lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Exiled ♦ Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato Hidemi

Hayato Hidemi

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyLun 13 Jan - 6:57

HIDEMI Hayato



"« Change is good »"






Personnage

|- Age : 72 ans
|- Surnom : L'enfumeur
|- Sexe : Masculin
|- Village : Kumo
|- Rang : (A votre guise ~)
|- Liens familiaux : Clan Hidemi (Considéré comme paria et écarté du reste du clan)

Joueur

|- Age : 17 ans
|- Localisation : Fraaaaance
|- Comment êtes-vous arrivé ici : Merci Kaku' ~
|- Une note sur 10 : Douze ! Sur dix, oui. ♥ (Et je tiens à m'excuser d'avance pour la médiocrité de ma présentation (>x<) )
|- Vos Hobbies : Rp, Rédaction d'articles pour un site LoL, Clarinette et Orchestre, Dessin, Jeux vidéos, Natation et pas mal d'autres choses



"Rekishi" - Histoire


Des éleveurs. Voilà ce que vous êtes. Ou du moins ce que vous étiez. Des hommes et des femmes dont les bêtes faisaient la fierté. Des paons. Oui, de simples paons. Tu n'y as jamais vu que des oiseaux à vrai dire... Mais pour ton clan, ils représentaient tellement plus. C'est une chose que tu n'as jamais compris. Et que tu n'as jamais vraiment cherché à comprendre à vrai dire. Il faut dire que tes liens de parenté n'ont jamais été très simples... Ta soi-disant famille t'a souvent mis à l'écart. Tu tiens ça de ton père. De toutes façons, votre branche de la famille a été marginalisée depuis que ton paternel a décidé de ne plus se plier aux règles du clan. Vous avez été considérés comme indignes, presque comme des parias. Pour certains, vous faisiez honte à votre nom. Lui pour ses actes, et toi... Pour ton sang.

Car pour eux, tu es un impur. Ton père était une tête brûlée. Un obstiné, incapable de suivre les règles. Refusant l'autorité de ses aînés. Trait de caractère qu'il t'a d'ailleurs transmis. Il fut le premier à refuser le mariage que ses pairs avaient arrangé. Il devait épouser une femme de bonne condition, pour renforcer le clan. Pour renforcer leurs liens avec la petite noblesse, pour ensuite pouvoir gravir d'avantage l'échelle sociale. Le seul problème vint de lui, qui refusa ce mariage, et épousa une kunoïchi. Tu sais bien que certains auraient pu le tolérer. Qu'ils auraient pu le laisser vivre son bonheur en le remplaçant par un de ses frères. Oui, ils auraient pu, s'il ne s'était pas lié à une exilée. Car ta génitrice possédait un pouvoir considéré comme anormal. Et par là, dangereux. C'est pour cela qu'elle avait été chassée. Et c'est grâce à cela qu'elle rencontra ton paternel. Il la prit avec lui, pour la protéger. Pour l'aimer, en dépit de tout ce que ses proches pouvaient en dire. Et c'est de cette union que tu es né. Fils d'un homme déshonorant son nom, et d'une femme exilée de sa contrée natale. Symbole de honte et d'impureté pour nombre des tiens. Si encore tu étais rentré dans le droit chemin, cela aurait pu s'arranger... Le problème est que tu as suivi la même voie que celle qu'avait emprunté ton père. De toutes façons, tu sais que t'intégrer aurait été un calvaire. Et ce pour de nombreuses raisons.

Cancre. Incapable de suivre les cours que l'on te dispensait. Tu les trouvait insipides. Lourds. Sans saveur ni intérêt. Tu n'écoutais jamais que d'une oreille, t'amusant à plier des origamis ou à lire des ouvrages sur les phénomènes météorologiques. Tu ne faisait aucun effort pour être bon en cours. Tu aurais pu être considéré comme génial, mais ton comportement ne s'y prêtait pas. Tes premières années à l'académie furent ponctuées d'appréciations mitigées. Pour tous tes professeurs, tu étais un enfant brillant, mais au comportement simplement honteux. La honte. Un mot qui revenait souvent. Trop souvent à ton goût. Tu avais l'impression de n'être qu'une source de déception, pour les uns comme pour les autres. Mais tu as continué à essayer. Tu as essayé de corriger ton comportement. Tu te disais à l'époque que tu pourrais effacer toutes le déshonneur que ton père avait causé à votre clan. Tu pensais naïvement pouvoir y parvenir...

Les années ont passé. Tu as continué à faire des efforts. Dans les salles de classe comme sur le terrain d’entraînement, tu voulais être le meilleur. Et tu l'es devenu. Toi, le paria. L'erreur de la famille, tu surpassais tous ceux de ta génération. Voilà bien une chose que t'a légué ta mère. Des talents de combattant. Tu n'étais par contre pas le plus intelligent. Mais les moqueries et les huées t'ont fait changer. Tu sais que tu as grandi un peu trop vite. Que tu as trop vite pris conscience de l'injustice. De l'orgueil. De ce stupide orgueil, aveuglant, étouffant, et pourtant reliant chacun d'entre vous. Tels des paons, vous avez toujours été considérés comme orgueilleux et fiers. Et ce à juste titre. A même pas dix ans, tu marchais en te disant que les autres étaient méprisables. Qu'ils ne méritaient pas ton attention. Et que tu te hisserais bien plus haut qu'eux tous. Pour leur prouver que tu n'es pas un paria. Que tu ne salis pas ton nom. C'est cela qui t'a motivé à fournir tous les efforts possibles. Et les résultats furent au rendez-vous. Premier de ta promotion, au final considéré comme un élève exceptionnel et brillant. Tu n'étais plus le gamin indiscipliné de tes premières années. Tu étais un jeune homme gonflé de fierté, bombant le torse en se disant qu'après tout, tout cela n'était que justice.

Mais le désenchantement fut au rendez-vous. Pour les tiens, il était impensable qu'un impur puisse supplanter les autres jeunes du clan. Pour eux, ta place était en bas de l'échelle. Pour eux, ton père avait choisi de se jeter dans la fange du déshonneur, et il devait y rester, lui et ses proches. Telle fut la logique stupide de vieillards intolérants. C'est ainsi que tu fut pris dans un guet-apens. C'était une journée comme les autres. Tu t'apprêtais à rentrer, lorsqu'un petit groupe t’interpella. Principalement constitué de certains de tes cousins, ainsi que de quelques anciens académiciens. Tu te souviens de ta réaction. L'indifférence la plus totale et la plus marquée. Tu n'avais même pas daigné t'arrêter , même après qu'ils t'eurent hélé plusieurs fois. C'est alors qu'il en virent aux mains, t'acculant dans une ruelle. Frappé par ceux que tu considérait comme les tiens... Cette simple pensée te fait frissonner de dégoût. Tu t'étais défendu. Mais ils étaient bien trop nombreux. C'est alors que ton pouvoir s'éveilla. Tu pensais avoir touché le fond. Toute trace de confiance s'était envolée. Tu savais que tu ne pourrais plus remonter la pente. Que tu ne pourrais plus les regarder en face. Que tu ne pourrais plus te regarder dans un miroir. Que tu allais te faire traîner dans la boue, mais cette fois au sens propre du terme. Et c'est à ce moment qu'un nuage de fumée se mit à se dégager de ton corps. Une fumée épaisse, blanchâtre, et visiblement désagréable pour leurs poumons. Tu sais que c'est de toi qu'elle s'échappait. Tes paumes semblaient exhaler ce gaz. Elles semblaient vomir cette fumée, comme tu aurais voulu leur vomir ton mépris au visage... Ils furent finalement obligés de fuir. C'était une victoire pour toi... Mais le bruit commença à courir que tu étais différent. Que tu possédais des capacités étranges. Des pouvoirs interdits, prohibés. Et à nouveau, tu fut mis à l'écart. Les anciens de ton clan y virent un nouveau signe de ton impureté. Ils y virent une nouvelle forme de non appartenance au clan. Que tu tenais plus de ta mère exilée que d'un véritable Hidemi.

Alors tu as tout simplement cessé d'essayer de te donner bonne conscience. Tu t'es dit que tu ne te rattraperais pas. De toutes façons, tes efforts avaient été ignorés. Tout ce que tu avais accompli était vain. Et tu avais vu ce dont étaient capables tes semblables. Tu savais désormais que la soi-disant noblesse des Hidemi n'était plus. Pour toi, de tels actes envers toi les déshonorait. Pour toi, leurs actes les couvraient d’opprobre. Mais tu étais seul, et eux, tous ensembles pour te faire tomber. Ou plutôt pour vous faire tomber, toi et tes parents. Tu as donc pris la décision de ne pas redevenir un jeune paon gonflé d'orgueil. Tu n'avais rien de commun avec de tels êtres. Tu ne voulais plus rien avoir en commun avec eux. Tu t'es longtemps dit que si tu étais né femme, tu aurais même pu changer de nom, et abandonner ton appartenance aux Hidemi. Mais ce n'est pas avec des « si » que tu t'es écarté d'eux. Et puis, les seuls que tu aies jamais admirés furent tes parents. Alors tu te dis que le nom des Hidemi ne te rattache qu'à eux. C'est bien pour cela que tu continues à l'arborer. Avec la fierté d'être leur enfant. Uniquement leur enfant. Et non pas un membre du clan. Car il y a bien longtemps que tu ne te considères plus comme tel. Tu n'es plus un paon. Tu es un loup. Un loup blessé, solitaire. Un bâtard écarté du clan sans aucune pitié, ni aucun considération.

Tu es parti. Tu as quitté ta famille, et tu es parti sur les routes. Tu ne voulais pas rester à proximité de ces être qui te méprisaient. Tu n'as pris que très peu d'affaires, et tu es parti en voyage. Pour découvrir le monde. Pour découvrir les gens. Pour voir s'ils pouvaient te redonner confiance. Ne serait-ce qu'en les Hommes. Ton clan ne méritait plus rien à tes yeux. Mais tu voulais voir si d'autres pouvaient rattraper leurs travers. S'il existait des gens capables de compréhension. De compassion. C'est ce que tu recherchais à ton départ. Et à nouveau, la déception s'invita dans ton voyage. Tu ne contrôlais pas tes pouvoirs nouvellement éveillé. Alors les gens prirent peur. Ils te rejetèrent. Et tu ne trouvas rien sur ta route. Rien que la déception envers le peuple. Tu compris que la peur les paralysait. Et que l'inconnu les terrifiait. Les poussait à des actes irréfléchis, stupides... Des actes semblables aux guerres. Aux déchaînements de violence. De tels agissement toujours plus ou moins justifiés. Et toi, simple voyageur, tu n'as fait qu'observer, tout au long de ces années. A mesure que tes cheveux grisonnaient, tu avais l'impression de voir les hommes se rouler encore et toujours plus dans la fange. Tu n'as fait que regarder, et réfléchir. En quête de réponses à tes questions. En quête d'arguments pour étouffer ce mépris que tu nourrissait chaque jour d'avantage envers l'humanité. Que tu nourrissait chaque jour d'avantage envers ta propre personne. Tu n'étais qu'un homme perdu au milieu des autres. Considéré comme différent, mis à l'écart... Il fut un temps où tu te flattais d'être différent... Et pourtant, tu te sais tellement semblable à tous les autres... D'une fierté extrêmement mal placée, d'un ego surdimensionné en comparaison de ce que tu étais vraiment. Et pourtant, tu le savais. Tu l'avais compris. Tu avais bien vu, au cours de tes pérégrinations, que la noblesse et l’orgueil n'étaient rien. Que la fierté était inutile sur le champ de bataille. Que la noblesse d'âme n'était qu'une illusion pour se donner bonne conscience. Que la règle primale était restée la même au fil des siècles. Au fil des millénaires même. Qu'il fallait tuer pour survivre. Que la confiance n'avait pas sa place. Que la vanité était en toute chose.

C'est ce que tu croyais. C'est ce sur quoi étaient basées tes convictions. Tu pensais que rien ni personne ne pourrait jamais rien y changer... Jusqu'à ce que tu la voies. Cette lueur d'espoir. Ce jeune homme, qui s'éleva durant la grande Guerre. Toutes les nations réunies sous une même bannière, pour la protection de ce jeune homme. Ce jeune homme rayonnant. Il t'a ébloui. Par la confiance émanant de lui. Par sa façon de faire confiance au monde au point de vouloir donner sa vie pour le défendre... Tu ne pensais pas une telle chose possible. Tu ne pensais pas pouvoir voir un tel individu s'élever. Et pourtant, il était là, bien présent. Alors... Tu ne sais pas pourquoi. Tu ne sais pas par quelle folie. Mais tu as décidé de revenir à ton point de départ. Tu es rentré chez toi. Tu t'es rendu sur les tombes de tes parents. Tu es toujours fier de ton sang. Mais pas de ce que tu es devenu durant toutes ces années d'égarement. Aujourd'hui, tu as changé. Tu as énormément changé. Tu es au crépuscule de ton existence, mais peut être as-tu trouvé les réponses que tu cherchais tant. Peut-être as-tu enfin trouvé une raison d'exister. Peut-être arriveras-tu enfin à refaire confiance aux hommes... A te refaire confiance. Il n'est rien de certain, tu le sais. Rien de certain, si ce n'est que désormais, tu vas prendre un nouveau départ.


"Gotai" - Physique

Un rien dégingandé, le vieillard a l'air assez... Spécial. Sourire en coin, regard inquisiteur, et expression légèrement, très légèrement moqueuse. Il provoque les gens, il les observe, comme s'il les scannait. Et il fait sa vie. Il ne paie pas de mine, le grand-père. Du haut de son mètre quatre-vingt et avec sa carrure assez fine, il continue pourtant à tenir le coup, il continue à tracer son chemin, avec ses airs de vieux roublard. Pourtant, il arrive que certains lui trouvent des airs de vieux sage, lorsqu'il sort sa pipe et se décide à jouer avec ses ronds de fumée. Une image qui ne lui va pas du tout. Une image que les gens lui ont collé. Une image que l'on n'aurait jamais du lui associer. Il faut bien savoir qu'il n'était pas du tout ainsi il y a quelques années de cela. Il était autrefois le jeune homme Hidemi typique. Soigné, les cheveux brun coiffés en une longue tresse, glabre, le regard droit, le tout souligné par une attitude fière, digne. Mais les années ont fait leur œuvre.

Le jeune homme vaniteux a finalement laissé place au vieil homme. La plupart des siens, au même age, n'ont pas du tout la même allure. C'est quelque chose dont il est bien conscient, mais qui ne semble guère l'inquiéter. Si les autres hommes d'âge mur de son clan sont taillés sur une sorte de même modèle, lui est totalement différent. Pas de visage parfaitement rasé. Pas d'air froid et grave. Pas de cheveux soigneusement coiffés ou savamment coupés. Non, rien de tout cela. Ses cheveux gris argent, il les laisse pousser de façon anarchique. Quand à sa barbe, il y a déjà plusieurs années qu'il ne s'en soucie plus vraiment. Et il ne compte pas commencer à surveiller sa pilosité pour pouvoir se rapprocher du physique « typique » des Hidemi. Parce que ça ne l'intéresse pas. Parce qu'il est bien dans sa peau, avec son teint légèrement hâlé, pendant que les autres tentent de rester le plus blanc possible. Pour eux, la peau blanche est signe de noblesse. Mais là encore, il s'agit des conventions établies par les siens. Et là encore, pour rien au monde il n'irait tenter de s'en approcher volontairement. Pour lui, ce corps est une preuve de ce qu'il a traversé. De ce qu'il a enduré. Car si vous regardez bien, vous pourrez remarquer quelques blessures. Pour la plupart il ne s'agit que de petites cicatrices sur les mains ou d'autres sur les avants bras. Des avants bras secs. Musculeux malgré leur finesse. Et couverts d'estafilades et de cicatrices, qu'il ne tente d'ailleurs pas de cacher plus que cela. Car pour lui, le physique ne compte pas vraiment en réalité. Ainsi, ne vous étonnez pas de le voir quelquefois vêtu n'importe comment, et parfois un peu excentrique. Il n'aime de toutes façons pas les habits traditionnels tels que le kimono, le dotera et les getas, et préfère amplement sa veste longue à multiples pans mauves accompagnée de rangers noires.

Et peu importe si vous le regardez passer avec intérêt, ou encore avec amusement. Sur son visage, vous ne verrez qu'un petit sourire en coin. Le genre de sourire moqueur et narquois, qui a souvent tendance à énerver les gens. Peu importe votre rang, votre attitude ou quoi que ce soit. Son sourire à moitié présent, il ne l'abandonnera pas. Pour lui, c'est en quelque sorte une espèce de provocation flottante, tellement présente que la plupart des gens ne remarquent que ça. Car ils y voient un petit signe d'arrogance, de suffisance, coincé au milieu d'une barbe fournie. Et pendant ce temps, ils ne prêtent pas attention à ses yeux. Car s'il y a bien une part de son corps qui reflète son état d'esprit, il s'agit bien de ses pupilles. Et si les gens y prêtaient plus attention, ils pourraient y voir ce qu'il pense. Ils pourraient y voir son état d'esprit. Ils pourraient voir son regard inquisiteur, sa façon de jauger les gens comme s'il les passait aux rayons X. Ils pourraient voir sa lassitude. Ils pourraient voir son mépris. Ils pourraient arriver à le décoder. Mais non, car ils sont bien trop occupés par ce sourire mesquin. Parce qu'Hayato sait que ses yeux le trahissent. Et ce n'est donc pas pour rien qu'il se donne une telle expression faciale.


"Shin'ri" - Caractère

Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est qu'Hayato possède un très fort esprit de contradiction. N'essayez pas d'avoir raison avec lui. Disons même, n'essayez pas de vouloir avoir raison avec lui, il aura presque toujours des arguments contre ce que vous avancez. Presque toujours. Et il manie assez bien les mots. Suffisamment pour faire taire nombre de gens qui voudraient lui faire la moindre réflexion. Parce que son esprit de contradiction fait qu'il ne se soumet jamais aux règles. Il finit toujours par les briser, les outrepasser, ou juste les contourner. Car en plus d'aimer protester contre tout et tout contredire, il est terriblement obstiné. Et lorsqu'il a décidé d'une chose, il n'en démord habituellement pas. Ajoutez à cela l'orgueil et la fierté mal placée, et vous aurez déjà un bel aperçu du vieil homme. Le tout étant que cela ne s'arrête pas là.

L'aigreur ne fait pas partie de lui, certes. Mais il n'en reste pas moins critique, cynique et ironique. Non, ce n'est pas de l'aigreur. Juste le plaisir de la critique mordante, de la remarque glaciale, du commentaire railleur. Car c'est quelque chose qui l'amuse beaucoup. Il sait se montrer extrêmement patient dans ce genre de situations. Il attend l'erreur. Il attend que son interlocuteur fasse une bourde dans son discours pour placer de petites piques, souvent bien désagréables. La gentillesse ne fait de toutes façons plus partie de son vocabulaire. Et ce au même titre que la pitié ou la compassion. Il a appris à être dur, à rester ferme en toute circonstance. Il a appris à observer ce qui l'entourait. Et par là, à voir où se trouvaient les mensonges et les vérités. C'est là qu'il a décidé de laisser tomber la compassion. Parce qu'il n'y voyait pas l'intérêt. Il lui arrive d'avoir quelques élans de bonté, mais ils ne sont en général que passagers, et ne se présente qu'une fois pour la même personne. Car Hayato est également un intéressé. Il agit souvent avec nombre d'arrières pensées, toutes plus ou moins acceptables. Car oui, le vieil homme est un peu roublard. Il fait son chemin à coup de ruses et de détours. Il n'aime pas les grandes routes dégagées. Il n'aime pas les immenses chemins aménagés pour les seigneurs. Il n'aime pas la folie des grandeurs habitant les pauvres hères en recherche de noblesse. Et ce genre de pensée est souvent relié à un groupe d'individus bien précis. Trop longtemps il fut considéré comme différent. Alors il décida de le devenir véritablement, par sa façon de penser et sa façon de faire les choses. Le tout restant en total désaccord avec l'éthique du clan Hidemi, évidemment.

La noblesse et la grandeur d'âme ne sont donc pas au rendez-vous. Ne vous attendez pas à voir en lui un homme strict, droit et juste. Il fait ce qui lui semble juste. Pas ce qui serait juste aux yeux des gens. L'indépendance a toujours été un point clé de son existence, et le restera. Il sait que s'il devait finir infirme et dépendant, il mettrait fin à ses jours. Telle est sa logique. Telle est sa volonté. Et si vous le trouvez illogique, sachez qu'il considère ne devoir de compte à rendre à personne, sinon sa conscience. Car même s'il est considéré par beaucoup comme égoïste, arrogant ou encore, dans certains cas extrêmes, cruel, il assume la totalité de ses actes. Capable de poignarder dans le dos comme de face, de mentir comme de faire preuve de la plus désarmante des franchise, il ne fait qu'agir en fonction de ses désirs. En fonction de sa volonté. Il s'agit là d'un de ses principes. Il se considère comme libre. Et cette liberté est probablement son bien le plus précieux. Alors il n'est pas discipliné. Pas obéissant. Et tout à fait capable de désobéir aux ordres s'ils sont contraires à sa façon de penser ou de voir les choses. Ses actes sont donc toujours purement réfléchis, et résultent de sa réflexion. Il n'y a qu'une seule et unique exception à cette « règle ». Car il est susceptible. Il a conservé cet orgueil et cette fierté. La fierté de ce qu'il est. Et une certaine façon de se voir meilleur que d'autres. Il fait pourtant preuve d'un raisonnement totalement antithétique, car d'une part, il se considère comme supérieur, et d'autre part, il méprise son clan, pourtant lui aussi gonflé d'orgueil. Ce n'est qu'une application de sa rancoeur. En effet, cette dernière va de paire avec sa susceptibilité. Et il n'oublie pas les moqueries, les railleries. Et il cherchera souvent à faire regretter ce genre de choses aux petits malins qui avaient jugé bon de rire de lui.

Au final, Hayato n'est rien d'autre qu'une boule à facettes. Il n'est qu'un vieil homme un peu excentrique, marginal, observateur, cynique, acerbe, critique, à l'esprit stratégique et retors, à l'intelligence toujours vive malgré les années, à la rancune tenace, aux nombreuses contradictions et à la fierté mal placée. C'est ainsi qu'il est. C'est ainsi que les années l'ont formé. Et ainsi qu'il demeurera, car on ne peut désormais plus dire que c'est avec le temps qu'on le changera.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Exiled ♦ Hayato Left_bar_bleue200/2000Exiled ♦ Hayato Empty_bar_bleue  (200/2000)

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyLun 13 Jan - 9:18

Encore bienvenue à toi sur Naruto Uprising Rpg cat

Ta présentation est bien terminée je pense ? Je veux être certaine avant de commencer et te couper l'herbe sous le pied Wink


Merci de ta réponse et au plaisir de te lire très rapidement.


Bien à toi,
Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Hidemi

Hayato Hidemi

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyLun 13 Jan - 11:27

Et encore merci pour l'accueil ~

Quand a ma fiche, oui, elle est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Exiled ♦ Hayato Left_bar_bleue0/2000Exiled ♦ Hayato Empty_bar_bleue  (0/2000)

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyLun 13 Jan - 12:38

pour ce qui est de la demande de KG, je rapelle que j'ai posté ici mon avis et qu'il manque un second avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Exiled ♦ Hayato Left_bar_bleue200/2000Exiled ♦ Hayato Empty_bar_bleue  (200/2000)

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyVen 17 Jan - 19:33

Alors pour ton évaluation, dans un première temps je suis désolée mais très occupée cette semaine avec mes examens approchant et j'ai préféré attendre vendredi pour te répondre Wink

Donc, concernant tes descriptions physiques & psychologiques :
Dans un premier temps, sache que tu as une très belle qualité d'écriture. J'ai apprécié lire tes descriptions car ton texte est simple, le vocabulaire est quand même varié et recherché même si parfois des synonymes auraient pu être trouvé (ex : cicatrices se répètent beaucoup de fois dans très peu de lignes Wink). Dans sa globalité, on arrive à cerner ton personnage parfaitement dans son psychologique, enfin on saisit bien ces particularités. Pour le physique, tu le décris aussi bien en ne faisant pas en forme de listes ce qui est très agréables, car la forme de liste est trop banale pour moi ; tu aurais pu par contre un peu plus décrire son physique même si pour ton perso il n'a que peu d'importance ^^ ! Sinon, l'orthographe est très bien et ton style d'écriture également. La quantité des descriptions aurait pu être plus longue en donnant plus de détails mais elle reste correcte! Voilà, en quelques mots !

En ce qui concerne ton histoire :
Alors, pour ton histoire je suis partagée. Dans un sens, très bonne qualité, un style propre à toi et on arrive à bien le reconnaître envers ce que j'ai déjà pu lire et ce style n'est de loin pas désagréable et plutôt intéressant et très sympathique à lire. La qualité est donc présente et franchement, je pense que tu arrives à faire de très bons rps d'une grande qualité. & Dans un autre sens, ton histoire bien que le passage est intéressant, il ne décrit pas vraiment l'histoire de ton personnage et est d'une certaine quantité peut-être un peu courte. Fais également attention, ton style provoque par sa forme des phrases relativement courtes et parfois trop de points dans la ponctuation devient lourd dans la lecture! Voici en quelques mots ce que j'avais à dire de ton histoire.

Pour conclure, je suis encore une fois mitigée, car on reconnaît derrière ton texte une certaine qualité non négligeable, on reconnaît un bon niveau et pour cela j'ai envie de te donner un bon rang ainsi qu'à cause de ton âge, car d'un âge plutôt avancé, ce serait ridicule d'avoir un niveau trop bas. Et dans un autre côté, je trouve dommage de ne pas avoir plus eu l'histoire et l'évolution de ton personnage durant ces nombreuses années et avec son expérience acquise... C'est dommage, mais c'était peut-être un choix de ta part de faire comme ceci !

Donc je vais quand même prendre en compte cette qualité et l'âge de ton personnage pour garder une cohérence dans le grade en te faisant confiance de nous montrer cette qualité en rps !

Je dirais alors le grade de : Chuunin, Rang C, Level 13 (voire 14?)


Félicitations et je te souhaite d'ores et déjà de bons rps parmi nous & au plaisir de te lire très vite !

Attente d'un second avis qui validera ou non mon grade Wink

Sinon, pour ton KG, je te laisse poster la présentation de ton clan ainsi que l'explication ci-dessous tout en te fiant aux conseils de mes collègues ainsi qu'au règlement. Ta demande sera ensuite prise en compte par Mitsumeru & Hijikata Wink

Bonne continuation cat

Bien à toi,
Assia Toshizo
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Exiled ♦ Hayato Left_bar_bleue852/2000Exiled ♦ Hayato Empty_bar_bleue  (852/2000)

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyVen 17 Jan - 22:04

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un Kumojinnnnnn !

BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Hayato Hidemi

Hayato Hidemi

Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyJeu 6 Fév - 6:52

Hello, excusez pour le temps que je met à poster, mon irl est assez chargé ces derniers temps, j'essaie de faire au plus vite ~

Encore désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Exiled ♦ Hayato Left_bar_bleue200/2000Exiled ♦ Hayato Empty_bar_bleue  (200/2000)

Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato EmptyDim 23 Fév - 20:11

Message posté dans absence, délai supplémentaire pour la rédaction de ton Histoire de KG accordée.

Bonne chance pour l'IRL et redonnes-nous des news au besoin. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exiled ♦ Hayato Empty
MessageSujet: Re: Exiled ♦ Hayato   Exiled ♦ Hayato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exiled ♦ Hayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations en cours-