lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue76/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (76/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyDim 25 Aoû - 20:07

Je voyageais, traversant les plaines pour finalement arriver dans celles de Konoha. Le village qui possède les ninjas qui ont soit-disant hérités de la volontés du feu.. Pff, balivernes ! Une petite rivière peu épaisse longé le milieu du champ dans lequel je me trouvais ; elle était accompagnée d'un courant fort mais pas au point d'emporter un Homme. Une large zone plane et vaste, jonchée de quelques cailloux et de mottes de terre dont la plus haute était d'à peine une soixantaine de centimètres. Le terrain devait faire en tout cent cinquante mètre carrés tout au plus, avec deux parties : est et ouest bien distinctes par ce fameux courant d'eau. Sur la gauche, c'était un peu plus rocailleux, et sur la droite régnait une entrée pour aller dans la forêt, avec des arbres donc. Je me trouvais au milieu de celle ci, me lavant les yeux dans l'eau de la rivière, très fraîche. J'appréciais l'odeur de nature qui y régnait, mais également le silence qui était remarquable. Quelques oiseaux qui chantaient, et le bruit de l'eau remuée sous les mouvements de mes doigts de fées, mais c'est tout. Rien de plus rien de moins. Je m'asseyais ensuite les yeux vers le ciel et jouais de mes kunaïs en observant les alentours. Bon, et bien il fallait que je reprenne la route. Mais avant tout j'avais besoin d'actions, de bouger.. Le voyage depuis Suna était long et il fallait que je me dégourdisse les jambes, quoi de mieux qu'un combat pour cela ? Mais avec qui ? Pourquoi ? Comment ? Il aurait fallu un miracle pour cela... Mais je croyais en ces derniers, et j'étais prêt à attendre des années pour avoir finalement un combat.. Vite, vite, un adversaire.. En tant normal la bataille n'est pas quelque chose que j'apprécie. Des blessés inutiles et du travail en plus. Mais il y a parfois de ces moments où notre sang boue et notre envie de se montrer supérieur dépasse l'entendement. Les bras sous ma cape, je me levais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue211/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (211/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyDim 25 Aoû - 20:28

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue76/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (76/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyDim 25 Aoû - 21:39

Je voyais arriver en face de moi une jeune femme qui se rapprocher de mon corps svelte lentement. Elle était assez loin, et il me fallu du temps pour apercevoir la lame qu'elle tenait dans sa main ; un kunaï surement. Je suis un Humain mais la peur est un sentiment que je ne ressens pas souvent. En revanche la prudence elle me colle au train, et il faut avouer que ce n'est pas plus mal. Je n'irai jamais me jeter dans la gueule du loup sans rien connaître de mon adversaire, c'est trop bête. Une petite mesure de cinq mètres nous distançaient alors qu'elle continuait toujours de s'approcher. D'ici j'avais plus de détails : pourquoi cette Konohajins m'en voulait elle ? Je n'en sais rien mais son visage n'exprimait aucunement quelques chose de bon. Rien que le ton de sa voix me permettait de devinait ses intentions. Soit me questionner, soit m'intercepter et m'envoyer en prison pourquoi pas. Dans tous les cas, je n'avais rien fais de mal, elle se fourrait le doigt dans l’œil. D'un saut en arrière, je me distançais encore de la jeune femme pour l'analyser. De plus, mes techniques relèves du domaines de la distance alors je me devais de m'éloigner. Seulement ma stratégie d'analyse n'est pas la même pour tout le monde à ce que je vois, nous nous trouvions à une dizaine de mètres de distance et je la voyais me charger à toute allure, le kunaï prêt à faire mouche dans le bas de mon corps. De là, j'avais un large choix de techniques pour la contrée, et au minimum trois secondes pour réfléchir entièrement à la situation. Elle me charge en compagnie de son oiseau qui ne tarda pas à s'envoler. Un oiseau ?! Un compagnon de combat peut-être.. Il fallait que je m'en méfie. En tous cas, à l'apparence, il n'avait rien de bien impressionnant. Je joignais mes mains pour faire apparaître un clone assez spécial, juste devant moi, et je me reculais légèrement pour poser une note explosive sur le sol, entre les jambes du clone sans que mon adversaire puisse la voir. Elle a surement déjà découvert le double, mais dans sa lancée, dur d'esquiver totalement le souffle du parchemin : surtout qu'elle ne sait pas qu'il est présent. Si elle s'approchait trop du clone, je le ferai exploser. Si ce n'est pas le cas, elle aura tout de même raté son assaut et je me préparais en accrochant rapidement un fil à un de mes kunaïs.


Jutsus:
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue211/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (211/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyLun 26 Aoû - 15:58

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue76/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (76/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyMar 27 Aoû - 9:53

La tête encore bondée de fierté de part ma stratégie que j'imaginais payante, s'en était en réalité tout le contraire, du moins pas totalement. Il est vrai qu'elle avait esquivé ma contre attaque, et que le parchemin que j'avais posé n'avait eu aucun effet, mais elle avait jeté un parchemin explosif entre le clone et moi. Un mètre cinquante séparait le kunaï de mon corps, sachant que l'explosion prend un minuscule temps, l'esquive était aisée et sans séquelles qui plus est même si la chaleur se ressentait légèrement et de ce fait, une faible brûlure au bras droit. La fumée des parchemins brouillait nos vue ; et oui.. Il y avait mon parchemin plus le sien ! De quoi créer un bel écran de fumée. Ce qui me rendait plus confiant, c'est que le clone allait avec cette explosion se diviser en deux pour s'approcher de mon adversaire en courant. Deux doubles, mais de simples illusions malheureusement.. Évidemment ils ne représentaient aucun danger pour elle, mais cette dernière ne le savait pas. Elle essayerai surement de les frapper, et de plus, le dédoublement était vraiment bien placé. C'était très chanceux pour moi je dirai.. La fumée créée par les deux parchemins était intense, sombre, noire et assez volumineuse. Impossible d'y voir à travers tant qu'elle serait présente, elle comme moi. De ce fait, elle ne pu voir que le clone s'était dédoublé, pourrait-elle penser que l'un des deux assaillants qui attaquaient soit moi ? Peu importe, tout ceci n'était que futilités. Je reculais encore de quelques mètres pour m'éloigner toujours plus du combat et laisser l'illusion agir. Pendant ce temps, je continuais d'attacher des fils à quelques kunaïs que je possédais, et plaçais des aiguilles senbons dans ma bouche.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Nekos
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Setsu Nekos

Messages : 156
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : En route pour quelque part

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue211/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (211/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyVen 30 Aoû - 14:45

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Setsu Nekos le Mar 4 Nov - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ito Fujinami
Suna No Chuunin
Suna No Chuunin
Ito Fujinami

Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : St Etienne de St Geoirs.

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue76/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (76/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyVen 30 Aoû - 17:36

L'explosion avait retentit depuis déjà un petit moment, et la fumée commençait à rendre l'âme, déjà.. Je ne savais aucunement ce qu'il se passait derrière celle-ci, est-ce que la stratégie avait fait mouche ? Peu importe, cette technique n'était qu'un leurre pour pouvoir préparer les prochaines. Maintenant que j'avais préparé les câbles, attaché mes fils à mes kunaïs et placé mes senbons à leur place, il ne me restait plus qu'à attendre l'adversaire et lui faire face comme il se doit. Il était évident qu'il était en face, mais je regardais tout de même derrière moi assez souvent pour éviter de me faire prendre par surprise.. Substitution ? Doton ? On ne sait jamais.. Rapidement, alors que je levais ma tête, je vis en face de moi arriver non pas une, mais deux jeunes demoiselle ! La même évidemment.. Bon, et bien le clonage n'était pas à exclure, c'était une évidence. J'avais appris à l'académie à toujours analyser la situation, et même si c'est très cours, il faut toujours réfléchir le maximum possible ! Voyons voir, il y avait six mètres à parcourir, moins un avec l'effet de surprise.. Hmm.. Cinq mètres, c'est très cours, un peu plus d'une seconde et elles seraient sur moi. Il m'est impossible de savoir qu'elle est la bonne, il fallait donc que je m'occupe de celle qui était la plus dangereuse. Celle de gauche me chargeait avec son poing, pied contre sol. Celle de droite quant à elle, sautait dans les airs pour me prendre de haut, un kunaï à la main. Il fallait donc que je contre, que j'immobilise ou que je frappe la femme armée. L'autre.. Je devais l'encaisser. Fuir aurait été une solution, mais ça voudrait dire que mes autres offensives et mon chakra utilisé n'aurait servi à rien.. Ils se rapprochaient de plus en plus.. Que faire ? Le temps pressait, et je ne pouvais plus me permettre d'attendre, il fallait agir et vite.

Je m'armais de câble en les tendant, avant de faire un pas sur la droite, du côté de la femme armée. Sans plus attendre, je jetais mes câbles autour de ses jambes pour la déséquilibrer, avant de tirer sur le fil pour la renverser. De ce fait, elle devrait très certainement tomber au sol en arrière, et ainsi je ferai échouer son offensive dangereuse.. Mais il restait un autre problème que je ne pouvais contrer, le coup de poing qui m'était destiné.. Je contractais mes abdominaux, m'accrochais en serrant les dents et encaissais le coup qui me procurait une douleur énorme à la tête... Juste avant l'impact, j'avais pris soin de cracher mes senbons qui se trouvaient dans ma bouche, de quoi détruire le clone, ou encore faire saigner la jeune femme si c'était elle, peu importe. Il se trouve que la fille au kunaï était l'originale, et que celle touchée par mes armes était le clone. Pourquoi ? Et bien parce que lorsque que je l'ai atteint, il a explosé en crachant autour de lui une vague d'eau qui me fit reculer sur un petit mètre sans me déséquilibrer. Voilà qui m'avait assez fouetté je trouve.. Mais la jeune femme ligoté serait sans doutes touchée elle aussi, voilà un bon point. Je me reculais sur six mètres encore, et attendais qu'elle se défasse de ses liens. Après tout, un câble peu résistant, deux mains libres armées de kunaïs.. Elle n'aurai pas de mal à se libérer. En revanche, la distance était présente désormais et je me préparais à lancer mes kunaïs, tous reliés à des fils, il y en avait sept. En replaçant encore une fois des senbons dans mes mâchoires, je ne lâchais pas l'adversaire des yeux.

Jutsus.:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Left_bar_bleue553/2000[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty_bar_bleue  (553/2000)

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre EmptyMer 4 Sep - 9:32

avertissement Ito Fujinami

Pour faire agir/subir ton partenaire rp, tu dois avoir son accord. Sinon c'est à lui de décider de l'issue du combat. Pour ce premier avertissement, aucune sanction n'est mise en place, ni edit car
cela semblait néanmoins logique mais, tu n'évites pas ce premier avertissement malheureusement. Un second sera s'ensuivi de sanction et le troisième te fera perdre le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty
MessageSujet: Re: [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre   [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP & Hors-Tournoi] Shin Vs Jin : Exhibition
» Jin Versus Aru (En cours...)
» Mission de rang D, Inaku Hitsunaya&Setsu Nekos : L’Épreuve.
» Sombre résolution et histoire de techniques [Aikenka Inuzuka&Setsu Nekos]
» ? Versus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Arène de Combat :: Les Combats-