lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fille de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyMer 1 Mai - 18:38

NARITH - Kailea



"Plus d'une âme inscrit en silence ce que la foule ne voit pas. V.H, 1839"






Personnage

|- Age : 16
|- Surnom : Kai/Nith
|- Sexe : Féminin
|- Village : Suna Gakure no Sato
|- Rang :
|- Liens familiaux : clan Narith

Joueur

|- Age : 17
|- Localisation : Dans les bras de mon chéri ♥
|- Comment êtes-vous arrivé ici : Invitée par mon copain
|- Une note sur 10 :
|- Vos Hobbies : musique, équitation, escrime, lire, et surtout, être avec lui **



"Rekishi" - Histoire


Aujourd'hui, je suis née, par une belle journée de printemps, dans une  forêts du pays du feu. Mon père, Narith Akitori est  un ninja de la ville de Konoha, qui a uni sa vie à Sinoui Akane, de Suna, il y a 10 ans de cela. Pourquoi nous sommes dans une forêt ? C'est bien simple, les familles respectives de mes deux parents ne se supportent pas, alors ils ont décidé de ne choisir aucunes des deux, et se sont  installés ici, dans une belle clairière de la forêt de Konoha où ils coulent des jours heureux, entre missions et entrainements (oui oui, l'entraînement d'un ninja ne s'arrête jamais, la voie est infinie )J'ai aussi un grand frère, Otori, venu au monde 7 ans auparavant... Olala, avec tout ça, j'en oublie de me présenter ! Voilà voilà. Je suis Kailea Narith, je viens de naître, et ceci est mon histoire.

Voilà 4 ans que je suis née. Ma vie jusqu'à présent ? Elle se résume à jouer dans les bois avec Otori, être dorlotée par maman, et mon père.. Mon père, je le vois rarement. Pour subvenir aux besoins de la famille, mais surtout à ceux du village, il doit multiplier les missions, et part parfois pour plusieurs mois... Mais ce n'est que pour mieux nous revenir, et chaque fois, il m'apprend un nouvel exercice. Oui, il me forme déjà, je n'ai que 4 ans allez-vous dire, mais selon lui « Les bases doivent être instaurées dès le plus jeune âge », je n'en ressortirai que meilleure. Je crois qu'il a en tête de faire de moi une ninja, comme le reste de ma famille l'est. Je m'égare, ou en étais-je.. Ah, oui. Donc, il me donne un nouvel exercice avant chacun de ses départs. Oh, rien de bien compliqué : grimper à cet arbre sans tomber, marcher sur des feuilles mortes sans faire de bruit.. Des exercices que je maîtrise parfaitement -selon lui- à chacun de ses retours. Je sais bien que ce n'est pas le cas, qu'il me reste encore de gros progrès à faire, mais le voir fier de moi, ça vaut tout. Mon frère m'aide à progresser lorsqu'il est à la maison (il est à l'académie la journée, et quand il rentre il est trop crevé pour faire quoique ce soit), et me donne le surnom affectueux de « Chaton », surnom reprit très vite par le reste de la famille, dû à ma souplesse et ma joie de vivre, les bêtises en moins... Bon d'accord, j'avoue que j'en ai fait un paquet. Un exemple ? Mmh... Une fois, lorsque maman m'a emmenée en ville, j'ai découvert un grand pommier, couvert de fruits bien rouges. Je me suis donc empressée d'y grimper, et de croquer dans l'un d'eux. Ce que je ne savais pas, c'est que ce pommier appartenait à quelqu'un, ce quelqu'un qui m'attendait d'ailleurs au pied de l'arbre, en fureur, et rouge comme ses pommes ! J'ai trouvé cela tellement amusant sur le coup, que chaque fois que maman m'emmenais avec elle, je ne pouvais m'empêcher de retourner dans cet arbre, et de rire devant la tête du vieil homme. Cela aurait pu continuer longtemps si mon père n'avait pas eu vent de l'histoire. Il était venu me réprimander, en me disant que le vol n'était pas digne d'un ninja, nanani et nanana.. Réprimande qu'il arrêta bien assez vite devant mon regard du je-n'ai-rien-fait-je-suis-un-ange, en me serrant dans ses bras. Et oui, que voulez vous, j'ai un total contrôle sur mon papa ! Enfin bon, comme vous le voyez, c'est la belle vie quoi.


C'est mon anniversaire ! 8 ans aujourd'hui, Otori et papa sont revenus exprès pour ce grand jour. Maman a fait une tarte aux myrtilles, ma préférée ! Mon père m'a offert un Kunaï en bois. Et.. La plus grosse surprise ? Mon oncle Kikuta, venu spécialement de Suna pour me voir. C'est le seul autre membre de la famille que je vois, les autres étant fâchés contre mes parents.
Ils sont maintenant tout les quatre dans le salon, et je n'ai pas le droit d'écouter ce qu'ils disent... Alors je suis là, assise dans mon arbre favoris, à regarder les étoiles, et savourer le bonheur d'être vivante... Mais je suis inquiète... J'entends leur voix d'ici, et papa n'a pas l'air calme... Je les entends hausser la voix, et je vois leurs ombres qui s'animent... Que se passe-t-il ? Maman vient d'ouvrir la porte, signe que je peux rentrer maintenant. Ce que je fais sur le champs. En entrant dans la pièce, papa me sourit, comme à son habitude, mais je ne suis pas dupe : j'ai vu l'expression d'angoisse sur son visage, une seconde avant qu'il m'ai vue. Je décide d'ignorer ces détails, et de continuer à savourer ces instants. Après tout, c'est MON jour ! Au moment de me coucher, après le départ de tonton, alors que je discutais avec mon frère, papa et maman sont venus tout les deux en même temps, et nous ont serrés très fort dans leur bras, en nous disant qu'ils nous aimaient plus que tout, et qu'avec Otori, nous étions les plus belles choses qui soient arrivées dans leur vie. J'ai de nouveau le pressentiment qu'il se trame quelque chose...
Le lendemain, je pars avec Otori en forêt. Je tiens absolument à lui montrer mes progrès, que je suis prête à devenir une vraie ninja ! Il me suit en rigolant, et me regarde avec un air mi-amusé mi-admiratif, pendant que je saute de branches en branches, avec autant d'aisances que si j'étais au sol. Il se met à pleuvoir, nous nous sommes donc arrêtés dans la cabane que nous avons construits avec papa et lui, notre refuge. Tout allait bien, quand, d'un coup, dans le bruit de la forêt, j'entends un son qui m'est inconnu.. En fait, ce sont plusieurs sons... On dirait, de loin, des chocs de métal... Je ne me souviens pas avoir déjà entendu ce son dans la forêt... J'allais en faire part à mon frère, quand j'ai vus l'expression de son visage... Blême, affolé... Il ne m'en faut pas plus pour comprendre : il se passe quelque chose à la maison, quelque chose de grave. Je m'élance, mais Otori me retient, et m'intime de rester ici, à l'abri, qu'il va aller voir ce qui se passe, de pas m'inquiéter, qu'il viendra me chercher... Je le regarde donc s'éloigner sous la pluie battante, avec un curieux sentiment, celui qu'on ressent lorsqu'on voit une personne pour la dernière fois de sa vie... Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis ici, seule. La pluie s'est arrêtée, les bruits aussi. Mais toujours pas d'Otori en vue. Je commence à avoir froid, et faim. Je me mets donc en route pour la maison, étonnée que personne ne soit partie à ma recherche. Plus j'avance, plus le calme environnant m'inquiète... Prise d'un mauvais pressentiment, je me mets à courir, de plus en plus vite, sautant par dessus racines et troncs... Pour m'arrêter net.
Je suis arrivée à la maison. Du moins, ce qu'il en reste. Un départ d'incendie en  a fait effondrer la moitié. Et... Cette odeur qui se dégage de ses formes allongées au sol, qui ressemblent à des... Corps ?! Mon dieu, oui... Des corps sont étendus là, autour de ma maison... Des corps sans vies... Et parmi eux, ceux de mes parents. Ils sont allongés au centre, preuve qu'ils se sont battus jusqu'à leur dernier souffle... Il se remet à pleuvoir... Je suis trop choquée pour pleurer... Mais... Otori, où est-il ? Je ne le vois nul part... A-t-il réussi à s'échapper ? Si oui, pourquoi ne pas être venu me chercher ? Et pourquoi on a été attaqués ? Pourquoi papa et maman ne répondent pas quand je leur parle ? Pourquoi ils sont étendus au sol, sans vie ? Je suis là, à me poser des questions, perdue, sous la pluie, quand j'aperçois un objet scintillant dans la boue : l'écarteur d'Otori... Il ne l'enlève jamais, et pour qu'il tombe, il faudrait qu'il ai reçu un choc violent... Mais alors... Je m'effondre au sol, en larmes, la pluie continuant à tomber sur moi, perdue au milieu de l'enfer...
Cela fait quelque temps que je suis là. Ou un jour, je ne sais pas. Je n'ai pas bougé, toujours recroquevillée dans la boue. Il a cessé de pleuvoir, je crois. Je crois aussi que j'ai faim, je ressens une douleur au ventre qui l'indique.. Douleur tellement faible par rapport au déchirement qui vient de se produire dans ma vie... Je n'ai plus aucuns désirs, je veux mourir ici, avec eux.
Voilà deux jours que je laisse la vie me quitter, je crois. Je ne sais pas si j'ai froid, si j'ai faim. Je n'ai plus conscience de rien. C'est cela, la mort ?
Troisième jour, je crois. Des mains me secouent, j'entends une voix grave qui me parle. Est-ce à moi qu'elle parle d'ailleurs ? Je ne sais pas. Je vois floue, je crois que cette personne est un homme. Je l'a sens me soulevée, et me poser sur un sol dur. Il me recouvre. Le temps passe. Le sol se met à bouger soudainement. Je suis dans une charrette je pense... Et la vie continue à me quitter peu à peu... Je sombre...


Une grande sensation glacée vient de me réveiller en sursaut. J'ai l'impression de retoucher terre, après avoir vécu dans un rêve pendant quelque temps, ou comme quand on a été malade pendant quelque temps, dans un état second. Je regarde autour de moi, étonnée. Je suis dans une pièce qui m'ait inconnue, une vive lumière y entre par la fenêtre.. Et je suis dans une bassine. Une femme est entrain de me laver, d'où la sensation glaciale. Mais où suis-je ?
La femme part, après m'avoir donnée une tunique, et laisse place à un homme âgé de la quarantaine. J'ai le vague souvenir de l'avoir déjà vu quelque part.. Mais où ?
«  On peut dire que je suis arrivé à temps, un jour de plus et toi aussi tu étais morte !
Voilà donc où je l'ai vu : c'est lui qui m'a emmenée, et empêchée de mourir.
- Je.. euh.. Merci..  » Les mots sortent difficilement de ma bouche, et chaque syllabe articulée me fait un mal fou.
- Hum. Tu te demande sûrement qui je suis, et où tu te trouve. Et bien je me nomme Sadamu Takeo, et nous sommes dans ma maison, à Suna. »
Alors c'est donc ça... Cette chaleur, cette luminosité... Je suis à Suna. Mon père m'en a tant parlé ! Mon père... à cette pensée, les larmes me montent aux yeux... Takeo me regarde, d'un air compatissant :
- Tu as besoin de récupérer, c'est un véritable choc que tu as subis. Je te laisse un mois, le temps que tu prennes tes repères dans la ville, que tu reprenne des forces. Ensuite, tu continueras l'apprentissage que ton père avait commencé à te donner. Dans deux ans, tu rentreras à l'académie, selon le souhait de tes parents. Montre toi digne, en leur mémoire. » Sur ces paroles, il quitte la pièce, me laissant méditer ses paroles.
Cela fait maintenant deux semaines que je suis chez Takeo. J'ai qu'il était un ami de mon oncle Kikuta, et que ce dernier l'avait chargé de s'occuper de moi, car lui n'en avait pas le temps. Il me rend visite tout les jours, pour savoir comment je vais, où en est ma guérison, il s'assoit généralement sur mon lit, devant un thé, un bol de nouilles, on discute.. Enfin discuter, c'est un bien grand mot. C'est lui qui parle. Il me parle du temps, de sa journée, de ses missions, des potins du village, mais  il est très rare que je sorte un mot. A aucun moment il ne mentionne la brèche (oui, c'est ainsi que je l'appel. C'est une brèche dans ma vie.), et je ne sais toujours pas ce qui c'est passé, comment, qui, pourquoi... La seule chose que je sais, c'est que mon oncle avait envoyé Takeo me chercher. Enfin, ça, je le sais par déduction. Mon oncle serrait-il impliqué ? Était-il venu prévenir mes parents ? Je passe ces questions en boucle dans ma tête. Mais je ne suis pas prête pour en parler.
Je me suis décidée à sortir il y a quelque jours, après avoir réussis à calmer mes larmes. Je suppose que je n'en ai plus maintenant. J'ai beaucoup de mal à me faire au climat de Suna, raison pour laquelle j'essaye de rester le plus souvent possible à l'ombre, et d'éviter les gens... Leur regard me mettent mal à l'aise... Comme si j'étais une anomalie... Avec ma peau pâle et mes yeux rouges, cernés, il faut dire que je ne passe pas inaperçue. Mais je n'aime pas ce sentiment. J'ai l'impression qu'ils sont au courant de quelque chose à mon sujet, que moi je ne saurai pas. C'est rageant ! Mais ce n'est pas ma principal préoccupation. Takeo m'a dis que je pourrai rentrer à l'académie si je reprenais l'apprentissage que mes parents ont commencé à m'inculquer. Alors je décide de me donner à fond, d'aller au delà de mes limites, en leur mémoire.
Mais je n'ai pas l'habitude de voir tout ce  monde autour de moi. Alors je préfère sortir la nuit, sur les toits, dans les rues presque désertes... Le calme est rassurant. Le calme est un refuge, tout comme la nuit. C'est ainsi que je repris l'entraînement, recouvrant peu à peu mes capacités, ma souplesse, ma rapidité. Mon jeu favoris ? Courir à toute vitesse sur les toits, sans m'arrêter, et passer les obstacles comme s'ils n'étaient que fumée. Takeo possède une salle où des cibles sont entreposées, parfaites pour le lancé de Kunaï, entre autre. Je me montre rarement au grand jour, sauf quand cela est nécessaire. A cause de ma souplesse, de mon attitude, j'ai reçu le surnom affectueux de Kitty... Il ne sait pas à quel point cela me blesse, trop de souvenirs liés à mon passé remontent.. Mais je ne dis rien, comme toujours.


Ceci est le résumé de ce que j'ai vécu pendant deux ans, depuis mon arrivée à Suna et... je vais bientôt rentrer à l'académie, le rêve de mes parents va enfin se réaliser !  A vrai dire, j'ai déjà un peu d'avance sur le programme, étant donné que je m’entraîne déjà depuis un certain temps. Mais cela ne rend pas les cours de l'académie négligeable, bien au contraire ! J'y apprend tellement de choses intéressantes et captivantes … C'est étrange car comparé aux autres élèves, j'ai l'impression d'être l'une des rares à « aimer » ce que l'on nous apprend. Certes tout le monde observe une rigueur et une droiture sans faille, mais aller jusqu'à dire qu'ils aiment ce qu'ils font … non, sûrement pas.  On aurait plutôt dit qu'il le faisait, parce qu'il fallait le faire, pour la fierté de leur parent, et de leur village.

Durant presque trois ans, je passais mes journées assise sur le banc d'école, à me délecter du savoir indéniable de mes professeurs, je progressais un peu plus vite que chacun de mes camarades, et chaque jours me rendait plus forte, entre les cours et mon entraînement régulier à la maison, il était vraiment rare que quelqu'un m’embête, même si les gens étaient froid, la plupart n'étaient pas stupide et savaient ce que je valais comparé à eux. Surtout depuis la première fois où un garçon à tenté de me raquêter mon goutter. Nous étions en deuxième année, et lui en troisième année, il pensait donc avoir le dessus, c'était sans compter sur mon entraînement régulier, et c'était en pleurant qu'il retourna vers ses amis, les mains vides. Depuis ce jours tout le monde me crains, avant je n'avais pas vraiment d'amis, mais maintenant, en plus de cela, on me crains. Bah à vrai c'est mieux comme ça. Quand je vois ce que l'on réserve au gens sans amis et sans force … Si je n'étais pas moi même seule, j'aiderais volontiers ces gens là, mais non, je ne pouvais pas, c'était contre ma nature.

C'est ainsi, qu'après avoir sauté deux années grâce à mon entraînement parallèle, qu'à l'age de mes douze ans j'obtiens mon diplôme de ninja ! Enfin ! J'ai un bandeau, qui affirme ma véritable identité ! Ah … mes parents auraient été si fier … Mais je ne dois pas les décevoir et continuer ainsi ! C'est de cette manière, que quelque semaines plus tard s'organise la rencontre avec ma nouvelle équipe !

Je suis en avance pour ce grand jour, m'étant levée à l'aube pour mon échauffement matinal sur les toits de la ville. Je me demande à quoi vont ressembler mes deux autres coéquipiers, ainsi que mon seinsei, et j'espère que l'on va bien s'entendre. Perdue dans mes réflexions, je ne me rends pas compte qu'une jeune fille est arrivée à mes côté. Elle est fine et élancée, blonde, bien coiffée.. Encore une fille à papa ça. Avec un graaand sourire. Bizarrement, je sens que ça ne va pas passer entre nous, mais alors pas du tout ! Mon deuxième coéquipier est arrivé à son tour. Et je comprends de suite que ce sont deux meilleurs amis. Super, moi qui pensais que le fait de pas se connaître aller faciliter les choses... Il est grand lui aussi, brun, et plutôt musclé. Je me sens si petite parmi ces deux là... Et je sens leur regards sur moi. Comme si j'étais une anomalie. Comme toujours... Pendant mon observation, je sens une présence, quelqu'un qui nous observe, caché dans les environs. A l'affut, je regarde autour de moi, avant de discerner une ombre sous le porche d'en face. Ombre qui se détache et vient vers nous. Je comprends aussitôt qu'il s'agit de notre sensei, un homme de taille moyenne, qui dégage souplesse et force rien qu'en se déplaçant. Quelqu'un à qui j'obéirai sans sourciller, j'en suis certaine. Il se présente à nous, faisant sursauter les deux autres. Il dit se nommer Yamata et nous demande de nous présenter,  d'une voix grave et posée, d'un ton qui force à l'obéissance. J'apprends donc que ma coéquipière s'appelle Ayano, et que l'autre se nomme Toshi. J'ai peut-être fait mon jugement un peu trop rapidement. Ils n'ont pas l'air si... Stupide ?  Quand vient mon tour, je sens leur regard sur moi. Ils savent sûrement mon histoire. Comme tout le village je suppose. Alors je ne fais que dire mon nom, et mon âge. Ils n'ont pas besoin d'en savoir plus de ma part. Les ragots parlent bien mieux.

Notre sensei décide de nous tester, et pour cela, il nous monte les un contre les autres, du moins artificiellement, chacun de nous possède le nom de l'un des autres membres de l'équipe sur soit, et le but est de battre l'autre pour récupérer son identité. Seulement, personne ne sait qui à l’identité de qui.  Après des heures à chercher, mon camarade X pose son parchemin sur une table, devant nos regards ébahit et nous dis que si nous sommes dans une équipe, nous devons travailler ensemble, et non les un contres les autres, alors c'est ainsi que chacun remet le bon parchemin à la bonne personne, et que notre sensei revient, ravi.

Et voilà, jusqu'aujourd'hui, rien mis à par la routine du ninja, les mission s'enchainent sans encombre, et je  continue de progresser … Ah si, sachez que je m'entends désormais très bien avec mon équipe. Ayano n'a pas la vie facile que je lui avais imaginée, et se montre habile et compréhensive. Toshi, malgré sa grande gueule, est doué pour élaborer des plans d'équipe. Quand à Yamata, il nous plis à un entraînement et à des missions intensives, qui nous ne nous laisse aucun répits, tant et si bien que lorsqu'on rentre chez nous, on pourrait dormir pendant 100 jours non stop.
Aujourd'hui j'ai seize ans, et dans peu de temps, nous allons tenter de passer l'examen Chunin ! Que j'appréhende, mais je le vois comme un défi, pour tester mes capacités.


"Gotai" - Physique

Il faut dire que malgré sa discrétion, et son aptitude à passer inaperçue, dû à sa timidité, lorsque l'on voit Kailea une fois, on s'en souvient. Du haut de ses 1m60, cette belle jeune femme ne peut qu'attirer l'œil lorsqu'on la croise. Elle possède de long cheveux noirs de jais , qui lui descendent jusqu'en bas des reins, qu'elle natte lors de ses combats et entraînements. Ils tombent sur ses yeux en une longue mèche, qui lui cache la moitié du visage, mèche derrière laquelle Nith (oui, je l'ai dis plus haut, Nith est son surnom) aime camoufler ses yeux, se sentant à l'abri du regard des autres, à l'abri du monde extérieur.. Ses long cheveux encadrent un visage fin, au grands yeux bleus reflets violets, entourés par de longs cils, noirs eux aussi.. Que dire de plus sur ce beau visage, si ce n'est qu'il porte les marques du passé douloureux de Kailea, un voile de tristesse permanent, qui rajoute un charme à ce visage d'ange..
Ajoutez à ce magnifique visage, un corps assortit. Une taille fine et élancée, surmontée par une forte poitrine, sans aucuns défauts, à rendre jalouse plus d'une. Kailea possède aussi de fines jambes, qui contrairement aux apparences, sont musclées, à force d'entraînement et de course dans les bois.. Ses épaules et ses bras, bien que fins au premier coup d'œil, recèle eux aussi une force accumulée au fil du temps.

Avec un corps pareil, n'importe quelle tenue irait, me direz-vous. C'est en effet le cas.. Mais Kailea affectionne grandement une tunique aux longues manche et au décolleté plongeant, qui s'adapte et colle à sa fine taille. En dessous de cette tunique, elle met une sorte de pantalon, qui épouse parfaitement la forme de ses jambes, et une paire de bottes résistante, qui lui montent à la moitié des mollets. L'ensemble de sa tenue est bien évidemment noire, car comme elle le dit elle même :
«  Le noir est la couleur du deuil, mais aussi de la nuit.. Il est tellement aisé de se camoufler dans les coins de rue, à l'ombre, pour passer inaperçue, ou bien de se glisser sur les toits au crépuscule.. »
De plus, tout ce noir fait ressortir sa peau laiteuse, et met en valeur ses grands yeux indigo, qui en charment plus d'un au premier regard..

Elle ne porte aucun objet de valeur sur elle,  ni de bijoux, sauf un petit écarteur à son oreille droite, qu'elle tient de son frère, seul souvenir qu'elle a de lui.  



"Shin'ri" - Caractère

Comme vous l'avez compris, Kailea est plutôt discrète, renfermée en elle même.. En même temps, après les événements de son enfance, comment pourrait-il en être autrement ? De plus, elle est très autonome et indépendante, elle sait parfaitement comment se débrouiller seule, n'ayant jamais eu d'amis sur qui elle pouvait compter. Takeo lui procurait un toit et de quoi se nourrir, mais il n'était pas souvent chez lui, et elle n'aimait pas devoir dépendre de quelqu'un, elle se débrouillait donc seule, et il faut avouer que son sauveur trouvait cela très bien, cela lui éviter de s'inquiéter pour elle chaque fois qu'il partait. Revenons à Kailea. Au cours de sa vie à Suna, et après avoir vu la scène du massacre de ses parents, elle a développé une sorte de sauvagerie, cachée en elle. Sauvagerie qui surgit lorsqu'elle est en colère, lorsqu'elle combat, ou lorsqu'elle piste quelque chose/quelqu'un. Ce qui l'a rend impulsive. Mais comme dis plus haut, elle est renfermée. Alors la voir en colère est très rare, ou alors il faut la suivre (à vos risques et périls !) la nuit lors de ses excursions, où elle profite d'être seule pour déchaîner sa colère ! Tout ces apects de sa personnalité, vous ne les verrez jamais. Sauf pour ceux qui savent observer, comprendre, ou réussissent à ouvrir la barrière que Kailea s'est forgée autour d'elle. Sachez qu'à ce jour, personne ne connait vraiment cette jeune femme.

© Never-Utopia


Dernière édition par Kailea Narith le Dim 6 Oct - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyJeu 2 Mai - 17:48

Re-bienvenue à toi sur Naruto Uprising cat

Pour ton information, tu as quatorze jours pour terminer ta présentation mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à Hijikata ou moi (comme on s'occupe des présentations). Pour toutes questions, tu as ton chou mais nous sommes là aussi, n'hésite pas Smile


Bonne chance à toi et au plaisir de rp avec toi cat


Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptySam 4 Mai - 19:59

Assia Toshizo a écrit:
Re-bienvenue à toi sur Naruto Uprising cat

Pour ton information, tu as quatorze jours pour terminer ta présentation mais si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à le demander à Hijikata ou moi (comme on s'occupe des présentations). Pour toutes questions, tu as ton chou mais nous sommes là aussi, n'hésite pas Smile


Bonne chance à toi et au plaisir de rp avec toi cat


Assia Toshizo

Merci ! Par contre, j'ai une question.. La tenue de "combat", j'en ai mise une comme ça, mais est-ce qu'il y en a une imposée ?
Ensuite, à Suna, l'académie permet de former quels type de nija ? On peut le décider soit même ?

Merci de ton aide, et prépare toi à d'autres questions:3
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptySam 4 Mai - 21:17

Alors pour la tenue :
- Aucune tenue n'est donné au ninja entre l'Académie et le grade de Chuunin, donc cela signifie que tu peux t'habiller comme tu le désires.
- Au grade de Chuunin, tu reçois un uniforme du village, mais tu peux le porter ou non, comme tu le désires.
Donc là, à ton "futur" niveau, je pense que tu choisis ta tenue que tu désires porter.


Pour le type de ninja :
- Il est vrai qu'il existe plusieurs types selon le village dans lequel tu te trouves. On peut dire que c'est des ninjas spécialisés et à Suna par exemple, ce sont les marionnettistes et un autre exemple, Kiri ce sont les épéistes légendaires. Mais, il n'y a pas de types de ninja prédéfinis - tout dépendra de l'évolution de ton personnage. Et tu peux décider vers quel type tu veux te diriger ou simplement si tu veux être une ninja plutôt spécialisé dans le ninjutsu (doton, katon, ...) ou un spécialiste en taijutsu (corps à corps) ou... je te laisse consulter le répertoire des spécialités. Tout dépend vers quoi tu es attirée et ce qui te plairait Smile


J'espère avoir répondu à tes questions, si tu veux qu'on discute des spécialités et de ce qui te plairait, on peut sans soucis. cat
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyLun 13 Mai - 17:23

Oui, merci de tes renseignements, j'ai commencé la série, donc ça va mieux, je suis beaucoup moins perdue ! Par contre, serai-t-il possible d'avoir une semaine de délais en plus ? Parce que entre les DS et le bac qui approche, j'ai pas trop le temps d'écrire.. Si je pouvais rendre la présentation finie le weeken, pas celui là, mais l'autre, ça serai plus simple.. Enfin, dis moi ce qui irai mieux Smile
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyLun 13 Mai - 17:25

Délai supplémentaire accordé Very Happy

Prend ton temps et n'hésite pas à le demander/dire si tu as besoin de plus cat Becs
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyLun 13 Mai - 18:59

Oh, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyDim 26 Mai - 1:48

Délai supplémentaire accordé jusqu'à la fin de tes examens cat

Bonne chance pour tes examens et pour la présentation ! Smile


Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyDim 26 Mai - 15:20

Ah merci, ça me soulage d'avoir ça en moins sur la conscience ^^' Je poste le début de l'histoire ce soir, le reste bah.. Dès que j'ai avancé, sinon ça sera pas avant le 19 :/
Enfin bon, merci, et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyMer 17 Juil - 23:12

Up?

Je sais que nous sommes le 19, mais comptes-tu continuer cette présentation? Les examens sont terminés je pense ^^

Dis-moi simplement si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour le mois de juillet-août?

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptySam 20 Juil - 10:49

Assia Toshizo a écrit:
Up?

Je sais que nous sommes le 19, mais comptes-tu continuer cette présentation? Les examens sont terminés je pense ^^

Dis-moi simplement si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour le mois de juillet-août?

cat 

Yop, oui oui oui je compte finir la présentation, dans le courant de la semaine prochaine je la poste !
Désolée de pas être revenue sur le forum plus tôt, ça m'étais sortit de la tête que j'avais pas finis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyVen 9 Aoû - 8:31

Kailea Narith a écrit:
Assia Toshizo a écrit:
Up?

Je sais que nous sommes le 19, mais comptes-tu continuer cette présentation? Les examens sont terminés je pense ^^

Dis-moi simplement si tu as besoin d'un délai supplémentaire pour le mois de juillet-août?

cat 
Yop, oui oui oui je compte finir la présentation, dans le courant de la semaine prochaine je la poste !
Désolée de pas être revenue sur le forum plus tôt, ça m'étais sortit de la tête que j'avais pas finis ^^'
J'ai quelque petits problèmes :
1) Je suis terriblement en retard dans ma présentation, je sais (ça ne va pas s'arranger, je pars deux semaines en Espagne là)
2) L'inspiration me manque, beaucoup, 'fin surtout maintenant, pour la partie à l'académie, et après
3) Après la rentrée, je sais pas si j'aurai le temps de venir ici, et de rendre les rp à temps, sachant que je passe en terminale S, et qu'on m'a promis que j'allais souffrir, à cause de mon niveau. Alors je pense que les fois où je passerai ici seront que le week-end, et encore, ou pendant les vacs..

En tenant compte de ces trois critères, je sais pas si je suis apte à rester sur le forum.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptySam 10 Aoû - 14:54

Hello cat 

Mmmh, je prends bien en compte tout ce que tu me dis là et il n'y a pas de soucis pour moi tant que tu nous préviens de ce que tu comptes faire.

Ce que je comprends dans ton message est vraiment ce doute de vouloir continuer ou non la présentation de ta perso, c'est bien ça?
Mais tu as envie de continuer sur le forum? ou tu penses que c'est inutile et que tu ne serais pas du tout présente pour la suite? Ou encore, que tu as envie de continuer mais sachant que tu auras une faible activité?

Dis-moi simplement, et on tente de trouver une solution toutes les deux.

Courage et bonnes vacances en Espagne en tout cas !

cat 
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 38

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue852/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (852/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyLun 2 Sep - 12:39

Bonjour et bienvenue,

Je viens simplement aux nouvelles. Où en es-tu avec ta présentation ?

Si pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine, cette fiche sera envoyée en archives.

Merci de la réponse
Bien à vous

Murakami Maya
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyLun 2 Sep - 12:56

Je ne l'ai pas précisé mais suite aux précédents messages comme tu as pu le voir, je suis en discussion avec elle, la fiche ne sera pas déplacée tant qu'on aura pas décidé ce qu'elle allait faire pour la suite..en lien avec son taux d'occupation, ... ;)Merci de la compréhension de chacun !


EDIT ASSIA TOSHIZO LE 30.09.13 => J'ai eu des nouvelles venant de Shika et Kailea est en train de terminer sa présentation, gentiment mais sûrement. Elle l'aura normalement terminé d'ici 1 à deux semaines ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Kailea Narith
Suna No Gennin
Suna No Gennin
Kailea Narith

Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 28
Localisation : Au paradis avec son chéri

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue40/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (40/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyDim 6 Oct - 17:27

Assia Toshizo a écrit:
Je ne l'ai pas précisé mais suite aux précédents messages comme tu as pu le voir, je suis en discussion avec elle, la fiche ne sera pas déplacée tant qu'on aura pas décidé ce qu'elle allait faire pour la suite..en lien avec son taux d'occupation, ... ;)Merci de la compréhension de chacun !


EDIT ASSIA TOSHIZO LE 30.09.13 => J'ai eu des nouvelles venant de Shika et Kailea est en train de terminer sa présentation, gentiment mais sûrement. Elle l'aura normalement terminé d'ici 1 à deux semaines ! cat
Finis ! (enfin!) et je me réexcuse Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hijikata Toshizo
Hachidaime Mizukage
Hachidaime Mizukage
Hijikata Toshizo

Messages : 459
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 36

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue354/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (354/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyLun 7 Oct - 21:09

Bon pour ne pas faire dans le mélancolique dramaturge et théâtrale.

Une histoire d'une longueur respectable, quelques fautes qui ne perturbe pas la lecture.
Des descriptions physiques et mental qui auraient pu être un peu plus étoffées mais qui laisse quand même voir une bonne partie de ton personnage.

Pour ce travail je donnerais un avis favorable pour Genin rang D level 10

Attente d'un second avis.

Bienvenue parmi nous en tous cas.


Cordialement Hijikata Toshizo, Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uprising.forumgratuit.ch
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
La fille de l'ombre Left_bar_bleue200/2000La fille de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/2000)

La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre EmptyMar 8 Oct - 9:34

Alors Kailea Smile Contente de voir ta présentation enfin terminée !

Je suis assez d'accord avec les commentaires d'Hiji :

- De pouvoir un peu plus étoffer les descriptions auraient été un point positif, mais si on arrive à cerner ton personnage, elles sont relativement courtes, ce qui est dommage.

- Pour l'histoire, elle est plutôt bien, intéressante mais pouvant être plus originale encore. Je ne vais pas dire beaucoup plus de commentaires qu'Hiji, mais sache que je trouvais parfois tes phrases un peu courtes, surtout en début d'histoire. Cela rendait la lecture moins agréable, un peu "robot" si je peux le dire ^^ et quelques fois des mots se répétant que tu aurais pu remplacer par des synonymes !


Voilà mes remarques, sinon c'était très bien et je suis favorable pour le grade décidé par Hiji qui est de : Genin, Rang D, Level 10


Félicitations à toi ! Je te laisse aller faire ta fiche technique et bienvenue parmi nous Smile Au plaisir de rp avec toi prochainement !

Pense également à aller mettre un petit griffe dans le recensement Very Happy


Bonne continuation et bon rp à toi ! cat 

Cordialement, Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fille de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: La fille de l'ombre   La fille de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Suna-