|
Auteur | Message |
---|
Mitsumeru Shigeoki Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (553/2000)
| Sujet: Le Tournoi des 5 Nations Sam 11 Mai - 23:21 | |
| Si vous ne le savez pas encore, une misive a été lançée dans tous les pays. Faites venir vos champions, Village! Nous les attendrons de pieds ferme mais, prenez garde car, il n'est pas sur qu'ils en sortent indemme!Le Tournois des 5 Nations Le début des inscription commence ce 12/05 et terminerons le 02/0 7 !! Vous avez donc trois semaines!! Pour s'inscrire? C'est très simple! Poster à la suite de ce message! Les règles seront donnés par la suite aux participants mais selon le nombre on assistera à du 2v2 ou 1v1! Voici les premières règles! Elles seront peut-être sujettes à des changements et il y aura très certainement des ajouts! - Citation :
- -Tout d’abord, c’est un contexte HRP. Si vous venez à mourir malheureusement au cours de ce tournoi, il ne vous en sera pas tenu rigueur.
-Respectez le terrain sobre du colisée ! La substitution sera difficile, il n’y aucun élément avec lesquelles substituer !
-Le terrain pourra être changé au cours du tournoi
-les arbitres ont plein pouvoir. il s'agira de Mitsumeru Shigeoki, Akira Saïto et Hijikata Toshizo
-Les règles respectent bien entendu celle de l’arène et du combat JcJ et, des arbitres seront présent continuellement au cours de vos rps combat.
-Pour une fluidité dans le tournois et, évitez qu’il ne s’éternise jusqu’à décembre, sachez que vous avez une limite impartie pour répondre : 2 semaines ! Si au bout de 2 semaines, aucun post n’a été pondu par la personne lors de leur rp combat, son tour est sauté et l’adversaire pourra prendre en considération le fait que ses précédentes attaques ont touché.
-Un temps a été mis en place pour les combats ! Il n’y aura pas plus de 6 tours dans un combat. Au-delà, c’est l’arbitre qui tranchera le vainqueur en fonction de la qualité des rps et du nombre d’avertissement donné.
-Des prix seront offerts aux plus méritant, pas seulement au gagnant
-Le titre « meilleur shinobis » vous sera attribué si vous êtes l’heureux gagnant ! Participants: -Shigeoki Mitsumeru -Kaminari Aru -Gargonith Manjome -Ayumi Hidemi -Saber Milena -Jin Kaza -Kogomi Saku -Shinsuke Takasugi - -
Dernière édition par Mitsumeru Shigeoki le Ven 14 Juin - 21:01, édité 6 fois |
|
| |
Kaminari Aru Konoha No Juunin
Feuille Shinobi EXP: (275/2000)
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Sam 11 Mai - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Jeu 16 Mai - 16:34 | |
| Le Tournois des 5 nations a été reculé. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 07 juillet ! Vous participerez ainsi à un grand événement durant cet été!!
Pleins de cadeaux pour les participants !!!
Le règlement sera donné au compte goutte et selon le nombre de participants, je le rappelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Jeu 16 Mai - 17:26 | |
| Je suis Nukenin mais puis-je participer ? |
|
| |
Ayumi Hidemi Suna No Juunin
Messages : 120 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 28 Localisation : Dans les bras de ma chérie
Feuille Shinobi EXP: (134/1000)
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Ven 17 Mai - 8:50 | |
| Je participe ! Si je le peux bien sûr :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Ven 17 Mai - 9:37 | |
| TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER ! |
|
| |
Jin Kaza Shinobi No Nukenin
Feuille Shinobi EXP: (397/2000)
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Ven 17 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Saber Milena Jûichidaime Mizukage
Feuille Shinobi EXP: (310/2000)
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Ven 17 Mai - 18:12 | |
| Milena : On peut tuer dedans ? Lily : J'aurais une glace ? Arthuria : prosternez vous devant moi ! Milidia : On peut r..e un candidat en publique ?
Je participe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Sam 18 Mai - 22:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Dim 2 Juin - 9:28 | |
| Allez Allez messieurs Dames, n’hésitez pas quelque soit votre niveaux ! Plein de cadeaux et points à gagner ! |
|
| |
Kogomi Saku Kumo No Juunin
Messages : 101 Date d'inscription : 30/01/2013 Age : 29 Localisation : En route pour la guerre
Feuille Shinobi EXP: (199/2000)
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Lun 3 Juin - 8:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Ven 14 Juin - 16:41 | |
| Et voilou je t'ai rajouté (depuis un bon bout de temps mais, je prévenais tout de même). Si d'autres encore souhaitent s'inscrire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Ven 14 Juin - 17:38 | |
| Comment ne pas représenter Iwa après le Tsuchikage ? Ajoute moi à la liste Emi o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Sam 22 Juin - 13:09 | |
| Ce sera donc un tournois 1vs1 ! Cela se deroulera en trois tours et très certainement jusqu'à fin décembre voir plus si les membres ont des vacances. Les vacances ne seront pas comptabilisé dans le temps imparti pour répondre durant l'été si vous prevenez à l'avance l'arbitre qui s'occupera de votre match.
Ce sont les arbitres qui ouvriront les rp et qui indiqueront dans le titre à quelles personnes sont dédié les dits rp lançés. Un tableau sera là d'ici sous peu histoire que vous puissiez apprécier en temps voulu votre avancée et celle des autres.
Les arbitres peuvent aussi jouer les présentateurs avec le compte dédié au PNJ si ils en voient l'utilité (ou qu'ils s'enuient...sait-on jamais)
RIEN N'EMPECHE A D'AUTRE GENS DE S'INSCRIRE jusqu'au 02/07! Alors les autres, n'hésitez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Sam 22 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Michiyo Midorikawa Konoha No Chuunin
Feuille Shinobi EXP: (300/2000)
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Sam 22 Juin - 18:00 | |
| bon comme je vois Mitsu a dis "INSCRIPTION FERME!", mais je note que dans le post d'avant il est ouvert jusqu'au 02/07. Alors je tiens tout d'abord a m'excuser du retard, mais je souhaiterai m'inscrire si bien entendu cela est toujours possible |
|
| |
[MDJ] Tsukuyomi Tsuki No Kami
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations Mar 2 Juil - 12:42 | |
| Bonjour à tous,
Michiyo Midorikawa remplacera dès lors Ayumi.
Les combats vont pouvoir commencer sous le joug des arbitres qui, je le rappelle ouvriront les posts. N'hésitez pas à les mp si vous vous sentez prêt à affronter votre adversaire.
Pour rappel, il s'agit de Hijikata Toshizo, Mitsumeru Shigeoki, Akira Saïto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournoi des 5 Nations | |
| |
|
| |
|