lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Left_bar_bleue397/2000Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty_bar_bleue  (397/2000)

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. EmptyLun 24 Juin - 12:30

Le soleil tombe avec les degrés, place à la nuit et ses regrets...


Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Villag11


~ « Forcer le poste frontière ! » ~


Au poste frontière du pays du feu il y'a foule ce matin. Ici les ninjas de Konoha vérifient l'identité de chacun. Le périmètre de sécurité autour du village caché de la feuille est jalousement protégé, conséquence direct des tensions internationales du moment. Dans ces conditions pas sur que l'on me laisse entrer dans cette zone protéger, au milieu de laquelle Konoha est caché. Des ninjas de Kiri, des marchants de suna d'autre venu d'Iwa, il y'a du monde autour de cette avant poste... Il me faudra patienter longtemps avant que ce soit à mon tour de subir fouille, interrogatoire, contrôle et régulation officiel. Avec mon air menaçant, et ma propension a la violence le précieux sésame va me filer entre les doigts c'est sur. Faire le tendre pour recevoir un visa du pays du feu ne m’intéresse pas, question d'honneur, alors quand le Ninja-douanier demande la raison de mon voyage, je ne ment pas. 
"j'ai un compte à régler, avec une Kunoishi de Konoha !"
La suite est d'une simplicité remarquable et à ce propos j'ai rarement vue une cacophonie pareille... Les marchants ont détallés comme des rats, les ninja de konohas m'ont encerclés comme des loups affamés. La situation c'est en l'espace d'une seconde transformée en bataille à ciel ouvert. 

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Zerflj10

Encore un incident diplomatique en perspective... Du Kashira de mon sabre j'ai contré les surikens et déviés les kunai explosifs lancés sur moi. C'est certain, si cette petite boutade remonte aux oreilles de ma Kage je vais croupir dans une prison de Kumo de longue et sombre années. Quoi que pour le coup ils ne peuvent pas deviner que je suis un ninja au service du pays de la foudre... Quel chance, j'ai cette mauvaise habitude ! Celle de ne pas me soumettre au code vestimentaire d'usage chez les ninjas.  

J'aurai du rentré comme tout bon ninja, en infiltrant la foret du pays autour du village. C'est sur cette réflexion qu'un Doton enserre déjà mes chevilles, tandis que sur la droite un Katon fond sur moi... C'est la merde dirait-on, ou l'heure pour moi de dégainer Mugen... 

"Hibarashi, l'ombre du lotus pourpre... première offensive !"  
Le feu d'acier de mon sabre est tombé sur cette flammèche l’écrasant alors sans mal. Dévoré par Mugen, le katon à nourrit mon katana, faisant maintenant de lui une arme rougeoyante. Dire que je me met dans une tel situation suite à une simple lettre d'excuse. J'aurai dû ignorer cette femme quand il en était encore temps...


Jutsu:


Lettre de Michiyo :

Jin Kaza.













Dernière édition par Jin Kaza le Lun 8 Juil - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. EmptyMar 25 Juin - 16:24

Blasphème au pays du feu


 


En position garde à vous, je me tiens debout. Je le regarde il me regarde, droit dans les yeux, une telle symbiose que même nos respirations sont en parfaites synchronisation. Un silence de plomb, une atmosphère lourde comme le fer, allais-je le saisir en premier ? Ce moment subit qui décidera du vainqueur, ou de son agilité, il le caressera en premier ? Ce chat m'énerve è_é depuis exactement deux heures trois minutes et vingt-cinq secondes. Dès mon arrivée près du poste de douane de Konoha, il m'a fixé et ce fut comme un dé clique, plus aucune gravité plus rien ne me retenais sur terre. Shinsuke Takasugi vingt-deux ans, vous me les donneriez si je n'avais pas une taille adulte ? Je sais que c'est exaspérant, mais que faire ? C'est le chat qui m'a fixé en premier é_è, surtout que je ne peux m'empêcher de passer certaines choses, comme un mauvais regard, une trahison, un geste non à sa place. Un caractère impulsif je vous l'accorde, mais nous vivons dans un monde exposé comme un nerf à vif, nous évoluons dans un périple sauvage, laissez-vous faire et vous mourrez, il en va de même avec les chats è_é.

Revenons à nos troupeaux, surement l'expression la plus adéquat à la situation actuelle. Quelques confrères d'Iwa suivis de près par un fin troupeau de Suna, tous avec la simple intention d'un échange commercial. Mon but était surement le seul avec un intérêt international. Préserver ma soif de voyeurisme. Je lis un léger sourire sur toi lecteur, mais penses-tu honnêtement que je plaisante sur un sujet aussi pointilleux ? Iwa est en danger si jamais ma barre d'énergie n'est pas rassasié, quant cela arrive je ne me porte pas garant de la sûreté des femmes d'Iwa. Et de tous les pays, Konoha détient la place numéro un des cinq nations grâce aux sources chaudes, les plus belles, envoûtantes, gracieuses femmes s'y rencontrent. Pervers ? Non seulement un fan, je suis surement près à tout pour voir ce que je veux, dictez-moi l'emplacement d'une femme et j y serais avant même que vous ayez le temps d'apercevoir ma silhouette. Ce sont des créatures étonnantes, elles ne peuvent se passer de l'homme, quant à lui il ne l'envisage même pas.

Aucune chaine d'attente n'en est une sans une dispute, et celle-ci ne fait pas exception à la règle. Un nombre de Konohajin, ce jetèrent sur un ninja ou une ninja, encore une fois mon impossibilité de différencier les hommes des femmes m'empêche de déduire exactement la nature de son sexe. Un doton, et l'affinité première du pays du feu.... Le feu!!! et d'une technique de contre le ou la Shinobi s'immunisa du katon à l'aide de son sabre dégainé après un grondement digne d'un tonnerre. La force mise dans son coup pu renvoyer un ninjutsu, un fin ou fine kenjuka. Comment débuter un combat sans que Shinsuke y soit l'un des protagonistes. En vérité, ce n'est pas moi qui cour aux ennuies, mais bien eux-mêmes qui viennent vers moi. Un incident diplomatique ? Oui, surement le résultat si j'affronte ces ninjas, je ne peux qu'éviter les coups et m'enfuir, comment suis-je arrivé à cette situation ? Je voulais simplement cracher sur ce foutu chat qui d'ailleurs m'ennuie toujours, et accidentellement j'ai craché sur le garde de douane. Son uniforme devint alors couvert d'un liquide visqueux virant légèrement au vert et dégoulinant sur le reste de ses apparats. Il prit surement cela pour un acte volontaire une insulte sa personne ou surement que je suis allié avec le ou la shinobi attaqué(e) plus tôt. Quoi qu'il en soit en levant sa main il cria à sa camaraderie " Arrètez le !!! ". D'affiler, un katon que je connais très bien vient accompagné d'un suiton, un serpent des mers, d'un geste rapide j'envoie trois kunai attachés chacun d'eux à une note explosive pour laisser le monstre exploser laissant pleuvoir des gouttes d'eau. Quand au Katon, je combats le mal avec le mal.

Katon-Ryū no fukusū no tsume


Une dizaine de boules de feu allèrent ce percuter contre celles du konohajin. Libéré des attaques et voyant que mon combat fini en bataille générale je m'éclipse dans la forêt menant à Konoha.

technique utilisée :

Spoiler:






Shinsuke Takasugi



Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Ven 28 Juin - 13:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Midorikawa
Konoha No Chuunin
Konoha No Chuunin
Michiyo Midorikawa

Messages : 66
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 32

Feuille Shinobi
EXP:
Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Left_bar_bleue300/2000Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty_bar_bleue  (300/2000)

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. EmptyMer 26 Juin - 12:33


Au frontière de la colère
Pv Jin Kaza, Shinsuke Takasugi, Inaku Hitsunaya


Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Missio10



Aujourd'hui comme tous les matins je me suis réveillé de bonne heure, en revanche ma promenade habituelle au coeur du village ne m'attirait pas plus que cela. Après une douche bien chaude, je me retrouve dans ma cuisine revêtue d'une simple serviette de bain enroulé autour de ma poitrine. Ma longue chevelure ébène laissait échapper des gouttes d'eau sur mon carrelage, mais rien de grave concernant le ménage. Je me retrouve ainsi devant la gazinière, une fois le feu allumé j'y appose une casserole d'eau pour mon thé matinal. Un rituel comme un autre pour un début de journée, ce jour mon esprit n'est pas totalement orienté sur mon breuvage. Il divague sur cette mission chaotique, voici quelques jours déjà que ma lettre est partie pour ce jeune Kaza qui a subi le courroux de mon démon intérieur. Je me demande si ma missive est bien arrivée, si Jin me répondra. Cependant, Kumo m'est interdit d'accès temporairement, en revanche pour moi la mission a été accomplie et j'accepte parfaitement les conséquences de mes actes. Trois heurts discrets résonnent à ma porte d'entrée, je dépose donc ce que je tiens dans mes mains pour me diriger vers l'origine du bruit. J'entrouvre la porte pour apercevoir un messager rougissant sur le coup en voyant ma tenue peu délicate pour accueillir une personne.

Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Heu bonjour Michiyo-san l'hokage demande a vous voir.
Bien je me prépare et je vais de ce pas merci beaucoup.

Une fois la porte refermée sur le visiteur je reviens vers ma cuisine où j'éteins le feu sous l'eau frémissante, puis le monte à l'étage où je fait négligemment tomber ma serviette sur mon lit. J'enfile un kimono bleuté sans fioriture, car si l'hokage me demande c'est pour une bonne raison alors autant me mettre dans la bonne configuration. Ma ceinture de ninja autour de la taille, composé de diverse arme de lancé, parchemin et autres onguent. Cette fois-ci Miyako fera partie du voyage, il n'a jamais appartenu à la famille et pour cause c'est moi qui me le suis offert pour mêler l'art de ma mère avec les armes de mon père. Cet éventail reste mon ami le plus fidèle jamais il ne m'a trahi et reste mon ultime repart. J'attache mes longue cheveux couleur nuit grâce à un pic à cheveux un peu coloré et surmonté de perles azurés pour certaines et rubis pour d'autres. Je dépose la serviette encore humide sur le fil a linge devant chez moi avant de me mettre en route pour le bureau du chef. Sur la route je ne s'attarde pas à dire bonjour aux commerçants affairés depuis les premiers rayons du soleil. La distance jusqu'à mon point de rendez-vous fut parcouru rapidement et aisément. La porte en chêne massif du bureau se dresse a présent devant moi et c'est sans une once d'hésitation que je frappe trois coups subtils, mais facilement perceptible.

Oui entrez !

La porte grinçait sous la force que je lui appliquais, mais le son dérangeant fut de courtes durées, car déjà je me trouvais devant le bureau. La jeune femme aux cheveux rougeoyant me souriait doucement et m'annonça calmement, qu'aujourd'hui je dirigerai l'équipe de filtreur du post numéro trois aux portes du pays du feu. La journée ne serait donc pas complexe et loin d'être difficile,car peu de marchand ambulant cherchait les ennuis aux frontières de notre pays. La dirigeante du village caché de la feuille ajouta que les aspirant ninja avait une journée découverte et que je pouvais passer en prendre un avec moi. Je suis donc ressortit du bureau, puis du bâtiment avec deux objectifs pour ma journée, deux qui ne serait pas trop compliqué. Cependant, son esprit restait toujours obnubilé par la dernière mission qu'elle avait accompli en coopération avec le pays de la foudre. Peut être est ce pour cela que j'étais cantonné depuis des jours au filtrage du pays du feu. Pendant toutes mes réflexions mes pas m'avait conduite devant l'académie. Dans mes souvenirs je revoyais très nettement la photo de l'aspirante qui m'accompagnerait aujourd'hui. Elle se tenait là sur le perron du bâtiment, il fallait que je montre l'exemple alors je ressaisis mes pensées noires et adressa un grand sourire à la demoiselle.

Inaku Hitsunaya c'est bien cela ? Je me nomme Michiyo Midorikawa et je serai ton accompagnatrice pour la journée.


Ma voix était parfaitement calme et posé, douce et apaisante. Aucun mouvement brusque, tous mes gestes alliaient grâce, douceur et souplesse pour ne pas effrayer la jeune fille devant moi. Certes elle était une aspirante kunoishi, mais il était parfaitement inutile de la brusquer. Une fois à sa hauteur, je m'inclinais respectueusement pour la saluer et lui offrit à nouveau un doux sourire. Les présentations étaient donc ainsi faites il ne restait plus à rejoindre le poste de garde où j'étais affecté aujourd'hui. La route ne fût pas très longue, sur le chemin j'expliquais brièvement les grands traits de la journée. Je me suis arrêtée de parler un instant tendant l'oreille. Le bruit de l'acier sur l'acier et des cris nous parvenait nettement aux oreilles. Mon oreillette récemment installé se mit a grésiller, car nous étions en train de pénétrer dans la zone du poste. Des injonctions et des ordres hurlaient dans l'écouteur, une cacophonie sans nom se tramait sur place. Un mot de plus franchit mes lèvres à l'intention de Inaku " Vite ". La réaction fut instantanée deux branches craquèrent à l'unisson sous nos pas et la cadence de course s'accéléra. On s'approchait rapidement déjà de la zone de combat et les lueurs de la colère illuminaient notre point de rassemblement. Les techniques katon et suiton pleuvaient sur les différents protagonistes.

Inaku reste près de moi et surtout ne me perd jamais de vu. Compris ?

Une fois mes consignes passées à la jeune fille qui se trouvait près de moi, je dirigea à nouveau mon regard flamboyant sur la zone de combat. Deux hommes semblaient être a l'origine de ce vacarme, un maniait plus que bien le Ninjutsu quant au second... Le deuxième homme fut à l'origine d'un frisson, qui parcouru ma colonne vertébral, comme si un vent glacial soufflait sur ma nuque. L'homme qui hantait mes nuits et ma conscience était la devant moi en train de se battre contre mon équipe. Une Kunoichi arborant l'emblème du village caché de la feuille était en retrait du combat, certaine le soutien de l'équipe. Son oreillette grésilla et ma voix la fit sursauter, je la prévenais, ainsi que tous ceux qui m'entendaient, de ma présence et demanda un rapport succinct. Sa voix ne tremblait pas et sa réponse confirma mes pensées, le jeune kumojin était là pour moi cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Que faire ? Dois-je le combattre à nouveau ? Dois-je l'aider ? Une série de question paralysait mes gestes encore un instant alors que le combat faisait rage. L'instant suivant était plus emprunte de lucidité. Je nouais un parchemin explosif sur un kunai, annonçant dans le même temps mon intention à mon équipe. Déjà ils reculaient sur mon ordre, maintenant toujours la technique d'immobilisation Doton au pied du bretteur. Je ne connaissais pas les intentions du second ninja, c'est donc sur lui que mon équipe se mobilisera. Je descendis de mon arbre et, je l'espérais suis de la jeune Hitsunaya, pour me dresser devant Jin


Jin ? Que faites-vous ici ? Pourquoi cet esclandre ?

Un oeil sur la progression du combat qui se tenait juste à côté et un oeil sur Jin, prête à parer la moindre attaque. J'attendais des réponses plus qu'un affrontement. Bien que le premier homme semblais désirer un peu plus de violence et il serait servi s'il ne cessait pas les hostilités à son tour. Mes consignes à mon équipe était la suivante : ne pas prolonger le combat s'il rendait les armes rapidement. Et déjà les sommations replaçaient les incantations. Un peu de diplomatie s'imposait ici, car la violence ne faisait qu'attiser les ardeurs du combat.


Revenir en haut Aller en bas
Inaku Hitsunaya
Konoha No Gennin
Konoha No Gennin
Inaku Hitsunaya

Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 29
Localisation : c'est marqué sur google map, je te laisse chercher

Feuille Shinobi
EXP:
Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Left_bar_bleue109/2000Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty_bar_bleue  (109/2000)

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. EmptyDim 4 Aoû - 9:45

Comme tous les matins d'école où l'on sent que rien ne sortira de l'affreuse routine, il  y a en ce début de journée de l'agitation dans l'air, soupoudrée de précipitations. Deux petits pieds courent dans tous les sens, guidés par un stress dû au fait que la tête ne leur a pas donné l'ordre assez vite de se mettre au travail, car elle comptait bien profiter au maximum de l'édredon dans lequel elle était si bien installée. Ce petit nid de plume lui offrait une telle douceur qu'il aurait été bien dommage de ne pas exploiter au mieux ce cadeau. Malheureusement, la société et ses abominables responsabilités en ont décidé autrement.

Alors quand Inaku a regardé son réveil, elle s'est aperçut qu'elle n'était pas en avance. Alors, pas le temps de déjeuner, elle court direct prendre une douche, sans même prendre le temps de régler la température. Une eau relativement froide coule alors sur ses petites épaules. Puis le savon envahit ses cheveux noirs avant de dériver avec l'eau du rinçage le long du corps de la Konohajin. Malgré le fait qu'elle soit à la bourre, la jeune fille profite de cet instant pour se calmer un peu. Elle sort donc un peu plus détendue qu'auparavant de la salle de bain, un linge enveloppant les cheveux, un autre la taille et monte s’habiller. Durant l’opération, elle soupire en pensant qu’elle va passer une journée de plus à écouter de l’ennuyeuse théorie, enseignée par un prof incompétent. Au fond de son être, elle sait qu’elle est indispensable pour bien se battre, mais elle ne peut s’empêcher de détester ce genre de cours. Elle, ce qu’elle veut, c’est de l’action, de la pratique à hautes doses, c’est mettre enfin en pratique des heures d’entraînements, montrer qu’elle est forte !

C’est donc d’une humeur non très joyeuse qu’Inaku prend le chemin de l’académie. Les mains dans les poches, elle rencontre Yukiko, une des deux filles qui partage son banc en classe. Cela a pour effet d’atténuer la morosité de notre Konohajin, car c'est une très bonne ami. Mais lorsque qu’elle évoque la journée de théorie ennuyante qui les attend, Yukiko lui apprend qu’aujourd’hui, c’est une journée découverte. Inaku est surprise de ne pas être au courant.

Tu es sûre de ce que tu avance, Yuki ?

Aussi sûre que je te vois ! Il en a parlé hier après avoir corrigé un exercice, tu n’as pas entendu ? On va suivre le quotidien d’un chuunin, individuellement, pour nous permettre d’avoir un aperçut, un autre point de vue de ce qui nous attends lorsque l’on sortira de l’académie.

Incroyable ! Inaku n’en savait rien du tout. Elle est prête à parier qu’elle n’a rien entendu parce-que ce prof est soporifique et qu’elle évite très souvent de l’écouter pour ne pas tomber de sommeil sur son banc. Elle a d’ailleurs exprès choisi une place vers la fenêtre pour observer d’autres classes s’entraîner au lancer de shuriken ou d’autres chose. C’est bien plus intéressant pour notre Konohajin !

Mais bref, si aujourd’hui est spécial, ça veut dire que le cours théorique tombe, et il n’en faut pas plus à Inaku, pour retrouver le sourire. Une fois assise à sa place, elle ne regarde plus dehors, mais écoute attentivement les instructions. C’est très simple : chaque élève recevra un papier avec le nom du chuunin qui le prendra en charge toute la journée. Une fois celui-ci obtenu, il suffira d’attendre dehors qu’on vienne le chercher et ensuite la journée découverte commence.

Les billets sont distribués relativement rapidement et Inaku sort en lisant le nom, en compagnie de Yukiko et Nayuko, la deuxième personne avec qui elle partage son banc. Toutes trois s’entendent à merveille, et il allait de soi qu’elle attendraient ensemble leur chuunin respectif.

Quel nom tu as Inaku ?demande Nayuko

Euh… moi c’est Michiyo Midorikawa… ce nom ne me dit rien… et vous ?

Les deux noms qu’elle entend ne semble pas non plus rappeler quelques chose aux trois filles. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme, parsemé d’une pointe d’anxiété, qu’elles patientent. Après un bon quart d’heure, un jeune homme au cheveux rouge, avec un gros sabre dans le dos débarque en premier, s’avance vers le groupe et demande Yukiko. Puis une jeune femme, qui avait les cheveux tressés, d’un violet discret, le suit presque tout de suite et emmène Nayuko.

Quelques minutes passent et il ne reste qu’une poignée d’élèves qui patiente bien gentiment sur le perron de l’académie. Inaku commence à s’impatienter. A quoi pouvait bien ressembler cette Michiyo Midorikawa ? Et qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui réserver ? Ces questions lui trottent dans la tête, sans qu'elle ne puisse les enlever.

Bientôt, une jolie femme apparaît à l'entrée de l'académie. Elle portait un simple kimono bleu et de sublime cheveux noirs. Inaku la regarde s'avancer vers elle avec une pointe d'admiration.

Inaku Hitsunaya c'est bien cela ?

La concernée regarde la femme qui lui fait face. Elle garde le silence quelques instants devant la douceur qui se dégagait de cette ninja. Elle avait l'air tellement gentille, un si beau sourire ornait sa bouche, sa voix était si apaisante. La jeune fille reste là à contempler cette femme quand elle se souvient qu'on lui a posé une question

Euh... oui c'est moi.

Je me nomme Michiyo Midorikawa et je serai ton accompagnatrice pour la journée.

Euh... d'accord. Euh... on va faire quoi ?

La femme lui mentionne qu'elle lui expliquera en chemin. Elles partent donc les deux en direction des portes de Konoha. Sautant de branche en branche, Michiyo lui dit qu'elles vont devoir filtrer les entrées à Konoha. Très peu banal pour un ninja qui débute et c'est ce qui motive encore plus notre apprentie. Elle va aujourd'hui accomplir quelques chose de totalement différent de ce qu'elle a déjà pu vivre. ça promet d'être intéressant !

Son accompagnatrice arrête d'un seul coup de parler et semble prêter attention à son oreillette. Peu de temps après, des bruits de kunaï qui s'entrechoquaient ainsi que des cris se font bientôt entendre. Inaku sent son cœur accélérer. On dirait qu'il y a un problème au post de Michiyo. Des combats ont l'air d'avoir éclatés. Michiyo ne prononce qu'un seul mot avant que leur cadence ne prenne la poudre d'escampette: "vite". Là il n'y a plus de doute. Il y a des intrus qui essaye de passer les frontières du village, qui visiblement n'y sont pas autorisés. Inaku appréhende quelques peu. Sur quoi vont-elles tomber ? A quoi faudra-t-il faire face ?

Arrivée au portes, Inaku remarque deux champs de bataille. Deux inconnus n'ont visiblement pas le droit d'entrer à Konoha, mais compte bien enfreindre cette règle. Inaku porte un regard sur son accompagnatrice et remarque qu'un des deux intrus ne la laisse pas indifférentes. Elle voit ses yeux s'agrandir.

Tout va bien Michiyo sensei ?

Inaku reste près de moi et surtout ne me perd jamais de vu. Compris ?

Inaku acquiesce et reporte son attention sur les deux combats. D'impressionnante techniques de Katon et de suiton pleuvent sur les deux protagonistes. Ce sont deux combats de hauts niveau qui impressionnent notre aspirantes. Michiyo donne des ordres aux défenseurs des portes, puis prépare une kunaï entouré d'un parchemin explosif.

Puis elle saute vers l'un des deux étrangers, celui qui est immobilisé par une technique doton. Inaku la suit et découvre un homme d'assez grande taille, avec un sabre et un visage qui démontrait une expression voulant dire qu'il ne fallait pas lui chercher des noises. Il devait être fort pour avoir pu tenir tête à tant de personne. Il lance un regard dur en direction des deux femmes. La petite reste muette. Cet homme dégageait quelques chose de tellement impressionnant qu'elle n'osait pas ouvrir la bouche. Elle se contenta de l'observer.

Jin ? Que faites-vous ici ? Pourquoi cet esclandre ?

Alors c'était donc vrai, Michiyo connaissait cet homme ? Serait-il un déserteur ? Se sont-ils rencontré lors d'une mission ? Inaku garde toujours le silence, espérant pouvoir répondre à ses interrogations  sans avoir à les formuler. Elle attend de voir ce qu'il va se passer et jette quelques fois un œil sur le combat d'à-côté. Elle se demande si son accompagnatrice ne connaît pas ce deuxième étranger. Tout cet environnement est nouveau pour elle. Elle n'est plus entouré d'aspirants en équipe et d'un sensei à la tête, elle se retrouve entouré de ninja puissant qu'elle connaît à peine, voir pas du tout. Tout ceci est inhabituel, c'est une nouvelle expérience qui commence.


Dernière édition par Inaku Hitsunaya le Mer 19 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaza
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Jin Kaza

Messages : 233
Date d'inscription : 30/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Left_bar_bleue397/2000Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty_bar_bleue  (397/2000)

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. EmptySam 10 Aoû - 19:29

Le soleil tombe avec les degrés, place à la nuit et ses regrets...


Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Villag11


~ « Forcer le poste frontière ! » ~




Tandis que j'affronte mes ennemies du jour, dans mon dos un souffle chaud gronde et mord sans retenu les lieux et places de l'affrontement généralisé. Un Ninja d'Iwa vient lui aussi de s'engager dans la bataille. Surement que comme moi il n'a pas de laisser-passer officiel et que l'occasion de forcer le post-frontière est trop belle pour ne pas ce joindre à mes esclandres. Toujours cloué au sol par un Doton je suis dans l'incapacité de bouger. Les chevilles embourbées, la situation n'est pas à mon avantage et va vite dégénérer en ma défaveur si je ne m'extirpe pas rapidement de là. Malheureusement pour moi, l'organisation synchrone et coordonné des ninjas de Konoha sait parfaitement profiter de ma situation. Après le Katon, voilà un Doton ! Le konohaji arrache de la terre un marteau massif, de quoi me fracasser le crâne sans somation préalable, sans vergogne et sans état d'âme. Dans le même temps deux autre ninjas préparent déjà dans mon dos leurs jutus, les mudras se suivent autant que les attaques m’enserrent et me tiennent en étaux. Entre le marteau et l'enclume, ma situation est critique.

Massif et arme en poing, bientôt le ninja de Konoha abat sur moi le marteau qu'il brandis. Mugen rengainé, je tiens le fourreau en main. Contre le Tsuba de mon Katana je contiens et dévie l'attaque avant de riposté dans le même temps d'un direct véloce et précis. Dans sa tachée mon poing s'enfonce... Tenir une arme n'est pas à la porté de tous, ce ninja n'est pas un bretteur, et ça se sent. Les failles dans la gestuelle de son attaque était flagrante et il en paie le prix. A genoux il suffoque, tandis qu'en soutien deux autres ninjas lancent sur moi une attaque ninjutsu combiné. Forte heureusement pour moi, le ninja que je viens de rosser ne peut plus maintenir son doton d’immobilisation. Je sens que la pâte visqueuse qui me tient perd en consistance, elle se durcit et cède quand j'arrache mes bottes de cuire du sol... Une roulade savamment exécuté et me voila qui esquive la boule Aqueuse et Electrique que me lance les deux ninjas de Konoha. Le timing était juste, il s'en est fallut de peu pour que je n'en réchappe pas. Après quelques pas en retrait, sur ma droite j'entrevois le Shinobi d'Iwa... Il s'en sort bien, mais déjà il prend la poudre d’escampette s'enfonçant même dans la foret de Konoha, les gardes frontières à ses trousses. Le regard sombre et aiguisé je reste concentré sur mes ennemies contrant ici et là les Surikens et Kunais explosifs que l'on me lance à l'aide du Tsuba de mon sabre. Le ninja d'Iwa n'ira pas bien loin, l'organisation des konohajis est parfaite... Et Comme prévu, une poignet de secondes auront suffis pour que déjà je le retrouve à mes cotés ! Mon regard ténébreux et azuré croise alors le sien, mystique et ambré. Sur le ton de la plaisanterie j'entame alors un échange impromptu... Ici tout n'est que feu et violence, qui trouverait là l'occasion de rire avec son comparses du moment ?!

" Hey l'Ami ! On sait fait refouler de la soiré... la honte ! "


Il ne nous aura pas fallut longtemps pour asseoir notre supériorité sur tous ce beau monde. Bien que l'avantage numérique et l'organisation presque symphonique des ninjas en présence ne nous laissent pas l'ombre d'une ouverture, il en est de même pour notre duo. L'excitation est palpable, l'amour du risque est une drogue presque cathartique, et elle nous anime tous les deux... La situation n'offre pas d'issu favorable, nous poussant inexorablement vers le meurtre de tous nos assaillants et à fortiori à la désertion forcé... Une conclusion peu enviable à laquelle finalement nous ne seront pas contraint ! Nous vint en effet une tout autre solution, une ouverture venu de la foret avoisinante, incarné en la personne de deux Kunoishi de Konoha. C'est Michiyo Midorikawa, la ninja espion avec qui j'ai éteins toute la pègre d'Ebo, une ninja pour laquelle justement je parcoure et prends tant de risque ! Dans son ombre une Aspirante shinobie. Même pas Genin celle-ci est déjà confrontée à une situation de haut rang. Inquiétée par l'ode sombre et mystérieuse que dégagent nos aura respectives, la mienne et celle de mon comparse, elle fait pour moi office d'ouverture parfaite. Là voilà la solution à notre problème, celle jeune fille fragile fera un otage de premier choix...

Jin ? Que faites-vous ici ? Pourquoi cet esclandre ?

Mon chakra dense et ténébreux est tombé sur la place comme la nuit et la peur tombent et voilent les mondes et les cœurs. La ninja vient de révélée mon identité à tous ses collègues ! Maintenant c'est une certitude, l'incident remontera jusqu'au plus haut instance de Kumo et ma Raikage me passera alors un savon virulent, aussi impitoyable que la soude punit les chaires... J'ai la rage aux bords des lèvres, déjà que pour elle j'avais tant de déception, maintenant j'éprouve haine et désolation pour celle en qui j'avais presque donné amour et passion !

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Kanda-10

Le file ébène de mon sabre prends maintenant une teinte mordante quand sur son file denté, rageur et ravageur, je passe mon indexe ampli de chakra. Une blanche luminescence qui ne manque pas d'éblouir tous les ninjas ici présent. L'occasion pour moi de mettre mon plan à exécution, l'aspirante ninja n'a pas l'ombre d'une chance... Quand tous retrouvent la vue j'ai déjà avaler la distance qui me sépare de la Kunoshi en formation. Dorénavant soumis au joug sang vergogne de son sabre insufflé, il suffirait qu'elle tente un battement de cille pour qu'elle soit décapité. Prise au piège, j'ai maintenant entre mes mains l'otage parfait...  

" Ok les excités. Mon pote et moi on va tranquillement s'enfoncer dans la forêt de Konoha... Vous les chiens de gardes vous rester à la niche, le premier qui nous suit condamnera la gamine ! [Dans les yeux de Michiyo je lis tout le désarroi qu'une sensei peut avoir pour son disciple en danger...] Toi la schizo tu nous suis, t'avises pas de sortir ton éventail ou j’étripe la môme !"

Nous voilà tous les trois en marche, s'enfonçant toujours plus dans les méandre d'une forêt millénaire. Le sabre sous la gorge, je tiens l'otage sur la brèche, celle qui marque la limite entre la mort et la vie. La ninja espion nous ouvre la marche tandis que mon allier du jours ferme le convois s'assurant que personne ne nous suit. Quelle sera l'issu de cette esclandre, surement l'incident diplomatique le plus conséquent de ma carrière... l'avenir nous le dira !
       

Jutsu :

Jin Kaza.











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. EmptyLun 12 Aoû - 22:22

Blasphème au pays du feu




A l'apogée de la concentration, je centralise tout ce qui me passe sous l’œil, analysant chaque déplacements, chaque battement de cils. Le combat à ma gauche fait rage, amalgamant la dextérité du kenjutsu à la puissance du ninjutsu. De mon côté, je suis face à deux shinobi, l'un maitre du suiton, l'autre pédagogue du combat rapproché. Soudain, effectuant un saut accouplé à une roulade, je peux éviter quelques projectiles, j'utilise alors au mieux mes capacités à gérer mon centre de gravité pour effectuer une course fuselée. Mains le long du corps, je peux arriver en un court instant près de deux ninja, j'évite un coup de poing en me baissant largement, de ma main gauche je saisis alors son bras de façon à l'obliger à mettre genoux au sol et avec puissance je lui assène un coup de genou en plein visage. Je le relâche brutalement au sol et au moment subit ou sa bouche ensanglantée frôle le sol, je bloque un coup de pied sauté avec mon avant bras puis d'un pas, je raccourcis la distance entre moi et mon ennemi, et d'un abaissement ( esquive rotative pour ce cas) j'esquive un crochet pour mettre ce maitre du taijutsu hors combat à l'aide d'un uppercut. Le deuxième round sonne, je saisis quatre kunais pour d'un geste fluide les envoyer vers deux ninja sur ma droite, rapide dans ses mudra il fait apparaitre un mur de feu. A mon tour prenant parfaitement appuie sur le sol, levant mon bras gauche après avoir malaxé mon chakkra, j’envoie une onde de vent visant le mur. Le contact du vent avec le feu est terrible libérant une explosion imposante détruisant les quelques transports de cargaisons ce trouvant à proximité. Du néant ce dégage alors un silence tombale. Un coup d’œil furtive à gauche, un à droite, et hop je file vers la forêt, je voulais surtout m'échapper des portes devenues un vrai champ de bataille. Cependant, ce que je n'avais pas remarqué, c'était la venue soudaine de renforts qui me tombent dessus... Accroupi tenant les bras croisés, je me fais trainer par le col pour me retrouver près de mon allier du jour. Je regarde alors à ma droite l'homme que je prenais pour femme, le vainqueur de son combat, lisant dans son regard une aisance dans l'art d'offenser les villages.


" Hey l'Ami ! On sait fait refouler de la soiré... la honte !"

" AHAHAHA...Oui, je pensais avoir le statut d'invité d'honneur, et voilà que je me retrouve tout comme toi avec le poste de videur."


Le combat fut d'une aisance royale, démontrant des aptitudes dans chaque domaines exercés par les ninjas. Le kumojin était fort stupéfiant, montrant un grand génie dans le taijutsu, une parfaite doigté du kenjutsu ainsi qu'une bigre ingéniosité dans ses stratégies. Cependant, bien que notre duo fut extrêmement compétant, amalgamant divers styles parfaitement utilisés, le nombre nous était point favorable. Malgré tout, j'affirme que si j'avais passé quelques entrainements aux côtés du jeune Kumojin, nous aurions pus amplement faire d’énormes dégâts aux portes du pays enflammés. Je suis actuellement au stade d'anbu, à cet échelon de mon évolution, je pourrais me permettre d’enterrer mon actuel blasphème dans une pluie de sang. Mais, je n'étais pas encore prêt à poser ma lettre de désertion, et encore moins de délaisser Iwa sans protection. La tension est palpable un court instant avant qu'une équipe fasse son entrée... J'avais appris à tenir face à ces situations en gardant mon calme le plus sereinement possible, je vois le ninja qui me fait face, je vois la peur prendre logis dans ses pupilles quand il croise mon regard, à cet instant il doit sentir un frisson le traverser, une paralysie l'armée, la peur l'animé. Le regard d'un assassin, celui d'un homme sans âme , et c'est bien ce qui est le plus effarant, même mon âme à finie par plier baguages avec couardise. Si il y avait une autre étape après la frénésie, elle aurait reflétée au mieux le sensation que je sens en cet instant, entre un frisson et une douce chaleur qui me traverse le corps je vis un panel d'émotions. Les dernières personnes arrivées nous font face, entre une aspirante ninja qui tremble de peur et une ninja qui ce soucie plus de son style vestimentaire que la situation à laquelle elle fait face actuellement, je suis embrumé devant ce qu'est devenue le village cachée de Konohagakure. Il y a bien jadis que ce village fut le lieu de naissance d'hommes capables, entre les prouesses du grand Hashirama, en passant par la puissance d'Uchiha Madara et survolant l’héroïsme du Yondaime, il ne reste plus rien de tout cela, le monde à bien changé...

Jin ? Que faites-vous ici ? Pourquoi cet esclandre ?





Jin? était-ce une connaissance? Si ce Jin voulait jouer profile bas c'est loin d'être réussi, il peut remercier la geisha de ne pas peser ses mots. Je suis loin d'avoir un niveau de sensorialité élevé à son paroxysme, cependant, à cet instant où la konohajin dicta le nom du jeune homme, j'ai pus sentir une vague d'animosité incarnée en un chakkra exécrable. Surement l'envie incurable de tuer celle qui à par inattention prononcée les trois lettres de son nom. A cet instant, dégainant un katana noir charbon, délaissant une fine odeur de cramoisie, il passe son index lumineux sur la lame de son sabre qui prend alors une teinte blanchâtre, nous trouvant alors tous illuminé. J'en profite pour crocheter mes menottes à l'aide d'un passe-partout caché dans mes avant bras, je me relève brutalement pour balayer l'homme à ma gauche d'un coup de pied à l'arrière de ses genoux, je sors dans l'instant même un kunai pour le mettre sous la gorge de l'homme à ma droite pour ensuite l'immobiliser et le placer de façon à ce qu'il me serve de bouclier humain. Le kumojin avait tout comme moi immobiliser une proie, étais-ce la une synchronisation symphonique? Ou un simple hasard? Quoi qu'il en soit, la déduction est des plus facile la situation est tourné à notre avantage.

" Ok les excités. Mon pote et moi on va tranquillement s'enfoncer dans la forêt de Konoha... Vous les chiens de gardes vous rester à la niche, le premier qui nous suit condamnera la gamine ! Toi la schizo tu nous suis, t'avises pas de sortir ton éventail ou j’étripe la môme !"






" Chut non non, et si on le laissais finir son discourt? "



Dis-je à l'homme qui tient mon kunai sous sa gorge, mais qui s'asticotait un peu trop à mon goût.

Je lâche une bombe fumigène avant de pousser ma cible vers ses allier, un instant de camouflage et nous voilà dans les méandres de la forêt verte du pays du feu. Je note une légère inquiétude sur le visage de mon allier du jour, la peur des représailles? Je ferme la marche en m'adaptant à leurs rythme, une fois loin du cite de notre combat, je les délaisse en silence il croira surement que je le laisse tomber, mes fins étaient toutes autres. Je m'éclipse afin de brouiller les pistes. J'abats quelques feuillages à l’opposé de la direction que nous suivons afin de mettre en difficulté les quelques ninjas qui nous suivraient. J'entreprends alors une course fuselée de branche en branche pour arriver près de notre groupes échappés, j'effectue alors un saut pour atterrir devant celle que Jin nomme la schizo.  







 






Shinsuke Takasugi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty
MessageSujet: Re: Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.   Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au frontière de la colère pv Shin, Michiyo et Inaku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP & Hors-Tournoi] Shin Vs Jin : Exhibition
» A la frontière du fer et de l'enclume, un nouvel éclat !
» [HRP] Jin Kaza vs Michiyo pv spectateurs.
» l'Instant d'une vie. Pv Michiyo (Flash-Back)
» journal d'Inaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Portes du village-