lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un jour comme un autre... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyLun 27 Mai - 21:52

Ce matin, Rui s'éveilla sans se rappeler s'être endormi à cet endroit. Ses yeux lui dévoilèrent un plafond au tons jaunâtre, la chaleur et l'air ambiant lui donnait suffisamment chaud pour commencer à avoir des sueurs. Se relevant avec précaution, il observa la pièce dans laquelle il se trouvait, cela faisait bien longtemps qu'il avait renoncé à se rappeler sa chambre d'origine, mais pourtant, ses nuits ne lui permettaient pas de dormir tranquille. Il avait due se réveiller en sursaut au moins trois ou quatre fois cette nuit, du moins si c'était la nuit, ici il était suffisamment loin de la lumière du soleil pour lui permettre de ne pas faire attention à l'heure qu'il était. Et s'il était vraiment tard dans la journée, quelqu'un serait sûrement venu le réveiller. Puisque cela n'avait pas été le cas, il pris le temps de finalement sortir du lit et des draps pour commencer par prendre une douche et retirer toute la sueur accumulé au cours de la nuit à cause de la chaleur et de ses cauchemars. Une douche brûlante lui donna l'impression que son esprit sortait de son sommeil pour enfin s'éveiller complètement. Un fois séché et habillé, il finit par sortir dehors, il avait beau faire chaud, sa douche lui avait tellement augmenté la température de son corps que les vents lui donnait la sensation d'une brise agréable. C'était un climat totalement différent de celui dont il avait l'habitude, mais avec le temps, son corps s'y était accoutumé. Le soleil était caché par les nuages, mais il avait suffisamment eut le temps de chauffer le sable pour le reste de la journée. Quelques villageois étaient en train de marcher dans les rues, la majorité se contrefichaient pas mal de sa présence, en revanche, les ninjas qu'il croisait ne cessaient de le dévisager d'un air méfiant. Il ne pouvait leur en vouloir, comment faire confiance à quelqu'un comme lui.

Marchand tel un corps sans âme, il gardait les yeux baissé sur le sol, il n'avait pas vraiment d'idée ou se rendre, il laissait son corps le diriger. Trop préoccupé par la possibilité qu'un ninja ou deux soient en train d'épier ses moindres faits et gestes. Il n'en était pas sur, mais depuis qu'il avait mit les pieds dans le village, il avait la désagréable impression qu'on l'observait sans relâche, du matin au soir. Il avait vaguement tenté d'en parler avec quelques personnes, mais les autres ninjas se contentaient de l'ignorer. De manière générale, sans vraiment y faire attention, il évitait la foule et passait par de petites ruelles. Cela pouvait paraître suspect aux yeux de certains, mais c'était surtout parce qu'il n'appréciait pas vraiment les bruits de tant de personnes réunis au même endroit et puis il préférait les endroits calmes. Ce n'est qu'après quelques minutes de marche qu'il finit par sortir du village vers une zone qu'il connaissait. Ses pas l'avaient guidés vers le terrain d'entraînement du village. Il y passait beaucoup de temps, déjà pour amélioré ses techniques, mais également parce qu'il n'y avait que très peu de personne en générale. C'est ici qu'il avait réussi à contrôler un peu mieux son don héréditaire. Le papier qu'il manipulait avait maintenant la capacité à devenir plus dur ou plus tranchant, mais malgré cela, il n'était pas encore satisfait. Ses talents dans les autres domaines étaient encore assez faible. C'est sûrement pourquoi il était là aujourd'hui.

Pénétrant dans le petit terrain aménagé pour l'utilisation et l'amélioration des techniques, il s'assit un instant au milieu pour commencer à malaxer un peu son chakra. Une habitude qu'il avait pris pour lui permettre d'avoir un meilleur contrôle sur ce dernier et aussi pour le rendre plus rapide à agir. Le papier qui le recouvrait s'était mit à s'agiter passablement alors qu'il augmentait de plus en plus la quantité de chakra dont il se servait. Certains étaient même en train de flotter autour de lui quand il se releva, enfin prêt à passer à l'entraînement. L'idéal aurait été d'avoir un partenaire, mais il était impossible pour lui de demander cela à un autre ninja, alors que ceux-ci ne pouvaient pas rester plus de quelques minutes à ses côtés à moins d'y être obligé. Dans un premier temps, il commença à faire quelques signes avec ses mains puis lentement son corps s’enfonçait dans le sable. Ici ce n'était pas très compliqué puisque le sable était assez meuble, en revanche sur de la terre, cela aurait certainement pris plus de temps. Une fois totalement enseveli, il se déplaça un moment avant de ressortir quelques mètres plus loin. Il avait beau avoir appris à retenir sa respiration, maintenir cette technique un long moment demandais de la concentration du souffle et du chakra. Pourtant c'est dans les situations les plus dangereuse qu'il serait amené à s'en servir, que ce soit pour s'infiltrer ou pour s'enfuir.


Dernière édition par Rui Mugetsu le Sam 21 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un jour comme un autre... [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Un jour comme un autre... [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyJeu 13 Juin - 17:06

~Réflexion, Perception, Jugement~


Il était une fois un jeune homme qui parcourait le monde pour sa patrie. Il vaquait par-delà les contrée tels un fier chevalier et, brandissait ses mots comme une épée, tentant vainement de convaincre chaque chose de cette terre pour sa cause. Il espérait que tous, à l’instar d’un instant passé, pourraient à nouveaux accepté une alliance réciproque sous l’égide d’un chef, un unique chef. Sa quête de pouvoir était grande et, il en voulait toujours plus. Cet homme : ce n’est pas moi. Moi, je voulais juste en savoir plus alors, changeons l’histoire…Pop.. Rem-bobinage.


Il était une fois une sale ordure nait des entrailles de l’amour. Il voulait réussir. Il voulait toucher le ciel. Il voulait connaître toutes les étoiles, savoir compter jusqu’à l’infini, parer toutes les attaques, connaitre le cœur humain par cœur, sentir les fleurs du mondes, voir toutes les cultures humaines, comprendre la société et savoir régler ses travers. Il voulait être un grand parmi les grands. Il voulait être reconnu pour avoir des amis, être un grand artiste, un grand politicien, chirurgien, dentiste, avocat, marchands… Il aurait voulu toutes les vies du monde et, c’est pour cela qu’il porte son intérêt sur toutes choses de ce monde. Il ne désire que ça et, cet homme : c’est moi.

Bonjour cher lecteur, je suis Mitsumeru Shigeoki. Un fier ninja du village d’Iwa. Cela ne fait pas longtemps que je suis Godaime mais, j’ai été honoré par cette possibilité bien qu’elle me restreigne. Un éternel paradoxe qui afflige à la fois mon âme et mon corps. Ce tourment maudit m’a été infligé par une vielle qui fut la veuve du célèbre Oonoki.  Ce piège alléchant et fourvoyant me complait dans ma situation et m’oblige à aller toujours plus haut et plus loin dans cette quête de reconnaissance et savoir humain. Néanmoins, elle m’oblige aussi à m’intéresser à des tracas quotidiens et des jérémiades exaspérantes de personnes qui n’en valent parfois pas la peine tandis que je dois remplir de la paperasse. Pourtant, aujourd’hui j’étais arrivé et avait conclu bien des choses ici-bas à Suna. Ma petite altercation avec le Mizukage n’avait surement pas rendu la confiance facile, au contraire, le simple fait que je feintais me battre à fond fit mouche sur les villageois de Suna. Ces derniers n’avaient pas beaucoup apprécié le manque de tact de la part du Godaime. Malheureusement pour ces derniers, je m’en fichais éperdument et, une minorité élitiste avait surement pu comprendre mes réactions. Une fois ce fait divers passé et, la transaction mis en marche, le plan roulait bon train et, je commençais à m’attarder au village, à ce village. C’est toujours un plaisir de voir une nouvelle culture et, c’était très certainement ma première motivation bien que je n’en sois pas si sûr. J’avais du mal à me connaître aussi parfaitement que je le voudrais et, à anticiper mes propres actions. Qui sait comment il réagira à telle action ? Et s’il se passait cela ? En tous les cas, je n’abandonnais pas l’idée de visiter et, je pus voir maintes choses. Tout d’abord l’hospitalité de ces gens est sans bornes et, bien que tous ne possèdent pas grand-chose, ils le partagent sans grande peine. La solidarité et, gentillesse de ces gens aurait pu induire une certaine naïveté dans la majorité mais, bien au contraire, ils savaient rester immuable et, il était très certainement difficile de les faire changer d’avis bien que d’eux même cela leur arrivait souvent. Pour exemple, je vis un marchand de pommes qui m’en offrit une. Je lui proposais dès lors un marché avantageux mais, il ne put s’empêcher d’avoir une pointe de suspicion, tout d’abord parce que le marché était trop à son avantage, deuxièmement, parce qu’auparavant j’avais commis l’acte de me foutre éperdument de la gueule de la demande de la Kazekage. A mon passage, les bruits se faisaient plus chuchoteurs et, le vent trépassaient autours de moi, c’était un véritable cyclone dont j’en étais l’œil, les mots fusant de toutes part et, les débats continuelles. Je n’y pris plus garde et, continuait ma route m’arrêtant dès lors pour apercevoir les murailles de Suna qui enserrait le village. Ce dernier était en fait dans une sorte de cuve, abris naturel contre les tempêtes de sable et, difficile à apercevoir au loin. Néanmoins, une attaque aérienne serait plus facile. Il serait bon de noter cela à l’avenir bien qu’ils aient très surement des dispositifs contre un ennemi aérien. J’avais beau marcher, je ne perdais pas de vu mes fonctions et, instinctivement j’étais toujours en alerte. Posant ma main sur ces pierres d’une qualité inégalable, je ne pus m’empêcher de remarquer que ces pierres provenaient très certainement du pays de la terre et, qu’elles avaient permis l’édifice de cette muraille. Il serait donc difficile de briser le mur. En plus, à terre, il n’y avait que 4 crevasses qui menaient au village, protégé par des portes blindés, rendant une attaque quasi-nulle.

Une fois la visite des murailles faites, je pris congé bien que me doutant que des services spéciaux de Suna devaient très certainement garder un œil sur moi, autant contre un attentat contre moi qu’un éventuel acte de ma part. Ils étaient très bon car, je ne les remarquais pas, hormis un qui s’était pris ma poussière par inadvertance et, je ne doutais pas qu’il n’était pas seul. En tous les cas, en tant que Kage, je n’aurais pas permis qu’un autre Kage puisse se balader librement sans un minimum de précaution contrairement à ces naïfs de Konoha dit-on. Je m’aventurais dans une zone beaucoup moins touristes que les divers temples et maisons troglodytes pour arriver dans les quartiers d’habitation les plus pauvres et, les taudis. Comme dans tout village, il y avait quelques travers et, les ninjas étant resté des genins le long de leur vie et, n’ayant pas su se reconvertir ont pour la plupart ce genre d’habitation. C’est là la limite du système des missions et, des grades. A Iwa, j’ai rendu la pratique de la médecine plus accessible pour ces reconversions mais, cela n’aura pas baissé pour autant grandement le nombre de ces pauvres gens. Néanmoins, le nombre de morts accidentelles a rudement chuté à Iwa. A l’heure actuelle, l’ère de Konoha et de la grande Tsunade n’est plus. Je porte un profond respect aux trois sannins légendaire bien que de pays différents et d’autant plus à cette femme qui a profondément changer les mentalités. Dorénavant, ce sera au tour d’Iwa et du génie d’Ikebukuro de prendre le relais.

Un petit homme vînt déranger mes pensées. Arrivé à un terrain vague je pus apercevoir un jeune homme aux cheveux blanc (pauvre vieux) s’entraîner à une technique qui est loin d’être anodine aux yeux des Iwajins. Et quel ironie quand on le sait que moi-même je ne la connaissais pas. Toutefois, cela me rassurait en un certain sens de voir un tels brassage entre les nations et, à noter que chacun apporte sa contribution. C’est le monde que je désirais : empli de diversité mais, uni. La première pensée serait de prendre un chef qui apporterait paix et rassemblerait les troupes mais l’individualisme des hommes empêcheraient ce système Utopique de marcher. Il en serait de même avec un groupe élitiste. Et puis dans ce monde parfait, les choses ne bougeraient jamais. Tout serait trop parfait et immobiles, une ambiance statique qui ne me conviendrait pas et, qui ne permettrait pas à ce genre de jeune homme de voir le jour. J’aime être libre, j’aime savoir que tout est possible et, que chaque personne a son propre caractère. Visiblement le jeune homme avait remarqué que je l’épiais et, je pris la peine d’avancer. Du au récent événements, je ne doutais pas qu’il saurait que je suis le Kage d’Iwa mais, je pris la peine de me présenter.

Bonjour, Tsuchikage Shigeoki à votre service jeune homme.

Avec un large sourire et, m’inclinant légèrement, agrémenté d’une courbette et, toujours d’un large sourire.

C’est bien de voir que ce pays recèle d’homme emplie de foi et d’effort.

Puis, me relevant et, touchant légèrement mon menton, je repris.

Puis-je me joindre à vous dans cet entraînement ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyMer 24 Juil - 10:20

Alors que Rui s'apprêtait à entraîner une autre des techniques de son répertoire, il perçu avant de voir la présence d'une personne. En se retournant il vit les cheveux foncé et les yeux fins qui s'offraient à sa vision. Cet homme il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré auparavant. Cependant, sa cape de couleur terre et le couvre-chef distinctif laissait difficilement le doute sur son identité, d'autant plus que ce dernier ne tarda pas à se présenter comme étant l'actuel Tsuchikage. Rui en fut surpris et s'inclina rapidement, pourtant ce dernier avait bien dit qu'il était à son service, c'était étrange, cela aurait dû être l'inverse normalement. En relevant la tête il pu observer un peu mieux son visage et voir qu'il avait l'air sérieux malgré un petit sourire en coin. Rui n'arrivait pas vraiment à trouver les mots pour lui répondre, mais lorsqu'il le complimenta avant de lui demander de se joindre à lui pour son entraînement, pendant une seconde il hésite puis hocha rapidement la tête pour marquer son approbation. Finalement il se remit en position face à son adversaire qui était certainement d'un tout autre niveau que le sien. Néanmoins, il se devait de donner son maximum pour que ce dernier n'en garde pas une mauvaise impression. Saluant brièvement le Tsuchikage, il reprit un air sérieux et se concentra sur son adversaire. En temps normal il aurait tendance à laisser le premier coup de celui-ci partir pour avoir une idée de son niveau et voir la stratégie à adopter, cependant, ici la différence était suffisamment grande pour qu'il n'ait pas à se poser la question, aussi employait-il une stratégie contre un adversaire beaucoup plus fort.

Il avait son papier qui recouvrait son corps, il lui suffirait d'un ordre pour le rendre presque instantanément aussi résistant que de la pierre. Mais cela il verrait après, il commença directement avec son Genjutsu Shikumi. Commençant à modifier subtilement le chakra interne du Tsuchikage, même si ce dernier venait à s'en rendre compte il serait trop tard pour contre-attaquer immédiatement. Cependant, il ne devait pas sous-estimer son adversaire, loin de laisser son illusion faire son petit effet, il enchaîna avec une technique de clonage avec un double en papier. Chacun des deux Rui avaient un Kunai en main et s'apprêtaient à plonger sur le Tsuchikage pour le blesser, mais pas mortellement. Dans le pire des cas il stopperait son coup juste avant de toucher pour éviter les blessures inutiles. Son expérience au combat était encore loin d'être parfaite, mais il avait de bonne base grâce aux compétences de son maître. Néanmoins, il ne savait rien de son adversaire et c'est pourquoi il devait rester prudent. Nul doute que ce dernier pourrait voir ou était le clone et où se trouvait l'original, mais Rui avait une autre idée derrière la tête pour cette technique. Quand à son genjutsu, il n'était pas mauvais dans l'utilisation de ce dernier, cependant il savait que ce petit tour ne ferait pas longtemps effet, une vision morbide de ce genre ne devait pas être véritablement nouveau pour lui. Mais cette technique ayant la particularité d'obliger son utilisateur à s'en libérer par la douleur ou par le concours d'un allié offrait immanquablement une opportunité d'attaque non négligeable.

Ce qui était amusant était que son premier adversaire d'entraînement volontaire était un Kage, c'était comme un adulte qui s'entraînait avec un enfant pour s'amuser avec lui. Il ne connaissait pas ses intentions, mais il doutait qu'elles soient mauvaises, cependant, elle ne lui rendrait peut-être pas service. Car, à moins de ne pas utiliser la moindre technique, il allait immanquablement dévoiler ses techniques à plusieurs personnes, un Kage ne pouvait se balader librement dans un village sans aucune surveillance. Et nul doute que certain tenterai de trouver des failles dans ses techniques pour le combattre à l'avenir. Mais Rui jugeait que le Kage devait bien être au courant de ça. De toute manière il verrait bien comment il allait réagir à cette première attaque et à la suivante qui l'attendait. Rui s'était suffisamment éloigné de son clone dans le cas ou l'un ou l'autre serait la cible d'une technique et qu'ils ne se fassent pas avoir tous les deux. Puis avant d'être sûr que le Kage soit sorti ou non de l'illusion il envoya son Kunai suivi de celui de son clone, ainsi il s'offrait encore quelques petites secondes pour préparer ses prochaines techniques. C'était sans doute le mieux qu'il puisse faire pour l'instant, gagner quelques secondes de combat pour déployer son plein potentiel. Il lui fallait peut-être prendre un peu de distance, mais dans l'immédiat il avait besoin de voir le comportement de son adversaire pour poursuivre sa tactique de combat.

Spoiler:


Dernière édition par Rui Mugetsu le Ven 26 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un jour comme un autre... [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Un jour comme un autre... [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 13:18

~Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu~


Un jeune homme empli d’une droiture et d’une rigueur ne peut que réussir. L’insalubre et les bas-étages ne sont que factices et salissures  sur l’escalier que nous pouvons emprunter. Il suffit d’aller à son rythme. Ces salissures sur l’escalier ne feront que le ralentir car, j’étais certain que ce jeune homme pourrait atteindre des sommets. Parmi toutes les personnes de Suna que j’avais rencontré, ce n’était pas la Kazekage qui m’avait interpellé, ce n’était pas les ANBUs qui me pistaient et encore moins le Mizukage qui était venu me donner une leçon, c’était cette âme qui ne demandait qu’à être forgé. Le diamant brut qui me faisait face était cruellement bon et, ne manquait pas d’ingéniosité. Il maîtrisait des techniques puissantes pour son jeune âge et j’étais étonné. Il était clair qu’avec sa technique de genjutsu, il put ralentir mes mouvements un instant, surpris de voir le tranchant de ma propre lame s’enfoncer dans ma chair. Je n’aimais pas la douleur. J’évitais ce sentiment exécrable qui vous plonge dans l’agonie et, vous rappelle votre condition misérable de poussière. Je ne pouvais m’empêcher de faire une légère grimace en voyant l’ironie du sort empoigner mon cœur sans aucune miséricorde. Je tentais un Kai pour sortir de l’illusion en vain. Il était trop tard et déjà je sentis mon sang chaud couler. Je regardais Rui m’enfoncer un kunaï dans le torse. Ma protection d’Iwajin, bonne protection de shinobis sut résister au mieux aux maux que pourrait infliger l’arme mais, de par la vélocité de l’action et la charge effectué, la pointe avait atteint ce corps que j’aimais. Mes yeux prirent un reflet rougeoyant à la vue des gouttes de sang qui se propageaient le long du tissu rembourré censé me protéger. Je relevais la tête et, comprit dès lors qu’il ne s’agissait que d’un clone qui m’avait touché. C’était déjà une très belle performance et un combo dévastateur qu’il avait utilisé. La quantité de chakkra était tout de même conséquente pour un simple genin mais, il avait fait mouche et, elle ne fut pas vaine. Il pouvait être fier de lui. Mon intérêt pour ce jeune garçon grandissait dès lors et, je ne pus m’empêcher de m’en lécher les babines. D’un coup de poing j’éjectais le clone auprès de moi mais le clone explosa ! L’instant fut court entre le contact de ma main et le parchemin explosif et cette dernière fut prise dans l’explosion bien que mes reflexes de Kage permirent à cette dernière d’être retiré en partie. Prit dans le souffle de l’explosion, j’étais toujours plus ébahis sur les compétences de l’adolescent. Je toussais dans la fumée noirâtre soulevée par l’explosion du parchemin. Son clone était en papier. J’avais à faire à un porteur de kekkai, c’était très intéressant. Reprenant ma respiration tout en sortant de la fumée, témoignant de mon corps des blessures qu’il m’avait infligé (j’étais tout sale, ma main avait quelques brûlures et mon torse saignait quelque peu tout de même. Ce gamin avait de la ressource.).

Comment vous appelez-vous jeune homme ? J’espère bien me rappeler d’une personne aussi talentueuse.

Le jeune homme n’avait plus beaucoup de papier et, seule une infime partie recouvrait encore son corps. Très certainement devrait-il maintenant mettre en place une technique lui permettant de créer du papier. J’hésitais entre lui laisser le temps de la mettre en place et me permettre de juger de l’étendue de sa maîtrise sur cet art bien spécial mais, ne juger que du ninjutsu et du genjutsu, ne suffisait pas. Il fallait aussi voir son taijutsu après tout. Etait-il aussi fort dans ce domaine ? Simple questionnement personnel qui survînt dans mon esprit curieux. Si j’étais sorti du nuage de fumée et m’était arrêté pile à cet endroit-là, à quelques pas de mon adversaire, reconnaissant ses qualités, c’est qu’il méritait que je lui montre mes possibilités. Tombant en avant, me rattrapant au dernier moment et profitant de mon centre de gravité plus bas, j’appuyais de toutes mes forces pour accroître ma vitesse mais, c’est à mi-parcours que ma technique était la plus impressionnante. Alors que j’avais fait un pas de plus pour arriver jusqu’à lui avant qu’il eut pu réagir, je trébuchais sur le côté. J’allais tomber, il n’y avait pas de doutes là-dessus pour un être humain normal mais, l’art de la prestidigitation était bien au-dessus des sens humains et, je disparus de la vision de Rui dès lors. En un instant je m’étais retrouvé derrière lui.

~3ème mode-Narukami~

L’art de la disparition est complexe à mettre en marche mais, une fois les conditions remplie, c’était un sentiment des plus jouissifs lorsque je susurrais à son oreille.

Bouh !

Au même moment j’étais déjà en train d’incanter et allait apposer ses mains sur son dos.

~Doton ! Alourdissement Terrestre !~

En augmentant son poids, j’espérais bien qu’il serait pris dans la dites technique, l’enfonçant dans la terre et l’immobilisant. En outre je lui montrais ainsi une technique du répertoire Doton de la Balance et, c’était un grand honneur que de lui montrer ce genre de technique. Le vieil homme avait été l’un des piliers des Kages et avait prouvé sa puissance lors de la grande guerre. Sa veuve Raoku était tout autant admirable et, je respectais la puissance de mes ainés. J’aspirais à briller autant qu’eux et, ne pas tomber dans l’oubli. Je voulais marquer les esprits et connaître les fondements de ces choses étriquées. Pauvre homme que j’étais, mis dans un tel état par un genin, tellement heureux en même temps de voir un si jeune prodige que, je ne pouvais m’empêcher de sourire lors de ma frappe. Si ce dernier s’était entraîné au taijutsu, nul doute qu’il pourrait tenter de retenir le coup d’un Kage (surtout au vu des espoirs que je plaçais en lui). Je ne connaissais en regardant la graine le fruit qui en ressortirait mais, je l’arrosais abondamment plein d’espoir, regardant peut-être une rareté s’épanouir devant mes yeux. Ne me déçois-pas jeune adolescent !


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Mitsumeru Shigeoki le Sam 27 Juil - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyVen 26 Juil - 21:57

Les choses s'étaient passées bien mieux que prévu, Rui ne pensait pas que son attaque allait porter avec son clone, il supposait que le Kage serait sorti de l'illusion avant, mais visiblement ce ne fut pas le cas et son double de papier rempli parfaitement sa mission. Il pris même la peine d'exploser sur le Kage ce qui avait sans doute surpris ce dernier, mais Rui d'autant plus. Il ne pensait pas réussir autant d'attaque sur un tel adversaire. Mais peut-être qu'il laissait délibérément les attaques le toucher pour tester la puissance de celle-ci ou au contraire pour pousser le jeune ninja à sous-estimer son adversaire. Mais c'était loin d'être le cas, son adversaire était encore loin d'être vaincu et Rui avait dépensé une bonne quantité de chakra pour un effet de courte durée. Il lui en restait encore assez pour quelques techniques, mais un combat sur le long terme lui viderait ses réserves à coup sûr. Mais visiblement son adversaire était suffisamment en forme pour pouvoir discuter et lui demander son nom. C'est vrai qu'il connaissait le siens du fait de l'avoir appris en cours, mais aussi de part la position de ce dernier. Alors qu'au contraire il ne savait rien du jeune ninja. De ce que son maître lui avait dit, il n'avait pas besoin de cacher sa véritable identité, simplement ne pas oublier qui était la personne qu'il servait. Il pouvait donc agir comme un vrai ninja de Suna. Il reprit une position de salut et s'inclina légèrement pour s'excuser de ne pas s'être présenté plus tôt.

« Excusez-moi, je me nomme Rui, je suis un Chuunin de Suna. »

Mais tandis qu'il reprenait une position de combat normal, il vit un léger mouvement dans la poussière pour constater que son adversaire était en train de bouger. Quand le nuage fut dissipé, il constata que ce dernier se pencha en avant pour lui plonger dessus. Seulement ce dernier semblait se manquer et tomber face à la première contre le sol, mais tandis qu'il s'apprêtait à réagir, il ne put continuer de le suivre des yeux. Ne cherchant même pas à savoir où celui-ci se trouvait, il utilisa instinctivement la substitution du papier pour se défaire de sa position et ne laisser qu'un résidu de papier à sa place pour recevoir les coups à sa place. Alors même que son corps allait bouger pour se retrouver dans les airs, il perçut la voix du Tsuchikage derrière lui, visiblement il avait bien fait de faire sa substitution avant même de le voir, mais c'était encore loin d'être finit. Quand il s'aperçut que le Kage lui lançait une technique d'alourdissement, il fut soulagé que cela ne soit que le papier qui en fasse les frais. Seulement il se retrouvait totalement sans défense maintenant. Néanmoins, ce n'était pas du tout le moment de se reposer. Il n'avait peu beaucoup de papier à disposition, c'est pourquoi à l'aide de son chakra il se servi des restes de son clone qui avait explosé ainsi que les papiers de son armure pour sa technique suivante.

Composant les signes de sa technique combinée, il combina son affinité Raiton avec les papiers qu'il avait récupérés pour ensuite les envoyer sur le Kage dans une tornade de papier. Cette fois il était totalement à la merci de son adversaire, sa réserve de chakra était trop basse pour sa meilleure technique et il n'avait pu de papier à disposition. Il ne lui restait plus que le Taijutsu, domaine dans lequel il était loin d'être à la hauteur pour l'instant. La tornade de papier était assez petite comparée à ce qu'elle aurait due être étant donné qu'il n'avait pas assez de papier sous la main. Mais la technique du Raiton katana rendait ceux-ci aussi tranchant que des lames de rasoirs, bien plus coupant que lorsque la technique de la tornade de papier est utilisée seule. C'était la meilleure carte qu'il pouvait jouer contre lui à cet instant. Il se rendait bien compte que le Kage n'avait pas utilisé la totalité de sa puissance. La technique d'alourdissement était loin d'être très offensive, sans doute voulait-il voir sa réaction, face à cette compétence, mais à cet instant, le coeur de Rui battait si fort dans ses tempes qu'il avait l'impression d'entendre le monde autour de lui derrière un voile. Le stress sans doute d'être passé si prêt de se faire tuer. Son inquiétude n'était pas légitime dans le sens ou le Kage n'avait aucune intention meurtrière, mais dans son esprit il avait eu beaucoup trop de chance jusqu'ici.

Spoiler:

edit Mitsu: j'ai rajouté le rang des techniques. La prochaine fois, n'oublie pas de le mettre. Et tu avais oublié de citer Kamirinne qui est la technique qui te permet de laisser juste enveloppe de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un jour comme un autre... [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Un jour comme un autre... [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyLun 29 Juil - 18:33

~Génie(s) ?~




Le combat avait fait rage dans un éclat de poussière, emporté par les élans de jeunesse et les valeurs progressistes du jeune Kage. Il voyait en la personne présente une petite fleur germant au matin, à l’aube même d’une vie plein d’avenir. Mitsumeru s’émerveillait de la nature humaine et, d’autant plus de personnage comme Rui Mugetsu. Alors qu’il se prit de plein fouet le kunai et que sa chair tressaillie devant le peu de sang qui coulait, ce n’était plus seulement une blessure ni même un douleur, c’était un plaisir exquis d’envie et, alors qu’il repoussait les clones, c’était avec une agréable surprise que sa main fut de peu happé dans le cœur d’une explosion intense qu’il regardait déjà funestement comme une explosion terrifiante mais, paradoxalement, emplie d’un génie car, oui c’est un génie qu’il avait en face de lui. Le nom du jeune garçon résonna et, alors qu’il pensait avoir affaire à un genin, il apprit que le jeune homme était déjà chuunin ! La fumée se dissipe et, déjà le Tsuchikage se retrouve derrière Rui. Il ne lui avait fallu qu’un instant pour se retrouver derrière mais, Rui avait déjà anticipé tout mouvement offensif et, la substitution opera, délaissant une enveloppe de papier s’enfoncer drastiquement dans le sol tandis qu’encore quelques feuilles se soulèvent et file, une aura bleuté autours d’elles, fusant le Tsuchikage et accaparant son corps, aggravant son état. Alors même qu’auparavant il avait été bien sonné par le Mizukage, le voilà maltraité par un chuunin de Suna. Heureusement, ses compétences de taijutsu lui permirent de se prémunir du plus gros des dégâts et, si l’on y réfléchissait bien, hormis sa main qui ne s’attendait guère à l’explosion, son torse ne saigne que peu (bizarrement c’est le torse avec le gilet qui fut touché) et seulement de légères coupures naissent tout le long de son corps. C’est irritant et très ennuyant mais, Mitsumeru s’en est sorti tout de même. Le jeune garçon n’a plus beaucoup de réserves maintenant. Rui s’était servi du papier restant sur ses clones et de ceux de son enveloppe. Le génie d’Ikebukuro sourit car c’était tout de même une très belle prouesse qu’il avait vu. Il s’attèle alors à bien vouloir montrer de nouvelles techniques dotons au jeune chuunin dont il sait pertinemment que ce dernier hérite aussi du même élément (après tout c’est ce qui a interpellé le Tsuchikage).


Mitsumeru tombe en avant à nouveau mais, se rattrape au dernier moment et, de son pieds droit il appui de toute ses forces. Il fonce dès lors vélocement vers son adversaire. La rapidité d’un Kage maître du kenjutsu n’est plus à démontrer à Rui car, déjà le fougueux génie se retrouve devant lui. C’est un éclair qui s’abat sur le jeune homme.

~2ème mode-Shidensen~


Ne dégainant pas, trop fasciné pour abimer le chuunin, il se contente d’essayer d’attraper ses genoux et, se relevant avec force de le faire vaciller en arrière pour ainsi le faire tomber sur les fesses. Il attendrait alors que Rui se remette de ses émotions pour lui tendre la main et, le féliciter de tant d’ingéniosité en lui tendant la main. Oui, il savait ce qu’il dirait à Rui car, il avait déjà prévu un prochain round. Il avait un peu de temps à perdre de toute façon avant de revoir la belle personne qu’était la Kazekage. Mitsumeru restait un homme et, bien qu’objectif sur les pensées humains et, s’extrayant de son propre corps pour s’analyser lui-même, il ne faisait qu’affirmer ses démentis personnel comme si il se faisait un monologue intérieur. Son soi corporel et mortel cherchant veines excuses pour cet intérêt sexuel tandis que le soi extériorisé évaluait et jugeait avec une ferme poigne l’homme. Ainsi Mitsumeru Shigeoki se bridait-il mais, c’était aussi le meilleur moyen de réfléchir car, en s’extrayant du monde pouvait-il se concentrer et, donner le meilleur de lui-même dans des analyses métaphysique et complexe qui lui avait permis maintes fois de s’en sortir. C’est ainsi qu’il savait qu’il tendrait la main à Ryu et dirait :

Tu es doué jeune garçon. Ta stratégie était parfaite, j’en garde des séquelles et, peu de gens s’en seraient sorti face à de telles prouesses stratégiques mais, tu utilises un peu trop tes va-tout et, tu t’épuises rapidement. Tu n’as quasiment plus de papier à disposition et, tu as consommé beaucoup de chakkra. C’est là que l’utilité du taijutsu apparait et, te permettrait de palier à tes faiblesses ou tout du moins temporiser le temps de récupérer un peu. C’est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu peux aussi te passionner pour des arts différents mais, n’oublie jamais que la curiosité est le vecteur de la réussite et, l’effort le moteur du succès.

Ceci dit, il prendrait une inspiration puis soufflerait assez fort avant de s’ébouriffer les cheveux et de demander un peu d’eau au jeune homme, épuisé par les récents évènements. Peu après, il serait clair qu’il lui proposerait un 2ème round si ce dernier s’en sentait capable (et si il avait la possibilité de reproduire du papier). Pour l’aider à récupérer quelques peu le Tsuchikage ferait don du Shousen à l’enfant et, lui permettrait de récupérer assez vite pour le second tour proposé qu'il esperait tout autant prometteur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyDim 11 Aoû - 17:17

Son opposant semblait admiratif devant la combativité dont Rui faisait preuve, il prenait ceci comme un compliment, car depuis tout ce temps c'était bien la première personne à faire l'effort de le regarder comme quelqu'un de normal et non comme un mauvais disciple ou un espion potentiel. Il sourit malgré le fait que son chakra soit trop bas et que son potentiel de défense soit extrêmement réduit. Il savait également qu'il n'avait pas à craindre pour sa vie, aussi voyait-il le combat de manière plus sereine et calme. Il pouvait prendre le temps d'étudier son adversaire et repenser à ce qu'il avait déjà subi de ces techniques. Une petite stratégie germa dans son esprit, mais il n'allait pas la révéler maintenant. Voyant le Kage répéter le même mouvement qu'auparavant... Non ce n'était pas le même, juste avant qu'il ne disparaisse de sa vue, la position qu'il avait n'était pas identique, il n'aurait su dire ce qui avait changé, mais ce n'était pas pareil. Cependant, il se doutait que ce dernier allait encore tenter de se retrouver derrière lui. S'il avait eu encore assez de chakra et de papier, il aurait déjà préparé deux contre-attaque pour piéger le Kage, mais celui-ci aurait sûrement vu la ruse, cependant il n'aurait pas pu pousser son attaque plus loin sans risquer quelques dégâts. Mais son niveau de Taijutsu ne lui permis pas de réagir assez vite que les mains de son adversaire lui saisissaient les genoux. En temps normal il aurait au moins tenté de sortir un kunai pour se défendre comme il pouvait, mais ici, une fois au sol il vit la main du Kage se tendre vers lui. Souriant encore, il tenait alors cette dernière pour se relever. Affronter un Kage était très enrichissant, même si ce dernier ne déployait pas toute sa puissance et sûrement que nombres de ninja aurait aimé avoir les enseignements d'un Kage.

Même ainsi, Mitsumeru lui expliquait les points faibles qu'il couvrait et ce qu'il lui faudrait pour s'améliorer. Le Taijutsu était une option, mais il avait d'autre objectif pour l'instant, certes le combat au corps à corps était un atout, mais sur sa manière de combattre il ne lui serait pas très utile. Du moins dans un premier temps. Plus tard sans doute cherchera-t-il quelque chose pour pouvoir se défendre plus convenablement au corps à corps. Cependant il avait dit vrai, Rui avait utilisé beaucoup de chakra et de papier pour quelques techniques qui n'avaient eut qu'une efficacité limitée. Mais il n'avait pas vraiment de meilleurs choses à offrir pour combattre quelqu'un. Aussi pour le prochain round avait-il prévu une tactique totalement différente et beaucoup plus reposante pour lui. Acceptant l'aide proposée par le Kage il se fit soigner, bien qu'il n'était pas si endommagée, mais il lui rapporta un peu d'eau pour compenser et récupéré un peu de chakra avec quelques papier supplémentaire. Puis quelques minutes après il indiqua au Kage qu'il se sentait prêt pour le deuxième round. Vérifiant que tout était en place dans son inventaire, il revisualisa sa stratégie en fonction de ce que ferait son adversaire. Il n'aurait que quelques secondes pour agir et il devait rester attentif à ses mouvements. Juste avant que le signal de départ ne soit donné il s'inclina vers l'avant pour le saluer et repris sa position de départ, à savoir légèrement de profile et penché vers l'avant de manière à pouvoir aller dans toutes les directions tout en ayant de bon appuie au niveau des pieds.

Cependant même si le signal n'avait pas encore était lancé, son chakra était déjà en ébullition, la quantité dont il aurait besoin pour son action lui demandait d'être prêt avant même de commencer. En combat réel cela n'aurait pas été possible. Cependant ici, il devait bien montrer son potentiel maximum sous peine de ne pas vraiment pouvoir estimer ses progrès. Aussi lorsque l'oiseau dans le ciel se mit en tête de crier pour une raison précise ou non, il considéra cela comme le signal de départ et déploya une grande quantité de chakra, plus que pour ses techniques précédent et son papier s'agita de manière frénétique, il n'avait plus qu'une seconde ou deux lancer son jutsu. Il se servit alors de son contrôle sur le papier pour faire un mur de papier tourbillonnant pour ainsi bloquer sa vue et que ce dernier ne puisse voir ce qu'il était en train de faire. Une fois le chakra relâché, une grande quantité de papier était prête pour prendre la forme d'un oiseau, mais bien difficile à observer au travers du tourbillon de papier pour gêner la vision. Rui se trouvait déjà dessus lorsque celui-ci décollait rapidement. Si jamais Mitsumeru tentait de stopper la technique le chuunin avait prévu quelques surprise. Son tourbillon n'avait pas que pour but de bloquer la vision...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un jour comme un autre... [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Un jour comme un autre... [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyDim 1 Sep - 14:04

Le vice caché


Son entrain m’avait atteint et, je regardais maintenant le jeune Rui Mugetsu pousser. Je n’avais mis qu’une goutte d’eau sur la fleur que déjà s’épanouissait-elle. Suna regorge de talent à ce que j’avais pu y voir de mon passage et, l’une des majeurs raisons résidait en ce garçon vif qui maniait et associait ses techniques aussi bien que n’importe quel juunin. Il n’avait pas besoin de l’expérience de combat car, c’était inné chez lui. Ce qui lui manquait juste ne désignait qu’un terme, « entraînement ». Mon shousen était de bonne qualité. J’étais le meilleur médecin d’Iwa fallait-il dire aussi et, sans aucune prétention, bien qu’une jeune femme de Kiri soit reconnu mondialement dans ce domaine. J’eu une légère pensée pour cette dame qu’il fallait que je rencontre. Comme quoi, le monde ne réside pas en un village pour moi. Il fallait que je m’évade tout de même. Des fleurs comme Rui, il en existait des milliers sur terre et, j’aurais aimé pouvoir toutes les contempler. Néanmoins, cela n’était pas possible car mon omnipotence n’était que rêve mais, brasser les connaissances pour un avenir commun était possible. J’aspirais en plus à de la reconnaissance car, je ne le niais pas même si je ne le criais pas non plus : avant toute chose qui m’intrigue en ce monde, c’est ma personne qui souhaite s’élever. C’est une cause juste au service d’un esprit égocentrique et, il en résultait que l’acte en lui-même était alors dégradé. En effet, je n’aidais pas Rui Mugetsu pour qu’il puisse progresser mais, pour satisfaire mon envie personnelle de voir ses progrès. La nuance si subtile n’était que l’exemple de ma pensée. C’est ma peau d’abord que je protège, abreuvant mes adversaires de boucliers humains, n’hésitant pas à mentir à mes alliés pour me sauvegarder ou à voler les biens d’autrui pour m’enrichir et, tout cela sous un couvert à semi-factice de l’intérêt scientifique pour la nature humaine. Au final, j’étais un piètre chercheur, plutôt ignorant des circonstances et interaction humaine. Mes recherches n’avaient aboutis qu’à des types fixes de personnes. Pourtant, la logique n’était pas implacable et la multiplicité des facettes de l’humanité parcourait les milles et une couleur d’un arc-en-ciel. Pour l’heure, je ne pouvais faire qu’une chose : regarder Rui.

Une fois face à face, une bonne distance nous séparait, assez pour qu’il puisse engager le combat. Il le comprit assez vite et, au son d’un simple « cui cui » distant, déjà le jeune chuunin engageait le combat, malaxant et incantant à une vitesse supérieure à la moyenne des chuunins. Il s’était bien entraîné au ninjutsu. C’est avec un certain intérêt que je regardais le mur de papier s’élevait et me séparer de mon intérêt. Heureusement, très vite il réapparu en l’air, sur un fidèle oiseau. L’oiseau de papier ne résistait guère au poids du jeune homme mais tenait fébrilement en l’air, d’une envergure assez grande tout de même. J’exécutais à mon tour des signes. Le niveau de rapidité n’était pas le même que le jeune chuunin. J’étais Kage mais, aussi l’un des plus grands utilisateurs de ninjutsu parmi les 5 villages. Je ne doutais pas qu’il existait nombre de gens rivalisant avec moi mais, dans le cas de Rui, l’écart entre nous était important. Déjà j’avais fini que sortait de ma bouche des projectiles de boues. Ce n’était pas Rui que je visais mais, bel et bien son oiseau de papier qui touché, fut embourbé dans la boue.

Doton ! Doro no Toma (version Shigeoki)

L’oiseau s’écroula en piquée. La chute serait sévère de la hauteur d’une bonne dizaine, voir une quinzaine de mètre mais je ne doutais pas que le jeune Rui s’en sortirait. Les ninjas savent retomber sur leur patte, tombant du haut des arbres. Peut-être un léger spasme dans les jambes mais, il s’aurait s’en sortir. Pour l’heure, alors qu’un petit nuage de fumée s’envolait sans pour autant cacher le gredin et son oiseau, j’incantais à nouveau et deux fier disques de feu apparurent dans mes mains. Le papier n’était pas du genre à aimer le feu ou l’eau et, j’étais un utilisateur de Katon. Je voulais voir ses compétences face à ses faiblesses avant tout pour voir comment il réagirait et lui permettre de rebondir par la suite sur ses failles. Déjà je lançais le premier disque puis le second plus décalé sur l’un de ses flanc pour l’obliger à aller sur l’opposé s’il réussissait à esquiver car, déjà j’incantais un autre sort à deux mains, montrant ainsi ma force dans ce domaine. Une sphère de feu apparut dans ma main et se propulsait maintenant sur l’autre flanc tandis qu’une nouvelle sphère apparaissait dans ma main. C’est une explosion infernale et brûlante qui se mettait en place. L’oiseau ne pouvait parler mais, à travers cet être de papier l’on ressentait le désespoir qu’apporte cet élément destructeur et équitable, touchant allié comme ennemi et, ne faisant pas acte du passé des gens car, le feu consume tout. Devant ce spectacle de pyromane, j’attendais de voir si il en ressortirait vivant. De toute façon, si ma poupée est cassée, il me suffirait de la réparer. L’iroujutsu me permettrait de continuer mes expériences sur l’homme autant que je le souhaitais. Je n’avais pas appris l’art médical par altruisme. Je l’avais appris pour pouvoir continuer à tester l’humanité, encore et encore. Je soignerai Rui Mugetsu encore si il le fallait et, autant de fois qu’il le faudrait jusqu’à ce que ma soif soit étanché.


accord de Rui Mugetsu pour toucher l'oiseau

liste techniques utilisées a écrit:
Rang D
Nom: Doton!Doro no Toma version Shigeoki
Traduction : Boule de Boue
Description : Le ninja concentre du chakra, et balance des tir de boue qui peuvent empourprer l'adversaire. La boue peut éventuellement immobiliser 1 seconde si beaucoup est lancé au même endroit mais, elle ralentira avant tout les mouvements vu qu'il devra se dépêtrer de cette dernière.

utilisé pour alourdir l'oiseau, déjà qu'il est de papier.

Rang C
Nom: Hi Hen'ban
Traduction : Disques de Feu
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour former un disque de feu (N.B : fonctionne aussi avec les deux mains en même temps.). Ces disques, se lançant comme des frisbees peuvent revenir vers le lanceur, ce qui pourra surprendre l’ennemi qui ne s'y attend pas.

j'ai lancé d'une main un disque de feu sur toi et de l'autre sur le flanc gauche, ne te laissant la possibilité que de reculer sur ton oiseau plein de boue ou une esquive sur la droite (or techniques, etc ).

Nom : Kyu no Hi
Traduction : Sphères de Feu
Description : L'utilisateur crée dans sa main une sphère enflammée grâce à son chakra. Par la suite, il peut la propulser sur son opposant, et ainsi lui occasionner de légères brûlures, et éventuellement brûler ses vêtements. Après avoir lancé la première sphère, le ninja peut en créer trois autres, et les envoyer tour à tour. Cependant, une fois que les quatre sphères sont tirées, le ninja doit renouveler la technique, et donc, concentrer du chakra dans sa main de nouveau.

J'en ai lançé une sur la droite et, il m'en reste encore deux en reserves.

sur ce Rui=>bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptyLun 2 Sep - 17:48

S'élevant dans les airs sur le dos de son faucon de papier, Rui envisageait un combat aérien. Car c'était là où il s'était le plus entraîné et où il souhaitait s'améliorer. Sa tornade de papier perdant de l'ampleur et de la force pour venir s'ajouter à la forme de faucon qu'avait pris son jutsu. On était jamais trop prudent, il valait mieux garder la plus grande quantitée de papier possible. Même si le Tsuchikage devait certainement avoir quelques techniques pour attaquer ce loin ce n'était peut-être pas son meilleur atout. Tandis que l'oiseau prenait un peu de hauteur et que Rui admirait la sensation de vol et de liberté qui l'accompagnait, il ne fit pas attention à ce que son adversaire était en train de faire. Ce n'est que lorsque ce dernier envoya des boules de boue qu'il pris conscience qu'il aurait dû manoeuvrer l'oiseau pour éviter l'attaque, mais il était déjà trop tard. Il aurait bien tenté d'envoyer des kunais explosifs pour faire diversion le temps de sa chute, mais une autre idée germa dans son esprit. Il avait également la possibilité de retirer les feuilles où la boue était présente, mais là encore il avait un autre plan. Cette boue si gracieusement offerte avec du chakra lui serait utile. Alors que le sol s'approchait dangereusement, il déforma l'oiseau pour amortir sa chute. Ce qui sembla fonctionner en parti.Les dégâts qu'il reçut furent minime, mais se doutant que c'était loin d'en être terminé, Rui se servi du Doton présent sur les feuilles pour le faire fusionner le temps que le jutsu du Kage soit passé. Formant une sphère à partir des feuilles de l'oiseau et renforcé avec le Doton, il serait protégé de la vue de son opposant. C'était exactement ce dont il avait besoin.

Cependant, un disque de feu traversa sa protection sans problème, par chance il ne se trouvait pas sur sa trajectoire et pendant qu'il s'enfonçait dans le sol avec son jutsu Doton lui aussi, il ne vit pas arriver l'autre boule de feu. Visiblement il avait compté sur le fait que Rui esquive sur les côtés ou dans une autre direction que par les airs ou le sol. Encore quelques instants et Rui était totalement enfoncé dans le sol, invisible à la vue du Kage. Cependant, il n'avait pas pu conserver le papier de sa sphère de protection, mais il lui restait celui présent sur son corps, ce qui serait amplement suffisant pour l'instant. Se déplaçant sous le sol il estima la position du Kage s'apprêtant à contre-attaquer, mais il préférait attendre un peu, écoutant les déplacements de celui-ci. Il devait être sûr que ce dernier soit à sa recherche avant de passer à l'action. Il n'était pas certain que ce dernier soit un ninja senseur, mais il n'aurait que peu de temps pour agir de toute manière. Repassant mentalement ce dont le Kage était capable, l'affronter de face n'était pas la bonne solution, les pièges et les stratégies en plusieurs temps semblait fonctionner bien mieux, mais ça demandait beaucoup plus de préparation. Cependant, il devait prendre plus de temps pour se préparer. Mais ainsi il n'avait plus qu'à se déplacer pour la suite de son plan.

Cela lui rappelait son entraînement avec son maître, toujours à devoir se surpasser, à réfléchir à la meilleure manière pour vaincre l'adversaire le plus simplement, en faisant fit de l'honneur et des autres fioritures comme un code de conduite où quoi que ce soit. Les ninja se devant de ne pas avoir de sentiment. Ils ne sont que se simple armes qui s'affûtent avec le temps. Lui-même était encore un peu émoussé, mais il ne doutait pas qu'il ne lui manquait que peu de choses pour réussir à devenir aussi bon qu'un membre de la police secrète nommé Anbu. Cependant, il ne pouvait se permettre de trop rêver, il avait clairement besoin de beaucoup plus d'entraînement et de maîtrise pour ses techniques. Il avait même quelques idées concernant de nouveaux jutsu, mais ce n'était pas encore le moment de s'y prêter, peut-être après, car à cet instant son plan était sa seule priorité. Il avait une bonne idée de l'endroit où il devait se positionner et une fois son plan mis en place, Mitsumeru verrait bien que Rui n'avait pas encore tout dévoilé de son potentiel, en fait il commençait à prendre un malin plaisir à montrer tout ce dont il était capable. Sauf que contrairement à son maître ici, le Kage serait moins sévère et moins dangereux en cas d'échec ou de jutsu qui ne satisferait pas ses convenances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Un jour comme un autre... [Terminé] Left_bar_bleue553/2000Un jour comme un autre... [Terminé] Empty_bar_bleue  (553/2000)

Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] EmptySam 21 Sep - 11:01


A la revoyure pousse de rose


Ce garçon ne cessait de m’étonner. Le rendement n’était pas parfait et il avait dû user légèrement plus de chakkra que moi pour contenir mon assaut. D’autant plus qu’il restait encore deux boules de flammes, gravitant tels des astres autours de ma main vengeresse. Heureusement pour lui, je ne les abattrais pas ainsi. Regardant étonné la scène et ayant vu auparavant la fameuse technique qui fit que je l’avais remarqué, je ne pus m’empêcher de penser qu’il avait disparu sous terre. Après tout, c’était avec cette technique qu’il s’était entraîné. Je souriais à l’ingéniosité. Indéniablement entre le tour 1 et le tour 2, il y avait déjà des progrès constants comme on en voyait que sur 10 personnes dans toute une population donnée. L’ivresse m’avait gagné et je sautais en l’air, adhérant à un muret assez tangible et épiant la moindre de ses sorties. Finalement, il fut bien obligé un moment ne plus faire le rat et, déjà une boule de feu tomba sur la sol. Roulant sur le côté, il put l’éviter mais, ses vêtements avaient pris feu. La chance ne fut pas de son côté et, autant dire que l’utilisation de son papier brûlé n’aidait pas. Tandis qu’il retirait ses vêtements j’arrivais jusqu’à lui et lui souriait. La dernière boule de flamme dans ma main s’éteignait tandis que je tournais le pas au jeune chuunin. J’avais vu ce que j’avais à voir. Levant ma main en sa direction afin de le saluer. Je ne pris pas la peine de me retourner. D’un autre côté, il méritait un au revoir digne d’un véritable camarade. Ce n’est pas un adieu, loin de là. C’est une perspective d’avenir. C’est avec plaisir que lorsque la fleur aura épanouit, je l’écraserais de mon pieds, regardant alors les divers réactions possibles sur le visage de cet enfant assidu. Et quand bien même mon pied ne l’écraserait pas, je serai tout aussi enchanté de le voir me surpasser. J’étais curieux de tout et aucune situation ne m’apparaissait tragique. Même la pire des tragédies peut avoir un sens. La folie n’est qu’un mot qui a aussi son sens. Tous les hommes sont emplis de cette chose ingrate et infâme.

Les ANBUs autour de moi avaient dû apprécier la scène. J’avais révélé que je maîtrisais le Katon et que le corps à corps ne semblait pas m’effrayer. Un petit rictus de mécontentement se fit savoir sur mon visage. Trop d’information révélée en si peu de temps. Je m’étais emporté mais, le jeu en valait la chandelle tout de même. C’était un investissement sur l’avenir et j’espérais qu’il fut concluant. Restait maintenant que je m’étais défoulé à aller à la rencontrer de la Kazekage ce soir. Arrivant au manoir, je pris place dans mes appartements. Kurotsuchi n’était pas là mais peu m’importait. Je fis une sieste assez longue, repensant à cette journée. Je rigolais d’un rire fort et audible dans le manoir. Je m’étais terriblement amusé aujourd’hui. Que cela soit le mizukage Gargonith, Akira Saïto ou Rui Mugetsu, j’avais appris tant de choses. En plus, j’avais pu visiter le pays et les coutumes durant mon voyage. En mon for intérieur, il me restait encore beaucoup de contrée à parcourir mais, cela ne me décourageait pas, bien au contraire, c’était génial !

Emplie de cette fougue et d’un espoir puissant et ardent, je me relevais, rassurant Kurotsuchi maintenant de retour et inquiète à mon sujet. Rougissant un instant à ma remarque « C’est pas ton genre de t’inquiéter », elle fit la moue mais, grâce à elle je pris conscience de l’importance de ma venue ici et de mes actes. La face du monde sera changée à partir de ce soir, par un simple échange verbal entre deux souverains. Prenant une polaire (les soirées sont rudes ici !), je marchais dans les rues noirâtres et arborant dorénavant une inquiétante prestance sur moi. Inquiet et frileux, c’est aussi une excitation et une certaine adrénaline qui m’envenimait à l’attente de la Kazekage.


information a écrit:
Fin du rp. Tu peux répondre si tu le souhaites. Le rp ne sera finalement pas comptabilisé en tant que rp combat ^^' mais bon au moins tu auras vu tes divers erreurs. Oui je t'ai fait agir dans ce post, j'en suis desolé. C'était juste dans le cadre de clore le rp; Merci de ta compréhension et à la revoyure pour un prochain rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour comme un autre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre... [Terminé]   Un jour comme un autre... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour comme un autre... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Continuez comme ça °°
» Un autre Juunin à Konoha. [Kaminari Aru]
» Demande de Kit [Terminé]
» Commande de Kit [Terminé]
» Commande de Kit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DU VENT ~ KAZE NO KUNI :: Suna Gakure no Sato :: Habitations - Taudis-