lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Left_bar_bleue0/2000Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty_bar_bleue  (0/2000)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyMer 24 Juil - 20:45

1er Tour - Gargonith VS Aru
Arbitre Tsukuyomi (Akira Saïto)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira 10042810

Je m'avançai avec hâte au centre de l'arène. Pour changer , le temps me manquait et le peu de retard avait suscité chez le public une certaine agitation. Je levai les bras , semblant étreindre le ciel , et le silence se fit presque instantanément. Chacun retenant son souffle . Chacun cherchant avidement du regard les deux ninjas . En effet , c'est sous cette magnifique journée qu'allait s'affronter deux grandes figures du monde Shinobi . L'arène avait été formée de sorte à ce qu'aucune personne ne rate ne serait qu'une once du spectacle . Le terrain , dégagé et vierge , allait mettre à l'épreuve nos protagonistes , les obligeant à aller puiser au fin fond de leurs ressources. L'on pouvait nettement y distinguer à quel partit les faveurs des gradins s'envolaient. Nettement délimités , les ninjas des deux nations représentées (et leur famille) arboraient fièrement leurs couleurs , prêt a soutenir de toute la puissance de leur voix leur héros. Cependant aujourd'hui , l'une des parties se faisait discrète ... Représentatif de la provenance de l'un des ninjas.

En effet , aujourd'hui allait se tenir un combat sans merci. Konoha contre Déserteur. Feu contre l'Inconnu . Force contre Trahison. (Bien que l'un ne soit pas dépourvu de l'autre).
Avide de spectacle je puisais au fin fond de mes entrailles afin que ma voix porta aux tréfonds des gradins


Cher public ! J'annonce officiellement ouvert le combat le plus attendu de ce tournoi ! D'un coté le feu (des hourras retentirent à ma droite) , force brut et puissance , ninja haut gradé de son village . Force certes , mais pas seulement physique. J'ai nommé le Konohajin , Kaminari Aru!!


Je patientai quelques instants , me délectant de l'ovation qu'avaient suscitée mes paroles.


Face a lui , L'inconnu. Le Vagabond , le mysterieux ... Et l'étrange Gargonith Manjome !


A présent l'arène se fit discrète. Seuls quelques personnes hochèrent la tête gravement , manifestant ainsi où allait leur sympathie . Discrétion.
Je ne devais pas m'attarder plus longtemps , il était temps que les membres du public en aient pour leur argent.


Sans plus attendre , je leur laisse donc la place ! Public , ouvre bien grand tes yeux et essaye de ne rien manquer du spectacle . Que le combat commence !


Je pris mes appuis et me réfugiai d'un bon sur l'estrade la plus proche . L'arbitre que je suis , il n'y en avait aucun doute , ne manquerait rien de leurs performances



NB : Je m'excuse vraiment pour ce gros retard ... Je me suis laissée dépasser par les événements et je dois vous avouer que ça m'etait sortit de la tête. Toutes mes plus plates excuses x/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyLun 5 Aoû - 11:50


























First round <3




Ce tournois, une grandiose idée, enfin pour moi.. Je n'avais aucun doute sur l'issue de mes combats. J'espérais seulement ne pas tomber face à ma chère et tendre qui elle aussi participait au tournois, Kogomi Saku qui elle devait affronter un Shinobi d'Iwa. Iwa.. Un doux souvenir faisait palpiter mon coeur lorsque mon subconscient évoquait ce mot. Le Tsuchikage.. Nous avions un combat à terminer lui et moi, certes j'avais remporté notre dernière rencontre, mais avait-il réellement essayé de ce défendre ? Non absolument pas. Ou sinon il ne devait pas mériter son titre, quoi qu'il en soit je voulais une revanche face à lui. Mais mes chances de le rencontrer étaient incalculable étant donné que son adversaire était mon ancienne binôme, qui fut aussi ma bras droit durant mon règne sur Kiri no saito. La détraquée Saber Milena, une femme dont les personnalités diverses m'ont toujours intrigué, bien qu'effrayante j'avais éprouvé un certains attachement envers cette personne qui m'eut soutenu durant de longues années. J'espérais elle aussi pouvoir la rencontrer durant mon combat, après tous une personnalité comme la sienne cache un grand pouvoir, pouvoir que je connaissais un petit peut. Une ancienne membre de l'Akatsuki ne peut qu'avoir un pouvoir effrayant, Kogomi Saku était aussi une ancienne membre de l'organisation criminelle de la lune rouge. Ainsi aujourd'hui encore, notre groupe dominait en quelques sortes ce monde dont la laideur n'a d'égal ? Ce que je savais c'était qu'aujourd'hui mon groupe allait dominer ce monde. Et j'allais d'ailleurs affronter au premier tour l'un de mes plus grands alliés, Kaminari Aru. Et si je le battais j'avais des chances de rencontrer un autre de mes alliés les plus fidèle, Jin Kaza. Mais ce que je savais c'était qu'allié ou non, nous ne nous ferions pas de cadeau.

Je me préparais dans ma salle, avant d'aller prendre place sur le terrain, aucune source d'eau.. Tant pis j'allais devoir jouer autrement, quoi que.. Source d'eau ou non j'avais toujours l'éternel avantage de pouvoir en créer, et puis le Suiton n'était qu'un de mes nombreux atouts. Je ne doutais pas de moi pour ce combat, bien que l'idée d'affronter Kaminari Aru ne m'enchantait pas, je ne savais vraiment rien de lui, tout du moins sur ses capacités et c'était assez inquiétant. L'idée de ne pas savoir à qui j'avais à faire ne faisait qu'augmenter le stress déjà existant, même si ce stress restait très faible. Je savais que j'avais toutes mes chances, je caressais le manche en or de mon sabre tout en avançant vers l'arbitre et mon adversaire, une stratégie ? Non il était dure d'en prévoir une face à quelqu'un que l'on ne connait pas. Et j'étais plutôt le genre à élaborer des stratégies au fur et à mesure que le combat avance. Non pas que j'aimais faire preuve d'imagination, mais l'improvisation était souvent une arme dans ce genre de combat. Le fait de ne pas pouvoir être prévisible pour les combats à venir était une arme que je désirais exploiter. C'était ma réelle stratégie, garder mes combos les plus dévastateur pour la final, le Tsuchikage en connaissait d'ailleurs déjà un, un combo qui mettrait K.O bon nombre de shinobis, mais qui était loin d'être mon meilleur atout bien au contraire.

L'arbitre nous annonçait, Aru fut annoncé comme Shinobi de Konoha, et à vrai dire tous son village le soutenait, je fus annoncé en tant que Nukenin, quelques shinobis de Kiri et nukenins de Jiyuu me soutenaient mais ce firent discret, sans doute car avouer sa préférence pour un Nukenin les mettais mal à l'aise. Quelques Shinobis de Kumo aussi apparemment, rien d'étonnant j'étais aussi un ninja de ce village il y a quelques temps. J'espérais juste que ceux qui avaient criés pour Aru n'avaient pas tous parié sur lui, histoire qu'ils ne perdent pas tous tour leur argent. Le combat commençait au moment où je prenais place à l'autre bout de l'arène, et à peine le signal donné qu'une de mes mains dégainaient mon sabre tant dis que l'autre composait une série de signes. Une de mes mains ce posaient au sol laissant place à un épais nuage de fumé tant dis que l'autre pointait le sabre en direction de mon adversaire, j'espérais sincèrement qu'il allait prendre l'initiative d'attaquer au corps à corps, de façon à écourter le combat, car si le combat éloigné est un de mes atouts, le combat au corps à corps me permet d'être presque imbattable. Cobalt prenait place et moi je sautais sur son dos, que les choses sérieuse commencent.

Techniques utilisés :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Left_bar_bleue275/2000Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty_bar_bleue  (275/2000)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyDim 11 Aoû - 23:01




Être le meilleur !




Alors le tournoi allait enfin commencer, j'étais arrivé juste à l'heure lorsqu'on m'avait annoncé pour entrer dans l'arène. De nombreux ninjas ainsi que des civils étaient sur les gradins, certains criaient mon nom et d'autre n'ouvraient même pas la bouche. Celui que j'affrontais aujourd'hui était Gargonith Manjome c'est à dire mon prochain employeur car et oui j'envisageais sérieusement de quitter le village de Konoha juste après avoir dis ce que je pensais aux dirigeants de ce village. Je ne savais presque rien de lui à par qu'il possédait le pacte d'invocation des aigles car il nous avait envoyé des lettres grâce à ses petit oiseaux. Cependant j'adorais l'aigle mais pas vraiment comme lui, je le préférais dans mon assiette et non sur mon épaule. Cependant le genre d'aigle qu'il utilisait ne se posait pas sur l'épaule et c'est ce qui allait me donner du fil à retordre.

Lorsque m'on nom fut crié par tous les spectateurs je savais que c'était à mon tour d'entrer dans l'arène. je m’avançais lentement vers le centre de l'arène où se situait l'arbitre. Mon adversaire était déjà présent et avant que l'arbitre donner le coup d'envoie je fis quelques pas en arrière pour ne pas me faire surprendre par une attaque. C'est alors que l'arbitre nous dit de commencer le combat. Je regardais mon adversaire juste avant qu'il ne commencer par dégainer son sabre, il était immense et sa lame était vraiment prête à me trancher car je pouvais apercevoir le reflet du soleil. En parlant de soleil cela ne m’arrangeait pas trop donc il fallait que j'arrange ça au plus vite mais comment faire pour faire perdre quelques secondes à mon adversaire. Il fallait que je réfléchisse rapidement car au même moment Gargonith commençait déjà une série de signe... Mais attendez ! Il le faisait que d'une seule main ? Cela allait être encore plus difficile pour moi de le vaincre, j'avais à faire à quelqu'un qui était passé maître en ninjutsu et qui pouvait effectuer des signes que d'une seule main pour incanter ses jutsus.

Il fallait donc que je commence par jauger son attaque, sa défense et d'après l'énergie qu'il dégager je ne serais pas vainqueur si le combat s'éternisait trop. Mais pour le moment chaque chose en son temps. Je devais d’abord régler le problème de ce soleil et rien de mieux que des gros nuage gonflés d'orage pour que ma puissance soit à son apogée. J'avais finis de réfléchir à comment réglé se problème mais la main de mon adversaire se posa subitement sur le sol juste après avoir finis d'effectuer ses signes de mains. Un gros nuage de poussière apparut et je pus voir une énorme ombre qui se dressa dans ce nuage. Alors il venait de commencer par une invocation : un aigle et apparemment il n'était pas si petit que ça. Cela ne m’arrangeait pas car je ne savais pas voler mais pour le moment ce n'était pas encore le problème. je devais passer à l'action si je ne voulais pas prendre un quelconque retard sur mon adversaire, je savais que quelqu'un de sa trempe ne faisait rien sans réfléchir à la suite des événements je devais donc faire de même. Je fis à mon tour pendant que le nuage de fumée était encore présent une série de signe et fis appel à ma technique de genjutsu rendant toutes l'arène aussi noire que le fin fond d'un gouffre. Comme ça Gargonith ne pouvait rien voir et son aigle aussi.

Je me déplaçais ensuite assez rapidement sur le mur de l'arène pour ne pas me faire toucher si jamais Gargonith lancé un jutsu à ma dernière position. Je tendais ensuite mes mains vers le ciel et incantais ma technique de création de tempête. Il fallait que je me dépêche pour profiter à la fois de mon Genjutsu mais aussi de mon ninjutsu d'amplification. En quelques secondes cela allait se terminer, je sentais déjà de gros nuages se former au dessus de nos tête, c'était bon signe. A présent je me devait attendre une à deux secondes avant de pouvoir continuer mon offensive mais qu'allait faire mon adversaire pendant ce laps de temps, j'envisageais toutes les possibilités et surtout le fait que je commençais à malaxer mon chakra si jamais je devais déployer mon bouclier. J'étais sur le qui-vive en attendant que ma technique se termine, il ne fallait pas que je baisse ma garde ne serait-ce qu'une seconde sinon j'étais mort. Attendant la suite des événements je pensais aussi à la suite de ma stratégie, il en fallait une bonne si jamais je voulais vaincre mon adversaire mais je savais que cela n'allait pas être facile mais il fallait que je donne tous surtout pour quelqu'un comme lui.


Spoiler:


Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyDim 11 Aoû - 23:43


























First round <3




En rentrant dans cette arène, je savais que la finale était ma destination, vaincre cet homme n'allait pas être chose facile car je ne savais rien de lui. Mais lui et moi partions sur un point d'égalité. Cependant, je ne considérais pas mes faiblesses comme facile à deviner. Tous simplement car je n'en avais pas en particulier. Aucune que j'étais assez sot pour laisser deviner. Le publique semblait excité, lorsque j'avais commencé le combat tous le monde était resté muet, quelques "ooooh" étaient audibles lorsque j'invoquais mon aigle. Était-ce pour la beauté de la créature ou bien grâce à mon art d'exécuter des ninjutsus à l'aide une seule et unique main ? Oui il s'agissait d'un art curieux qui peut impressionner bon nombre de personnes. Vaincre un Shinobi tel que moi n'allait pas être facile. Et je voyais bien dans le regard de mon adversaire qu'il commençait à le comprendre. Oui, ma réputation me précédait, mais personne n'avait encore vue pleinement mon pouvoir en action, moi même cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la totalité de mon grand pouvoir.

Oooh.. Un Genjutsu.. Oui mon adversaire venait de composer une série de signes puis tous devint noir autour de moi. Bien essayé.. Tenter de rendre l'avantage donné par mon aigle inutile..  Dommage, ce Genjutsu je ne le connaissais que trop, et je savais exactement comment le parer. Je prenais place sur mon aigle, et tous reprit couleur. Oui, mon aigle avait la faculté d'utiliser des Kiai, voici mon aide extérieur. {Oui c'est dans ma Ft }

Mon adversaire ne connaissait vraisemblablement rien de moi, c'était ce qui me plaisait d'ailleurs, en tentant de renforcer ses ninjutsus il allait me donner un gros avantage. Les nuages noir menaçant d'exploser qu'il faisait apparaitre, car je doutais qu'ils apparaissent par magie, allaient m'être utile. Car mes plus puissants jutsus étaient basés sur le Raiton, et les renforcer n'était absolument pas une bonne idée. J'étais heureux du choix qu'il venait de faire. Mais ce qui me réjouissait le plus c'était l'apparition sans contraintes de mon aigle. Le majestueux Cobalt allait prendre son envole, et moi l'unique représentant du clan Manjome lors de ce tournois, et dernier membre du clan en vie, comptais bien prendre mon envole vers la gloire. J'étais sur mon aigle désormais. Je composais une série de signes, oui rien ne ce produisait, et c'était normal mon Ninjutsu n'était pas visible à l'œil nue.

Seul quelqu'un ayant des capacités sensorielle pouvait savoir quel ninjutsu j'avais utilisé. Mon Jutsu lancé et je prenais mon envole avec mon aigle, j'étais dans les airs et attendais mon adversaire, j'avais contré son Genjutsu et il ne me restait qu'à tirer avantage de celui qu'il venait d'utiliser. Je ne volais pas trop haut dans le ciel de manière à voir les Ninjutsus de type raiton qui pourraient sortir des nuages arriver et d'autres types de Ninjutsus venue d'en bas arriver. Une fois en haut je recomposais deux séries de signes en même temps, oui j'utilisais ma magnifique capacité d'utiliser deux ninjutsus en même temps. Enfin ce coup-ci il s'agissait d'avantage de Kuchyose. Je posais mes deux mais sur le dos de mon magnifique dieu ailé. Deux petits nuage de fumé puis apparaissaient de nouveaux alliés. Sept aigles de petites tailles à ma gauche, puis un aigle de tailles normal dont les pointes rouge faisaient penser à un Ruby ce trouvait à ma droite. Oui je préparais le terrain, mais lorsque j'allais lancer mon assaut, ça allait faire extrêmement mal. Mon adversaire ne ce rendait pas compte du cauchemard qu'il allait vivre. Ce que je savais moi, c'était que ce combat s'annonçait très palpitant.

Spoiler:
N.B : Donc ton Genjutsu est annulé, ton seul moyen de savoir que j'ai utilisé un Ninjutsu en dessous de moi, à savoir l'étant camouflé est d'être senseur, tu ne peux bien entendu pas deviner la nature de Ninjutsu. Je fais l'invocation de deux de mes aigles en même temps à l'aide de ma capacité, cela ne me prend donc que une action mineur étant donné que ce sont des invocations rang C. Petit rp mais le second tour attendant je préfère aller vite.


Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Left_bar_bleue275/2000Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty_bar_bleue  (275/2000)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyLun 12 Aoû - 22:59




Gagner ou perdre ?




Ce tournoi était pour moi une manière de tester ma puissance mais aussi d'évaluer ma faculté à observer mon adversaire. J’en-magasiner dans ma tête toutes les informations dont j'avais besoin pour l'avenir parce que oui mon adversaire et moi allions nous revoir et je devais savoir quelques renseignements sur lui avant de le suivre comme par exemple si il était aussi puissant qu'on le dit. Il avait fais appel à son grand aigle mais pour le moment il ne se passait rien. Il préparait quelque chose, mon intuition me disait de faire très attention à cet homme. Je ne savais pas pourquoi mais ce Gargonith avait quelque en lui qui me faisait me mettre sur mes gardes, il ne fallait pas que je le quitte des yeux et ma persévérance porta ces fruits. Je le vis monter en l'air jusqu'à une certaine hauteur. En fait il était aussi fin stratège car il avait choisis précisément la distance qu'il avait par rapport au sol. Assez pour voir arriver mes attaques de la ou j'étais mais peut être pas assez pour les esquiver.

C'est à ce moment la qu'il réalisé une autre série de signe mais ce que je ne comprenais pas c'était pourquoi une fois celle-ci finis rien ne se produisait, c'était surement une technique à retardement ou quelque chose comme ça. Il fallait donc que je fasse très attention et surtout que j'observe aussi autour de moi. Cependant je n'avais pas à faire à n'importe qui, cet adversaire était quelqu'un de puissant et je devais m'en méfier. J'étais encore sur le mur de l'arène lorsque je lançais mon Genjutsu ainsi que ma technique de Création de Tempête, je ne savais rien de cet homme mais ce que je savais c'est que j'étais un expert en Raiton et surtout en autre chose. Peut importe si il utilisait le Raiton contre moi, l’électricité est ma mère comme mon père, il ne peut rien contre moi avec du Raiton mais ça il ne le savait pas encore. Ce que je vis ensuite me surprit quand même, mon Genjutsu venait d'être lancé depuis quelques secondes et il s'était arrête brutalement sans que j'en donne l'ordre. Qu'est-ce-qu'il venait de se passer ? Mon cerveau imaginait tout sorte de scénario pour comprendre ce qu'il venait de se passer jusqu'à ce que je pose mes yeux sur ce maudit aigle qu'il venait d'invoquer. Ce petit animal avait quelques plumes rouges et n'étais pas comme le gros sur lequel il était. Je savais à présent à quoi allait lui servir cet aigle de malheur, ça ne m'arrangeait pas qu'il utilise quelque chose comme senseur mais je devais m'en débarrasser au plus vite sinon j'allais mal finir.

Cependant ce n'était pas tous, il avait aussi invoquer une petite famille d'aigle à côté de lui, ceux la était minuscule mais il ne fallait pas se fier au apparence, ces aigles me paressait inoffensif mais ils étaient apparemment assez rapide car je voyais à peine leurs battements d'ailes. Il fallait que je me débarrasse des tous ces aigles en peu de temps sinon ça allait être assez problématique. De plus je devais clouer au sol mon adversaire pour ne pas qu'il puisse avoir une vue d'ensemble du terrain. Je savais ce qu'il me restait à faire. Je fis quelques signes et d'un seul coup je me mis à courir vers l'endroit perpendiculaire où il était placé mais en courant je lançais de multitudes d'éclairs vers lui ainsi que tous ces aigles et surtout celui qui possédait les ailes rouges. Malheureusement ce qu'il ne savait pas c'est que je visais quelques fois de manière à ne pas le toucher. Je ne savais pas si mes éclairs l'avaient touché ou non mais ce que je savais c'est que ce n'était pas finis, une fois que je fit juste en dessous de lui je joignit mes mains en les plaquant l'une contre l'autre et des flux électriques parcoururent mon corps.

En réalité ce que je voulais c'est qu'il se focalise sur moi et surtout sur la première attaque que je lui avait lancé. Le flux continuait de me parcourir et je ne savais toujours pas si mes premiers éclairs l'avaient touché mais il fallait que je continue ma stratégie jusqu'au bous. Je murmura alors :

Ranton, Hebi ame...

Si ma stratégie marchait et il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne fonctionne pas ces maudits aigles devraient disparaître de l'arène même le plus gros sur lequel il était installé. De multitude d'éclairs noirs en forme de serpent tombèrent des nuages qui recouvrait toute l'arène. Ces éclairs étaient très rapide, ce n'était pas la même vitesse d'exécution qu'un simple Raiton car l'éclair venait d'en haut et pas d'en bas. De plus j'avais surement réussis à attirer son attention vers moi avec la première phase de ma technique. En fait cette technique consistait à enrichir les nuages de mon chakra Ranton pour en faire retomber des éclairs d'une plus grande intensité et d'une plus grande rapidité. Cependant ce n'était pas de simple éclairs mais bien des serpents fais de Ranton et non pas Raiton, ils avaient les mêmes caractéristiques que de simples serpents électriques mais ils engendraient plus de douleur et si jamais un seul serpent arrivait à vous mordre la zone sera très engourdit. Pour terminer cette petite attaque j'effectuait quelques pas en arrière avant de dégainer mes poings américain et de dire à mon adversaire :

"Un petit échange de coup à l'arme blanche ?"

Peut être que mon attitude paraissant un peu présomptueuse mais je devais savoir ce qu'il valait au corps à corps avec des armes blanches pour savoir si j'avais une change de l'emporter si jamais je m'approchais un peu plus pour la suite du combat.


Spoiler:


Codage by Maya




Dernière édition par Kaminari Aru le Mar 13 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyMar 13 Aoû - 9:51


























First round <3




Je savais que même si le combat venait de commencer la victoire était à porté de main. Je venais de déployer un arsenal très lourd, et j'espérais que mon adversaire survivrait lorsque j'allais passer à l'offensif, mais rien ne me le garantissait. Je le regardais. Il courait de manière à ce situer en dessous de mon aigle.. Quel idiot.. Il me lançait quelques éclairs non précis, soit c'était juste pour me déranger, soit il s'agissait d'une diversion, en tous cas cette attaque fut des plus simples à esquiver de par la distance qui nous séparait et mon agilité. Je me doutais bien que cette attaque ne pouvait pas être la seule action de mon adversaire, mais l'individu à la chevelure couleur émeraude ce trouvait au dessus d'une source d'eau que j'avais placé, oui, il c'était jeté dans la gueule du loup. De plus son champ de vision était totalement obscurcit par mon aigle il ne pouvait voir ce que je faisais, et le Ninjutsu que j'allais lui lancer allait être décisif pour la suite du combat. A peine ce trouvait-il en dessous de moi que je composais une série de signes, oui j'allais faire apparaitre mes trois tornades aqueuses, un ninjutsu très difficile à éviter lorsque l'on ne le voit pas arriver. "Suiton - Les trois tornades aqueuses." J'entendais les trois tornades sortir du sol, avais-je touché mon adversaire ? Je n'en savais rien, je fus rapidement rappelé à la situation actuelle par mon aigle Ruby qui me signalait par le lien direct que nous partagions, qu'un Ninjutsu arrivait en même temps que mes tornades sur moi.

Des éclaires noir, heureusement, je m'étais méfié des nuages noir qu'il avait fait apparaitre plus tôt lors du combat et avais choisis la bonne distance avec mon aigle (c'est écrit dans le rp précédent.) les esquiver n'était pas difficile, un peut de mouvement avec mon majestueux Cobalt qui ce déplaçait vite sur le côté, moi qui sautait sur l'aile de mon aigle la plus éloignée des éclaires, et le sacrifice de mes sept petits aigles et le tour était joué. Je devais quand même avoué avoir été surpris par son Ninjutsu, à peine avais-je lancé mes tornades aqueuse qu'une pluie de serpents noirs commençaient à me tomber dessus, sans le sacrifice de mes aigles j'aurais surement encaissé des dégâts contraignant pour le suite du combat et le coup de pression que je venais de subir me faisait ouvrir les yeux sur la nature de mon adversaire, il avait vitre compris comment diminuer mon avantage que je puisais dans Cobalt. Juste après je recomposais une série de signes, "Raiton - Ikazushi no Utte". Ce ninjutsu allait être renforcé par les nuages que mon adversaire avait fait apparaitre, et je le lançais en direction des tornades, si mon adversaire avait esquivé les trois, que j'avais lancé avec précision grâce à Ruby, il allait tous de même recevoir une bonne décharge, mais mélanger du Suiton et du Raiton était ma principale intention. Mais sait on jamais, peut-être avait-il esquivé ce Ninjutsu grâce à un prodige venu du ciel. D'autant plus qu'il était en train de me parler, sa concentration en était donc diminué. Il n'est pas bon de trop discuter lors d'un combat, surtout lorsque c'était pour dire des idioties. Il me voulait au corps à corps.. J'avais un avantage avec les airs, allais-je y renoncer et céder à la provocation ? Quoi que au corps à corps aussi j'avais un avantage, et j'avais Cobalt pour me couvrir d'en haut.. Bon.. Si il avait esquivé mes deux Jutsus j'allais honorer sa requête et descendre de mon majestueux aigle, cela me donnait même envie qu'il ait esquivé mon combo, après tour, les victoires facile sont celles qu'on oublie facilement, et j'espérais que ce combat ne serait pas oublié.

Spoiler:

N.B : En même temps que tu me lance ton ninjutsu et que tu me parle, je te lance les trois tornades, Ruby m'avertit pour ton ninjutsu rang C, Cobalt part sur le côté, je saute sur l'extrémité la plus éloigné, et mes 7 petits aigles ce sacrifient pour que je sois protégé de ton Jutsu, après quoi je lance mon ninjutsu rang C. A noter que tu ne me vois pas composer ma série de signes pour les tornades vu que tu es en dessous de moi et que tu ne sais pas qu'il y a une source d'eau en dessous de toi sauf si tu es senseur. Tu as du temps entre le Jutsu Raiton et Suiton vu que je fais l'esquive.

PS : Ne prends pas au sérieux les propos rabaissant de mes rp's, c'est la façon de penser de mon perso pas la mienne j'espère que tu le sais Smile.






Dernière édition par Gargonith Manjome le Mar 13 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Left_bar_bleue0/2000Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty_bar_bleue  (0/2000)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyMar 13 Aoû - 12:02

Bon allez ça suffit .

Tout d'abord Gargo merci de rester soft , tes NB n'ont pas a être aussi "hautain"

"jutsu de protection et mon jutsu raiton en même temps ce qui ne me prend que une action"
> Faux , merci d'en retirer un.

"Et tes éclairs que tu me lance au début ne sont pas réglos enfin bref ça on s'en fou."
> Encore faux. Il est même plus réglo que toi concernant les actions effectuées. Tu es au dessus , pas vraiment repérable , il a lancé en masse pour tenter de t'avoir . Tout à fait reglo bien que ce soit un peu désespéré.

Contente toi de résumer ce que tu as fait , ne t'avance pas surtout si c'est pour prendre de haut et te tromper Wink

Un avertissement . Calme toi et modère toi sur l'utilisation de tes techniques . J'attend ton Edit

____________________________________


Ensuite Aru , concernant ledit clone , merci de préciser sa position ,quand il apparait etc . Si tu ne le souhaites pas et que tu veux le faire en caché , envoie moi le rp concernant ces informations par MP.

De plus tu utilises des eclairs a un moment . Reference moi ca dans ton spoiler s'il te plait .

Merci de ne rien poster tant que tout ceci n'est pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari Aru
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Kaminari Aru

Messages : 65
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Left_bar_bleue275/2000Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty_bar_bleue  (275/2000)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyMer 14 Aoû - 19:44




Surprise !




A présent j'en savais déjà un peu plus sur ce ninja puissant qu'était Gargonith Majome. Je savais que sa réputation le précédait mais je en savais pas qu'il était aussi fort, j'allais avoir du mal à m'en sortir si je ne commençais pas très vite les choses sérieuses. Cependant je devais d'abord analyser ce que je savais à propos de ce type, d'après ce que j'avais vus il y a de cela quelques minutes il utilisait des invocations : les aigles. Ces petits oiseaux gracieux et assez rapides n’arrangeaient pas mes affaire car ils permettaient à cet homme se me surplomber  et ainsi d'avoir une vue d'ensemble c'est pourquoi j'avais utilisé mais précédente technique pour qu'il redescende un peu de son piédestal. Mais j'avais que cela n'allait pas être facile alors j'avais tenté de l'appâté avec un combat au corps à corps mais apparemment il n'était pas de cet avis. Très bien donc le combat à distance allait continuer ou peut être allait-il me tester encore pour savoir si j'en valais la peine.

Nous savions tous les deux que le combat était loin d'être finis car nous avions tous deux des ressources que l'autre ignorait. Malheureusement je ne savais pas grand chose sur cet homme, il ne m'avait pas encore montré grand chose. Ce que je savais sur lui était qu'il pouvait incanter d'une seule main c'est à dire qu'il avait passé maître dans l'utilisation du ninjutsu, qu'il possédait les invocations des aigles qui mettaient à mal mes genjutsus et qu'il utilisait des jutsus à retardement, c'est d’ailleurs ces derniers que je devais éclaircir pour la suite si je ne voulais pas me faire surprendre. Mon jutsu Ranton venait d'être et enfin il retomba sur mon adversaire, cependant ces oiseaux de malheurs s'étaient mit en travers de ma véritable cible. Cependant j'avais ouvert les yeux sur quelque chose lors de cette offensive. Pourquoi avoir sacrifié les petits aigles alors que celui avec les ailes rouges possédait une envergure assez imposante pour le protéger. Il y avait quelque chose derrière cet aigle qui était différent des autres. Il fallait que je fasse attention à ce volatile et déterminer ce dont il était capable.

C'est alors que je me concentrais sur mon adversaire pour voir ce qu'il faisait mais je sentais mes pieds qui commencèrent à trembler. Un tilt raisonna alors dans mon esprit, le jutsu à retardement allait ressortir et je ne l'avais pas vu venir, il fallait que je fasse quelque chose si je ne voulais pas encaisser une trop grosse attaque. Lorsque je faisais semblant d'effectuer une technique pour qu'il se concentre sur moi, j'avais malaxé mon chakra, malgré cela ce que je préparais était bien présent. Il fallait que je sois vif mais aussi que je déploie une technique puissante pour qu'il ne puisse pas l'esquiver mais si mon plan fonctionnait il n'aurait pas le temps d'esquiver. Je sentais le sol commencer à trembler sous mes pieds alors je savais que c'était le moment de passer à l'attaque. Il ne voulait pas échanger quelques coups avec moi alors soit j'utiliserai encore le ninjutsu mais c'est moi qui viendrai à lui. Lorsqu'enfin je sentais que son jutsu à retardement allait me fondre dessus je passais à l'attaque. Je vis alors les rois tornade apparaître autour de moi. Trois tornades d'eau venaient de sortir du sol et j'espérais qu'elles ne soit pas très puissante. Cependant une question se posa dans ma tête : comment a-t-il pus créer de telles tornades aqueuses alors qu'il n'y a pas eut une seule goutte d'eau. Je compris ensuite que ce n'était pas son jutsu à retardement mais bien une source d'eau souterraine qu'il avait invoqué plus tôt dans le combat.

Je devais faire quelque chose sinon j'allais me prendre ces trois tornades, qu'est-ce-qui était meilleur pour moi : prendre les trois tornades d'un seul coup ou juste une ? La réponse était déja toute trouvée. Ce que je fis juste après c'est que j'invoquais un clone et celui-ci me prit les deux bras avant de me lancer dans ce qui semblait être une embouchure entre deux des tornades, cependant j'avais mal calculé mon coup et je sentis alors la froideur de l'eau atteindre ma peau. J'allais être touché c'était sur mais si je devais être touché alors pourquoi ne pas profiter du fait que je sois dans l'eau. La tornade me fit tournoyer pendant quelques secondes mais lorsqu'enfin je finis par penser :

Suiton, Ja no Kuchi...

Un serpent aqueux apparut alors grâce à l'eau présente dans cette tornade qui m'avait touchée et fonçait sur mon adversaire. Je sentis alors quelque chose de changer dans ma technique, de l’électricité passait dans ma technique. Excellent, je venait de comprendre ce qui venait de se passer, il avait aussi envoyer une petite technique Raiton vers les tornades mais par chances c'est mon serpent qui l'a encaissé et donc qui est aussi foudroyant. Sa technique permettait à la mienne d'être plus puissant et aussi plus rapide. Le courant de cette tornade avait quelque peu diminué en même temps que la quantité d'eau que j'avais emprunté pour ma technique mais je sentais quelque chose de bizarre, ces tornades étaient peut être différentes. Dans tous les cas il fallait à présent que j'encaisse les dégâts qu'elle allait m'infliger même si j'avais un peu diminuer ceux-la en empruntant de l'eau.

Mon analyse de mon adversaire continuait aussi au fur et à mesure que le combat continuait, j'avais donc fais une petite liste de ses spécialités que je pouvais voir, pour le moment il utilisait le Ninjutsu ainsi que le Kuchiyose. Je comprenais maintenant pourquoi il n'avait pas essayé de m’empêcher de créer la tempête au dessus de nous car lui même utilisait le Raiton. Il fallait donc faire attention. En fait nous utilisions deux affinités similaires, ce combat allait être dur mais aussi très intéressant. Qui serait le meilleur utilisateur de ses deux affinités, nous allons pouvoir le voir plus tard dans le combat.



Spoiler:

Récap : Je suis dans une des tornades mais je sais pas si c'est celle qui fait des dégâts ou non, j'ai demandé l'utilisation d'un PNJ destin pour savoir si je tombais dans la tornade qui fait des dégâts (plus que les autres) ou pas. Dans le cas contraire dans ton prochain post je ne serais plus dans cette tornade. Voila.


Codage by Maya


Revenir en haut Aller en bas
[MDJ] Tsukuyomi
Tsuki No Kami
Tsuki No Kami
[MDJ] Tsukuyomi

Messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2013

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyDim 25 Aoû - 17:51

Moi, simple spectateur, regadait avec effroi ce combat titanesque. Dans cette arène aux flots dantesque, j'aperçevais trois tornades incroyables. Leur souffle n'était pas imposant mais les flots qu'elle déployait était menaçant. En bon ninjas je pus aisemment remarquer que l'une d'entre elle infliger de sérieuses coupures ici et là sur les murs et, je ne fus pas ettoné que le ninjas au nom de Aru s'en sorte. Valdinguant vers une tornade, pris au milieu de toute, il fallut croire que la chance lui souria car, ce n'est pas celle offensive qui le pris en son sein.

Destin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyDim 25 Aoû - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Left_bar_bleue0/2000Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty_bar_bleue  (0/2000)

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira EmptyLun 26 Aoû - 12:02

Bon et bien voici l'avis final après discussion entre staffeux.

Le combat Gargonith VS Aru est annulé et les deux joueurs disqualifiés du tournoi . Afin de remettre tout cela sur le droit chemin, ce combat de grand n'importe quoi fera l'objet d'une analyse avec vous , Mitsumeru et moi même.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty
MessageSujet: Re: Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira   Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gargonith Manjome VS Kaminari Aru / A: Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] Gargonith Vs Aru Pv Spectateurs
» Kaminari Aru (En cours)
» Un autre Juunin à Konoha. [Kaminari Aru]
» Pour calmer ton âme (Rencontre PV Kaminari Aru)
» [Tournoi] Mitsumeru VS Saber / A:Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Arène de Combat :: Les Tournois-