lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fujita Kodo -- Le dragon de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
Fujita Kodo -- Le dragon de feu Left_bar_bleue150/2000Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty_bar_bleue  (150/2000)

Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu EmptyMer 4 Sep - 23:56

KODO - Fujita



"L'incandescence trouve en la froideur du destin la joie de son développement"






Personnage

|- Age : 19
|- Surnom : Fire Dragon
|- Sexe : Masculin
|- Village : Aucun/ Rokudaime hokage
|- Rang : Hermite
|- Liens familiaux : Toshiro Kodo (Frere), Kyo Kodo(cousin)

Joueur

|- Age : 21
|- Localisation : Maroc
|- Comment êtes-vous arrivé ici : Ancien de nnr
|- Une note sur 10 : 8  Cool 
|- Vos Hobbies : Mon ANASTASSIA CHERIE <3 <3 , Football, Musique, Informatique, Math, poesie, ecriture, lecture...



"Rekishi" - Histoire


Dans les messages suivants Wink


"Gotai" - Physique

Si le corps est une forteresse, les jambes en sont les fondations, les jambes de Fujita ont donc bien été travaillées par celui-ci, donnant à la fin de son travail acharné des piliers solides et par la même occasion des flèches venues du ciel; ainsi leur utilité est partagée entre la base de la défense et la prolongation de l’attaque. Aussi, pour notre héros, la souplesse à toujours été le fondement d’un combat bien mené, car elle permet tout aussi bien de déstabiliser l’adversaire et de le mettre dans un état d’esprit d’infériorité, si tu ne peux atteindre ton ennemi, tu ne pourras jamais le vaincre. Suivant cette pensée profonde et bien façonnée, les bras de notre protagoniste sont à l’évidence forgés à l’effigie de cette pensée fondamentale du combat « La manière correcte de frapper est invisible, l'adversaire doit s'effondrer sans avoir vu tes mains » , il faut essentiellement retenir de cette citation que la vitesse donne un avantage certain et insurmontable si elle est utilisée de manière responsable et bien ordonnée, ainsi des mains et des pieds souples donnent une vivacité dans le mouvement qui inspire l’esprit téméraire et calme. Enfin ces deux attributs principaux permettent à notre virevoltant héros d’éluder la vigilance de l’adversaire en vue d’obtenir une haute probabilité de victoire.

Passons maintenant au corps du guerrier; celui-ci est partagé entre la taille et le poids, la première précarité dont a souffert Fujita fut de trouver une taille idéale qu’il allait s’imposer d’avoir. Celle ci fut après un long temps de réflexion définie à 1m80, une taille qui lui paraissait parfaite en raison du fait qu’elle se trouve au milieu des limites (1m60 et 2m), pourquoi une limite me diriez vous ? Mais pour pouvoir utiliser des poids au dessus du cou, il est connu que la musculation empêche la taille de s’allonger et ainsi, il mit un point d’honneur à ne pas utiliser des poids entravant l’épanouissement de sa taille avant d’avoir atteint la taille escomptée. Néanmoins, les effets de la musculation -qu’il commença à peine arriver à la taille exemplaire qu’il voulait- ne se sont fait sentir que lorsqu’il atteignit la taille d’1m81 mais ce cm n’importait pas, au contraire un peu d’imperfection donnait une marge à la perfection elle-même; cela dit son poids égale indéniablement 80kg ce qui est une réussite totale pour le jeune combattant, le corps à la limite de l’utopisme qu’il s’est forgé est vu par lui comme un vrai chef d’œuvre mais qui peut à jamais être perfectionné, car la perfection n’est qu’une illusion que la vérité nous impose . Donc il est naturel qu’un corps comme ça donne un certain avantage à son maître en matière de puissance et d’agilité… un équilibre presque parfait.

Le visage, pour certain c’est la base de l’analyse de l’adversaire mais ça peut aussi s’avérer être une arme dangereuse, le visage de notre personnage principal lui est doux, lumineux et angélique, il donne un aspect de gentillesse sans faille, mais qui permet de cacher l’aspect excentrique, jouissif et parfois fourbe et rusé de Fujita, selon sa propre conception d’un leader, celui-ci doit se montrer flexible, comme un courant d’eau qui, quand il est calme n’inspire que de la beauté et de l’éblouissement mais quand il attaque, rien ne peut le stopper. Ceci dit, on peut se concentrer sur des détails qui pourraient paraître futiles mais qui sont essentiels dans la constitution propre de chaque humain, de beaux yeux verts reluisants d’aspect miroitant qui, si ils restent sincères avec les alliés ne montrant que des mirages pour les ennemis, d’un autres coté il possède des cheveux noirs comme le néant qui se prolongent avec une finesse peu comparable, pour le nez et les oreilles rien d’important à signaler.


"Shin'ri" - Caractère

Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans esprit, le corps est sans utilité, en suivant cette pensée il est plus important de tout analyser : le monde, l’environnement, les guerres, les pensées, la nature humaine, la vérité… en somme tout ce qui peut s’avérer utile et aidant à épanouir la vérité, car les hommes qui recherchent la critique des autres sont déjà supérieurs à la plupart. De ce fait notre jeune jouvenceau était comme un voyant aveugle, il voyait tout faignant ne rien voir, comprenait l’incompris et décelait l’indécis. Ainsi il restait comme un tricard, interdit de séjour chez les gens normaux, sa vision flamboyante, tel les perséides, le hissait à un stade pétrifiant, mais cela ne le plongeait point dans un océan flou d’illusion pétulante et trompeuse, il restait à même de ses capacités en gardant un large fond de modestie, aussi de fourberie, car si la supériorité peut être un avantage, l’impétuosité elle reste une faute monumentale que seul les amateurs se méprennent en y pénétrant.

Donc Fujita reste un homme modeste, calme et très amical prenant plaisir aux fêtes et aux plaisanteries, mais d’un autre côté il fait preuve d’une sagesse et d’un sens du discernement que peu de gens peuvent se vanter d’avoir, il demeure un humain plein de contradiction qui sait être à la fois tout et rien car maintes pensées qu’il confectionne peuvent prendre une tournure mystérieuse, même si elles sont pleines de sens. Il juge alors que si connaître les autres relève de l'intelligence, se connaître soi-même est la vraie sagesse. Et en parallèle on peut facilement déduire que si dominer les autres relève de la force, se maîtriser soi-même est le vrai pouvoir. Notre héros possède un système d’élitisme personnel qui le mène à faire des choix adaptés à chaque situation, ce qui l’amène souvent à prendre les bonnes routes.

La jonction de l’entraînement et l’évolution continue demeure la route inéluctable et illimitée vers le savoir et la vérité chatoyante qu’a décidé de suivre notre indomptable amoureux de l’astre étincelant. Des valeurs, il y en a tant qu’on ne peut dénombrer auxquelles se rattache le sens de droiture de ce guerrier implacable. On peut en citer par exemple l’adaptation et l’imprévu (on gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas), on peut aussi citer la recherche continuelle de la douleur bénéfique et d’un but absolu (l’homme est un apprenti dont la douleur reste à jamais le maître, et d’un autre côté un homme ne peut être fort que s’il a un but auquel il aspire car ce n’est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent), ainsi les objectifs qu’on se fixent nous mèneront toujours en avant sans se soucier d’une limite de progression, la patience et le calme (avec le temps et la patience, la feuille du mûrier deviens de la soie), admettre son ignorance car avec le savoir on se rend inlassablement compte qu’on est infiniment ignorant (connaître son ignorance est la meilleur part de la connaissance). Le dernier qu’on mettra en évidence est celui de savoir faire communiquer (la parole la plus efficace est celle qui ne s'entend pas. L'action la plus intense est celle qui ne paraît pas).

On aura donc fait le tour de plusieurs aspects très intéressants du caractère ambigu et indécelable de notre protagoniste mais il faudra mettre l’accent sur l’importance de la justice pour lui, car elle constitue la meilleure partie du savoir, puisqu’évidement le but ultime du savoir reste d’arriver à la vérité qui elle-même permet de différencier le bien du mal.

En somme Fujita a seulement 19 ans mais malgré son âge qui pourrait être décrit comme la provenance indéniable des diableries et des conduites un peu effrénées, ça n’empêche en aucun cas d’avoir une nature calme, sage et savante qui lui donne un charme mystérieux rare, et fait de lui l’homme de la situation dans tous les cas. Il reste en même temps un stratège et un combattant hors pair qui interdit toutes prises à la légère, malgré tous ses aspects philosophiques et perfectionnistes, il reste néanmoins assez gai et joyeux et se démarque par son amour accrue et sans limite de la nature et de la beauté pure. Ses yeux se sont habitués à l’âme de cette nature terrienne aussi veloutée qu’inaccessible. Ajoutez à cela sa nature romantique, il est en même temps poète et musicien, ce qui enjolive encore plus son caractère et cultive ces goûts et ces choix, mais le plus important chez lui reste son sens de l’honneur, son dévouement et le respect qu’il confère à la justice et la défense d’autrui. D’autre part, il possède un charme irrésistible; son caractère ne fait donc que l’accentuer. Ses cheveux noirs et rutilants plongent ces proches dans un monde de mystère inexplicable; ses yeux abstraits font naître le feu dans le cœur des femmes et son visage angélique reflète sa gentillesse et son amour de la beauté, il est assez long et brillant et ne se sépare jamais de son habit qui démarque sa famille. Il reste donc assez vif dans sa taille et sa démarche; d’un autre côté il reste majestueux dans ces mouvements, un point qui démarque les visionnaires et les grands leaders. Cela ne l’empêche pas de rester cramponné aux traditions de sa famille et à leurs souvenirs, ce qui le laisse toujours entre le passé, le présent et le futur, se plongeant très souvent dans des réflexions philosophiques.


©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
Fujita Kodo -- Le dragon de feu Left_bar_bleue150/2000Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty_bar_bleue  (150/2000)

Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Re: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu EmptyJeu 5 Sep - 1:54

KODO - Fujita



"L'incandescence trouve en la froideur du destin la joie de son développement"








"Rekishi" - Histoire



Chapitre 1 : Une enfance difficile :

C'était il y a 13ans, Fujita l'un des anciens Kokage de Konoha était en ces moments un enfant ordinaire de 6 ans. Ordinaire ?? Pas tout à fait… Son frère avait dû rester enfermé dans une grotte pour sa protection et dès lors son clan ne cessait de voyager pour prendre part à la guerre et faire en sorte qu’elle dure le moins possible et une seule chose ne changeait jamais ! Le nombre de membres du clan chutait dangereusement avec comme seule limite le néant. Fujita en ce jour d’automne avait été convoqué par son père cet homme à la force phénoménale qui lui dit sans détour :

« Fujita, jusqu’à maintenant tu as fais part d’étonnantes qualités pour le combat mais aujourd’hui tu vas devoir partir avec « Mirai » qui va se charger de toi et t’apprendre tout ce que tu veux sur l’art ninja. Cependant, tu vivras en ville et non dans un village ninja ; notre famille est réputée pour sa puissance et dans le monde cruel de ninjas où nous sommes tu serais vite repéré et froidement assassiné. »

Choqué et pris de surprise je rétorquai tout de même :

- Et Mirai-San ?? C’est ton bras droit et le deuxième plus fort de notre clan, je ne pense pas qu’un assassin viendrait à bout de lui !!

Mon père se mit alors debout en rigolant puis me dit :

« Ne t’inquiètes pas mon fils, je ne te demande pas d’abandonner le monde ninja ! Au contraire. C’est juste par précaution que tu iras en ville et Mirai a insisté personnellement pour t’accompagner vu ton potentiel ; il sera à ta disposition pour t’apprendre tout ce dont tu auras besoin. Vas maintenant, demain vous prendrez la route »

J’étais vraiment triste mais aussi très fier de pouvoir recevoir l’enseignement du célèbre dragon céleste « Mirai le lion ». Je pourrais enfin clôturer mon apprentissage des techniques du clan et en apprendre d’autres qui me seront très utiles…

Le jeune ninja avait commencé à aller à l'école et cela faisait déjà une année entière qu’il alternait école et entrainements, il apprenait cependant très vite, trop vite même, et sans faire d'efforts, mais cependant il avait une enseignante qui à chaque réunion de l'établissement refusait d'admettre son génie, mais cela arrangeait le Kodo, il ne voulait pas être appelé en permanence "Tête d'ampoule", "Livre sur pattes" et encore moins "Extraterrestre". Il tenait beaucoup trop à la vie jouissive et paisible qu'il menait dans et hors de l'école, ça aurait été plus un inconvénient pour ses rapports humains s'il était classé avec les enfants spéciaux.

Un soir qui semblait pourtant ordinaire, Mirai le ramenait à la maison. Son père était là et sa mère avait préparé le dîner mais une seule chose clochait; son père avait le visage pâle, lui d'habitude si souriant quel que soient les circonstances paraissait morbide et triste, cela affectait spécialement Fujita puisqu'il avait senti que quelque chose allait mal pour son modèle de toujours. Quant il fut seul avec Mirai il se déchaina d’une façon très expressive qui faisait éclater l’ampleur du danger sur le visage de notre héros qui ne put entendre que :

« Mais je te dis qu’ils sont là…P….Promets le !!! »

Le dîner fut servi, la famille réunie ne pouvait deviner ce qui allait se passer… L’enfant qu’était Fujita ne pouvait pas du tout prévoir que ce dîner serait leur dernier en famille; tous les membres de cette heureuse famille se dirigèrent machinalement vers leurs lits respectifs et quittèrent ce monde pour rejoindre celui qui est parallèle, qui se résumait chez les humains par "sommeil" ... NON!!! Fujita lui ne pouvait dormir, il pressentait quelque chose d'anormal, il ne pouvait donc fermer l'œil.

Une ombre…Un cil qui se rouvre… Une goutte de sueur qui se fait remarquer… Un craquement… Un cri strident et puis un enfant qui court aveuglément et qui rencontre les yeux ensanglantés du tueur de son père, puis enfin un cri de haine et de rage!! Ce furent là les détails les plus importants de la vie de Fujita Kodo, un jeune homme qui allait vite dépasser les limites humaines.

-Maman, Je vais le tuer!!!! Dit Le jeune shinobi en mettant le bandeau de son père sur sa tête.

Mirai au son affolant se retrouva là, et fut submergé par la colère. il s’apprêtait à suivre le tueur quand d’un geste de la main Fujita l’arrêta et le regarda avec des yeux terrifiants.

-Si tu veux le suivre tu devras me tuer avant… C’est ma mission. Mirai !!! Veilles sur moi encore trois ans et je partirai à Konoha … humph… huumph…oui !! Le village que mon père voulait intégrer à son enfance je le gérerais et quand je deviendrai Kage je tuerais ce CONNARD !!!!!

Chapitre 2 : Un entrainement inhumain :

Comme tout les matins depuis la mort de son père Fujita se levait tôt, prenait son petit déjeuner, embrassait le front de son maître et puis allait s'entraîner dans la forêt. Il attachait sur toutes les parties de son corps des grandes bûches de bois ou de fer selon la charge et essayait de s'entraîner avec. Il s'améliorait à une vitesse affolante ce qui laissait même Mirai perplexe et qui lui dit un jour :

« Fujita, un jour tu deviendras le ninja le plus fort de tout les Kodo et dirigeras ce clan. Sois en conscient !! Tu en es apte et je peux dire que je suis très fier de toi »

Les abdomens de Fujita s'étaient déjà presque entièrement tracés à cause des exercices qu'il faisait et des séances d’efforts successifs. Aussi, il avait pris soin de ne pas négliger ne serait-ce qu’un aspect de ses aptitudes, il s’exerçait au ninjutsu et à tous les autres arts ninja en alternant ceci avec toutes les autres aptitudes musculaires. Par exemple, pour augmenter sa vitesse, il s'exerçait à attraper des poissons discrètement à mains nues, cet exercice consistait à faire l'action si vite que l'œil humain ne pourrait capter les sons, et ainsi ne pourrait voir que sa main commencer à bouger avec une eau imperturbable aussi fixe qu’une montagne. Aussi, il faisait des exercices de méditation et de réflexes ; Mirai lui lançait en des moments hasardeux et bien choisis des cailloux pour qu'il puisse les prévoir et les capter avec les yeux fermés, avec ainsi il pourrait en plus des réflexes apprendre à sentir les présences et mouvements suspects, son intelligence hors du commun lui avait permis de traiter tous les côtés qu'il aurait besoin de maîtriser. De plus, il n'avait pas le moins du monde omis d'organiser son temps et le répartissant d’une manière uniforme :

-Huit heures aux études chaque jour même les dimanches
-Sept heures étaient destinées à s'endormir
-Sept heures à s'entraîner
-Deux heures à distribuer entre les repas.

Ce programme était évidemment intensif et très épuisant mais il s'y faisait facilement avec sa nature fastidieuse.

-J'avais promis, et je ne reviens jamais sur une promesse!!

Chapitre 3 : L'intégration difficile

À neuf ans Fujita se sentait apte à affronter son nouveau test, l'école des arts martiaux en tout genre, il avait déjà lu tout ce qu'il avait trouvé comme livre depuis son enfance. À neuf ans il faisait les leçons aux professeurs, il était trop bon pour son âge, il avait désormais des connaissances incroyables comparable a celles d'un savant; donc en ce qui concerne les études il n'avait plus de soucis à se faire, quand on imagine huit heures d'études chaque jour, même sans école pendant trois ans c’était énorme et même pour un génie cela faisait vraiment beaucoup, il décidait alors d’accorder un quart du temps consacré aux études pour ce club mais il fallait d'abord réussir le test qui permettrait au clairvoyant gamin de devenir directement chef adjoint du club, et quel test ! Un combat contre le sensei en personne mais Fujita en avait vu d’autres avec Mirai. Il devait réussir, ses projets en dépendaient… Plus important encore, la réalisation de sa promesse en dépendait encore plus.

Fujita rentrait à l'établissement stressé et inquièt. "Serais-je à la hauteur?", ''Pourrais-je le battre?" ''Quelle puissance aura-t-il?" tels étaient les plus flagrantes questions que le jeune garçon se posait avant de rentrer; la surprise fut grande quand notre jouvenceau remarqua la jeunesse du chef qui était assis jambes croisés attendant l'arrivée de notre protagoniste. Les autres élèves le regardaient avec mépris, effectivement, oser se confronter au maître dés le début signifiait pour eux être un vantard pur et dur sans principes, et ils lui en voulaient encore plus d'avoir indiqué comme souhait le fait de devenir adjoint alors qu'il n'avait que 9 ans, presque dix ! Alors ça ne lui donnait pas le droit de faire tout à sa guise car les règles de conduites étaient là pour être respectées. Voilà en quoi se résumaient leurs raisons. En revanche, Fujita trouvait qu'ils faisaient pitié à voir. Tant de mépris pour si peu, ils n'avaient donc jamais goûté au vrai mépris auparavant ? Celui qui vous transperce jusqu'à la moelle ! Qui vous donne une envie incontrôlable de tuer…En fin de compte il s'en fichait, l'important c'était le combat.

Notre héros fétiche avait dès le début commençait par une série de coups martelés, il voulait vite en finir mais l’habile maître esquivait avec une agilité déconcertante, les coups étaient pourtant rapides mais le sensei était habitué à ce genre de manœuvres. Le Kodo ne montrait point de colère mais au contraire souriait malicieusement en marmonnant "13°, 24.58°, 13°, 56.98°,13°,24.31°…" Soudain ! Ses yeux s'ouvrirent très nettement et il recula d'un pas rapide et précis puis enchaîna de suite ces coups monotones et stables comme si de rien n'était en disant encore et toujours "13°, 24.58°, 13°, 56.98°,13°,24.31°…" le maître semblait croire que cela concernait les mouvements de son adversaire mais celui-ci était bien plus rusé que cela ; d'un geste à gauche il lançait un coup de poing gauche que le maître évita mais il était suivi en même temps d'une droite dirigée au millimètre qui cette fois-ci claqua le vétéran au sol.

« Mais ... Comment?? »

-Hahaaa…C'est le treize degrés, j'ai lancé des coups qui se ressemblaient tous pour voir tes mouvements et le treize degrés apparaissait toujours quand je sortais une gauche alors que pour la droite ça différait et c’est ce qui t’a trahi en premier lieu, mais plus fin encore, j'ai reculé et changé d'un tantinet mes mouvements cependant, c'était le même résultat qui ressortait donc à chaque gauche tu pivotes de 13°, de ce fait il m'a suffi de lancer en même temps une gauche et une droite de 13° et le tour était joué.

« Im…Impre…Impressionnant... Tu es donc accepté au poste d'adjoint. »

Des sifflements et des injures flottaient de parts et d'autres de la salle mais le maître réussit à tous les calmer d'une seule phrase:

« Quelqu'un peut-il le battre? »

Un silence total avait régné désormais dans la salle annonçant la victoire triomphale. Une autre étape était désormais franchise par l'inimitable garçon, que peut-il encore cacher sous ses regards de tombeur, et ces airs mystérieux ?

Chapitre 4 : Un ninja au grand cœur

Fujita était devenu, à la fin de ses dix ans, plus fort encore que son maître mais bien qu'il le savait pertinemment le jeune ninja ne voulait pas humilier son professeur qui lui avait tant appris devant tous ses élèves donc il faisait en sorte à chaque combat entre eux de perdre, et le sensei commençait a s'en rendre compte, puisqu'il remarquait que les vrais coups de Fujita dans ses entraînements n’avait rien à voir avec ceux employés en combat contre lui.

C'est alors qu'un jour Sanosuke -le jeune maître- vint lui céder le club, d'un regard terrifiant de Fujita se profila la réponse claire et nette : le refus catégorique était de mise. Un Kodo ne pouvait oublier quelqu'un comme ça et accepter cette offre en même temps, ce serait une insulte aux souvenirs passé ensemble, Fujita remercia donc le professeur et l'informa qu'il allait partir au village de Konoha dans l'espoir qu'il apprendrait là bas aussi bien qu’avec Sanosuke. Le sensei restait bouche bée, larmes aux yeux.

Une dernière accolade chaleureuse fut l'alarme qui annonçait le départ imminent de Fujita, tous les élèves étaient tristes, ils avaient appris à l'apprécier énormément au fil du temps ce « petit con ». Il était devenu le compagnon rêvé et le modèle à suivre à leurs yeux, mais le temps des adieux était venu. Fujita Kodo le cœur gros se dirigea vers la sortie accompagné par les au revoirs incessants de ses camarades, des larmes; qui attendaient une occasion depuis la mort de Hitori Kodo –son père- avaient enfin réussis à déserter les yeux étonnement secs du jeune héros.

Le jeune garçon anormalement talentueux se dirigeait donc vers la sortie où l'attendait un homme aux cheveux blancs, à peine un baiser sur le front apposé il demanda un dernier passage, l'imposant ninja acquiesça et Fujita se dirigea donc vers sa maison, il se devait de faire ses adieux à sa mère, il rentrait donc à la maison et quelques minutes plus tard un vacarme tonitruant et assourdissant fit son apparition…

"Qu’oses-tu dire??? Partir??? Pourquoi voudrais-tu partir????"

-Pour tenir ma promesse!! Ainsi je pourrais accomplir mon enseignement et puis JE LE TUERAI!!!!

Les yeux de la mère assassinée par cette nouvelle grouillaient de larmes abondamment exposées, elle le serra entre ses bras, c'était indéniable, Fujita était le portrait tout craché de son père mais désormais elle avait enfin compris; son fils n'était pas comme les autres, il était trop précoce, ce n'était même plus un homme ordinaire à 10 ans on pouvait déjà le qualifier de tous les noms scientifiques. Elle en était fière, une caresse signifiait la séparation des deux points noirs qui selon eux paraissaient aussi grands que deux galaxies…

-On avance Mirai-San!!!!

Chapitre 5: Konoha et la naissance de l'amour

Les deux ninjas signaient un arrêt violent devant un énorme sanctuaire de la beauté éternelle d'un village d'élégance anglaise et de beauté ravageante, c'était tout juste fascinant ce spectacle, ça justifiait donc amplement sa renommée mondiale en tant que village ninja regroupant qualité et quantité dans la formation; mais cela n'était qu'un avant goût. Fujita Kodo allait dans les secondes qui suivraient recevoir le plus grand choc de sa vie dépassant même celui de la mort de son père…Ce chox, c'était l'apparition d'un ange sous forme humaine, la pureté même ne pouvait rivaliser avec cette lumière terrifiante de grâce

Jamais je n'oublierai l'impression que me causa son apparition. Je retins ma respiration devant la merveilleuse beauté de cette créature du ciel, qui se révélait à moi, éclaboussée par des parcelles de nuage d'un blanc immaculé, illuminée par le rayonnement sanglant du soleil couchant. C'était une femme, une jeune fille plutôt, à moins que ce ne fût une déesse. Elle affirmait avec audace sa féminité et me projetait dans des forêts de rêve, des dunes interminables… Elle me projetait simplement au paradis.

Cette fille possédait sans doute le corps le plus parfait qui put se concevoir sur notre planète, je restais sans souffle, éperdu d'admiration, j'étais si bouleversé que je ne pouvais discerner en elle des détails; l'ensemble de sa forme m'hypnotisait. Ce fut après plusieurs minutes que Mirai –Mon maitre chevronné- mis fin à cette vision de rêve en me tapotant l'épaule.

"Ne veux-tu donc pas visiter ce village??"

-Heu…heu…Ouais, sûrement, A…a…allons y ...

Je visitais l'établissement mais dans chaque immeuble, chaque objet, chaque parcelle, je la voyais, mon cœur ne me faisait pas de cadeaux et des picotements abominables avaient possédé mon cœur, celui-ci battait la chamade, ce sentiment était étonnement aussi douloureux qu'agréable mais je ne l'avais pas encore identifié comme étant l'amour même si j'en avais lu long je n’arrivais pas à croire que d'un seul regard l'amour puisse naître…

Après deux mois dans le village illustre qu'est Konoha, Fujita c'était déjà parfaitement acclimaté à cette ambiance paisible, électrique, calme et sûrement romantique, il avait passé deux mois à étudier, mais son étude avait pris un autre détour, celui de cette fille aux yeux hypnotiques; il avait enfin décidé d'aller l'aborder, leur discussion ne fut pas très longue mais le courant passait parfaitement.

-Euh…Salut
"Bonjour, ah tu es Fujita c'est ça???"
-oui c'est bien cela et toi??
"Mo…Juka"
-euh, euh, bah tu es très belle

Cette réplique avait enfin laissé apparaître un semblant de sentiment chez la représentation ultime de perfection chez Fujita et elle avait montré un certain étonnement à l'égard de cette déclaration. Cependant, elle voyait distinctement que Le jeunot était sincère.

"C'est…merci !!"

Fujita était pétrifié, il avait réussi, une fille, et pas n'importe laquelle; c'était la fille de ses rêves et elle avait accepté ses avances, avec assurance il lui adressa un sourire venu du bout de son coeur. Dans son esprit se profilait un rêve... celui d'un jour lui voler un baiser magique du bout de ses lèvres de Séraphine mais pour elle... Rien que pour elle... Il saurait se montrer patient.

To Be Continued...



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
Fujita Kodo -- Le dragon de feu Left_bar_bleue150/2000Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty_bar_bleue  (150/2000)

Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Re: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu EmptyJeu 5 Sep - 3:05

KODO - Fujita



"L'incandescence trouve en la froideur du destin la joie de son développement"








"Rekishi" - Histoire





Chapitre 6: Tout va bien dans le meilleur des mondes

Après deux mois, ce sourire... Ce regard... Cette folie intrépide... Cette beauté inclassable restait une source de motivation extrême pour Fujita. Chaque réveil lui était dédié, chaque respiration lui était destiné, chaque rêve était son théâtre et chaque pas se dirigeait vers elle... La passion dépassait la raison et dans cette alchimie irrésistible se dessinait une vie euphorique et un écoulement prolifique d'un bonheur unique. Trois mois de joie, d'euphorie et de beauté... Trois mois après le jeune shinobi passait son examen Genin sans difficulté et pouvait désormais porter fièrement le bandeau de Konoha no kuni mais une chose restait à jamais inchangée...

Juka… Juka et toujours Juka , ce nom m’obsédait et promenait mon cœur dans un monde de délices et d’impatience douloureuse ; chaque fois qu’elle repartait vers sa maison je sentais un vide abominable à l’intérieur de mon cœur et même de mon esprit. Elle m’avait habité, cette déesse de la beauté… Elle m’avait ensorcelé par sa grâce, son sourire mélancoliquement tendre et ses regards surpris. J’avais remarqué en elle une chose bizarre, chaque fois qu’on était ensemble, elle semblait de plus en plus surprise par l’ampleur de l’attention, la gentillesse et la tendresse que je lui portais mais je ne tarda pas à en connaitre la raison :

« Tu es le seul… Pourquoi es-tu si gentil avec moi, hein ?? Dis moi Fujita, tu es le premier de mon âge à être si gentil avec moi. »

- Pourquoi aurais-je besoin d'une raison spéciale ? Tu es la meilleure personne que je connais et tu mérite encore plus que cette gentillesse.

«A l'école des Kunoichi tout le monde me déteste... ils sont si durs avec moi et... Et... Je pensais que c'était normal. C'est tellement bizarre que tu sois aussi bon avec moi... Est ce vraiment normal ?»

- Écoutes Juka... Quoi que pensent les autres, je serais toujours là pour toi et je trouverais toujours que tu ne mérites que de la gentillesse. Oui c'est normal ! Et pour ne rien te cacher j'aimerais pouvoir encaisser toute cette haine injustifiée et morbide à ta place.

«Non... je... Ce serait pire si c'est toi qui souffre.»

-  Hein ? euh... hahahahah, tu deviens toute rouge... ça te va bieeeeeeen !

«Kyaaaaa... Dis pas ça c'est gênant.... euh... ah.. hihihi.. Merci.»

Après un sourire Fujita se mordit la lèvre inférieure, furieux de ne rien pouvoir faire, mais son regard devint de nouveau euphorique et empli de joie quand il la vit sourire et rire avec lui. La beauté gracieuse de cette fille garantissait au jeunot des bouts de paradis à chacun de ces mouvements. Un regard pétillant, un sourire... Eh oui, un rire éclatait laissant s'évaporer tout le nuage de noirceur qui s'était hasardé entre les deux "amoureux"... Elle le prit dans ses bras en lui susurrant un "merci d'être là" et là... A ce moment là quand elle retirait son étreinte le petit gamin avaient les yeux qui brillaient tellement que les étoiles faisaient la fête... Son coeur battait si vite que les chronomètres criaient "doucement !!!"... Sa tête pensait à tellement de choses qu'il tomba à la renverse et puis quelques mots s'aventuraient :

- W...Eh...hein ? ha... euh... hahahahaha... WAW... euh... tu es... euh... merci à toi nyou...

«Hahahahaaaah, c'est qui qui est tout rouge maintenant ? Petit, mignon et rouge ? Eh bah c'est Fujitaaaa »

-Mais... non mais... euh... rouge ? C'est pas vrai d'abord et... euh... bah c'est ton étreinte... et bah, si je suis mignon eh bah toi aussi tu es mignonne NAH !

«hihihihihiii»

- Hahahahahaaaaa

Sous ces rires innocents on devinait facilement de la complicité, de l'attirance, de la joie, du bonheur et...de l'amour ?

Chapitre 7 : Un règlement, une tragédie, un drame
In rp en flashback avec Juka Kiyomizu

Chapitre 8 : Une place dans le changement
In rp en flashback avec Juka Kiyomizu

Chapitre 9 : Une promesse
In rp en flashback

Chapitre 10 : Le roi

Depuis la nuit des temps, il y’eu des morts et des survivants parce que depuis le début de l’humanité il y’eu des combats et des guerres. Les combattants… on les voit, on les juge, on les déteste ou on les admire, mais que sait-on vraiment d’eux ? On les voit comme des guerriers, on les juge comme des accusés, on les déteste comme des tueurs et on les admire comme des héros, mais qui donc pense à eux comme des humains qui ont un passé, une vie, des sentiments et plus que tout des pensées qui leur parcourent l’esprit ?? Je ne pense pas que beaucoup de gens les voient tel qu’ils sont, des êtres qui ont choisi une façon d’être et une façon de vivre.

Le monde est peuplé d’humains qui ont choisi leur voie et d’autres qui se sont vus dicter leur destin, mais chacun vit sa vie d’une façon unique. Chacun suit son destin d’une manière inimitable parce que chacun est différent des autres et c’est pourquoi la vie est si intéressante et c’est toujours la raison pour laquelle la vie est si compliquée.

« Les dragons savent résister aux morsures mais ils savent aussi cracher des flammes ». C’est la citation favorite du clan Kodo qui montre que ses membres savent aussi bien attaquer que défendre selon la situation. Fujita s’en accommodait bien de cette voie à suivre qui pourrait aussi être décrite comme la voie de l’équilibre véritable qui est en soi un stade de perfection.

Le jeune ninja ne cessait de faire parler de lui par ces exploits lors des diverses missions qui lui étaient allouées et vint alors le jour où la « princesse des limaces », l’hokage « Tsunade-hime » en personne, à la suite de nombreux malaises successifs, organisa un tournoi dont elle choisirait elle-même les participants –évitant ainsi que l’un des futurs ou présents « danzou » ne prennent ce titre- et je déposais alors ma candidature sans hésiter. Il fallait dire que je respectais énormément cette femme… D’ailleurs, je respecte tout ceux qui connaissent leurs limites et posent l’intérêt du village devant l’intérêt personnel. Je fus alors pris dans la liste des participants et ne cessa depuis ce jour de multiplier la cadence de mes entrainements qui devenaient par le même biais de plus en plus efficaces et me propulsaient à un tout autre niveau qu’on pouvait appeler « Niveau Kage ».

Chaque instant de notre vie n’est que poésie….Mais pour l’entendre, il faudrait d’abord le comprendre. La nuit attaque le ciel d’un coup, et le soumet indéniablement à son courroux, le noir habite alors les sommets, ne permettant qu’aux étoiles de l’illuminer. Les abysses guettent inlassablement les choix humains, qu’ils soient subtils, fins ou anodins, c’est alors que de ces créatures se détachent, un homme que la destinée ne relâche. Il regarde le ciel prévoyant ces mouvements, ne laissant rien troubler la justesse de son jugement, il attend alors infatigablement un signe, qui tracerait son futur en une ligne. Mais l’existence d’un événement tellement exemplaire, ne serait le fruit que d’un futil espoir éphémère, et ainsi l’incessante question qui se surprend en nous visitant, nous demande lequel du choix ou du destin est de nous l’éternel commandant. Je cessais cette contemplation philosophique pour aller au dôme qui abriterait ce tournoi d’une importance jamais atteinte pour moi.

Chaque combat s’avérait être plus terrible et acharné que le précédent, il fallait avouer que Konoha avait vraiment des ninjas très habiles et extrêmement difficiles à battre mais après 3 jours où se déroula le tournoi un seul ninja put accéder au titre d’hokage et ce fut moi… Fujita Kodo. Je me retournais alors et pus apercevoir les regards admiratifs des enfants du village et mes souvenirs firent alors une apparition soudaine mais salutaire :

========Flashback========

« Papa, quel est ton rêve » Disais-je avec une curiosité flagrante.

« Héh ?? Ça t’intéresse ? Eh bien alors mon rêve est de devenir Hokage quand je retournerai au village avec notre clan. » Répliqua-t-il avec un ton rêveur et les yeux rivés vers les nuages.

« … Et… Et que faut-il pour être un bon Kage ?? »

Il prit alors un regard plus sérieux et direct et dit :

« Reconnaitre le roi en comprenant qui il est et être assez puissant et vaillant pour le protéger.»

Je répliquais alors intrigué :

« Le roi ?? »

Il finit la conversation en souriant :

« Un jour tu comprendras mon fils… Mais pas maintenant... Pas maintenant.»

========Fin du Flashback========


*J’ai compris père… Le roi c’est l’ensemble de la nouvelle génération qui nous succédera pour protéger le village et je crois être devenu assez fort et vaillant pour le protéger, si tu me regardes là haut je n’ai qu’une seule chose à te dire… Merci de m’avoir transmis ton rêve ! *

Ainsi De nouvelles pages d’histoires s’apprêtaient à être écrites à propos du village de la feuille par la plume souple et féline de son nouveau Hokage… Fujita Kodo, c’est lui qui écrira l’histoire sur des feuilles d’un blanc nouveau… Le blanc immaculé du destin.

Chapitre 11 : Rebondissements

Le règne d'un hokage au coeur nouveau... Le règne d'un passionné aux flammes sincères... Ce fut un règne parmi les plus glorieux que connut ce village mais a cause d'un mélange de trahison, de circonstances atténuantes et de haine tout ne fut pas aussi mélodieux que l'ai son coeur. Une rébellion imbibée de traitrise, presque une année de cavale mais aussi l'amour... L'amour, l'amour et encore l'amour. Si durant son règne sa passion et son admiration de cet ange n'a jamais cessé ce n'est qu'un jour, dans un desert... dans une ambiance aussi dramatique que romantique que l'avoeu fut... que l'amour naquit pour de bon affirmant sa beauté sans honte, sans restriction et sans limite.

C'est alors que le retour fut... un retour au source... la liberation de la justice... la victoire du feu... la rebellion de la volonté... Fujita reprit son trone cette fois ci avec sa femme a ces coté à l'amour avoué.

La paix ... Enfin la paix tant attendue. Konoha se relève avec difficulté, suite à cette crise. Les ninjas détruisent les bâtiments qui peuvent faire rappeler l’ancien Tyran, remettant les Grandes Portes d’antan, ainsi que la traditionnelle Tour du Hokage. Il va falloir du temps afin de panser tant de douleurs, mais les konohajins, vaillants et fiers, sauront remonter la pente afin de faire briller leur patrie à nouveau !

Fujita Kodo est réputé pour être celui qui instaure l’harmonie et la paix, un Hokage sage et bon. A ses côtés se trouvent deux personnes qui le secondent, Juka Kiyomizu et Kaitaro Nagi. La fameuse descendante de Narcisse, faisant chavirer tout coeur de par sa perfection et ses phéromones, et l’homme qui fut, même avant la guerre, le Bras Droit du Rokudaime, celui qui a toujours été fidèle à Fujita Kodo, depuis le début. La loyauté, le respect, l’amitié. Ce qui forge ce trio qui se bat pour la perfection de Konoha.

Oui, Konoha se relève ! Et elle saura être puissante ! Il est temps d’étouffer la souffrance passée et faire oublier aux civils l’horreur de cette période. Tout est fini. L’harmonie est présente à Konoha, cette harmonie tant attendue.

Un moment après Le couple parsemé d'amour quitte le village suivant la quête d'une femme aimante et la bienveillance d'un mari attentionné.

Chapitre 12 : Le beau temps et la tempête
In rp en Flashback avec Kakuzo Hidemi

Chapitre 13 : Le présent et le voyage vers le futur

Le jour... Quel jour ? Encore un... Encore un autre, une autre journée faite d'heures et de minutes et de secondes... Encore un atroce calvaire fait de manque, de tristesse et de quête... Depuis le moment où elle me fut enlevée je ne pus trouver de sens à ces secondes... je ne pus trouver de raison à ces minutes... Je ne pus trouver de fonction à ces heures... je ne pus justifier mon besoin de ces jours... BON SANG !!! C'est dur, c'est dur... Tellement dur... Je rêve d'un regard qu'elle aurait la bonté de me lancer... Je rêve d'un sourire qu'elle aurait la candeur de m'adresser... Je rêve d'un toucher qu'elle aurait la passion de m'allouer... Je rêve d'elle, de ma bien aimée, de ma femme, de ma raison de vivre... JE L'AIME !!!! JE L'AIIIIIME !!! Et c'est pour cet amour que je vis ces secondes... C'est pour la retrouver que je supporte ces minutes... C'est pour la délivrer que je parcours ces heures... C'EST POUR LA SAUVER QUE JE CHERCHE LE JOUR... Ce jour-là même où je trouverai son remède... Ce jour-là même où mon coeur me sera rendu... Ce jour-là même où mon sang coulera de nouveau dans mes veines... Ce jour-là même où mon souffle ne respirera pas les larmes... Ce jour là même où mon sourire redeviendra sincère.

Dans la quête de la vie... Dans la quête de l'amour... Mon chemin se suit... Il ne se ressemble pas car un jour parmi ceux qu'il parcourt la joie me reviendra... Et ce jour-là je lui reviendrai.


=======PRESENTATION FINIE=======



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Assia Toshizo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Cheffe des Eisei-nins de Kiri / Modo
Assia Toshizo

Messages : 464
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs...

Feuille Shinobi
EXP:
Fujita Kodo -- Le dragon de feu Left_bar_bleue200/2000Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty_bar_bleue  (200/2000)

Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Re: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu EmptyJeu 5 Sep - 18:16

Tout d'abord, bon retour à toi parmi nous et c'est un plaisir de t'accueillir dans notre communauté cat 

En ce qui concerne ta présentation, je n'ai que très peu de choses à dire si ce n'est un Bravo. De pouvoir te relire était un grand plaisir et cela m'a rappelé quelques bons souvenirs lorsque Hiji, toi et Juka me donniez des cours afin de faire plus de 5 lignes dans un rp xD !
Tes descriptions sont presque parfaites, comme la perfection n'existe pas ^^ non mais franchement, tu nous entraînes et nous fait voyager dans de simples descriptions, c'est vraiment ton point fort.
L'histoire, quant à elle, est très bien également alliant qualité, quantité et originalité.

Je ne vais pas dire grand chose de plus, la lecture est agréable et intéressante ce qui permet de lire ton histoire d'une traite et de passer au dessus des quelques fautes d'orthographe ou de syntaxe.


Donc pour ce qui est de ton grade, en lien avec l'ancien forum : Sennin (ermite) de Konoha, Rang S, Level 25


En attente d'un autre avis qui confirmera ce niveau comme tu récupères ton personnage de NNR Wink


Je te souhaites d'ores et déjà de bons rps parmi nous ! cat 



Pour ta fiche technique : sache que tu auras le droit à 4 spécialités et 3 affinités / tu auras les 8 techniques de rang E, ensuite 25 techniques D,C,B,A (que tu devras partager correctement et logiquement, pas que des rang A si tu vois ce que je veux dire^^ ça ne passera pas), et ensuite 3 techniques de rang S. / Ce sera Hijikata et Mitsu qui s'occuperont de la validation de cette dernière après la MAJ Smile


Bonne continuation ! Et n'hésite pas de t'adresser au staff pour toutes questions Smile


(Edit Assia, 22h05 : Demande de confirmation faite sur la CB afin de pouvoir garder le KG, Hiji est au courant et discussion plus tard après la MAJ sur ce Kekkei avec Mitsu).
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Maya
Jûudaime Raikage
Jûudaime Raikage
Murakami Maya

Messages : 318
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 37

Feuille Shinobi
EXP:
Fujita Kodo -- Le dragon de feu Left_bar_bleue852/2000Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty_bar_bleue  (852/2000)

Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Re: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu EmptySam 7 Sep - 10:55

Un revenant. Cela faisait longtemps han ^^

Quoiqu'il en soit, je te souhaite chaleureusement la bienvenue parmi nous.

Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est qu'une immense partie de ton histoire RP sur nnr à été zappé. Fort dommage.

Je valide donc pour le rang de Sennin (ermite) de Konoha, Rang S, Level 25

La seule réponse que je ne peux t'apporter est celle pour ton kekkai.

Tu es donc autorisé à aller faire ta fiche technique. Je m'occupe du reste.

Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
Fujita Kodo -- Le dragon de feu Left_bar_bleue150/2000Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty_bar_bleue  (150/2000)

Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Re: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu EmptySam 7 Sep - 13:20

Merci beaucoup pour la validation et aussi l'appréciation ^^

Pour le kekkai j'ai contacté hiji et j'attendrai donc sa réponse Wink

Je suis très content de revenir parmi ma famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty
MessageSujet: Re: Fujita Kodo -- Le dragon de feu   Fujita Kodo -- Le dragon de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujita Kodo -- Le dragon de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Fujita Kodo
» Titre en cours de recherche. 〖PV Fujita Kodo〗
» FLASHBACK - Pour que je puisse vous revoir. 〖PV Fujita Kodo〗
» À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]
» La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PRÉSENTATIONS :: Présentations :: Présentations validées :: Konoha-