lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue218/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyVen 12 Juil - 10:43

sunny Vamos a la playa sunny 

Dommage dommage je partirais en vacance à partir du 23 juillet jusqu'à fin Août donc se sera une longue absence... Mais ça ne voudra pas dire pour autant que je ne reviendrais plus :mdr: 

En ce qui concerne les Rp, je les terminerais au plus vite si possible avant de partir !

Voila vous être prévenu de mon future départ ^^ ( j'ai peur d'oublier de vous le signaler scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue553/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (553/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptySam 13 Juil - 12:03

Bonne Vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue218/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyMar 23 Juil - 0:22

Bon aller au revoir tous le monde sunny 

Je serait de retour pour on va dire au maximum à la rentré comme je l'avais prévenue mais au pire des cas je serais revenu fin Août !

Ps : je ne sais pas si j'aurais Internet là bas mais bon on verra bien aller

Ciaossu Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Ayakashi
Konoha No Ken'ude
Konoha No Ken'ude
Flandre Ayakashi

Messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 29

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue34/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (34/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyMar 23 Juil - 19:42

Ciaossu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue218/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyMer 18 Sep - 12:12

Musique sinistre de fond

Twisted Evil Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour niark niark Twisted Evil 

Cependant avec peu d'activité ^^" et oui la première L c'est pas de tous repos donc j'essayerais au maximum d'être actif sur le forum et de répondre au Rp !

Navré mais je ne peux pas faire plus silent 

Aller Ciaossu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumeru Shigeoki
Shinobi No Nukenin
Shinobi No Nukenin
Mitsumeru Shigeoki

Messages : 929
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue553/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (553/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyMer 18 Sep - 16:00

On va dire que c'est toujours ça Smile Au moins un rp tenu correctement c'est déjà pas mal ;D Prends bien du plaisir en L si tu penses que il y a beaucoup de boulot Smile Le pire (et en même temps le meilleur), n'est pas encore arrivé :miam: 
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Takadashi
Kiri No Gennin
Kiri No Gennin
Ayuka Takadashi

Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27
Localisation : Un peu partout :p

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue218/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (218/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyLun 10 Mar - 14:53

Bonjour / Bonsoir Very Happy

Actuellement je poste cette absence sur l'un des ordinateurs de mon lycée ^^"

Bref bah on aurait bien dit que cette année 2014 ne me porte pas chance car mon ordinateur a rendu l'âme --" je suis vraiment désoler mais je ferais mon possible pour équilibrer mon temps pour les cours et pour le forum (en me connectant sur l'ordinateur de mes parents ^^' )

Encore désoler au moins je vous tiens au courant Very Happy ( pile poils au moment de l'évent --" )
Revenir en haut Aller en bas
Gama Ogame
Kyūdaime Kazekage
Kyūdaime Kazekage
Gama Ogame

Messages : 147
Date d'inscription : 10/12/2013

Feuille Shinobi
EXP:
Ce n'est qu'un au revoir =D  Left_bar_bleue0/2000Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty_bar_bleue  (0/2000)

Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  EmptyLun 10 Mar - 16:32

Pas de soucis mais cela ne change en rien les règles de l'event, tes tours seront sautés si au bout de 2 semaines tu n'as donné aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir =D    Ce n'est qu'un au revoir =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: LES BASES :: Bienvenue sur KSR :: Bureau du Staff :: Absences-