lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyVen 2 Aoû - 14:56


Première partie ici.
J'étais parti du village de Konoha sous les encouragements des gardes qui se trouvaient près des portes, il faut dire que j'en avais bien besoin ! Des missions si difficiles et risquée, ce n'était pas tous les jours qu'on en assignait ; et je n'étais qu'un simple chuunin, voilà qui s'annonce très difficile.. Mais après tout je suis Aikenka Inuzuka, ninja d'un clan puissant qui veille à obéir aux ordres de ses supérieurs, et de remplir ses missions correctement. Ahh mon clan.. Les guerriers du taijutsus, les barbares du corps à corps, les bêtes du combat rapproché.. J'avais toujours cette sensation de bien-être, de fierté quand je parlais de mon pedigree.. Une reconnaissance qui m'est venue seule au court des années, quand je commençais à savoir ce qu'était vraiment les Inuzuka et lorsque que j'avais compris qu'ils respectaient le village et le protégeaient comme toutes les familles dignes de ce nom. Hem, il fallait que j'arrête de rêvasser moi.. J'avançais très doucement, regardant attentivement ma carte qu'on m'avait confiée il y a déjà un petit bout de temps. Je l'appréciais beaucoup, du détails, de l'originalité, un certains style et une fiabilité sans pareil, je ne pouvais pas trouver mieux ! C'est grâce à Chuujitsu que j'étais en possession de ce bijou.. Ahah non ce n'est pas pour le jeu de mots, mais c'est bien un commerce de colliers qui nous l'a offerte, en reconnaissance de ce que j'avais pu leur rendre comme service. Enfin, c'est ce qu'ils disaient, dans ce groupe de nomade se trouvait une petite fille qui était tombé amoureuse du clebs, c'est plutôt pour ça à mon avis.. Bon, revenons à nos moutons. Je devais donc en premier lieu me rendre à Kusa, c'est là-bas que je trouverai les informations nécessaires à la suite de ma mission. Mon doigt exécutait une petite danse en dessinant des cercles avec ses mouvements puis.. d'un froissement involontaire, je pointais mon index sur le village en question. Il n'y avait pas de quoi se plaindre ! Le voyage n'allait pas être un problèmes compte tenu de la distance. Il se trouvait entre le Pays du Feu et le Pays de la Terre, aux deux frontières. Accessoirement, Amé et Taki étaient des villages limitrophes ; il fallait d'ailleurs que je les évite. Rentrer dans Kusa allait être assez effrayant pour moi, mais ça allait étant donné le fait que la feuille et ce dernier étaient amis. En revanche, les deux autres n'étaient pas du même avis. Des tas de rumeurs circulaient sur ces provinces, disant que des ninjas surpuissants y avaient élus domicile, espérons que ce ne soit pas le cas, ou qu'ils ne soient pas trop désagréable, oh et au mieux, je ne les verrai pas.

" Allons-y Chuujitsu, plus vite on partira, plus vite on y sera ! "

J'entamais une course destination Kusa, le nez orienté à l'ouest. J'aimais beaucoup courir avec Chuujitsu ici, les plaines des alentours de Konoha dégageaient toujours ce parfum agréable qui s'apparentait à la fraîcheur de la rosée matinale ; une odeur plaisante amenant toujours le sourire sur nos lèvres, à moi comme au dog ! Les mains derrières le dos comme tout bon ninja qui se respecte, j'avançais toujours plus vite.. D'après mes pronostic avec l'aide de l'échelle de la carte, j'arriverai ce soir vers dix-huit heures. Ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu.. Mais tant pis. Il est vrai que j'aurai préféré arriver au petit matin, vers six heures, de façon à repartir directement sans perdre de temps. Seulement la vie est faite de choses désagréables, et en voilà une qui ruina mes plans. Soit je repartais pendant la nuit, soit je trouvais le moyen d'être hébergé là-bas et dans ce cas, je repartirai en pleine forme le lendemain. Oui, je crois que je vais faire ça. Comme je dis toujours : Un bon ninja est un shinobi reposé ! Chuujitsu n'avait pas l'air d'être mécontent de m'accompagner ici, c'est la langue pendue qu'il égalait mon rythme de course en enjambant les obstacles. C'est à travers sa progression que je vois la mienne.. C'est ensemble que nous avons montés en niveau, et c'est ensemble qu'on deviendra encore plus puissants ! Je me souviens encore de presque tous les instants que j'ai vécu avec lui, ma mémoire en est pleine. Des plus mauvais aux plus drôles, des plus tristes aux plus heureux, des plus sympa aux plus ennuyeux, sans oublier les pleurs et les rires, je me souvenais d'absolument tout. C'est lui qui m'a permit d'être ce que je suis aujourd'hui, je ne serais pas le même Aikenka Inuzuka sans lui. Voilà déjà cinq heures que nous courrions à une vitesse raisonnable, pas de sprint ! Il fallait se conserver et tenir tout le voyage avant de se reposer. C'est en m'asseyant contre un arbre pour faire une petite pause et manger quelques pains que je me rendis compte d'une chose : dormir ce soir sera indispensable pour mener la mission à bien. Si je continuais comme ça, il y avait de quoi s'écroulait en route.. Je me nourrissais, buvant, mangeant pile ce qu'il me fallait pour me rassasier en évitant les ballonnements. Chuujitsu aussi se régalait de cette bonne viande fraîche, je m'amusais à lui jeter dans les airs pour qu'il la saisisse d'un mouvement de mâchoire aérien ! Quelle rapidité, quelle puissance.. Son niveau en tant qu'animal ninja s'améliorait de jour en jour, et ça se voit. C'est en soupirant que je me relevais.

" Désolé l'ami, mais la sieste est finie. "

Je rigolais en lui tapotant le ventre pour qu'il se lève, ce qu'il fit rapidement. La course effrénée vers le village objectif reprenait activement. La rapidité était largement augmentée : dernière ligne droite ! Il était midi trente lorsque que nous reprenions la route, encore six petites heures et nous arriverions à l'endroit voulu.

Le voyage était simple, sans aucuns soucis ni même climatique ! Des conditions parfaites pour le voyage : du vent, une chaleur assez légère et une humidité qui peut être ressentie assez facilement, excellent ! Une heure passa, deux heures passèrent, puis trois, puis quatre, puis cinq.. Le souffle qui s'échappait de ma bouche devenait de plus en plus intense. La fatigue se faisait ressentir dans nos jambes mais personnes ne bronchaient, nous supportions tous les deux la douleur. Une seule petite heure de route de plus pour terminer le voyage, il y a de quoi se motiver ! Je ne pouvais me permettre de ralentir ou de m'arrêter sous peine de pourrir mes statistiques. Le temps d'arriver là-bas, de trouver le Daimyo, prendre les renseignements sur sa fille, trouver un logement, manger et dormir, il me fallait du temps tout de même ! Dix-huit heures trente, c'était faisable, et ce moment arriva plus rapidement que prévu. Voilà, l'heure était enfin venue pour moi de rentrer dans le village de Kusa.

Plante, végétation et vert étaient les mots-clés de la description de ce village envahit par une forêt à la fois dense et accessible. Il se dressait devant moi, l'objectif, la première partie de cette mission était belle est bien accomplie. Me rendre au village n'était que le premier des trajets, mais j'étais prêt à en faire le triple ! Du moins, pas aujourd'hui.. Là, il fallait que je dorme, c'était impératif.. J'étais donc au porte de ce village, bien moins gardé que celles des grandes puissances ninjas telles que Kumo ou Kiri. Etant moi même du village de Konoha qui était alors allié avec Kusa, je pu rentrer sans aucuns soucis. Le simple fait de montrer mon bandeau gravé de la petite feuille symbole de cette cité faisait de moi tout le contraire d'un intrus ici, j'étais plutôt le bienvenu. Ces créations de pierres qui faisaient un lien entre le village et le reste du monde s'ouvraient, et me permettaient d'entrer dans le coeur même de la ville. Chuujitsu me suivait avec ses pas de velours si discrets, laissant derrière lui une marque de son passage, signe qui montre que la météo n'avait pas été très belle récemment. Lui et moi n'étions pas stressés de rentrer ici, d'habitude il est vrai qu'une certaine appréhension nous gagne quand on rentre dans un village autre que Konoha, comme à Kiri par exemple ; mais là.. Rien. Le village était comme on le voyait de l’extérieur : les maisons se trouvaient dans les arbres, les bâtiments, terrains.. Tout était en osmose avec la végétation présente ! Une véritable forêt habitable... Je reconnais que j'étais vite un peu perdu, même Chuujitsu qui a un bon niveau de repérage géographique donnait sa langue au chat ici.. Je réfléchissais longuement en marchant très doucement, me concentrant uniquement sur mes pensées. Un Daimyo.. C'est comparable au Kage, un personnage important pour le village, le plus important même ! Pour le trouver, il fallait découvrir un bâtiment différent des autres par son architecture, par sa sécurité, une bâtisse représentant la puissance de cet Homme et son autorité. Mais le village était grand, et la visibilité réduite grandement par ces arbres qui servaient d'obstacles pour notre vue. La fainéantise me gagnait très rapidement.. Merde, j'avais pas envie de chercher un simple bâtiment pendant un temps incalculable ! J'ai d'autres choses à faire !

" Putain ! "

Criais-je. Même Chuujitsu en avait déjà marre, je le comprend. Fatigués, nous étions absolument crevés et en manque d'énergie, le voyage nous avait achevés..



Dernière édition par Aikenka Inuzuka le Lun 2 Sep - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyDim 18 Aoû - 9:32


Le découragement était à son comble. Je reconnais que je ne suis pas très patient lorsque que je veux quelque chose absolument, mais là c'était carrément intenable. Plusieurs heures que je cherchais un simple endroit où pourrait se trouver le Daimyo.. Des heures ! Mais la souffrance s'apprêtait à s'arrêter. Je vis en face de moi une grande colline qui surplombait le village ; hauteur, puissance, règne.. C'est là-bas que le chef devait se trouver. Là-bas que toutes les informations nécessaire pour continuer ma mission aussi périlleuse soit-elle. Le vent avait vaguement prit de la vitesse ce qui lui donnait une température moins agréable, mais ça ne m'empêchait pas d'avancer et très vite, je me trouvais en face de ce bâtiment très gardé. Kusa n'est pas une grande puissance ninja ni même une cité, ses shinobis sont malgré tout connus dans le monde entier par leurs capacités parfois uniques. De ce fait, il ne possède pas de quoi défendre le village entier, l'effectif ne le permet pas. En revanche, d'après mes analyses il préfère concentré le maximum de défenseur près de la tour du Daimyo, c'est compréhensible. Troisième contrôle d'identité ?! Décidément ce n'est pas mon jour.. Pour entrer dans ce bâtiment haut et sombre, il fallait appartenir à un village allié à Kusa ou être un messager. Je remplissais parfaitement les conditions et c'est même en bousculant un garde que je rentrais, je n'allais pas me laisser traiter comme le reste de la plèbe. Je pénétrais alors dans la première pièce qui m'était sans intérêt, la deuxième, puis la troisième : toujours suivi par Chuujitsu.

C'est la dernière salle, la plus haute, qui me serait utile pour mes affaires. La plus grande, la plus importante mais pas la plus décorée. En effet le bâtiment m'avait habitué à une meilleure propreté et odeur.. Le chef de ce village ne devait pas se soucier de l'hygiène ? Il faudrait ajouter que mon odorat développé détecte toutes les odeurs même celle qui sont presque invisible pour le nez humain. Je restais planté devant la porte, et attendais. Je ne savais pas si il fallait rentrer, si je devais toquer.. Je ne savais point comment m'y prendre ! Le village de Konoha à ses habitudes, ses coutumes, ses façons de faire et de recourir aux besoins des habitants. Mais qu'en était-il pour Kusa ? Le chef était sympathique ? Drôle ? Méchant ou hargneux ? Tant de questions dans mon esprit qui se gommèrent une fois que la porte s'ouvrait. C'était une jeune fille qui m'avait libéré de ce fardeau, une gamine aux cheveux longs et rouges qui cachaient son visage. Un corps svelte qui ne laissait aucun doute à son âge qui devait être de neuf ans. J'esquissais un long et beau sourire amical qu'elle me rendu surement, je n'en sais trop rien mes yeux se contentaient observer toute la pièce. C'est en laissant Chuujitsu rentrer le premier, que j'analysais la scène. Une petite fille présente, un bureau, un fauteuil, des murs sombres et vides, quelques fleurs qui représentaient bien le pays de l'herbe et surtout un grand silence. Mais ce dernier se coupa très rapidement pour laisser parler cette voix, ce son assez crié.

" Mes amis ! Aidez moi je vous en supplie ! Retrouvez ma petite fille.. "


Des mains agrippaient mes épaules et voilà que je les sentais descendre jusqu'au dessus de mes hanches. Il était là, effondré et à genoux, essuyant ses larmes avec les manches de sa robe. Je ne voyais pas son visage mais il portait un grand chapeau vert et un vêtement bleu, tâché d'eau.. Sa voix était pleine de chagrin, de dégoût, de peine mais surtout d'espoir. En demandant de l'aide à Konoha, une lumière devait s'allumer dans son esprit, la chance lui sourirait peut-être ? Avec nous surement ! Chuujitsu et moi sommes de bons traqueurs, la cible de nous échappera pas !

" S'il vous plaît chers Konohajins.. Ramenez la.. "


Voilà à peine quelques minutes que ce type m'adressait la parole, et il me tapait déjà sur le système ! Un père qui perd sa fille c'est triste, mais cet homme n'était autre que le Daimyo ! En aucuns cas il ne devrait s'affaler de la sorte.. Mais peu importe. Sans même dire un mot, je le saisissais par les bras avant de le relever en forçant légèrement, il était légèrement lourd. Je le regardais de mes yeux pleins d'assurance pour le dévisager ; une barbe, des cernes, des lèvres gercées et un mono-sourcil.. Ce garçon là ne se lavait plus, ne s'occupait plus de lui et à mon avis ne le voulait plus. Un membre de la famille proche qui perd la vie c'est douloureux, et à mon avis pour son cas, il ne veut même plus vivre. Le suicide approche ? Non, je ne pense pas. Malgré sa déception et autres sentiments, il m'a l'air d'une personne tout à fait responsable, le genre de chef qui ne laisserait pas tomber son village en ruine. Je me reculais doucement, et souriais de pleines dents, toutes éclatantes de blancheur et surtout longues comme des couteaux pour ce qui est des canines. Un regard enthousiaste accompagné d'un clin d’œil. La pose du chic type encore une fois ! Ce fameux Gaï que j'avais rencontré il y a bien longtemps.. Il me manque ce grand monsieur, un maître qui a donné sa vie pour le village et la cause de la guerre.. J'espère le rejoindre de la même façon d'ailleurs. Mourir dans un combat inutile et puéril, ça ne m’intéresse pas. Ce que je veux moi, c'est périr sous les applaudissements et les pleurs, que les gens se souviennent de moi et citent mon nom comme celui d'un héros, je ne veux pas mourir sans conséquences ! Chuujitsu était du même avis que moi, il l'est toujours.. Pendant que je parlais à notre ami le pleurnichard, je le voyais qui s'amusait avec la jeune fille mystérieuse..

" Asseyez vous et calmez vous monsieur, s'il vous plaît. Chuujitsu et moi sommes des Chuunins du village de la feuille, notre mission est de retrouver votre enfant. " C'est en parlant que je l'asseyais sur sa chaise pour qu'il reprenne son souffle. Je lui servais un verre d'eau avec une carafe qui se trouvait sur la table, puis je lui tendais le récipient. " Pour cela, il nous faut des renseignements. Son physique, sa taille, ses yeux, sa carrure et démarche : tout ! Soyez honnête avec vous même et dites nous le maximum. Cherchez ! "


Mon ton arrogant et autoritaire ne semblait pas déplaire au chef. Sa faiblesse qui régnait dans son comportement actuellement l'empêchait de riposter et de se montrer imposant.. Je le voyais stresser et trembler. Parler d'elle était donc un sujet sensible ? Très bien, je devais donc faire vite et récupérer des informations concises. Je sifflais Chuujitsu pour qu'il revienne vers moi, ce qu'il fit très vite. Je regardais l'homme dans les yeux et écrivais rapidement sur un papier. C'est avec un ton hésitant qu'il décida enfin de répondre à mes attentes. J'avouerai qu'il le faisait plutôt bien même, tous les détails était présent. " Hmm.. C'est une jeune fille de onze ans. Son âge reflète sa taille et son poids ; des cheveux verts et une main amputée. Elle a une voix cassée et un visage très fin dans lequel se trouve le bandeau de Kusa. " Je recopiais tous ses dires sur feuille avec une précision extrême, mot pour mot. Ses paroles étaient entrecoupée de blanc, mais c'était assez rapide comme description. D'après Chuujitsu et moi, la jeune femme était caractérisée par largement assez de détails, la reconnaître serait chose facile. Par précaution, c'est en souriant que je faisais le tour du bureau en demandant une seule chose : Un objet. N'importe quoi appartenant à la jeune shinobi qui me permettrait de connaître son odeur. L'attente ne fut pas longue, et le Daimyo sortit de son tiroir un ours en peluche.. Classique me direz-vous ? Oui mais, quel est l'objet qui possède le plus l'odeur d'un enfant, si ce n'est son " doudou " ? Lui qui est ou était toujours collé à elle, il est fort plausible que l'odeur réside toujours entre ses fibres ! Je le saisissais sans perdre de temps d'un geste léger, veillant à ne pas l'abîmer. C'est en un mouvement de bras et une flexion de jambes que je le plaçais entre nos flairs, nous devions sentir tous les deux le parfum pour que la traque soit efficace. Ce dernier était assez vague, plusieurs odeurs se heurtaient pour au final se mélanger. La première que nous détections était celle de l'alcool ; je ne pense pas que la gamine boit, mais dans ce tiroir devait se trouver une ou deux bouteilles. La seconde était une odeur artificielle, un parfum ou un gel par exemple ; il ne fallait pas que je me fie à cela. C'est en recherchant pendant plusieurs minutes et affinant chaque odeurs, que j'eus réussi à humer la bonne. Un coup de museau, puis un autre, et je détectais cet air qui laissait penser à un fruit, un aliment naturel.. Un parfum léger et peu présent, raison pour laquelle je mis du temps à le trouver ! Dans tous les cas, je venais de trouver une piste et je ne comptais pas la lâcher.

Avec les renseignements que le père m'avait offert, et l'odeur qui restait vague, je n'aurai aucun mal à trouver la petite fille si je m'en approche. C'est en observant le Daimyo d'un hochement de tête que je sortais, remerciant la jeune fille aux longs cheveux qui servait de " portière. " Je ressortais les mains derrières la tête et faisant le vide dans mon esprit. Je devais penser à rien et me reposer avant de repartir. Je ne me permettais pas de visiter le village, je me contentais de trouver rapidement une auberge pour me nourrir et passer la nuit. J'avais très bien dormi, quoique malgré mon envie de ne penser à rien, je ne pouvais m'empêcher de réfléchir sur cette gamine disparue...



Dernière édition par Aikenka Inuzuka le Lun 2 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyVen 30 Aoû - 20:36


La nuit avait été tourmentée. Je ne suis pas quelqu'un facile à perturber moralement, je sais me contrôler et calmer mes pulsions en tous genres. Mais parfois, il se peut que le stresse monte en moi et émane de façons biens différentes à chaque fois. Ce soir là, j'avais été victime de trouble du sommeil.. Non pas que j'étais somnambule, non pas que je manquais de fatigue : au contraire.. Mais j'étais plutôt victime d'un certains cauchemar, un mauvais rêve assez classique qui me frappait à chaque fois que je fermais mes yeux. Quel était-ce ? Hmm.. Vous savez cette vision que vous avez de l'avenir ? Celle ou votre imagination s'empare des informations que vous possédez sur le futur, et les transforme en un destin tragique qui ne perd pas beaucoup de temps avant de vous mener à la mort et celle de vos proches accessoirement. Et bien c'est cela qui me torturait l'esprit ; jamais je n'avais vécu ou ressenti une telle émotion par des choses qui n'étaient point existantes. Ce fut vraiment une nouvelle expérience pour moi, était-il temps que je la vive ? Malgré tous ces tourments, j'avais réussi à dormir plusieurs heures et heureusement, car si je repartais en vadrouille fatigué, je ne tiendrai pas longtemps et la mission ne serait rien d'autre qu'un échec à coup sûr ! Chuujitsu lui n'avait pas eu de mal à dormir à ce que je vois, c'est lui qui me réveillait d'un coup de langue sur le visage.. Mes mains frottaient mes yeux avant de se retirer vers le plafond, je ne perdais pas de temps pour me lever silencieusement. Je faisais mon maximum pour rester dans la discrétion, après tout mes voisins de chambre n'avaient pas besoin de savoir la raison de mon levé si tôt.. Six heures du matin tout de même ! Le soleil présentait à peine au monde ses premiers rayons, et me voilà sur pattes, habillé et prêt à faire face aux dangers imprévus. J'aurai pu prendre mon petit déjeuner.. J'aurai pu remercier les gérants.. J'aurai pu dire au revoir au seigneur.. Mais je ne suis pas là pour ça ! Ma mission est de ramener la gamine en vie ici, j'aurai tout le temps de leur compter mes bravoures et autres discours une fois la petite hors des griffes de ces vagabonds. Ma main tournait doucement la poignée de l'entrer, et me voilà un pied dehors. Je ressentais déjà le courant d'air froid du matin, ainsi que la rosée qui rendait humide toutes zones du terrain.. La main sur Chuujitsu, je le caressais lentement, avant de lui expliquer l'itinéraire. En effet, j'avais pris soin de trouver où s'étaient dirigés les déserteurs, et surtout comment. Le groupe de déserteurs avaient élus domiciles dans les contrées non loin de Konoha, et étaient au nombre de deux. Avaient-ils des renforts là-bas ? Fort possible, mais il est hors de questions de reculer. C'est entre deux enjambées que je me dirigeais à nouveaux vers le Pays du Feu.

Pour commencer, je devais longer les frontières, car c'est à cet endroit que les déserteurs seraient le plus en sécurité. Si une équipe de ninja les attaquait, ils seraient en mesure de fuir en direction du Pays voisin et ainsi d'échapper aux justiciers. Mais si ce n'était que moi, je pense qu'ils m'affronteraient et ne plieraient pas bagages.. Après tout si leur camp est peuplé, ils n'ont pas de raisons de s'en faire. Du moins c'est ce qu'ils vont croire ! Chuujitsu et moi, moi et Chuujitsu.. Chuujitsu est moi, moi est Chuujitsu ! C'est ça le secret, la botte mystérieuse.. Mais ils ne le savent pas.. Les criminels paraissent intelligents, mais au final ce sont les plus bêtes ! Non seulement ils s'en prennent à une gamine sans défense, mais en plus ils s'exposent à un danger majeur : Konoha ! Une des cinq puissances ninjas.. Ils auraient pus se renseigner avant de provoquer des ninjas comme moi tout de même. La course continuait tout d'abord en direction du sud du Pays. Je m'arrangeais pour ne pas passer trop près des frontières, mais pas non plus trop loin ; histoire de trouver un milieu. Plus je serai centré et plus mes capacités sensorielles toucheraient un large périmètre. D'ailleurs je m'arrêtais souvent pour détecter les horizons. Chuujitsu me suivait derrière, lui et ses encouragements plus qu'utiles. Lui et moi formons une équipe non seulement puissante et soudée, mais aussi vive et motivée, rien ne nous arrête c'est fou ! Le voyage était long.. Et même si sur la carte tout parait si proche et si petit, en réalité je suis surpris d'apprendre que c'est si grand.. Pour aller à Kusa, j'avais pris le chemin le plus court. Mais là, je suis forcé de prendre des directions demandant plus de temps et d’énergie, tant pis c'est mon boulot ! D'après les odeurs qui circulent ici, rien ne me laisse penser que des bandits aient élus domicile. De plus je suis content de savoir que je ne tomberai surement si aucunes embuscades ou autres, du moins j'espère.. Voilà bien la dernière chose que j'ai besoin ! Une grande perte de temps inutile, je n'ai pas envie de ça. Remplir ma mission et rentrer, voir le sourire d'un père, c'est tout ce qui m'importe. Voilà cinq heures que je courrais dans les plaines de Konoha, que j'arpentais les forêts et laissais derrière moi les traces effacées au maximum de mon passage. Je prenais cette traque vraiment au sérieux c'est pourquoi je faisais " comme les grands ". Ceux qui gomment leurs passages, ceux qui sont invisibles même quand ils se battent ! Du grand art.. Un jour je serai comme eux, mais pour l'instant il fallait que je passe Juunin, puis Anbu ! Argh.. C'est dur d'attendre.. Il allait bientôt être midi, il fallait que je fasse une petite pause pour manger quelque chose, au moins un petit bout de pain car je n'avais pas très faim. Moi qui suis un gros mangeur, il faut avouer que je ne pensais pas à me rassasier actuellement. La main dans le sac, je cherchais en souriant à mon ami un petit plat que ma mère m'avait concocté pour la journée. Je lui servais et le regardais se nourrir en pensant.

Je pensais à l'itinéraire que j'allais devoir parcourir avant de trouver ces enfoirés. Il est totalement incalculable, et de ce fait je ne pouvais me fier que à la chance. Je suis certains qu'ils se sont réfugiés dans les contrées du Pays d'après les informations des gardes. Je sais aussi que mes capacités de senseur me permettront de les trouver aisément si j'en suis proche. Alors faut-il que je continue à l'aveugle ? Que je me sépares de Chuujitsu pour plus d'efficacité ? Mais si je fais cela, qu'adviendra-t-il de nos trouvailles ? Devra-t-on se battre chacun de son côté.. Non. Chuujitsu et moi nous battons ensemble un point c'est tout. Et puis il n'est pas question de se séparer, peu importe. Je repris la route un peu plus tard, toujours dans le même but. Je dois avouer que ce voyage n'était pas très mouvementé pour le coup, malgré le fait que je sois un tant soit peu excité par la crainte de me faire repérer, ça rajoutait un peu de piquant ! Bon, et bien je pense ne rien avoir à dire de plus sur ces déplacements.. Je ne vis personne et personne ne me vis je pense.. C'est finalement après Quelques heures que je tombais sur quelque chose d’intéressant. Il était quatre heures trente, cela faisait donc cinq heures après la pause que j'avançais.. Dix heures de balade ça fait beaucoup ! Mais bon, c'est le métier qui rentre comme on dit. C'est prêt du village des tourbillons, Uzushio ou du moins à la frontière de celui-ci. Je n'ai rien à vous dire pour l'instant, il faut d'abord que j'aille m'installer dans les quelques buissons qui rôdaient.

Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyLun 2 Sep - 12:40



Voilà déjà quelques temps que je scrutais le camp à travers les feuillages. Pour commencer, j'essayais de bien observer le nombre d'ennemi et de détecter leur chakra et ainsi pouvoir les identifier. Si j'arrivais à utiliser mes talents sensoriels comme il se doit, je pourrai pouvoir anticiper leurs affinités de chakra et pouvoirs, pour par la suite créer une stratégie convenable. Mes talents de senseur ? J'en étais assez fier, mais surtout attaché. Je ne pense pas que mes capacités de combats et d'analyse seraient les même sans ces compétences si convoitées par les ninjas de tout le monde entier ! Peu importe le style de combat du shinobi, un senseur pourra toujours lui être utile que ce soit d'une manière stratégique pour préventive. J'informais mon ami canin à chaque découverte, histoire de ne pas le laisser en " plan ". D'après mes calculs, ils étaient au nombre de trois. Trois shinobi qui à jugé par l'effervescence de leur chakra n'était pas spécialement puissant, et surtout aucuns d'entre eux ne possédait un chakra dont je ne connaissais l'existence. C'était un bon point, un très bon point même. D'ici je ne voyais pas trop leur physique ni même leur vêtements ou éventuel bandeau ninja, mais ce n'est de toutes façons pas ce qui m'importait. Ce qui était utile pour moi à l'heure actuelle, c'était de savoir que l'un d'entre eux, le plus puissant, possédait le Suiton. De savoir que les deux autres n'avaient pas un chakra développé et étaient donc soit senseur, soit des combattants de mêlés, ou alors n'étaient-ils pas des ninja ? Voilà qui m'apportait des informations plus qu'utiles. Pour établir une stratégie, il fallait que j'observe autre chose de très important. Je visitais des yeux le terrain d'une manière assez robotique et schématique, analysant chaque recoins et me demandant à quoi pouvaient-ils servir. Pour commencer, j'étais légèrement en hauteur. La petite bute de terre de un peu plus d'un mètre marqué la frontière entrer la zone de terre et la forêt. Ainsi, tant que je restais dans la partie végétale je ne risquais pas d'être repéré à leurs yeux. En dessous de moi au niveau inférieur, se trouvait un terrain qui était semblable à une plage, une petite zone en bord de mère mais à la place d'être faite de sable, était faite de terre et de quelque galets. D'après l'aspect de celle-ci, on pouvait voir que plus nous étions proche de la zone aquatique, plus le sol était boueux et humide. L'utilisateur Suiton serait très avantagé ici, de part la source d'eau qui est très abondante. D'après moi, ils devaient attendre un bateau qui les escorterai jusqu'en dehors du Pays avec la fille et ainsi échapper au Konohajins. La fille.. Où était-elle ? C'est fou je ne l'ai pas vu pourtant je suis sûr que c'est eux, l'odeur de la gamine ne me trompe pas. Elle était présente ici c'était certains, mais où exactement ? J'en ai aucunes idées. Peu importe, de toutes façons pour la chercher il fallait tout d'abord que j'élimine les quelques bandits qui se trouvaient ici. Pour affronter ces gars là, il fallait tout d'abord éloigner l'utilisateur suiton de la mer. Sinon ses jutsus auraient une puissance énorme et il serait plus difficile pour moi de l'arrêter. Mais comment ? Une simple embuscade ? Un piège ? Un leurre ? Je penses que jouer du fait que l'on soit deux serait une bonne idée, après tout ils ne sont pas sensés le savoir, et Chuujitsu ou moi, nous sommes les même en termes de puissance ! Ou presque.. En tous cas, il était cinq heure de l'après midi et le soir commençait à se montrer ici, du moins les rayons du soleil s'affaiblissaient. Je n'avais pas envie d'attendre que la nuit tombe ou quoi que ce soit, après tout si comme je l'avais prévu un bateau arrivait : il serait trop tard. La main dans mes cheveux, je les grattais doucement avant d'exposer ma première stratégie à Chuujitsu. Malgré ma voix rocailleuse et grave, j'essayais de parler le moins fort possible.

" L'amie, voilà comment ça va se passer. Je vais m'armer de deux parchemins explosifs. Toi, tu jetteras un fumigène sur le chuunin. Une fois celui-ci explosé, je sauterai à l'intérieur pour y poser les parchemins au sol, avant d'utiliser mon taijutsus pour le percuter violemment et le pousser vers toi. Je compte sur ta force pour profiter du fait qu'il soit sonné et l'emmener assez loin mais pas trop, de la source d'eau. Les deux autres chuunin devraient être ralentis par les explosifs. Go. "


A vrai dire, j'étais assez bête de commencer comme cela.. Je n'avais aucunes stratégies futures pour progresser sur un éventuel contre ennemi. Mais peu importe, je ne suis pas le genre de personnes qui réfléchit trop.. Je vais droit au but, et ça passe ou ça casse ! Je regardais mon chien souffler doucement en se transformant. La forme humaine montait en lui alors que la forme canine montait en moi.. Des griffes me poussaient, des crocs aiguisés capables de déchirer la peau. Mon souffle s'accentuait légèrement et mon coeur battait plus vite. J'offrais en gardant tout mon sérieux un fumigène à Chuujitsu avant de m'armer de deux parchemins que je plaçais dans mes paumes. D'un hochement de tête, je signalais à Chuujitsu qu'il pouvait commencer sa course, ce qu'il fit aussitôt. Après quelque secondes, la bombe explosa et voilà qu'un écran de fumée épais se montre ici. Je ne cherchais pas à savoir la réaction des adversaires, mais je me contentais d'effectuer le plan. D'un saut et de quelques pas, je positionnais au sol en y plaquant mes paumes, deux parchemins explosifs. Le regard assuré, je concentrais ma force dans mes jambes et mon épaule. Me servant de mon odorat pour repérer l'adversaire à l'intérieur du nuage. Je le vis, las, faible. Incapable de bouger ou du moins prêt à se protéger.


" Suupaa Ekuserento Haipaa Attaku"


Une impulsion soudaine se saisit de mes jambes et me voilà propulsé en avant, droit sur l'adversaire. Cette technique très puissante allait me permettre de le propulser loin devant, en plein dans les bras de Chuujitsu qui l'éloignerait de la mer. Mon plan se passa à merveille. L'adversaire était éjecté et moi je continuais ma course en explosant les parchemins, sans vraiment savoir ce qu'il en adviendrait..


Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyDim 29 Déc - 14:43



Le vent se leva peu après mon assaut, comme si tout était synchronisé à la manière d'un bon film d'action trop prévisible. Un paysage orangé donnait signe de vie derrière nous, c'était le couché du soleil. Une lumière peu lumineuse, très douce, que nous aurions pu apprécier si nous n'étions pas.. " occupés ".. Ce décor contrastait étrangement avec l'agitation qui naissait sur la plage, il faut l'avouer. Mes stratégies ne sont pas spécialement toutes dignes de ce nom, au contraire. Je mise beaucoup plus sur ma force de frappe, mon égo, ma vitesse et sur la précision de mes coups que sur une éventuelle attaque sournoise. Un défaut ? Oui, c'est fort possible. Mais vous, stratèges, n'avez vous jamais été certains de l'efficacité d'une stratégie, alors qu'il n'en était rien ? C'est ce point qu'il me fait peur. Moi, je ne suis sûr de rien lorsque que j'attaque, par conséquent je me prépare à me battre férocement. Vous, si votre stratégie échoue, je n'ose imaginer ce qu'il adviendra de vos vies si vous n'avez aucuns plans de secours.. Le vent, il allait rapidement balayer le rideau de fumée qui s'était manifesté après l'explosion, voilà un mauvais point. Mais j'exagère, ma rapidité me permettra tout de même je pense de quitter la baie rapidement. Je ne souriais pas, mais l'envie était présente. Le fait de cogner ce genre de personnes et de me défouler, il n'y a rien de plus plaisant. D'autant plus que je sais que c'est pour la bonne cause, que c'est pour sauver cette fillette. Après avoir chargé l'ennemi, je le vis sortir de l'écran de fumée, et j'en fis de même. Un vol ridicule, qui ne devait pas être vu du même œil par le projectile. Bon, il est vrai que la " précision " du coup n'est pas à son paroxysme, mais je savais que Chuujitsu était capable de le rattraper ou en tous cas de s'en approcher. Voilà qui me rappelait presque les jeux que nous pratiquions étant enfants, l'un jetait un petit quelque chose le plus loin possible, et l'autre devait le rattraper sans qu'il touche le sol ; autant vous dire que nous n'y arrivions presque jamais, c'est bien trop difficile. Mais alors que tout se passait à merveille, je senti comme une secousse qui venait frappait mes jambes, comme si un rocher écrasait mon corps. Mon saut fut déséquilibré, et me voilà rapidement au sol, le ventre contre terre, glissant sur quelques mètres. La douleur n'était pas forte, mais on m'avait empêché de rejoindre mon ami. Peut-être que le ninja au suiton est faible sans sources d'eau, mais moi, sans Chuujitsu, je suis à soixante pour cent de ma puissance, et encore..

Chuujitsu vit le boulet retomber au sol, les genoux en premiers. Le choc avait du être douloureux, mais atterrir dans une clairière couverte d'herbes en étant préparé n'est pas non plus atroce physiquement. Le terrain était bordé d'arbres, il décrivait un cercle presque parfait, avec quelques rochers, dont un seul qui était vraiment imposant. Pour plus de sécurité, mon ami canin se plaçait du côté le plus proche de la plage, ayant comprit que le but était d'éloigner ce ninja de sa plus grande force, l'eau. Chuujitsu pensait, et il avait surement raison, qu'en combattant ce ninja seul, il avait peux de chances de s'en sortir sans trop de blessures. Sachant qu'il y a encore d'autres ennemis à affronter, se battre n'était pas la solution la plus adaptée. En revanche, il fallait gagner du temps, le temps qu'il allait me falloir pour rejoindre mon ami. Même si il ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mon déplacement soudain lui fit comprendre que j'étais dérangé par quelques choses. Une envie de tout laisser tomber pour venir m'aider montait en lui, mais il restait tout de même sur ses positions, en bon ninja. Il l'observait, ce ninja. Des cheveux noirs, fins, flottant à l'appui du vent. Un visage vêtu du bandeau de Kiri rayé, il était donc Nukenin. Sa capacité suiton était donc surement du à cela.. Chuujtsu lançait à son adversaire un regard toujours rempli d'assurance, une attitude que je lui avais enseigné avec classe. En tant que bête, monstre, chien, ninja et combattant, je ne peux frapper un ennemi sans me sentir supérieur à lui. C'est une forme de confiance en soit, quelque part. Il réfléchissait, ils réfléchissaient. Soudain, Chuujitsu ouvrit grand les yeux, et serra le poing. Il envoya une série de kunaïs et shurikens en direction de l'adversaire, puis effectua une figure acrobatique pour se retrouver finalement derrière un arbre. Rapidement, il se baissa pour enchaîner quelques signes et faire apparaître un clone de terre. C'était malin, créer un clone, puis se faufiler soit-même dans le sol dans l'ombre, permettra une fois le double sortit de sa cachette de se faire passer pour Chuujitsu. Le clone ne se battra pas mais esquivera au maximum, par la suite, une fois qu'il sera détruit, Chuujitsu sortira de la terre pour stopper le ninja suiton en traitre si il essaie de rejoindre la plage...


Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyVen 3 Jan - 14:43



Je m'étais donc retrouvé contre le sol sur cette plage, les sens en alerte. J'étais surpris, moi qui pensais que mon plan allait malgré mon manque de confiance en moi fonctionner, je le vois qui s’effondre rapidement et aisément.. Alors que l'utilisateur suiton était correctement éloigné de son élément, je ne fus pas en mesure de rejoindre mon ami qui est déjà surement en train de se mesurer à lui, car stoppé par les deux hommes.. Je me retournais et me relevais rapidement pour ne pas laisser à mes adversaires l'occasion d'enchaîner les assauts, puis les scrutais. Je me moque de comment je fus tombé, car la douleur n'était qu’éphémère. Elle brûlait légèrement mais je sentais que le coup ne me pénaliserait pas, comme.. Comme un coup de fouet. Mon coeur battait de plus en plus vite, car je l'avoue, j'avais honte. J'avais honte de ne pas avoir pu concocter un plan réussi, mais surtout j'avais peur de la suite des évènements. Je soufflais un bon coup en fermant les yeux, puis me plaçais en position de combat. Le vent était toujours présent ce qui rendait ma veste vivante, ainsi que mon collier. Une série de questions frappaient mon esprit, toutes plus importantes les unes des autres, et pourtant auxquelles je n'aurai la réponse qu'en combattant. La première question fut au sujet de leur style de combat. Il est vrai que leur chakra n'était pas puissant, et qu'ils ne possédaient aucun pouvoir spécifique, mais il y a tellement d'arts ninjas autre que le ninjutsus qu'il faut que je me prépare à tout. La seconde fut sur la façon de combattre que moi, j'allais adopter. Attaquer férocement, ou rester sur la défensive pour orienter mes techniques vers des contres-attaques, pourquoi pas ? Oui, je crois que je vais opter pour la seconde option. Disons qu'étant donné l'avantage du nombre qu'ils possèdent, je ne peux me permettre de rester totalement offensif sous peine d'être contré par l'un, même si l'autre subira du dégât. Je dramatise.. Il faut bien avouer que la situation n'est pas si critique que ça. Si Chuujitsu arrive à tenir assez longtemps voir à le vaincre, il pourra me rejoindre pour battre ces deux salauds ; l'inverse est aussi possible ! Il fallait que je me calme, vraiment.

Mais j'avais à peine eu le temps de retrouver la sérénité qu'elle disparue aussi tôt. Le premier d'entre eux fonçait vers moi, un katana à la main. Hmmm.. Il était donc adepte du kenjutsus, ou alors s'en servait-il comme d'un vulgaire cure-dent ? Il fallait que je fasse attention. Je jetais un dernier coup d’œil sur le second qui ne semblait pas bouger, mais était tout de même armé d'un kunaï. L'épéiste tenait son sabre à deux mains, les bras levés au dessus de sa tête, prêt à me trancher verticalement. Je ne connais rien à l'utilisation des lames, mais ce qui est sûr c'est que les contrer peut être chose facile lorsque que l'on acquis la rapidité. Je pouvais voir son visage qui n'était pas rempli de colère ou de rage, bien au contraire, il me semblait sûr de lui. De toutes façons, il est vrai qu'il n'a aucunes raisons d'avoir un quelconque sentiment contre moi, puisqu'il n'était là que pour remplir sa mission et moi la mienne. Non ne sommes que de simples pantins dirigés par les fils de nos supérieurs, des armes qui servent à ces derniers pour qu'ils puissent parvenir à leurs fins. Je me concentrais et observais l'arme de l’ennemi en le laissant s'approcher. C'est alors qu'il fut assez prêt, qu'il commençait à baisser son couteau verticalement pour me déchirer, que je fis un léger et souple déplacement sur le côté gauche, pour le laisser trancher du vide. Je profitais de son échec pour lever mon bras droit, et frappais violemment ses poignées.

" Fukinkou ! "

Ma main avait donc terminée sa course sur ses os, ce qui le désarma avant d'engourdir ces derniers. Le kenjutsus user était déséquilibré, et moi je souriais avant de me reculer et de mettre un coup de pied dans l'épée pour la projeter une dizaine de mètres plus loin. Mais voilà que dans mon élan de fierté, j'avais perdu de vue l'autre adversaire qui, lorsque que je me retournais, avait déjà lancé son kunaï dans ma direction. Surpris, je ne pu l'esquiver. Il se planta alors dans ma cuisse, profondément. Une petite coulée de sang vermillon en surgissait rapidement, et je retirais le kunaï avant de le garder dans mes mains. La douleur était présente, mais mes déplacements ne seraient pas gênés, en tous cas pas pour le moment. L'un était dangereux à distance, surement utilisateur de Bukijutsus, l'autre était un épéiste désarmé qui n'allait surement pas tarder à courir vers son arme. En bref, je pourrai sans doutes prochainement lancer une offensive sur l'utilisateur d'outils ninjas. C'était à la fois dangereux et excitant.

Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Left_bar_bleue294/2000*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty_bar_bleue  (294/2000)

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] EmptyVen 3 Jan - 20:32



Le clone de Chuujitsu s'était à peine montré, que déjà il était chassé par une série de projectile rapides. Des kunaïs et quelques shurikens, le double eu du mal à s'en débarrasser du au fait qu'il soit lent, et pourtant il réussi à esquiver et contrer la petite volée. Voilà qui n'allait pas être simple, faire face à un shinobi des eaux avec l'aide d'un clone. C'est pourtant le challenge que releva mon ami ce jour la.. C'est un peu osé me direz-vous, mais c'était une façon certaine de ne pas être blessé en combattant. Ce défi, autant vous dire qu'il ne fut pas réussi avec succès. Mais ce n'était pas contraignant, car le temps gagné était suffisant. Suffisant pour que par la suite, l'assassin sorte de sa cachette souterraine pour asséner un coup mortel au kidnappeur. Mais alors que le clone tentait désespéramment de se protéger, il ne put esquiver ce violent coup donné au bon moment. Un élan féroce au niveau de ses membres, des muscles contractés et un poing serré, une frappe qui montrait que cet homme était aussi capable de se défendre au Taijutsus. La création doton explosa, et laissa place à de nombreux cailloux qui s'envolaient dans tous les sens. Étrangement, l'ex kirijins s'en sorti indemne, surement protégé par l'inclinaison du corps lors de son explosion. Chuujitsu lui restait bien dans le sol, et ne se montrait pas. Il avait deviné, le ninja, que c'était un clone. L'explosion l'avait trahi. Il restait donc en alerte, essayant de savoir où se trouvait le véritable ennemi. Je ne pense pas qu'il arriverait à deviner qu'il était dans le sol, et c'était un atout très amusant.

Pendant ce temps, moi, je n'avais pas terminé de combattre les deux guignols. Comme je l'avais prédis, l'un se dirigea directement vers son arme qui se trouvait à l'opposé de son ami, preuve qu'il ne pouvait sans doutes se battre sans. Je profitais donc de cette ouverture pour charger de manière offensive en direction de l'autre shinobi. Celui-ci avait l'air plus calme, peut être même plus intelligent. Je devais rester sur mes gardes, même si seul j'étais sûr d'avoir l'avantage en face à face, il pouvait tout de même me surprendre. Je courrais, les canines toujours plus tranchantes et les yeux aiguisés, prêt à le déchirer en mille morceaux. Il m'observait en s'armant de plusieurs kunaïs qu'il me lançait férocement. Je les esquivais, aisément, et percutais violemment l'adversaire. Le choc était assez véloce, et je le voyais qu'il reculait sur quelques mètres, dans les airs, dos direction sol. Pour infliger encore plus de dégâts, je me permettais de sauter dans sa direction pour me placer au dessus et de lui, et lui asséner un violent coup de poing à la tête, sur la joue droite précisément, pour l'envoyer se frotter contre le sol.. Je terminais ma course derrière lui avant de me retourner, voyant le nuage de poussière qui s'était levé après le choc bruyant. J'observais le Kenjutsus user. Il était là, me fonçant droit dessus, l'arme à la main. Je jetais un dernier coup d’œil sur ma victime qui peinait à se relever, sonné par ma frappe puissante. J'étais assez fier de moi il faut l'avouer, j'avais réussi à mettre en œuvre tout ce que j'avais pu apprendre auparavant avec mon ami, d'ailleurs j'espère qu'il s'en sort à l'heure qu'il est..

La situation n'avait pas beaucoup changée depuis. Le ninja était toujours sur ses gardes, mais commençait à perdre patience. Il décida donc, toujours méfiant, de retourner sur la plage de manière discrète mais rapide. Chuujitsu le suivait toujours en restant sous ses pieds, prêt à intervenir. Lorsque que l'ennemi fut assez prêt de la plage, il surgit hors du sol tel un lion sur sa proie, pour s'accrocher à lui violemment. Ses bras autour des siens, ses mâchoires au niveau de son cou, et ses pieds contre ses mains, il était saucissonné. La force physique de Chuuji' dépasse de loin celle d'un chuunin comme lui, il ne pouvait donc se défendre. De la rage plein les crocs, il se servit de ces derniers pour les planter dans le cou du ninja. Un cri se fit entendre, un cri de douleur et de sursaut. Je n'ose imaginer la frayeur qui a du monter en lui lorsqu'il à senti des griffes se saisir de son corps pour lui en retirer son emprise. Par la suite, il le lâcha avant de lui sauter dessus une seconde fois pour le plaquer au sol. Le spectacle était horrible, un véritable esprit monstrueux ressortait du chakra et du sang de la bête qui bouillait. Des giclées de liquide volaient sous les coups de griffes de l'animal qui déchiraient la peau de l'homme, impuissant. Des morsures toutes plus profondes les unes des autres, laissant apparaître un cadavres rougeâtre, qui flottait dans une marre de sang boueuse. Les vêtements tachés, les canines rougis, à le voir il n'avait plus rien d'un chien de Konoha. Il semblait plutôt être une des ces atrocités comptées par les anciens aux enfants, un monstre mythologique ou je ne sais quelle autre légende. Je ne sais ce que pourrait penser Chuujitsu de son acte, mais autant vous dire qu'à mon avis, lors de sa crise de rage, il ne pensait pas à cela. Pour lui, l'ordre était d'affronter ce ninja et de le vaincre pour ensuite pourquoi pas, le tuer. La mission était réussie, il ne pouvait que se réjouir. Après tout, cet homme était un monstre lui aussi, à sa façon.

Le combat était plus simple que ce que je le pensais. Il est vrai que j'aurai pu me faire avoir par leur stratégie, mais mes capacités de senseur ne me trompent pas. Le ninja que je voyais arriver en face de moi n'était autre qu'un clone simple, le véritable épéiste était bel et bien en train de me contourner. Je me prenais au jeu, pour pouvoir le prendre moi même par surprise. J'attendais légèrement que Chuujitsu se rapproche encore plus de là où nous nous trouvions, puis entamais moi même une course vers le double. Une fois que je m'étais débarrassé de lui d'un coup de poing, je me retournais pour observer le véritable adversaire. À ma gauche, un shinobi toujours au sol. En face de moi, un kenjutsus user prêt à me frapper et Chuujitsu un peu plus loin qui se manifestait. Je ne pouvais faire qu'une chose, m'amuser.



Jutsus:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty
MessageSujet: Re: *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]   *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie deux.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *FLASH BACK* L'examen Juunin d'Aikenka. [Partie une.]
» [Flash Back ] : Une nouvelle information : Un message à déchiffrer partie 1
» Flash Back d'une mission
» Mission Flash Back 2
» l'Instant d'une vie. Pv Michiyo (Flash-Back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: RESTE DU MONDE :: Autres Pays :: Kusa no Kuni-