Venez participer au soulèvement |
|
| Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. | |
| Auteur | Message |
---|
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Lun 24 Juin - 12:30 | |
| Le soleil tombe avec les degrés, place à la nuit et ses regrets... ~ « Forcer le poste frontière ! » ~
Au poste frontière du pays du feu il y'a foule ce matin. Ici les ninjas de Konoha vérifient l'identité de chacun. Le périmètre de sécurité autour du village caché de la feuille est jalousement protégé, conséquence direct des tensions internationales du moment. Dans ces conditions pas sur que l'on me laisse entrer dans cette zone protéger, au milieu de laquelle Konoha est caché. Des ninjas de Kiri, des marchants de suna d'autre venu d'Iwa, il y'a du monde autour de cette avant poste... Il me faudra patienter longtemps avant que ce soit à mon tour de subir fouille, interrogatoire, contrôle et régulation officiel. Avec mon air menaçant, et ma propension a la violence le précieux sésame va me filer entre les doigts c'est sur. Faire le tendre pour recevoir un visa du pays du feu ne m’intéresse pas, question d'honneur, alors quand le Ninja-douanier demande la raison de mon voyage, je ne ment pas. "j'ai un compte à régler, avec une Kunoishi de Konoha !" La suite est d'une simplicité remarquable et à ce propos j'ai rarement vue une cacophonie pareille... Les marchants ont détallés comme des rats, les ninja de konohas m'ont encerclés comme des loups affamés. La situation c'est en l'espace d'une seconde transformée en bataille à ciel ouvert. Encore un incident diplomatique en perspective... Du Kashira de mon sabre j'ai contré les surikens et déviés les kunai explosifs lancés sur moi. C'est certain, si cette petite boutade remonte aux oreilles de ma Kage je vais croupir dans une prison de Kumo de longue et sombre années. Quoi que pour le coup ils ne peuvent pas deviner que je suis un ninja au service du pays de la foudre... Quel chance, j'ai cette mauvaise habitude ! Celle de ne pas me soumettre au code vestimentaire d'usage chez les ninjas. J'aurai du rentré comme tout bon ninja, en infiltrant la foret du pays autour du village. C'est sur cette réflexion qu'un Doton enserre déjà mes chevilles, tandis que sur la droite un Katon fond sur moi... C'est la merde dirait-on, ou l'heure pour moi de dégainer Mugen... "Hibarashi, l'ombre du lotus pourpre... première offensive !" Le feu d'acier de mon sabre est tombé sur cette flammèche l’écrasant alors sans mal. Dévoré par Mugen, le katon à nourrit mon katana, faisant maintenant de lui une arme rougeoyante. Dire que je me met dans une tel situation suite à une simple lettre d'excuse. J'aurai dû ignorer cette femme quand il en était encore temps... - Jutsu:
Techniques de Rang D : Jiei Tetsu : Le mur d'acier Description : Clan KazaKenjutsu défensif qui permet de contrer à l'aide du Tsuba/la garde des attaques physiques (de petites envergures) simple ou multiple. (utiliser la largeur du tsuba, pour bloquer et repousser des assauts à la force de ses bras) => utiliser pour contrer les Surikens et KunaisTechnique de Rang CHibarashi : Offensives première, le pilier de feu Description : Clan KagutsushiUne garde haute, la pointe du sabre levé, le bretteur abat un coup extrêmement puissant porté de haut en bas. Malgré sa lenteur dans la préparation l'attaque est véloce et dispose d'une grande force d'impact. En effet le bretteur y met tous son poids et sa force. Parer ce coup serait idiot. Pour les plus érudits-On place son sabre derrière soi, le long du dos, et on étire au maximum le bras. On s’aide du bras libre pour comprimer l’extension du bras que l’on tire et qui tient l’épée puis on relâche. Donnant un coup extrêmement puissant mais quelques peu lent dans la préparation. L'ombre de la première pétale, consiste en une utilisation conjointe avec le Gen'kotsu. L'attaque et alors plus puissante et hautement plus véloce. => utiliser pour trancher le Katon reçus.
- Lettre de Michiyo :
J'ai espoir que tu te portes mieux depuis notre rencontre à Ebo...
Je me doute que tu aimerais supprimer cet événement de ta mémoire, mais je viens par cette missive pour te présenter mes excuses les plus sincère.
Comme tu as pu le remarquer sur la fin de cette mission je n'étais plus vraiment moi-même et cela m'attriste énormément.
J'ai eu vent de l'état dans lequel les équipes de Kumo t'ont retrouvé, et sache que j'aimerai changer cela si cela m'étais possible. Malheureusement je ne peux rien y faire, j'espère simplement que tu te portes mieux et que le temps effacera la rancoeur que tu me portes.
J'aurais préféré te dire cela de ma propre voix, mais j'ai eu ordre
de ne pas m'approcher des murs du village caché des nuages.
Je pris pour que le temps efface tout cela et que je puisse enfin m'expliquer et m'excuser devant toi, si tu l'accepte bien entendu.
Porte-toi bien. Respectueusement, Michiyo.
Jin Kaza.
Dernière édition par Jin Kaza le Lun 8 Juil - 20:48, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Mar 25 Juin - 16:24 | |
| Blasphème au pays du feu En position garde à vous, je me tiens debout. Je le regarde il me regarde, droit dans les yeux, une telle symbiose que même nos respirations sont en parfaites synchronisation. Un silence de plomb, une atmosphère lourde comme le fer, allais-je le saisir en premier ? Ce moment subit qui décidera du vainqueur, ou de son agilité, il le caressera en premier ? Ce chat m'énerve è_é depuis exactement deux heures trois minutes et vingt-cinq secondes. Dès mon arrivée près du poste de douane de Konoha, il m'a fixé et ce fut comme un dé clique, plus aucune gravité plus rien ne me retenais sur terre. Shinsuke Takasugi vingt-deux ans, vous me les donneriez si je n'avais pas une taille adulte ? Je sais que c'est exaspérant, mais que faire ? C'est le chat qui m'a fixé en premier é_è, surtout que je ne peux m'empêcher de passer certaines choses, comme un mauvais regard, une trahison, un geste non à sa place. Un caractère impulsif je vous l'accorde, mais nous vivons dans un monde exposé comme un nerf à vif, nous évoluons dans un périple sauvage, laissez-vous faire et vous mourrez, il en va de même avec les chats è_é.Revenons à nos troupeaux, surement l'expression la plus adéquat à la situation actuelle. Quelques confrères d'Iwa suivis de près par un fin troupeau de Suna, tous avec la simple intention d'un échange commercial. Mon but était surement le seul avec un intérêt international. Préserver ma soif de voyeurisme. Je lis un léger sourire sur toi lecteur, mais penses-tu honnêtement que je plaisante sur un sujet aussi pointilleux ? Iwa est en danger si jamais ma barre d'énergie n'est pas rassasié, quant cela arrive je ne me porte pas garant de la sûreté des femmes d'Iwa. Et de tous les pays, Konoha détient la place numéro un des cinq nations grâce aux sources chaudes, les plus belles, envoûtantes, gracieuses femmes s'y rencontrent. Pervers ? Non seulement un fan, je suis surement près à tout pour voir ce que je veux, dictez-moi l'emplacement d'une femme et j y serais avant même que vous ayez le temps d'apercevoir ma silhouette. Ce sont des créatures étonnantes, elles ne peuvent se passer de l'homme, quant à lui il ne l'envisage même pas.Aucune chaine d'attente n'en est une sans une dispute, et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Un nombre de Konohajin, ce jetèrent sur un ninja ou une ninja, encore une fois mon impossibilité de différencier les hommes des femmes m'empêche de déduire exactement la nature de son sexe. Un doton, et l'affinité première du pays du feu.... Le feu!!! et d'une technique de contre le ou la Shinobi s'immunisa du katon à l'aide de son sabre dégainé après un grondement digne d'un tonnerre. La force mise dans son coup pu renvoyer un ninjutsu, un fin ou fine kenjuka. Comment débuter un combat sans que Shinsuke y soit l'un des protagonistes. En vérité, ce n'est pas moi qui cour aux ennuies, mais bien eux-mêmes qui viennent vers moi. Un incident diplomatique ? Oui, surement le résultat si j'affronte ces ninjas, je ne peux qu'éviter les coups et m'enfuir, comment suis-je arrivé à cette situation ? Je voulais simplement cracher sur ce foutu chat qui d'ailleurs m'ennuie toujours, et accidentellement j'ai craché sur le garde de douane. Son uniforme devint alors couvert d'un liquide visqueux virant légèrement au vert et dégoulinant sur le reste de ses apparats. Il prit surement cela pour un acte volontaire une insulte sa personne ou surement que je suis allié avec le ou la shinobi attaqué(e) plus tôt. Quoi qu'il en soit en levant sa main il cria à sa camaraderie " Arrètez le !!! ". D'affiler, un katon que je connais très bien vient accompagné d'un suiton, un serpent des mers, d'un geste rapide j'envoie trois kunai attachés chacun d'eux à une note explosive pour laisser le monstre exploser laissant pleuvoir des gouttes d'eau. Quand au Katon, je combats le mal avec le mal.Katon-Ryū no fukusū no tsume Une dizaine de boules de feu allèrent ce percuter contre celles du konohajin. Libéré des attaques et voyant que mon combat fini en bataille générale je m'éclipse dans la forêt menant à Konoha. technique utilisée :- Spoiler:
Nom de la technique : Housenka ( le nom change pour Ryu no Fukusu- Les griffes multiples du dragon. Traduction : La Balsamine. Description : Le ninja inspire de l'air, et recrache sur son adversaire une quinzaine de sphères enflammées, plus grosses et plus puissantes que la technique Dagan. Contrairement à celle-ci, ce jutsu est plutôt axé vers un style offensif, et les sphères peuvent causer de réels dégâts et de violentes brûlures si les cibles les prenant de plein fouet. De plus, les boules de feu, étant plus grosses, peuvent dissimuler des shurikens et des kunaïs, idéal pour leurrer l'opposant.
');
iframeDoc.close();
pbjs.renderAd(iframeDoc, winningBid.adId);
} else {
let fallback_html = '' + adUnit.custom_fallback.replaceAll("scr' + 'ipt", "script");
iframe.contentDocument.open();
iframe.contentDocument.write(fallback_html);
iframe.contentDocument.close();
}
}
const sendAdserverRequest = () => {
if (pbjs.adserverRequestSent) return;
pbjs.adserverRequestSent = true;
adUnits.forEach(function(adUnit) {
renderWinningBidOrFallback(adUnit);
});
};