Franchement, chapeau. Merci à tous les participants pour cette première édition et bien joué, Ayumi.
J'adore la musique d'introduction et le banzai est vraiment bien placé. J'avoue que ça m'a fait rire. Et puis d'ailleurs, comment ça on a enfermé Hijikata dans la cave avec des fougères ?
pareil, la musique de fond est pas mal.
Ça envoie du pâté ou du dadaire ?
Comment ça, pas de changement majeur à Kumo ? Casse la mitienne. Pourquoi je devais faire des changements alors que j'ai déjà tout organisé.
Il n'y a pas de raison, non mais oh !
Hiki, tu m'as tué avec tes rimes quand Assia fait la météo... J'ai bien pleuré de rire mais par contre, le village de Kumo n'est pas en plein cœur du pays de la foudre mais au nord-est du pays. Et bien, la référence à Zerator.
Sacrée surprise pour Setsu. Bravo à elle et le piège est bien ficelé. Mais on sent la timidité de la joueuse et je ne peux que l'encourager à continuer sur cette voie. Félicitation à elle !
Par contre, tu as eu tendance à faire des répétitions des mêmes phrases, je cite : "Je ne peux pas vous en parler" ou "Je ne vous en dis pas plus". C'est pas véritablement un reproche mais attention à ne pas que cela devienne trop lourd. Là, ça passait comme une lettre à la poste.
Mais surtout.
BONNES FÊTES A TOUS