connu voir pas du tout connu. Je ne sais pourquoi je n'ai eu l'idée plus tôt. Après tout, je suis un Homme mais aussi un chien ! Je peux lui parler en utilisant les codes de sa race, ça ne devrait pas être difficile pour moi de l'apprendre ; c'est un don inné.

Je commençais à regarder Chuujitsu de plus en plus prêt pour coller mon visage au sien et fermer les yeux, nez à nez. Je prenais souvent cette pose, certains s'en moquent surement, mais peu importe. Elle m'aide à réfléchir et à me concentrer, je ne fais qu'un avec lui ! Je parlais en humain d'abord, et lui demandais de répéter dans sa langue. Des phrases simples au début, puis qui se compliquaient petit à petit.. C'était simple, très simple. Mon instinct de chien ressortait et je me sentais comme un nouveau-né au milieu des grands. Cet entraînement à durer plusieurs jours, jusqu'à ce que je manies parfaitement le dialecte.. " Ouaf ! " Euh, je veux dire.. " Parfait ! "
Revenir en haut Aller en bas

Un don inné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1