Messages : 47 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 32 Localisation : Dans son coeur <3
Feuille Shinobi EXP: (150/2000)
Sujet: Re: FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗 Dim 22 Sep - 1:30
Ivresse X Sentiments
"Le reveil peut cacher des surprises dont le sommeil a oublié l'existence"
Fujita Kodo - Dragon Legend
Un regard flou, une vérité qui n'est pas si sure, une image qu'on croirait rêver, des actions qu'on ne comprend pas encore et d'autres qu'on aimerait avoir saisi… Un "i" qui fait office de commencement alors que le mot est dors et déjà là… Présent comme jamais il ne l'a été… Hantant les actions qu'on ne s'est pas vu commettre… Analysant une vérité qu'on n'avait pas su reconnaitre… Ivre… On est tous ivre mais chacun son ivresse et chacun sa bouteille de vin. On dit des gens qui se sont libérés des codes de conduite qu'ils sont ivres mais en vérité l'ivresse est partout, tout le monde est ivre… Plus encore, toute chose est ivre. Le soleil est ivre de chaleur et se libéré par ses rayons, la nature est ivre de couleurs et se libère par ses saisons, les fleurs sont ivres de bonheur et se libèrent par l'évolution mais l'être humain… Lui ! Est ivre d'incompris et libère l'inconscient… Il est ivre de questions et se libère en agissant… Il est ivre d'incertitudes et se libère en supposant… L'humain peut être ivre de rancoeur et se libére de sa raison mais sa plus grande ivresse… Celle qui lui fait oublier le temps et lui fais vivre l'infini… C'est l'ivresse du rêve qui l'oublie et lui apprend a oublier, qui le stimule et lui apprend a espérer, qui le motive et lui apprend a agir… L'ivresse d'un rêve qui atteint pourra nous rendre nous même… L'ivresse est avant tout la liberté d'être ce qu'on est sans avoir peur de l'autre qui restera pour notre subconscient l'ennemi le plus féroce de la réalité.
Mon ivresse ? Je n'en ai qu'une… L'ivresse de l'amour qu'elle m'a apprit… L'ivresse de la passion qu'elle m'a insufflée… L'ivresse de l'euphorie qu'elle me fait arborer… L'ivresse d'une vie avec elle… Mais en fait en y pensant bien, mon ivresse c'est l'amour et ma bouteille de vin s'appelle Juka. ET ON Y VA !!! Un autre jour où mon esprit se retrouve commence… Un autre chemin où mon coeur voltige démarre… Un nouveau destin où mes sentiments se promènent rayonne. La musique de ma vie éclabousse mon esprit de sa lumière… La joie de mes instants accompagne mes pas a travers une route rafraîchissante, inspirante sous une bannière dorée… je me regarde et a l'intérieur de mon esprit je me découvre, au delà de la plate réalité de mes ardeurs… Je me découvre des ailes… ces ailes là… les ailes que je croyais réservés aux anges.. Car aujourd'hui, enfin j'y suis… Je suis aux anges ! L'amour prit possession de mes pensées quand l'énergie pris possession de mes actions, un regard suffisait a m'injecter l'euphorie alors qu'un geste me faisait comprendre ma destinée.
Après un réveil d'une douceur qui ne pourra jamais devenir routinière, j'apposais mon regard ivre et ensorcelé vers ma magicienne… Celle qui avait volé mon attention… La bouteille que je buvais goulument a chacun de mes instants… Le rêve qui déchaînait mes passions… La reine de ma raison… Celle là même qui faisait battre l'effervescence de mon astre vivant… Mon coeur était sien et elle me le rendait bien. Mon regard parcourait la perfection et la tendresse qui accompagnait son image… Mon inspection faisait frissonner ma joie, une incroyable explosion d'allégresse que l'humain ne pouvait expliquer m'animait… posant les armes, avouant sa défaite, s'excusant avec fèrvence L'humain affronte mon regard, il s'incline, il ne croit pas ce qu'il va dire mais il le dit… Ces yeux maudissent ses lèvres mais il ne peut s'empêcher d'avouer, de dire et de beugler avec un ton empli de honte "vous avez raison… C'est l'amour". C'était évident, c'était entrainant a un tel point que n'importe quelle existence dans cette terre ne pouvait nier la rayonnante évidence de notre alchimie… Elle appartenait a mes rêves et matérialisait l'ivresse de ma vie… C'était ma raison d'être et le rêve de mon existence. Mon sourire sortait avec une prudente élégance comme si dans le mouvement de sa mâchoire mon corps avait peur de troubler la tendresse de ce sommeil… C'est pour elle, pour son existence, pour mon ivresse et la bouteille qui emplissait ma vie de rêve que je me levais jour après jour… Aujourd'hui aussi je m'apprêtais a vivre au nom de l'ivresse… Au nom de la bouteille… Au nom de ma femme… Au nom de Juka Kiyomizu !!!
Je me levais avec difficulté de ce lit qui nous unissait… NON !! Ne pouvant résister a mon envie débordante de douceur je lui caressait les cheveux avec une explosion de sourire avant d'ajuster la couverture et d'enfin quitter le lit furtivement évitant un brusque réveil. J'avais des choses a faire ou plutôt des choses à vérifier… M'habillant avec rapidité je pris de cours la porte l'ouvrant avant qu'elle ne me voit venir. L'ouverture fut aussi immédiate que ma sortie de cette auberge et c'est alors que je commençait mon inspection. Ma progression battait au rythme de mes découvertes et le schéma de ma réponse semblait de plus en plus évident… Des intrus maitrisant d'une manière significative leur chakra était venu plusieurs fois ici et puisque j'avais bien pris soin de vérifier que dans cette auberge il n'y avait aucun ninja alors indéniablement ces intrus en avaient a 90% après nous, mais… Pour quelle raison ? Pourquoi voudraient ils nous cibler ? Ce serait insensé mais encore plus inutile, je n'étais plus Hokage et Juka n'était plus bras droit à konoha alors normalement on ne représentaient que de simple ninjas érrants… Quoique… J'avais plusieurs idées de l'utilité qu'on pourrait avoir mais ce n'était point l'heure des supposition. Après un petit moment supplémentaire d'inspection et avoir entendu des bruits dans l'auberge je revenais rapidement pour informer Juka de ce qui se passait et décider ensemble de la marche a suivre.
Mes pas se succédaient avec un rythme de plus en plus soutenu car si l'ivresse amène les questions eh bien ma bouteille étaient la plus grande source de questions… Aaaaah, raison de plus !!! Quand l'inquiétude pointe le bout de son nez, l'improbable côtoie l'insensé et c'est un déluge de pensées déboussolantes qui englouti le bon sens. On oublie notre présent en se focalisant sur le futur, et le futur devient alarmant… Le futur bat a pleine pompe… Le futur a des lumières qui ne cessent de zigzaguer… Le futur fait vachement suer… et c'est alors que la sueur se faisait de plus en plus pesante et que les questions étaient de plus en plus ressemblante a des "C'était quoi ces bordel de bruits déjà ?!!! Ils seraient passé a l'action ? Je l'ai laissé endormie… Oh non, non… NON !! je dois vite la rejoindre !!! VIIIIIITE !!!!! " que l'apogée arrive et que le cerveau se dechaine. Et je vous assure, je vous promet et je vous jure, quand a l'entrée de cette chambre qui semblait devenir un paradis vous ne trouvez pas votre rêve alors là la peur déborde, la colère se mêle a la tristesse et l'inquiétude et des "BORDEL DE MERDE" sortent avant que vous ne vous en rendiez compte.
Mes poings se serraient et mes yeux faisaient le tour du pâté de maison… On dirait que mes pupilles s'étaient transformé en des laser de surveillance, même les mouches commençaient a paniquer et s'étaient figé comme pour dire "Vas y vérifie ce que tu veux on est clean !!! t'excite pas" et plus ça allait et plus ce fut inquiétant… ça devenait à la limite du suspect mais dans ce déluge d'inquiétude, d'improbable déraillements amusant et de veines qui sortaient prendre l'air des sons jouaient a l'intrus… Des sons faibles mais audibles… Des chuchotement ? sa… hein ? sa … C'est SA VOIIIIX !!! Mon cerveau n'eu pas le temps de se dire "si elle chuchote c'est qu'elle parle a quelqu'un en qui elle a confiance" que mon corps se précipitait a la fenêtre qui osa la laisser sortir et c'est là que… HEIN ?!!! Mais qu'est ce qu'il fout là ce… ce…. CE TRUC !!! C'est lui qui faisait ce bruit tout a l'heure ?!!! Mais qu'est ce qui se passe ici ? Je… n… Hahah, mais qu'est ce que j'en ai a foutre au moins elle va bien, elle est là, elle est belle, elle est magnifique… OH MON DIEU ELLE EST LAAAA !!!! toute cette peur qui faisait la fière et qui bombait son torse prétendant une supériorité invincible faisait dorénavant pitié devant l'euphorie qui me parcourait et c'est avec un cris de joie que je m'écrirai :
- Mon coeuuuur qu'est ce qui se passe ici ? Qu'est ce que ce… Qu'est ce qui se passe ici mon amour ?
Mon regard transpirait mon désaccord face a la présence de cet individu mais j'étais prêt a lui accorder le bénéfice du doute… Attendant leur réponse ma bouche et mes lèvres avaient dors et déjà gouter au paradis avant que la bouteille de mon ivresse ne daigne me répondre… BON SANG CE QUE CES BAISERS SONT BONS !!!
Messages : 47 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 32 Localisation : Dans son coeur <3
Sujet: Re: FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗 Mer 9 Oct - 2:15
Rencontre X Règles
"Une promesse est une loi absolue et incontestable"
Un début ? peut être bien… Ou plutôt la fin d'un début que je croyais encore long ? Que sais je de la destinée de mes débuts, je le découvrirai avec l'évolution de mes fins… Jadis ma vie avançait a un rythme parfois apaisant, d'autres fois agaçant mais ce qui était sur c'est qu'elle ne voulait pas s'arrêter… Elle ne le pouvais pas puisque le rayonnement de mon destin guidait mes pas… Elle attendait ma venue et le pas qui nous réunirai. Elle était là, ma source et mon but… Mon idée et son accomplissement… Mon rêve et mon désir… Et enfin, le disant avec assurance elle était mienne. Ma vie cédait ce titre a celle qui la possédait et désormais ma nouvelle vie marchait d'une cadence plus mélodieuse, elle jonchai les plaines de l'assurance, elle gravissait les marches de l'évolution avec l'aisance d'un aigle dominant les cieux… Elle survolait la terre comme si le vent l'aidait a s'envoler… Elle survolait mon coeur comme si le chant de l'amour l'imprégnai… Elle décidait de ma vie car c'est a elle que je la dédie… Mon amour… ça grâce rendait honneur a mon destin et la fierté de me savoir sien faisait mon bonheur.
Avec ma venue je fus surpris par la découverte d'un sois disant noble douteux… Il ne m'avait jamais plu, tant l'arrogance dans sa façon d'être m'insupportait, je ne l'aurais pas autant détesté si il se serait contenté d'être ce tissu de fausseté amassé en humain mais en plus de cela… En plus de cet amas de défauts, il ne cessait de tourner autour de ma bien aimée comme un ours qui s'immisce et tente de dérober le miel d'un nid d'abeilles… C'est d'une impolitesse, d'une indécence et d'un manque de bon sens a n'en plus nommer. Mais outrepassant ce malaise, j'en reste calme et m'efforce de conserver ma neutralité… puisque ma femme lui allouai du respect et un certain crédit, je ne pouvais ignorer cette considération d'une importance capitale. Pour elle… Oui ! Pour mon trésor je pouvais supporter l'existence d'un léche-bottes superficiel et hautain… Du moins, tant qu'il respecte les règles du jeu. J'avais vu cet ère de dégout et de jalousie putride qui puait le hidemi face a mon amour absolu avec ma bien aimée et ça ne me plaisait pas… Du moins, il eu le bon sens de ne rien dire de déplacé et de garder un semblant de bienséance. Un sourire ? faux bien sur, mais je m'en contenterai analysant ce qu'il avait a dire.
'' Kodo-san ... '' Prononçait-il alors en guise de salutations. '' Je ne vais point vous faire prier afin de vous faire savoir la nature de ma venue, bien qu'elle soit évidente. En tant que Hidemi, noble serviteur des Kiyomizu, il est de mon devoir de la protéger au péril de ma vie. Lorsqu'elle quitte son territoire, qui est Konoha, en dehors de ses missions pour un tel événement, qui de plus est, pour un temps indéterminé, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est mon obligation d'être présent. C'est pour cette raison que je suis ici, et que je serais à ses côtés, coûte que coûte. ''
Hidemi… Serviteur… Obligation d'être a ces cotés coûtes que coûtes ? Pour qui se prenait il ?!!! une arrogance fidèle a mon jugement jonchait ces paroles et un éclaircissement s'imposait mais avant tout…laissant l'eau couler, car le poisson sera tôt ou tard péché. Avec amabilité et respect des sentiments de ma femme je laissais cette discussion prendre une tournure avant d'y mettre mon intervention. C'est alors qu'il fit apprendre qu'il a quitter son poste de Raikage pour ça… Je ne trouve pas cela si incroyable que cela même si il semble croire le contraire, c'est pas comme si n'importe quel minable quittant son poste, ces obligations ou meme ces rêves pour venir protéger ma femme pouvait s'imposer… Je m'en foutais de ce qu'il avait bien pu laisser derrière, les règles devront être éclaircies dès que l'occasion se présenterai… Et mon impression se confirmait encore plus de fur et a mesure, la façon dont il parlait a ma femme, comment il me regardait s'imposant du regard, et surtout son ignoble tendance a se mettre en avant comme ci il avait le pouvoir de changer le monde… Ma femme, ayant des états âme que sa bonté incommensurable expliquait préférait se retirer pour prendre un bain et réfléchir. C'est alors que respectant sa décision et me disant que c'est de toute façon une occasion de mettre les choses au clair que je disais :
- Je te rejoindrai plus tard mon amour, prend ton temps.
C'était l'heure ! Du face a face ? Non… C'etait l'heure de la leçon, j'ai eu par le passé a faire passer des messages de toute sorte et des marches de conduites d'une complexité variant du simple a l'extraordinaire alors la clarté n'étais pas un problème pour moi. Je mettait un point d'honneur a être direct, honnête et respectueux des autres… Il mérite bien moins que cela mais le bien être de ma femme prévaut.
- Cher Kakuzo Hidemi, je vous accorderai le crédit que l'amour pour ma femme m'impose mais en échange vous devrez m'accorder le respect que ma position vous impose. Je m'explique, Si vous voulez rester dans les parages il faudra être a la hauteur de la confiance et bien sur respecter des règles qui sont claire mais pourraient ne pas l'être pour certain donc par respect, égard et clarté je vais m'efforcer de tout vous éclaircir en une fois.
Regardant le ciel un coup me disant que pour elle j'etais bien près a tout, je confrontai de nouveau le regard de cet importunent en reprenant mon discours :
- Premièrement, sachez que votre passé, votre expérience, votre ressentiment ou votre volonté ne m'intéressent pas. Je ne suis pas et je ne serais jamais votre rival que cela soit dit ! Juka kiyomizu est ma femme et elle le restera que vous le veuillez ou non, que vous vous agenouillez ou non, que vous m'aidiez a la protéger ou non ! Cela étant dit, le respect de notre relation doit être absolu, je ne veux pas de tentative déplacée de votre part, que vous me disiez votre statut ne m'intéresse tout autant pas… j'attend juste des promesses, des respects de ligne de conduite et des engagements. Par respect pour elle, pour moi et pour votre éducation vous vous devrez de bien assimilé cette vérité qu'elle vous importune, vous agace ou vous enerve… Votre promesse et votre code de conduite est ce dont j'ai besoin.
Prenant un temps de répit pour voir si il a bien tout suivi, je repris alors de plus belle
-Deuxièmement, Je n'ai pas besoin de vous pour protéger ma femme mais par respect de vos sentiments et de votre engagement, je ne vous empêcherai pas de m'aider… Je ne suis pas votre ennemi tant que vous ne voulez que du bien a ma femme. Mais si un jour, lors d'une minute, d'une seconde ou meme d'un semblant d'instant je vois en vous un danger pour elle….
mes yeux devinrent d'une férocité infernale et mon aura s'enflammait avec une insistance terrifiante et c'est accompagnant ce déferlement de puissance que vinrent mes mots :
-JE VOUS TUEREZ !!! votre mort sera instantanée… Que vous ayez confiance en votre puissance, que vous ayez été Raikage, que vous ayez la rapidité d'essayer de fuir… RIEN… RIEN DANS CE MONDE… RIEN DANS CET UNIVERS NE VOUS SAUVERA, VOUS MOURREZ UNE MORT RAPIDE, VIOLENTE ET DIRECTE.
Reprenant mon aura douce, amicale et mon rayonnant sourire joviale je tendais ma main vers lui en disant :
- Prenez votre temps, si ces règles vous conviennent serrez ma main en promettant de vous y soumettre. Sinon, veuillez partir… Kakuzo-san.
Je laissai ma main tendue et mon sourire sincère attendant sa décision.
Sujet: Re: FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗 Lun 14 Oct - 19:32
Amour X Paix
"Une relation n'est que la fusion de deux coeurs"
Je respectais le destin qui m'avait réunit avec ma raison de vivre, mais m'envoyer un tel encombrement n'était pas a sa hauteur... Cet individu était bien trop hypocrite, faux et si loin de cette sincérité que je portai chère a mon coeur... Il sentais l'odeur putride du crocodile par ses faux semblants et son sourire de paille. Mais bon, pour celle qui fait chavirer mon coeur cela se rapprochait du titre d'ami et elle en avait certainement besoin... Ce ne serait que pure hantise de la privé d'une amitié qu'elle apprécierai... Surtout que si il se conformait au règlement que je venais de lui décrire, je n'aurai point de raison de l’écarter de notre chemin et une amitié pourrait même eventuellement naitre. Juka était ma fierté, mon bonheur et tout ce que j'avais... Un honneur dont je ne pourrai me passer... Une révélation qui me fait me surpasser. Je suis tellement chanceux de l'avoir a mes coté et la pitoresque présence d'une pierre sous mon pied ne m’empêcherait pas d'en profiter... Peut être même que cette pierre ne serait pas si encombrante que mon cerveau ne le suggère, je pense que c'est surtout cette tendance a être jaloux dès que je suis avec mon âme soeur qui me gène fortement cependant la jalousie n'est rien devant les convictions et les principes alors m'en inquièter ne serait point digne. Bon ! Je vais essayer de lui offrir autant de chances que je pourrais en espérant qu'il sera a la hauteur de ma confiance, c'est donc dans cette optique que ma main s'était lié a la sienne et que nos destin devinrent incrusté dans un engrenage infini... Ce ne serait peut etre pas si mal, si je me fiais au mauvais pressentiment que j'avais eu, plus de puissance ne pouvait qu'être bénefique.
J'accordai le bénefice du doute a cet être même si dans mon honneteté habituelle, lui faire confiance maintenant était trop me demander. Trop de facteurs font que sa nature imposée dans ce contexte ne me convient guère... Neanmoins, on verra ce que le futur dans son ecoulement velouté nous reservera. C'est donc avec calme et beaucoup de sympathie que j'acceptai sa main comme preuve de son implication et ne m'attardant pas outre mesure sur son discours, ce fut cette forme de promesse qui m'interessait specialement. Je tournai alors le dos et commençai a marcher vers l'auberge quand il me rattrappai et m'avouer ne pas vouloir de relation cosanguine, sa volonté ne m'interessait pas le moins du monde et ça me surprenait qu'il ne l'est pas encore compris... Seul sa promesse comptai, qu'il veuille ou non une relation il devra se comporter correctement et sans faillir, c'est donc pour une dernière fois que je m'exprimai fredonnant avec calme :
- N'oublie pas tes promesses... le reste ne m’intéresse pas.
Et c'est là que je m'arretai le laissant prendre les devant et je pris un temps pour contempler le ciel, ce magnifique ciel qui abritai nos reves... Celui là même qui nous couvait de sa grace prépondérante... Un ciel bon... Un ciel majestueux... Notre ciel. Après quelques minutes de contemplation je rejoignai l'auberge pour voir ma femme et c'est là qu'atteignant l'etage que je la voyais avec kakuzo qui la raccompagnai vers notre chambre. Encore une fois dans sa bonté elle avait du aller s'excuser... éééééh ! Elle est si pure et magnifique, peut etre meme un peu naive mais ça ne pose aucun problème... Tant que je serai là rien ne lui arrivera et son bonheur sera mien ! Rien ne gènera son sourire angelique ! Et quoi qu'il puisse arriver je serai là et reglerai la situation... C'est mon devoir et desormais... NON ! C'est mon nindo !!! Avec un sourire que seul elle meritait de voir je l'acceuillai dans mes bras puisqu'elle s'y jetta avec amour, puis je l'invita a rentrer dans la chambre. C'est là que nos levres commencèrent a s'activer pour parler d'abbord... Une autre utilisation était a envisager pour plus tard... plus tard.
- Qu'est ce qu'il te voulait encore ? Disai je avec une tête mi gamine mi boudeuse
Sa réponse et surtout l'intonnation avec laquelle elle détonna n'étais pas souhaitable... elle n'était pas du tout tolérable
" C'est moi qui suit allée m'excuser de le mettre dans cette situation et...et... je tiens aussi a m'excuser envers toi... Je suis tellement desolée Fujita... Je...je"
C'est alors que je fais un regard ébahit, lui fit une pichenette et scanda un grand "BAAAAAAAKA !!!" devant son air ahuri... il s'en suivi un rire de coeur joie et imbibé d'une pureté rare... J'en vint directement a la suite avec candeur et mon air a la fois tendre, mignon et tellement niais :
- Ecoute ma chèrie, le meilleur choix que fait un homme est de suivre son coeur alors la meilleure chose que tu puisse faire c'est de respecter ce coeur là. Etre desolée pour lui c'est ne pas comprendre que c'était le seul bon choix possible. Comprend la beauté et la sincérité du choix et prend là comme tel. J'avoue ne pas être son plus grand fan mais si il y'a une chose dans laquelle on sera toujours daccord c'est qu'on ne regrettera jamais de notre vie ce choix alors tes excuses n'ont pas lieu d'être.
Elle devenait rougeatre et faisait un petit rire tout chou tout adorable qui me faisait frisonner de haut en bas c'est alors qu'un echange d'une beauté unique vint illuminer cette journée
- Je t'aime Juka
" Je t'aime Fujita "
Et le baiser qui s'en suivit fut d'une beauté jamais atteinte... La beauté de l'amour. Ce n'est qu'après cet eclaircissement que je souriais de plein coeur vers celle qui enchantait mon âme, Elle en fit de même avec un air de surprise melangé a son sourire... De la curiosité beate.
- Et cette douche alors ? On la prend ou pas ?!!
" YEAAAAAAH, Allons yyyyyy <3 <3 "
- YOSHAAAAA !!!!
Et c'est alors qu'une douche imbibée de bonne humeur, de rires complices, de tendresse, de caresses surprenantes et d'un delice unique pris place dans le destin de ma journée... Une douche où nos caresses refletaient notre amour, où l'eau rapprochait nos levres, où nos corps couvraient l'existence de leur alchimie amoureuse et où notre amour prenait ses aises avec volupté et une radieuse complicité. des "Noooon arreeeeeete ça chatouiiiille" , d'autres "je t'aiiime <3 merci d'exister" et surtout des "nyaaaaah" se propageaient dans toute la chambre et c'est alors qu'après une douche d'une beauté qui pouvait réanimer les morts de sa bienfaisante pureté qu'on en vint a en sortir, a nous habiller et a s'allonger dans le lit.
" C'est l'heure des caliiiiiiiins " Lançait- elle avec une joie de vivre dont je me delectai allégrement
- vient là coquine
Des calins par ci, des caresses par là, de l'amour ici, de l'allègresse là bàs... Ce n'est qu'après une bonne dose de tendresse amoureuse qu'on se decidait enfin a dormir sous la bienveillance de la nuit etoilée. Dans mes bras, elle ne tardait pas a trouver le sommeil... ça pouvait paraitre banal mais pour moi ça voulait dire enormément, sachant que sans moi elle n'arrivait pas a dormir et qu'avant notre histoire elle n'arrivait pas a dormir depuis la mort de ses parents... L'amour est heureusement d'une force suffisante pour tout éliminer... Tout le negatif qui peut entraver la beauté qui le caractérise s'évapore devant sa force. C'est alors que la question qui me trotait depuis tout a l'heure trouvait sa réponse... Ai je eu raison d'accepter kakuzo ? La réponse devint immédiate... Bien sur, si c'est le meilleur pour elle alors evidement que j'ai eu raison. La scrutant pendant quelques minutes m'inspirant de la beauté de son sommeil paisible dans mes bras je prenais ma dose d'adorable avant de la serrer dans mes bras et de dormir a mon tour... Le bonheur c'est beau... C'est sacré.