lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rp pv Tsuki Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptySam 20 Avr - 7:42


























Jolies oreilles




J'étais sur mon aigle, mes pensées n'étaient hantés que par une seule chose, un élément perturbateur qui me hantait, où allait bien pouvoir résider notre groupe ? J'avais déjà ma petite idée là dessus mais rien de concret, cependant pour réussir à établir la base que je souhaitais j'allais avoir besoin de l'aide d'une personne qui maitriserait une substance métallique, un peut comme Kaleis Maboroshi en avait le pouvoir seulement celle-ci était morte, encore un problème lié à mes choix passés, c'était dire à quel point j'avais pu prendre de mauvaises décisions mais bon aujourd'hui je n'avais pas le droit d'avoir des regrets, je m'étais juré d'aller de l'avant désormais et de me consacrer à ce projet que j'avais en tête, rien ne pouvait me faire plus envie que de le voir ce réaliser, j'avais enfin prévu de faire quelque chose de concret. Soudain une pensée me traversa l'esprit, oui une shinobi de Kiri dont j'avais évalué la fiche lorsque j'étais Mizukage. Une shinobi que j'avais aussi connu lorsque je n'étais qu'un simple Genin à Kiri, à l'époque Mei Terumi régnait en maitre sur le village. Je me rappelais encore de cette fille... La jolie Tsuki Okami, sa beauté égalait son talent et sa prodigieuse poitrine n'était qu'un de ses nombreux atouts, oui je m'en rappelais aussi de celle la... Ayant été longtemps enfermé et mit à l'écart sa poitrine était une des premières que j'avais vu, et autant le dire j'avais commencé fort du coup. Bref je m'égarais dans mes pensées, il me semblait que j'avais lu sur une fiche qu'elle avait la capacité de maitriser un alliage, c'était réellement intéressent, très intéressent j'allais donc avoir besoin d'elle, de plus sa puissance était prodigieuse si je me rappelais bien, elle faisait même partie des plus puissantes shinobi de Kiri et si je me rappelais bien était une fille juste, mon utopie allait surement lui plaire, j'en étais convaincu j'allais réussir à la rallier à ma cause, enfin, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

J'écrivais donc une lettre à Tsuki signé l'éclair aqueux et envoyait un de mes volatiles la lui porter, les sept n'avaient pas besoin d'être en permanence avec le jeune Jin Kaza je pouvais parfois en dématérialiser un afin de le faire re apparaitre à mes côtés de façon à envoyer une lettre, après tous rien ne m'en empêchait, mes rapaces ne m'avaient d'ailleurs rien signalé d'anormal dans le comportement du jeune Kumojin, c'était très bien sans doute prenait-il notre cause au sérieux, oui ça me faisait plaisir nous allions avoir besoin de membres puissant et dévoués sans pour autant être en sur nombre, plus nous étions plus nous nous exposions à une trahison, nous devions nous limiter au nombre afin de n'avoir que des membres dévoués en qui nous pouvons avoir confiance parmi nous. Si nous étions trahis nous nous exposions à une mort presque certaine, j'avais d'ailleurs jadis été un expert en la matière, non pas parce que j'avais trahis mais parce que j'avais souvent été trahis par des hommes fourbes et sournois qui ne méritaient guère mieux que la mort... J'avais donné rendez-vous à Tsuki sur une des îles de archipel du pays de l'eau, l'île des mercenaires sur laquelle j'étais le plus à l'abri des shinobis de Kiri mais le moins des mercenaires, et vu le prix qu'il y avait sur ma tête il ne faisait aucuns doute que ses débiles allaient m'agresser, quelle bande d'idiots. Dès que moi et mon magnifique Cobalt nous posâmes, je fus immédiatement dévisagé du regard, oui l'ancien roi du pays de l'eau était parmi eux, j'avançais jusqu'au bar où Tsuki devait me rejoindre sans faire attention aux regards de psychopathes que me portaient les mercenaires autour de moi, ils ne faisaient de toute façon pas le poids face à moi je pouvais les tuer sans même parvenir à me fatiguer, s'en serait d'un ennui certains, il n'y avait rien d’intéressant à combattre ces vermines, et les mercenaires étaient une bonne chose pour la société ils chassaient généralement des bandits qui valaient chère, enfin tous dépendait mais les tuer serait peut-être une bêtise je préférais les épargner, enfin, tous le temps qu'ils ne me cherchaient pas des ennuis en tous cas.

J'ouvrais la porte du bar, encore une fois tous les regards étaient portés sur moi, je payais généreusement le patron du bar afin d'avoir en contre partit la possibilité d'être tranquille durant l'entre vue que j'allais avoir avec la belle Tsuki Okami. Soit l'expulsion de tous les consommateurs de ce bar. Je fis taire les personnes qui ce laissaient consumer par l'énervement provoqué par leurs éjections de cette taverne à l'aide d'un simple regard voulant en dire beaucoup. Je les intimidais et j'en avais conscience, sans doute des histoires avaient été racontés à mon sujet depuis mon départ, et même lorsque j'étais au pouvoir, beaucoup de dérivés de la réalité faisaient remue ménage dans le bouche à oreille des habitants du pays de l'eau. Des rumeurs inventés qui pouvaient parfois avoir des conséquences réellement déplorables. Je me commandais un verre de Whiksy puis commandais un cocktail en avance, une femme de la classe de Tsuki ne buvait surement pas d'alcools fort en présence d'un shinobi puissant et puis, je préférais lui commander quelque chose de moins goûteux au risque de passer pour un macho. Je prenais une bouffée de la pipe que j'avais en ma possession puis la reposait dans sa couverture qui était accroché à ma ceinture. La femme tant attendue finit par arriver en même temps que les boissons. Cette poitrine n'avait pas changée... Enfin bon mes pensées étaient prises par plus important que de simples seins. Je la regardais arriver vers moi d'un air méfiant, pour lui montrer que je n'allais pas faire preuve d'hostilité je pris la parole sans trop tarder.

"Bien le bonjour Tsuki. Je n'y avais pas fais attention durant mon règne ne t'ayant que vue peut de fois, mais je vois que ton apparence physique a bien évoluée, si mes soupçons s'avèrent exacte ils ne t'ont pas loupés, tu es tombé sur des savants fou moins doué que ceux qui m'ont maintenus en vie on dirait ?"

Lui dis-je avec une voit plaisantin.



Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Rp pv Tsuki Okami Left_bar_bleue143/2000Rp pv Tsuki Okami Empty_bar_bleue  (143/2000)

Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptySam 20 Avr - 14:39

Vieille connaissance


Quelle surprise fut la mienne lorsque je lus la lettre. Un oiseau de proie s’était posé sur le rebord de ma fenêtre un matin avant ce jour. J’avais pu remarquer que celui-ci se dirigeait vers ma demeure et l’attendais donc assise sur une chaise en me prélassant sous un rayon de soleil matinal. Le manuscrit était bref et concis et même s’il ne signait pas de son nom je n’avais aucun doute sur sa personne et il aurait fallu être plus qu’aveugle pour ne pas comprendre de qui il s’agissait. Ce petit bout de papier je l’avais lu et relu tellement de fois qu’il se retrouvait complètement froissé. Tout en me demandant s’il fallait que j’y aille ou non, après tout pourquoi daignerais-je aller voir celui qui nous avait lâchement abandonné ? Il ne le méritait même pas. Pendant deux bonne heures je tergiversais à savoir si j’y allais ou pas, mais ma curiosité l’emporta, comme cela est bien souvent le cas. De plus les missions ne profusaient pas et je n’avais donc guère de choses à faire, et celle-ci pourrait s’avérer fort intéressante quelque en soit l’issue. Ainsi donc je quittais le centre du village pour venir à la rencontre de Gargonith. Ce faisait un bout de temps que je ne l’avais vu en tête à tête.


Je posais un pied sur la terre ferme de ce petit archipel éloigné et soupirait. Un ciel plutôt couvert comme toujours avec une brise légère et salée, je levais les yeux au ciel. Que diable lui était-il donc passé par la tête pour me donner rendez-vous ici ? *Mais oui rejoignons -nous sur une île minuscule et puante bourrée de malfrats qui n’hésiteront pas à crier sur tous les toits qu’il était venu ici ! Et qui plus est dans le pays où tout le monde veut ta peau*. Nous n’allions guère pouvoir rester longtemps avant que d’autres personnes que ces mécréants n’accourent pour sa tête. Je dois avouer que ce point de sa stratégie m’échappait. Mais soit, après tout c’était lui qui risquait sa peau pas moi, quoique il fallait qu’on évite de savoir le pourquoi de notre entrevue…


Avant même de poser un pied à terre et après m’être assurée que personne n’avait remarqué ma présence j’utilisais le henge no jutsu pour prendre l’apparence d’un frêle jeune homme aux traits tirés par la prise quotidienne de substances illégales, il valait mieux se fondre dans la masse en feignant de venir chercher sa dose parmi ce ramassis de déchets. Les mains dans les poches et la tête baissée, le jeune homme remontait la rue telle une ombre macabre et se glissait sans problème parmi les individus. Un certain m’aborda en me demandant si je voulais quelque chose avec un clin d’œil, je feignis de ne l’avoir entendu et poursuivis ma route en jurant à moi-même contre Gargonith. Mon ouïe était focalisée sur les discussions de toutes les personnes environnantes, jusqu’au moindre murmure inaudible pour quiconque n’était pas l’oreille collée contre la bouche de l’interlocuteur. Des sujets peu ragoûtant : relations sexuelles, de l’alcool, des meurtres et autres actions mais plus fortement l’apparition d’un homme sur une créature ailée gigantesque et les dires étaient généralement accompagnée de grands mouvements de bras pour tenter de montrer la taille de celle-ci et le fait que ce dernier avait congédié toutes les personnes se trouvant dans le bar du coin. Un sourire se dessina sur le visage du pâle jeune homme qui était les miennes. *Aaah la discrétion, encore et toujours.*


Le jeune homme arriva aux abords du bar. Un taudis tenant à peine debout avec des marques d’urines contre ses murs dû à l’ivresse et une odeur ambiante qui vous aurait presque rendu saoul tellement il y avait de vapeurs d’alcool qui en émanait. Pour mon nez fortement sensible cela était un ravissement, ironique bien sûr. Le jeune drogué releva les yeux quelques secondes devant la dite bâtisse. J’espérais que les choses n’allait pas mal tourner, non pas que l’idée d’un combat m’effrayait mais disons que il aurait été fort ennuyeux de rendre tout cela public et je ne voulais pas non plus rayer ce petit îlot de la carte car je ne doutais pas que nous en fussions capable. De toute façon quoiqu’il advienne il était trop tard pour faire demi-tour, je pouvais sentir sa présence dans le bar. Le jeune homme finit par ouvrir la porte et lorsqu’il la referma je repris mon apparence. Pas la peine de se cacher sachant que nous étions seuls. Enfin presque, Le gérant était en train d’essuyer une chope et me fixa en clignant des yeux sans doute surpris d’une telle transformation, jeune homme détraqué en femme étonnante, il faudra s’occuper de son cas, je n’aimais guère laisser de trace et il ne fallait pas que notre rencontre s’ébruite.


Je n’eus pas besoin de regarder pour savoir où Gargonith se trouvait et je me dirigeais vers lui, d’un pas sûr, j’étais prête à réagir si jamais il voulait tenter quelque chose. Mais je n’eus le temps de m’asseoir qu’il entama la discussion. Son ton était plutôt jovial et cela dissipa quelques peu mes doutes. Physiquement il n’avait pas tellement changé, ce regard sanguin toujours aussi pénétrant avec peut-être une musculature plus imposante mais cela était tout et il y eut une époque où j’en aurais volontiers fait mon quatre heures… Je souris à son propos. Règne, oui enfin je n’appellerais pas ça comme ça moi quand on part discrètement sans rien dire à personne. Pour la seconde partie il n’avait pas totalement tort. Si après la disparition de Hunk j’avais quitté le village quelques temps je n’avais pas passé mon temps à me morfondre. J’avais contacté des scientifiques peut respectables afin qu’ils améliorent mes capacités, à cette époque j’étais prête à tout pour devenir plus forte. Certes cela avait été un succès mais avec quelques conséquences sur mon physique… D’où cette décoloration capillaire et de nouveaux attributs auditifs. Je pris une gorgée de la boisson que le gérant avait apportée et lui répondit :

« Bonjour Gargonith, Toi en tout cas tu n’as pas changé, tu aimes à ce qu’on te remarque et encore aujourd’hui tu n’y a pas failli. Et pour ce qui est de ceux qui m’ont fait ça ne t’inquiètes pas ils ont eu ce qu’il méritait ».

Je ris doucement et bus une nouvelle gorgée, une boisson délicate et malheureusement trop peu alcoolisé à mon goût. Passant ma langue sur mes lèvres pour en enlever les dernières gouttes de la boisson je poursuivis

« Mais je suppose que tu ne m’as pas demandé de venir ici pour parler physique et balivernes. Explique moi donc un peu mieux la raison de cette lettre, je suis curieuse d’en apprendre plus et de voir ce que tu as à exposer ».


Je plongeais mon regard émeraude dans le sien en attendant sa réponse et sirotait à nouveau mon verre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptySam 20 Avr - 18:10


























Jolies oreilles




Le désir... Qu'est ce que le désir ? Une envie ? Non c'est bien plus fort qu'une simple envie de fraise ou d'adrénaline, c'est tellement plus, c'est un sentiment... Un sentiment qui pousse quelqu'un à faire quelque chose, désirer quelqu'un, ce quelque chose peut nous pousser à faire les plus grosses erreurs de notre vie afin de posséder cette chose convoitée, on peut donc dire que le désir peut aussi être une énorme faiblesse, on pourrait manipuler un Shinobi juste par son désir en lui faisant croire à des choses absurdes mais qui le pousseraient encore plus à aller au bout de ce qu'il ressent. C'est le même principe que pour les enfants en vérité, c'est tellement simple de manipuler quelqu'un par le désir et de le pousser à commettre des actes qu'il regrettera surement après, après tous qui n'a jamais eu de désir pour quelque chose ou quelqu'un ? Un enfant, à qui un autre enfant parlerait d'un jeu qu'il trouve vraiment génial sans cesse, cela ne ferait que pousser l'enfant à vouloir acheter le jeu, et au final il trouvera un moyen pour jouer à ce jeu, et si le jeu n'est pas à son goût et qu'il a du commettre un crime pour avoir celui-ci ou utiliser de l'argent, il le regrettera car il n'était absolument pas sur du résultat et au final le fameux résultat ne fit que le décevoir. Et chaque personne désir ce qui est le plus dure à acquérir, combien d'êtres humains ce sont amourachés d'une personne qui leurs était impossible de conquérir ou d'avoir ne serait ce qu'un semblant de bonne relation avec ? Il y en a eu tellement qui en sont morts de chagrin ou prit par un grand sentiment de folie. Un homme, complètement incompatible avec une fille, un genre de cliché de "La belle et Le clochard" sauf que la plutôt que de voir leurs amours impossible ce réaliser rien ne ce réalise la belle ne montre aucun intérêt pour le clochard et enchaine les beaux, le clochard lui ne s'abaissant pas à ce rabattre sur une clocharde reste fixé sur la belle et finira par mourir de désespoir voyant que l'union était impossible et finira par mettre fin à ses jours... C'était la triste réalité de la vie. Mais le désir n'était pas forcement un sentiment d'amour bien entendu, le désir peu être quelque chose de bien plus fort et plus utile, cela pourrait nous pousser à dépasser nos limites, à nous surpasser afin de devenir le meilleur de tous, cela nous permet de réaliser des objectifs qui paraissaient au par avant presque hors d'atteinte et même de dépasser les objectifs que l'on s'était fixé et nous permettre de s'en fixer des nouveaux, des biens plus difficile à accomplir et ainsi l'intrigue de la vie continue à vivre et chaque hommes peuvent ce fixer des objectifs qui donneront un sens à leurs vies en ce bas monde qu'est le monde Shinobi, un monde de guerre de trahison et d'impureté...

Aujourd'hui je désirais voir Tsuki Okami non pas s'unir à moi physiquement mais s'unir à mes objectifs, cette alliée serait une partenaire de taille au sein de l'organisation, un partenaire de choix et de qualité étant donné la puissance et le prestige de la demoiselle, je me voyais mal demander à quelqu'un d'autre de rejoindre l'organisation, non j'étais quelqu'un de très têtue quand je désirais quelque chose il était difficile de m'en faire changer d'avis, réellement difficile. J'avais désormais acquis assez de puissance pour vaincre un Kage en un contre un ça ne faisait aucun doute mais chaque Kage possède une armée, et pour les retenir il me fallait ma propre armée à moi aussi, enfin une armée, une équipe de personnes motivés à engendrer la paix fidèle à nos objectifs et à nos méthodes. J'admirais la démarche de Tsuki qui avançait à ma table, elle prit le verre que je lui avais commandé, ce coktail était assez couteux et pour autant l'expression de son visage lorsqu'elle s'en abreuva semblait refléter la déception. Sans doute aurait-elle préféré boire mon verre de Whisky, verre que je portais une nouvelle fois à ma bouche en souriant à la shinobi de Kiri. Tsuki semblait me faire la morale quant à la discrétion, et elle m'affirma que les hommes qui avaient porté des modifications génétique à son corps avaient eu ce qu'ils méritaient. Je vois, une réponse froide à une question provocante, c'était donc un sujet à ne pas aborder, je n'allais plus refaire cette même erreur... Quoi que... Elle ne perdit pas de temps à aller à l'essentiel en m'expliquant qu'on était pas ici pour parler de son apparence physique mais de la lettre que je lui avais joins. Mmmh une fille directe avec une forte personnalité, elle me fascinait de plus en plus je voulais réellement la voir ce joindre à nous. J’espérais pouvoir la convaincre et lui faire faire comprendre à quel point tous cela était important et sérieux. Aussi je me redressais écartais le verre de Whisky de devant moi puis me plongea dans son regard émeraude en le complétant d'un regard rouge sang.

"Tsuki Okami, ne te méprend pas, je ne suis pas ici pour plaisanter. Je n'ai pas fais preuve de discrétion car je sais que l'individu ici qui osera m'attaquer sera surement la pire des pourritures des mercenaires. Si je peux débarrasser ce monde d'un être nuisible pour la paix je ne rechigne donc pas à être à découvert. Enfin bon je vais aller droit au bute étant donné que Saber ne tardera pas à apprendre ma venue ici, même si je doute que les épéistes légendaire que j'ai formé s'en prennent à moi... Bref... Ces hommes qui t'ont agressés tu t'en es vengé, je doute qu'ils aient réussis à t'attraper tu y es aller de ton plein gré ils ont détruits la confiance que tu leurs portais, il est possible que je me trompe. Mais vois-tu ce monde est remplis d'hommes heureux de pouvoir nuire à autrui. Ces hommes, un code d'honneur interdit de les tuer chose que je conçois sauf que ses mêmes hommes sont bien souvent ceux qui recommencent après avoir été épargné peut importe la sanction si elle n'est pas radicale, il est très rare que ça fonctionne. Ne me parlez pas de la torture je trouve cela totalement absurde comme châtiment étant donné que ça ne fait qu'aggraver la mentalité de la victime. Je monte une équipe, une équipe de nettoyeur ou bien de gardiens comme tu le souhaite, je nous voix surtout comme des protecteurs. Nous éliminerons ceux qui nuiront à la paix. Nous pourrons bien évidemment avant les avertir si vous ne comptez pas les tuer nous laissons sa chance aux individus. Les hommes qui m'ont trahis, ils sont morts je dois l'avouer, et vois-tu cela fais désormais pas mal de temps qu'il n'y a pas eu de guerre. Je te l'avoue j'ai été de l'Akatsuki, nous avions failli engendrer une guerre, voilà pourquoi je les ai trahis et les ai fais assassiner pour certains, ils nuisaient à la paix que je voulais créer. Je te raconte cela pour bien te faire comprendre l'importance de la chose et ma motivation."

Je soupirais en repensant à mon passé, oui j'avais été trahis et avait trahis, j'avais toujours fais ce qui me semblait bon pour ce monde, mais bon j'avais moi aussi commit des erreurs de jugement, c'était une chose courante en ce monde l'erreur mais désormais je ne pouvais plus me permettre d'en commettre c'était quelque chose de réellement important, j'avais décidé de devenir quelqu'un d'important pour notre futur. Je prenais une respiration après ma petite anecdote puis recommandais un verre pour ma part, au serveur, je me craquais le coup puis cessait de fixer Tsuki en me relaxant sur ma chaise. Sans doute mon texte n'était pas très attrayant après tous je n'étais pas un grand diplomate née chose que j'avais pu constater lorsque j'étais Mizukage à Kiri no Kuni.

"Je suis désolé, je ne suis pas doué pour les discours, si tu as des questions je suis tout ouï."

Lui dis-je en souriant, j’espérais qu'elle serait convaincu par mon texte mais parfois il valait mieux résoudre les points d'ombre quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Rp pv Tsuki Okami Left_bar_bleue143/2000Rp pv Tsuki Okami Empty_bar_bleue  (143/2000)

Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyMar 23 Avr - 15:58

Vieille connaissance


Sucré et fruité était le cocktail que je sirotais tandis qu’il faisait son discours. J’écoutais attentivement et cela était pour le moins intéressant, en partie. Je passais outre le passage légèrement hautain et retint un sourire. La modestie est une qualité et apparemment cela ne l’étouffait pas, je ne voyais pas tellement l’utilité de ce qu’il venait de dire car lui-même se contredisait en sachant que la cavalerie n’allait surement pas tarder à être au courant de sa venue. Donc soit, il se montrait devant des pourritures dont la mort ne ferait souci à personne mais d’autre part cela lui apportait de plus gros ennuis pour au final une action inutile. Car des ordures de ce genre il y en a en masse. Soit, mais il coupa court et aborda d’autres sujets dont certains retinrent plus mon attention que d’autres.

« Confiance. » Ce mot me fit tilt lorsqu’il le prononça. Ma confiance était désormais quasi impossible à obtenir, car toutes les personnes en qui je l’avais placé sont décédées depuis où m’ont déçu. L’homme est une créature décidément exécrable qui se plait à jouer d’autrui pour son but personnel et se plait presque à nuire aux autres, j’en avais fait les frais de trop nombreuses fois et désormais je n’étais plus celle que l’on dupait et à qui l’ont faisait miroiter de merveilles. Car un jour tout le monde se doit d’ouvrir les yeux, que cela se fasse naturellement ou dans la souffrance. Puis, enfin, il arriva au vif du sujet.

« Je nous vois surtout comme des protecteurs. Nous éliminerons ceux qui nuiront à la paix ».

C’était là un beau principe, une accroche fort attirante et cette quête semblait noble, rajoutez à cela une conviction sans faille dans la voix de celui qui la prononce et n’importe quelle personne aurait pu se laisser convaincre simplement avec une telle éloquence. Seulement y est pris qui croit prendre. Venant d’un paria cela sonnait quelque peu différemment. Cette utopie pourquoi ne pas l’avoir réalisé alors qu’il était aux rênes du village. Cela aurait eu un impact fortement plus conséquent ainsi qu’un champ d’action et des recrues bien plus puissantes. Puis surtout éliminer le mal à la source, car il est sûr que dans les hautes instances du pays se trouve la crème des scélérats. Une mine de question foisonnait dans mon esprit .

Je restais de marbre pendant son long discours, fronçant légèrement les sourcils par moment, plongée dans ma réflexion. Sur la fin je crus déceler une pointe d’amertume dans sa voix et son regard lorsqu’il parla de trahison. Cela semblait l’avoir fait souffrir et pendant un instant je compatis avec lui, avant de me rappeler que lui-même venait à peine de nous trahir à son tour. Le serpent se mordait la queue à nouveau. Une fois qu’il eut fini de parler il recommanda un verre mais pour ma part je ne comptais pas me laisser prendre dans le piège de l’alcool je n’étais pas venue là pour passer une soirée entre ami. Aussi une fois qu’il eut commandé son verre je lui souris avant de reprendre un air sérieux et prendre à mon tour la parole :

« N’espère pas me convaincre après une discours de quelques minutes, je ne suis pas ce genre de personne vois-tu. Je suis d’accord avec certaines de tes idées, aussi je te demande pourquoi ne pas avoir fait cela lorsque tu étais Mizukage au lieu de nous abandonner comme cela ? Les personnes qui te gênais-tu avais bien plus de facilité pour les éliminer lorsque tu étais à ce poste. Tu pouvais avoir des alliés talentueux et rallier les autres pays à ton idée ou si la politique de l’un d’eux n’était pas juste selon toi tu pouvais éliminer le trouble fait dans des difficultés bien moindre. Je ne suis pas trop ta démarche sur ce coup … »

Je soupirais un instant et l’une de mes oreilles canines faisait des mouvements frénétiques vers l’avant témoignant un certain agacement.

« La majorité de ce monde aspire à la paix et s’il suffisait de créer une police dans ce but cela aurait été fait depuis longtemps. Pour ma part je pense qu’il faut être au-devant des choses pour que cela marche. Pour que les gens écoutent et comprennent. Ton idée est intéressante et louable certes, mais comment comptes-tu réussir ? Vous serez vu comme des parias et personne ne voudra croire en vos actions …»

Je marquais une pause puis le fixant plus intensément j’ajoutais avec un léger sourire en coin:

« Et pourquoi souhaiterais-tu que je te rejoignes ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyMar 23 Avr - 23:14


























Jolies oreilles




La détermination... Un des aspects les plus nobles des sentiments humain, en plus d'être une forme de puissance et de noblesse. Cela peut cependant être une des plus grandes faiblesses de l'espèce humaine. La détermination... Ce sentiment pouvait aussi engendrer l'entêtement qui au contraire du précédent sentiment n'avait aucun aspect positif dans ce monde. Un personnage trop entêté ne pouvait d'ailleurs que très rarement survivre en ce monde. J'étais quelqu'un d'entêté autre fois, et je pouvais avouer avoir frôlé la mort à plusieurs reprises. Même à de nombreuses reprises. C'était ce défaut parmi tant d'autres que j'avais du corriger, et j'en avais encore beaucoup à réprimander, seulement on ne change pas notre nature, nous sommes ce que nous sommes et rien ne peut réellement y venir à bout si ce n'est l'âge et la sagesse. Mais tous nos défauts restent enfouis en nous, libre à nous de les réprimander et à veiller à ne pas faire resurgir les vieux démons. Car lorsque nous nous refaisons consumer par quelque chose que nous n'avions plus l'habitude d'exercer, la chute n'en est que plus violente. C'est le même principe qu'avec le tabac, lorsque nous sommes dépendant de celle-ci, enfin du taux de nicotine qu'elle nous apporte, s'arrêter est douloureux, mais avec de gros efforts n'importe qui peut y arriver seulement la tentation reste la seul notre conscience et notre volonté nous empêche d'y retoucher. Mais ceux la volonté n'est pas assez forte et qui finissent pas retoucher à cette chose, finiront par reprendre de façon encore plus violente, ils n'en seront que plus accro et n'auront que plus de mal à s'arrêter, si ils y arrivent. Et c'est cette même dépendance qui les fera mourir, oui c'était l'exemple parfait pour illustrer ma théorie.

La magnifique créature qui ce trouvait devant moi, si je devais la décrire j'utiliserais le terme fascinant, même si un seul mot ne suffisait pas à décrire la sensation qu'elle m'apportait, nous pas seulement par le fait qu'elle soit agréable à regarder. D'ailleurs ses oreilles la rendait bien moins attirante qu'au par avant, et ressentir de l'attirance reviendrait à passer un capte vers la zoophilie celons moi. Non, la façon dont elle était sur d'elle en ce trouvant en face de moi, elle n'hésitait pas à ce montrer franche et froide devant un nukenin classifié rang S dans le bingo book, et je ne pensais pas que c'était uniquement dût au fait que je ne faisais preuve d'aucune hostilité, non ça n'était pas ça, elle était sur d'elle car c'était son tempérament, une femme d'acier, une femme au mental incassable. Je ne pourrais pas tenter de l'embrouiller avec de belles promesses, tant mieux, ça n'était de toute façon pas mon intention. Sans doute était-elle aussi sur d'elle car elle pouvait surement me vaincre, même si cela me semblait impossible je ne doutais pas une seconde du pouvoir de la kunoichi bien au contraire je la plaçais bien au dessus du lot dans mon estime et d'un point de vue de puissance ne pouvait que la considérer comme mon égal même si mon pouvoir surpassait peut être le sien chose qui n'était pas sur son expérience venait surement rééquilibrer le tiers. Une chose était sur, cette fils faisait preuve d'une classe sans précédent de par sa démarche et sa personnalité, il n'y avait pas à dire elle me fascinait, il fallait qu'elle s'allie à moi. Ce genre de personnalité et ce genre de pouvoirs étaient indispensable à l'équipe, elle ne ce rendait peut-être pas encore compte de la valeur qu'elle pouvait avoir, cela ne m'aurait d'ailleurs pas étonné que d'autres personnes étant au courant pour ses pouvoirs ait déjà voulu obtenir de ses services, elle était sans nul doute une des meilleurs anbus de Kiri.

J'en étais sur, mon discours n'avait pas suffit à la convaincre même si j'étais pratiquement sur d'avoir réussi à attirer son attention, c'était déjà ça de réussi, et puis il fallait bien un début à tous, après je savais que je courais un gros risque en divulguant ce genre d'informations à une membre des forces spécial du village qui sans nul doute me traque, bien que j’espérais être resté en bon terme avec Hijikata, l'homme que j'avais justement nommé à la tête des forces spéciale et à qui j'avais confié une des sept épées légendaires. J'espérais seulement que j'allais parvenir à la rallier à ma cause, sans doute avait-elle des doutes sur mes réels intentions, sans doute ce disait-elle qu'un sale déserteur comme moi ne pouvait pas vouloir préserver la paix, c'était une réaction normale après tous je ne pouvais me défère totalement de mon passé et il allait me suivre jusque dans la mort, je devais m'y faire. La question qu'elle posa ensuite ne me fit que plus sourire, pourquoi n'avais-je pas réalisé mes objectifs lorsque j'étais Mizukage ? Pourquoi les avais-je lâchement abandonné... Hmm... Elle avait tous faux, oui elle ce trompait entièrement. Les raisons de ma désertion, seul Hijikata les connaissais les lui ayant divulgué avec une lettre, enfin bon, j'allais devoir les divulguer à une autre personne, sans doute cela allait m'aider à la convaincre après tous, elle était une dévouée shinobi du temps ou j'étais Mizukage, je lui devais bien ça.

Je me redressais donc, ajustant ma chemise de soi entre ouverte portant mon verre à ma bouche avant de plonger mon regard de braise dans ses yeux comparables à des joyaux me délectant encore une fois de ses paroles toutes plus conséquentes les unes que les autres.

Elle continuait de m'exposer sa théorie sur ce projet, sans doute n'y voyait-elle que l'utopie d'un détraqué, ça me faisait doucement rire, je savais bien que j'avais perdu tous le crédit que je pouvais avoir lorsque j'avais déserté Kiri, mais bon avec des explications sans doute tous cela passerait mieux. Je baillais, non pas signe d'un ennui mais tous simplement le reflet de la fatigue que pouvait m'apporter cette perpétuelle fuite en avant, oui c'était éreintant, d'où l'importance capitale aussi d'établir une base, pouvoir enfin ce sentir en sécurité ne ferait pas de mal après tous. Elle poursuivit en me disant qu'on ne passerait que pour de vulgaires criminels aux yeux de la société et que personne n'approuvera nos actes, oui, c'était vrai nous allions passer pour des simples ordures et nous serons exposé au monde comme de simples terroristes que l'on doit à tous prix abattre, c'était la dure réalité. Mais c'était quelque chose que je pouvais concevoir, et perdre le peut de liberté qu'il me restait au nom de la paix me semblait être un sacrifice que je pouvais me permettre. Elle me demandait aussi quel intérêt elle pouvait susciter à mes yeux, oui elle sous estimait totalement la valeur qu'elle avait. Sans perdre de temps je répondais à toutes ses questions.

"Je voix que tu vas droit au bute, ça me plait... Tu dis que je n'ai pas fais le nécessaire en tant que Mizukage à Kiri tu te trompe, c'est d'ailleurs la principale raison de ma désertion, j'ai rendu sa puissance d'en temps à Kiri, refaisant de ce village la première puissance ninja, cependant à quel prix ? Je me suis fais haïr des autres dirigent, oui j'en avais conscience depuis le début, et si je restais au pouvoir cette même haine allait engendrer une guerre, chose que je souhaite éviter. De plus, en tant que Mizukage, si des agissements visant à éliminer des hauts gradé nuisible pour la paix ce faisaient remarquer, j'exposais encore une fois le village vers une guerre certaine. Afin de donner une chance au village de faire renaitre les anciennes alliances et afin de pouvoir faire ce qu'il faut sans risquer de créer une guerre inter village il fallait que je déserte et cède ma place. Ne crois pas que cela ma forcement fait plaisir. Ton chef, le chef des forces spécial, il est d'ailleurs au courant de toute cette histoire. Tu aurais voulu que je ralie les autres village à mon idée politique, seulement certains dirigent pensent avant tous à leurs réputation qu'à la sécurité du village, je vise Kumo, village qui a rompu un traité sensé être inviolable entre nos deux villages uniquement car les circonstances dans lesquels il a été signé ne lui convenait pas risquant de créer une guerre. Ce sont des dirigent prenant des décisions dangereuse comme celle-ci aussi que nous devrons réprimander. Pas forcement les tuer nous ne sommes pas des criminels, pas dans l'âme en tous cas. Oui c'est vrai avec une armée j'aurais pu éliminer ces personnes avec très peut de difficultés, mais si cela risquait de créer une guerre et de mettre mon village en danger, je préfère encore prendre le chemin difficile, sans hésitation. La majorité de ce monde aspire à la paix c'est vrai, mais il suffit d'un tiers de troubles fêtes pour semer une zizanie et créer une guerre, je pense que les précédentes ont été suffisamment ravageuse, nous ne pouvons pas risquer d'en avoir une cinquième, nous avons déjà laisser les hommes ce livrer à eux mêmes, ça n'a pas fonctionné voilà pourquoi je pense qu'une "police" est nécessaire. Je vais te raconter une anecdote pour te prouver que les mentalités n'ont absolument pas changé. Tu crois que j'ai déserté Kumo ? Oui comme tous le monde surement... Et comme tous le monde tu te trompe. Le Raikage, Haine Mizuraki à cette époque, m'avait envoyé en mission avec un Genin, il m'avait jugé trop dangereux, une fois au point de rendez vous de la mission, le genin et moi furent attaqués, par les forces spéciales de Kumo. Ce piège qu'ils m'avaient tendus pour ce débarrasser de moi a coûté la vie de ce jeune garçon dont j'avais la responsabilité et ma coûté plus d'une année de coma. Je ne peux pardonner ce genre d'agissements, et ce genre d'agissement doit être puni. Donc oui, je te le certifie, ce monde contient toujours autant de pourris qu'avant, et au fond de toi tu le sais bien, tu as certainement du t'en rendre compte... Oui, aux yeux des la société je ne serais qu'un renégat, une ordure de la pire espèce, mais si je dois sacrifier ma crédibilité aux yeux des autres et ma réputation pour maintenir la paix, je le ferais sans hésiter..."

Lui dis-je, je partais loin, remonter trop loin dans mes souvenirs me coûtait, l'image du jeune genin dont j'avais la charge mort sous mes yeux me hantait, je serrais les points, les traits de mon visage ce contractèrent et mes yeux ce baissèrent vers mes genoux, oui je perdais mes moyens lorsque j'y pensais. Mes yeux brillaient, ne faisant que plus ressortir la couleur sang de mes pupilles dilatées. Telle deux rubis dans les nuages. Je pris ma respiration puis me redressais avant de reprendre la parole.

"Quel intérêt tu suscites à mes yeux ? Tes dons sont indispensables à la création de la base, ton expérience est indispensable à l'élaboration des plans, ta personnalité est indispensable au bon fonctionnement des groupes, et pour finir tes capacités sont remarquables et indispensable à n'importe qui. Bref, tu es le plus magnifiques des atouts que l'on puisse convoiter."


Lui-dis en souriant avec une voix des plus aimable. Je ne disais pas ça pour lui faire plaisir, j'avais fait preuve de sincérité dans ce que j'avançais tous simplement car je l'étais, oui, j'étais en présence d'un être magnifique.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Rp pv Tsuki Okami Left_bar_bleue143/2000Rp pv Tsuki Okami Empty_bar_bleue  (143/2000)

Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyMer 24 Avr - 15:41

Vieille connaissance


Roman. Son discours avait la longueur d’un roman et je n’en voyais pas la fin. Cependant certains sont peut être ennuyeux et nos paupières se ferment vite d’elles-mêmes sous la lenteur stylistique mais celui-ci était plutôt captivant et quelques points d’ombres étaient éclairés. Il avait donc abandonné son poste pour éviter une guerre au village … Cet action était fort louable étant donné le préjudice qu’elle lui donnait en le condamnant à vivre comme un moins que rien aux yeux de tous alors qu’il avait agi avec honneur. Ceci jeta un trouble dans mon esprit. Il était également vrai qu’il avait partiellement redoré le blason de Kiri mais il fallait juste espérer que son successeur ait des ambitions semblables aux siennes … J’analysais ses propos et l’action qu’il proposait me paraissait moins absurde qu’à son premier discours.

Cependant, je voyais mal comment nous pourrions « réprimander » comme il le disait, les personnes de ce monde si attachée dans leurs habitudes et leur mode de vie. A moins qu’il ne compte recruter un nombre de personnes assez conséquent il me semblait impossible d’arriver à raisonner ceux qui le devaient. Il ne sert à rien de couper la tête du cafard, celui vit encore pendant plusieurs semaines et tout comme cela si nous venions à bout d’un dirigeant, un autre à sa solde suivrait ses idées et prendrait sa place et parfois avec un but pire que son prédécesseur… C’était un cercle sans fin. Je craignais que tout cela ne finisse par devenir une organisation semblable à l’Akatsuki. Il avait peut-être une idée sur cette suite, mais il ne me la dirait surement pas, il m’en avait déjà dit beaucoup jusque-là sans avoir la certitude que je le rejoigne.

Désormais je comprenais mieux son ambition,il était convaincu, son ton était persuasif et il avait un regard brillant lorsqu’il en parlait. Je me laissais quelque peu prendre dans ses filets pendant un instant, après tout pourquoi pas, ses idées étaient profondes et justes. Seulement la raison me revint vite, il y avait un hic. Etais-je réellement prête à me laisser embarquer là-dedans ? Abandonner tout ce que j’avais construit, tous les buts que je m’étais fixé et mes ambitions. J’étais il y a peu devenue une Anbu, mon rêve d’enfant et la fierté de mes parents. Ma vie avait été tellement chaotique depuis leur décès et je commençais à peine à trouver une certaine sérénité, et Gargonith venait me tendre la main pour que je le rejoigne. Hijikata m’avait fait confiance en me nommant à ce poste et si je quittais le village ce serait une trahison, la chose que je hais les plus depuis toujours. Ceux qui abandonnent leur village, alliés, amis, pour leur but personnel et délaissant tous ceux qui ont pu croire en nous. Je ne savais pas si j’étais prête à cela. Etant enfant je m’étais juré de venger mes parents et de devenir Anbu afin de traquer et d’éliminer les Nukenins.

Paradoxalement j’étais assise en train de parler avec un des nukenins, si ce n’est le plus recherché en cette période. Et celui-ci tentait de me rallier à sa cause, cela me paraissait absurde, comment pouvais-je toujours me fourrer dans de telles histoire … Je n’aurais pas dû me tendre à ce rendez-vous finalement. Mon esprit turbinait à peser les pour et les contres lorsque dans son discours il me raconta une « anecdote ». Celle-ci l’avait profondément marqué et il ne chercha pas à cacher ses émotions, ou du moins il ne pouvait pas. Je fus plutôt surprise de voir un homme de son rang se laisser prendre ainsi par ses émotions. Cet homme semblait aussi tourmenté que moi dans le fond et sa conviction était renforcée par ce qu’il avait vécu. Mais je ne pouvais me complaindre pour lui, tout le monde à son lot de souffrance et doit apprendre à vivre avec.

« Je te comprends mieux. Je n’avais connaissances des circonstances de ton départ et je salue ton courage d’avoir préféré te sacrifier pour nous. Tu as de la rancœur contre Kumo je le conçois. J’ai moi-même eu mon lot de souffrance. Je comprends désormais mieux ton ambition et en soit elle est légitime. Mais si tu viens à bout du Raikage que se passera-t-il ensuite ? Qui te dit que le prochain sera meilleur ? Je conçois que tu ne me donneras pas de réponse, tu m’en as déjà dit beaucoup sur ton plan. Je te fais seulement part de mes doutes.»

J’avais dit cela avec un sérieux implacable et repris avec un ton plus jovial :

« Toutes ses louanges sont fortes agréables à entendre mais tu n’as pas besoin d’user de cela, je savais pertinemment que c’est en partie mon Kekkai qui t’as poussé à me choisir. Mais cela ne me gêne pas outre mesure, j’en ai l’habitude. Seulement te rejoindre irais contre mes principes vois-tu… Je me suis juré étant enfant de venir à bout des nukenins, certes j’étais enfant mais j’ai grandi dans ce but et aujourd’hui je peux l’atteindre. Tu souhaites te venger de Kumo, moi je souhaite venger la mort de mes parents, nous sommes tous deux attisé par une rancœur passée et nous vivons dessus. Tu conçois donc j’espère que me convaincre ne sera pas facile. Tu as certes de bons arguments mais il m’en faut plus pour parvenir à renier tout ce pourquoi j’ai vécu, tu dois pouvoir comprendre cela… »

Je souris à nouveau et ajoutais :

« Logiquement je devrais même essayer de te capturer en ce moment même plutôt que de t’écouter »

J’avais tout à fait conscience de sa puissance et je pouvais sentir qu’il était un adversaire de taille, sûrement plus fort que moi, mais par le passé j’étais déjà venue à bout d’adversaire tel que lui. Cet homme avait un charisme indéniable et ce regard était réellement fascinant, il me rappelait une personne que j’avais connu par le passé. Gargonith avait réellement changé depuis notre première rencontre et il était devenu un grand shinobi ne manquant pas de talents j’en étais certaine. S’il était parvenu au poste de Mizukage cela n’était sûrement pas pour rien, seules quelques rares personnes se voient confier ce poste prestigieux et j’avais du respect pour la personne qu’il était à cette époque. Cependant je souhaitais lui faire comprendre qu’il ne m’effrayait pas et que je n’étais pas un instrument qu’il pourrait utiliser à sa guise.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyVen 26 Avr - 10:03


























Jolies oreilles




Me perdre dans mes pensées était la pire chose qu'il pouvait m'arriver aujourd'hui, j'étais devant une Anbu qui pouvait bien valoir ma peau, je me trouvais sur une île remplie de mercenaires qui pourraient bien être intéressé par la grosse somme que j'avais sur la tête, et par dessus tous j'étais dans un des pays qui me recherchait le plus, tous les Shinobis de ce pays étaient surement à ma recherche, si ça ce trouve Saber la Mizukage en personne me recherchait. Sans doute avaient-ils certainement d'ailleurs déjà été informé de ma présence en ces terres. Quel ingrate si elle me recherchait la petite Saber, oublie-t-elle que c'est moi qui l'ait propulsé au pouvoir en la faisant réintégrer le rangs de Kiri et en la nommant bras droit ? Enfin bon sans doute était-ce pour faire bonne figure devant le peuple et son armée, y pensé me plombait le morale, dire que cette femme que j'avais admiré allait peut-être finir comme tous les autres, elle allait surement me trahir comme énormément de personnes que j'avais connu jusque maintenant. Les deux perles rouge qui ressortaient sur mon visage ce noyaient dans cet océan sans fin que sont les pensées. Cette grande mer agitée remplie des pires reptiles existant que l'on nomme les pensées. Dans cet océan nous pouvons autant surfer sur les vagues que nous noyer tel un poids dans l'eau, ou encore nous faire dévorer par ces dangereux prédateurs qui hantent notre mémoire. Mais ce sont ces mêmes prédateurs qui font ce que nous sommes, ces souvenirs douloureux avaient fais de moi l'homme qui était assis dans cette taverne aujourd'hui. L'homme qui avait cédé son titre et son confort personnel pour préserver la paix d'un village, l'homme qui était désormais prêt à être traqué et insulté partout dans le monde, a ternir son image pour cette même paix, oui j'avais grandit. La première fois que j'étais partit de Kiri je n'étais alors qu'un jeune Chunin de 15 ans, désormais je suis partit en tant qu'ancien Mizukage de 21 ans, et en tant qu'homme. Sans doute cela semblerait absurde pour beaucoup, oui comme Tsuki l'avait décreté je pouvais tenter de rétablir la paix pendant que j'étais au pouvoir, mais ça aurait été un risque bien trop grand pour le village et ça je ne pouvais pas me le permettre, ce village que j'avais jadis tant haït et que j'avais rejoins avec la ferme attention de le détruire de l'intérieur, j'en étais finalement tombé amoureux et allais le préserver.

Je me délectais encore de ses paroles, de ces beaux mots qui sortaient de la bouche de la jolie Tsuki Okami, j'arrivais enfin à arracher mon attention de ses oreilles, des questions avaient trottés mon esprit durant ce court moment d'égarement où j'avais constaté ce changement physique assez comment dire, marquant ? Oui c'était le terme exacte je ne m'attendais absolument pas à ça il fallait le dire. Des questions toutes plus débile que les autres, miaulait-elle ? Avait-elle une queue ? Mangeait-elle des croquettes et du poisson ? Non plus sérieusement, la question qui avait envahit mon esprit était, est-ce que au delà de ses changements d'apparence ses sens avaient-ils eux aussi subit un changement ? Malgré tous ce que je pouvais savoir sur elle ça je n'en savais rien, absolument rien. Mais ce genre de choses ne m'intéressaient pas plus que ça, seulement ses facultés me passionnaient il fallait l'avouer je ne voulais pas d'elle dans mon groupe uniquement pour son regard fort sympathique et pour adopter un chat. A vrai dire elle allait surement passionner Cross plus que moi, ce mec adorait les expériences et sans doute allait-il vouloir l’ausculter, il allait falloir que je mette le hola dès le début si jamais elle acceptait de nous rejoindre, chose que j’espérais du fond du coeur. Sans doute allaient-ils mettre du temps à s'entendre au début et pourtant... Je les voyais réellement former un binôme hors du commun, deux caractères très fort aux puissantes capacité et à l'intelligence très développé. Non pas que je me considérais débile à côté d'eux bien au contraire, mais moi j'allais devoir élaborer toutes sortes de plans c'était mon travail dans cette organisation. D'ailleurs le plan que j'avais élaboré pour attaquer Kumo était réellement presque parfait, seulement si Jin Kaza finissait par refuser de nous apporter son aide j'allais devoir trouver un autre plan, car sans aucun doute la Raikage allait-elle ce préparer à être attaqué, oui ça me faisait sourire, me dire que j'allais enfin voir mon rêve ce réaliser, être le point centrale d'un groupe qui a comme objectif apporter la paix à notre monde...

Elle avait émit ses doutes sur la solidité de mon projet, oui c'était vrai il y avait des failles dans mon plan comme pour tout plan, mais la encore elle n'avait fait que frôler ces petites failles qui n'étaient pas visible à l'oeil nue. Je souriais devant sa voix des plus sérieuses, j'aimais voir à quel point elle était sérieuse, en vérité, j'avais l'impression qu'elle était déjà impliqué dans le groupe, qu'elle avait déjà rejoint notre team, qu'elle faisait partie de nous. Je savais que c'était trop beau pour que ça soit vrai mais j'étais désormais sur d'avoir réussi à l'intéresser, mais je savais aussi que ça n'allait pas être aussi facile qu'avec Cross, il avait toujours été mon partenaire, et n'avait jamais été fidèle à un village, enfin "jamais" pas depuis longtemps nous allons dire plutôt. Je savais que c'était difficile de tous lâcher, renoncer à tous nos objectifs, renoncer à tous ce à quoi nous tenions au par avant. J'en avais moi aussi beaucoup souffert, mais j'avais mit tous mes vestiges du passé au feu, c'était un nouveau départ, je devais m'y faire et même si je devais en souffrir j'allais progresser et continuer à préserver cette paix. Peut-être n'était-elle pas prête à faire le bon choix, dans ce cas je me serais tomber sur sa personnalité, enfin... J'en doutais. Je la regardais en souriant, je voulais écouter les autres chose qu'elle avait à m'énoncer.

Elle me remerciait des louanges que j'avais pu lui faire à son égard, elle semblait cependant croire que c'était pour la corrompre, la elle ce trompait, je n'étais absolument en train de lui monter un baratin au contraire, tous ce que je disais venais du coeur, c'était mon âme d'enfant riche du coeur qui voulait ça, j'espérais sincèrement qu'elle pourrait voir que tous ce que je disais était sincère, mon esprit était perdu dans le brouillard, je ne savais plus si elle était finalement intéressé par mon idée, je ne savais même pas si finalement ça l'avait ne serait-ce que intéressé. Finalement elle semblait penser que la vengeance me motivait, la encore elle ce trompait totalement, j'étais désormais bien au dessus de ce simple désir qu'est la vengeance, elle n'avait semblerait-il pas encore franchit ce cape, c'était pas étonnant il fallait accepter d'en dénouer avec son passé pour y arriver et c'était sans doute un des choix les plus conséquents qu'elle pourrait faire, c'était la que je pouvais voir à quel point tous les humains étaient similaires, elle, Cross, ils m'avaient tenus absolument le même discours, cette envie de vengeance les consumais, c'était absolument pas une bonne chose, ce désir allait finir par les consumer et les empêcher d'aller de l'avant... Ce discours illustré par une voix des plus aimable ce conclut par un sourire puis une simple phrase.

Cette même phrase ne semblait pas être une menace de par son expression de visage et pourtant... Elle m’annonçait qu'elle devrait me capturer en ce moment même, un gigantesque sourire envahit mon visage laissant visible mes canines aigüe et mon air sadique, oui, elle me fascinait réellement de plus en plus, cette faculté qu'elle avait de me menacer, alors qu'elle avait affaire à sans aucun doute le Shinobi le plus recherché du moment et sans doute le plus puissant des nukenins existant au jour d'aujourd'hui, oui elle était sur d'elle, elle était réellement impressionnante finalement, je n'avais pas peur bien entendu j'avais pleine confiance en mes capacités, je savais qu'elle m'avait dit ça afin que je ne la prenne pas de haut, si elle avait réellement l'intention de me capturer elle aurait agit autrement. Je me contentais de lui répondre d'un sourire sincère avant de reprendre la parole à mon tour.

"Impressionnant, à ce compte la n'aurais-tu pas eu meilleur compte à te joindre à mon groupe jouer un double jeu et t'arranger pour récolter des informations sur mes agissements et les membres de notre équipe avant de me vaincre ?"

Lui dis-je en souriant d'une voix des plus aimable, oui je savais qu'elle aurait agit ainsi si elle en voulait réellement à ma vie, comme tout anbu digne de ce nom d'ailleurs, je n'avais pas mit Hijikata au poste de chef des anbu pour rien je savais qu'il allait recruter et former l'élite. Je me levais puis allait m'asseoir sur l’extrémité de la table me trouvant très proche de Tsuki. Je m'appuyais sur les bords de la table de mes deux mains afin de montrer qu'elles n'étaient pas diriger vers mon katana et que je ne comptais rien faire pouvant lui nuire.

"Oui tuer un raikage ne me garantit pas que le prochain sera meilleur, mais crois-tu seulement que nous allons tuer tous le monde ? Ne vaudrions-nous donc pas à ce compte la guère plus que nos victimes ? Non avant d'en arriver à de tels extrémités nous allons les avertir, leurs mettre une pression sur les épaules, c'est un pari risqué je le sais, mais mes intentions sont pures et je suis prêt à courir le peut de risque que ça engendre, et je serais bien entendu prêt à faire le nécessaire si besoin. Ma haine envers Kumo tu dis, tu ne sais pas encore tous mon passé dans ce village, je ne suis point en quête de vengeance, j'ai surmonté cette étape qui me rongeait m'empêchant d'aller vers l'avant, enfin, j'ai disons dirigé cette haine vers les troubles paix. La raison pour laquelle tu souhaites te venger est pure, mais cette noblesse te perdra cette même haine va te consumer, et si ça ce trouve ces nukenins sont déjà mort. C'est ce genre de personnes que nous souhaitons tuer, qu'ils soient nukenins ne changera rien nous les vaincrons quand même, nous n'attaquerons pas uniquement les villages les hauts gradé, non nous sommes une police mondiale, cette haine que tu as, sers en toi de façon intelligente et ne la laisse pas te bloquer, ou tu mourras consumé par elle. Le monde va de nouveau plonger dans le chaos si personne n'agit. Es-tu prêt à agir sous les ordres d'un Kage qui a un passé de Nukenin bien plus sombre que le mien et qui est à l'origine de la mort de très certainement une centaine de personnes ou comptes-tu agir pour la paix ?"

Je lui souriais en disant cela...

"Oui j'ai connu Saber Milena bien avant d'être Mizukage, j'ai eu des histoires avec l'Akatsuki, je m'en suis venger j'ai détruit cette organisation, je ne compte pas créer une seconde Akatsuki, dans ce groupe il n'existait que des mercenaires, personne ne partageait réellement cette envie de paix, et leurs plans étaient ceux de psychopathes nous n'allons pas nous mentir. J'y ai certes cru, mais j'étais jeune et influençable, cependant des partisans de ce groupe vivent partout en ce monde, eux aussi nous devrons les arrêter. Tu peux vouloir ma mort désormais, mais saches que personne ne souhaite plus que moi purger ses erreurs, et si je dois en refaire d'aussi grosse que les précédentes, je m'engage à me livrer à la justice sans aucun regret ni l'ombre d'une résistance..."


Je restais prêt d'elle, j'avais confiance, bien que j'étais tous de même sur mes gardes lui avouer tous ça était un des plus gros risque que j'avais prit, peut-être allait-elle désormais réellement vouloir me capturer, ou bien même me tuer, j'allais attendre de voir comme ça ce passe...


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Rp pv Tsuki Okami Left_bar_bleue143/2000Rp pv Tsuki Okami Empty_bar_bleue  (143/2000)

Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptySam 27 Avr - 15:09

Vieille connaissance



Curieux. Il semblait curieux de ma nouvelle apparence et depuis le début de notre entretien j’avais pu saisir ces quelques regards insistants sur mes attributs animaux. Ces deux oreilles canines blanches fascinaient souvent les gens et nombreux étaient ceux qui s’approcher de moi et voulaient les « toucher » pour voir si elles étaient vraies, mais je leur faisais vite oublier cette idée. Lui aussi comme un enfant les fixait avec des yeux curieux, se demandant surement d’où elles avaient pu sortir comme ça, les oreilles ça pousse pas comme des pâquerettes ! Je ris intérieurement en imaginant ce qui pouvait bien lui passer à l’esprit à ce sujet. Je ne pus retenir un frémissement de l’oreille droite attiré par des bruits au dehors. Cela me fit sortir de cette oisiveté et j’écoutais attentivement ce qu’il se passait, mais rien d’alarmant. Pour l’instant en tout cas.

« […] n'aurais-tu pas eu meilleur compte à te joindre à mon groupe jouer un double jeu […] »

Un immense sourit naquit sur mes lèvres lorsque ces mots parvinrent à mes oreilles. Quelle délicate et subtile idée à laquelle j’avais pensé dès le début et à laquelle je songeais encore. Il ne me connaissait pas et voulait de moi dans son organisation, moi qui était de son ancien village, c’était comme me donner son cœur sur un plateau d’argent, c’était même trop beau pour être vrai. Pourtant ça l’était, et il n’aurait jamais un moyen de savoir si je me jouais de lui ou non. L’envie de jouer monta en moi et ce double jeu comme il le disait pourrait se révéler fort intéressant finalement. Cependant ce moment de jubilation fut interrompu par un mouvement, à peine eut-il esquivé un mouvement que je me raidissais sur ma chaise prête à réagir si il tentait quelque chose d’inopportun, mon souffle s’arrêta et mon sang ne fit qu’un tour laissant seuls mes sens en action. Il s’assit sur le rebord de la table et plaça ses mains sur celle-ci. Je fronçais les sourcils, il cherchait quoi là, à m’intimider en prenant de la hauteur ? Ou bien une tentative de me persuader de le rejoindre par le charme ? Soit, dans les deux cas : échec.


Puis il poursuivit ses propos comme si de rien n’était. Sauf que moi maintenant je devais lever la tête pour le regarder, et vu la longueur de ses paroles j’allais me faire un torticolis avant que nous ayons conclu à quoi que ce soit. Apparemment il n’était pas rancunier et avait essuyé l’histoire qu’il m’avait compté quelques secondes plus tôt, pourquoi avoir réagi ainsi alors. Il devrait être sanguin et parfois en pas réussir à se maitriser, de ce fait il me fit penser à moi plus jeune. Il continua en ajoutant que le Kage lui succédant était également un nukenin. Certes mais en même temps à kiri on ne pouvait pas dire que nous étions connus pour notre diplomatie et notre mode politique exemplaire… Je commençais à m’impatienter, les discours qui tiennent en longueur me fatiguaient à force. Aussi je mes pieds sur la table et croisait les jambes en faisant basculer ma chaise légèrement en arrière et soupirait :


« Je sais rien de toi, tu sais rien de moi. Tu veux la paix, ok moi aussi. Que l’on se raconte nos histoires ou pas ça ne changera rien finalement. Seulement … » un sourire en coin apparut sur mon visage « Qu’aurais-tu vraiment à me proposer ? Ces belles paroles doivent bien cacher quelque chose d’autre, tu vas me faire croire que tu veux la paix dans le monde et rien pour toi, rester un simple paria comme ça ? »


Il devait y avoir anguille sous roche, aussi belles que soient nos intentions notre égo nous rattrape toujours et je ne pouvais croire qu’il veuille organiser une telle chose sans ambitions personnelles. Une personne qui a gouté au pouvoir et qui a été déchu veut la plupart du temps le retrouver, et je tenais à savoir à quel groupe de personnes il appartenait. Puis d’un coup sec je ramenais ma chaise sur ses quatre pieds et me levai en appuyant mes mains sur la table, proche des siennes, et dans le même temps ramenai mon visage si près du sien que je pouvais presque l’effleurer. L’action s’était faite en une fraction de seconde. Plongeant mon regard dans le sien et avec un sourire malicieux je lui dis :


« Et qui te dit que je n’avais pas déjà prévenu les autorités de ta venue ici ? Ou bien que je vais te rejoindre mais en tant qu’espion comme tu l’as suggéré ? Ou alors te capturer, ici, là Maintenant …»

J’appuyais volontairement et fortement sur le «maintenant ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyJeu 2 Mai - 13:20


























Jolies oreilles




Le voile... Je voulais faire tomber le voile... Tomber cet immonde chose qui cachait la vérité aux yeux du monde, beaucoup pensent que désormais notre monde est fait de paix et d'amour et que rien ne pourra l’effriter, je vais leurs prouver le contraire, ce monde est fondé sur la haine, une haine qui consume tous les êtres humains, qui les portes au pouvoir, qui les rends puissant. J'avais moi même emprunté ce chemin de facilité afin d'acquérir de la puissance rapidement, un chemin dont j'étais peut fier, un parcours qui faisait désormais partit de moi et qui m'avait permis d'acquérir une puissance physique et mentale supérieur au commun des mortels. Ce même parcours avait cultivé mon intelligence, ma façon de voir le choses, j'avais désormais compris comment démasquer un être humain, a pirater leurs esprits avec de belles paroles et de belles promesses, tous comme on me l'avait fait, mais je ne me servais pas de ce savoir, ça ne m'intéressait pas de le faire, tous simplement car je considérais que chaque être humain devait conserver sa liberté de penser, personne ne devait subir le lavage de cerveau que j'avais subis, même si j'en étais sortis plus fort, et avec un angle de vue différent. Désormais je voulais la paix réelle, je me battais pour cette paix et j'étais prêt à mourir pour ces mêmes principes. Les humains de nos jours pensaient trop que nous vivions dans un monde kikoolol où tout est soit tous rouge, soit tous noir, non ce n'était pas le cas notre monde était remplis d'ordure. Tous n'était pas dis, et penser ainsi permettait aux humains d'aujourd'hui de garder de l'espoir, de ce sentir plus fort, cependant cette force qu'ils acquissent meurt en même temps que la vérité est étalée au grand jours, et c'est à ce moment là que la chute est violente, et que l'on assiste à la fin d'une air. La vérité est le seul vrai chemin qui peut mener à la paix, ensuite les facteurs comme la générosité le respect et l'intelligence sont des choses indéniable qui forment la conscience de l'être humain et qui fait de nous des gens bien.

Que faire ? Sa provocation ne me faisait aucun effet, ce qui était sans doute un exploit venant de moi étant donné que j'étais quelqu'un de plutôt sanguin, sans doute était-ce du à l'effet que me faisait son visage et les jolies proportion de son corps, enfin certainement pas les oreilles mais à part cela elle avait les mensurations et les traits parfait pour m'attendrir. Même si la question de la fourrure trottait encore dans mon esprit. Enfin bon au fond de moi je savais bien que la seule chose qui m'empêchait de m'énerver était l’intérêt qu'elle évoquait à mes yeux, oui j'avais besoin d'elle. Sans doute n'était-elle pas réellement indispensable, mais qui l'est ? Personne n'est indispensable, pas même moi. Elle était restée de marbre lorsque je lui avais annoncé la vérité quant à son Mizukage, elle semblait ne pas avoir relevé ce que je lui avais dis comme ci ça ne l'intéressait pas, ou bien comme-ci celons elle ce n'était pas quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Enfin il fallait savoir que à Kiri ce n'était pas quelque chose de réellement choquant bien au contraire. Enfin bon je n'étais certainement pas bien placé pour critiquer un Mizukage ex nukenin bien au contraire, je ne pouvais d'ailleurs même pas affirmer que Saber serait un mauvais Mizukage bien au contraire sans doute serait-elle une bien meilleure Reine que je ne l'ai été. Enfin un Roi pour mon cas. Je voyais Saber, en compagnie de ses deux félins, sur le siège que j'avais jadis imbibé de mon aura, un siège qu'elle finirait par imbiber de son chakra étouffant, je connaissais cette femme, une ex alliée de l'Akatsuki, une femme que j'ai longtemps considéré comme ma supérieur jusqu'à ce qu'elle soit sous mes ordres à Kiri. Enfin sous mes ordres, je l'avais toujours d'avantage vue comme mon binôme que comme mon employé. Elle avait été mon alter égo lorsque nous étions membre de l'Akatsuki au même titre elle et moi, et ce sentiment n'avait pas changé loin de la.

Elle semblait avoir eu envie de m'attaquer lorsque je m'étais approché d'elle, j'avais lu cette pulsion agressive dans ses yeux brillants, remplient de vie et de douceur, sans doute cela faisait partit de son masque d'anbu. Je trouvais ça d'autant plus fascinant, un visage masqué, sans pour autant avoir de masque, sa mentalité allait demeurer un grand mystère pour beaucoup d'entre nous. Elle semblait ce décontracter lorsque je lui faisais comprendre à l'aide de ma gestuelle que je n'étais en aucun cas ici pour lui chercher des crasses. Elle était tellement décontracté qu'elle ce basculait avec sa chaise, sans doute ne ce rendait-elle pas compte qu'elle risquait sa vie en faisant ça, enfin là encore j'étais mal placé pour la critiquer. Elle m'affirmait qu'elle voulait la paix elle aussi. Voulait-elle réellement la paix ? Je ne le savais pas, croyait-elle qu'aujourd'hui notre monde était en paix ? Dans ce cas son désir était loin d'être réciproque au mien. Je ne voulais pas la paix que l'on ne voix qu'au bout de notre nez, si j'avais réellement voulu ça je me serais trouvé un coin tranquille où je n'aurais pas à me cacher. Je voulais la paix qui était visible même à l'ombre. Je voulais un monde où la guerre ne serait même plus envisagé en cas de solution, oui je savais que je n'arriverais jamais à aboutir à quelque chose d'aussi parfait, mais je pouvais tous de même m'en approcher. Seul l'avenir nous dirait comment ma noble quête allait aboutir. Je me considérais comme un protecteur, un professeur, un nettoyeur, et j'étais prêt à donner la première leçon : ne pas manipuler. La seconde : Ne pas manquer de respect. La troisième : Ne pas risquer de déclencher une guerre. C'était un abrégé des leçons que j'allais donner aux troubles fête. Elle semblait remettre ma sincérité en question, elle me demandait si je ne voulais rien pour moi, la seule chose que je voulais était la paix. Oui un simple paria comme elle le disait ça ne me dérangeait pas d'être considéré comme tel. Elle voulait quelque chose en échange ? J'allais devoir la corrompre avec des promesses en l'air? Non je ne me rabaisserais pas à ce niveau, je pouvais lui promettre plusieurs choses.


Après m'avoir remise en question, elle me provoquait de nouveau, elle me menaçait, ça commençait finalement à me monter au cerveau. Elle me demandait si je pouvais avoir la certitude qu'elle ne me rejoindrait pas en tant qu'espion, ou bien qu'elle n'avait pas encore appelée les autorités du village, ou bien même du pays. Elle appuyait sur le moment présent, elle insistait dessus, elle me menaçait réellement, je savais qu'elle pouvait jouer ce double jeu à la perfection. Cependant, j'étais un professionnel à ce sujet la. Je me levais, avançait vers le serveur qui m'apportait mon second verre de whisky, je le pris le portait à ma bouche et le reposait sur la plateau. Je la regardais en souriant.

"Un simple paria, oui ça me convient bien. Ce que je peux te promettre ? Je peux te promettre le pouvoir, la liberté, la paix, je peux te promettre que tu pourras retrouver une apparence humaine si ça t'intéresse sans pour autant affecter les capacités que cette modification génétique et physique a pu t'apporter. Et aussi ... "

J'attrapais le serveur qui ce trouvait devant moi, lui attrapant les bras les retournant sur son dos, appuyant sur son dos avec mon pied, il était immobilisé, je regardais Tsuki en souriant avant de malaxer mon chakra dans mon pied.

Rp pv Tsuki Okami Sasuke_contre_Zaku
exactement cette position.

Une fois le chakra malaxé dans mon pied, je laissais une onde de choc ce créer. Elle projeta le corps de la victime loin devant moi la faisant traverser les murs en bois de la taverne, les bras ce trouvant toujours dans mes mains. Je les jetais par terre puis retirais les goutes de sang sur mon visage avant de jeter le regard le plus sadique que je pouvais à la belle femme devant moi.

"Et je peux te promettre que si tu menaces cette paix je t'anéantirais au même titre que cet homme. Lui dis-je d'une voix bien moins sereine qu'au par avant avant de reprendre d'une voix plus calme. Ne t'en fais pas il a eut ce qu'il méritait du temps où j'étais Mizukage j'avais fais traquer cet homme et les deux chunins que j'avais envoyé ne sont jamais revenus."

J'étais débout, je m'adossais sur le bar ce trouvant derrière moi, la paume sur mon sabre, rien ne me certifiait désormais qu'elle n'allait pas tenter de me tuer, je me devais de prendre garde.


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Rp pv Tsuki Okami Left_bar_bleue143/2000Rp pv Tsuki Okami Empty_bar_bleue  (143/2000)

Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyDim 5 Mai - 14:46

Vieille connaissance



La provocation. Tout reposait sur qui aurait plus d’influence sur l’autre, celui qui se révèlerait le dominant. Il me provoquait en me rappelant les rôle qu’il avait tenu et je le lui rendais en lui rappelant que je pouvais tout aussi bien lui être profitable que le desservir. Donc, je faisais des ronds de jambes en lui disant toutes les possibilités que je pouvais envisager pour lui nuire, seulement cela ne le fit même pas sourciller et j’en fus quelque peu déçue. Trottaient dans ma tête une multitude de choses et j’espérais ne pas avoir une nouvelle fois devoir subir un monologue car j’étais en pleine réflexion. Je pesais le pour et le contre et une certaine personne n’arrivait pas à se dégager de mon esprit et cela commençait à me peser. Il reprit la parole et j’essayais de me focaliser sur ces mots faisant taire ceux de mon esprit.

« […] Le pouvoir, la paix […] » mon visage restait neutre avec une pointe de jovialité, de biens belles paroles soit mais utopique « […]tu pourras retrouver une apparence humaine […] »

*WHAAAAAAT ? *
Mes oreilles se plaquèrent en arrière avec un léger angle de côté comme un chien en colère. Je le fusillais littéralement du regard et j’eus envie de lui montrer que je n’étais pas un vulgaire cabot et qu’il allait lui en couter de me traiter de la sorte. Mais un petit évènement théâtral vint troubler mon action. Le serveur arriva tout d’abord avec un verre. Je n’y pris guère attention car je repassais dans mon esprit ces horribles soirées qui avaient conduit à ces modifications physiques, et cela ne fit que renforcer ma rancœur. Bien que j’avais réellement fait de gros progrès sur mon petit problème de contrôle de soi, je n’étais pas non plus totalement familiarisée à ma nouvelle apparence cette taquinerie ne m’avait guère plus et je lui aurais bien arraché ses oreilles pour les jeter aux chiens. Bouillonnant intérieurement je ne fis guère attention au serveur jusqu’à ce que celui se retrouve dans une bien sale position et ne valdingue par la suite dans le restaurant tandis que Gargonith avait toujours ses bras en mains. Je haussais un sourcil d’un air passablement surpris *mon pauvre matou deux mains ça ne te suffit pas tu veux te faire greffer d’autres bras pour parvenir à l’extase ? Amateur … *.Puis il me jeta un regard empli de violence et de sadisme tout en enlevant le sang de son visage, et je peux dire que je lui rendis la pareille. Comme si une vulgaire action comme celle qu’il venait de faire pouvait m’impressionner, la seule tourmente que cela m’avait infligé était de savoir si mes vêtement se retrouvaient tâchés ou non. Mais ce regard vermeil n’était pas pour me déplaire. Il s’adossa au bar mine de rien, et une idée un peu déplacée me traversa l’esprit mais je la fis vite disparaitre et tout en lui souriant je lui dis:

« Ca y’est t’as fini de faire le paon? Je me fiche bien de cet homme, je comptais m’en débarrasser après notre entrevue, mais avec peut-être un peu plus de classe … Et si tu crois que faire la roue ainsi peux m’impressionner… J’ai moi-même fait bien pire que cela » Puis mes ongles s’allongèrent formant des griffes d’acier et je tapotais sur la table avec un bruit fort désagréable et répétitif tout en continuant de le fixer avec un regard dédaigneux « Ne crois pas que tu pourras me désarticuler à ton gré comme une vulgaire poupée c’est pas mon genre … Et je ne suis pas un animal quoique je porte ces oreilles qui d’ordinaires ne sont pas celles qu’ont les jeunes femmes, il faut s’accepter comme on est tu sais, même si mère nature ne t’as pas gâté à certains niveaux … »

Je lui fis un clin d’œil coquin mais le sous-entendu que je venais de faire était plutôt évident. Puis je plantai une de mes griffes dans la table et la fit glisser le long de celle-ci, la creusant comme du beurre en souriant tandis que le bois grinçait en s’effilochant. Ensuite je me relevai en les rétractant toute montrant que malgré le fait qu’il m’est passablement énervé je ne comptais rien tenter et m’approchais de lui tout en maintenant une distance de sécurité, mes hanches se balançant de gauche à droite au rythme de mes pas en poursuivant :

« Il serait triste d’en venir aux mains tu ne crois pas ? Je ne voudrais pas abimer un si joli minois … »

Je marchais en arc de cercle et me plaçais face à finalement face à lui avec une certaine distance, il était sur ses gardes. La tension montait d’un cran, ma main tapotait nerveusement mon katana et nous nous regardions maintenant, jaugeant quel était celui qui allait agir en premier car il semblait que nous n’étions tous les deux pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais je préférais mettre mon égo de côté, tout du moins pour aujourd’hui. J’en avais fini, j’avais appris ce qu’il me fallait sur son plan et son mode d’action je n’avais plus rien à faire ici et nous n’avions que trop tardés en ces lieux. Je déciderai par la suite si j’allais le rejoindre ou non mais il était évident que je ne lui donnerais pas ma réponse maintenant car elle méritait une réflexion prononcée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyMar 7 Mai - 18:14


























Jolies oreilles




Le sang dégoulinait sur le sol, c'était incroyable le sang que pouvait contenir deux bras d'humain. Une flaque de sang ce répandait sur le sol sale, je la regardais perdre sa couleur rouge écarlate et virer à une couleur rosatre foncé. Le sang finit par revêtir une bonne partie du sol, longeant mes pieds. Je pensais au corps du barman qui devait sans aucun doute continuer de ce vider de son sang, devenant un pauvre cadavre fripé et déshydraté. Sans doute le coeur et l'organisme avaient-ils cessés d'être alimenté par le sang, sans doute était-il en train de voir son âme ce décrocher de son corps. Mais de toute façon à un tel niveau de douleurs la cerveau ce déconnecte et nous ne souffrons plus, il allait finalement mourir paisiblement, à l'écart comme cette ordure le méritait. Du temps ou j'étais Mizukage j'avais déjà eu affaire à cet individu... Enfin, j'avais eu des échos sur les agissements surement criminel de cet homme. Il était soupçonné comme étant un des récolteurs de tête du grand service de mercenariat d'Iwa, cette ordure ne confiant que des traques concernant les shinobis de Kiri et distribuaient des parchemins avec ma tête mise à prix dessus. Les deux Chunins et le junin que j'avais envoyé l'arrêter n'étaient jamais revenu et jamais les patrouilles de reconnaissance n'avaient retrouvés leurs traces, j'avais prévu depuis longtemps d'envoyer des shinobis de haut rang s'occuper de lui, et c'est le plus puissant d'entre nous qui mit fin à sa vie, il devait être honoré d'avoir pour la dernière fois servit l'homme le plus recherché du monde shinobi. Mais il devait aussi ce sentir humilié d'avoir apporté à boire à son ravisseur... A l'éclaire aqueux, Nukenin classifié comme un renégat de Kiri et Kumo de rang S. Ninja ayant soumis Kumo et Konoha en peut de temps, ayant permis la destruction de l'Akatsuki, ayant déserté à trois reprises, considéré comme suspect dans la mort de deux Raikage et ancien disciple de Pein Rikudo. Ce palmarès me suivait, mais ce n'était que les bruits qui courent, j'avais fais pire tous comme j'avais fais mieux mais tous ce que j'ai fais, c'était au nom de la paix que je privilégie avant tous.

La belle, la bestiale, la touffue, le lycan dénommé Tsuki Okami me regardait avec effarement, mais bizarrement le geste ne semblait pas l'avoir choqué, elle semblait effaré par le fait que j'ai cru que je pourrais l'impressionner avec si peut. Si j'avais bien interprété l'émotion que je pouvais lire sur son visage elle ce trompait dans ce cas. Je n'avais absolument pas fait ça pour l'impressionner. C'était plus un genre de mise en garde, pas une démonstration de puissance non plus, car je venais d'utiliser un des plus faibles atouts de mon harcenal ce qui n'était réellement pas grand chose comparé à ce que je pouvais faire. Non je voulais simplement lui montrer que le sang, le meurtre, la fourberie, et le sadisme ne m'étaient pas inconnus et que j'étais prêt à réunir tous ces arts en même temps afin de préserver la paix éternel que je convoite tant. Je n'avais qu'une envie, retourner en arrière, elle ne semblait finalement pas intéressé par mes objectifs, et ce qu'elle allait continuer d'avancer allait me conforter dans cette idée, dans l'optique de nuire à cette personne, bien heureusement j'avais appris à me contrôler durant toutes ces années et j'étais moins impulsif et sanguin qu'avant, j'agissais désormais de façon réfléchit et avais apprit à prendre sur moi quand le besoin s'en faisait ressentir. Cependant une question me hantait l'esprit, POURQUOI ? Oui pourquoi n'avait-elle toujours pas agis, pourquoi ne tentait-elle pas de me tuer, peut-être avait-elle déjà prévenu les renforts et qu'elle tentait de gagner du temps, c'était débile et futile mais bon si c'était le cas tant pis. Ou peut-être était-elle plus intéressés que je ne le croyais par mon offre, enfin bon je n'avais rien de plus à lui proposer et si ça ne l'intéressait pas j'allais donc devoir plier bagage.

Elle me provoquait, elle me comparait à un paon, ne me prenant pas au sérieux, m'insultant limite de beau parleur, de grande gueule, je trouvais ça marrant au début mais la pression montait, elle ne ce rendait pas compte de ce qu'elle provoquait, l'explosion d'un Manjome en fusion reviendrait à la destruction totale de cette île, un seul de mes jutsus pouvait dévaster 50 mètres autour du point d'impact, il ne m'en faudrait guère plus pour venir à bout des renforts qui pourraient peut être arriver. Enfin bon, la encore je prenais sur moi. Elle fit ensuite une pointe d'humour sur ses oreilles, l'humour c'est bien, elle me parlait ensuite de s'assumer physiquement. Visiblement elle ne ce sentait pas complexer par ses oreilles, autant pour moi une si jolie fille pourrait ne pas supporter que d'avoir sur sa tête des atouts si peut attrayant. Sauf pour les zoophiles mais la encore c'était une autre histoire. D'ailleurs autre question bête qui me traversait rapidement l'esprit, est-ce que son poile ce dressait quand elle s'énervait ? Cependant ça allait demeurer une question sans réponse car je ne comptais pas la provoquer, pas aujourd'hui, pas pour des raisons aussi futile. Enfin... Je pensais comme ça avant qu'elle ne ce permette de me faire une remarque sur la petite thèse de mon sexe, dire complètement infondé car deux mètres était tous de même pas mal. Enfin je pouvais le voir... Son Kekkai, elle laissait sortir des griffes de métal de ses doigts, une vraie tigresse, elle n'avait donc pas que les oreilles d'animalier. Elle complimentait ensuite mon visage me disant que ça serait dommage de l'abimer, la encore mon envie de la combattre montait en moi tel le compte à rebours d'une bombe, heureusement cette bombe était facilement désamorçable et je parvins à empêcher une explosion qui aurait eu des conséquences funestes pour tous les habitants de ce pays. Elle avançait ensuite vers moi, avec son regard inoffensif mais sur d'elle. Elle ce trouvait désormais devant moi.

J'allais écourter cette affaire j'allais bientôt ne plus pouvoir me contrôler et une perte de contrôle équivaudrait à une énorme faute de ma part, je ne pouvais pas me permettre de laisser cette nature impulsive et orgueilleuse prendre le dessus lors d'un débat sur la paix du monde, même si ce même débat avait dérapé au point d'en critiquer la taille de mon pénis. Enfin bon elle c'était bien rattrapée en complimentant mon visage c'était déjà ça. Je me décalais tournant les talons et avançais d'un air décontracté m'éloignant de la jolie Tsuki Okami avant de prendre la parole d'une voix calme après avoir prit ma respiration afin de faire baisser la pression accumulée qu'avait engendré la provocation et les critiques de la damoiselle.

"Soit, je ne vais pas rester ici à te promettre le monde, tu ne désires pas me donner de réponse, fais comme bon te semble, si tu ne te joins pas à moi je te demanderais cependant d'oeuvrer pour la paix."


Je m'éloignais d'encore trois belles enjambés avant de reprendre d'une voix confiante et décontractée.

"Ne t'en fais pas cette série de signe n'est pas un danger pour toi, il s'agit de mon moyen de locomotion."

Après ces mots je composais une série de signes puis posait la main sur le sol mal lavé et revêtue de sang de la taverne, un nuage de fumée épaisse sortit alors du sceau qui avait imprégné le sang, avant de laisser place au majestueux Cobalt, roi des airs, sa carrure perçant le toit et les murs de la taverne, sans perdre de temps je lui montais dessus avant de prendre un objet qui était précieux à mon coeur en main, le chapeau de Mizukage que j'avais durant mon règne... Puis juste après je sortais un kunai et m'entaillais le bras laissant le sang dégouliner sur le chapeau.

"Je te demanderais juste ce service, pourrais-tu donner ce chapeau à ton Mizukage, à Saber Milena, dis lui que je suis mort, que je me suis suicidé dans une explosion. Tu devrais d'ailleurs quitter l'ile sur le champ afin de couvrir nos arrières je vais créer une onde de choc. J'espère que tu accepteras de te joindre à moi. N'oublies pas, un village, ce n'est qu'un moyen de ce cacher derrière un nom et une puissance, c'est un groupe informel que je te propose, je ne te propose pas une vie paisible, nous serons traqué, jours et nuits, mais nous œuvrons pour la paix. Après si il te faut de belles promesses c'est que nos objectifs ne sont pas les mêmes. Sur ce je vais décoller moi. Oh et une dernière chose, énonces au monde la noblesse de mes actes et je t'en serais reconnaissant, notre monde a besoin de croire en quelque chose désormais. "


Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ôkami
Kiri No A.N.B.U
Kiri No A.N.B.U
Tsuki Ôkami

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 31

Feuille Shinobi
EXP:
Rp pv Tsuki Okami Left_bar_bleue143/2000Rp pv Tsuki Okami Empty_bar_bleue  (143/2000)

Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami EmptyMer 9 Oct - 15:33


Vieille connaissance





Le jeune homme s'éloignait de moi, pas à pas, je l'observais, la plante de son pied se posant au sol tandis que l'autre s'en élevait et  finalement ma main finit par lâcher le manche de mon katana et se poser sur ma hanche, en tapotant celle ci avec mon index impatiemment. Visiblement mes piques commençait à l'ennuyer plus fortement et je pouvais saisir l'apparition de ses pulsions refoulées.Encore une fois il parla de paix et cela commençait à me lasser je dois l'avouer. La proposition qu'il m'avait faite était je pense un affront suffisant sans en plus avoir a oser me demander quelque chose. Je n'aime pas les gens. Je ne lui ferais pas ce plaisir, pour qui se prenait-il ce renégat à me traiter de la sorte. Mes oreilles canines tiquèrent légèrement à plusieurs reprise sous la nervosité.


A nouveau, je l'écoutais parler mais d'une oreille moins attentive et mon regard se perdit un instant dans la mare vermeille scintillant sur le sol. Un soupir s'échappa de mes lèvres et je sortis de ma douce torpeur lorsque je vis ses avant bras frémir, Frémissement que je ne connaissais que trop bien et mon attention se reporta immédiatement à son paroxysme, mes pupilles se dilatant en suivant ses mouvement de mains effectuant des mudras. Et ce ne fut pas le gigantesque rapace  qui apparu soudainement  quelques instants plus tard en prenant littéralement toute la place qui me surpris. Mes canines se dévoilèrent un instant lorsque mes lèvres s'étirèrent sur mon visage en une expression entre sourire et mépris en voyant  qu'il le traitait ainsi. *Allez viens tu ne passes pas dans les murs mais c'est pas grave t'as la tête dure ! “ moyen  de locomotion “
Les humains décidément se croient toujours supérieurs  et ne pensent qu'à eux. Pourquoi ne pas l'invoquer dehors ce sublime animal, là où il aurait eu tout le loisir de déployer ses ailes majestueuses. Le bois s'écrasa au sol par miettes et le reste menaçait de faire de même en gémissant sous les quelques mouvements de l'animal. Pendant ce temps  l'hémoglobine prenait une teinte noirâtre due a la coagulation du corps gisant sans vie au sol et, ce rapace, les serres acérées pataugeait dans ce sol souillé. Gargonith m'avait prévenu que ces mudras n'étaient pas contre moi, mais quoiqu'il en soit même s'il ne l'avait pas précisé  je m'étais préparée à l'éventualité que cela fusse pour moi. Après tout quelqu'un qui quitte sa nation peut bien être capable d'une telle bassesse.


Sidérée. Passant l'action précédente, je ne  pense qu'il y ait de meilleur mot pour dire ce que sa dernière tirade me faisait et j'étais un peu perdue à savoir la réaction que je devais adopter. Mes oreilles se  plaquèrent en avant, surprises et mes yeux émeraudes s'écarquillèrent un instant. Si le côté perché sur un aigle pouvait donner un certains côté romanesque en ce moment précis ce n'était point le cas. Me tendant alors ce couvre chef je le pris machinalement et le retournant dans mes mains, j'en caressais délicatement le tissu. Non ce genre de chose n'était décidément pas pour moi je ferais une piètre souveraine et un sourire naquit sur mon visage à cette idée. Mon index glissant alors sur  l'hémoglobine  s'imprégnant dans le tissu, comme aspirée, je pouvais en sentir la chaleur et l'odeur de son sang resterait gravée dans ma mémoire. L'écoutant sans rien dire je restais prostrée quelques secondes. Puis finis par  lever la tête vers lui :



" Soit. Restons en là. "
Je marquais une pause un instant en le regardant avec insistance " Ma vie est tout sauf paisible. Et ne compte pas sur moi pour répondre à une de tes demandes, je ne suis pas un larbin exécutant des ordres sans sourciller, plus maintenant en tout cas. Que cela soit clair. Je transmettrais cet objet à notre Mizukage mais rien de plus. Je m'en vais donc, et ne t'inquiètes pas je saurais te retrouver pour te faire parvenir ma réponse en temps voulu. " Je souris malicieusement en prononçant ma dernière phrase puis ajoutai un dernier mot " Adieu Gargonith."



Etant donné le remue ménage que mon interlocuteur avait provoqué lors de notre rencontre il était désormais inutile que j'essaye de me cacher sous une quelconque apparence et tout discrétion paraissait absurde pour repartir. Moi qui avait espéré une rencontre discrète et subtile comme j'en avais l'habitude cela était fortement raté pour ma part. Pour lui cela n'était apparemment pas son dada et il voulait apparemment que l'on sache qu'il soit passé par là. Je ne disposais pas d'un moyen de transport aérien pour m'en aller tranquillement moi et s'il comptait provoquer une explosion pour couvrir nos arrière ceci était tout du moins ... Original ? L'idée de disparaitre en faisant tout exploser  était efficace certes mais pour quelques temps seulement.



Je regardais  alors le ciel à travers le toit branlant et d'un bond me retrouvais sur les tuiles chancelantes de celui-ci en esquivant le rapace. Ne prenant le temps de me retourner pour ajouter de quelconques adieux je me mis à courir, sautant sur le toit voisin gracilement avant de reprendre ma course sur le sol pavé de la rue. Il ne me fallut guère de temps avant de me trouver au milieu de cette mare bleutée qui ornait mon pays et dont les clapotis résonnaient sous mes pas. Je ressentis finalement après quelques minutes les restes de l'onde de choc me parvenant en un léger vent marin et levais un instant les yeux, ma pupille se rétrécissant et focalisant sur l'objet je pus voir le rapace haut dans le ciel disparaissant à l'horizon. La brise marine  soulevée par l'onde déposa un gout de salé sur mes lèvres que j'humectais un instant avant de reprendre ma course vers l'ile principale. Désormais je n'avais qu'une chose à faire, aller  voir la nouvelle et pour le moins étrange Mizukage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp pv Tsuki Okami Empty
MessageSujet: Re: Rp pv Tsuki Okami   Rp pv Tsuki Okami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp pv Tsuki Okami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang A-Event-Révolution au pays des Fleurs [PV Maya Murakami, Aikenka Inuzuka, Assia Toshizo, Tsuki OKami]
» Risques et plaisirs ! Tsuki no Kuni le pays de la lune. [Pv : Tous les Konohajin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE L'EAU ~ MIZU NO KUNI :: Pays de L'Eau :: Autres îles du pays de l'Eau :: Ichiban Zetsu Otawa - L'Île des Mercenaires-