lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang B  Left_bar_bleue275/2000Mission de rang B  Empty_bar_bleue  (275/2000)

Mission de rang B  Empty
MessageSujet: Mission de rang B    Mission de rang B  EmptyMer 17 Avr - 22:35

Première partie : La mission

J’étais caché derrière un amas de rocher juste à quelques mètres de deux gardes qui étaient à l’entrée de la montagne des Hokages. J’avais reçus une mission de rang B par le Hokage mais celui-ci avait été bien clair : « lors de cette mission vous serez seul, aucune aide ne viendra de nous et vous n’avez aucune autorité sur les gardes qui sont sous la juridiction du Daimyo ». Quelle plaie cette mission… L’envoyé récolter des échantillons de roche pour connaitre si le métal précieux qu’est l’or si trouve. Il fallait vraiment que le village soit dans une situation délicate pour l’envoyer pour une mission de se genre sachant que je n’étais pas quelqu’un qui aimait particulièrement se cacher. Cependant un ninja devait savoir se débrouiller dans n’importe laquelle des situations voila pourquoi j’avais accepté cette mission même si je n’avais pas vraiment le profil.

J’étais dos à la roche, celle-ci était froide et rugueuse telle du papier de verre qui serait très humide. J’avais le torse nu voila pourquoi toutes ses sensations m’arrivaient directement au cerveau. J’avais fais la grimace en collant mon dos à la roche car la sensation de passer du chaud au froid m’avait quelque peu surpris, j’avais même faillit pousser un petit cri de fillette ce qui me fit sourire car échouer une mission de rang B comme ça serait vraiment la honte pour quelqu’un comme moi. J’entendais tout autour de moi des goute d’eau qui perçais la roche au dessus de ma tête et qui tomber sur le sol en m’éclaboussant un peu les pieds. Les gardes ayant laissé la porte ouverte du vent s’engouffrait dans les galeries ce qui était problématique car le son se déplace en fonction du vent, je n’étais pas à mon avantage car les gardes étaient plus loin dans la galerie, le moindre bruit allait donc leur parvenir. Il fallait que je sois très discret en faisant très attention à ne pas me faire repérer. J’avais déjà un plan mais celui-ci était assez délicat car il me manquait un paramètre… Que devrais-je faire des deux gardes qui gardaient la galerie où se trouvait le spécialiste en archéologie qui avait découvert ou non cette source d’or ? Les assommer ou rester diplomate et essayer de ne leur faire aucun mal ? Telle était la question et je n’avais toujours pas décidé de ce qui allait se passer pour eux…

Je restais donc la derrière la roche à attendre de décider de ce que j’allais faire d’eux, le dos refroidit par le roche ne m’aidait pas à réfléchir mais je devais faire avec, mon corps très développé ne me permettait pas de me décoller de la roche sans pour autant rester caché. Bref pour résumer j’avais accepté une mission des plus pourries et je n’étais pas à mon aise au beau milieu de la mission !! C’est alors que je fus pris de court par un événement que je n’avais pas spécialement demandé, j’entendis des parchemins explosifs qui explosaient à l’extérieur, c’est à ce moment la qu’une chose assez importante me revint en tête de la par du Hokage…

Flash Back

Je fixais comme toujours le Hokage dans les yeux lorsqu’il me donnait une mission. J’avais mon air sérieux mais comme à son habitude lui délirait complètement juste avant de reprendre son sérieux pour m’annoncer les risques d’une telle mission. Après avoir rigolé tous seul comme un attarder, voyant que je n’attendais qu’une seule chose c’est qu’il en vient au fait, il reprit son air sérieux et enfin nous échangeâmes un regard sérieux et entrâmes dans le vive du sujet. Ses yeux d’un marron presque noir se plongèrent dans mes yeux gris. Je pouvais enfin sentir la tension devenir comme je l’aimais lorsque je m’entretenais seul à seul avec le Hokage lorsque nous discutions de quelque chose d’important. C’est alors qu’il me dit :

« Cette mission peu devenir dangereuse même pour toi Aru, comme tu l’as compris bien avant que je prenne la parole les autres villages voudront prendre pour cible cette source d’or car c’est un moyen infaillible de redressait économiquement tout un village. Nous avons besoin plus que quiconque de cette source de minerai, toi plus que n’importe qui le sais. Fais attention Aru, il se pourrait qu’une attaque survienne, si c’est le cas tu as carte blanche pour éliminer la moindre menace. Cependant fais attention aux gardes, essayes de limiter les dégâts parmi les unités du Daimyo. »

Enfin je comprenais pourquoi on m’envoyait moi et pas un simple chuunin ou une simple équipe de genin, cette mission étant simple en soit mais d’autres paramètres entraient en jeu, le monde extérieur et surtout les autres villages allaient surement essayer de surprendre Konoha en attaquant cette mine de richesse. C’est en hochant la tête que je fis comprendre à l’Hokage que je prendrai mes précautions concernant cette mission, cependant ce n’étais peut être que des avertissements et non pas quelque chose qui allait impérativement se dérouler. Je resterai donc sur mes gardes lors de cette mission mais sans pour autant attendre de pied ferme l’ennemie. Je me retirai donc ensuite du bureau de l’Hokage dans un nuage noir électrique.

Fin du Flash Back.


Dernière édition par Kaminari Aru le Mer 17 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang B  Left_bar_bleue275/2000Mission de rang B  Empty_bar_bleue  (275/2000)

Mission de rang B  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B    Mission de rang B  EmptyMer 17 Avr - 23:24

Deuxième partie : Evacuation

Alors c’était vrai, une attaque est sur le point d’être lancée sur la mine d’or que vient de découvrir le village de Konoha ou plutôt un shinobi spécialisé dans l’archéologie ? Donc le Hokage avait raison de se méfier des autres puissances qui régnaient dans le monde extérieur. J’allais effectivement régler ça étant donné que le chef du village m’avait donné carte blanche, malheureusement les gardes n’avaient pas été formé pour faire face à des shinobis supérieurs, je devais donc les évacuer avant qu’il n’y ait de blessé. Je fis quelques signes de main avant de murmurer :

Nise Ame

Une petite pluie allait apparaître à l’extérieur de la montagne pour atténuer les dégâts des parchemins explosifs, cependant les gardes à l’intérieur n’avaient visiblement pas entendus les explosions car ils restaient planter devant la porte qui menait au site de trouvaille de notre cher shinobi spécialiste en archéologie. Ce que je fis donc ensuite c’est qu’après une autre série de signes, je tendis mes mains sur la roche encore froide et humide et j’utilisais la technique du Voyage dans les Ténèbres. Tous le couloir commença à s’assombrir jusqu’à ce que les ténèbres totales règnent dans la galerie. Je passer à l’action à ce moment la, je sentais les gardes qui commençaient à s’affoler un peu se demandant ce que s’était que cette obscurité qui était arrivée de nul par. Personne ne pouvait voir dans cette technique, c’était le calme plat et aucun son, rien ne pouvait se faire ressentir à par le peur qui montait peu à peu dans le corps de ces deux gardes. C’est à ce moment la que je passais à l’action, j’avais décidé de ne rien faire aux gardes, les explosions m’avaient pris de court et j’avais préférer rester diplomate que brute. Enfin ce n’était pas tout à fait ça car dans tous les cas le combat serait inévitable mais contre qui ? Voila la vrai problématique, j’avais préféré tiré leur présence à mon avantage, c’est-à-dire que si jamais quelqu’un entrait dans la galerie avant que moi j’y sorte les gardes me serviront un peu d’alarme, il fallait donc qu’ils soient en forme pour l’arrivée des invités. Je me faufilais donc entre ces deux gardes qui commençaient à perdre leur moyen pour enfin entrer dans l’antichambre où se trouvait le fameux archéologue. Une fois la porte fermée derrière moi je désactivai le Genjutsu que je venais de lancer pour que les gardes ne me voient pas. Je sentis ensuite que derrière la porte de petites questions fusaient entre les deux gardes, ils ne comprenaient pas vraiment ce qui venait de se passait mais ils n’allèrent pas plus loin et reprirent leur postes.

Lorsqu’enfin je pus observer l’endroit dans lequel se trouvait le shinobi qui avait découvert ou non cet or, je vis une petite caverne qui avait été creusée de manière ovale un peu partout, des trous étaient disséminés sur chaque mur, ça allait du sol au plafond en passant par les murs latéraux. L’archéologue, qui était encore entrain de creuser un autre trou toujours plus profond que les autres, me vit enfin devant la porte, je pu apercevoir de l’interrogation dans son regard, apparemment lui non plus ne s’attendait pas à ma venue. A vrai dire je ne savais pas trop comment prendre ce regard remplit de questions. Je choisis donc de me présenter en premier avant qu’il ne hurle ce qui aurait pour effet d’avertir les gardes :

« Je suis Aru Kaminari, envoyé par le Hokage du village de Konoha pour vous aider à prélever des échantillons à analysés. Si c’est bien de l’or vous serez acclamé comme un héros car cela pourrait permettre de faire revivre le village de Konoha comme avant. Cependant je n’ais pas trop le temps de vous expliquer en détail car nous ne sommes pas les seuls sur le coup malheureusement. Je vous prierez de me suivre gentiment pour que je vous protège jusqu’à la surface. Avant ça je vais effectuer un prélèvement d’échantillon que j’irais moi-même remettre au laboratoire d’analyse. »

Peut être avais-je parlé un peu trop vite pour lui car depuis que j’avais ouvert la bouche ce n’étais plus des yeux interrogateurs que j’avais devant moi mais plus des yeux manifestant l’incompréhension. Cependant il comprit quelques secondes plus tard que je n’étais pas un danger pour lui et il se mit donc à analyser ce que je venais de lui dire. Il préparé donc un tube à essais et il préleva lui-même l’échantillon sous mes yeux avant de me le remettre gentiment. Il se leva assez rapidement juste après étant donné qu’il venait de comprendre que des ennemies étaient déjà entrain d’essayer de mettre la main sur cette richesse qu’est l’or. J’allais ouvrir la porte pour laisse l’archéologue expliquer aux gardes le pourquoi de ma présence mais juste avant que je tourne la poignée une explosions plus lourde se fit entendre, lorsque j’ouvris la porte les yeux du shinobi spécialiste en archéologie fut extrêmement surpris… Les deux corps des gardes avaient été broyé sous la roche, nous pouvions voir une main sortir de sous les gravas mais celle-ci était sans vie. Pauvres hommes… Ils avaient connus une mort douloureuse. Ce que je ne vis pas tous de suite c’était que l’avalanche de rocher avant fais entrevoir une sortie par le haut de la falaise, personne ne pouvait passer par la porte principale étant donner que l’avalanche avait bouchée l’entrée mais peut être que l’ennemie ne s’en était pas rendu compte…

Ce qui tomba à nos pieds était loin d’être un petit caillou… Un parchemin explosif attaché à un kunail venait de se planter juste à côté de nous, une petite seconde après le parchemin s’enflammait, en voyant ça je réagis instantanément, je plaquais l’archéologue dans l’antichambre où il avait trouvé la source de l’or et je fermais la porte. L’explosion projeta la porte en éclat et moi avec, je pris un recul de quelques mètres avant de tomber au sol assez fortement. Je me relevai quelques secondes plus tard un peu sonné mais toujours en forme. Lorsque je regardais enfin en l’air vers le trou qui se trouvait à quelques dizaines de mètres au dessus je vis des ninjas qui descendaient vers nous, apparemment nous avions été repérés. Il fallait absolument qu’on sorte de cette galerie sinon nous étions foutus, je devais donc mettre ce shinobi à l’abri avant que quelque chose ne lui arrive, les gardes avaient dus se faire décimer si ces ninjas avaient un minimum de niveau, il ne restait donc plus que moi afin de lui sauver la vie. J’eus donc une idée, il nous fallait un bon timing, je tendis donc mes mais vers le trou qui éclair toute la roche avant de faire appel à ma création de tempête, les ninjas mettraient bien quelques minutes avant d’arriver jusqu’à nous. Lorsqu’enfin le premier nuage apparut au dessus de la falaise je ne me fis pas prier. Après quelques signes je dis :

Rairyuu no Tatsumaki

Un énorme dragon de foudre apparut à mon niveau et remonta à grande vitesse vers la lumière, il balaya tous les ninjas qui essayaient de descendre, des éclairs continuaient de parcourir la roche. Cette technique avait due toucher les ninjas de pleins fouet car étant donner que les parois du trou n’étaient pas très grosses et mon dragon de foudre avait un volume tel qu’il avait touché la roche du tunnel. Je pris ensuite l’archéologue sur mon dos et à l’aide de ma vitesse et de mon chakra je sortis du trou juste après le dragon de foudre pour atterrir devant des ninjas au sol KO mais aussi 3 ninjas qui me faisaient face vers la fin de la falaise des Hokages. Voila qui était fais, nous étions enfin dehors à respirer de l’air frais. Je déposai ensuite l’archéologue sur le sol et lui demandai de rentrer au village le plus vite possible, j’allais m’occuper de ces trois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Mission de rang B  Left_bar_bleue275/2000Mission de rang B  Empty_bar_bleue  (275/2000)

Mission de rang B  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B    Mission de rang B  EmptyJeu 18 Avr - 18:17

Troisième partie : Élimination et Déception !

Je fixais ces trois ninjas, mes yeux essayaient de trouver des détails qui pourraient m’aider à connaitre ses ninjas. Je pus voir les bandeaux de ces trois ninjas qui étaient placés sur un membre différent à chaque ninja. Le premier portait le bandeau du village caché la pluie, ce que je ne comprenais pas c’était que ce village n’existait plus depuis longtemps, cet escouade devait donc avoir déserté le village mais tout en gardant le bandeau du village d’Ame. J’avais entendus dire qu’après la mort du dirigeant d’Ame, des milliers de déserteurs s’étaient réunis dans ce petit pays et avait comme si aucune lois n’existait. Les ninjas qui possédait un « bon » fond avaient dus déserter pour ne pas se faire tuer. Malheureusement je savais que certain avait reformé quelques escouades de ninjas d’Ame et avaient récolte de nombreuse richesse et ninja pour mettre en place un nouveau village d’Ame. Cependant ce n’étais pas une mince affaire… Je comprenais mieux le pourquoi de leur arrivée, ils voulaient prendre d’assaut la mine d’or pour en tirer le plus de richesse possible et enfin pouvoir reconstruire le village qui leur avait été enlevé. Ils ne pouvaient pas mettre la main dessus, cette mine appartenait au village de Konoha, c’est un shinobi de la feuille qui avait trouvé cet or, celui-ci revenait donc à son légitime propriétaire. N’importe qui qui essayera de prendre d’assaut cette montagne aura à faire aux ninjas du village de Konoha et dans ce cas là c’est moi qui m’occupe d’eux.

Ces trois ninjas portaient le bandeau perdu des ninjas du village caché de la pluie. Ils faisaient donc partie des escouades reformées par les ninjas déchus de ce village. Le premier le portait sur le front comme la majorité des ninjas qui avait un bandeau. Il avait des cheveux bruns et était assez grand mais peu musclé. Il portait aussi un pantalon noir avec sur son torse la veste de chuunin comme les deux autres. Ceux-là portaient leur bandeau sur leurs bras, l’un à droite et l’autre à gauche. L’un était blond et l’autre roux, portant tous deux aussi la veste des chuunins. Mais à quoi pensent-ils en venant ici ? Ils auraient vraiment dus envoyer quelqu’un de compétant pour prendre d’assaut un mine à par si les autres escouades étaient déjà occupé ailleurs. Etant diplomate avant d’attaquer je leur donnai une dernière chance de faire marche arrière :

« Je vous préviens vous aurez du mal à vous en sortir si jamais vous continuer votre attaque. Je vous donne une dernière chance, faite marche arrière sinon je ne répondrai plus de rien ! »

Les trois ninjas ne répondirent pas, ils étaient apparemment déterminés à m’attaquer. Les deux ninjas qui se trouvaient sur les côtés me lancèrent en même temps deux kunails explosifs à mes pieds que j’esquivais aisément, après l’explosion un nuage de fumée fit son apparition entre moi et les ninjas, j’en profitais donc pour faire un clone de foudre et me cachais dans les arbres qui étaient à proximité, j’observais donc le combat d’assez loin. Mon clone de foudre allait les fatiguer quelque peu avant de leur porter le coup de grâce. Une fois ce nuage de poussière redescendu, les trois ninjas avaient adoptés une tout autre stratégie. Ceux qui venaient de lancer les deux kunails se trouvaient devant et apparemment le chef de cette escouade de trois restait en retrait, c’était d’après moi le chef de cette petite équipe du village d’Ame. Je devais donc me débarasser des deux ninjas de bas étages avant de commencer le vrai combat avec le chef. Les deux ninjas faisaient donc face à mon clone de foudre, après quelques signes de mains je fermais les yeux une fraction de seconde et en les rouvrant mon clone dit :

Kanashibari !

Les deux ninjas étaient maintenant pétrifiés par mon genjutsu, mon regard avait changé du tout au tout, il était maintenant meurtrier et froid ce qui influencé le mental des deux ninjas faisant face à mon clone. Pendant les quelques secondes que j’avais avant qu’ils ne reprennent leurs esprits mon clone continuait sur sa lancée, il joignit ses deux mains ll’une contre l’autre et en concentrant du chakra il fit apparaitre une boule blanche autour de ses mains jointes. Il dit ensuite :

Laser Circus !

Six lasers de Ranton partirent des mains de mon clones pour frapper de plein fouet les deux ninjas, ils venaient de prendre de face ma technique de rang A ce qui allait sacrement les sonner voir même les mettre KO car cette technique était quand même dévastatrice et lorsqu’on la prenait sans protection on ne se relevait pas de si tôt. Un autre nuage de fumée apparut encore une fois une fois ma technique encaissée, après être retombé je pus apercevoir les deux ninjas sur le sol ne bougeant plus, j’avais bien eut raison de penser qu’ils seraient Ko après cette attaque. De simple chuunin ne pouvaient pas prendre une technique de rang A telle que le Laser Circus et se relever. Mon clone faisait donc à présent face au chef de l’escouade d’Ame. Mon clone fonçait pour un combat au corps à corps et plusieurs échanges de coup de poings et de pieds commencèrent entre eux. C’est après quelques minutes de combat que le chef d’Ame réussit à décocher un bon coup de poing dans le visage de mon clone, celui-ci le pris avec plaisir car il affichait un sourire, lorsqu’enfin le coup de poing atteignit sa cible le clone disparut laissant à sa place un flux électrique qui toucha le ninja de la pluie.

Celui-ci fut donc très engourdie après l’apparition des flux électriques une fois mon clone détruit. Il tomba un genou à terre et quelques secondes plus tard je fis enfin mon apparition, je sautai de mon arbre pour atterrir juste en face de lui à quelques mètres. J’attendis qu’il se remette debout pou enfin lui adresser la parole :

« Je pense que votre attaque viens d’échouer, vous n’arriverez pas à prendre d’assaut cette mine d’or. Je suis vraiment désolé mais celle-ci appartient au village de Konoha. Je comprends bien que vous vouliez redorer le village d’Ame mais faites la de manière légale, pourquoi ne rejoindrez-vous pas un des cinq grands villages en attendant que vous réussissiez votre objectif. »

Ca réponse ne se fit pas prier, il courut vers moi un kunail à la main et je fis de même avec mes poings américains. Nos deux personnes firent un saut pour croiser le fer…





Je venais de passer la porte du laboratoire et je tendais la fiole où se trouvait le morceau de roche que j’avais récolté dans la falaise, j’allais attendre les analyses quand soudain j’entendis quelqu’un qui éclata de rire dans le laboratoire. Je courus dans celui-ci et ce que je vis me laissais perplexe. Le chercheur avait les larmes aux yeux tellement son rire était bruyant, lorsqu’enfin il réussit à se calmer il me jeta la petite pierre et me dis en continuant de rire :

« Hahahaahaha !! Ce n’est pas de l’or… Hahahaahahahaha ! C’est juste la roche cristallisée… Hahahaaha !! »

Et d’un seul coup le rire du chercheur ne se fit plus entendre, je sortais du laboratoire en rogne et en faisant le tour de celui-ci pour rentrer chez moi je pus voir le trou béant qu’il y avait dans le mur du laboratoire avec le chercheur qui était plaqué sur le mur du magasin de vêtement juste à côté. Il a voulut se foutre de moi et bien voila ce qu’il lui en avait couté, déjà que cette mission ne m’avait pas enchantée eu début alors la c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Je marchais donc dans le quartier marchand en direction de chez, le Hokage pouvait bien attendre le rapport demain après la mission pourrie qu’il venait de me faire faire !


Finis.
Mission de rang B :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission de rang B  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B    Mission de rang B  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de rang S
» Mission de rang D
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Zone de sécurité :: Falaise des Hokages-