lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joins toi à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyDim 20 Oct - 13:35


























L’échiquier ce met en place.




Allongé sur mon aigle aux côtés du jeune et fougueux Jin Kaza, me reposer était chose aisée je me sentais en sécurité de par mes aigles et le fait que je sois dans le ciel, et ma confiance en Jin, peut-être était-elle aveugle, mais en tous cas elle était totale, il semblait être un allié de choix. Sans doute un jour voudrait-il m'affronter pour ce tester, mais il n'y aurait jamais rien de funeste là dedans. Un bon combat dans de bonnes conditions, voilà ce dont tout homme rêve, cependant combattre à pleine puissance était pour moi quelque chose de difficile désormais, pourquoi ? Tout simplement car je considère, sans trop de vantardise (un peut quand même) que très peut de Shinobis parcourant les terres de ce monde peuvent rivaliser avec ma puissance. Ma seule distraction sur cette aigle était de sentir le vent s'enrouler dans mes cheveux ébouriffé sur mon crâne. Oui de nombreuses heure sur le dos de cet aigle avec pour seule occupation, récupérer l'énergie et le chakra que j'avais pu dépenser, rien de bien difficile à vrai dire bien au contraire. Seulement du repos entouré des plus belle créature de cette planète et d'un des représentants de son avenir. Je me réveillais, oui je reconnaissais ce climat, cette brume naissante, ce soleil, j'avais passé une bonne partie de ma vie dans ce pays. Il était le commencement le milieu et j'espérais la fin. Mourir en ces lieux, oui je l'apprécierais, mais pas en tant que renégat. Ce trone ne me revient peut-être plus, mais le respect et l'amour des habitants de Kiri me revient de droit car c'est en particulier pour eux que je mène désormais ce douloureux combat.

Non jamais je n'avais trahis Kiri, il s'agit de mon village de coeur, je m'étais juré de le protéger contre toutes les menaces, et si Saber en devenait une, je n'aurais aucun remord à l'éliminer. Seul le pourrais-je ? C'était la différence qui me différenciait le plus de Saber, j'étais loin d'être seul. Mais bon, je ne venais pas afin de prendre sa tête pour le moment aucun de ses actes n'était répréhensible de mon intervention sans quoi Hijikata ou bien Assia m'auraient contactés. Au delà d'être d'anciens partenaires que j'avais mit sur un pied presque d'égalité avec moi même lorsque je gouvernais, je les considérais comme les icônes de Kiri. Je voyais Hijikata comme le digne Mizukage qui devait de droit régner sur Kiri. Il avait accepté jadis de me faire réintégrer les rangs de ce village malgré mon passé et je lui en serais éternellement reconnaissant. Grâce à lui j'ai été détaché des ténèbres qui m'avaient envahis lors de mon passage à l'Akatsuki. Certes j'étais destiné à refaire un vole dans les ténèbres mais mes objectifs étaient désormais digne de la lumière ce désir de puissance que j'avais au par avant je l'ai toujours, mais je préviligie cet aspect protecteur que j'avais par le passé et qui m'avait valut près de deux années de comas en protégeant un genin dont j'avais la charge durant une mission à Kumo, enfin mission.. Une embuscade visant à me tuer et à atteindre mon précédent maitre, Pein Rikudo qui lui aussi avait œuvré pour la paix. J'étais désireux de continuer son œuvre en m'y prenant d'une autre manière car je me considérais comme celui qui devait rattraper les erreurs de mon précédent mentor.

Tant de souvenirs m'unissaient à ce lieux, comme la rencontre de ma demi-sœur.. Mes premières balade où les gens ne ce retournaient pas vers moi en disant "oh mon dieux l'éclaire aqueux !" en appréhendant un acte criminel, mais en disant "C'est lui le maître Mizukage qui veille sur nous." Oui ce village m'avait permis de regagner de l'estime envers moi même, et pour ça je lui en serais éternellement reconnaissant. En sollicitant mon abdomen et de manière à quitter mes pensées nostalgique je me redressais d'un coup puis me levais entièrement, je posais la paume sur le manche de mon katana et fumais ma pipe de l'autre avant de regarder Jin et de lui dire, "Nous y voilà." Mon aigle ce rapprochait du sol, il ne fallait pas que l'on aille sur l'eau sans quoi mes attaques raiton seraient conduite jusque nous. Je le fis comprendre d'un regard à Jin qui devait lui faire comprendre qu'il ne devait pas bouger. J'appelais un de mes petits aigles qui volaient autour de nous. Rapidement j'écrivais une petite lettre destiné à Tsuki Okami. Ce vaste océan qui conduisait à une archipel que j'avais visité par le passé me procurait un avantage non négligeable.

Citation :

"Très cher Tsuki, je suis de retour, j'espère que tu as eu le temps de réfléchir à ma précédente proposition, mon aigle te conduira à moi, viens seul sans quoi mon aigle ne te conduira pas à moi et je me verrais obligé de te considérer comme ennemi à la paix que je désire préviligier, saches que peut importe la décision que tu prendras tu repartiras intacte de cet entrevu, à moins qu'un nouveau facteur ne vienne nous forcer à déclencher des hostilités envers un individu.."

Une fois la lettre expédiée, sans perdre de temps je composais une série de signes, j'avais besoin d'un allié sur l'eau tous de même, et qui de mieux que moi même ? "Suiton- Daibakahu Mizu Bunshin"

Mon clone prenait place en sur l'océan, je savais bien qu'elle saurait que ce n'est qu'un clone mais il s'agissait uniquement d'une sécurité, après tous, tout peut arriver..

/Fin\


¤Nom: Daibakahu Mizu Bunshin
Action : majeure
Description: L'utilisateur peut créer un clone d'eau semblable au Mizu Bunshin. Néanmoins ce clone peut utiliser le ninjutsu suiton (1 A ou 2 inférieures ou égales à B). De plus, le Mizu Bunshin peut exploser au désir de l'utilisateur, après avoir reçu de lourds dommages ou après avoir utilisé une technique supplémentaire de suiton. L'explosion couvre une petite zone de 3 mètres de diamètre mais la pression exercé par l'eau est importante, infligeant des dommages assez important à toute personne pris dans l'explosion (l'explosion est supérieur à un parchemin explosif).




Dernière édition par Gargonith Manjome le Dim 20 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Joins toi à nous.  Left_bar_bleue397/2000Joins toi à nous.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyDim 20 Oct - 20:41

Océan d'ambition


Joins toi à nous.  80728910


~ « Une mer d'or troqué pour une mer de saphir » ~


Haut dans le ciel, cela fait un moment que mon comparse somnole paisiblement, sur le dos de cet aigle gigantesque, ce volatile majestueux qui déchire d'un battement d'ailes l'écume des nuages.  Comme l'étoile filante qui déchire le noir de la nuit, nous filons loin du pays du vent pour bientôt survoler celui de l'eau. Il en faut de la confiance pour dormir avec tant d'innocence, pour autant je suis un homme de principe ! Je ne tuerai pas mon pire ennemie dans la torpeur du sommeille, c'est une question d'honneur. Il peut donc dormir tranquille ce ninja, je suis un homme fidèle à une tout autre philosophie que celle des shinobi. Non en déplaise, cela m'offre un silence nouveau, un de ceux que je ne connaissais pas jusque là, celui du ciel. Qu'il est beau ce silence, celui du vent qui gonfle mes poumons... Et je dois l'avouer, naviguer au plus haut des nuages est une sensation splendide. Ici le silence est la solitude égale, voir même surpasse le clame et la plénitude des hautes montagnes de mon pays. Pour le coup, je jalouse ce jardin secret dont seul les invocateurs de son genre ont accès.  

Ici, perché parmi les méandres molletonné du ciel j'ai pus asseoir ma réflexion. Kumo va surement croire à une disparition, le désert de Suna en a perdu et tué plus d'un, assurément la Raikage lancera donc des divisions de recherche à mes trousse. Peut-être même conclurons t'ils à ma mort ! Si cette conclusion semble profiter à mes ambitions, l'avenir me dira quelle compréhension en tirerons les instances de Kumo. Pour l'heure, je dois me concentrer sur tout autre chose, aujourd'hui nous devons rallier une Kunoishi. Je n'ai pas plus de détail sur la dite personne, mais quelque chose me dit que de nous trois je suis le plus faible. Pour cause, depuis son réveil mon comparse m'interdit, dans une implicite compréhension, de posé pied à terre, ou devrai-je dire "pied à l'eau"

De toute sa voilure l'aigle plane en rond, haut dans le ciel. L'invocateur rédige alors un petit mémo qu'il remet aussitôt à l'un de ses aigles, celui-ci à une taille, dirai-je plus naturel... Le silence est palpable, un silence de plomb ! Beaucoup de préparatifs et de sécurités pour une futur alliée... maintenant le voilà qui crée un clone, celui-ci trône là, trente mètres plus bas sur l'écume des eaux tumultueuses. Elle doit être puissante cette donzelle, pour que même lui, l'éclair aqueux, s'entoure de tant de précautions.     

Jin Kaza.













Dernière édition par Jin Kaza le Mer 23 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Joins toi à nous.  Left_bar_bleue143/2000Joins toi à nous.  Empty_bar_bleue  (143/2000)

Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyMar 22 Oct - 15:29


Start all over again.






Les choix. Tout est une question de choix dans la vie, ce sont eux qui nous guident et nous mènent irrémédiablement à notre destin. Que les conséquences soient bonnes ou mauvaises on en retire toujours quelque chose. Assise en tailleur sur mon lit je griffonnais sur un parchemin, des esquisses de portraits. Je soupirai et levai les yeux regardant autour de moi, cette chambre qui fut la mienne depuis mon enfance, ces murs recouverts de dessins, les moutons de poussières s'accumulant sous les meubles et un bazar organisé que j'affectionnais. Une force se resserrait étroitement sur mon cœur l'opprimant un peu plus qu'il ne l'était déjà, le choix était fait mais mon corps restait inerte, figé dans ce cocon protecteur. Les choix que j'avais pris jusqu'à présent dans ma vie avaient toujours eu des conséquences néfastes voire funestes, et une partie de mon esprit me susurrait que celui-là le serait plus que tous les autres. Mais après tout qu'avais-je donc à perdre finalement. J'avais déjà tout perdu, ma famille, mon Amour, et même maintenant ma patrie m'abandonnait. La seule chose qu'il me restait et à laquelle je m'accrochais, celle que je servais depuis des années, la voilà qui me tournait le dos à présent en doutant de mon intégrité. Mon point se resserra et chiffonna le parchemin sur lequel les lignes de mon crayons se perdaient. Comment cela avait-il bien pu arriver... J'étais sur le point de devenir la chose que je haïssais le plus au monde, mais en avais-je vraiment le choix ? Mon esprit se perdait dans ses limbes sans fond, ces remords, ces regrets, ces envies. J'étais rongée de l'intérieur, une coquille vide.



Je savais qu'il était là au dehors perché sur cette branche depuis un long moment déjà. Il me suivaient depuis pas mal de temps ces volatiles de malheur en venant se relayer pour m'épier tel un homme cherchant à observer une femme dans un vestiaire. J'aime les animaux mais ma liberté encore plus et j'eus subitement une envie de poulet rôti. Prenant alors une profonde inspiration en fermant les yeux je me levai de mon lit et m'étirais longuement tel un félin se réveillant d'une douce torpeur. Je disposais déjà de mes vêtements de départ, ma tenue d'A.N.B.U comme un affront ultime à ma patrie qui me reniait, mon masque  posé sur le rebord du lit ainsi que mon bandeau. Je fixais ce deuxième objet, tendis mon bras et le pris dans mes mains, ce contact froid du métal et des anfractuosités du motif de vague l'ornant, mon doigt se glissa dessus, puis se recouvrant de métal je traçai une profonde entaille dans ce dernier, il grinça comme un animal à l'agonie. Je l'attachais par la suite à ma cuisse comme j'en avais l'habitude, arborant ce symbole barré. Je plaçais mon masque sur mon visage, et j'attrapai en sortant de la pièce un petit sac contenant quelques affaires et une cape sur le porte manteau. La plaçant sur mes épaules, je tirais la capuche sur ma tête et ne me retournais pas. Mes pas résonnant dans les escalier, le son des talonnettes de mes chaussures sur le bois était le seul bruit audible dans cette grande maison vide. Ma main se posa finalement sur la poignée, hésitant une seconde puis le rouage tourna  dans un cliquetis métallique et la porte se referma en grinçant.



Sur le pas de la porte Kuro me regardait. Assis, avec son élégance et sa droiture naturelle. Il savait bien ce qu'il se passait et il était venu me faire ses adieux. Je rabaissais alors ma capuche et retirais mon masque, un sourire naquit un instant sur mon visage en voyant ces yeux d'un or étincelant me fixer avec attention, ces poils grisonnant aux extrémités de ses membres contrastant avec sa fourrure ébène. Je m'accroupis sur le sol poussiéreux et enlaçais le vieux loup, nous n'avions pas besoin de mot pour nous comprendre car nous avions vécu tant de choses ensemble. Cette fourrure était douce et rassurante,semblable à l'étreinte d'une mère aimante. Une dernière fois je passai une main sur sa tête en l'ébouriffant avec un petit rire masquant mon profond chagrin d'abandonner mon seul véritable ami. Chacun de nous put lire la tristesse dans les yeux de l'autre et c'est ainsi que nous nous quittions, un dernier regard et en trottinant sa silhouette s'éloigna peu à peu de mon champ de vision. Un jour le reverrais-je peut être, si nous revenions tous les deux vivants en ces lieux.



Une fois sa silhouette disparue je levai alors les yeux regardant ce volatile de malheur et grommelais. Je savais qu'il avait quelque chose pour moi et je me doutais d'avance de quoi il s'agissait  étant donné sa manière de me fixer avec ses gros yeux ronds. Aussi lui fis-je lui signe de la tête en replaçant ma capuche et mon masque. Mes yeux parcoururent rapidement les quelques lignes et d'un nouveau signe de tête je fis signe au volatile que j'étais prête à partir. Une dernière fois je me retournais et observais ma demeure, bien avant de partir j'avais caché en lieux sûrs les objets de valeurs ou chers à mon cœur, sachant parfaitement qu'ils allaient venir souiller ces lieux après mon départ. Et je n'avais que trop retardé ce départ. Ma poitrine se souleva à nouveau en se gonflant d'air, de motivation. L'oiseau s'envola alors gracieusement et rapidement, je m'élançai à sa poursuite vers mon nouveau destin. La course fut longue et éreintante, mais l'oiseau ne semblait point souffrir de la distance, se laissant porter au gré des courants aériens bien au dessus de moi dans le ciel brumeux. Je traversais les forets, les plaines, arrivant aux abords sableux de mon pays et m'élançant sur l'eau, d'îles en îles à chaque fois elles se faisaient plus petites et perdues dans l'océan. Je ne stoppais pas ma course, la traque était une de mes spécialités et j'étais habituée à parcourir de longues distances en ce but. Le clapotis de l'eau me berçait et mon esprit resta plongé dans mes pensées.



Je ne saurais dire combien de temps je passais à courir ainsi car mon esprit divaguait au loin mais bientôt j'arrivais à une énième plage. En continuant ma course quelque peu sur l'eau l'environnant je ne tardais pas à  m'arrêter promptement sur celle-ci en provoquant quelques éclaboussures. Je déglutis en reprenant quelque peu mon souffle, mon coeur battant vite dans ma poitrine dû à l'effort. J'avais ressenti sa présence, un sourire naquit sur mon visage tandis que j'humectais mes lèvres. deux individus hauts dans les airs et un clone. J'avais activé ma technique quelques temps auparavant une fois que la distance parcourue m'avait paru raisonnable et je ne souhaitais pas me jeter dans la gueule du loup, ni avoir été suivi. Désirait-il tant que cela me tuer si ma réponse était négative pour m'attirer dans un tel guet-apens perdu en mer étant donné les capacités dont il disposait. Enchaînant alors instinctivement une série de mudras un clone apparu à mes côtés. L'oiseau  avait arrêté sa progression et inspectait mes gestes, mais je n'en tenais guère compte, Gargonith devait bien se douter que je n'étais pas dupe à ce point et que moi aussi je savais faire preuve de prudence. Mes deux moi prirent alors des chemins opposés, moi retournant rapidement à la côte tandis que mon clone parcourait le chemin restant sur l'eau, Et au moment même ou ma voûte plantaire se posait dans le sable fin de la plage mon clone prenait place sur l'eau, face à celui de Gargonith en croisant les bras.



«  Voilà une bien drôle de manière de me recevoir Gargonith, j'aurais espéré plus de galanterie et de courage de ta part. »

Levant les yeux mon clone regarda les deux rapaces ainsi que les hommes se trouvant sur eux. Le vrai Gargonith et un autre homme, à la longue chevelure de jai et avec une aura plutôt bestiale. Un physique bien loin d'être déplaisant en plus de cela. Un sourire naquit sur le visage de mon double puis reporta subitement son attention sur le faux Gargonith.  

«  Je serais brève et t'épargnerais une plus longue attente. Ma réponse est oui. Pour de multiples raisons. »

Elle marqua un temps de pause, les remous de la mer calme pour seul mouvement dans ce tableau immobile. « Je t'écoute donc maintenant ». Dit-elle en décroisant les bras sa main venant se poser sur sa hanche et finalement ôter sa capuche révélant sa chevelure blanche et ses oreilles canines avant d'ôter par la suite son masque qu'elle attacha à sa ceinture du côté ou elle portait le bandeau bafoué de son village. Un sourire mesquin apparut sur les lèvres de mon double révélant la pointe de ses canines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyMer 23 Oct - 9:40


























Home




Ce vaste océan... L'océan peut parfois sembler paisible, mais parfois il est au contraire indomptable, personne ne peut prétendre contrôler celui-ci, il est son seul maitre et les quelques fous pensant pouvoir le modérer ce trompent. Il est de plus essentiel à notre survie, c'était pourquoi j'admirais l'océan. Quelque chose de paisible qui peut éternellement contribuer à la vie de l'être humain. La pollution de nos eaux était quelque chose que je méprisais, cependant la race humaine n'a pas spécialement de respect pour les choses qui ne peuvent pas manifester de personnalité. Ces individus ne pensant qu'à leur propre petite personne mériteraient que mon Katana pénètre tendrement leurs gorges laissant s’éjecter une légère vague de sang qui irait s'évanouir dans cet océan. La vie d'un individu est tellement simple à retirer, peut importe notre niveau de puissance, un coup de sabre bien placé suffit à nous tuer. C'était pourquoi j'admirais Jin, il utilisait cet art que je maitrisais aussi, mais lui l'utilisait à la perfection. Cet art avait trop longtemps été redouté et il était désormais bien trop sous-estimé. Le Kenjutsu est sans aucun doute un art presque aussi complet que le Ninjutsu mais qui demande des talents différent. J'étais moi aussi un adepte de ce type de combats en tant que digne ancien Mizukage cependant mes compétences étaient limités contrairement à ce jeune homme qui arriverait sans aucun doute à rivaliser avec bon nombre de mes ninjutsus uniquement grâce à son agilité et sa technique. Une perspective que je trouvais extrêmement attirante, il existe bon nombre de personnes n'ayant pas de don naturel pour le Ninjutsu, mais une grande partie d'entre eux sont désormais de simples commerçants.

Je regardais le soleil jaune qui ornait le magnifique ciel de Kiri no Saito. Je pouvais aussi admirer son reflet blanchâtre sur l'eau qui permettait de voir les quelques ombres qui circulaient en dessous nos pieds. La vie aquatique.. Ils vivent loin de nous, loin de nos conflits, peut-être était-ce finalement la solution. Acquérir de la puissance me permettait d'avoir une séreinité supplémentaire, ainsi je savais ce que je valais et me sentais beaucoup moins vulnérable, il ne faut pas ce mentir mais nous avons tous peur de ce monde et des horreurs qui pourraient nous arriver. Devenir Nukenin allait-être nouveau pour bon nombres des personnes que je comptais recruter, voir même leur totalité mis à part Cross Marian, mon ancien compagnon de l'Akatsuki personne ne peut d'avantage avoir ma confiance que cet homme. Notre groupe allait-être composé de personnes exceptionnelles. Tellement exceptionnelles que je me doutais bien que Tsuki ne ce livrerait pas comme ça dans un tel lieu de rendez-vous. Mon aigle m'avertissait que la femme aux oreilles de canidé qui avançait vers moi n'était pas la Tsuki originale. Je trouvais ça marrant ce petit jeu de provocation, mon clone était présent sur l'eau et elle m'en envoyait un aussi. Ce caractère exceptionnel me fascinait aussi, c'était une des raisons pour lesquels je la voulais à mes côtés au delà de son pouvoir fort attirant. Un don exceptionnel que j'admirais vraiment. Ce regard perçant que dans lequel je pouvais me plonger me faisait ressentir de délicieux frissons. Ma paume sur le manche de mon sabre et mes yeux derrière le masque je la fixais et attendais qu'elle prenne la parole, de toute façon il me semblait évident qu'elle allait rapidement aller droit au bute.

Et quelle fut ma satisfaction qu'elle fasse de la sorte, après m'avoir lancé un petit pic mettant en doute mon courage elle décidait de me donner la réponse que j'attendais tant. Et il s'agissait d'une réponse positive. Des frissons parcoururent l'intégralité de mon corps avant que je n'affiche mon sourire sadique affichant mes canines aiguës et faisant ressortir mes yeux enduits de sang. Elle m'affirmait désormais qu'elle était à mon écoute, à dire vrai parler à un clone ne me faisait pas tant envie que ça. D'un saut rapide d'une vitesse digne de mon rang je prenais place dans l'eau, mon arrivé soulevant des vagues autour de moi. Je prenais une bouffée dans ma pipe, la crachais vers le ciel avant de regarder le clone dans les yeux.

"Et bien pour te joindre à nous il serait plus sage que tu viennes non ? J'aimerais savoir, quels sont les facteurs qui t'ont fais prendre cette décision ? Je ne t'offre pas une vie de repos ou bien même facile, bien au contraire mais je sais que tu en as conscience."

Je voulais savoir ce qui avait amené une femme de son statut et avec un tel caractère à s'allier à des Nukenins, un groupe d'individu qu'apparemment elle détestait. L'ombre d'un doute sur sa sincérité planait, mais je savais que je pourrais être fixé en fonction de sa réponse, et j'avais envie de faire confiance à la bestiale Kirijin. Et puis une présence féminine dans le groupe n'allait pas faire de mal à nos hommes bien qu'elle ne se livrera surement pas physiquement, de toute façon des maisons close existaient pour satisfaire ce genre de luxure. Enfin bon je m'égarais dans mes pensées.. Je n'espérais qu'une seule chose, qu'elle aurait elle aussi confiance en nous.




Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Joins toi à nous.  Left_bar_bleue397/2000Joins toi à nous.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyMer 23 Oct - 16:42

Océan d'ambition


Joins toi à nous.  80728910


~ « Une mer d'or troqué pour un océan de saphir » ~


Pas l'ombre d'un doute, le teint claire et la peau porcelaine des femmes du pays de l'eau ne ment jamais. A l'instar des teintes ambré des ninjas de Kumo, chaque pays dispose de ses prédispositions élémentaire. Pour cause, il est difficile de trouver meilleur maître de l'eau qu'un ninja de Kiri, n'est ce pas ! Mais au delà des natures de chakra, une certaine constance se retrouve dans le physique et dans la culture des citoyens de chacune des grandes Nation... Pour sur, le caractère impulsif du ninja de Kumo est connu de tous, autant que la légendaire force de caractère des shinobis natifs du pays du feu.

Les citoyennes de Kiri cultivent à mon sens, une beauté subtile qui se délit dans la pureté d'un regard ou d'un sourire angélique, là ou le coté brûlant des femmes de mon pays souligne plus la passion ardente, embaumé dans des caractères et des proses de femmes fatales et assurées ! J'ai pour étayer mon propos bon nombre d'exemple, les plus représentatifs sont bien ceux de mes sensei ! Que ce soit l'ancienne Raikage, Kalei Maboroshi ou l'actuelle Bras droit du village, Kogomi Saku... aucunes d'elles n’éludent la marque de fabrique propre aux douceurs de mon pays... Un charme brûlant et félin, aussi subversif que polémique tant il côtoie la vulgarité de prêt, bien-sur sans jamais s'y perdre. Provocation charnelle et haute estime de sois, je ne connais pas un homme des quatre autre nations de ce monde qui ne se retrouverait pas esclave de mes sœurs de la foudre tant elles en imposent par nature...

Le charme des femmes de Kiri est tout autre, reconnaissable entre mille. Ici les femmes sous-entendent plus qu'elles ne disent, plus douces et mesurés que mes sœurs de Kumo, elles charment dans les silences et les regards plus que dans l'assurance des démarches hautes, légères et chaloupés ! Tellement ce charme et propre aux femmes de Kiri, que j'ai il y'a peu deviné l'origine d'une ninja espion de Konoha avec qui j'étais en mission... Rien que son teint porcelaine et la retenue dans tous ses gestes la trahissait, cinq minutes en sa compagnie m'on suffit pour lire sa culture du corps... Car c'est bien là l'explication à tout cela : Les nations militaire dont nous sommes issue conditionnent, à force de loi martiales, notre manière d'être.

Prenons pour exemple mon pays, chez moi tous les enfants de Kumo sont inspectés dès leurs naissance pour déceler la moindre faiblesse. Chétif, l'enfant se verra dès lors attribuer le sceau des faibles. Une manière hautement avilissante et symbolique de sélectionner tout un peuple... Plusieurs millénaires on eu donc raison de toute traces de différences physiques. Nos femmes sont toute grandes, hautes en jambes et éduqué comme de vrais tigresses, qu'attendez vous d'elles par la suite quand il s'agit de séduire un homme ! Habituellement grand, massif et nerveux l'homme de Kumo n'en reste pas moins un stéréotype de bêtise comme j'en ai rarement vue ailleurs. La seul qualité que je lui accorde c'est ça fierté, certes pas aussi noble que celle des clans reclus perchés au frontière du pays du fer... Je suis de ces hommes, née dans les montagnes les plus cruelle de se monde, et d'ailleurs longtemps les seize clans de l'extrême Nord du pays de la foudre sont resté isolé de tout, sauf de la sélection cruel du sceau des faibles. Une total autarcie qui explique d'ailleurs mon teint à mi-chemin entre l'ambré des hommes de Kumo et l'argenté des samurai du pays du fer.

Mais revenons donc à la présente situation... J'ai sous les yeux une beauté discrète, une de celle que l'on ne cultive nul par ailleurs qu'à Kiri. Et non en déplaise au miens, plutôt chauvin sur les bords, je préfère les femmes de Kiri à celle de Kumo. Pour autant je fabule plus que je ne batifole, on ne m'y reprendra plus... L'amour est un poison dont je me passerai bien ! La faute à une passion encore vive, celle dévolu à mon épouse aujourd'hui décédé. Et puisque je suis un homme du Nord, je me dois d’honorer cette dame jusqu'au bout. Alors au sourire malicieux que me donne la jeune Kunoishi de Kiri en guise de salut, je ne réponds rien d'autre qu'un hochement de tête respectueux.

De l'audace, à peine arrivée elle souligne déjà le guet-apens. Pour sur la méthode n'est pas la plus hardi qui soit, mais je commence à connaitre ou tout du moins à comprendre Gargonith. C'est le genre d'homme très au fait des possible trahisons ninja et qui à force de pratique préfère les anticiper plutôt que les subir. Maintenant en équilibre sur l'eau je reste silencieux face au dialogue qui s'articule entre eux. L'un comme l'autre ils sont prudents, parce-que je comprends vite aux réflexion du bretteur et compère que j'accompagne depuis peu, que la belle aussi a su elle aussi, assuré ses arrières. C'est un clone qui s'entretient avec nous là. Pour moi qui ne maîtrise rien du ninjutsu je m'accorde à dire que c'est frustrant de chercher le vrais dans le faux... je me serai fait berné ! Pour le coup un souffle haineux m'anime... les pratiques ninja quelle qu'elles soient me déplaises. Mon aversion pour la la fourberie ninja m'a assurément grandement motivé pour me détourner de la voie shinobi, du vice et de l’opprobre qui font tant la gloire de cette profession. Pour être un bon ninja paraît-il, il faut mentir avec aisance, voler avec compétence, trahir avec diligence et tout cela en connivence ! C'est une évidence, à ce nindo je ne ferai pas allégeance...    

Silencieux, les bras croisé mon regard parle pour moi quand elle dit se rallier à notre cause. Calme mais brûlant au plus profond de moi, je l'écoute argumenté sur les raisons et les motivations qui ont forgés sa décisions, bien qu'en soit cela m'importe peu... pour ma part je ne donne pas tant de crédit aux mots que cela, ils ont trop peu de valeur comparé à la portance des gestes. Si elle veut me convaincre de quoi que ce soit, se sera dans le feu de l'action. Face au impératif du combat, la véritable nature des serments prend toujours forme. Alors quand elle en termine avec ses explications je mets au clair mes serments. Parce qu’il faut bien que je me présente, que je précise mon implication que j'initie le dialogue, bien que le silence me sied d'avantage que le verbe.

"Jin Kaza, bretteur du nord pour vous servir. Ce qui vous motive ne m’intéresse pas Mademoiselle, ou tout au moins cela ne me concerne pas. Chacun est animé par son passé et ses ambitions. Qu'importe ce qui vous amène, seul l'honneur, là fidélité et la confiance compte à mes yeux dorénavant. C'est le moteur de notre relation au sein de cette organisation. A ce titre si l'on est amené à travailler ensemble, et il semblerai que c'est le cas,  je n'hésiterai pas à mettre pour vous ma vie en jeu."
 

Jin Kaza.













Dernière édition par Jin Kaza le Sam 26 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Joins toi à nous.  Left_bar_bleue143/2000Joins toi à nous.  Empty_bar_bleue  (143/2000)

Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyVen 25 Oct - 16:23


Start all over again.





Le doute. Cette petite chose paraissant si futile qui se glisse dans un coin de votre esprit et qui pourtant peut vous faire complètement perdre les pédales en s'insinuant peu à peu dans tout votre encéphale. Gargonith après s'être  finalement décidé à descendre de son volatile fuma sa pipe avant d'émettre les siens. Je trouvais cette manie plutôt repoussante. Cette fumée nauséabonde et pourtant que je connaissais si bien monta dans les cieux emportée pas la brise marine emportant avec elle le souvenir d'une personne chère à mon cœur. Cependant je gloussais doucement un instant en souriant. Il avait bien changé, le jeune homme que j'avais connu à l'époque était devenu raisonnable, peut être même un peu trop pour douter d'une personne telle que moi. Certes je n'étais pas doté du caractère le plus doux et malléable qui soit mais ma loyauté était sans égale et je l'avais prouvé maintes fois par le passé. Et s'il faisait preuve d'une once plus subtile d'intelligence il
s'en souviendrait. Par delà sa phrase il essayait avec  de me faire dire que je n'allais pas le duper et cela transpirait l'incertitude. Plongeant alors mon regard émeraude dans sa pupille vermeille j'ajoutais donc à ses dires :



«  Je ne suis pas bien loin ne t'inquiètes pas et je vais venir lorsque je l'aurais décidé » Levant les yeux je regardais un instant son acolyte avant d'ajouter. «  J'ai mes raisons et peu importe lesquelles. Je sais très bien que tu cherches à travers cela à trouver quelque chose qui te prouvera ma sincérité et mon allégeance mais je pourrais tout autant fabuler que tu ne le verrais point. »
Je souris. Je ne cherchais nullement à le rabaisser mais simplement lui faire comprendre que quoique je dise cela ne changerais rien.

« Je te prouverais par la suite s'il le faut que tu peux avoir pleinement confiance en moi. »




La confiance. Il allait devoir en faire preuve s'il tenait réellement à me voir le rejoindre, je n'étais pas adepte de longs discours ou de promesses. Les mots n'avaient en soit que peu de valeurs et il est aisé de berner une personne lorsque l'on sait les manier avec habileté, ce qui je dois l'avouer était mon cas. De plus il m'avait expliqué le but de son organisation mais je n'avais absolument aucune information sur la manière dont nous allions procéder. D'une certaine manière de mon côté également je lui faisais confiance pour la suite et le suivait même plutôt aveuglément ce qui pour ma personne était sans doute une première. De plus je n'avais nullement connaissance des personnes qu'il avait contacté autre que moi et pour venir à ce sujet, la présence de ce jeune homme avec lui m’intriguait. L'avait-il amené ici dans le seul but de se protéger si j'avais décider de lui nuire, ou bien je ne sais pas peut être tenter de m'attirer par la présence d'un homme séduisant, mais là mon esprit s'égarait sans doute quelques peu...



Pendant que mon clone tergiversait avec Gargonith ma véritable enveloppe corporelle restait sur la plage, assise la tête sur les genoux en regardant l'horizon marin dans lequel l'astre doré se reflétait. Un profond soupir s'échappa de mes lèvres salées par le vent. Ne se rendait-il pas compte des efforts que je faisais déjà pour quitter mon pays, abandonner tout ce que j'avais entrepris et me joindre à lui ? Même si je n'avais malheureusement que peu d'autres solutions j'aurais pu refuser sa demande et en d'autres circonstances c'est logiquement ce qu'il se serait passé. Une pression se fit sentir dans ma poitrine. Nous nous étions rencontrés il y a bien des années et j'avais pu suivre même de loin son histoire, je ne savais pas s'il en avait fait autant mais il avait était Mizukage et avait donc eu accès à toutes les informations possibles. Aussi l'homicide de mes parents lors de mon enfance pour tenter de leur voler leur Kekkai Genkai ne lui avait sans doute pas échappé, lui qui je sais avait toujours été intrigué par mon pouvoir. Si, avec le temps j'avais choisi la voie d'A.N.BU c'était purement et simplement pour tuer tous ces traîtres à leur patrie. Un frisson me parcouru l'échine, entremêlé de colère et de dégoût de moi même.



De l'autre côté du miroir le jeune homme qui m'était inconnu pris la parole. Jin Kaza, c'est ainsi qu'il s'appelait. Son discours ne me fit ni chaud ni froid et une de mes oreilles tiqua sur le côté chatouillée par la brise. Un garçon fort protocolaire semblait-il et relativement froid, un instant il me rappela une personne. Il semblait aussi qu'il ait du mal à cacher ses émotions car j'avais nettement perçu son animosité intérieure, un spécimen mâle pur et dur qui au premier abord semblait doté d'une grande force mais cela me paraissait également être un défaut. Quant à sa dernière tirade je n'ajouterais rien dessus, si ce n'est que mon clone et moi même sourirent à celle-ci. J'étais curieuse de voir cela, mais pour ma part je n'irais pas me sacrifier pour un inconnu. Cet homme m'avait l'air pugnace et volontaire, le genre d'homme que rien n'arrêtera pour atteindre son but mais d 'autre part il semblait un peu précipité et cela ne m'étonnerait pas que cela lui ait valu de se prendre les pieds dans le tapis par le passé. Levant alors la tête vers cet homme je lui répondis.


«  Et bien, enchantée Jin .Je suis Tsuki Ôkami. »
Je marquais alors une courte pause. En profitant pour détailler les traits de son visage « Vos valeurs sont louables mais ne soyez pas si hâtif bretteur du Nord. » dis-je en plantant mon regard dans le sien.



Sur l'île non loin de là, je dessinais dans le sable avec une brindille, lasse d'attendre. la galanterie voudrait que ce soit lui qui se déplace à moi et non le contraire mais hélas les hommes dotés de bonnes manières sont bien rares de nos jours. Je n'avais pas passé des semaines à attendre son message et des heures à me déplacer pour le rejoindre pour être considérée comme une possible menace. Et même si cela m'avait fait sourire au premier abord ce doute permanent commençait à me titiller sérieusement les nerfs. Prenant alors appui sur mes chevilles je me redressais et plantant mon pied dans le sable pour prendre un appui ferme mon corps s'élança dans une course rapide pour les rejoindre. S'il s'était finalement décidé à poser pied sur l'eau je doute qu'il ait encore une idée d'offensive derrière la tête et pour moi cela signifiait qu'il était amical. Je me déplaçais rapidement sur l'eau, le vent fouettant mes cheveux et il ne me faudrait que peu de temps pour les rejoindre. Aussi lorsqu'ils eurent répondu à mon clone ma silhouette apparaissait dans le lointain.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyDim 27 Oct - 13:59


























Home




Mon partenaire lors de ce voyage en territoire ennemi, le puissant Jin Kaza me suivait dès lors que je posais la plante de mes pieds sur la surface des eaux ténébreuses de Kiri. L'eau ce soulevait autour de moi, elle était en la présence d'un de ses plus loyaux sujet, ancien protecteur de ces terres et grand expert en Suiton, j'étais l'homme le plus lié à cet océan du mon Shinobi. Poser mes pieds dessus, c'était comme retourner chez soit après une grande guerre et retrouver tous les êtres qui nous sont chers. Cependant dans le cas présent ce n'était pas un retour mais un passage, je m'étais promis d'un jour revenir ici, mais pas pour le moment... Le soleil disparaissait laissant place à des nuages noir et menaçant donnant une couleur noirâtre à l'océan. Sans doute celui-ci déplorait-il la perte d'un de ses Shinobis les plus talentueux. Oui car la beauté de la jeune louve n'avait d'égal que son talent et sa puissance. Son caractère bien trempé comme son acier était des plus fascinant. Me dire qu'elle allait s'allier de manière sincère à moi m'était difficile à croire. Cependant je repensais à une anecdote de mon passé, et si Pein et Killer Bee ne m'avaient pas accordé leurs confiance, que serais-je devenu aujourd'hui ? Killer-Bee avait accepté de me recueillir à Kumo alors que j'étais sensé être un Nukenin de Kiri fraichement promu au poste de Chunin. Puis Pein, il ne connaissait rien de moi, et m'avait fait un présent. Mes yeux ce plongèrent vers mon sabre, l'acier de cette lame avait été recouvert d'une épaisseur le rendant plus solide et tranchant que la moyenne par mon précédent mentor, et ils avaient cru en moi, je me vantais souvent d'avoir apprit d'eux, et même mort ils me donnaient encore des leçons.

Je marchais désormais sur leurs traces vers un monde remplit de liberté, mais d'abord tout comme eux j'allais devoir mener mes propres batailles. Jin ce lançait désormais dans un discours digne d'un sage. Après ces quelques paroles, et en regardant les flammes dans ses yeux je comprenais que lui aussi j'allais lui faire pleinement confiance, il allait être un des plus puissant Shinobi que j'ai pu avoir l'occasion de fréquenter et surtout il était fidèle à sa ligne de conduite ce qui était quelque chose que j'appréciais fortement je ne voulais pas spécialement que les personnes avec qui je prenais contacte puis recrutais change, si je les avais choisis c'était aussi en fonction de leur caractère et de leur personnalité, et si ils les changeaient ils perdraient un des critères de sélection qui m'avait poussé à les choisir eux parmi une population très vaste de Shinobis et de Nukenin. Ainsi Jin serait donc prêt à perdre sa vie pour ses alliés ? Espérons juste que ce ne sera à aucun moment nécessaire, après tout notre organisation est composé de manière à éviter un destin funeste. Chaque personne aura des attaques combinables avec un autre individu, rien n'a été fait au hasard. Nous avons un Eisei-nin, un Senseur, un assassin, un expert des attaques à distance, puis moi qui arrive à jouer sur tous les tableaux sans pour autant en maitriser un à une perfection totale mis à part le Ninjutsu. Et je savais très bien que le pouvoir de chacun n'allait faire que grandir de jour en jour jusqu'à ce que à cinq nous valions une armée. Une ambition peut-être trop poussée, mais l'ambition à son stade le plus élevé permet à l'homme d'avancer dans la vie.

La réponse de Tsuki ne pouvait que me faire plaisir, elle parlait de me prouver par la suite que je pouvais avoir confiance en elle, elle refusait de faire le genre de discours que j'aimais bien entendre, ce caractère de plomb que j'adorais me rendait fou. Tsuki était sans doute une des Shinobis qui me connaissait depuis le plus longtemps, lorsque je n'étais qu'un Genin elle était déjà là avec un train d'avance sur moi. Et je n'allais pas cacher que toutes ces années de travail intense pour la rattraper furent extrêmement difficile à vivre. Pouvoir la regarder en me mettant sur un pied d'égalité embellissait mon esprit d'ailleurs. Tsuki ce présentait ensuite auprès de notre Ronin originaire de Kumo. Après quoi mon aigle m'avertissait d'un mouvement, oui Tsuki ce déplaçait vers nous et comme je le pensais elle était seule, parfait elle commençait donc à me faire confiance. Voilà que j'étais un homme des plus satisfait. Les nuages noir qui ce refléttaient dans l'océan explosèrent laissant couler une pluie des plus coriace, un temps digne d'un début de tempête. C'était pourquoi je regardais mon majestueux Cobalt qui vint survoler l'eau à deux centimètres d'elle. Tsuki approchait, la pluie ne me dérangeait pas bien au contraire, mais je devais avouer avoir envie de partir rapidement d'ici. Par lâcheté, non. Simplement je ne voulais pas prendre de risques supplémentaire pour mes deux nouveaux alliés et puis, plus je restais plus l'envie d'aller chercher ma petite soeur me prenait cependant la vie que je pouvais lui offrir n'était pas celle que l'on peut ce permettre de donner à une gamine c'est pourquoi je préférais la laisser où elle était sous la protection de deux de mes épéistes légendaire, Hijikata et Ibuki Toshizo. Avais-je confiance en eux ? Pas vraiment ils n'avaient rien fait pour me pousser à croire en eux, mais j'avais confiance en leur détermination pour protéger tous les Shinobis de leur village peut importe leurs origines.

Je m'approchais du bec de Cobalt, le caressait puis la carrure de Tsuki fut nettement visible, de belles formes, de longs cheveux blanc, des yeux émeraudes, des oreilles pour le moins originale, et le bon Chakra émanant d'elle, oui ça ne faisait aucun doute nous étions en présence de l'originale, Ruby me le confirmait. La pluie dégoulinait sur mon visage blanc laissant ressortir mes yeux imbibés de sang. Mes cheveux brun mi long perdant de leurs formes en bataille.

"Très bien, j'ai pris soin de nous installer un lieu dissimulé par divers procédé où nous pourrons cohabiter. Je vous prie de me suivre."


Dis-je en m'adressant à Jin et à a Tsuki avant de prendre place sur le dos de mon rapace aux proportions surdimensionné.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Joins toi à nous.  Left_bar_bleue397/2000Joins toi à nous.  Empty_bar_bleue  (397/2000)

Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  EmptyLun 28 Oct - 12:23

Océan d'ambition


Joins toi à nous.  80728910


~ « Ne soyez pas hâtif» ~


 

J'admets volontiers être fait d'un sang brûlant, celui la même qui animait mes illustres ancêtres... Ces ancêtres qui ont suent élever le pays de la foudre au plus haut. Bien loin des humbles préoccupations du commun des hommes, j'aspire pour ma part et cela depuis tout jeune, au légendes que l'on attribue aux géants du passé ! Je veux juste briller, à l'image d'une étoile, parce que ma vie n'est qu'une sombre escale... Libéré de mes entraves, j'ai longtemps vécu comme l'esclave de mes passions... Et encore aujourd'hui elles me pervertissent, m'asservissent et me nuisent. Pour tout dire, j'attends la mort, mais comme le souligne l'adage, les grandes histoires ne doivent leurs notoriété qu'à l'illustre issue qui les scelle. En ce sens je souhaite pour ma fin, une mort lumineuse... Comme une étoile disparu, depuis tant de millénaire, au travers des siècles ma légende brillera ! Seul comme une étoile, je pourrai  alors retrouver le calme, rapatrier parmis les miens.  La scène où ce joue ma vie est certes obscène, mais vue du ciel la terre est bien plus belle... voilà qui me conforte, je dois quitter ce monde pour pouvoir l'admirer d'encore plus haut, depuis l'azur d'une galaxie lointaine.   

Si je dois plier, ce sera sous le joug de l'acier. Et si je dois m'élever se sera par la puissance, celle que j'anime à la force de mes mains... mais pour sur on ne m'entendra plus jamais pleurer ! Gindre, je me l'interdis à tout jamais... Dans le ciel, au côté de mes deux acolytes, je n'en reste pas moins solitaire. Mon esprit vogue sur les flots des réflexions et des regrets, comme vogue sur les nuages le royale faucon qui nous emmène au loin. Tandis que la dame et l'invocateur discutent, je me taire dans un silence, le même que celui du ciel. Il va falloir s'y faire, je parle peu, seulement quand il le faut, avec parcimonie et franchise. L'avenir me dira avec ses mots à lui, si j'ai oui ou non fait le bon choix, mais qu'importe l'organisation et  les ambitions de chacun et chacune... seul l'issu final compte ! 

Le voyage vers notre repère semble se dérouler sans accroche. En retrait j'ai le regard perdu, fixé sur le lointain. Mugen à la hanche, je pèse l'importance de la force. Je dois encore progresser. Loin d'être dangereux, j'en suis presque ridicule au vue des compétences de mes collègue. Je ne serai même pas distinguer le vrais du clone et le clone du vrais. Pour tout dire, je suis même incapable de réaliser ce ninjutsu basique. Alors qu'il me faut forcer la proximité et à chaque combat flirté avec la mort pour espérer l'emporter, je comprends à cette instant le gouffre qui me sépare des utilisateurs de l'art Ninja. Moi qui dénigre cette discipline martial pour ses penchants fourbes, je ne peux qu'admettre l'efficience du style en combat...  Il faut que je progresse, c'est une nécessité ! 

Ne me reste qu'à trouver la matière et la manière. Mes spécialités sont sûrement les compétences de combat les plus difficiles à améliorer. En ce sens, je suis forcé de conclure, que seul je ne y arriverai pas ! Tout au moins, seul je ne progresserai pas assez vite. Kumo aura vite fait de comprendre ma désertion, vite fait aussi de  me chasser... Surtout que la Raikage s'est jurée de me tuer personnellement si un jour j'osai passer en pratique mes "insultes" ! Aucun doute, ma vie est en danger. Je dois au plus vite me hisser au niveau de cette garce, si je veux prétendre voir mon vingt-troisième anniversaire, cet hiver. C'est sur cette conclusion inquiétante, que mon regard ce perd, animé dès lors d'une moue tirer entre appréhension et réflexion.

Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joins toi à nous.  Empty
MessageSujet: Re: Joins toi à nous.    Joins toi à nous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joins toi à nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous chasserons les nuages, de sorte à ce que la foudre ne frappe plus jamais. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Pays de L'Eau :: Doroppu - Archipelle de villages civiles-