Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: [HRP & Hors-Tournoi] Shin Vs Jin : Exhibition Ven 23 Aoû - 23:40 | |
| Chasseur et Déserteur ~ « Le bitume et la plume, L'acier et la rancune » ~
Déserteur que je suis, j'ai les Anbus de toutes les nations à dos. Je savais donc que de temps à autre des Chasseurs me tomberaient dessus, les risques du métiers. Mais soyez convaincu, je mérite mon pesant d'or... Sans hésiter, les villages ont mit le prix pour ma dépouille de bandit. Mort et certifié mort, les hautes instances de Kumo n'ont pas l'intention de juger le Rôdeur sombre du nord ! C'est la rumeur urbaine qui m'appelle ainsi, enquit de ce patronyme qui en dit long sur mes crimes, je traverse pour l'heure un lac du pays de la terre. C'est ici qu'une équipe de shinobi m'a intercepté, surement des Anbus d'Iwa, encore de la viande à molester. Hargneux, haineux et dédaigneux... pour sûr de mon sang vient le mot vénéneux. Alors quand de la division d'Iwa, un seul courageux s'avance pour combattre, je salues intérieurement l'honneur du geste. Pour un zeste de vice noyé dans mes 7 litres rouge et brûlant, le reste n'est que pamphlet d’orgueil, c'est ce qui m'anime du plus profond de mes entrailles... Si j'ai déserter c'est pour l'amour du risque, plus que les penchant désuet du luxe et du vice. J'avance sûr de moi et loin de moi l'ombre des peurs. Pour cause, J'aime les sensations et les rancœur de tous ceux qui ne m'ont pas à cœur. Vivant, jamais plus que lorsque ma vie est menacé par autrui. Je sers fort la poigne et la mâchoire, comme un molosse affamé qui déchire les viandes à l'image d'un hachoirs. Le sang coule depuis la scissure de mes lèvres, la voilà la haine et la rage aux bords des lèvres. Mugen en mains, mon sang teint le fil édenté de mon long Katana ébène... La nuit s'annonce rouge sous le regard des lunaire lumières. Jin Kaza.
Dernière édition par Jin Kaza le Sam 24 Aoû - 1:29, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP & Hors-Tournoi] Shin Vs Jin : Exhibition Sam 24 Aoû - 1:21 | |
| La chasse d'un dragon enflammé ! Malgré les rayons ardent dont faisaient preuve les cieux, la démarche du soldat reflétait l'inquiétude dans l'ébène de son ombre. La pression attend un haut degré, celui que même mon équipe anbu à du mal à supporter. Mon aura meurtrière découle sur la zone, à la recherche d'un seul homme, contenant dans son fourreau, une lame dont le fil est aussi lugubre que ses actes. Si nos déplacements ne prennent pas le temps de raisonner dans le décor funèbre où nous chassons, nos sens on atteint un haut niveau d’exaltation. Nos respirations ne font plus qu'un avec l'atmosphère dédié à la chasse, seul les battements de caps raisonnent, à mes arrière je peux compter le temps que met mon coéquipier pour inspiré et expiré. Dans le fin fond de la forêt maudite que nous tranchons, ce cache une source de vie, le lac du dragon abrite le maudit, de sa marche démoniaque et son chakkra hargneux il étouffe l’espèce animal. Son gabarie insignifiant cachait une force colossale, si bien que son regard reflétait un sentiment abyssal. Un mélange de haine, d’excitation du combat, il amalgame le tout signant l’éventualité d'un futur combat de son propre sang, laissant saigner un liquide visqueux sur son sabre édenté. Scelle t-il son propre sort en cette nuit? Je regarde la lune, couverte de quelques nuages larmoyant de fines gouttes d'eau.
Laltércation sera rude, la force dégagé est telle, qu'un senseur n'oserait plus ressentir le chakkra qui ce dégage de mon corps, au bord d'exploser sous la pression intérieur, la renommé du ninja en face de moi n'était plus à faire. La mienne n'était plus discutable, de mon équipe je suis le seul apte à tenir sur mes genoux, le seul approprié à supporter la complexité de la situation. Quand il sert son poing d'une rage démentiel, je retire ma capuche dévoilant ainsi mon visage. Je me met en position de combat, mains dans les poches, je fais le vide, triant mes pulsions meurtrières de mes envies de torture, l'heure n'était pas à l'amusement, mais belle est bien à l'affrontement. La transpiration fait rage dans ce qui doit être une équipe ANBU, des ninjas dont la conscience leur est inconnue, des ninjas annihilé de la peur, ou de tout sentiments.
Le gong du combat sonne, non pas un bruit massif, mais un silence tout aussi bavard qu'une commère, seul les fervent du combat peuvent comprendre ce langage, seulement eux, peuvent espérer supporter une telle pression, une telle exaltation. Je tourne mon regard d'assassin vers ma proie."On commence?"
|
|