lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMer 30 Jan - 12:03

Mission rang C



"Les missions de Rang C sont réservées aux Genins et Chuunins du village."
Exception concernant les Sensei ( Juunin ) et leurs équipes.



(Veuillez indiquer précisément l'intituler la mission que vous désirez effectuer merci.)



- Depuis plusieurs jours, les habitants d'un village voisin sont convaincus de la présence d'un fantôme qui hanterait une vieille maison abandonnée. Préoccupé de son peuple terrifié, le chef du petit village a besoin d'un ou plusieurs ninjas pour lever le voile sur cette affaire. [Solo ou équipe]


- D'après la demande envoyée par une famille inquiète, leurs grands-pères, ancien ninja forgeron, se serait enfermé dans son atelier et refuserait de sortir de là, allant même jusqu'à se battre avec les plus courageux qui tente de le raisonner. Personne ne sait ce qu'il fabrique dans son atelier, mais vous devrez vous rendre dans le village portuaire en question et vaincre le vétéran au niveau de combat honorrable pour le convaincre de reparler à sa famille. Attention tout de fois à ne pas le blesser. [Solo ou équipe]


- Les navires marchands se plaignent d'attaques fréquentes par des bandits qui ne sont pas inconnus au village. Ceux-ci avaient déjà été appréhendés par le passé, mais visiblement ils reprennent de l'activité. Ce ne sont que de vulgaires crapules peu puissants, certes nombreux, mais sans intervention cela risque d'empirer. Embarquez sur le prochain départ comme appât pour les piéger. [Solo ou équipe]


- Il semble qu'un réseau de fraude sévit dans un modeste village non loin de Kiri et perturbe l'économie de celui-ci. Cela s'étendrait des jeux de hasards jusqu'à des ventes de contrefaçons. Allez sur place et enquêtez sur cette fraude, il se peut bien qu'une organisation de bandit soit à l'origine de ces perturbations. [Solo ou équipe]


- Pour la formation de nos futures ninjas fraichement promus Genin, vous devrez leur présenter et expliquer le fonctionnement d'équipements avancés comme les Shurikens Géants, les Shurikens à lames détachables, les bombes flashs et d'autres encore ... Une séance de pratique où vous devrez aussi garantir leurs sécurités en somme. L'équipement nécessaire vous sera fourni le temps de la mission. (Indiquiez la liste du matériel en début de post). [Solo ou équipe]


- Des paysans font appel à nous pour arrêter les méfaits d'un Pyromane qui s'amuse à déclencher des incendies dans les champs, détruisant ainsi de nombreuses récoltes, à l'aide d'une machine artisanale instable. Personne ne connait les raisons de ces agissements, bien que jusqu'à aujourd'hui, il n'ait jamais blessé personne, ni même ses poursuivants. On dit aussi que cet homme serait aussi agile et fourbe qu'un ninja voir même bien plus en termes de combat, même si il ne semble pas en maitriser les arts. Allez voir sur place et essayez de l'attraper par tous les moyens. [Solo ou équipe]


Suite à " l'autopsie " d'un Ein-Seinin sur les six Chûnins retrouvés mort à Kiri no kuni, les corps doivent être désormais récupérés et ramenés au village du Tourbillon pour que leurs proches puissent les retrouver et les enterrer au cours de funérailles. Votre mission consistera donc à ramener les corps sur place. Vous serez suivi d'un Eiseinin qui scellera dans un sceau les corps pour mieux les transporter. Soyez vigilants, car des chasseurs de primes sont aux aguets sur votre route. [Solo ou équipes]


- Maintenant que le petit Dôjo de l'Académie de Kiri est construit il se doit d'être innauguré par un combat entre deux anciens élèves de celle-ci.
Allez-vous battre pour vos années passées à étudier dans cette académie. [Solo ou équipes]


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMar 26 Fév - 21:33

- Il semble qu'un réseau de fraude sévit dans un modeste village non loin de Kiri et perturbe l'économie de celui-ci. Cela s'étendrait des jeux de hasards jusqu'à des ventes de contrefaçons. Allez sur place et enquêtez sur cette fraude, il se peut bien qu'une organisation de bandit soit à l'origine de ces perturbations. [Solo ou équipe]

Pour moi ! Seule ! Combien de lignes mini ? Récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyMar 26 Fév - 23:19

Récompense en point nnr on la déterminera une fois le règlement terminé je valide. Il n'y a pas que les lignes qui compte mais fais moi un trucs potable ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang C Left_bar_bleue200/2000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (200/2000)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyVen 5 Juil - 21:34

Proposition de rp pour mon équipe :

Mission Rang C a écrit:
Les hautes instances de Kiri Gakure no Sato ont envoyé une demande  à un village voisin concernant des plantes qui ne poussent que sur cet ilet et qui sont indispensables pour les soins de l’hôpital. Ce village en question a accepté la demande de Kiri, maintenant à vous de vous rendre sur cet ilet, dans les champs reculés afin de trouver ces plantes rares. Attention, ces terres sont connues pour être le lieu privilégié d’un trafic entre brigands ; apportez votre aide si nécessaire, ces brigands sont connus pour ne pas être très coriaces. [Équipe]  

Est-ce que ça te semble correct Saber? Ou des modifications à apporter? Ou tout simplement, est-ce que tu l'acceptes ? cat 

Sachant que je la ferai avec Ayuka et peut-être Hanabi quand je lui proposerai si ça l'intéresse. Smile

Merci d'avance mon cher Kage

PS : Mission commencera dans 2-3 semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptySam 24 Aoû - 11:19

Bien l'bonjour, serait-il possible de prendre la mission suivante s'il vous plaît? o/

Citation :
- D'après la demande envoyée par une famille inquiète, leurs grands-pères, ancien ninja forgeron, se serait enfermé dans son atelier et refuserait de sortir de là, allant même jusqu'à se battre avec les plus courageux qui tente de le raisonner. Personne ne sait ce qu'il fabrique dans son atelier, mais vous devrez vous rendre dans le village portuaire en question et vaincre le vétéran au niveau de combat honorable pour le convaincre de reparler à sa famille. Attention toutes fois à ne pas le blesser.
Merchi \o
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang C Left_bar_bleue310/2000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (310/2000)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptySam 24 Aoû - 12:10

Hum j'espère que ce que tu prévois lui faire faire vaut bien une rang C, mais pour le momentje suis curieux, donc ok je valide. Tu peux commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang C Left_bar_bleue310/2000Mission de rang C Empty_bar_bleue  (310/2000)

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C EmptyDim 1 Sep - 9:45

Assia > Mission validée =3 amusées vous bien toutes les deux ^^

PS : Excusez moi du temps que j'ai pris à faire valider cette mission je ne l'avais pas remarqué. Au reste du village qui voudra faire valider des demandes de missions, si je mets plus de deux ou trois jours a en valider une veuiller me MP et je viendrais y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang B
» Mission de rang D
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Kirigakure no Sato :: Palais Impérial du Mizukage :: Hall des Missions-