lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nos chemins se séparent... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Nos chemins se séparent... ~  Left_bar_bleue200/2000Nos chemins se séparent... ~  Empty_bar_bleue  (200/2000)

Nos chemins se séparent... ~  Empty
MessageSujet: Nos chemins se séparent... ~    Nos chemins se séparent... ~  EmptySam 3 Mai - 23:57

Bonsoir, bonjour à vous tous



Parfois, il arrive des moments dans la vie où nous devons faire des choix, prendre des décisions ; souvent pas obligation, de temps à autre par erreur ou encore car nous en avons envie. Un choix s’étant imposé à moi dans ma vie privée en ce triste soir, mais également des problèmes variés depuis quelques temps , m’emmène à faire un choix par obligation, légèrement imposé par l’influence de ce qui se déroule actuellement dans ma vie privée.


Ce choix est encore flou, encore hésitant mais également clair ; ce qui est certain c’est que je souhaite quitter l’équipe actuelle du Staff World. Leurs compétences, leurs idées ainsi que leur motivation actuelles vont vous apporter un beau et bon contexte qui vous permettra d’évoluer et reprendre de l’activité dans un cadre ludique, ce que je souhaite avant tout. Mes raisons de quitter l’équipe administrative ne seront pas exposées dans ici ; mais c’est en partie par diminution de motivation et manque cruel de temps.


Ensuite, l’hésitation en ce soir est de savoir si je quitterai le forum ou si j’y resterai ; j’ai toujours promu la communauté et pour celle-ci je devrais rester car beaucoup de liens se sont créés et renforcés en ces deux années de chemins avec vous. Mais un questionnement vint quand à ma force à rester ici, à vos côtés, à cause de mes problèmes privés qui viendront peut-être affectés encore plus ma motivation et mon attitude sur ce forum de Naruto Uprising Rpg… C’est pour ceci que la décision finale sera de le quitter je pense...


Je reste simplement quelques jours, le temps de récupérer vos adresses mails, (comme pour Inaku par exemple…), d’échanger un petit peu avec vous sur la CB si vous êtes présents et ensuite je prendrai mes valises, une larme au bord de l’œil, le cœur serré, je vous laisserai poursuivre votre route en sachant que de loin, je vous observerai et vous dicterai le meilleur chemin à prendre !


Avant de terminer, car ça devient difficile mentalement pour moi, sachez que je vous aime tous, autant les petits chieurs que les folles et les simplets. Je me suis attachée virtuellement à vous et j’ai passé de supers moments à vos côtés. On aura encore l’occasion de se parler ici les prochaines semaines et plus tard par mail.


Sachez que ce fût un plaisir de vous avoir rencontré et d’avoir partagé cette première expérience d’un forum RPG à vos côtés, une découverte agréable et qui m’a permis de m’évader quelques fois.


S'il-vous-plaît, veillez sur vous autres, ne vous prenez plus la tête et protégez-vous des personnes qui ne veulent pas le bien du forum.


Au plaisir de discuter encore avec vous et de valider auprès du Staff mon désir de quitter définitivement le forum,

Prenez soin de vous, je tiens à vous petits membres Nuriens ~ à bientôt

Bien à vous, Assia ~
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Midorikawa
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Michiyo Midorikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
EXP:
Nos chemins se séparent... ~  Left_bar_bleue300/2000Nos chemins se séparent... ~  Empty_bar_bleue  (300/2000)

Nos chemins se séparent... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent... ~    Nos chemins se séparent... ~  EmptyDim 4 Mai - 14:20

bonjour ma belle je suis triste d'apprendre la nouvelle....
j'ai passé d'excellent moments en ta compagnie j'espère que nous pourrons discuter ensemble plus tard si tu le souhaite je as mon skype et même si tu ne me vois pas connecter je jette toujours un oeil dessus alors si tu veux je serai la pour t'écouter ma belle....
sache que mes pensées t'accompagne pour la suite de ta route et t'espère plein de belle chose par la suite....

amicalement

Michi
Revenir en haut Aller en bas
Shūhei Hisagi

Shūhei Hisagi

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2014

Nos chemins se séparent... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent... ~    Nos chemins se séparent... ~  EmptyDim 4 Mai - 17:21

Wink toi même tu sais Assia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nos chemins se séparent... ~  Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se séparent... ~    Nos chemins se séparent... ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos chemins se séparent... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: LES BASES :: Bienvenue sur KSR :: Bureau du Staff :: Absences-