Sujet: Jin Versus Aru (En cours...) Sam 11 Mai - 11:50
Affrontement !
Jin VS Aru
Le Grand Tournoi inter-village était un événement attendu par de nombreuses personnes. Cela faisait bien quelques moi qu'il se préparait, tous les villages avaient été mit au courant de cet événement organisé par le pays du fer, c'est à dire un pays neutre. Ce tournoi était comme l’examen chuunin, pour former les meilleurs ninjas de chaque pays à ce qui aurait pus être une guerre. Cependant ce genre d’examen n’était pas si meurtrier que les grandes guerres à par pour des exceptions. Plusieurs dizaines de ninjas s’était rassemblait au début du tournoi pour connaitre leur premier adversaire, pour ma par j’attendais qu’il n’y ait quasiment plus personne pour regarder le tableau. Ce que je vis à ce moment était le nom de Jin Kaza en face du mien. Alors j’allais affronter un ninja du village caché de Kumo. La question qui trottait à présent dans ma tête était : est-ce qu’il serait la hauteur pour donner un bon spectacle ? Seul le futur allait nous le montrer…
Les groupes se formèrent tout autour de moi, apparemment il y avait de nombreux ninjas de chaque village mais de Konoha seuls quelques un étaient présents, après la guerre qui ravagea le village, les ninjas accomplie n’était plus aussi nombreux qu’à l’époque du troisième ou du quatrième Hokage. A présent le place de Hokage était vacante et je me demandais pourquoi le conseil n’avait pas encore choisis son successeur. Ils mettaient un temps fous pour choisir un ninja qui serait apte pour ce post, à vrai dire nous étions trois qui pouvaient postuler pour ce poste : Michiyo, Cross et moi-même. Après c’était au conseil de décider, je n’avais pas mon mot à dire mais le manque d’un chef commençait à e faire ressentir dans les rangs des petits nouveaux du village de Konoha. Il fallait que ça change et assez rapidement pour que le village de Konoha reprenne de l’activité et redevienne comme il était à l’époque, c’est-à-dire une des cinq grandes premières puissances mondiales.
Une fois que j’eus aperçu mon nom et celui de mon adversaire sur le tableau, je m’isolai un peu plus loin sur un arbre pour me reposer et réfléchir à la suite. Ce tournoi allait pouvoir montrer quel village était le meilleur. Malgré les ninjas qui s’étaient présenté plus tôt dans la journée, il n’y en avait que quelques un qui auraient pus rivaliser avec la puissance des ninjas de Konoha, j’espérais que celui que je combattrai dans quelques minutes soit assez puissant pour résister un petit peu à mes assauts. C’est à ce moment la que j’entendis mon nom au micro, je descendis de mon arbre et je commençais à marcher vers l’arène, j’entrai quelques secondes plus tard sur la terrain, j’avais de la chance des nuages gorgés d’eau planaient au dessus de l’arène.
Lorsqu’enfin je m’arrêtai au beau milieu de l’arène, mon adversaire était déjà présent en face de moi. Il était jeune, peut être trop jeune pour m’affronter mais si les arbitres avaient décidés de me faire combattre cet homme alors ça veut dire qu’il en valait le coup. Le terrain n’était pas extraordinaire, il n’y avait rien excepté de la neige par terre et les murs de l’arène. C’est alors que je le saluai :
« Yo Jin Kaza de Kumo, je me présente Aru Kaminari de Konoha. »
A présent, seul l’arbitre au centre du terrain pouvait faire débuter mon premier combat, cependant une réponse de mon adversaire serait la bienvenue avant de commencer à échanger des coups. J’attends donc que Jin Kaza réponde avant de débuter notre affrontement.
Codage by Maya
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Sam 11 Mai - 18:21
Un tournoi pour se retrouver ! Un combat pour se ressourcer...
~ « Premier tour difficile » ~
Les cuisantes défaite de ces dernières semaines m'ont poussé dans une quête de vengeance. Une vendetta contre moi même. Envers et contre tous, je me suis donc inscrit dans ce prestigieux tournoi. L’occasion pour moi de jauger ma valeur, loin des a priori exécrables de ma kage et des éloges doucereuses dans lesquelles me noie ma Sensei. Une haine gratuite et un réconfort maternel dont je me serai bien passé, ici et maintenant je dois cerner ma vérité !
Le pays du fer organise tous les ans un tournoi sans catégorisation. Quelques soit votre rang, votre statu, votre nation ou votre profession, tant que le courage y est, personne ne sera vous dires de ne pas participer. Longtemps clandestin, ce tournoi est rapidement devenu un événement officiel. Une manière détourné pour les village de prouver leurs force militaire à l'image des examens Chunin... L'intimidation est le moteur de la paix, au même titre que l'équilibre des forces.
Pour cette événement Kumo annonce une liste de combattant tous les ans, la dite liste ne me citait pas parmi les heureux élus. J'ai donc inscrit ma personne à mes frais, un financement et une croisade égoïste sur les terres du fer, qui je l'espère seront prouver ma valeur au yeux des hautes instance dirigeant du pays de la foudre.
Le Ninja de Konoha que j'affronte pour le premier tour, semble être de ceux qui ont abusé de la fonte. Massif son corps suinte la surcharge. Pour autant il se pressente à moi dans la sympathie et la bonne humeur. Je ne comprends pas cette philosophie propre au pays du feu, dans laquelle le combat est un jeu. Les fous s'amusent et partagent dans l'effort de la bataille là ou J'aime à croire que lorsque je dégaine mon sabre, c'est mon honneur plus que ma vie que je met en jeu !
L'arbitre et mon adversaire du jour prennent note de ma réponse. Le combat est imminent, la foule impatiente et mon sabre feule son orra sombre la plus intimidante du plus profond de mon fourreau. Quand le départ est donné, la dégaine fulgurante de mon sabre éblouira l'ennemie de par la surprise du geste... Une luminescence aigu recouvre en même temps que je dégaine le fil sombre et édenté de mon Katana.[le pouce sur le fourreau insuffle, le bras sur le sabre dégaine. Le tout devrai éblouir ton perso...]
Fuki'tenka !
Profitant de la blanche lumière, j'arme le Katana le long de mon dos, pour faire fondre le jugement divin sur sa personne. Aucun acier ne sera le prémunir de cette attaque, une attaque qu'il n'aura surement d'ailleurs pas vue venir, perdu dans les lueurs de ses rétines agressés.
Hibarashi'tenka !!!
Spoiler:
Techniques de Rang C : Fuki'tenka : Appartient au Kenjutsu de la spécialité Kaza. Traduction : Tranchant divin destructeur Description :
Kenjutsu où le bretteur concentre un chakra extrêmement dense sur son index, le chakra atteint un niveau de concentration et de résonance tel, qu'il en perd sa teinte bleuté habituel pour prendre une couleur pâle et lumineuse. Ensuite le bretteur "nourrit" le fil de sa lame, constituant ainsi une couche éphémère de chakra autour du sabre. Le chakra se stabilise, donnant même l'impression de s'être cristallisé sur l'acier sombre de Mugen. Ce procédé décuple le tranchant et la résistance du Katana. Trancher un homme en deux du vertex (= sommet du crane) au sexe est alors aussi aisé que de déchirer une feuille de papier. (Le tranchant est alors suffisamment affûté pour coupé la roche, le feu, la foudre ou même l'acier) Au delà de son atout offensif ce Kenjutsu peut-être utilisé aussi pour contrer/bloquer/dévier/ trancher des Ninjutsus d'envergure de Rang C et moins, et cela en combinant la puissance brut du Kenjutsu à l’imperméabilité du chakra insufflé.
Nb : Une utilisation simultané du Fuki'ten'ka et du Gen'kotsu décuple l'efficacité destructrice mais aussi le pouvoir tranchant et défensif du Jutsu. A ce stade le Fuki'ten'ka dévira même des Ninjutsus de rang B... L'utilisation conjointe du Gen'kotsu et du Fuki'tenka sur des Ninjutsus de rang B, dévira, stoppera, ou atténuera seulement l'impact de l’asseau ! Il est donc à prévoir quelques dégâts selon la nature du Jutsu ! (Katon de rang B... brûlures légère)
/ Le Fuki'tenka, n'est pas une insufflation continue, son effet n'est donc pas permanent. (Attention, pendant son utilisation le bretteur ne consomme pas de chakra, il le consomme avant, quand il met en place le Jutsu.) Une fois la coupe destructrice et ou le contre exécuté, l'utilisateur devra ré-insuffler son chakkra au sabre, pour reconstituer un nouveau Fuki'tenka. On notera une utilisation "active" de coupe et de contre comprise entre 3 et 5 secondes ! (Le chakra s'estompera de lui même en 5 minutes si l'utilisateur ne tranche ou ne contre rien avec le fil de son sabre...) Le fuki'tenka nécessite une masse de chakra importante. 18 secondes sont donc à prévoir avant de reconstituer un nouveau Fuki'tenka./
1er pétale, Hibashira : Rang C Kenjutsu appartenant à la ligné Kagutsushi Traduction : Offensives première, le pilier de feu
Une garde haute, la pointe du sabre levé, le bretteur abat un coup extrêmement puissant porté de haut en bas. Malgré sa lenteur dans la préparation l'attaque est véloce et dispose d'une grande force d'impact. En effet le bretteur y met tous son poids et sa force. Parer ce coup serait idiot. Pour les plus érudits-On place son sabre derrière soi, le long du dos, et on étire au maximum le bras. On s’aide du bras libre pour comprimer l’extension du bras que l’on tire et qui tient l’épée puis on relâche. Donnant un coup extrêmement puissant mais quelques peu lent dans la préparation. Il est donc facile de prévoir que ce coup n’est pas à parer.
Ici les deux Jutsu sont combinés dans l'attaque !
Jin Kaza.
Kaminari Aru Konoha No Juunin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/02/2013
Feuille Shinobi EXP: (275/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Lun 20 Mai - 10:22
Dernière édition par Kaminari Aru le Mar 13 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Messages : 929 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 22 Mai - 18:33
Pompidou Pompida,
voili voilou Kaminari Aru, tu te prends un avertissement :3 Tu n'as pas le droit de faire agir Jin sans son autorisation. Avant de rédiger cela, tu aurais du respecter dès lors l'une de ces deux règles:
Citation :
Il vous est possible d'effectuer une action "cachée" . C'est à dire que ni votre adversaire ni son personnage n'ait accès à cette partie du RP. Pour cela vous devrez contacter l'un des deux admins principaux de cette partie et leur envoyer votre rp COMPLET avec la partie cachée mise en évidence. Dans le topic vous posterez donc le rp sans cette fameuse partie (après accord de l'admin) qui sera remplacée par la mention [Action cachée]. Pensez à éditer lorsqu'il sera temps de la rendre visible
Dans ce premier cas, tu aurais du me mp dès la fin de ton premier rp avant le rp de Jin en me precisant que ci ce dernier t'attaquait de front tu activerais cette technique.
Citation :
Il serait tout de même préférable que le combat ne soit pas truqué au point que le gagnant soit décidé d'avance
.
Cette règle ne doit pas seulement être pris sous le sens direct. Elle sous entends que vous pouvez "truquer" les combats. Tu aurais pu mp Jin et mettre en spoiler que Jin était d'accord avec ton action. Ce dernier pourrait même confirmer tes dires à son prochain post.
Le Jugement En tant qu'admin et, en connaissance de cause de la fiche de Jin, nous n'éditerons pas ton rp. Néanmoins, Pour ce premier avertissement, Jin pourra éviter sans aucun soucis le laser ranton, le coup à l'estomac ayant eu un impact assez faible sur la constitution de ce dernier.
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Messages : 929 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Sam 22 Juin - 15:28
up Jin.
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Dim 23 Juin - 13:20
Le soleil tombe avec les degrés, place à la nuit et ses regrets...
~ « Encaisse, protège, sert et meurt debout ; Fière comme un homme du Nord !» ~
J'aurai dû le prévoir, avec ce genjutsu de pétrification habilement administré, l'enflure à conscrit mes mouvements. Comme un serpent étoufferai sa proie, je n'ai jamais pu abattre la foudre de fer et de haine brandi contre lui. L'impact sourd qui suit me propulse loin, il me faudra mugir et retenir le râle et les vomissures qui grondentnt et gonfle en moi. Mon corps se refuse toujours à mon autorité quand déjà sur moi une pluie de foudre filent. Onze lasers à la luminescence bleuté qui vrombissent dangereusement, tout n'aura duré qu'une fraction de seconde mais dans l'ultime moment, l'instant clé, celui là même ou se joue la vie et la mort, mon esprit reprend enfin l'emprise sur le corps qui est le mien.
"Genkotsu !"
Mon sang boue, comme porté par le feu de la haine, dans une ébullition noir. Un sombre feu intérieur qui prend mes chaires... Certes qui ne les aura pas enflammées plus d'une seconde avant de s'éteindre aussi brutalement qu'il ne c'est réveillé, mais qui dans ce laps de temps m'aura attribué une puissance sans borne, à la hauteur du démon qui sommeille en moi ! L'heure est venu de faire parler le fer et l’amer sentiment qui enrage l'homme bafoué que je suis. Allier aux forces de mon sabre j’écrase toute ma rage pour éteindre d'un seul coup l'asseau explosif qui me vise. Le souffle de l'explosion est colossale, sans cesse réalimenté par les lasers qui suivent, à chaque nouvel impacts mes jambes tremblent, mes bras pleurent et mon endurance s'épuise. C'est une lutte contre moi même, un effort de tous les instants pour contraindre mon corps à l’inconditionnel obéissance.Tenir et encore tenir contre feu et foudre...
Enfin le souffle des onze détonations retombent. Dorénavant le calme et le nuage de neige soulevé par le carnage prennent possession de l'esplanade. J'ai les bras ballants, esseulé comme essoufflé au centre d'une arène silencieuse comme jamais... La foule s'est tu, impressionnée ou simplement immergée par le spectacle donné. Je ne suis pas sortie indemne, le sang s'égoutte, le souffle et les arcs électriques n'ont pas manquaient de scarifier mon cuire ambré. Rien de bien conséquent, rien qui ne seraient me détourné de la victoire tant désiré, celle tant mérité !
[Gen'kotsu coupé... 3 secondes d'utilisation consommé - Le Fuki'tenka c'est essoufflé]
Le nuage de neige me servira, je dois vaincre ! En ce sens je rengaine donc l'acier sombre. Saisissant le fourreau, je m'élance maintenant, sous le couvert de la poudreuse étouffante, conséquence de l'explosion précédente... Pour surgir de l'ombre !
"Katai'dageki !"
Ma force brute parle de nouveau, le fourreau d'acier qui enserre en son seins Mugen m'offre sa longe, et le sang bouillant du démon la puissance. Un duo d'excellence qui sera briser sans mal le ninja de Konoha. Cette fois-ci son regard, je l'évite. Il est facile pour moi de lire ses mouvements, ne serai-ce que par sa posture et l’équilibre de son échine. En somme une formalité pour un combattant de ma trempe.
La surprise est total, sortie de nul par j'abat sur lui le fourreau, comme un batteur cognerai la balle... C'est sans pitié que je m'en vais l'estropier. Le feulement sinistre de l'acier mordant sera t'il suivi d'un craquement sinistre, celui de sa jambe brisée ?! Le fémur du pauvre homme ne se remettra pas de cette attaque si celle-ci touchait son terme. Pour cause alors que je testais cette nouvelle attaque, un tronc massif c'est couché sous le joug du tout premier assaut ! Je n'ose donc pas imaginer l'état de sa jambe après cela.
Immobilisé et genoux au sol, ne me restera plus qu'à le décapiter. C"est donc sans même juger de la réussite ma la première attaque que je dégaine dans la dixième de seconde qui suit, lançant par la même une coupe net à hauteur de sa jugulaire. Il n'aura pas le temps pour le moindre mudra, ne lui restera qu'a écouter le souffle du bretteur, de l'acier, du sang et de la mort comme une ode symphonique parfaitement mêlé dans le vent et la blancheur des neiges du nord !
Techniques de Rang C : Gen'kotsu : Appartient au taijutsu de la ligné Kaza. Traduction : La force du Démon Description :
Technique de Taijutsu qui mobilise toutes la musculature, l'ossature, la vascularisation et la nervation corporel. Pour utiliser au mieux les possibilités cinétiques et biologique. L’utilisateur à une parfaite connaissance proprioceptive de son corps. C'est la connaissance cénesthésique de son être ! De cette maîtrise Jin peut utiliser la machinerie corporel à son apogée. Parfaitement et dans la moindre des ses possibilités cinétique et motrice. Il recrute alors l’ensemble des systèmes moteur aux sommets de leur caractéristique et y insuffle et modèle son chakra, Dans l'optique simple de les renforcer. (tendons, capsule articulaires...)
Le corps connaît aussi en parallèle une extension de son arbre nerveux ainsi qu'une hypertrophie vasculaire (Veines et nerfs sombres = transportent du chakra vers les muscles et les os, les capsules articulaires, les tendons...) permettant par la même aux muscles de se gorger de chakra sans prendre de volume et au périoste osseux de se densifier sans alourdir la masse général du combattant (forte concentration de chakra cristalliser). Le corps de se fait, est alors hyper-tonique et puissant. Il peut fracturé les os ennemies de par sa force et sa résistance... Cette Technique décuple la force pur de l'utilisateur ainsi que sa résistance aux impacts ( Os plus dur = densification du périoste = pour frapper fort )
Le Gen'kotsu, peut être utilisé 10 secondes, en continue ou en discontinu. (Une fois 10 secondes, ou plusieurs petite tranche temporel... 2X 5sec, 5X 2sec...) Au delà Jin supporte très mal les contraintes et contres coups qu'imposte la technique sur son corps. Au delà de ces 10 secondes il s'expose à des risques très conséquents, les muscles s’ankylose et des paresthésies (=tremblements et gènes) légères prennent les membres ( Utilisation entre 10 et 11 secondes ) Très vite ensuite apparaissent des crampes, des douleurs aiguës (= périostite) accompagnées de paralysie local momentané qui "gangrène" les membres. ( Utilisation entre 11 et 13 secondes )
Tous ces symptômes délétères sont conséquent à l'utilisation excessive du Gen'kotsu, et peuvent durées plusieurs secondes. (5 secondes et plus) L'utilisateur doit donc respecter des temps de "repos" pour éviter l'épuisement ( 2 à 3 jours ) Ne pas respecter les temps de repos conduit à terme aux déchirement musculaires, capsulaire, et tendineux. Et même dans les cas extrêmes à des micro-fractures du périoste. (douleurs plus qu'invalidant !)
Techniques de Rang C : Fuki'tenka : Appartient au Kenjutsu de la spécialité Kaza. Traduction : Tranchant divin destructeur Description :
Kenjutsu où le bretteur concentre un chakra extrêmement dense sur son index, le chakra atteint un niveau de concentration et de résonance tel, qu'il en perd sa teinte bleuté habituel pour prendre une couleur pâle et lumineuse. Ensuite le bretteur "nourrit" le fil de sa lame, constituant ainsi une couche éphémère de chakra autour du sabre. Le chakra se stabilise, donnant même l'impression de s'être cristallisé sur l'acier sombre de Mugen. Ce procédé décuple le tranchant et la résistance du Katana. Trancher un homme en deux du vertex (= sommet du crane) au sexe est alors aussi aisé que de déchirer une feuille de papier. (Le tranchant est alors suffisamment affûté pour coupé la roche, le feu, la foudre ou même l'acier) Au delà de son atout offensif ce Kenjutsu peut-être utilisé aussi pour contrer/bloquer/dévier/ trancher des Ninjutsus d'envergure de Rang C et moins, et cela en combinant la puissance brut du Kenjutsu à l’imperméabilité du chakra insufflé.
Nb : Une utilisation simultané du Fuki'ten'ka et du Gen'kotsu décuple l'efficacité destructrice mais aussi le pouvoir tranchant et défensif du Jutsu. A ce stade le Fuki'ten'ka dévira même des Ninjutsus de rang B... L'utilisation conjointe du Gen'kotsu et du Fuki'tenka sur des Ninjutsus de rang B, dévira, stoppera, ou atténuera seulement l'impact de l’asseau ! Il est donc à prévoir quelques dégâts selon la nature du Jutsu ! (Katon de rang B... brûlures légère) => Utilisé pour contrer le Laser-Circus
/ Le Fuki'tenka, n'est pas une insufflation continue, son effet n'est donc pas permanent. (Attention, pendant son utilisation le bretteur ne consomme pas de chakra, il le consomme avant, quand il met en place le Jutsu.) Une fois la coupe destructrice et ou le contre exécuté, l'utilisateur devra ré-insuffler son chakkra au sabre, pour reconstituer un nouveau Fuki'tenka. On notera une utilisation "active" de coupe et de contre comprise entre 3 et 5 secondes ! (Le chakra s'estompera de lui même en 5 minutes si l'utilisateur ne tranche ou ne contre rien avec le fil de son sabre...) Le fuki'tenka nécessite une masse de chakra importante. 18 secondes sont donc à prévoir avant de reconstituer un nouveau Fuki'tenka./
Techniques de Rang D : Katai-Dagegi : Kenjutsu de la ligné Kaza. Traduction : L'impact d'acier Description :
Attaque/défense de kenjutsu très précise avec le fourreau, la garde et le manche d'un sabre rengainé. C'est un style qui mélange Kenjutsu et Taijutsu. Cette manœuvre offensive/défensive est très efficace contre le Taijutsu. Quelques impacts bien placés peuvent occasionnés de belles contusions. (Jin utilise le fourreau, le kashira, la garde, et la longueur du manche...) Nb : Allier au Gen'kotsu, le Katai-Dageki induit de gros traumatisme là où il frappe. (fractures, hématomes, luxation articulaires, épanchements...) Comme un Headshot à la batte de Baseball => utilisé pour fracturer la jambe...
Jin Kaza.
Dernière édition par Jin Kaza le Mar 16 Juil - 15:06, édité 1 fois
Kaminari Aru Konoha No Juunin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/02/2013
Feuille Shinobi EXP: (275/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 10 Juil - 1:32
Dernière édition par Kaminari Aru le Mar 13 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Messages : 929 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 10 Juil - 16:19
Bon alors niveau nombres d'actions, tu as largement dépassé le quotas ^^ Après pour ce qui est de faire bouger Jin Kaza, j'espere qu'il plussoie ce post. error 404 sorry
Cet enchainement/avalanche de technique n'est pas très règlementaire mais si Jin est ok, on passe outre. Sinon c'est un second avertissement qui sera cette fois-ci sanctionné par un edit.
Dernière édition par Mitsumeru Shigeoki le Mer 10 Juil - 18:25, édité 1 fois
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 10 Juil - 18:05
y'a eu aucun arrangement, je lui est pas permis de me faire bouger à ça guise, après son clone je l'attaque, j'ai rien pour distinguer la vérité du subterfuge donc c'est pas un soucis. Malgré tous il incante deux fois entre le moment ou je contre son laser circus et le moment ou j'attaque... jai pa pris un café entre temps. Aru met le rang de tes jutsu que je puisse doser la valeur de leur puissance ;)Thanks d'avance.
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Messages : 929 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 10 Juil - 18:27
ok donc Aru tu te prends un avertissement. Dose tes actions, tu ne peux pas te permettre ce genre d'enchainement où tu enchaines 3 techniques voir plus ! et n'oublie pas si action caché il y a de le préciser (ça c'est juste au cas où)
Donc je procederais à un edit de ton post d'ici peu. Désolé de te faire patienter encore un peu Jin
EDIT: Au final, j'ai été assez rapide. A toi de jouer Jin.
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mar 16 Juil - 15:02
Le soleil tombe avec les degrés, place à la nuit et ses regrets...
~ « Encaisse, protège, sert et meurt debout ; Fière comme un homme du Nord !» ~
Habile, très habile. Encore un fois il a su se soustraire à mon assaut, car c'est un clone que je viens de décapiter. Je me suis fait avoir et quand mon regard saisit l'ampleur de la situation il est trop tard... Déjà la décharge et l'explosion entremêlé du clone de foudre et du parchemin explosif qui lui était accolé me pourfendent de toutes parts. Une détonation prodigieuse qui ne manquera pas de me happer dans son souffle de feu et de foudre dévastateur. J'ai tout juste le temps, par réflexe ou instinct de me mettre en garde...
"Gen'ko Zekai, l'ultime défense physique du clan Kaza !"
Le sang coule à flot, ma veste est en lambeaux et maintenant c'est toutes mes chaires qui sont meurtries par de vilaines brûlures encore fumantes. La foudre et les flammes m'ont sonnées, c'est une évidence à laquelle je ne peux me soustraire... Lorsque je reprends l'emprise sur moi même et que j'entreprends le bilan de mon état de santé, il c'est déjà passé une bonne seconde. Il me faut retrouver du calme et de la sérénité, la partie s'annonce serrer ! Sur le muré voisin, le Konoaji prépare assurément une attaque d'envergure, pour cause les nuages grondent au dessus de nous et cela semble être au goût du manipulateur de foudre qu'il est ! Ou en est mon corps, puis-je l'emporter ?! C'est dans cette optique que je sonde mes chaires... Une méditation et une écoute de soi dont très peu serai capable.
"Gen'koken, la méditation du démon !"
Cela aura été imperceptible ! Une fraction de seconde silencieuse ou j'ai jugé de ma santé sans même que mon adversaire ne remarque cette instant de concentration extrême... Le bilan est plutôt bon, malgré des douleurs lancinantes, l'importance des blessures et relatives. Je note un tympan percé et de multiple brûlures aux importance variables. Mes avants bras, ont servis de défense dans cette situation critique. C'est d'eux, le tribu le plus important dont j'ai du m’acquitter pour survivre à cette attaque. Brûlés sur toutes une face au troisièmes degrés ils ne sont pas pour autant casés... Je peux rendre grâce aux enseignements rude du style Zekai, encore un fois ils m'ont sauvés la vie !
J'ai rengainé mon sabre, l'heure est à l’économie. Il me faut le laisser prendre des risques dans l'offensive, pour rééquilibrer la bataille. Sans quoi je ne tiendrai plus très longtemps... Voyons ce qu'il a à m'offrir. Je reprend mes distance, observant la suite des événements d'un œil avisé, près pour toutes éventualités.
[Gen'kotsu : 5,5 secondes d'utilisation consommé]
Spoiler:
Techniques de Rang C : Gen'kotsu : Traduction : La force du Démon Description :
Technique de Taijutsu qui mobilise toutes la musculature, l'ossature, la vascularisation et la nervation corporel. Pour utiliser au mieux les possibilités cinétiques et biologique. L’utilisateur à une parfaite connaissance proprioceptive de son corps. C'est la connaissance cénesthésique de son être ! De cette maîtrise Jin peut utiliser la machinerie corporel à son apogée. Parfaitement et dans la moindre des ses possibilités cinétique et motrice. Il recrute alors l’ensemble des systèmes moteur aux sommets de leur caractéristique et y insuffle et modèle son chakra, Dans l'optique simple de les renforcer. (tendons, capsule articulaires...)
Le corps connaît aussi en parallèle une extension de son arbre nerveux ainsi qu'une hypertrophie vasculaire (Veines et nerfs sombres = transportent du chakra vers les muscles et les os, les capsules articulaires, les tendons...) permettant par la même aux muscles de se gorger de chakra sans prendre de volume et au périoste osseux de se densifier sans alourdir la masse général du combattant (forte concentration de chakra cristalliser). Le corps de se fait, est alors hyper-tonique et puissant. Il peut fracturé les os ennemies de par sa force et sa résistance... Cette Technique décuple la force pur de l'utilisateur ainsi que sa résistance aux impacts ( Os plus dur = densification du périoste = pour frapper fort )
Techniques de Rang C : Zekai no ken Traduction : L'arcane vengeur Description :
Un style de Taijutsu, centré sur la puissance, la résistance et la précision des coups. Le Zekai forme des utilisateur fort et résistant de la ligné Kaza. C'est un Taijutsu qui s'organise sur la défense et le contre. Jamais l'utilisateur n'expose ses points vitaux, dans l'attaque comme dans la défense. Il encaisse les coups par le biais de sa garde et de son ossature dense, fruit de l'enseignement rude de la discipline. L'utilisateur se saisira de l'ouverture amené par l'offensive ennemie pour contrer dans un élan véloce avec violence et virulence. Ce n'est pas un style acrobatique ! Les adeptes du Zekai no ken restent fixe sur leurs appuis et encaissent avec facilité les Taijutsu les plus redoutés qu'il soit véloces ou puissant. De faite on considère que c'est l'une des meilleurs défense de tout le répertoire Taijutsu. Jin est donc un expert dans le contrer/bloquer/dévier/encaisser. De ce style découle une multitude de Jutsus défensifs et offensif.
[Ici le Gen'kotsu et le Zekai no Ken sont utilisé de façon synchrone de sorte qu'ils forment à eux deux : Gen'ko Zekai l’ultime défense physique du clan Kaza.]
Techniques de Rang C : Gen'koken : Traduction : La méditation du Démon Description :
C'est un style de Taijutsu issu du clan Kaza, centré sur la connaissance et le contrôle proprioceptive mais aussi cénesthésique de son être. Le combattant connait et ressent son corps à la perfection. Le moindre muscles, le moindre tendons, le moindre os et ressentie. C'est une écoute continue de son corps ou tout est ressenti, de l'organe aux plus infime capillaire sanguin. La concentration requise par le style Kaza est colossale, c'est une technique plus mental que physique, ou la méditation est l'acteur de la connaissance. Il faut de nombreuse années pour maîtriser le Gen'koken. Le Gen'koken est un arcane qui forme exclusivement des utilisateurs issus de la ligné Kaza. C'est un Taijutsu qui s'organise et permet à l’utilisateur une parfaite connaissance de son être. Cette maîtrise permet à Jin d'utiliser la machinerie corporel à son apogée, aucunes fibres musculaires n’échappe donc à son contrôle, qu'elles soient squelettiques, lisses ou cardiaque. Le Gen'koken permet donc de jauger l'importance des blessures subit en combat avec une précision remarquable.
Jin Kaza.
Kaminari Aru Konoha No Juunin
Messages : 65 Date d'inscription : 23/02/2013
Feuille Shinobi EXP: (275/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mar 13 Aoû - 0:46
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 14 Aoû - 0:23
L'envers pour un revers, celui d'un regard vengeur venu des enfers !
~ « Offensive et damnation ! » ~
Perché sur le mur de l'arène, il ne voit de moi qu'un homme à demi-mort, Mugen mon ultime rempart rengainer. Comme une proie esseulé, sur la fin et à l'agonie qui se laisserai mourir entre les crocs avides de son prédateur... Mon issu final, seul l'avenir me le dira, mais au cœur de ces turpitudes je sais que le sang et les larmes couleront encore pour mes lendemains. J'ai forcé le ninja qui me toise avec orgueil à estimer mes forces avec justesse et crainte. L'heure est venu de le terminer comme il se doit, demain beaucoup pleureront pour lui ! Alors qu'il exécute quelques Mudras, mon regard c'est déjà assombris, épris d'une aura nouvelle. Pour activer mes jutsus je n'ai nul besoin de psalmodier ou de gesticuler à tout va, comme savent si bien le faire les ninjas. Les veines autour de mes yeux ont prient une teinte ébène inquiétantes tandis que l'azuré de mes iris s'affolent et s’assombrient... Donnant alors l'illusion que trois pupilles se dessinent dans l'oeil du démon. Il n'en est rien, c'est simplement que mon œil bouge à droite à gauche, en haut en bas, partout ! Balayant le moindre détail quel qu’en soit sa vitesse... Assurément l'ennemie ne m’échappera et n'en rechapera pas, c'est cela la nature même du regard vengeur, hargneux, haineux, dédaigneux, qui poursuit inlassablement et sans vergogne le jeune comme le vieux !
Alors qu'une armure de foudre d'un bleu éclatant recouvre le shinobi de konoha de mon coté, encore une fois sans l'ombre d'un mudra, je concentre un chakra blanc et lumineux dans l’index de ma main... celle qui tient le fourreau de mon sabre. Je suis de Kumo et je vie dans le quartier Yotsuki... Je connais la vitesse et la force que déploie les armures Raiton. Alors quand il initie son attaque, je ne suis pas surprit par la vitesse fulgurante qu'il détient. Pour autant, au travers du Zekai-Shouka je décortique et analyse son mouvement sans peine... Bien encré dans mes appuis, un simple retrait du buste allier à un pas de recule brillamment exécuté suffisent alors pour me mettre à l'abris du fléau électrique qui tombe sur moi. C'est le terre qui cède, son poing l'a profondément meurtrit. Elle craquelle et souffre dans un vacarme sourd et lourd !
Ma dégaine est véloce ! Je ne lui laisserai pas le temps de réagir, d'incanter ou même d'esquiver. A peine son attaque terminé que la mienne vient l'achever. Le fruit d'une anticipation démoniaque rondement mené. Quand j'ai libéré Mugen, mon index à insufflé le fils édenté de la lame d'une aura blanche et tranchante ! Le Fuki'tenka trancherait même l'acier, se n'est donc pas son armure de foudre qui contiendra la fureur de mon attaque. La voilà la réponse à sa désinvolture, une coupe transverse puissante qui le tranchera de l'aine à l'épaule sans le moindre mal. Son erreur a été celle de m'approcher, à porté de mon sabre rien ne serai se soustraire à mon joug ! D'autant plus que porté dans son élan, il est venu s’empaler contre moi... La première coupe est simple, rien d’extraordinaire. Un prélude qui se veut l'entamer pour la véritable attaque, la voilà ! Mugen maintenant dresser au plus haut, j'amorce dorénavant une coupe destructrice venu comme un fléau divin. Si je le touche, il n'a aucune chance d'en rechaper vivant [Première coupe, dégaine rapide... ce n'est pas un Jutsu. Deuxième coupe Hibashira. Les deux coupes sont exécuté avec l'insufflation tranchante du Fukitenka. Si tu subis une seul des deux coupes, tu peux considérer que ton perso est mort.]
[Dans ce rp le Gen'kotsu n'est pas utilisé. A la fin de ce Rp le Zekai shouka et le Fukitenka s’éteignent d'eux même : Fin du temps d'utilisation. Aucun mudras n'aura été nécessaire dans ce rp ! ]
Jutsus:
Techniques de Rang B : Zekai Shouka, le 3eme contre vengeur ! Traduction : Regard vengeur Description :
Utilisé par les maîtres du style Zekai. Le Zekai Shouka est un arcane plus mental que physique. L’utilisateur à une parfaite connaissance proprioceptive de soit (connaissance cénesthésique de son être) de ce fait il peut recruter/contrôler et ou améliorer les caractéristiques de n'importe quel muscles de son corps, à souhait. (Même compétence que le Gen'kotsu...)
Ici l'utilisateur poussent donc ses muscles oculomoteurs (Muscle insérer sur le globe oculaire pour le faire bouger. Il sont responsable de la "poursuite" rétinienne, qui place la fovea = [centre de la retine] là ou la lumière de ce que l'on veut voir passe) aux paroxysmes de leur vitesses et de leurs précisions dans la contraction. Ainsi Jin peut suivre du regard les mouvements les plus rapides qui soient.
Les experts du Zekai Shouka peuvent distingués les mudra/signes ninja, et même les mouvements hyper rapide de certain kenjutsu ou taijutsu sans mal. Et par ce fait anticiper les attaques à venir... Ce Jutsu est à la base de l'efficacité défensive du style Zekai, pour autant le fait de suivre les attaques du regards n'assure pas de pouvoir les esquiver si l'on est trop lent pour le faire ! Pour cause le corps ne suit pas forcement...
Le Shouka, ne peut être maintenu par son utilisateur que quelques minutes. En effet la méthode éreinte et fatigue les yeux. On notera une limite à l'esquive/l'anticipation des Taijutsu ou des Kenjutsu (égal ou inférieur au rang B). Cette limite est relative aux capacités physiques de Jin, notamment à sa vitesse d’exécution motrice/réflexe.
On notera alors, 18 secondes de latence avant de pouvoir réutiliser la technique. En effet pour anticiper/bloquer/contrer/esquiver le Shouka mobilise une phase "d'hyper concentration" qui précipite l'épuisement oculaire. Le jutsu cesse alors de lui même, imposant par nature ce temps de repos minimum.
Techniques de Rang C : Fuki'tenka : Traduction : Tranchant divin destructeur Description :
Kenjutsu où le bretteur concentre un chakra extrêmement dense sur son index, le chakra atteint un niveau de concentration et de résonance tel, qu'il en perd sa teinte bleuté habituel pour prendre une couleur pâle et lumineuse. Ensuite le bretteur "nourrit" le fil de sa lame, constituant ainsi une couche éphémère de chakra autour du sabre. Le chakra se stabilise, donnant même l'impression de s'être cristallisé sur l'acier sombre de Mugen. Ce procédé décuple le tranchant et la résistance du Katana. Trancher un homme en deux du vertex (= sommet du crane) au sexe est alors aussi aisé que de déchirer une feuille de papier. (Le tranchant est alors suffisamment affûté pour coupé la roche, le feu, la foudre ou même l'acier) Au delà de son atout offensif ce Kenjutsu peut-être utilisé aussi pour contrer/bloquer/dévier/ trancher des Ninjutsus d'envergure de Rang C et moins, et cela en combinant la puissance brut du Kenjutsu à l’imperméabilité du chakra insufflé.
Nb : Une utilisation simultané du Fuki'ten'ka et du Gen'kotsu décuple l'efficacité destructrice mais aussi le pouvoir tranchant et défensif du Jutsu. A ce stade le Fuki'ten'ka dévira même des Ninjutsus de rang B... L'utilisation conjointe du Gen'kotsu et du Fuki'tenka sur des Ninjutsus de rang B, dévira, stoppera, ou atténuera seulement l'impact de l’asseau ! Il est donc à prévoir quelques dégâts selon la nature du Jutsu ! (Katon de rang B... brûlures légère)
/ Le Fuki'tenka, n'est pas une insufflation continue, son effet n'est donc pas permanent. (Attention, pendant son utilisation le bretteur ne consomme pas de chakra, il le consomme avant, quand il met en place le Jutsu.) Une fois la coupe destructrice et ou le contre exécuté, l'utilisateur devra ré-insuffler son chakkra au sabre, pour reconstituer un nouveau Fuki'tenka. On notera une utilisation "active" de coupe et de contre comprise entre 3 et 5 secondes ! (Le chakra s'estompera de lui même en 5 minutes si l'utilisateur ne tranche ou ne contre rien avec le fil de son sabre...) Le Fuki'tenka nécessite une masse de chakra importante. 18 secondes sont donc à prévoir avant de reconstituer un nouveau Fuki'tenka : La première utilisation du Fuki'tenka remonte pile au moment du top départ du combat. On à largement dépasser les 18s de combat depuis. /
1er pétale, Hibashira : KenJutsu de rang B Traduction : Offensives première, le pilier de feu ! Description :
Une garde haute, la pointe du sabre coucher dans le dos, le bretteur abat un coup extrêmement puissant porté de haut en bas. Optimiser dans sa préparation, le bretteur bascule très vite dans un Jodan intermédiaire. A l'aide d'un sérieux travail de force et d'optimisation dans la bascule du sabre, l'attaque est véloce et dispose d'une prodigieuse force d'impact. En effet le bretteur y met tous son poids et toutes sa force. Parer ce coup serait idiot, votre défense ni résisterai pas, pour cause l'inertie est tel qu'il devient possible de déformer l'acier des sabres ennemie. Voir même de les casser ! Pour les plus érudits-On place son sabre derrière soi, le long du dos, et on étire au maximum le bras. On s’aide du bras libre pour comprimer l’extension du bras que l’on tire et qui tient l’épée puis on relâche. Donnant un coup extrêmement puissant.
Jin Kaza.
Dernière édition par Jin Kaza le Mer 14 Aoû - 23:27, édité 4 fois
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Messages : 929 Date d'inscription : 25/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 14 Aoû - 21:20
Pompidou pompida,
alors voilou un avertissement pour plusieurs raison. -Ok le zekai te permet de voir les mouvements de ton adversaire. Il n'empêche qu'il est rang S level 25 durant ce tour ^^' Sasuke avec son sharingan avait beau anticiper Lee la première fois qu'il l'a vu, son corps a pas suivi. Il devriat donc en être de même ici.
-3B et 1C ?! Ne soyons pas trop gourmand. De un, effectivement tu consommes beaucoups d'énergie (ben oui, peut-être pas du chakkra mais c'est physique quand même ^^'). De deux, selon la règle des actions et de la moderation, c'est mort, que ta technique ait besoin d'incantation ou non. A la limite, je peux laisser passer seulement le Gen'kotsu (mais c'est un avis arbitraire de ma part et non general, cela depends des arbitres. J'ai dit ok pour le Gen' parceque je sais que tu en as besoin pour up toutes tes techniques).
Bref, après demande à Aru. Tu n'auras pas à éditer ton post. Tu écopes d'un avertissement. La sanction sera que Aru pourra esquiver/encaisser/contre-attaquer vis-à-vis de tes attaques.
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Mer 14 Aoû - 22:20
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/01/2013
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
Sujet: Re: Jin Versus Aru (En cours...) Jeu 15 Aoû - 0:33