lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La Brigade des énigmes non élucidées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Saïto
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Akira Saïto

Messages : 370
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
La Brigade des énigmes non élucidées Left_bar_bleue0/2000La Brigade des énigmes non élucidées Empty_bar_bleue  (0/2000)

La Brigade des énigmes non élucidées Empty
MessageSujet: La Brigade des énigmes non élucidées   La Brigade des énigmes non élucidées EmptySam 25 Mai - 19:47

Aha ! Quoi de mieux qu'un petit débat sans fin *sadique*

Allez histoire de bousculer nos neuronnes , ici seront proposés les énigmes/débats qui font ou ont fait fureur Very Happy

Le but étant , de les élucider bien entendu , mais aussi de partager les connaissances de chacun dans la bonne humeur o/

(/!\ Pour éviter les prises de tête , les débats religieux/politiques n'ont rien à faire ici. Les arguments doivent être construit, les contre-argument de même)

Allez pour vous donner une idée un peu de ce qui sera abordé ici je lance deux sujets (pour que tout le monde trouve son compte)

- Qui est apparu le premier l'oeuf ou la poule ? (c'est du déja vu ça :hap: )
- Dans la fin du film Inception , Cobb est il dans la réalité ou toujours en plein rêve ?



Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
La Brigade des énigmes non élucidées Left_bar_bleue553/2000La Brigade des énigmes non élucidées Empty_bar_bleue  (553/2000)

La Brigade des énigmes non élucidées Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des énigmes non élucidées   La Brigade des énigmes non élucidées EmptySam 25 Mai - 19:56

Je sais pas mais Kavinski c'est bien. *à côté de la plaque*
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
La Brigade des énigmes non élucidées Left_bar_bleue852/2000La Brigade des énigmes non élucidées Empty_bar_bleue  (852/2000)

La Brigade des énigmes non élucidées Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des énigmes non élucidées   La Brigade des énigmes non élucidées EmptySam 25 Mai - 20:35

Citation :
- Dans la fin du film Inception , Cobb est il dans la réalité ou toujours en plein rêve ?

Réalité. J'ai vu le film en totalité et je le connais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kogomi Saku
Kumo No Juunin
Kumo No Juunin
Kogomi Saku

Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28
Localisation : En route pour la guerre

Feuille Shinobi
EXP:
La Brigade des énigmes non élucidées Left_bar_bleue199/2000La Brigade des énigmes non élucidées Empty_bar_bleue  (199/2000)

La Brigade des énigmes non élucidées Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des énigmes non élucidées   La Brigade des énigmes non élucidées EmptyDim 26 Mai - 8:42

Mais à la fin, on ne voit pas vraiment la toupie tomber...

J'aime la vie tralalalalalala je suis une floodeuseee lililililili

+1 Kogooooo !!! D'où tu vois la toupie tomber hein hein hein hein heiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Aikenka Inuzuka
Konoha No Juunin
Konoha No Juunin
Aikenka Inuzuka

Messages : 118
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : Je suis comme le vent chérie.. Hihihihihihi

Feuille Shinobi
EXP:
La Brigade des énigmes non élucidées Left_bar_bleue294/2000La Brigade des énigmes non élucidées Empty_bar_bleue  (294/2000)

La Brigade des énigmes non élucidées Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des énigmes non élucidées   La Brigade des énigmes non élucidées EmptyJeu 2 Jan - 3:34

En effet Kogomi a raison. On ne voit pas la toupie s'arrêter. mais le réalisateur n'a pas laissé qu'un seul moyen de savoir si le personnage rêve ou pas. A chaque début/fin de rêve il y a un gros plan sur sa main. quil se grztte la barbe, qu'il se serre la main etc. et a chaque fois, lorsqu'il rêve, il possède la bague de mariage. et oui ! dans son rêve il est encore en couple... jusqu'au moment ou il se fait contrôler pour rentrer chez lui et pendant la fouille au corps le réalisateur fait un zoom énorme dur les doigts. la, on voit qu'il na pas la bague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Brigade des énigmes non élucidées Empty
MessageSujet: Re: La Brigade des énigmes non élucidées   La Brigade des énigmes non élucidées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Brigade des énigmes non élucidées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ao Nanashi, arme au service de la brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: COMMUNAUTÉ :: Espace Detente :: Papotage-