lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Reglement du tournois des 5 Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Reglement du tournois des 5 Nations Left_bar_bleue553/2000Reglement du tournois des 5 Nations Empty_bar_bleue  (553/2000)

Reglement du tournois des 5 Nations Empty
MessageSujet: Reglement du tournois des 5 Nations   Reglement du tournois des 5 Nations EmptySam 22 Juin - 16:08

Le tournois des 5 Nations

« Vous êtes venus nombreux au sein de ce colisée cher spectateurs et, soyez sur que vous ne serez pas déçu ! Provenant des plus grandes nations qui soient, venant au sein du pays du fer prouver de leur valeur, ces shinobis aux pouvoirs extraordinaires vont vous dévoiler, devant vos yeux ébahis, la puissance des 5 villages cachés. »

Le colisée est grand, assez antique. Des ornements sont visibles ici et là bien que peu entretenues. Le cercle est vaste et, seul un sol poussiéreux sert de stade dans ce vaste champ de 30 mètres de larges. Un kekkai constitués de plusieurs couches a été créés afin de protéger les spectateurs d’éventuels dégâts collatéraux. Ces derniers sont nombreux et, ont payé le prix fort pour apercevoir cette mini-guerre en action. En effet, les 5 seigneurs féodaux sont présents. Chacun espère qu’un de ses champions sera au rendez-vous pour le prix final : le titre du plus fort. Chaque année, c’est la même rengaine. Chaque année, ils mettent en valeurs leur puissance et, jauge de leurs « alliés », potentiel futur ennemies. Chacun y va de son pronostic et, tous espère ne pas se tromper. Tous les peuples ont foi en leur village mais, un seul y verra la victoire.

« Sans plus attendre nous allons vous présentez les concurrents sur ce tableaux d’affichage »

Sur l’écran, installé au dessus des 5 grandes figures féodales, une liste apparut. On pouvait y voir les différents concurrents, tous prêts à accepter leur sort !

Spoiler:

Quelques minutes s'écoulèrent avant que le tableau, attendu par tous, s'affichèrent montrant à tous les participants leur premier duel ! 

Reglement du tournois des 5 Nations Tourno16

(Sachez que ce tableau peut subir encore quelques modifications [!])


« Je vous rappelle les règles cruelles de ces combats. Vous comprendrez dès lors que ces guerriers méritent tous une statue en leur nom, ne serait-ce que pour leur bravoure. Qu’importe qui gagnera, nous saurons qu’ils ont tous été et, qu’ils sont des membres de valeurs au sein de leur village. Ils en sont leur fierté ! »

Voici les règles du tournoi :
-1 versus 1


-Tout d’abord, c’est un contexte HRP. Si vous venez à mourir malheureusement au cours de ce tournoi, il ne vous en sera pas tenu rigueur.

-Respectez le terrain sobre du colisée ! La substitution sera difficile, il n’y aucun élément avec lesquelles substituer !

-Le terrain pourra être changé au cours du tournoi

-les arbitres ont plein pouvoir. il s'agira de Mitsumeru Shigeoki, Akira Saïto et Hijikata Toshizo

-Les règles respectent bien entendu celle de l’arène et du combat JcJ et, des arbitres seront présent continuellement au cours de vos rps combat.

-Pour une fluidité dans le tournois et, évitez qu’il ne s’éternise jusqu’à décembre, sachez que vous avez une limite impartie pour répondre : 2 semaines ! Si au bout de 2 semaines, aucun post n’a été pondu par la personne lors de leur rp combat, son tour est sauté et l’adversaire pourra prendre en considération le fait que ses précédentes attaques ont touché.

-Un temps a été mis en place pour les combats ! Il n’y aura pas plus de 6 tours dans un combat. Au-delà, c’est l’arbitre qui tranchera le vainqueur en fonction de la qualité des rps et du nombre d’avertissement donné.

-Des prix seront offerts aux plus méritant, pas seulement au gagnant

-Le titre « meilleur shinobis » vous sera attribué si vous êtes l’heureux gagnant !


-Les vacances ne sont pas comptabilisé pour l'été en ce qui concerne le temps impartis pour répondre si vous prévenez à l'avance le dit arbitre responsable de votre match.

-Ce sont les arbitres qui ouvriront les rps et qui auront la possibilités de changer le terrain si il le souhaite au début du rp ou d'intervenir via le présentateur ou des quelconque piège dans le terrain qu'ils auraient créés. Sans terrain prononcez, il faut se referer à la dites arènes décrites plus haut. A noter que pour le premier tour, il n'y aura pas de changement de terrain possible par les arbitres. Tout le monde se battra à la même enseigne.

-Les arbitres peuvent jouer aussi le présentateur avec le compte du SW dédié à cet effet si l'envie leur en prends.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reglement du tournois des 5 Nations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flashback-tournois chuunin [Solo]
» [Tournois] Saber Milena vs Jin Kaza
» [HRP & HORS TOURNOIS.] Setsu Nekos versus Ito Fujinami : La rencontre
» Le Tournoi des 5 Nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Arène de Combat :: Les Tournois-