lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.

Venez participer au soulèvement

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Espace météo - informations générales sur les villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la remise en place d'une partie météo
Oui, je suis pour
Espace météo - informations générales sur les villages  Vote_lcap83%Espace météo - informations générales sur les villages  Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Non, je suis contre
Espace météo - informations générales sur les villages  Vote_lcap8%Espace météo - informations générales sur les villages  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rien, je m'en fous
Espace météo - informations générales sur les villages  Vote_lcap8%Espace météo - informations générales sur les villages  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Feuille Shinobi
EXP:
Espace météo - informations générales sur les villages  Left_bar_bleue200/2000Espace météo - informations générales sur les villages  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Espace météo - informations générales sur les villages  Empty
MessageSujet: Espace météo - informations générales sur les villages    Espace météo - informations générales sur les villages  EmptyMar 3 Déc - 18:24

Bonsoir, bonjour à toutes & à tous !

Je vous post ce petit sondage pour vous faire part d'une proposition que j'ai faite dans le staff. Cette proposition m'est venue puisqu'elle faisait partie de NNR et avait été mis en place par Hiji et Tenzen Wink!

Pour ceux qui ont fait partie de l'aventure NNR, vous vous souvenez peut-être de l'espace météo où chaque mois (ou deux/trois mois) où nos deux compères Hiji & Tenten nous exposaient la météo de chaque village pour les semaines à venir avec un brin d'humour et de pur plaisir ! Ce temps, et oui ce temps là me manque Sad(nostalgie powaa..).

Non mais plus sérieusement, est-ce que ça vous plairait qu'une partie du forum soit à nouveau créée pour cette météo, sachant que c'était utile pour vos rps car vous saviez que dans tel pays, il y avait beaucoup de vent etc, c'est un exemple ... Après certes c'était par mois, mais souvent on ne termine pas à rp en 1 jour = 1 jour dans la vie rp !

De plus, je rajouterais une petite information sur ce qui se déroule dans le village à cet instant, si des personnes ont gradé, d'autres ont déserté, si un event se prépare, si des aménagements sont en cours, ... !

Donc, à vos stylos, êtes-vous POUR ou CONTRE la mise en place d'une partie sur le forum destinée à la météo et aux informations des villages ?

Un commentaire pour donner votre point de vue est le bienvenue mais tout en sachant que ce n'est pas obligatoire !

Sachez que selon le résultat du vote, si ce sondage venait à passer, nous déciderions dans le staff si c'est un membre du staff qui se collerait à la tâche ;)ou si des personnes motivées sur le forum en tant que membres ont envie de le faire et ce serait leur partie à eux Wink!

Merci d'avance et bonne votation les amis !

Bien à vous, bons rp's et au plaisir de vous lire

Assia Toshizo, votre évaluatrice cat
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Assia Toshizo

Feuille Shinobi
EXP:
Espace météo - informations générales sur les villages  Left_bar_bleue200/2000Espace météo - informations générales sur les villages  Empty_bar_bleue  (200/2000)

MessageSujet: Re: Espace météo - informations générales sur les villages    Espace météo - informations générales sur les villages  EmptyMer 4 Déc - 20:19

Ah oui et pour information, le sondage durera 10 jours, il se terminera donc le 13.12 en soirée !

Merci à vous Wink !
Assia Toshizo
Assia Toshizo

Feuille Shinobi
EXP:

MessageSujet: Re: Espace météo - informations générales sur les villages    Espace météo - informations générales sur les villages  EmptyJeu 26 Déc - 1:01

Sondage clos.

Un "journal" sera mis en place donnant des descriptions sur la météo de chaque pays et avançant les informations les plus importantes des villages : Passation de grade, event, conflits, ...

Vous aurez des informations prochainement sur la mise en place de cette partie.

Bien à vous & je vous remercie d'avoir voté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace météo - informations générales sur les villages    Espace météo - informations générales sur les villages  Empty

Espace météo - informations générales sur les villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1