lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Contexte Général  Left_bar_bleue553/2000Contexte Général  Empty_bar_bleue  (553/2000)

Contexte Général  Empty
MessageSujet: Contexte Général    Contexte Général  EmptyMer 18 Déc - 20:02



Contexte Générale
A lire impérativement

La guerre a pris fin mon fils,

tu vois au loins ces sentiers battus et tu te demandes encore à quel point la vie était différentes. Il y a 6 ans de cela tu étais dans les bras de ta mère tandis que j'étais au front, témoignant de par mon existance des Bijuus, de l'edo tensei et des horreurs de Madara Uchihas.

Une paix stable s'est instauré et tu as la chance de ne pas avoir eu à faire avec la guerre mon fils mais tu sais, durant ces 6 ans, alors que tu grandissais, d'autres événements se sont manifestés. Tu as vu de nombreux Kage défilé dans la plupart des villages. Tu sais que Konoha a subit une guerre civile à la mort de Naruto et que Kiri a annexé le village caché de la feuille. Cette funeste action aura été stoppé par une alliance entre les anciens oppresseurs, Kumo et la résistance de Konoha. On aura même vu le retour du clan Uchihas resté caché dans l'ombre en attendant des jours meilleurs.

Cet incident de quelques années n'aura pas entaché la paix que nous tentions de construire. Même l'Akatsuki restante aura été anéanti par les épéistes de Kiri durant ces 6 années ! Je regardes ta mine content. Les grands de ce monde t'auront permis de vivre un présent serein sans akatsuki.

Malheureusement une découverte semble entacher le décor. Une découverte que même toi tu connais de par sa publication mondiale: il existerait 9 artefacts liés aux 9 bijuus qui permettraient de faire renaître le Juubi ! Mon fils, j'ai peur. J'ai peur de voir l'ombre funeste de cette nouvelle entachés les relations des villages. Mais ma plus grande peur est de te voir disparaître ! Comment le pays de la terre a pu voir tous ses habitants disparaître du jour au lendemain ? Qu'est-ce qui se trame ?

Il paraîtrait qu'une organisation dénommé la brigade fantôme joue un rôle là dedans...


___________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte de Kumo
» [Contexte] Sunagakure no Satô ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: Missions et RPs-