lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.] Empty
MessageSujet: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.] EmptyVen 2 Aoû - 2:53



Réveil tôt ce matin ! Non pas que je le veuille, moi je suis toujours partant pour faire la grasse matinée, mais c'est surtout que j'étais obligé ! Je me levais de mon lit avec hâte, je ne pensais à rien, rien du tout. La main dans mes cheveux, j'avançais vers la salle de bain pour me préparer. Quelle heure ? Six heure et demi ; voilà longtemps que je ne m'étais pas réveillé si tôt, et pourtant ça ne me faisait pas si drôle que ça. Peut-être parce que je savais pourquoi je me réveillais, et que ce n'était pas pour rien. La raison pour laquelle je m'étais levée était belle et bien là, mais assez vague. En effet, la veille de cette journée j'avais reçu une lettre par pigeon voyageur me disant une chose. Je me souvenais encore parfaitement de la taille de la lettre, la calligraphie de l'écriture, la petite faute d’orthographe sur mon nom, la couleur de l'enveloppe et de l'oiseau.. Tout !

Misaki Uzumaki a écrit:
Monsieur Inzuka Aikenka, rendez-vous demain matin à sept heure cinq précise dans mon bureau, soyez présent.
Suivit de la petite signature de l'Hokage. Je ne compte plus les fois où j'ai vu ce symbole depuis que je suis genin.. Mais il dépasse la dizaine c'est sûr. Je pris une douche éclaire, très rapidement. Non, je n'étais pas en retard, mais ma paranoïa me faisait croire que si. Toutes les trois à quatre minutes, j'étais forcer de regarder l'heure, pour que ma cervelle de chien soit sûre de ne pas être à la bourre, quel imbécile. Je me brossais les dents, me coiffais très proprement, m'habillais en prenant soin de bien mettre mes affaires, tout était parfait ! J'avais même eu le luxe de brosser Chuujitsu pour le faire briller davantage. Une belle bête, je ne regretterai jamais de m'être lié d'amitié avec lui, c'est un grand dans la famille des Inuzuka ; oui, les chiens sont autant respectés, voir plus, que les Hommes dans ce clan. Je fis un dernier bref passage dans ma chambre pour y récupérer l'équipement nécessaire à une grosse mission. Car oui, je n'avais beau pas connaître les raisons de ma convocation là-bas, il y avait de grandes chances que ce soit pour une mission quelconque. J'étais préparé, enfin j'ai envie de dire. L'impatience montait et j'avais vraiment envie de savoir ce que l'Hokage me réservait. C'est en claquant ma porte derrière moi que les premières gouttes de pluies commençaient à tomber.


" Et merde, dépêche toi mec, on va être trempé sinon ! "



Dis-je en entamant ma course vers la plus haute tour du village, celle du Kage. J'étais fin prêt à partir de chez moi, tout beau tout propre, comme dirait ma mère. Je n'étais pas spécialement angoissé, mais le fait d'être convoqué par le Kage de son village nous envoie toujours cette sensation qu'on oublie jamais de recevoir, un vent froid, comme si on allait être gronder ! Oui, la même sensation que quand on est gosse. Chuujitsu me suivait en sautant d'immeuble en immeuble, on se rapprochait alors très vite de l'objectif. Peu de temps après, j'arrivais devant le lieu où se trouvait l'Hokage. Une grande tour bien gardée, avec des drapeaux sur les côtés. C'est en essuyant au maximum mes vêtements de l'eau que je rentrais dans cet endroit. Ma réputation n'était plus à faire ici, les gardes me connaissaient et me laissaient entrer facilement ; après un simple contrôle d'identité. Après tout, le symbole des Inuzuka sur la tête et Chuujitsu qui m'accompagnait, ça suffisait amplement ! Je montais les étages lentement, en marchant sans me presser. C'est dommage, j'aurai voulu courir ! Mais ne faisons pas l'enfant ici, ça nuirait grandement à ma réputation. Cette fois ça y est, me voilà face à la porte menant au bureau du Kage, Misaki Uzumaki. Je ne doutais pas que celle-ci devait m'attendre de pied ferme. J'avalais ma salive, respirais un bon coup, puis toquais à la porte.
Une seconde passa, une deuxième, et c'est à peine à la troisième secondes que la porte s'ouvrit, laissant apercevoir l'Hokage sur le bureau. C'est dans le silence complet que j'entrai de celui-ci, marchant lentement en regardant la femme dans les yeux.


" Bonjour Hokage-sama, je suis ici comme vous me l'avez demandé. Qu'attendez-vous de moi ? "

Je parlais avec un ton sérieux mais plutôt détendu, comme si elle allait me demander de descendre les poubelles.. Mais non, après plusieurs instants de recherche dans ses tiroirs, ce ne sont pas des poubelles qu'elles me confiait mais un rouleau. Elle le tendis en gardant un visage inexpressif. Je levais un sourcil en regardant cela, et Chuujitsu fit la même chose, au même moment, ahah j'adore ! Je me reculais d'un pas après l'avoir saisis et entendis ce simple mot, la plus courte phrase de la langue française..



" Va. "

Je regardais la cheffe bizarrement, et commençais à ouvrir le parchemin sans écouter ses ordres. Je marmonnais ces quelques mots avant d'être interrompu.


" Permettez moi d'ouvrir ce parche.. "
Elle se leva, frappa sa table et me regarda d'un air si menaçant.


" Va ! "

Je n'osais même plus la regarder dans les yeux et je m'évadais de cette tour par la fenêtre en deux secondes, montre en main. Qu'est-ce qu'il lui prend à cette bonne dame ? Elle n'est pas comme ça d'habitude.. Il est vrai qu'elle nous donne une poignée d'information avant que l'on parte, mais bon, tout doit ce trouvé dans ces écrits. Je sifflais Chuujitsu qui avait prit soin de descendre par l'escalier.


" Tu es au courant que.. Que tu viens de gâcher ma sortie digne d'un héros là ?! "

Je le caressais avant de lui faire signe de me suivre, et je partais m'installer sur un banc non loin du terrain d'entraînement. La pluie s'était déjà arrêtée, c'était une petite averse, seulement le temps était lui très humide, et ce n'est pas très agréable.. Le banc en question était au pied d'un arbre, et un peu mouillé, quelque gouttes tombaient régulièrement de chaque feuilles sur les poils de Chuuji', ça ne semblait pas le déranger. J'ouvrais le parchemin avec une certaine appréhension, mais bon, quand il faut y aller, faut y aller, comme dirait mon père.
Mission importante.:
 
Voilà ce qui y avait d'écrit dans le parchemin. Une écriture propre faite par Flandre Ayakashi sans aucuns doutes ! Elle écrit comme ça, c'est elle. J'avais pris un malin plaisir à lire ce texte et ces ordres à mon chien en prenant une voix assez spéciale. Une voix d'homme, une voix rauque, une voix assez moche, oui complètement, mais une voix de meneur ; de guerrier ! Hem, oui j'aime me taper des délires comme celui-ci parfois. Alors alors, je n'avais pas de limites de temps pour faire tout ça, donc je prenais tout ce dont j'avais besoin pour analyser la situation. Je me mettais debout sur le banc comme un grand commandant et fis divers geste plus ridicules les uns des autres. Une gestuelle assez stylée malgré tout.


" Chuujitsu ! Ecoute moi bien mon amour. J'espère que tu es chaud bouillant, parce qu'on va voyager ! Dès que nous aurons établi les plans de la mission, nous partirons. C'est à dire dans.. " Je marquais un moment d'hésitation en regardant ma montre. " C'est à dire dans dix minutes ! Récapitulons. Nous devons tout d'abord nous rendre à Kusa rencontrer le Daimyo, j'espère qu'il sera pas trop prétentieux celui-la ! Une fois là-bas, il me donnera des informations sur sa fille qui a été enlevé. Pauvre gars. Ensuite, nous irons la chercher, yeah ! On va être des héros gars ! Et après.. " Je me stoppais. Marre de parler pour rien dire." Oh merde, je t'expliquerai en route. "



Je fis un gros bisou sur le front de mon ami le chien, et partais en direction des portes du village. Les mains derrières le dos, repensant à ce que j'avais pris ce matin comme outils ninja. Oui, tout était présent pour une bonne mission ! C'est parti, je pouvais y aller. Une bonne accélération, quelques minutes de course et me voilà aux portes du village. Deux chuunin étaient présents, toujours là pour recenser les sorties et entrées des ninjas. Deuxième contrôle d'identité de la journée, c'est lourd.. Et je leur montrais également le sujet de ma mission. Une tape sur l'épaule amicale, un " bonne chance " aspiré  et me voilà parti pour Kusa !


Deuxième partie ici.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]
» [Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1
» Flash Back d'une mission
» Mission Flash Back 2
» l'Instant d'une vie. Pv Michiyo (Flash-Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage-