lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le livre tourne la page vers un avenir radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Le livre tourne la page vers un avenir radieux Left_bar_bleue852/2000Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty_bar_bleue  (852/2000)

Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyMar 12 Fév - 16:05

Une investiture en règle
Murakami Maya & Ceux qui le désire
S
i on lui avait dit un jour qu’elle serait dans la liste des potentiels shinobis à montrer au pouvoir dans un pays où seule la puissance compte, Maya vous aurait dit que ce sont des balivernes. En effet, bien qu’elle et son clan ont toujours servi le Seigneur Féodal mais aussi Kumo, elle est bien la première personne à reconnaître qu’elle a encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir l’équivalent d’un Kage. Néanmoins, elle avait déjà son propre clan à gérer, ce qui lui donnait une charge assez conséquente de travail. Par ailleurs, elle se demandait elle-même pourquoi cette nomination ? Elle qui vivait tranquillement dans le Sud du pays de la Foudre loin de l’activité sismique du village dissimulé au cœur même des Montagnes. Cependant, comme beaucoup de clans, elle est aussi marquée par la même frénésie de la puissance et par l’esprit dont tous Kumojiens digne de ce nom est un fervent adepte. Car oui, ce village est peut-être celui qui est le plus guerrier d’entre toutes les Grandes Nations qui n’a pas pu oublier qui était le Quatrième. Si vous espérez vous trouvez dans un conte de fée, détrompez-vous. Tout est surveillé ici comme les nourrissons par exemple… Une fois par an, le Raikage contrôle lui-même l’état de chaque enfant de moins d’un an afin d’en vérifier la constitution. Tradition qui a toujours existé dans ce pays reculé et qui s’isole volontairement du restant du monde. Kumo est un village indépendant qui n’a pas besoin des autres pour survivre et cela a toujours été ainsi. Celui qui est trop faible n’a pas sa place au sein du village …

Maya a vécu cette expérience et elle a eu la chance de ne pas être marqué par le sceau de la faiblesse. Tous porteur de ce sceau n’a accès à l’académie ninja de Kumo. Cette tradition est certes difficile mais jamais personne ne l’a aboli. Maya ne compte pas la retirer non plus. La crédibilité du village en prendrait un coup. Pour le moment, la responsable du clan Murakami se tient debout dans la tour du Raikage où elle attend quelque chose. Ce qu’elle attend ? A vous de le deviner puisque vous l’observez depuis tout à l’heure. Cette femme kunoichi de trente-deux ans porte fièrement à sn bras le bandeau noir caractéristique aux Junnins du village avec le symbole des Nuages dessus. C’est tout à fait normal qu’un ninja de Kumo devient le chef. Imaginez la honte si un déserteur de Kumo en arrivait à sa tête. Ce serait un grand déshonneur pour le pays comme pour le village. Mais chassons cette idée stupide car en ce jour, le seigneur féodal a pris sa décision sur la personne qui dirigea le village après la levée du peuple contre le Hachidaime Raikage. Bien que le temps se soit écoulé, le Daimyo s’est chargé de gérer son village principal en attendant de lui trouver un successeur. Et il l’a finalement trouvé.

Ouvrant le bureau à la volée, cette personne d’un âge très certainement avancé observe son invitée avant de la laisser entrer. Suivant l’invitation, la dame se demandait pourquoi elle se trouvait ici. Une mission de la plus haute importance peut-être ? Allez savoir. La porte se referme derrière elle et elle s’incline devant le seigneur Féodal. Dans la mesure où son clan le sert depuis toujours, ils se sont déjà vus et Maya lui doit un profond respect. C’est la nature des choses. Habituée à l’ombre il est temps que la lumière la bénisse. Restant dans ce bureau durant une très longue période, elle eut le droit à un interrogatoire digne de ce nom avant que le seigneur Féodal lui révèle la raison de sa présence en ce haut lieu. A la fin, il se lève et lui fait signe de venir prendre sa place. Quoi ? Elle se secoue la tête pour être sûre qu’elle ne rêve pas. Elle, Raikage ? Elle pense qu’il s’agit d’une farce mais le seigneur Féodal lui confirme que ce n’est pas le cas. Attrapant le chapeau jaune dont le symbole de la Foudre est inscrit devant, il lui pose sur la tête. Se sentant d’abord gênée, elle essayait de comprendre cette décision… Elle passe de l’ombre à la lumière. Se résignant, elle s’assoit sur le siège du leader de ce village guerrier.

Fière mais surprise, elle reste silencieuse et immobile pendant un certain temps. Mais pendant qu’elle essayait de réaliser les conséquences de cette décision, les ninjas de Kumo surent rapidement qu’un nouveau Raikage a été nommé ainsi que son identité. En moins d’une heure, la nouvelle était sur toutes les bouches et il s’agissait du grand sujet du jour. Mais elle ne devait pas se leurrer. Même si elle est le shinobi le plus puissant, elle n’est pas à l’abri de toutes tentatives de la détrôner. Cependant, sa journée allait être très longue et elle ouvre la fenêtre pour apparaitre sur le balcon. Baissant les yeux, elle sourit en voyant le symbole de la Foudre accroché là et elle se met à regarder l’horizon couvert de nuage. Rapidement rejoint par un de ses fidèles hommes du clan, elle le regarde simplement. L’avantage qu’elle a avec lui, c’est qu’un simple regard suffit à lui faire comprendre ce qu’elle veut. Posant les mains sur le balcon, elle le voit s’incliner avant de partir. Maintenant, c’était au clan Murakami de régner sur le village. Il était temps … En moins de dix minutes, elle se retrouve entourée de personnes qu’elle côtoie régulièrement et tous plièrent le genou devant elle. Non pas pour signaler qu’elle est le chef du clan mais plutôt pour montrer qu’elle est le nouveau Raikage. C’est devant la seule personne que le clan Murakami se met à genou. Même le Seigneur Féodal a le droit à la courbette classique mais récurant chez les assassins. Leur faisant signe d se relever, elle revient dans le bureau en fermant derrière elle. Les choses sérieuses allaient commencer et elle savait ce qu’elle allait faire en premier.

Distribuant les rôles, elle se met assise sur le bureau et elle prend dans ses mains un texte qui n’a pas été accordé par l’ensemble du village : le traité avec le village de la Brume Sanglante. Le lisant tout de même, elle finit par se lever avant de le déchirer et de le faire brûler. A ses yeux, il est illégal car un traité ne se signe pas sous la pression. Et Kumo n’acceptera jamais de plier genou devant un déserteur tel que le Mizukage actuel. Elle se demande d’ailleurs, comment il est parvenu à devenir la tête pensante de ce village … Kiri est tombé bien bas pour se laisser entraîner par un tel homme. Il a trahi Kumo puis Kiri alors il n’est pas digne de confiance… Quelqu’un de confiance est quelqu’un qui est avant tout loyal. Ce n’est pas son cas alors c’est une cible à abattre. Observant le traité brûlé, elle reprend ensuite sa place à son bureau où elle attrape un parchemin et une plume. Une écriture incurvée et légère est alors lisible.

Une fois terminé d’écrire, elle attrape le parchemin et le relie plusieurs fois avant de se lever et d’ouvrir une porte. Observant partout, elle se et à chercher un ninja quelconque. Par ailleurs, plusieurs d’entre eux passèrent et elle fait signe à l’un d’entre eux d’entrer dans le bureau pour la suivre. Obéissant sans mesure, le ninja passe la porte et Maya retourne à son bureau où elle relie une dernière fois avant de le sceller de manière officielle. Puis, elle se tourne vers le ninja en prenant la parole avec des consignes bien précises


« A envoyer à Kiri Gakure No Sato ! »

C’était un parchemin des plus basique avec juste le sceau officiel de Kumo en plus dessus. Mais la simple présence de ce sceau indique qu’il s’agit d’un document confidentiel à manier avec précaution et à ne pas ouvrir. Par ailleurs, si celui-ci venait à être ouvert avant son arrivée à Kiri, il est clair que les représailles peuvent être assez horribles. Cependant, elle ne craint pas les coups de pression et même si le Mizukage actuel est parvenu à faire craquer son prédécesseur, il n’y parviendra pas avec elle. Elle vit en permanence sous la pression alors un de plus ou une de moins, cela ne changera absolument rien au poids qu’elle a déjà sur les épaules. Laissant le ninja partir, elle se remet assise sur le bureau avant qu’on ne vienne la chercher pour le discours d’investiture. Déjà ? Eh bien soit. Se levant, elle s’habille avec l’espèce de longue robe blanche avant de mettre correctement le chapeau sur sa tête. Elle avait fait sa première action de son règne. Fermant le bureau derrière elle, elle suit les autres en silence tandis qu’elle réfléchit à des tas d’idées et de plans pour améliorer la vie à Kumo. Mais elle sait que Kumo n’est pas un village pauvre et il vit même très bien.


Codage by Me


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Le livre tourne la page vers un avenir radieux Left_bar_bleue397/2000Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty_bar_bleue  (397/2000)

Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyVen 22 Fév - 18:24

L'investiture




~ « Futilitée, qu'est l'ivresse des foules » ~


La foule amassée là me répugne de par sa bêtise. La rumeur et joyeuse, les acclamations fougueuses et chaleureuses. Mais les maîtres du pays, non pas mérités tant d'éloges depuis bon nombres de générations. Elle est finis l'époque du Sandaime, éclatant et foudroyant. En voilà un homme qui m'inspire, un de ceux dans l'histoire shinobi qui en imposait ! A mon sens tous les Raikages de mon temps, et j'en ai vue passer, s’enchaînent et ce désavouent ! Aucun n'a su apporter la force dont nous avons tant besoin ! Un post devenu futile, éphémère, dorénavant mère du rien et du statu-quo. Un titre ronflant, qui rassure la plèbe plus que ne la protège. Kumo, attend l’avènement d'un jour nouveau !
Noyer dans la masse j'observe de loin, au balcon, la femme du Clan Murakami qui portera maintenant l'uniforme prestigieux des kages. J’adresse maintenant mon attention en direction du bras droit et bras fort de notre village, à ses coté... Mademoiselle Kogomi est surement bien la dernière kunoishi en qui je donne confiance et respect à ce jour ! Elle n'a pas abandonné la patrie. Et je lui en suis reconnaissant !

Le livre tourne la page vers un avenir radieux 16571510

Le regard blême, je croise maintenant au loin celui de ma supérieur, à laquelle je ne répond que par l'arrogance. Une arrogance signature que j'ai donné à tout ses prédécesseurs sans vergogne ni remord. Je m'en retourne alors sans dire un mot, mon indifférence comme ultime insulte, engageant par la même une marche à contre courant, dans cette foule en liesse qui voit en elle l'espoir là ou il ni y'a que la désillusion.
Je ne suis qu'une ombre fidèle, l'ombre de kumo, et je défend le village sans jamais faillir à ma place ! Je ne suis rien, rien de plus qu'un pion sur l’échiquier. Un échiquier qu'elle mène à sa guise maintenant. Mais comme les autres avant elle, illustre lâche, sera t'elle nous rester fidèle ?

Jin Kaza











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyMar 5 Mar - 19:41


reeeeeLe livre tourne la page vers un avenir radieux Fleur_13
A nouveau






Dans la folie de la journée, une foule se forma au-dehors et tout ne parut que cohue et désordre. Petites fourmilles qui s'affairaient sur la place, dans l'infirme espoir de confirmer la rumeur qui courait à travers les diverses rues du village. Un nouveau Raikage avait remplacé le précédent et son nom s'avérait être celui d'une femme, connue du grand public, inconnue encore de la nouvelle venue, ancienne déserteuse, et qui à ce jour exposait l'insigne du village de Kumo sans en connaitre les exactes raisons. Excès de folie, excès de désordre, Mana méconnaissait ses propres ambitions et intentions.

Que d'inconnus autour d'elle, que de dérision. Les shinobis s'agglutinaient sur le lieu, se tassaient, comme de peur de manquer sa venue, alors que de sa position la chuunin percevait parfaitement les deux ombres qui se plaçaient au-devant des yeux ravis. Un nouveau règne, un nouvel espoir ? Un autre échec, un autre espoir de passage, il s'estomperait aussi rapidement que le précédent, que les précédents. Tant de Kage en seulement quelques semaines, et aucun n'avait satisfait ce peuple toujours muni d'une ultime ambition d'un jour trouver un chef à la hauteur. Le tour était venu pour cette trentenaire de faire ses preuves, et la nouvelle venue peinait à croire, malgré tout l'engagement que paraissait retranscrire son regard au lointain, que celle-ci conviendrait au poste, qu'elle l'occuperait longtemps, avant de délaisser sa place au suivant. Un mois tout au plus. D'ici-là, les Kumojins auraient un autre nom en tête.

Bien des semaines que la nouvelle venue n'en était plus une, Mana s'était accommodée à la présence du nouveau bandeau frontal, à ces obligations qu'elle devait tenir envers le village, à son manque de liberté comparé à autrefois, à cette époque qui ne lui apparaissait pas pourtant comme lointaine. Cependant, l'adaptation au pays ne s'était pas effectué en un jour et elle se poursuivait encore, la jeune fille toujours enfermée dans sa coquille, peu encline à s'approcher des autres, à les aborder de son propre chef, craintive. Les Sunajins n'avaient jamais toléré son absence d'émois, alors pourquoi la situation serait-elle différente en ces enceintes ? Certes, elle y avait rencontré des personnes plutôt tolérantes, compatissantes, à l'exemple de cet individu qui lui avait ouvert sa porte avant même qu'elle n'ait pu se plaindre de quoi que ce soit. D'ailleurs, lui aussi devait se trouver quelque part sur cette place, peut-être à l'écart, peut-être confondu à tous ces gens. Mana l'ignorait et possédait toutes les réponses en même temps, bien que cela soit sans le savoir.

Adossée à l'une des diverses façades qui meublaient le cadre, les bras croisés sous sa poitrine, la chuunin décrivait avec attention les différentes esquisses du visage de celle qui portait l'habit de rigueur et qui accompagnait l'ancien bras-droit du précédent Raikage. La dénommée Kogomi, cette rousse toujours fidèle au poste, tiendrait encore longtemps ce rôle, à son plus grand malheur ou bonheur, l'adolescente n'en savait rien, à faute de ne comprendre les expressions qui s'esquissaient sur le visage d'autrui. Cependant, à travers le visage de la Murakami - ainsi se nommait-elle d'après les rumeurs -, l'adolescente percevait sans effort tous les grands espoirs que celle-ci portait envers son village. Elle paraissait une femme accomplie, dévouée, alors pourvu que cette intuition s'avère réelle et que son "règne" perdure dans le temps et qu'ils ne soient plus plongés dans l'incertitude. Mana ferma les yeux, le soleil rasait le sol à ses pieds, effleurait l'ombre qui la cachait, derrière laquelle elle se cachait, sans jamais chercher à la toucher. Une vaine croyance, mais l'homme se doit-il de se rattacher au peu d'illusion que lui offre le monde pour survivre à ses embûches et à ses coups bas.

Sûr que la désillusion serait violente quand l'euphorie serait redescendue. Sûr que la déception frapperait à nouveau. Sûrement l'histoire était-elle déjà écrite d'avance et qu'ils n'y pourraient rien, quelle que soit leur force, à eux tous qui clamaient son nom en ce jour couvé par les rayons bienveillants du soleil. Bienveillants mais aussi vils que la pire race de serpent, songea l'adolescente épargné par cette bonté trompeuse. Bonté aveuglante, qui rayonnait et maquillait le prochain retour de situation qui s'annonçait pour le mois prochain, Mana persistait sur ses idées et ne comptait pas de sitôt en changer. Et ce, au dépit du sourire confiant de la nouvelle détentrice du chapeau jaune.

"Kumo… trop d'erreurs pour si peu de victoires…"

Était-ce là l'oracle de son inconscient qui parlait ? La kunoichi n'en avait que faire dans le fond. Son appartenance à ce village ne dépendait pas de l'identité de son dirigeant, ni de son avenir proprement parlé. Non. Tout ce que je recherchais la Kumojin à cette époque de sa vie était une paix intérieure, peu importe de qui elle la tenait.



Le livre tourne la page vers un avenir radieux Th?id=H.4590311665565894&pid=1
~ Mana Geisha ~



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyDim 10 Mar - 18:05



~La venue d'un nouveau Raikage!~


    Un autre jour se leva à Kumo, un autre de ces jours de " Renouveau'', comme l'avait si bien dit les anciens Kages maintenant morts ou disparus. Ils voulaient tous bien faire, en vain. Ils voulaient donner, à tous, Kumojins, une lueur d'espoir durant une période difficile... Ma lueur d'espoir, à moi, ne se reposait guère sur un chef pouvant nous quitter à tout moment, sacrifiant leur vie pour sauver celles des autres. Certes, ils en faisaient partie, mais une tout autre lueur est apparue, et ce, il y a environ neuf mois. Neuf mois qui, dès le début me faisaient rester au lit, qui me firent prendre congé de missions afin d'éviter qu'il ne lui arrive quelque chose... C'est l'arrivée de Saya, née il y a une semaine à peine. Une si petite chose pouvait faire autant souffrir une femme... C'est en le vivant que l'on reconnaît le courage de la femme, pour donner naissance à un enfant, s'en occupant, et ce, jusqu'à son dernier souffle...

    Depuis sa naissance, elle ne cessa de pleurer, me réveillant chaque nuit à intervalles irréguliers, car elle avait faim, car je devais lui changer sa couche, ou même parce qu'elle cherchait juste l'attention de sa mère. Si seulement la mienne, ma mère, pouvait être là, maintenant, pour me soutenir, pour m'aider. Mais toutes choses à une fin, rien n'est éternel, malheureusement. Ce qui devait arriver arriva. Je ne pleure plus pour ces médiocres souvenirs, car maintenant, j'ai une famille, une fille en parfaite santé, apte à devenir un superbe ninja plus tard, et un homme que j'aime (oui c'est vrais, cela fait un moment que je l'ai pas vu, étant donné la différence de village!) J'ai tout ce dont ce que j'ai des besoins, que vouloir de plus?

    J'avais hâte de pouvoir recommencer les missions après une si longue attente, hâte de pouvoir enfin sortir du village afin de protéger ce dernier, au péril de ma propre vie. Je n'ai jamais aimé rester là à poireauter, en attendant de me faire servir une tasse de thé. Je veux me battre, voilà tout, et ce n'est pas la naissance de Saya qui va m'en empêcher.

    Je fis réveillée par les cris de la petite affamée, dans son berceau juste à côté de mon lit. Je la nourris donc, la pris dans mes bras, puis la berça afin de l'endormir. Je ne réalise toujours pas que cet être que je tiens dans mes bras, qui respire, qui vit, était dans mon ventre voilà pas si longtemps que ça... Ma fille... Une fois endormie, je la reposais dans son lit puis pris une douche pour enfin m'habiller. Cheveux attachés, cache-oeil mis, il ne me manquait plus qu'une chose; mon bandeau de Kumo. Il se trouvait exactement au même endroit qu'habituellement, mais je n'y prêtais guère attention depuis l'évènement. Je le mis sur mon bras gauche, comme j'avais l'habitude de le faire auparavant. Il ne me manquait plus rien. Je pris donc la petite, l'entoura d'une couverture, puis partit de chez moi, Katana accroché à ma hanche, l'enfant dans les bras avec un sac rempli de couches et de biberons, tout ce dont a besoin un enfant à cet âge.

    En ce jour, une fois de plus, on accueillait un nouveau Kage. Étonnant? Pas du tout. Nous avons connu beaucoup de changements de règne, en parti ces temps-ci, plusieurs Kages se sont précédé les uns après les autres. Les cérémonies se suivirent à chaque changement, s'en était énervant à la longue. Cette fois, c'est une femme qui prendra les commandes. La dernière femme ayant pris les commandes fut Kaleis, et elle n'a pas fait long feu... Bref, nous espérions tous que la nouvelle soit la dernière à ce poste, ou enfin, qu'elle y restera pendant une assez longue période...

    Durant toute la cérémonie, Saya ira chez la vieille Yamazaki. Il faut dire que cette idée ne me plaisait pas grandement, disons, vu les folies de la vieille, mais je n'ai d'autres choix que de lui faire confiance... Je cognai donc à sa porte, qui s'ouvrit presque immédiatement, elle attendait sûrement ma venue.

    -OOOOOKAAAAAMIIIII!!!!! Cria t'elle

    Saya se réveille et pleure... Putain... Pourquoi je sens que je ne devrais pas la laisser là? Sous demande de la vieille, j'entrais dans la maison, puis berçai à nouveau la petite jusqu'à ce qu'elle se rendorme.

    - Bon, Madame Yamazaki, c'est un enfant, pas un jouet, et je dis bien, pas un jouet! alors faite y attention, je vous en prie, ne la réveillez sous aucuns prétexte!

    -Mais je le sais Okami!!!!

    -J'espère...

    Je laissai le sac par terre, ainsi que la petite dans les bras de la vieille, puis partis à la cérémonie, espérant que la vieille ne fasse des siennes, comme à son habitude...

    La foule était immense et bruyante. Ninjas et villageois se réunissaient afin de connaître celle qui nous sortira peut-être de ce moment de crise. Selon les murmures répandus dans la place, elle s'appelait Maya Murakami. À la voir sur le balcon, accompagnée de son bras droit, elle semblait plutôt stricte, comme la plupart des Kage à ce jour. Je ne savais quoi penser des deux femmes. Seul l'avenir nous le dira...







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
Le livre tourne la page vers un avenir radieux Left_bar_bleue199/2000Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty_bar_bleue  (199/2000)

Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyDim 17 Mar - 8:39



Un changement
certain ?




En ce jour, Kogomi prenait ses fonctions de bras droit, tout comme les mois précédents, mais avec un changement majeur : celui d'un nouveau supérieur, et en l’occurrence, d'une nouvelle supérieure. Pour la seconde fois, une femme prenait la tête du village de Kumo. Son nom ? Murakami Maya.

Le livre tourne la page vers un avenir radieux Images10

Issue d'une lignée très puissante, la nouvelle Raikage devait se présenter aujourd'hui à son village. Une suite de démissions précédaient la mise en poste de Maya : avant elle, il y avait eu Kaleïs Maboroshi, et Grimmjow Jaggerjack, son supérieur précédent, pour qui Kogo avait eu une réelle affection. Cependant, aucun changement notoire n'avait été appliqué à Kumo, et cela avait beaucoup affaiblit la communauté. Il était grand temps de redonner un nouveau souffle au plus puissant des villages shinobis. Malgré que la jeune femme ne soit pas originaire du pays, elle aimait cet endroit, et avait finie par s'attacher à cette contrée. Sa terre natale, Suna, ne lui manquait absolument pas. L'immensité des montagnes, la puissance que l'on soupçonnait en arrivant ici... Autant d'éléments qui faisaient que désormais, elle se sentait bien ici. Restait à prouver qu'elle avait sa place, ce qui serait sans doute la tâche la moins évidente. Sans compter que personne ne la connaissait, hormis quelques rares ninjas, dont faisait parti Jin Kaza, un chunin en devenir.

La rousse avait une multitude de choses à faire : son rôle de bras droit lui incombait des responsabilités non négligeables. Premièrement, faire connaissance avec la nouvelle kage, qui se trouvait dans l'endroit lui étant réservé, ou autrement dit son bureau dans la tour du Raïkage. Malgré l'importance de l'évènement, elle restait confiante : être une femme et avoir une position aussi haute dans la hiérarchie d'un village ne pourrait que les rapprocher. Lorsqu'elle arriva devant la tour, elle se dépêcha de gravir les marches qui menaient à la pièce où se prenait les décisions les plus importantes ; arrivée en haut, elle frappa deux coups sur la porte et attendit une réponse. Une voix féminine lança : "Entrez", elle tourna la poignée et pénétra dans la salle.
Assise derrière son bureau, la nouvelle promue était occupée à remplir des papiers et autres documents importants pour l'administration du village, ou sans doute pour des missions. Gérer un village shinobi ne devait pas être de tout repos, cela représentait énormément de travail, et surtout un sens aigu de l'organisation. Maya avait pourtant l'air en pleine forme, et très concentrée sur son travail. Kogomi savait que l'affaire du traité avec Kiri devait être une des premières choses que la Raïkage avait du régler, vu que son importance était capitale pour Kumo. Mais ce n'était pas la seule, il y avait beaucoup à faire à présent, et cela commençait forcément par de la paperasse.

Les deux jeunes femmes se saluèrent, mais n'eurent pas le temps de traiter de quoi que ce soit : c'était l'heure du discours d'investiture. Sur le chemin, elles n'échangèrent aucun mot, ce qui laissa libre cours aux pensées de Kogo : comment aller réagir le peuple à ce changement éclair de Kage ? Est-ce que les décisions prises allaient être les bonnes ? Questions stupides, se disait Kogomi au fond d'elle, sûrement causées par l'anxiété. Après une période difficile, l'arrivée d'une personne comme Maya à la tête de Kumo ne pouvait qu'être bénéfique.
A deux, elles allaient devoir prendre des décisions pour faire resplendir le village comme jamais auparavant ; Kogo devrait épauler Maya dans son rôle non pas seulement de dirigeante de Kumo, mais aussi dans celui de guide des générations futures, ce qui n'était pas une mince affaire. De nombreuses aventures les attendaient, elles comme les kumojins. En grimpant vers le sommet, du bâtiment, elle se projeta rapidement dans l'avenir : ça ne serait pas facile tous les jours, mais à présent, il fallait donner le meilleur de soi même pour satisfaire le peuple qui attendait une dizaines de mètres plus bas. De voir tous ces gens réunis ici coupa le souffle à Kogomi ; elle n'avait pas vraiment pour habitude de se retrouver devant des milliers de personnes. Mais en sentant la présence de la nouvelle Raikage à ses côtés, et lorsqu'elle croisa son regard azur, elle s'assagit : tout irai pour le mieux.


© Eryu/Yaku

Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Le livre tourne la page vers un avenir radieux Left_bar_bleue852/2000Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty_bar_bleue  (852/2000)

Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyDim 31 Mar - 14:12

Une investiture en règle
Murakami Maya & Ceux qui le désire
A
vant de quitter son bureau, elle eut la visite d’une personne qu’elle attendait. En effet, Maya estimait qu’il était important de faire la connaissance de la personne qui allait la seconder dans la lourde responsabilité de diriger le village et de remonter la pente De peu qu’elle s’est renseignée, elle a entendu beaucoup de bien de cette jeune femme alors si elle est compétente alors Maya n’a aucune raison de la chasser de son poste actuelle. Elle avait vu défilé trois Raikages mais Maya ne compte pas être une libellule éphémère dans l’histoire de Kumo. Ses prédécesseurs étaient connus pour être de la Force brute et bien, elle va montrer qu’il ne suffit pas d’être baraqué pour être en haut de l’échelle. Contrairement aux autres, elle est plus petite et elle dispose de l’avantage de faire croire qu’elle est fragile mais il en est tout autre. Loin du petit jeu de cache-cache, tout le monde à Kumo connait la réputation de son clan et elle ne compte pas y déroger. Depuis avant même la création de Kumo, ce clan était en activité sur les Terres de la Foudre et servait depuis tout le début le pays. Maya à la loyauté et la fidélité dans le sang. Et c’est peut-être là-dessus que le Daimyo a joué sa carte. A un détail près, elle n’est pas un pion… Certes, elle dirige un clan d’assassin assez connu dans le Pays mais désormais, c’est elle qui prend les grandes décisions. Elle est celle qui va diriger Kumo vers l’avenir et croyez-le ou non, c’est un lourd tribu qu’elle doit porter sur ses épaules.

Alors qu’elle était assise au bureau à réfléchir, elle avait donné les ordres aux membres les plus proches de son clan. Sortant de ses pensées lorsqu’elle entend frapper, elle tourne la tête vers Kogomi qui entre alors dans la pièce. Se levant, elle s’avance vers elle en retirant son horrible chapeau jaune tant convoité. S’arrêtant près d’elle, elle la salue avec respect et bienséance. Maya voulait parler avec cette jeune femme mais elle n’en eut guère le temps vu qu’on vient la chercher Le peuple de Kumo devait savoir qu’un nouveau Raikage avait pris le commandement et qu’elle allait devoir se démener pour que Kumo retrouve sa gloire passé. Les échecs sont nombreux dernièrement mais cela ne doit empêcher un village de reprendre ses esprits et de reprendre ce qui leur est dû. Et ce sont les objectifs de Maya. Après tout, elle est maintenant élue à vie à ce poste et le fait de se faire embarquer par la Grande Faucheuse n’est absolument pas dans son programme. Invitant chaleureusement la jeune femme à la suivre, elle attrape son chapeau qu’elle est contrainte de porter pour se montrer devant le peuple de ce village. Néanmoins, l’accrochant autour de son cou, le chapeau reste en arrière car Maya n’est pas du genre à cacher son visage dans ce genre de chose. Chef de clan de l’ombre, peut-être mais elle a abandonné l’ombre pour la lumière lorsqu’elle a accepté de devenir Raikage. C’est son choix mais cela permet de montrer que le village n’est pas oublié et jamais elle ne trahira ce village si cher à son cœur, son clan et son esprit. Véritable maître du Raiton, elle sait comment elle peut se débrouiller. Ou du moins, elle a déjà quelques idées derrière la tête dont elle fera part à Kogomi lorsqu’elles seront toutes les deux.  

La marche vers la Grande Place du village était courte mais Maya avait l’impression que cela allait durer une éternité. Entourée de certains membres de son clan, elle les dissipe avant d’arriver sur la place principale. Debout, observatrice, elle reste silencieuse et elle se tourne vers l’ancien bras droit, qu’elle va garder à ce poste. Car oui, elle ne compte pas changer. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a rien à reprocher à ce ninja de Kumo même son arrivée dans ce village reste assez floue. Actuellement, cela importe peu la Raikage qui cherchait des mots pour alimenter son discours. Car oui, elle devait passer le serment devant le peuple. C’est ainsi qu’elle l’a décidé. Il est vrai que Kumo n’a pas de conseil pour le diriger mais il se débrouille très bien de la sorte. Le Daimyo eut avoir la tête tranquille car elle ne compte pas démissionner de son poste… Ce serait trop déplacé. Tenue blanche sur le cul, elle avance un peu stressée quand même. Elle a encore un peu de mal à réaliser qu’elle va marcher dans les pas des plus grands. Son destin est scellé et elle a l’a pris en main. Comment voit-elle l’avenir pour le village ? Elle le voit ensoleillé et radieux parce qu’elle ne compte pas le laisser descendre. Elle compte bien tout faire pour faire valoir la gloire et la puissance de ce village. Montrant un faible sourire à la rouquine marchant à ses côtés, la route se termine. Montant les dernières marches du lieu, elle s’avance avec le chapeau dans son dos. Elle ne le met pas sur sa tête car c’est au peuple qu’elle va s’adresser. Un dernier regard à son assistante et un hochement de tête permit de dissimuler les doutes.

S’avançant vers le bord, elle observe tout le monde et elle reste silencieuse. En effet, le peuple réuni pouvait être bruyant mais avec de l’observation, elle peut constater qu’il n’y a pas que des civils. Beaucoup de shinobis sont présents. Elle a une grande pensée à eux qui se battent sans cesse pour que ce village conserve sa noblesse d’âme et de puissance. Ce qu’elle fut jusqu’à aujourd’hui. Plaçant les mains devant elle, elle continue à observer la grande place principale du village. Axée dans les montagnes, cet environnement naturel leur assurer une protection naturelle contre les envahisseurs qui espèrent prendre possession du village d’un claquement de doigt. Ils se trompent et de toute façon, Kumo n’est pas Konoha et ce village n’est pas une passoire. Tout le monde le sait. Rapidement, le calme revient lorsqu’il remarque l’ombre blanche planer au-dessus de leur tête. Souriant à l’observation, elle laisse le calme s’imposer de lui-même avant de se racler la gorge quelques secondes. Balayant du regard la place, elle se montre ensuite sérieuse. Baissant la tête vers ses mains, elle constate qu’elle a pas mal de trac et elle laisse finalement ses mains le long de son corps pour tenter de se calmer. Le silence est là et tous les regards sont dirigés vers elle. Stressée, elle essaye de se montrer à la hauteur. Reprenant un regard déterminé et neutre, sa voix commence à résonner sur la place.


« Peuple de Kumo, mes amis, mes collègues et marchands, en ce jour et en cette heure, notre village ne brille plus comme autrefois. Des guerres qui s’enchaînent, des alliances imposées, des traitrises de grosses ampleurs… Tout ça à fragiliser notre grande Nation au point de nous entraîner vers le fond. Mais ne dit-on pas que c’est dans les ténèbres que l’on trouve la force de revenir vers la lumière ? N’est-ce pas dans les moments les plus graves que nous puisons notre force dans notre volonté à survivre ? Vous avez parlé et je vous ai entendu. Je vous ai écouté dans l’ombre et c’est aujourd’hui, dans la lumière, que je vous ai donné raison. Le village de Kumo ne sera plus un erzate de notre glorieux passé, il ne sera plus l’ombre de mes prédécesseurs. Il est temps pour l’ombre d’une puissance, d’une gloire, d’un système de réapparaitre sur le front unis et fort. Oui, je vous ai suivi et j’ai rompu l’alliance traitresse avec le village caché du brouillard. Kumo est et restera une nation libre et indépendante. Vous avez reçu un coup de poignard, je l’ai rendu en plus fort et plus puissant en leur rappelant que nous sommes toujours sur le front. Il est notre exil, il est notre rage, notre haine… Le front est ce qui nous sépare de nos ennemis et aujourd’hui, nous attendons qu’il frappe… »

Ce discours tient la route et elle ne semble pas mal à l’aise. Une brise des montagnes se fait ressentir sur le visage de la Raikage qui continue à observer depuis sa position. Son stress et sa nervosité semble être parti. Mais elle avait l’impression de s’adresser à son clan avec beaucoup plus de monde. Prenant plusieurs grandes inspirations, elle reprend du souffle en écoutant les premières réactions face à ce qu’elle venait de leur annoncer. Oui, elle avait rompu l’alliance avec Kiri mais cela ne veut pas dire que Kumo est encore à l’abri. Loin de là. Avec le changement de pouvoir, il faudra au village un certain temps pour s’adapter aux nouveaux ordres. Et elle en a déjà donné un certain nombre. Elle a quelques projets pour son village et elle espère voir ses projets se concrétiser de manière officielle. Mais si elle doit un jour emmener ses troupes au combat, elle le fera avec la tête haute et le regard fier. Fière mais de quoi ? Fière de graver son nom dans l’histoire de ce village qui est peut-être le plus jeune de tous.  Les bruits cessent de nouveau et la femme aux cheveux violacés se tient encore debout devant eux même si c’est en hauteur.

« Kumo a toujours été un village fort mais comme un homme, il a ses instants de faiblesse. Kumo est désormais prêt à se relever tel un dragon enragé prêt à en découdre. Aujourd’hui, un nouveau Raikage a été appelé à régner et celui-ci est prêt à relever Kumo comme jamais et à faire en sorte qu’il ne chute plus jamais durant son mandat. Nous sommes la volonté de vivre, nous sommes la volonté de battre et nous sommes notre passé, présent et futur.   »

Elle se tait un peu pour reprendre de l’air qui se fait particulièrement frais. Mais cela ne pose absolument pas problème à Maya qui s’est déjà baladé dans une tenue beaucoup plus soft en plein hiver. De sa position, son bras droit se met en mouvement lent. L’écartant le plus possible au-dessus d’elle mais aussi sur sa droite, elle termine son geste en plaçant sa main droite à la verticale. Il le faut et elle n’a qu’une seule parole. Elle a toujours eu qu’une seule et unique parole. Et elle est assez redoutée pour ça même au sein de son propre clan. Lorsqu’elle dit quelque chose, elle le fait toujours appliquer à un moment donné. Restant silencieuse, elle observe la population tandis que sa main gauche vient se placer à l’endroit où se trouve le cœur mais par-dessus les vêtements. Cela n’était pas encore terminé et elle n’avait pas encore tout dit. Restant dans cette position pendant plusieurs dizaine de secondes, elle reprend la parole avec un ton déterminé.

« Moi, Maya Murakami, 10éme du poste, je fais la promesse solennelle de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour restaurer ce que nous fûmes et pour guider notre village vers sa destinée déjà tracé.  Que mes prédécesseurs me transmettent leur force et qu’ils veillent sur nous. Cependant, je ne serais pas seule. La lumière a toujours une part d’ombre et cette ombre sera celle qui va me seconder dans  cette tâche ardue. Vous avez bien entendu, Kumo a un Kage et un bras-droit et cette ombre est représenté en la personne de Kogomi Saku … Elle sera ce que je n’entends pas, elle sera celle qui vous représentera dans l’ascension qui transformera Kumo vers ce que nous voulons tous … »

Abandonnant sa position de promesse officielle, elle montre un sourire avant de se tourner vers Kogomi. Surprise ? A voir mais Maya l’incite vivement à la rejoindre afin qu’elle contemple la vivacité du peuple de Kumo mais aussi la joie de celui-ci. Son discours est terminé mais il est temps qu’elle laisse la place à son bras droit afin qu’elle s’exprime à son tour si elle le souhaite. Maya se montre encourageante car elle sait que les deux filles font avoir beaucoup de boulot. Il est même probablement qu’elles soient souvent en désaccord mais cela n’empêchera en rien l’évolution de Kumo vers un futur que tout le monde espère et que tout le monde désire. Maya ne fait que transmettre cette envie, cette volonté, cette force au monde shinobi. Kumo ne sera plus jamais ainsi. Du moins tant qu’elle sera en vie. Une fois que Kogomi est à ses côtés, elle lui souffle une phrase encourageante pour essayer de la détendre un peu avec un sourire sur le visage.

« Profitez. Il s’agit de votre instant de gloire, ma chère ! »


Codage by Me


Dernière édition par Murakami Maya le Sam 1 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Le livre tourne la page vers un avenir radieux Left_bar_bleue397/2000Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty_bar_bleue  (397/2000)

Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux EmptyJeu 4 Avr - 16:47


"Je m'en retourne alors sans dire un mot, mon indifférence comme ultime insulte, engageant par la même une marche à contre courant, dans cette foule en liesse qui voit en elle l'espoir là ou il ni y'a que la désillusion."

Mon perso ne reste pas sur la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty
MessageSujet: Re: Le livre tourne la page vers un avenir radieux   Le livre tourne la page vers un avenir radieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le livre tourne la page vers un avenir radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA FOUDRE ~ KAMINARI NO KUNI :: Kumo Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande :: Centre Ville-