lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyVen 5 Juil - 22:03

1er Tour - Mitsumeru VS Saber
Arbitre Tsukuyomi (Akira Saïto)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 10042810

Je m'avançai avec hâte au centre de l'arène. Pour changer , le temps me manquait et le peu de retard avait suscité chez le public une certaine agitation. Je levai les bras , semblant étreindre le ciel , et le silence se fit presque instantanément. Chacun retenant son souffle . Chacun cherchant avidement du regard les deux ninjas . En effet , c'est sous cette magnifique journée qu'allait s'affronter deux grandes figures du monde Shinobi . L'arène avait été formée de sorte à ce qu'aucune personne ne rate ne serait qu'une once du spectacle . Le terrain , dégagé et vierge , allait mettre à l'épreuve nos protagonistes , les obligeant à aller puiser au fin fond de leurs ressources. L'on pouvait nettement y distinguer à quel partit les faveurs des gradins s'envolaient. Nettement délimités , les ninjas des deux nations représentées (et leur famille) arboraient fièrement leurs couleurs , prêt a soutenir de toute la puissance de leur voix leur héros.

En effet , aujourd'hui allait se tenir LE choc des Kage. Iwa contre Kiri. Pierre contre Eau . Force contre subtilité. (Bien que l'un ne soit pas dépourvu de l'autre).
Avide de spectacle je puisais au fin fond de mes entrailles afin que ma voix porta aux tréfonds des gradins

Cher public ! J'annonce officiellement ouvert le combat le plus attendu de ce tournoi ! D'un coté la pierre (des hourras retentirent à ma droite) , jeune et dynamique , récemment promu à son titre . Jeune certes , mais plus affuté que le plus tranchant des Kunaï. J'ai nommé le Tsuchikage , Mitsumeru Shigeoki !!

Je patientai quelques instants , me délectant de l'ovation qu'avaient suscitée mes paroles.

Face a lui , L'eau. La subtilité , l'indomptable , l'imprévisible !... Et la mystérieuse Saber Milena !

A présent l'arène retentissait de part et d'autres de cris et d'applaudissements. Je ne devais pas m'attarder plus longtemps , il était temps que les membres du public en aient pour leur argent.

Sans plus attendre , je leur laisse donc la place ! Public , ouvre bien grand tes yeux et essaye de ne rien manquer du spectacle . Que le combat commence !

Je pris mes appuis et me réfugiai d'un bon sur l'estrade la plus proche . L'arbitre que je suis , il n'y en avait aucun doute , ne manquerait rien de leurs performances

Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue553/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptySam 6 Juil - 0:48


Les Dragons Jumeaux


Je m’avançais tranquillement vers ce colisée hors-norme abritant une foule non négligeable. Des habitants du monde entier étaient venus ici pour parier, voir des matchs d’exception et profiter d’un spectacle rare. Dans cette arène se déroulait bien plus qu’un spectacle, c’était la mise en place d’une guerre : chaque village avait apporté ses meilleurs éléments ou tout au moins les plus prometteurs pour combattre et prouver la valeur du village qu’il représente. De plus, on pouvait ainsi jauger des forces en présence et réagir en conséquence. Un homme m’arrêta un instant avant que je n’entre. Je n’eu pas besoin de montrer mon pass V.I.P que déjà s’excusait-il pour me laisser passer. Je lui rendais mon plus beau sourire ne lui en voulant certainement pas. J’aimais bien regarder les gens et les juger mais, l’inverse ne me plaisait guère et je regrettais presque de m’être inscrit dans l’attente interminable que l’on m’appelle dans l'arène. Néanmoins je ne fus pas déçu. Rentrant lentement le long du couloir, avançant pas à pas avec prestance bien que légèrement nerveux (ce qui ne se voyait guère grâce à mon sourire constant d’assurance), je pus apprécier la foule en délire en entendant mon nom. Le brouhaha était hors-norme et j’avais peine à rester en place mais, j’appréciais tout de même ces encouragement. Je n’allais pas les décevoir, ils auraient du spectacle. Je regardais vite fait le terrain avant de voir mon adversaire. Le terrain était rocailleux, seul une couche de poussière était visible et tournait au gré du vent. La substitution serait donc infaisable mais je ne me faisais que peu d’inquiétude pour les utilisateurs de Suiton car, à ce niveau, très certainement devaient-ils avoir des techniques leur permettant la création de point d’eau. C’était une jeune femme que l’arbitre appelait. Elle se dénommait Saber et était à mon goût assez ravissante. Bien entendu, cela ne m’empêcherait pas de me battre à fond mais, bien jauger son adversaire était primordiale. Nous séparions de 10 mètres environs, un peu moins même, l’arbitre au milieu quoiqu’un peu en retrait, prêt à lancer le combat. La foule s’était tu et un silence d’or planait sur la tension présente. Pour commencer, il me fallait jauger de ces aptitudes à distance vu que nous commencions à une distance respectable. L’arbitre levait la main un instant. Mon cœur battait et déjà de la sueur perlait le long de mon front.  J’allais devoir être rapide pour exécuter ce que je désirais. J’utiliserais mes deux mains, il en serait décidé ainsi et, j’esperais que Saber Milena ne tienne pas face à cet assaut ou tout du moins qu’elle soit en difficulté. Je consommais pas mal de chakkras avec mes techniques et tenir indéfiniment ne me serait que fatal. Heureusement, le combat avait une limite de temps et, si il le fallait je n’hésiterais pas à temporiser en cas de léger avantage de ma part afin de reprendre mes forces.

Que le combat commence !

L’arbitre s’était-il à peine mis en retrait que déjà j’incantais à une vitesse prodigieuse, digne de mon rang. La foule la plus avancée, pouvant apercevoir mes mains, étaient ébahie du nombre de signes que j’avais pu faire en si peu de temps. A 10mêtres de distance, j’avais le temps de placer un ninjutsu. Mes mains apposées ensuite sur le sol une lueur bleuâtre apparue sur le sol et, des éclairs en sortirent. C’était quelque chose d’impressionnant pour les gens qui n’avait jamais vu ça auparavant. Surtout que vu de hauteur, à niveau du public, c’était comme un long serpent bleu qui ne dura qu’un instant éphémère avant de lâcher une explosion de poussière d’où sortit un dragon long, très long, de poussière.

~Seiryu ! L’étreinte du dragon~

D’une main je controllais le dragon qui allait alors à une vitesse folle sur mon adversaire, le but étant de l’ennuyer un maximum et, de l’acculer pour pouvoir au mieux l’observer, c’était très certainement l’une des meilleurs techniques pour permettre ce genre d’observation d’autant plus que le dragon était impressionnant et rapide quand bien même il n’était que de poussière mais, ce n’était pas le moment de chaumer. La foule regardait ébahie l’entité titanesque tandis que d’une autre main j’avais déjà incanté et apposé cette dernière sur le sol, faisant apparaître un deuxième Seiryu. Le maître ninjutsu que j’étais avait maintenant les deux mains prises, chacune contrôlant l’un de ces serpents monstrueux, tentant de forcer l’adversaire et, qui sait le toucher ?

La foule ne ratait pas une miette de ce spectacle épatant et la lumière bleue avait fait son effet tape à l'oeil qu'elles attendaient d'autant plus que les dragons étaient impressionants. Néanmoins, l'attente retombait vite fait car dans la cohorte de poussière et l'imposance des dragons, il était difficile pour ces derniers de savoir ce qui arrivait au challenger que je suis, tranquillement derrière ses dagons mais, rien n'était moins sure et je ne doutais pas que Saber Milena nous reservait bien des surprises.

Spoiler:



n.a.b: un peu court je sais et j'aurais pu bien plus étoffer mais vu que je partais pour deux jours et qu'après fallait que je vérifie si j'ai une connexion là où je vais aller, etc... J'ai préféré faire au plus vite.


Dernière édition par Mitsumeru Shigeoki le Sam 31 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue310/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyLun 8 Juil - 16:38




























Ineed More ...





Terra Incognita by Ike Yoshihiro on Grooveshark


S'il était une chose de maintenant certaine, c'était le point auquel je détestais être sous le joug et le bon vouloir d'une tierce personne. Être le larbin d'autrui et devant répondre à ses exigences par l'affirmative, sans poser de questions ou sans même avoir une quelconque chance de renverser la situation à son avantage. Qu'était-ce cela ? Sinon une forme plus douce de faire passer l'esclavagisme ? Réduire à néant la volonté de celui que tu domines, ignorer ses propos et le pousser à obéir selon tes règles, cette mentalité suivait l'humain dans chacun des domaines de son existence ; partant de l'enfance où l'on devait suivre aveuglément ce que nos parents nous disaient. De l'adolescence où là, c'étaient nos superviseurs en quelque domaine que ce soit qui se permettaient de nous diriger. Et enfin l'âge adulte, âge selon lequel pour gagner ton pain, travailler pour autrui ou être sa " chose " n'était autre que la seule option possible ; saluer son supérieur avec des courbettes, lui rappelant ainsi que nous ne pouvions l'observer sur un même pied d'égalité, parler à voix basse en sa présence comme pour s'effacer le plus possible ou faire montre de faiblesse pour que celui-ci fasse preuve de clémence vis-à-vis de votre requête ... Supprimer sa personnalité, pour l'orgueil et le bien être de quelqu'un... n'était-ce point là le travail des galériens ? Supprimer sa présence et se faire le plus serviable possible pour entrer dans les bonnes grâces de son supérieur... Ne les voyez-vous donc pas ? Vos chaînes, ces chaînes vous lient à lui non pas physiquement, mais par la simple force mentale, force nourrit par ce sentiment indiquant que vous avez besoin de lui, cet espoir auquel l'on se raccroche toujours de ne pas déplaire à ceux d'en haut pour pouvoir subsister dans un traintrain habituel et finalement pathétique ?
Fut une époque ou mon travail, non la raison de mon existence était de contenter des gens de la gente masculine, mon seul et unique outil était ce corps meurtri dont je traine encore la carcasse; ce à quoi je me raccrochais avait cédé, mes vertus, ma foi, mon espérance et même l'honneur que j'ai eu un mal fou à regagner, brisé et dénigré le plus possible ; pourquoi avais-je enduré tout ceci ? Qu'est ce que mes " Employeurs " voulaient me faire comprendre ? Je l'ai appris... à mes dépens ce que ces hommes voulaient faire entrer dans ma tête; cela se résumait à deux mots, le " commandé " et le " commandant ". Telle fut la première chose qui me vint à l'esprit lorsque je reçus un courriel présumé urgent du daimyo du village de l'eau en personne; cette créature dont la vie se résumait à profiter de nos biens, gagnés en suant sangs et eaux. Biens arrachés à ce monde via d'innombrables sacrifices et pertes. C'était en grande partie de notre labeur qu'il se repaissait et de notre souffrance qu'il jouissait, mais malgré cela, malgré toutes nos privations, malgré l'incroyable preuve de " dont de soit " dont faisait preuve chaque Kirijin, cet homme avait eu l'incommensurable audace d'inscrire le village de la brume dans un tournoi où seraient livrés des duels, bien entendu la mort pourrait être au rendez-vous de certains d'entre eux... Et ce, pour qu'elle raison ? Rien de plus trivial qu'un simple pari, un pari fait avec d'autres daimyo comme quoi son village serait celui qui remporterait ce tournoi, et ce, sans la moindre perte. Se servir de nous pour subvenir à ses besoins les plus primaires et maintenant nous prendre comme des jouets pour répondre au moindre de ses petits caprices ... jusqu'où s'élèverait son arrogance ?

He the Empty by Ike Yoshihiro on Grooveshark


À la base, c'était pour moi une perte de temps et un danger potentiel pour le village, amoindrir les troupes ou alors les épuiser n'était là que le meilleur moyen de nous pousser à la défaite en cas d'attaque ennemie ; c'est en considération de ceci que j'interdis au village tout entier de participer, seule j'étais bien suffisante pour cette mascarade. Hijikata et Akari pourraient prendre la relève dans le cas idyllique où je ne reviendrais pas, ou même dans l'éventualité d'une attaque, j'avais confiance en ces deux ex cage pour avoir le soutient des troupes et mettre fin à de quelconques rêves de pouvoir d'autres chefs de village, groupe ou organisation...
Je quittai donc kiri en costard, sachant ne pas avoir à m'inquiéter du sort du village, jusqu'à ce qu'une question des plus intrigante me survienne : " Depuis quand.... depuis quand me suis-je autant attachée à cette nation ? " Fronçant les sourcils alors que s'ébranlait notre carriole, je me mis à potasser sur la question.

Quelque temps plus tard nous arrivions devant la bâtisse circulaire abritant l'arène, celle-ci était haute de plusieurs mètres, certainement plus grande que le palais impérial dans lequel j'officiais à Kiri gakure. Fronçant quelque peut le regard à l'entente des spectateurs, j'essayais de comprendre, l'homme. Se délecter du malheur d'autrui, parier sur des vies et se foutre totalement du décès d'un tiers tant que celui-ci ne fait point partie de nos connaissances. Quelles abjectes créatures étions-nous... et pourtant à quel point ce genre de vice pouvait me donner des palpitations. Anéantir un esprit et démolir entièrement toute forme de confiance en soit, éliminer l'adversaire en lui faisant comprendre que son existence n'était en rien nécessaire à qui ou à quoi que ce soit, une vie vécue en tant que cafard, vie s'achevant sous ma botte qui n'était à elle seule qu'un rappel de la dure réalité ; " la terre est régie par la loi de la jungle ". Dans la caravane les gens avaient pris leurs distances, s'entassant dans un coin, il en fut de même lorsque je passai le hall d'entrée ou un garde fit mine de vouloir m'arrêter, mais n'en fit finalement rien... ce n'était pas la première vie que j'enlevais, et certainement pas la dernière, mais alors ... pourquoi mon sang était-il en ébullition, pourquoi tant de nervosité ? Pourquoi... avait je tant de mal à contenir mon " saki [ Intention de meurtre ] " le saki représentant l'étouffante pression qui éloignait les faibles de ma route, celui-là même qui leur faisait comprendre le point auquel rester à mes coté était dangereux. Un sourire haineux et sardonique sur le visage, j'avançais lentement vers le tableau d'affichage des noms et restai à distance une fois celui-ci en vue.la plus part des opposants étaient là, cherchant à voir qui ils affronteraient. C’était des stupidités... qu'importe qui sera ton ou tes adversaires tant que tu ne sais quel nom attribuer à qui, tout ceci n'est qu'illusoire et dénué de toute forme de logique. Seule la réalité prendra ses droits sur le terrain, lorsque débuteront les combats, lorsque le sang coulera à flot et que les cris de souffrance s'élèveront plus haut que les gradins de cet endroit de mort, la réalité viendra balayé toute cette fausse confiance en vous vis à vis de l'adversaire vous ayant mis au sol; Froide, dure et brusque, elle frappera.
Dans la salle d'attente, j'avais réussi à me calmer, reprenant mon sang-froid et une attitude neutre ; dans le cas contraire, je risquais d'exploser et mener tout de beau monde à l'illumination. Lorsque mon nom fit appeler pour que j'affronte un certain Mitsumeru Shigeoki, je quittai ma place pour aller le rejoindre, mais marquai une pause en entendant que celui-ci était un kage. La première personne à gouter de mes coups serait donc un des ninjas jugés comme étant le plus puissant de son pays... intéressant.

Face à lui , L'eau. La subtilité , l'indomptable , l'imprévisible !... Et la mystérieuse Saber Milena !

01.ət'æk 0N tάɪtn (Vocal: MIKA KOBAYASHI) by Hiroyuki Sawano on Grooveshark


Dès lors que les mots " face à lui " avaient traversé ses lèvres, j'avais fait un pas un avant, dans ce long couloir semblant être une voie directe ver la faucheuse, certain le nommaient à juste titre le couloir de la mort, mais à mon sens, ce n'était que la route menant à mon terrain de jeu. Contenant difficilement mes envies de meurtres et le sourire qui voulait déformer mon visage en un masque de démon, j'avançai lentement jusqu'à sortir du couloir et me montrer à la foule, déclenchant premièrement une stupeur générale avant que s'élèvent les clameurs du peuple. Sous ce ciel grisâtre son éclat était quand même des plus sinistres, celui de l'armure couleur ébène que je portais. Un choix fait à la dernière minute... ne pouvant me permettre de sous-estimer cet "homme"... Non, à mes yeux une personne reconnue comme étant la plus puissante d'un village entier n'était point un insecte, mais un adversaire en valant la peine... seulement, cet adversaire serait-il à même de venir à bout de la grande faucheuse ? À moins d'une dizaine de mètres de lui, j'affichais un visage de marbre, n'attendant que le top départ pour mettre fin aune existence...

Que le combat commence !

Ne serait-ce que dès l'instant où l'arbitre prononça ces mots, Mitsumeru était déjà en train de faire une série de signes. Attaquer maintenant ... ? Non, pas tout de suite ... Mimant mon adversaire, je me mis aussi à faire des signes, allant toute foi pus lentement que ce dernier, à une vitesse semblable à celle d'un junin expérimentée ou d'un anbu. Dès l'instant où celui-ci finit, il plaqua ses mains au sol, moment où je m'interrompis un instant affichant une expression prise au dépourvue, un étonnant spectacle s'offrit alors à moi, des éclairs d'un bleu vif apparurent et disparurent, zébrant l'arène de leur imposante présence ; c'est alors que sortit du sol composé de poussière un énorme serpent bleuâtre, qui s'éleva de plusieurs mètres au-dessus de nous avant d'exploser en un nuage de poussière qui pendant un bref instant me donna l'impression d'un échec, mais il n'en était rien... un " Dragon ", cette majestueuse créature sensée n'exister que dans les mythes et entre imagination s'extirpa de ce faux chaos semé par la poussière en question, quand lui évoquait le nom de sa technique :

~Seiryu ! L’étreinte du dragon~

L'être légendaire fait de poussière me fonça dessus à une vitesse surprenante, un peu de chakra sous la plante du pied, je frappai le sol avec violence pour me déporter sur le coté dès l'instant ou l'animal fut assez proche pour que la technique aille s'écraser au sol, seulement... ce ne fut pas le cas, reprenant de la hauteur pour ne pas retourner à la poussière, la créature imaginaire tourna immédiatement vers moi, me forçant à nouveau à me déplacer aussi vite que je le pus sans utiliser la vitesse maximale que je pouvais atteindre, m'empêchant à nouveau de continuer cette série de signes improvisée, ainsi donc s'était ça son but ? M'empêcher de poursuivre cette série de signes et finir au plus vite ?
Jetant un rapide coup d'œil vers lui, je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il exécutait de nouveaux signes, avec une main cette fois-ci. L'autre bougeait de manières aléatoi... non ce ne pouvait être le cas... une technique quelconque laquelle était elle ne pouvait de son propre chef poursuivre une cible ... il le contrôlait... et cet autre jutsu qui arrivait... pour une raison ou une autre je ne fus pas surprise de voir un nouveau dragon me prendre pour cible, le premier me donnait déjà du fil à retordre, mais un deuxième être de cette vitesse, même filiforme allait me rendre la tâche compliquée. Dans un premier temps, je devais vérifier quelque chose, ces créatures étaient-elles solides ? Lançant sur le premier dragon des kunais, ceux-ci ne firent que le traverser, je réitérai l'opération essayant cette fois de viser mon adversaire, mais être précise était mission impossible, aussi et surtout ses dragons m'empêchaient de viser correctement et je ne pouvais pas avoir une vue précise sur Mitsumeru lorsque ceux-ci obstruaient ma vue. Mais ce n'était pas valable que pour moi... mais aussi pour lui. Pour lui aussi je devais sortir de son champ de vision, de quoi lui réserver quelque surprises, ou même le lui faire croire... dans mes manœuvres pour éviter ces créatures, je plaçais de temps à autre ma main au sol, pour mieux sauter ou fuir leurs assauts répétés... mais dès lors où j'eus l'espace d'un répit, je fis apparaitre dans une direction opposée à la mienne un simple bunshin, ayant feinté un saut pour sauter à cet endroit il ne fut pas étonnant de voir les animaux se diriger là-bas quand moi-même me trouvais derrière eux. Une incompétence de la part de mon adversaire ? Non, loin, très loin de ça, je me servais juste de la concentration accrue avec laquelle il devait me garder des yeux dans mes moindres mouvements pour que ces créatures fassent de moi leur quatre heures, qui lus ai à cette distance, distinguer un bunshin de l'original était mission impossible. Profitant de ces quelques secondes arrachées par ce subterfuge, je tachai de m'éloigner le plus possible pour " fuir " la menace. Seulement, ce combat était pris par le temps ... de ce fait trop trainer n'était pas a mon avantage... que faire ?

[- Ici débutes les Modifications-]

XL-TT by attack on titan on Grooveshark


Courant à toute jambe dans la direction opposée aux dragons, je retrouvai Mitsumeru du regard qui lui aussi n'avait point perdu la moindre seconde et redirigea de nouveau ses animaux vers moi, je compris alors une chose concernant ce personnage; ce sourire était soit faux, soit cet homme était bien plus sadique qu'il n'en avait l'air. Un air légèrement affolé sur le visage, je courue encore quelque mètres avant de finir par m'arrêter, je fis volte-face alors que les dragons me fonçaient dessus, sortit un Kunai et fis mine de me le planter dans le bras gauche, en profitant pour me faire une légère entaille de sorte que mon arme soit tachée de sang, à cette distance il ne pouvait tout voir en détail, son désir de se tenir loin de moi, allait être mon arme contre lui.
Les dents serrées, une expression sur le visage semblant être celle d'une résolution nouvelle, je m'élançai vers mes assaillants de poussière, poussai de nouveau sur mes jambes pour échapper à l'une de ces créatures et tendis mon bras gauche droit dans la gueule du second. j'activai dès cet instant le Shinigami no chikara et le sceau le plus adapté à cette situation, le fuuinka Koui. Gémissant de douleur à l'arrivée du dragon, au lieu de me happer, c'est mon bras qui l'englouti, l'aspirant comme s'il avait s'agit d'un vulgaire liquide au fond d'un récipient en que mon bras était la paille responsable de son enlèvement.
L'autre qui venait déjà à mon encontre subit le même sort, avec une pointe d'hésitation et de terreur je tendis de nouveau mon bras gauche vers la créature, mais cette fois-ci quelques gémissements ne suffiraient pas. Poussant alors un véritable hurlement de douleur alors que le dragon entrait dans mon sceau, je ne me tue qu'une seconde après qu'il s'y soit engouffré, le Kunai dont je m'étais précédemment servi pour m'égratigné le bras encore suspendu a mon index droit via l'orifice de ce dernier, je le mi en bouche et reposai mon regard sur Mitsumeru. Sortant un parchemin vierge de ma sacoche j'y posai la paume de ma main gauche avec pour ambition d'y sceller les dragons qui résidaient en ma prison de fuuin... la question était, allait-il me laisser faire ? Posant le plat de ma main contre le parchemin, je le fusillais littéralement du regard, essayant d'y mettre autant de hargne et de douleur que possible, cherchant à connaître sa réaction... que ferait-il devant son adversaire en souffrance tentant de se délester d'un poids, surtout à une telle distance ?. * Jouons un peu Mitsumeru San... diverti moi *


[/color][/justify]



[ NB : Il y à une action cachée dans ce post ]

Spoiler:

Me MP en cas de prolème

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 198398834058piedderp




Dernière édition par Saber Milena le Mer 10 Juil - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue0/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyMar 9 Juil - 7:12

Merci de respecter les lois de l'arène qui stipule que :

- Les techniques/objets utilisés doivent apparaitre en spoiler a la fin du post
- Une action cachée nécessite l'envoi d'un mp a l'arbitre et ne peut etre appliquee qu'apres validation de celui ci

Occupe toi deja de ca , car il y a encore le fait que tu stipule un certain niveau pour ta technoque et que tu as largement depasse le quota d'actions autorisees. Relis les lois de l'arène !

(1 Avert.)

Edit : A toi Mitsu o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue553/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptySam 13 Juil - 13:32

Le Tigre venu de l'Ouest


Les applaudissements de la foule, les cris et les étonnements virevoltaient dans ma tête comme un avant-goût de ce que je pouvais obtenir d’eux. Je détestais ne pas pouvoir observer et que l’on m’observe mais, le paradoxe venait de ma nature humaine à me complaire des affections portées à mon attention. Au fond, je n’étais pas capable de m’extraire de la masse et d’être totalement objectif sur ce qui m’entourait mais, j’en étais parfaitement conscient en certains cas. J’aimais l’être humain. C’est un cas intéressant d’une créature à l’adaptabilité incroyable mais, aux forces réduites qui doit s’organiser en colonie pour survivre face aux forces de la nature mais, je m’aimais plus que les autres humains et, je désirais que l’on le reconnaisse. Je me voyais comme un scientifique divin jugeant des actions de chacun et tentant de cerner les créatures de Dieu. Mon sourire était toujours le même mais mon regard, lui, reluisait devant ces acclamations au vu du spectre bleuâtre qui apparut et implosa tels un magnifique feu d’artifice laissant apparaître les dragons jumeaux que tous d’Iwa connaissait. Seiryu, le gardien de la porte Est était le dragon de bois et aussi gardien de la pluie. Il abattait cette dernière pour faire pousser les plantes tandis que comme les autres ils protégeaient l’empereur au centre des constellations. Saber bougeait très bien. Elle gardait un rythme soutenu bien que j’utilise mes mains pour Controller parfaitement les créatures massives de poussière. Elle était tout aussi impressionnante et, ça, seul le pro du combat pouvait s’en rendre compte dans la foule. Pouvoir contenir deux techniques d’un tel niveau et, qui plus est kekkai tôta, n’était pas donné à tout le monde. Les dragons s’écrasaient au sol et laissait parfois de gigantesque nuage de poussière contenu par un kekkai formé autours de l’arène pour empêcher les spectateurs d’êtres touché, seul l’arbitre était en mauvaise posture. Je ne garantissais pas qu’il survive à mes prochaines techniques au vu de leur nature… mais j’avais prévenu lors de mon inscription. Ce volontaire devait, je l’espère donc avoir des quelconques capacités pour résister à la suite. En tout les cas, un nouveau retournement de situation apparu : Saber venait de s’entailler le bras tout en esquivant les dragons. La blessure semblait être superficielle mais le sang coulait tout de même légèrement et je ne doutais pas que la douleur n’était pas anodine bien que la guerrière expérimenté que j’avais devant moi semblait être quelqu’un d’une volonté et d’une endurance que je ne soupçonnais pas qu’un peu. En tout les cas, j’étais aussi fixé sur l’une de ses spécialités. Je pus apercevoir des sceaux apparaître tandis qu’elle fit volte face à l’un des dragons qui l’a happa. On entendit dans la foule un « HAAAA » impressionnée mais, très vite une lumière bleuâtre apparu de nouveau tout autour de mon dragon Seiryu qui fut aspiré dans la chair de la femelle qui me faisait face. Je pus remarquer deux sceaux et une particularité et qu’elle avait aspiré la technique en son sein même. Elle se servait de son propre corps pour ses sceaux ! Il ne faut pas être sain pour s’infliger une chose pareille et, j’étais impressionné, restant bouche bée alors qu’elle absorba le second. J’avais usé de beaucoup de chakkra pour mon kekkai Tôta et, je pris donc la peine d’attendre qu’elle tombe à terre aussi, reprenant son souffle tout comme elle. Esquiver demander beaucoup d’effort par rapport à quelqu’un qui attaque mais, dans un cas normal. Pour ma part, j’utilisais un kekkai tôta et la consommation en chakkra était supérieur à ce qu’un ninja lambda supporterait, d’où une équité à cet instant-là (hormis si l’on compte la légère blessure qu’elle ne devait sans doute plus sentir mais, lui conseillerais-je de désinfecter la plaie plus tard). Elle sortit un long parchemin vierge qu’elle apposa par terre alors qu’elle était agenouillée. Elle y apposa sa main. Je me demandais bien pourquoi mais, au vu de ses capacités de fuinjutsu qui semblait hors-norme, j’avais tout intérêt à ne pas la laisser faire. J’incantais à nouveau, à deux mains cette fois-ci afin d’être encore plus rapide qu’à l’accoutumée. Un disque bleuâtre de plus de 7 mètres de diamètres avec en son sein Saber apparut. De léger éclairs apparaissaient comme mes précédentes techniques et ne laissait donc pas de doute sur la suite. Une fois la lumière bleu implosant, la tête d’un tigre se referma instantanément. La concentration en poussière était bien plus élevé que pour Seiryu.

~Byakko ! La morsure du Tigre !~

Au sein de cette gueule terrifiante aux crocs acérés la poussière virevoltait comme une tornade avec, peut-être en son sein Saber Milena. En tout les cas, si elle avait esquivé la technique, il était certains qu’elle n’aurait pas eu le temps d’apposer le sceau dans le parchemin au vu de l’aire du disque. L’implosion du flash bleu avait créé un nuage de poussière assez impressionnant autours de la tête du tigre qui contenait en son sein le cyclone de poussière. J’avais reculé et à l’aide du chakkra adhéré contre le mur de l’arène, regardant avec intérêt l’incident puis, voyant ma poussière disséminé très certainement un peu partout sur le terrain, je préférais maintenant prévenir mon adversaire des risques nous encourions tous, je criais dès lors :

Ca va ?! Conseil : n’utilise pas de parchemin explosif ou de technique Katon maintenant s’il te plaît ! Tu nous ferais tous sauter !

J’espérais que Saber avait entendu ce que j’avais à lui dire car, je ne tenais pas à finir comme un légume pour le restant de mes jours. Déjà qu’au contraire d’elle, je n’étais pas prêt à m’égratigner ne serait-ce qu’un peu, alors une explosion d’une telle ampleur bien qu’ayant l’existence d’un kekkai autours de nous, nous mettrait tous en très grave danger et, quand bien même j’avais pris un ton on ne peut plus normal et ironiquement inquiet pour elle, cet avertissement était très sérieux de ma part. Une idée me traversa l’esprit dès lors en attendant que mon adversaire sorte de ce tas de fumée. Depuis les hauteurs, je lançais alors une bombe fumigène. Une seule était bien suffisante, d’autant plus qu’elle soulevait dans l’air la poussière aussi et créait un nuage encore plus important. J’avais pu apercevoir maintenant Saber depuis les hauteurs durant un court instant de la position qu’elle avait eu après ma technique (bien que je ne sache pas si elle avait été touché ou non). Rentré dans le nuage de fumée, normalement face à elle si elle était toujours au même point, je l’attendais de pieds ferme, dégainant Diana, mon fier wakizashi à la forme de serpe.

ACTION CACHE

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue310/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyLun 15 Juil - 16:19






































Let Me Play with Y ou...





Psycho Hazard by Kanno Yuugo on Grooveshark


La foule était en délire, hurlant sa joie et clamant par des applaudissements nourris la ferveur avec laquelle ils prenaient part à ce combat, tachant de ne point en manquer la moindre miette, scrutant de leur yeux avide d'un spectacle époustouflant le terrain. C'était pour cette raison que l'humanité était perdue à mes yeux, elle acceptait, non réclamait de la violence, du sang, des hurlements, de la souffrance et dans le pire des cas la mort d'autrui. Ceci dit c'était encore beaucoup dire, il existait un sort pire que la mort, un destin vous amenant à la désirer, à la souhaiter plus que tout, à implorer son passage, suppliant la faucheuse de venir vous délivrer de ce cauchemar sans fin qu'est l'existence, sans jamais que celle-ci ne vienne. Se contentant de vous observer de loin, vous rappelant encore et toujours qu'elle n'est jamais bien loin, tachant par se processus de vous acculer de sa présence en vous laissant maudire de jour en jours l'abomination que devient le souffle de vie à ce moment là et vous rappeler votre place... de la simple chaire à canon, du bétail dont le souffle de vie pouvait être arraché à n'importe quel moment ; vous le dérobant tel un voleur, sans prévenir, mais frappant toujours d'une précision chirurgicale lorsque l'envie lui prenait...
L'espace d'une fraction de seconde, mon regard quitta Mitsumeru pour se poser sur la foule avant de revenir sur mon adversaire bouche bée quand disparaissaient ses dragons. Je me retenais à grand-peine de ne pas sourire devant mon public. Que voulez vous voir très cher gens un spectacle sanglant ? Une horreur dont les plus jeunes ici présents ne ressortiront pas mentalement indemnes ? Un bain de sang des plus répugnants ? Ou souhaitez-vous me voir le dévorer encore agonisant ...? Vous qui êtes en quête de sensations fortes regardez-moi bien ! Lors de cet affrontement, ou même à sa suite, je vais vous montrer ce que l'on appelle... un monstre. Imprimez bien mon visage dans vos souvenirs et utilisez mon nom pour terrifier vos enfants désobéissants. Mais soyez sûre d'une chose, turbulents tels de petits diables, ou sages comme des images, je faucherais un jour ou l'autre toutes ces créatures, transformant leur corps en amas de chairs, et me nourrirait de votre désespoir szvant la fatalité de ce destin immuable...

Parlant de désespoir, celui-ci semblait s'être installé dans les gradins de kirigakure, les gens ne m'avaient jamais véritablement vu me battre, seulement, ils semblaient avoir du mal à accepter que leur actuel kage ne soit pas en mesure de correctement contre attaquer, du moins pas sans en payer le prix fort pour chaque technique absorbée. Une question devait avoir unanimement traversé leur esprit : comment ferait-elle si le combat venait à s'éterniser ? Pourrait-elle gérer un affrontement à la longue avec un corps semblant sur le point de lâcher à chaque tentative défensive ? Mais aussi : Que devra-t-elle payer pour encaisser des techniques plus puissantes ? Comment gérerait-elle un combat si chacune de ses actions devaient être un poison pour elle même ?
Que disait ce dicton déjà ? " Mens à tes alliés pour convaincre l'ennemi de ta démesure ? ", dans tous les cas, cet air inquiet, ce lourd silence pesant dans les tribunes du pays de l'eau était à mon avantage, il n'y avait que trop peu d'éléments naturels dont je pouvais me servir pour élaborer de bonnes stratégies vis-à-vis de mon opposant. Ceci dit, ce n'était pas plus mal, car lui aussi se voyait dans l'obligation d'être à découvert, sans pour autant pouvoir me cacher des trucs ; utiliser le stress de mes Kirijin était donc pour moi un bon point dans ma mise en scène.

Low of Solipsism II by Hirano Yoshihisa on Grooveshark


L'iwajin quand à lui semblait épaté par le fait d'avoir vu disparaitre ses dragons dans mon bras, il devait me croire folle... pour me servir de mon propre corps comme canalisateur pour du fuuinjutsu ; oui il ne fait aucun doute qu'il eut comprit que c'était une de mes spécialités. Un kage digne de ce nom ne perdrait pas de temps à chercher une quelconque autre explication farfelue en face d'une telle situation... Mon véritable but en sortant ce parchemin ? Qu'il se décide à faire quelque chose rapidement, un acte qui lui ferait soit prendre des risques inconsidérés en me fonçant dessus, soit dépenser plus de chakra en réponse à ce que pouvait faire une utilisatrice de fuuinjutsu avec un parchemin pour m'interrompre dans mes manœuvres. Le titiller et le pousser à l'erreur, chose qui visiblement ne fut vraiment pas longue à venir... Prenant de fermes appuis, il joignit violemment ses deux mains en un " clap " sonore et exécuta à une vitesse ahurissante une nouvelle série de mudras.
Feignant la surprise, je tentai expressément maladroitement de me redresser pour finalement me retrouver sur mon postérieur, utilisant subtilement mon bras gauche sensé être incapable de bouger pour ouvrir ma sacoche d'équipement ninja et en tiré du fumigène que je laisser négligemment tomber. En face Mitsumeru apposait ses mains au sol et dans le même instant naissait autour de moi une nouvelle lueur bleuâtre parcourue d'éclairs ça et là... * Hummm encore cette affinité héréditaire, seulement cette fois-ci j'en suis la cible directe...* pensai-je rapidement en faisant l'état des lieux dans mon esprit. Resserrant l'étreinte sur le kunai que j'avais entre les dents, j'entamai un mouvement vers mon épaule droite alors explosaient mes fumigènes. Profitant de l'écran de fumée, je frappai rapidement le dos de ma main droite avec la gauche pour activer le sceau ou était gardé Avalon, fourreau de ma fidèle Excalibur, mais aussi l'un de mes atouts contre toute attaque utilisant du chakra hors corps à corps, tout en m'entaillant légèrement l'épaule droite, voir m'égratignant juste assé pour avoir du sang. À peine fut-il libéré de sa prison de fuuin que je le plaquais au sol et activais les sceaux qui courraient sur sa surface, se mettant eux même à l'œuvre et absorbant la technique qui se présentait déjà comme étant la gueule d'un gigantesque tigre. Quand à moi, je me devais de maintenir le mythe de la douleur incomensurable dûe au scellage de ses techniques en poussant un hurlement de douleur...
La technique absorbée, je glissai Avalon sous ma robe et pris une position ressemblant en certains points à celle que pouvait avoir un sprinteur sur le départ, légèrement modifiée et plus basse pour me retrouver à courir accroupis si je devis m'élancer, non pas pour attaquer au ventre, mais pour réduire sa mobilité à néant en m'attaquant à ses jambes. Ma véritable position était camouflée par ma robe, tout comme Avalon, qui se trouvait en dessous de gauche, légèrement incliné sur la droite pour facilité à mon bras droit l'accès au manche de mon arme. faisant usage des quelques secondes gagnées par la diversion, j'éffectuai les quelque mudra d'un de mes genjutsu pour qu'à mon signal s'active la technique...
Toussotant alors que s'éclaircissait déjà la fumée, visiblement en peine j'apparaissais petit à petit à quatre pattes avec l'épaule droite en sang, indemne par rapport à son jutsu précédemment lancé, mais semblant aussi, voir plus mal en point que lors de l'absorption de ses dragons, dragons qui d'ailleurs étaient toujours dans le Shinigami no Chikara, n'ayant pas eu le temps de les sceller ou les déplacer. La gorge quelque peu enrouée après un nouvel hurlement douloureux pour nourrir le mythe de la douleur sans fin suite à la neutralisation d'une de ses techniques. À l'instant, il y avait eu une détonation visiblement au dessus de l'arène ; faible, en tout point similaire à celle de mon propre fumigène. Il devait avoir lui aussi joué les illusionnistes pour disparaitre derrière un nappage de fumée. Gardant la tête levée, je vis sa silhouette se rapprocher de moi alors que se dissipaient les fumées de nos fumigènes respectifs ; en tout cas s'il avait voulu me surveiller tout à l'heure, c'était raté... une chose m'inquiétait cependant, en quoi avait-il besoin d'un fumigène ? En cette situation qu'avait-il a me cacher ? en proie au doutes, je pris finalement la parole.

- Attaquer avec du ninjutsu pour enfin venir achever l'adversaire au corps à corps hein ... *kof... kof* tss... j'aurais toujours du mal avec le mec dans ton genre. fis-je avec une voix quelque fatiguée.

Campant sur ma position, je gardais mon adversaire en visuel pour ne pas être prise au dépourvue, tachant d'être prête à répliquer quand viendrait le moment. Potassant par la même occasion ce qu'il avait dit précédemment concernant les explosions... son kekkai devait probablement agir comme un bon combustible... devais-je considérer que tout le terrain était embaumé par quelque chose ressemblant au Kasumi Enbu ?


[NB : il y a une action cachée dans ce post]























[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 781776imgtechniquesutilises



  • Nom : Fuuinka Koui
    Type : Neutre [Scellement]
    Rang : S
    Affiliation : Fuuinjutsu
    Description : Cette technique permet de sceller un jutsu sur un parchemin, vierge de préférence. Le ninja peut, en faisant circuler du chakra dans le papier, aspirer la technique, et l'emprisonner. De plus, ce sceau permet à un ninja d'apprendre la technique dans un rp ultérieur (il ne payera que la moitié des points), puisque le "mode d'emploi" est désormais inscrit sur un parchemin.
    N.B : Nécessite un parchemin vierge
    Origines : Manga / Répertoire du forum/ augmenté d'un Rang

    N.B : Cependant au lieu d’un parchemin vierge ( bien qu'elle le puisse ) Milena utilise d’autres Catalyseurs pour cette technique Sera approfondi plus tard





Me MP en cas de prolème

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 198398834058piedderp


Dernière édition par Saber Milena le Dim 18 Aoû - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue553/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptySam 20 Juil - 16:27

Spoiler:

Empressement


Une foule en délire s’extasiât devant le spectacle sanglant qu’offraient les gladiateurs. Une arène emplie de poussière virevoltait sous les coups d’un vent fort, se déplaçant au gré de la force des héros présents. Des deux côtés chaque peuple acclamait son champion et tentait vainement de garder espoir sur l’issue du combat. Surtout que ce combat était attendu de tous et, était tombé dès le premier tour. C’était un combat d’exception d’un niveau que peu des ninjas présents pour le voir n’accéderaient un jour. La lumière bleue, les dragons de poussière poursuivant un adversaire insaisissable, une technique fuinjutsu absorbant tout ninjutsu : l’argent pour les places étaient purement mérité, rien que de par la présence des deux Kages. Je ressentais un sentiment qui m’empêchait d’être totalement serein et concentré. C’est cette excitation qui se ressentait dans mon regard. Mes yeux aux reflets rougeoyant s’illuminait plus qu’intensément et je ne pouvais m’empêcher de me lécher les babines avant de mettre mes mains dans mes cheveux alors que la fumée mise en place par les deux partis ne s’évaporent.

Très fort…

Ce fut les seul mots qui sortirent de ma bouche. C’était bien plus que de la curiosité qui m’animait alors mais, une irrésistible envie d’en découdre. Je tapotais du pied légèrement. La mise en scène de mon adversaire avait quelque peu refroidi les ardeurs de son peuple mais, il ne pouvait pas tromper un médecin-ninjas. Tout d’abord, d’un point de vue psychologique, il était aisé de dire que cette personne ne se permettait surement plus d’être un être humain. Après, sa perception d’elle-même ne pouvait être qu’hypothèse : dieu ou monstre ? Avait-elle déjà eu l’apport d’ami ? Avait-elle déjà eu le parcours d’un personnage sain dans une société pervertie ? Je ne savais pas cela et cela m’intriguait d’autant plus qu’elle avait sacrifié jusqu’à son corps pour le combat. Si je pouvais comparer cela au poker, c’était un all-in pur et dure qu’elle montrait. Je ne doutais même plus qu’elle ne maîtrisait pas le ninjutsu (sinon pourquoi ne faire que de se défendre). C’est ses sceaux dont il fallait que je méfie mais, je voulais en voir plus, toujours plus. C’était terriblement incroyable et, le sang bouillait en moi. Mon sourire affichait un rictus d’exagération peut-être dégénérant et me rendant très certainement l’air un peu fou mais, j’avais du mal à réchapper aux expressions de mon visage. Rien que la vue du peu de sang sur son bras faisait écho à mes mœurs morbides de médecin. L’étude de son corps n’intéresserait très certainement pas que moi mais, aussi Moïtoga (j’en étais même sur). Durant un instant ma tête se tournait alors vers les gradins, cherchant le gredin parmi l’assemblée. Il était assis en hauteur et je n’arrivais pas à distinguer son visage mais, très certainement avait-il compris le message rien que de par mon hochement de tête en sa direction. Ma garde seigan n’était pas parfaite car je ne tenais que d’une main Diana, accusant une légère ouverture sur mon flan gauche. Je devais rester méfiant face à cette machine. Il était clair de par son aisance et l’endurance qu’elle avait fait preuve face à la douleur que son son taijutsu avait un minimum vitale. Après, restait à savoir si sa force suivait ou si elle était plutôt adepte des genjutsu ou kuchyose. Eu égard à mes réserves en chakkras je ne pouvais pas utiliser de technique chiriton sur l’instant mais, une simple affinité devrait faire l’affaire. Néanmoins ma préoccupation principale était de savoir si Byakko l’avait touché au non. En effet, dans le nuage de poussière et les différents fumigènes je n’ai pu savoir si la technique avait marché ou non. Je ne devais pas prendre trop de risque mais connaître ce qu’il en résultait. De ma main libre, à nouveau, j’exécutais des signes avant de placer mes doigts justes en dessous de ma bouche, l’index et le majeur fermement côte à côte tandis que le reste était retroussé. J’inspirais avant de relâcher de ma bouche des bombes de boues.

~Doton ! Doro no Toma (version Shigeoki)~

Le but était de le toucher avant tout mais, non pas pour lui infliger de lourds dommage mais pour l’empourprer dans le dit élément cité. Cela devrait ralentir ses mouvements et me permettre de l’approcher ne serait-ce qu’un instant pour évaluer la progression de ma poussière, si poussière il avait ingéré. S’il esquivait, je me ferais une raison. S’il arrive à passer outre la boue sur lui avec une certaine force, alors j’en apprendrais un peu plus sur sa puissance et, j’en tirerais donc des conclusions. Dans deux des trois cas cités, j’en apprendrais plus. C’était donc pour moi le meilleur choix quant à la finalisation de ce que je désirais savoir sur lui. Je gardais tout de même en tête la pire situation : celle que je sois dans un genjutsu. Il était peut-être un adepte de l’art des illusions et, je restais sur mes gardes mais, je ne pouvais quasiment rien faire seul face à cette spécificité de certains shinobis. Ceci dit je me décalais sur le côté, l’apport de plus de fumigène n’était pas nécessaire, d’autant plus que la quantité de bombe de la sorte que j’avais sur moi était limitée. Je fonçais dès lors sur Saber. Un tsuki ne serait pas possible pleinement avec Diana dont la portée était fortement réduite de par sa forme de serpe mais, le plat de la lame, l’extérieur de l’arrondi, permettait de gagner quelques centimètres par rapport à une lame droite et normale. Retournant donc Diana du plat de la lame, je m’apprêtais maintenant à asséner une violente coupe en diagonale à Saber. C’est vrai que certes ce n’était que le plat de lame et, je ne l’exécutais qu’à une main mais, visant son cou dans l’axe du haut de son torse, j’espérais bien tout du moins lui couper le souffle violemment, voir le faire saigner qui sait ?

Action cachée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue310/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyVen 2 Aoû - 11:03


































I Will Tear you in Peace...





Makishima Seigo by Psycho-Pass on Grooveshark


L'espace d'un instant, pour les avoir aveuglés de la sorte, la foule avait hurlé son mécontentement vis-à-vis de nous qui risquions nos vies pour leur bon plaisir. Ces rapaces ne voulaient pas manquer une miette de notre confrontation, allant jusqu'à exiger une visibilité parfaite pour nous voir nous entre-tuer de quelconque manière que ce soit. Drôle... c'est l'une des premières choses qui me vint à l'esprit face à cette situation, ce public, ces spectateurs, ces hommes... s'étaient les même qui demain allaient nous traiter d'assassins, s'étaient les même qui demain nous regarderait comme si nous étions des monstres de foire, s'étaient les même qui demain, riront de notre sort si jamais il nous arrivait malheur. Franchement dit, qui d'eux à moi étions un monstre ? Qui d'eux qui payais pour nous voir nous entre-déchirer, à moi qui satisfaisais mes propres ambitions et désir était monstrueux ?
Non... j'étais peut être un mauvais exemple pour cette démonstration, car à plus d'un titre, pour avoir éliminé sans distinction home femme et enfants... pour avoir brisé des foyers, arracher leur dignité à des hommes et des femmes, pour avoir vendu l'orphelin au marchand d'esclaves... ne serais-ce que par ce que j'existe, ne serait-ce que parce que je partageais le même air que les quelques rares créatures encore pures sur cette terre, j'étais déjà pire que chacun de ces bourreaux ; payant pour voir une mise à mort spectaculaire, donc implicitement des plus sanglante. Là il s'agissait peut être de l'une des pires occurrences possible, mais il en était toute fois de même pour tout ce qui était des sports de combat menant des adversaires à s'affronter jusqu'à ce que l'un d'entre eux tombe inconscient plus d'une dizaine de secondes, ou qu'il finisse par abandonner suite aux atroces douleurs qu'il aurait pu subir. Tant que ces pratiques même dites pacifique existerons, l'homme ne perdra jamais son côté destructeur, il restera encore et toujours un monstre, tachant tant bien que mal de faire bonne figure devant ses semblables pour ne pas être rejeté par la société lorsque ses hobbies deviennent de plus en plus violents... Allant même jusqu'à mentir pour protéger son quotidien. Cela nous ramenait à la meilleure description de ces créatures que nous sommes, des monstres hypocrites, cachant derrière un masque ce que nous étions vraiment...

Hou to Chitsujo by Psycho-Pass on Grooveshark


Les yeux rivés sur mon adversaire, je le voyais enfin sous son vrai jour, tout du moins sa couverture s'effritait, en proie à ses pulsions les plus sauvages, celles déterminant quel être se cachait réellement derrière le masque souriant qu'il n'avait cessé d'afficher jusqu'alors. Ce rictus hésitant, cet air sadique apparaissant sur son visage pour disparaitre comme il était venu avant de revenir comme guidé par son instinct... Il semblait être au bord de sa limite, sur le point de craquer vis-à-vis de cette mascarade à laquelle il prenait part. Mais qu'est-ce qui avait provoqué ce changement ? Quelle était la raison qui le poussait à tel point qu'il en perdait le contrôle sur ses émotions ? Qu'est-ce qui avait vraiment changé depuis le début de ce combat ? Moi à genoux ? Était-il simplement sur le même modèle que mes précédents tortionnaires ? Prenait-il plaisir à voir souffrir les autres ? Les femmes? Ou n'avait ce point de préférence quant au genre de la personne en souffrance, ou encore était-ce le sang qui imbibait à peine mes manches...? Pensant à ça je me rendis compte d'une chose, maintenant qu'il était plus près, l'actrice devant se mutiler elle-même pour activer un fuuin jutsu venait de montrer que tout ceci n'était que baliverne... jeu et mise en scène. Par la même occasion, lui s'était rapproché et était maintenant armé d'une sorte de lame courbée... Mitsumeru devait certainement avoir fini de m'évaluer sur la distance, pour ne pas avoir répliqué avec mes ninjutsus que j'avais définitivement scellés, devait avoir germé en son esprit la probabilité que je ne les utiliserais pas, ou n'en était pas capable. Et il approchait maintenant avec une arme d'apparence singulière en tout point différente d'un vulgaire katana que X ou Y serait capable de manier sans un entraînement approprié ; de ce fait... la conclusion venait d'elle-même.
Une arme particulière, s'approcher pour l'utilisé, en comptant ce comportement avec le fait que son kekkei était loin d'être pingre en chakra d'après les jutsus que j'avais absorbé, la conclusion venait d'elle-même. Pour pallier la consommation de chakra de son affinité héréditaire, il devait s'être spécialisé dans le corps à corps pour ne pas avoir à trop compter là-dessus, de sorte à ne pas être à sec et complètement à la merci de son adversaire dans des moments critiques... Seulement, il restait encore un dernier point à vérifier. Était-ce là tout son potentiel ? Ne restait-il pas une dernière surprise en réserve ? Oui... non finalement cela ne m'intéressait pas plus que ça...

Satan Soul by Ono Ryoko on Grooveshark


Il était peut-être enfin temps de mettre un terme à tout ça... Douloureux... c'était de plus en plus douloureux de la contenir, cette envie de meurtre. J'avais beau le retenir avec toute la force mentale dont j'étais encore capable au beau milieu d'un combat, seulement, me restreindre à ce point ne ferait que réduire mes capacités sur le terrain. Le souffle lourd, mon cycle respiratoire avait ralentit ; encore à quatre pattes, ma vue sur mon opposant se troublait de plus en plus, mon esprit se mettait à vagabonder... * Comment vais-je te livrer au royaume des morts ? En un morceau ? En pièce détachée ? Serait-ce tes cendres ou une pâte difforme ? Comment veux-tu mourir ...? Mitsumeru ... dis-le-moi !*
Ce n'est pas bon Milena, tu perds pied, ressaisi toi ! ressaisi toi... de l’auto galvanisation ? Oui c’en était, mais dans le cas contraire, bien qu'il soit en face de moi, je ne l'aurais pas vu effectuer cette série de signes...

~Doton ! Doro no Toma (version Shigeoki)~

Taima Gekisen by Ono Ryoko on Grooveshark


De sa bouche fusa alors plusieurs boules de boue, sur la patience, mes instincts finirent par prendre le dessus. Quittant la position que j'avais spécialement préparée pour le prendre par surprise lors d'une attaque au corps à corps de sa part, je décollai du sol avec bien plus d'aisance que si j'avais été véritablement à genoux et mains au sol ; récupérant dans mon " Dash " Avalon et celle qu'elle enfermait, Excalibur. Je filai sur sa gauche comme une flèche usant d'une vitesse encore équivalant à celle que devrait avoir un ninja de mon grade. Au vu de leur taille et de leur vitesse, ces projectiles boueux ne devaient pas être particulièrement puissants, d'autant plus que dans mon sillage ceux-ci s'effondraient simplement au sol comme de la vase et y restaient. Ni une technique de poursuite, ni offensive, l'immobilisation devait être son véritable champ d'action...
À peine la technique achevée, ayant machinalement raccroché mon épée et sa compagne à ma hanche, j'avais perçu un mouvement du côté adversaire, comme s'il était sur le point de venir à moi, mais s'était arrêté... Humhumhum... si tu ne viens pas, c'est moi qui t'approcherais. Interrompant ma pseudo fuite circulaire au tour de lui, je bifurquai brusquement dans la direction de celui que je n'avais cessé d'épier, cherchant à le regarder dans les yeux :

- QUI À T-IL MITSUMERU ?! ATTAQUE-MOI ! Hurlai-je à quelques pas de lui une fois nos regards croisés, libérant par la même occasion, la technique que je lui préparais, le genjutsu n'attendant que les vibrations de mes cordes vocales pour le plonger dans une terreur certes courte, mais bien assez longue pour me permettre un assaut pouvant d'avérer des plus critiques. À un peu moins de deux mètres de lui, un sourire sinistre sur le visage. Dans ma course s'étant poursuivie sans interruption, je baissai légèrement mon centre de gravité en portant, mes mains à la garde d'Excalibur. Garde que je soulevai quelque peu décrochant Avalon de ma ceinture. Le fourreau allait tomber, mais là était le but, un fil d'Ariane accroché à ce dernier me reliait encore à lui, l'idée étant surtout d'être à même de le manipuler un tant soit peu même à distance.et la célérité de l'attaque garderait le fourreau en place vu que la lame suivait première un trajet rectiligne de sorti avant de faire un arc de cercle pour ma tranche. Qui plus ai la largeur de sortie de l'étui me facilitait d'autant plus la tâche.
À peine sa pointe eut-elle effleuré le sol que le fourreau s'y étalai de tout son long, juste aux pieds de ma présumée victime.


- SHIBAKIRI NO ICHIBU ! Si je ne mentais pas, ma lame dorée avait mordu avec appétit les rotules de notre Iwajin pour en ressortir à l'arrière de ses genoux. S'attaquer à ses jambes pour réduire sa mobilité le plus possible, ayant tranchée de bas en haut, la coupe oblique allait dans laisser agir la gravitée, faisant glisser le haut de son corps sur ses moignons grâce à ses fluides corporels et le ramènerait au sol à ramper comme tout être humain à mes pieds...
Peut-être y verra-t-il le fourreau de mon arme que j'avais perdu à l'instant, ne pas l'avoir sur moi était un désavantage assez flagrant et je regrettais déjà quelque peu de m'être accroupie pour porter cette attaque au corps adverse. Probablement s'était-il facilement décroché à cause de la manière hâtive dont je l'avais harnaché à ma taille, quoi qu'il en était je venait de perdre mes technique d'Iaido ave cette arme, tant que je n'avais pas son étui.

Me baisser m'avais donné plus d'élan pour l'offensive, mais réduit la distance que je pouvais parcourir avec cette technique, ce n'était donc que trois à trois mètres trente derrière moi que se j'observerais les effets de ma vive attaque. Avait-il été touché ? Certainement ! Allait-il s'en sortir ou déclarerait-il forfait ? Là était la question. Je me demandais aussi combien de temps mettrait son corps à détecter la présumée séparation d'avec ses membres inférieurs...
La tête inclinée sur la gauche un sourire fou sur le visage, la tête effectuant quelques mouvements saccadés, résultat d'une folie destructrice maintenant hors de contrôle, je levai Excalibur à la hauteur de ma bouche, laissant se déverser mon saki dans l'arène comme une trainée de poudre, ou plutôt comme un raz de marré, engloutissant tout sur son passage, plongeant dans un sentiment de malaise ceux qui pouvait la pressentir, ma soif de sang, ma faim de cris de douleurs et mon désir insatiable de violence...

- Tombons les masques Mitsumeru san... offrons leur ce qu'ils veulent voir... une pluie de sang... La foule restée quelques instants sans voix hurlait de nouveau son enthousiasme vis-à-vis de ce qui se déroulait sous ses yeux. Ils en voulaient encore, encore et encore... mais leur gourmandise n'égalait en rien la mienne... moi il m'en fallait plus... beaucoup, beaucoup plus... dire que je m'étais calmée dans les jours passés, ressentir à nouveau ceci ... était-ce l'aura de mon adversaire ? Ou moi qui accusais d'un manque trop flagrant de domination absolue ...? En tout cas, il était hors de question que je laisse filer ce sentiment, j'allais le nourrir, le nourrir avec encore plus de violence. Que m'importais une abdication ou un arrêt de match, il ne serait que mieux si celui-ci pouvait continuer, même amoindri. J'allais le broyer... l'écraser... martyriser son corps à un point tel qu'il pourra entrer sans artifices dans une bouteille.
Une chose restait certaine, maintenant que j'avais suffisamment réduit la distance entre nous, je ne le laisserais plus s'enfuir... scrutant avec attention le dôme de poussière retombante, j'attendais son prochain mouvement, prête à réagir sans perdre de temps, me demandant ce que je pouvais bien faire des techniques stockées sur mon corps.


[NB : il y a une action cachée dans ce post]
Révélation Partielle de l'action cachée du post précédent























[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 781776imgtechniquesutilises



  • Nom : Shōrai no itami
    Type : Stratégique
    Rang : C
    Affiliation : Genjutsu
    Description : [ Futur douloureux, Adaptation de Shikumi ] L'utilisateur plonge son adversaire dans une illusion, et ce dernier se voit alors en train de mourir, le type de la mort change fonction de la Saber utilisant ce jutsu, mais il est dans tous les cas toujours violent. Cette technique tétanise la cible, il se trouve donc immobilisé.
    N.B : Cette technique peut-être dissipée par un Kai exécuté par une personne extérieure, sinon, il faut se libérer de cette illusion par la douleur.
    [ l'adversaire est immobilisé 2 secondes et subis des dommages psychologiques ]
    Origines : Manga

  • Nom de la technique : Iaido [Shibakariki no ichibu ]
    Rang : A
    Description :
    Utilisée de pair avec la vitesse de Milena, la jeune fille se déplace à grande célérité vers son adversaire pour, d'un mouvement sensiblement rapide, dégainer et trancher dans sa direction, de sorte à le gêner dans un mouvement quel qu'il soit. Généralement utilisé pour interrompre les compositions de Mudras, rien ne l'empêche de trancher ses adversaires avec cette attaque rapide, aussi rapide et efficace que l'instrument de mort de la faucheuse sifflant dans le sillon de son mortel passage.
    Origines : Manga





Me MP en cas de problème

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 198398834058piedderp



Dernière édition par Saber Milena le Dim 18 Aoû - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue553/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyLun 12 Aoû - 19:36

FF15-main theme:
Hostilité


La boue avait filé droit, visant un champ assez réduit bien que tentant vainement de suivre les mouvements de mon adversaire. Des bonds et rythme saccadé, entrecoupé aléatoirement, ne me permirent pas de viser correctement la bête. Il était clair que son taijutsu était largement supérieur à la moyenne. C’est avec une grâce féline, malgré les habits lourds qu’elle portait, qu’elle esquivait chaque projectile s’écrasant dès lors sur leur propre nature. Tournant alors en rond, nous nous jaugions du regard. Je ne voyais en cet être que les flammes de l’enfer naissantes, une envie irrépressible d’en découdre. Mon véritable naturel de plaisir était là. J’appréciais quand les choses bougeaient, le mouvement et la vie et, quoi de mieux pour se sentir vivant qu’un combat où vous sentez la mort vous frôler. Ce sont d’intense pulsion guerrière et de survivance, mue par une adrénaline plaisante vous poussant dans vos retranchements et permettant alors de surpasser les attentes espérées. La violence est l’une des faces de l’homme et, il n’en serait rien sans cela. Comme le yin a besoin du yang pour créer les choses du monde, l’homme se fait de par le mal et le bien qui sont en lui. C’est bien parce que l’un existe que l’autre existe, se contentant alors de n’être que le contraire du premier. La foule criait et dans cette brutalité féroce, elle appréciait la vue du sang. Pourtant chacune de ces personnes mise à part, a très certainement une connaissance poussée de la limite entre le bien et le mal. La distraction trompe les sens et permet de faire passer la violence dans le « loisir ». C’est un vice lucratif des plus perverti qui a atteint la population mais, c’est aussi l’un des meilleurs catalyseurs. J’étais de ces personnes qui, quand elles s’ennuyaient à mourir, devenait les pires monstres. Bien que mon visage révélait maintenant un sourire bien plus large et des yeux au regard profond d’un rouge ancré dans mes pupilles, c’était avant tout une marque de respect pour Saber tandis que cette dernière, galvanisé par la foule et le combat, semblait aussi avoir envie d’en découdre. Elle s’écria une réplique de provocation, assurant mon hypothèse. Nous foncions alors l’un sur l’autre. La garce m’avait eu. Ce face à face aurait pu être meurtrier. Nos regards se croisèrent et, reconnaissant avec aisance cette technique qu’un jeune chuunin m’avait appliquée auparavant,  il n’empêcha pas que Shikumi fonctionna. Certes ce n’était pas la première fois que je voyais la vision de mes sœurs me transperçaient, nues, mon père derrière avec une bouteille d’alcool entre les mains mais, à chaque fois transporté par ces contes du passé. C’est un songe horrible dont vous ne reconnaissez plus la réalité ou la fiction. Vous vous dites « j’ai vraiment vécu ça ! ». C’est la douleur cuisant de mon échine qui me réveilla. La sale barbare avait une force surhumaine et l’escrime était son domaine. Une grosse épée reluisante avait déchiqueté ma jambe, ayant atteint avec vélocité ma jambe.

Realms:
Nous étions à une distance respectable, nous tournant le dos suite à cet échange bref et rapide. Je mis un genou à terre avant de constater l’atrocité des dégâts mais, soigner la blessure n’était pas ma priorité. J’avais horriblement mal et, se retenir de ne pas tomber dans les vapes ni même de crier était une prouesse de ninjas aguerris. Ne sentant plus la déesse de la lune dans mes mains, je me retournais. Onigaeshi avait fonctionné. Bien que pris dans l’illusion, Onigaeshi s’activait instantanément sous l’impulsion des membres élastiques et, la lame s’était abattu mais, pris dans Shikumi, la coupe fut peu puissante. La lame s’était figée dans le col de la jeune femme, ayant déchiqueté la belle protection. J’avais perdu Diana. Il fallait que j’agisse vite. Onigaeshi aurait pu décapiter la pauvre jeune femme mais, au moins, la lame aura-t-elle pris contact avec le corps de la jeune femme, me redonnant espoir un instant. Levant ma main vers elle faiblement et supportant les vices de son attaque, dans un râlement je chuchotais le nom de la technique comme une incantation bienfaisante d’espoir.

~Ranshinshou~

Le corps de la jeune femme s’effondra un instant alors qu’elle se retournait. Nous étions tous les deux à terre mais, rien ne m’empêchait d’enchainer à distance, certes courte. Déjà la même lumière bleuâtre formait un cercle autour de la victime et, j’eusse espérer que cette fois-ci Byakko happe Saber Milena. Le gardien de l’ouest était féroce et, ses crocs sortirent du sol avant de voir la lumière bleuâtre disparaître et la gueule du tigre se refermer violemment. En son sein la poussière volait dans tous les sens tels une nuée apocalyptique. Chacun des grains assaillaient la femme de toute part, s’immisçant dans son corps par les légères interstices qui se créaient dans cet espace confiné. Pendant ce temps, c’est avec peine que je me relevais. Je tenais difficilement sur mes deux jambes et, je soufflais très fort, reprenant mon souffle. J’étais à bout. Cela me faisait un mal de chien. Il me restait un wakizashi et mes réserves étaient passées en dessous des 50%. Ce combat était monté en intensité et, la foule brayait encore plus mais, ce qui était le plus excitant c’était tout de même d’avoir un combat à égalité. Il est rare à notre niveau de voir des gens qui nous égalent, alors quand deux artistes martiaux se rencontrent c’est avec une envie indéniable que se mesurer à l’autre devient pressant. Alors que la technique se retirait, j’avais surmonté ma douleur et suait à grosse goutte. Je voyais légèrement trouble car j’avais perdu beaucoup de sang et, je n’étais pas bien stable.

La douleur m’engourdissait d’une manière assez impressionnante. Cela faisait bien longtemps que l’on ne m’avait pas tailladé de la sorte et, je devais être un peu rouillé. Avoir tenu jusque-là et réussir à enchainer instinctivement dans un élan de survivance n’était dû qu’à mon expérience de combattant. Maintenant, il ne faudrait plus que je compte sur mon expérience ni mes talents mais, sur ma volonté. Une volonté inébranlable d’un roc, entêté et accroché à la vie. Je ne comptais pas mourir misérablement sur ce sol poussiéreux. Je n’avais pas la force d’atteindre mon adversaire durant la durée du Ranshishou qui est assez longue mais, j’avais assez de temps pour lever la tête vers les gradins. Le regard de l’assemblé était excité par la vue du sang et, la prouesse de byakko leur avait servi d’hors-d’œuvre. Je venais de comprendre trop tard l’immondice de cette arène. C’est la guerre. Je souriais à nouveau malgré mes peines. C’était amusant. Rassemblant mes forces, tentant de tenir le plus fermement possible mon wakizashi, je pris la parole.

Moi, Mitsumeru Shigeoki, Godaime Tsuchikage, je reconnais la puissance de Saber Milena.

Last day:
Je l’avais crié le plus fort possible puis, vomissant un instant après, je restais inlassablement debout dans ce combat de tous les instants contre ma blessure. J’aurais pu utiliser ça mais, racourcir ma vie pour si peu n’était pas mon genre car j’avais encore bien trop de choses à connaître et accomplir dans ce monde. Je rigolais un instant, un simple pouffement malgré mon air décomposé livide et les quelques salissures éjecté le long de ma bouche. C’était un véritable paradoxe que je connaisse cette technique alors que je comptais vivre le plus longtemps possible. La jeune femme avait, semblerait-il, repris ses esprits et la totalité de ses moyens. La pause venait d’être écourtée mais, ce temps bénéfique m’avait permis de tenir bon. Je reculais de quelques bond en m’appuyant sur la jambe intact avant de virer sur le côté, de revenir en arrière d’un bond puis enfin d'atteindre la place initiale tant convoitée d'auparavant. Seul la retraite d’escrime m’était permis ou un bond avant mais, mon jeu de jambe venait d’être anéanti. Reprenant mon souffle, je regardais la bête en face. Je lui faisais face, en position de garde, mes jambes légèrement pliées mais, mes bras étaient détendus le long de mon corps, j’offrais mon torse. Ce n’était pas une garde conventionnelle. Je tenais le wakizashi comme un poignard, la lame retroussé à l’arrière tandis que le poignet était dirigé vers Saber.

J’espère que vous prenez….autant de plaisir que..kof kof… moi

-accord de Saber Milena pour les actions après mp

Liste techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue310/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptySam 17 Aoû - 19:40


































Let's Destroy Him...





Cross Marian by Kaoru Mada on Grooveshark!


Arrivée derrière ma cible, je me retournai assez rapidement pour pouvoir faire état des dégâts occasionnés par mon attaque pour qu'un " tch " s'échappe de mes lèvres. L'adversaire que je voulais voir en trois morceaux éparpillés de par le stade tenait encore sur ses deux jambes, du moins jusqu'à ce que son cerveau ai fini de traiter les informations que lui envoyaient les nerfs sérieusement endommagés de la jambe de son hôte. Quand à moi, pourquoi avais-je brusquement déviée de ma trajectoire ? N'eût été ce changement soudain dans mon assaut, à l'heure actuelle j'aurais fait face à un homme fraichement handicapé, alors pourquoi ?
Baissant le regard, mes yeux tombèrent sur un long sillon tracé sur le plastron de mon armure, sillon qui remontait jusqu'à mon cou. Réagissant aussi vite que je le compris, voyant les mains de mon adversaire libres de toutes contraintes, je portai la main à ma gorge pour y tâter le corps étranger s'étant accroché à cette dernière. J'y retrouvai la drôle d'arme en forme de croissant lunaire que maniait ce dernier, le manche était dans mon dos, tandis que le dos de la lame me servait maintenant de collier. Je la compris que trop vite, cette gène s'étant installée sur ma trachée après mon attaque; je compris aussi le pourquoi de ma brusque embardée, me faisant manquer ma cible au tout dernier moment... mes yeux habitués à la vitesse que pouvait déployer mon corps avaient entraperçus l'éclairé argenté du tranchant de cette arme fondre sur moi et mon corps avait réagi consécutivement à cette menace. Seulement el venait de croitre d'un cran... ma soif de sang... et bientôt ma faim... les yeux écarquillés devant l'arme adverse que je tenais maintenant loin de ma gorge protéger par l'armure que j'avais vêtis spécialement pour l'occasion, une seule idée m'emplissait le crâne : * Il à failli me décapiter ...*

~Ranshinshou~

Alertée par ces mots, revenant sur le terrain que j'avais quitté l'espace d'une seconde ou deux, je vis mon adversaire la main tendue vers moi, qu'avait-il fait cette fois-ci ? Faisant un pas pour m'approcher de lui, c'est dans la plus grande des incompréhensions que je vis se lever ma main gauche, lâchant par la même occasion Excalibur... * Quoi... ? je lâchai alors l'arme incurvée de mon adversaire pour saisir mon bras gauche de son frère libre pour tenter de comprendre ce dysfonctionnement quand je me rendis compte que lui aussi avait perdu les pédales, ou était-ce moi qui venais de perdre toute cohésion de mouvement ? En effet, voulant attraper mon bras gauche avec le droit, c'est ma jambe droite qui fit un pas en arrière ; perturbée par cette mascarade sans queue ni tête, je tentai de me redresser quand c'est tout le contraire qui se produit, mon corps ne répondant plus correctement aux ordres que lui donnaient mon cerveau, mes mouvements devinrent incohérents et je me retrouvai au sol en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire.

Au sol, toujours aussi dépassée que le moment précédent, j'avais gigoté encore un peu avant de comprendre. Ranshinshou, perturbation nerveuse... c'était bien lui l'auteur de ce maléfice, mais comment m'avait-il atteint à pareille distance ? Il ne m'avait pas touché, et je n'avais perçu aucune forme d'énergie se déplaçant vers moi, expliquant alors mon état actuel... alors comment ? Tachant de redresser ma tête, celle-ci tourna exaspérée je fermai les paupières un bref instant avant de rouvrir mes yeux plus grands que jamais. Son arme juste à côté de moi venait de remettre sur le tapis l'une des possibilités que j'avais écartées. Il m'avait bel et bien touché...

Track07 by Anime on Grooveshark


À peine cette lumière faite qu'une autre bien plus éblouissante fit son apparition, un bleu étincelant que je voyais maintenant pour la quatrième fois ; malgré son état il avait réussi à suffisamment se concentrer pour utiliser son kekkei Tota ? Je tentai à nouveau de me mouvoir, sans grand succès puis se dessina un sourire sur mes lèvres... *...Mitsumeru Shigeoki... tu as manqué de me décapitai de tes mains, manqué d'ôté ma tête de mes épaules une seconde fois dans cette chute qui m'aurait probablement égorgée si je n'avais pas retiré ton arme avant. Et maintenant tu veux m'enfermer dans cette cage de la mort que tu es en train de créer... humain... tu es juste... parfait. *
Tachant de me concentrer encore un minimum, j'activai l'un des nombreux sceaux de mon corps, celui-là même qui se voyait être chargé de ma protection : Kekkai Tekkai. Je ne pouvais me mouvoir, et ne pouvais être sure que cette défense serait suffisante face à cette nouvelle offensive, seulement ... tel était la seule carte que je pouvais utiliser, sur le coup, des sceaux apparurent sur mon corps et s'activèrent, le temps qu'ils prendraient pour mettre en place ma défense m'avait toujours semblé court, mais dans cette situation... j'ignorais s'ils le feraient à temps, mais dans l'absolu, je pourrai protéger mon corps de cette technique qu'il voulait à tout prix que j'encaisse. Seulement le Kekkai tekkai ne pouvait protéger qu'une des deux parties de mon corps, le haut ? Ou le bas... trop peu de temps pour réfléchir, plutôt perdre ses jambes que le reste du corps.

Mon cœur battait à cent à l'heure, autour de moi le temps semblait avoir ralenti alors que se levait la poussière, mes iris se rétrécirent alors que je fixais le soleil au dessus de nos têtes, soleil dont la lumière n'atteignait déjà plus mes bras écartés de part et d'autre de mon corps. J'étais à nouveau piégée, à l'intérieur de la gueule de cet animal. L'adrénaline faisait son travail et montait aussi rapidement qu'une flèche tirée dans les yeux, un sourire extasié sur les lèvres, j'observai se refermer sur moi, les mâchoires du gardien de l'ouest... Byakko.
J'avais fermé les yeux, savourant ce moment et les pressions que je sentais s'exercer sur m, n'eut été le fait que mon jutsu soit un fuuin ne demandant que du chakra pour être activé, j'aurais très certainement été la proie des crocs de cette chose tentant de me broyer... mais cela ne semblait être le cas, dans mes jambes seules des démangeaisons s'étaient faites ressentir, rien de véritablement douloureux, sans compter sur mes jambières d'acier, remontant presque jusqu'à mes genoux, je sentais certes une partie de cette poussière s'immiscer par les interstices du métal, mais rien... Cette technique était-elles vouée à simplement me chatouiller ? Non... ce ne pouvait être cela, en y repensant, j'étais présentement au sol, car j'avais simplement été touchée, par son arme... dans ce cas, il devait préparer mon corps à subir autre chose de probablement bien plus efficace qu'une simple perte de cohésion dans mes mouvements qu'était-ce ?

Combien de temps cette technique perdurerait-elle ? Sur le coup, le kekkai tekkai me sembla être une mesure aussi bien salvatrice que trop importante pour la technique... celui-ci ne recevant presqu'aucun dégât ce n'était pas maintenant qu'il allait me laisser tomber, devais-je le garder pour la suite des évènements... ? Aussi et surtout, la mort avait elle enfin trouvé le parfait candidat pour m'envoyer à ses cotés ? Peur, appréhension et excitation... depuis combien de temps ne les avais-je point ressentis... oui... depuis ce jour-là... depuis le jour ou de mes mains j'ai massacré tout un village, depuis le jour ou j'ai commencée à me nourrir de à chaire humaine... depuis le jour ou je me suis libérée des chaînes absurdes de la psyché humaine. C'est en ce jour que je suis née de nouveau, en cette date que tel un phénix je suis sorti de mes cendre pour devenir le monstre que je suis maintenant. Merci Mitsumeru san... tu es vraiment génial...

Moi, Mitsumeru Shigeoki, Godaime Tsuchikage, je reconnais la puissance de Saber Milena.

C'est cette phrase qui m'arracha à mes souvenirs, souvenir où je me délectais de cris de douleur, de peines et de désespoir, souvenir de mon plus grand festins, mais aussi de ma renaissance, souvenir de toutes ces exquises sensations qui s'étaient immiscées dans chacune des cellules de mon corps pour finir par faire déborder en moi ce sentiment de pleine félicité... de la chaire fraiche, la sensation gluante et visqueuse de celle-ci nous dégoulinant dessus, l'odeur du sang, le gout légèrement ferreux de ce dernier... tout m'étais revenu en moins de quelques minutes, provoquant chez moi ce que j'avais ressenti à cette époque... une incontrôlable euphorie....
Débutant depuis le fond de ma gorge, un rire était né en moi, joie et nostalgie était maintenant mon partage, me redressant avec peine, essayant de contenir mes émotions, je me rendais compte d'une chose, j'allais encore pouvoir profiter de et adversaire... comment allait-il encore essayer de me tuer ?

J’espère que vous prenez….Autant de plaisir que..kof kof… moi

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 154926Sourir2

Lança-t-il brusquement, me poussant à poser sur lui mon regard dérangé, perdu entre un flot d'émotions ne présageant rien de bon. Sur son visage je pouvais lire de la joie, une joie qui aussi sadique que la mienne devait certainement se rapprocher de mes sentiments actuellement en pleine ébullition, c'est à ce moment-là que je perdis le contrôle. La vue du sang aux commissures de ses lèvres, son sourire narquois et la flaque de sang par terre provoquée par sa jambe déchiquetée. Le rire que je tentais désespérer de réprimer explosa littéralement, les yeux écarquillés, m'exclafant comme un démon devant un agneau dont il allait lacérer les chaires, j'écartai brusquement les bras comme pour embrasser cette situation :

Confront Battle by Yuki Kajiura on Grooveshark


OUI !!! OUI JE M'AMUSE COMME UNE PETITE FOLLE !!! HAHAHAHAH HAAAHA HAHAHAHA Hurlai-je brusquement.

Sans même lui laisser le temps d'une réaction, je libérai le premier Byakko de ce combat, celui qui contrairement à son frère avait manqué sa cible. Juste sous les pieds de Mitsumeru, s'extirpant d'Avalon que j'avais expressément laissé derrière moi lors de mon assaut précédent, réapparaissait pour la troisième fois le gardien de l'ouest, s'attaquant cette fois-ci son créateur. Figé dans la position dans laquelle je l'avais enfermé, les mâchoires mi-closes, enfin libérer il put terminer son assaut, me permettant par la même occasion d'essayer de faire gouter à l'apothicaire son propre poison ! Poison qui n'avait rien de létal et perturberais probablement ses plans, mais dans l'immédiat, il m'offrait un sursis.
Ne perdant point de temps à regarder ce qu'il allait advenir du créateur et de la créature, j'heurtai violemment mes poings l'un à l'autre pour faire sortir deux nouvelles créatures de leur sommeil et de leur diète :

- Le repas est servi... ware no Shigosha yo ! ( mes serviteurs ) , séparant mes poings tout aussi brusquement, apparu dans un panache de fumée deux énormes têtes de lion faites d'acier. Crocs vers l'extérieur, crinière en pointe et tout aussi solide que le matériau le voulait, une de mes armes fétiche venait à son tour de renaitre. Leur poids conséquent me força à laisser retomber mes bras le long de mon corps, mais pas pour longtemps.
Un sourire tout aussi fou sur les lèvres, je m'activai alors, prenant un ferme appui sur le sol, j'élançai mon être vers le tsushikage dans sa cage de poussière. Le corps encore secoué d'un rire d'outre-tombe, des stigmates parurent sur mon enveloppe charnelle. Ils s'illuminèrent à leur tour, émettant une lumière rouge vif, avant de s'éteindre et ne ressembler qu'à des marques rouges luminescentes sur mon corps. Ramenant mes bras devant mon visage tel un boxeur, je réussis enfin à estomper ce four rire pour lancer Barbara ni shitearu... ( je vais t'éparpiller en morceaux [ mais en jap ça le fait mieux ><] )

Les têtes de lion devenues maintenant bien plus légères, je fonçais droit devant moi alors que la technique du Tsuchikage semblait prendre fin, libérant mon champ de vision pour qu'enfin je puisse le voir au travers de la poussière se retirant, je ne pouvais donc avec certitude dire qu'il avait été atteint ou non par la technique, mais s'était bien suffisant pour viser, seul là était maintenant mon objectif.
Courte fut cette course vers lui les poings levés en face du visage, en quelque enjambée j'avais réduit la distance nous séparant décidée à ne plus laisser passer la moindre technique, surtout maintenant que je savais qu'il me préparait une horreur. À peine fus-je à portée que je fis un pas de coté sur la droite en m'accroupissant, pour armer avec plus de vélocité le crochet de gauche que je tentai de faire s'écraser dans ses cotes, tachant tout de même de garder en visuel sa main pouvant effectuer des mudras de sorte à ne pas lui en laisser l'occasion.

[ Cas N°1 : Le passage qui suis n'est valable que si elle à bel et bien fait mouche ]

Tirant alors mon arme vers moi pour que les crocs enfoncés dans sa chair la déchirent pour en sortir, poussant avec plus de force sur mes jambes, je continuasse avec un uppercut du droit, visant cette fois-ci l'aisselle de son bras tenant l'arme blanche dont je ne comptais point être la cible, hurlant ma rage et ma joie, s'alliant aux cliquetis rageurs de mon armure en mouvement. Si jamais ce coup parvenait à destination, il pouvait dire adieu à ce membre ; il serait tout bonnement arraché. Mes jambes n'ayant pas quitté le sol, je continuai avec un coup d'épaule pour le remettre à bonne distance de sorte à pouvoir continuer...

[ Cas N°2 : Au cas ou son premier coup rate ]

Ratant ma cible, celle-ci ayant esquivé d'une quelconque manière, je me laissai entrainée par le poids de mon arme et de la gravité pour esquiver une possible riposte, en descendant le plus possible avant de pousser sur mes jambes et possible et assener un violent crochet du droit en me redressant en plein dans la poitrine de mon opposant. J'entrais enfin dans mon domaine de prédilection, jamais vivant je ne t'en laisserais ressortir... Mitsumeru san ...


[NB : il y a une action cachée dans ce post]
Révélation Partielle de l'action cachée du post précédent























[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 781776imgtechniquesutilises



  • Nom : Kekkai Tekkai
    Type : Défensif
    Rang : B
    Affiliation : Fuuinjutsu
    Description : Kekkai Tekkai ou en français barrière de la masse de fer, ce sceau dois faire partie des rares jutsus défensif que Milena à conçue pour se protéger des agressions extérieures. Son concept est des plus simple, se basant sur la solide résistance qu’octroie le fuuin tepeki ( sceau du manga permettant de rendre une porte de bois aussi solide qu’une porte d’acier ), Milena en a fait une version personnelle. Ce sceau recouvre une partie de son corps soit la partie supérieure ( de la ceinture à la tête ) soit la partie inférieur ( de la ceinture aux pieds ) du corps. Ce bouclier puise dans le chakra de la jeune fille pour lui faire une seconde peau énergétique la protégeant contre tout jutsu de rang B ou attaque corporelle de même rang.

    Origines : Inventé

  • Nom de la technique : Megami no tsuyo-sa
    Rang : A
    Affiliation : Neutre
    Description : Ce sceau permet à Saber de répandre du chakra dans son corps de sorte à stimuler les muscles de ce dernier. En somme il lui donne plus de puissance offensive, seulement le sceau n'est généralement pas utilisé à cet effet, mais plus pour lui permettre de manipuler son équipement généralement lourd comme s'il s'agissait de simples jouets. Malgré leur poids les rendant presque inutilisable par de tierces personnes, Saber est à même d'utiliser les techniques de son répertoire grâce à cette technique.


    [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 413053MegaminoTsuyosa

    Origines : Inventé

    ARMES UTILISEES

    Nom de L’équipement: Shinigami no Shigosha
    Type : Armes Contendantes
    Description : il s’agit d’arme de poing que Milena a pour habitude d’utiliser, ce sont d’énormes têtes de lions d’acier sensiblement lourdes. Leur poids assure à Milena une fulgurante puissance de frappe, un coup peut engendrer de graves répercussions. Serte ce même poids la ralentit quelque peu, mais ce contre coup est assez négligeable vis-à-vis des dégâts engendrés. La forme de ces têtes d’acier est assez particulière, les canines des créatures sortent de leur gueules de sorte à faire de grosses pointes sur l’avant de l’arme ; sa crinière est composée de nombreux pics qui partent un peu dans tous les sens, dans l’optique de faire le plus de dégâts possible soit en râpant la victime avec toutes ces excroissances tranchantes et perforantes, soit en la percutant avec violence.

    [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 996084ShinigaminoChigosha





Me MP en cas de problème

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 198398834058piedderp
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue553/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (553/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptyLun 26 Aoû - 10:36

Sourir éternellement


Le combat s’acharnait et l’épilogue approchait. Une fin inéluctable attendait l’un des deux combattants en présence. L’excitation était lisible dans les yeux de la jeune femme. Alors qu’auparavant, d’une allure svelte et portant fièrement cette armure robuste elle avait un sourire au coin légèrement dessiné, des lèvres pulpeuses et des cheveux d’un blond lumineux c’était maintenant une bête sauvage au regard sanguinaire et ne faisant guère plus attention à son apparence. Je ne sais pas ce qui avait pu l’exciter : le combat en lui-même ? La vue du sang ? Au final peu m’importait, c’était une véritable artiste martial que j’avais devant moi. J’avais pu ressentir son passé un instant lorsque le coup eu tranché ma chair maintenant meurtri. Vous savez, on dit que les meilleurs shinobis sont capable de se parler sans utiliser l’organe de la parole. Il en était ainsi à ce moment. C’est une grande peine et une tristesse infinie qu’elle m’avait infligé. J’étais ignorant de son enfance mais, il s’avérait que ce n’était clairement pas le pays des bisounours qu’elle avait pu connaître. Elle s’était relevée lentement à mes mots. Soufflant un instant afin de réguler mon esprit et de n’être concentré que sur l’instant présent, c’est avec effroi que je regardais un visage au-delà de l’extase : la folie. Les yeux grands ouverts, un sourire des plus démoniaques et une envie irrépressible de combat émanant de la chose en face de moi. Saber Milena avait bel et bien disparu ou, tout du moins ce que je pensais être Saber Milena.

OUI !!! OUI JE M'AMUSE COMME UNE PETITE FOLLE !!! HAHAHAHAH HAAAHA HAHAHAHA

Toujours dans ma position, ne pouvant me défiler au vu du sort infligé à ma motricité, je devrais héroïquement faire face à mon destin. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Au final, mon envie de combattre et ma curiosité n’étaient-ils pas similaire à cette folie qui la consumait ? Je n’étais pas plus sain qu’elle et, tout shinobis qui côtoie la mort et apprécie le combat, ne devrait surement pas blâmer cette créature. Au départ, elle semble effrayante et complètement dérangé mais à bien y réfléchir, elle n’est que le résultat de ce monde pervertis. Cette conséquence odieuse de nos actes dirigeait maintenant un pays. Il m’incombait d’en finir. Ce colisée enfermait la guerre en bouteille. Les gens criaient de joie et de bonne humeur à la vue des instants passés si rancobolesques et incroyable. Il fallut dire que j’avais failli la décapiter tandis que Saber Milena aurait pu happer mes deux jambes. Je suis à grosse goutte pendant qu’elle fit vibrer ses poings l’un contre l’autre. L’appel de ses serviteurs ? Elle avait une manie de l’esthétique dans ses combats ? Un petit rictus se fit sur mon visage. A l’approche d’une mort inévitable, même le plus insignifiant espoir de joie vous fait sourire. Tenant fermement le wakizashi comme un poignard, j’attendais. Mes yeux embués et emporté par l’ivresse de cette infamie cyclique, j’arrivais avec peine à voir un halo rouge apparaître un instant. Ma vision était floue un instant et un nouveau filet de sang coula le long de ma bouche.


Ah..Raoku… Ma vie est une partie de poker constante. Regardant ma maigre main, je tentais l’un des plus gros risque de ma vie. J’espérais que Saber agirait selon mon mouvoir. Je n’avais plus assez de chakkra pour conclure et, ce moment cruciale de son attaque, qui ne durerait qu’un instant, serait l’avènement d’une fin finale. Je serrais les dents alors que j’appuyais fermement sur mes appuis. Il me restait une carte à abattre que j’avais laissé cacher. C’était ce qui me permettrais, je l’espérais, de profiter de mon jeu de kenjutsu. Les katas du vent n’étaient pas possible : mon jeu de jambe ne le permettrait pas. Les katas du feu étaient trop risqué : pas assez rapide et maniable au vu de la vélocité de l’action à venir et, à une main, j’avais peu de chance de faire mouche. Il ne me restait que ma meilleure corde à mon arc : les katas de la foudre. Néanmoins, le risque de cette main était assez facile à prévoir. Il se jouait en duel. Sans face à face totale, les katas de la foudre ne valaient rien. Ils étaient prévus pour gagner n’importe quel duel et, c’est pour cela que Ryusen était connu comme le meilleur kendokas du monde. Lors de n’importe quelle joute de front, les katas de la foudre surpassent n’importe qui. C’est un éclair qui s’abat sur ses adversaires et avant même qu’ils n’aient compris ce qui se passe, le flot du sang jaillit en un véritable geyser. Ce n’est pas une vitesse divine comme le kata de la terre : c’est la réactivité divine. On atteint la réactivité maximale de l’être humain lorsque l’on a atteint l’ensemble des katas de la foudre : le saint-graal 1,00 seconde. Je misais donc sur cette main : Manjinuki. Pourtant, le filou que j’étais avait cité une carte caché. Vous vous en souvenez bien sûr. Cette action que j’avais faite auparavant dans un nuage de fumée. La fameuse technique doton de la balance qui permettait d’affaisser la terre. Ainsi j’avais fragilisé une partie du sol. Mes mouvements avait pu sembler incohérent auparavant lorsque j’ai voulu retourner à ma position d’origine suite à notre boutade mais, bien au contraire, j’avais pris soin d’éviter la zone que j’avais créé. Elle était petite et centré devant moi. Ainsi ma réactivité divine, aidé de ce trou caché, serait le tombeau du corps de cette monstruosité.

Me répétant mon plan dans ma tête, je me rassurais. Il n’y avait aucune raison qu’elle tente d’aller sur le côté. Je suais à grosse goutte. Mon torse était donné, de face. Il fallait qu’elle en profite. Peut-être était-ce de trop ? Trop voyant ? Je gardais mon éternel sourire mais, ma sueur était bien visible en l’instant présent. Ma vie se jouait ici même, devant tous ces juges ingrats dont les cris des morts rendent plus soyeux leur goût de la festivité et les os jonchés sur le sol leur vue plus perçante et envieuse. Saber Milena fonçait sur moi. Ce fut rapide, je m’étais préparé. J’attendais patiemment le moment de lancer l’offensive finale. Chaque millième de seconde me paraissait une éternité. Un pas…deux pas…un élan…un second appui….maintenant !


~Arcane suprème! Mode caché-Manjinuki~

Ma lame était remontée dans l’axe, vers le haut. Malheureusement, mon adversaire s’était décalé sur la droite. Chance ou pas ? Le sol sous ses pieds s’était effondré mais il avait évincé le piège et, bien que légèrement dérouté par ce qui venait de se passer et le léger manque d’équilibre sur l’un de ses pieds qui avait côtoyé le vide, c’est avec force que j’allais ressentir le coup pressé contre mon épaule. Manjinuki n’aura touché que la seconde tête de lion, l’ayant avec puissance mis en morceau, le wakizashi ancré dans ce qu’il en restait et, complètement éreinté aussi. Mon bras fut collé par une pression intense, retroussant mon membre contre mes côtes. C’est un bruit frémissant de défaite qui venait de se signer. Je ne fus pas happer par les crocs de la tête mais, complétement projeté par son museau. Les quelques secondes où je fus jeté dans la terre poussiéreuse furent aussi longue que l’arrivé de la créature sur moi. J’étais une poupée désarticulé qui, ballotée, cognait contre le sol, roulait, avant de s’étendre par terre bizarrement. Inerte, mes yeux regardant vaguement ici et là, c’est avec effroi que je constatais que je n’avais plus la force de bouger. J’avais évité de briser ma nuque dans mon effondrement, c’était le mieux que j’avais pu faire. Du sang plein la bouche, je manquerais de m’étouffer d’ici peu mais, c’est avec volonté, que je pu réussir à me mettre de côté. Je respirais fort, j’avais terriblement mal et la douleur est insupportable. Je n’avais pas crié à ma propre surprise. Le choc avait été trop rapide et, je ne remarquais qu’après coup que mon oreille avait été touchée, un long flot de sang coulant de l’orifice et longeant ma peau avant de s’écraser au sol comme j’avais pu le faire. L’arbitre était survenu au plus vite près de moi. Ce gredin me rappelait l’immondice où j’étais situé, ne se préoccupant nullement de ma condition.

Abandonnez-vous Tsuchikage-sama ?

C'est avec difficulté que ces paroles m'atteignait, mes oreilles ayant été plus durement touché que je ne le pensais mais, enfin j'entendais ce qui me parvînt après qu'il eut repeté à nouveau la question. Fermant les yeux et goûtant l’amertume comme une saveur nouvelle. Je souriais à nouveau malgré ma situation. Même dans la défaite l’on en apprenait toujours plus. Ma curiosité avait été étanchée en la personne de Saber Milena. Elle m’avait appris l’humilité et l’expérience. Je tapais de mes mains sur le sol pour faire comprendre mon acceptation des dires. Je n’avais pas d’autre choix et, je ne comptais pas mourir en cet endroit. Pourtant ce qui suivit fut ma fin, une vie courte et misérable face au démon qui s’approchait de nous. Je continurais de sourire….éternellement.



Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Saber Milena
Jûichidaime Mizukage
Jûichidaime Mizukage
Saber Milena

Messages : 153
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Left_bar_bleue310/2000[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty_bar_bleue  (310/2000)

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira EmptySam 31 Aoû - 10:47





























StayWith me For the Eternity...





Ω by Sawano Hiroyuki on Grooveshark


Décidément, tout dans ce combat avait joué en ma faveur et toutes ces choses, ces petits actes ces petites attentions, le moindre et infime détail des mouvements et choix fait depuis mon arrivée dans ce colisée... c'était l'agencement de tout ceci qui m'avait permis de triompher de mon adversaire une personne un peu sournoise, lançant des attaques dans un premier temps imperceptibles pour que le moment ou sa cible se rende compte de son infortune, celle-ci soit déjà sur le pas du portail de l'au-delà. J'avais failli mourir décapitée, je fus happée par une technique qui en fait préparait mon corps pour qu'il soit la cible du pire et maintenant, quand bien même semblait-il éreinté, quand bien même montrait-il d'évidents et importants signes de fatigue ; quand bien même l'avais-je physiquement diminué, il se tenait encore face à moi, un fin sourire sur le visage, une expression sereine que visiblement peu de choses pouvaient entamer... Qu'était-il ? En cette situation, comment faisait-il pour ne pas réagir comme tous ceux ayant été face à moi dans une situation similaire à l'époque ; d'où tirait-il la force lui permettant de rester aussi confiant ? Toutes ces questions m'avais traversé l'esprit en l'espace de ci peu de temps qu'elles me parurent tout droit sorti d'un rêve...
Je tergiversais déjà sur son sort, mais n'avait pas encore porté de coup décisif ; à dire vrai, je ne voulais pas en finir maintenant, j'en voulais encore, encore, et toujours plus cet homme était le premier depuis des lustres à avoir réussi à me faire douter de moi, le premier que je considérais comme un adversaire digne de ce nom et non une simple vermine qui devait finir son existence sous ma botte...

Fonçant à plein gaz sur lui, lorsque je me décalai sur le coté à peine arrivé à porté, poussant au possible sur mes cuisses uniquement dans le but d'atteindre la propulsion maximale pour engendrer le plus de dégâts possible je l'entendis siffler... le coup de lame qui m'étais destinée. Je sentis même ce dernier s'écraser sur mon arme; volant en éclat sous la violence du choc vis à vis de la résistance commune des deux objets ; sous le pied auxiliaire ( pas le pied d'appui je veux dire ) je sentis le sol se dérober... ainsi donc il y avait un piège juste là, destiné à m'ôter ma liberté de mouvement pour finalement m'arracher le souffle de vie. L'adrénaline qui s'infiltrait en mon corps dans mon corps comme du venin finit par se déverser à grand flot dans chacune de mes cellules, étirant mon sourire fou au maximum possible pour les muscles d'un visage. Faisant bon usage de cette tension musculaire extrême, grandement aidé par le megami no tsuyosa, c'est avec une puissance de tous les diables que je contorsionnai mon corps pour lui enfoncer dans les cotes mon arme.
Son bras alors sur la trajectoire avait absorbé une bonne partie des dégâts, mais il ne m'empêchait en rien d'atteindre son corps même indirectement vu la puissance que j'y mettais. Cognant donc comme une mule dans l'ouverture crée lors de nos attaques et de la feinte qui m'à sauvé la vie, je ne pouvais le dire que de visu, le museau d'acier de mon fidèle serviteur s'encastrait littéralement dans le coté de mon adversaire avec son bras pour premier rempart avant que sous le choc. Ne pouvant plus compter sur le pied auxiliaire pour qu'il redevienne celui d'appui, je ne pus donc doser la force déployer pour cette énième strike, ses pieds ne soient arrachés du sol ; propulsé par l'impacte, il vola littéralement sur une bonne partie de l'arène, tombant au sol, roulant sans pouvoir arrêter ces tonneaux infernaux et finissant par inéluctablement s'arrêter plusieurs mètres devant moi.

De l'admiration... s'était en ce moment ce que je ressentais pour cet être, no ... je ne pouvais plus le traiter comme une créature inférieure, le traiter d'humain serait vraiment d'un point de vu général, mais pour moi cela reviendrait à le considérer comme une nuisance. Ce n'était plus le cas... Fixant mon adversaire effondré plusieurs mètres plus loin avec un regard plein d'envie et de folie, j'extirpai ma jambe du piège mortel qui m'était tendu et avançât lentement vers celui que j'estimais vaincu. Essayant en vain de faire le tri des sentiments je mettais un pas devant l'autre jusqu'à ce que rentre dans mon champ de vision l'arbitre ayant accouru jusqu'à lui. Il s'étais accroupi et tentais de prendre contact avec mon trésor groggy.
Prise de rage, comprenant que la seule raison de cette intervention était de lui demander d'abandonner, je dés enclenchai la sécurité liant ma main à mon serviteur droit et esquissai un violent coup de poing dans leur direction, laissant partir le crane d'acier à une vitesse folle, propulsée à leur encontre tel un boulet de canon. Les tuer ? Non tel n'étais pas mon but, je voulais faire passer un message, clair et net. S'écrasant au sol trois mètres derrière eux, le choc fut ci violent qu'une secousse se fit ressentir sur le terrain, le violent fracas provoqué par cette mise en garde avait été assourdissant, sensiblement plus audible que n'importe qu'elle technique ayant été utilisée lors de ce combat :

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 402606ddin

- intervient dans notre rencontre, et crois moi que je sois disqualifiée u non, tes yeux ne s'ouvriront pas sur le lendemain. lançai-je avec un air dédaigneux, le regardant de haut et ne cherchant en rien à montrer un quelconque signe de respect. Le bras mi-levé de Mitsumeru entre temps avait atteint le sol comme pour accepter sa reddition, mais à mes yeux il s'agissait plutôt d'accepter le destin immuable qui s'offrait à lui pour avoir attaqué la mort elle-même. À contrecœur, je vis l'arbitre se retiré pris dans un dilemme qui visiblement le laissait perplexe, mais sans aucune autre solution que de nous laisser le terrain. Le public quant à lui était en ébullition, cette vermine avait apprécié la prestation, en temps normal, en faire de la chaire à pâtée me dérangerait plus que tout autre, mais l'attention présentement portée sur le tsuchikage me détournait de cette voie.
À quelque deux mètres de ma victime, je dés enclenchai le second shigosha et le laissai tout simplement tomber dans un grand " CLONG !!!", accroupi au-dessus de celui-ci, je l'observais perdant mon âme en ces pupilles écarlates. Il était en mauvais état, visiblement trop atteint pour parler et juste assez pour suivre les choses du regard ; son souffle était lourd et je pouvais la voir, la faucheuse au dessus de lui se demandant si elle devait l'amener avec elle dès à présent ou attendre encore quelques années... Seulement... je suis une mauvaise fille, égoïste et possessive, capricieuse et imprévisible dans mes choix. De par ce même égoïsme, je ne veux te laisser à personne Mitsumeru Shigeoki, de par mes tendances possessives, je ne veux te partager avec nul autre, aussi jamais je ne laisserais ta vie parvenir à un autre que moi. Personne d'autre ne sera ta faucheuse, ni les hommes, ni le temps, ni la maladie, ni même la mort elle-même dont je me sais la représentante attitrée... je ne te partagerais avec personne...

Faisant enfin preuve de délicatesse depuis mon arrivée sur ce terrain, je passai ma main sous sa nuque et la levai vers moi, lui permettant de se tenir en position assise de manière plus ou moins descente. Un sourire sincère sur les lèvres, tandis que le faciès de l'homme en face semblait perdu, malgré l'éternel sourire sur ses lèvres... comme moi il ne perdait jamais le nord, gardant un air se voulant paisible même en cette situation dépourvue de tout espoir. Les fluides carmin s'échappant des commissures de ses lèvres lui donnaient au final une tête étrange, mais il n'en restait pas moins fascinant... cette créature qui pour la première fois depuis des années avait su me redonner ces sentiments faibles que je croyais n’à jamais bannis de mon existence. ; la peur, le manque de confiance et soi et surtout cette adrénaline poissant encore chacune de mes cellules.

- ... Décidément... je ne peux vraiment pas te laisser à qui que ce soit d'autre... lançai-je enfin.

omake-pfadlib by 澤野弘之 on Grooveshark

( Si la première est encore en court, arrêté la pour commencer celle-ci )


Réagissant sur une impulsion primitive, je finis par joindre mes lèvres aux siennes, mêlant salive sueur et sang dans l'un des rares baisé que j'avais donné de mon plein gré en cette existence, le jugeant apte à en être l'heureux conquérant. Son désir m'importait peu, sa décision et son bon vouloir en ce que je venais de faire, le public et même le monde n'avais pour le moment plus d'importance... Lui donner mon cœur ? Non... je ne saurais le faire tant bien même quelque chose en moi, en cette personnalité était d'accord avec ceci, je ne pouvais m'y résoudre... le lui offrir m'étais impensable. Mais... je pouvais garder le sien. Dès qu'il cessa de se débattre ce baiser se crispa, un flot soudain de sang se déversa entre mes lèvres alors que ma main droite, passée juste sous sa cage thoracique avait déchiré ses chairs pour aller chercher au sens propre, son cœur. L'organe battait entre mes mains, lorsque je me servis de mon index et la pointe du gantelet qui s'y trouvait pour sectionner les artères du moteur humain.
Le corps de Mitsumeru encore secoué de spasmes se laissa lentement aller au sommeil éternel, sommeil dans lequel je le lassai lentement sombrer allant jusqu'à le reposer au sol avant de séparer enfin nos lèvres. Il était encore conscient ne me dévisageant pas avec haine, mais avec ce sourire paisible l'accompagnant encore et toujours, jusqu'à la toute fin. Encore animé d'une vie s'éteignant, le cœur battait encore dans ma main, tentant d'exécuter sa tache en maintenant cet héros en vie, sans savoir qu'elle était enfin terminée, enfin il pouvait se reposer, non pas avec le regret de ne pas l'avoir maintenant en vie jusqu'au bout, mais avec la certitude d'une seconde existence en mon sein.
Quand je pensais le garder auprès de moi, ce n'était point un simple caprice, mais mon véritable désir, celui de ne faire qu'un avec lui et le réceptacle de son âme.

Me redressant, ignorer les cris horrifier du public, je plantai mes dent dans le muscle encore frémissant, déchirant ce dernier, mastiquant un bon moment avant d'avaler cette première bouchée, la suite ne se fit pas attendre... je réitérai l'opération, encore et encore, sentant se réveiller en moi la cannibale depuis trop longtemps endormi.
En ce corps meurtri, en cette âme en lambeau en cet esprit dérangé j'accueillais une nouvelle âme, un nouvel être qui même s'il n'avait point la capacité de s'exprimer garderait éveillé en moi ces sentiments depuis longtemps oubliés. Je sortais de ce combat en tant qu'être nouveau et ne pouvait déplorer qu'une seule chose, le destin fatidique nous ayant confronté l'un à l'autre dès l'ouverture de cette vaste plaisanterie. Je le leur ferais payer Mitsumeru Shigeoki, l'affront qu'il nous on fait en banalisant notre affrontement nous poussant à nous entre-déchirer des les éliminatoires... j'encrerais se message dans leurs chairs et graverais dans leur Os notre haine. Soit patient, notre vengeance en vers cette organisation douteuse ne saurait tarder. Mes mains dans mes gantelets poisseux de sang, la bouche couverte de fluide vital et le visage redevenu inexpressif, je jetai un regard à l'arbitre avant de quitter cet amphithéâtre de la mort, un but, encore et toujours plus fort, défier le destin.


[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira 198398834058piedderp


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira   [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Mitsumeru Vs Saber Pv : Spectateurs
» [Pays du Fer] ~La décision finale (Pv Flandre, Maya, Saber, Gama, Mitsumeru)
» Mitsumeru Shigeoki [100%]
» Le Tournoi des 5 Nations
» Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Arène de Combat :: Les Tournois-