lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Left_bar_bleue318/2000À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty_bar_bleue  (318/2000)

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] EmptyJeu 30 Jan - 15:59
















♣L'aube d'un frère et d'un Hokage♣

~Hokage neuvième du nom ou Daimyo du feu, je ne peux me dérober à mon rôle de grand frère~




Je ne pouvais compter le nombre de piles de papier sur mon bureau, en revanche, il était aisé pour mon oeil de suivre la fumée s'échappant de ma tasse de thé. Les quelques rideaux accrochés tanguant sous les mouvements d'un vent hivernal, titillaient ma curiosité de regarder ce qui se passait à l'extérieur. Tournant le dos à mon bureau grâce à ma chaise pivotante, j'avais une large vue sur le village et sur la falaise des Hokage où il y a peu de temps fut ajouté mon visage. Comme beaucoup je ne pouvais que plier l'échine devant le destin et ces expériences mirifiques qu'il nous offre. Aurai-je cru la personne qui m'aurait prédit ma situation actuelle ? Hier encore, j'étais un soldat de l'ombre, mon mot d'ordre n'était que "discrétion" et me voilà aujourd'hui me dressant comme le personnage protagoniste du village. Me reconnaissez-vous ? Moi qui, il y a peu de temps n'était qu'une arme, un assassin sans état d'âme. Excepté mon enveloppe charnelle, tout a changé. Mes convictions, responsabilités, préoccupations, toutes ces choses qui me caractérisaient furent dédié à une seule et unique chose, le salut de mon peuple. Je suis conscient de la tournure qu'a pris ma vie, et ce que je peux en déduire sans vantardise, est que j'en suis extrêmement fière.

Souriant devant ce moment de nostalgie, je me remis à mon travail après avoir posé mes lèvres dans mon liquide sucré. Si vous posiez à un enfant cette question, "De quoi a-t-on besoin pour devenir Hokage ?" Sa réponse aura sans aucun doute un lien avec la force et la puissance, cependant, je peux en témoigner, un Hokage n'a besoin que de plusieurs litres d'ancre et d'une forte résistance au sommeil. Cela allait faire plusieurs semaines que je passais mes journées assis sur cette chaise a analyser et remplir des documents, je n'aurais pas pu espérer échapper à cette routine si aujourd'hui n'était pas la remise des bulletins des examens scolaires. En attendant l'arrivée de l'un de mes employé, je terminais la rédaction d'une lettre à l'un de mes ninja, Fujita Kodo. Je ne savais pas si j'éprouvais envers le sixième Hokage de la haine ou de la compassion, délaisser toute une nation pour une femme, alors qu'un Hokage se doit de comprendre que le salut d'un ne vaut pas celui de tout un peuple. Cependant, aujourd'hui moi-même faisant partie d'une famille, je ne peux affirmer qu'en moment de crise je pourrais choisir entre mon sang ou ma patrie, c'est cette faiblesse qui fait de nous de simples "humains" et qui, contre toute attente nous fait regretter certaines choses. Un homme d'une morphologie frappe à l’œil pénétra mon bureau sans avoir pris la peine de toquer.

- "Hokage-sama !!! Il a encore raté son examen !" S'écria t-il manquant de trébucher sur le sol.

- "Encore..." soupirais-je en me frappant le front. "N'entre plus sans toquer, pense à l'image de notre administration si chacun de vous entrait sans politesse, je suis seul, mais si nous avions eu la visite d'un émissaire d'une autre nation cela aurait pu être mal vu." Je m'arquais une courte pose en me levant avant de revenir au sujet de sa venue. "Bien, je vais m'occuper de son cas moi-même, voici une missive qui doit être transmise à Fujita Kodo, envoie un ninja ayant des connaissances dans les techniques de déplacements pour lui transmettre au plus vite." Disais-je en lui tendant le dit document.

Bien évidemment, chacun de vous se pose la même question, "qui est ce raté ?" À mon âge, beaucoup d'autres auraient dit "mon fils" comme réponse, cependant, je n'étais pas encore père et ne le serais pas avant longtemps. J'ai passé trente-cinq ans de ma vie dans une neutralité totale, aussi secret soit-il vous avez surement du entendre quelques bruits sur l'entrainement des membres de la racine. Froid et sans aucun scrupule, aucun sentiment si ce n'est la joie de la réussite, comment dans ce mode de vie penser à établir un quelconque lien affectif ? Voilà pourquoi malgré mes rides mon expérience avec les femmes reste celle d'un homme dans la fleur de l'âge. Non, cette créature qui a manqué son examen pour la troisième fois n'est autre que mon frère cadet. Ce nouvel échec me confirme contre mon grès que la génétique peu parfois être étonnante. Il est de cette catégorie d'hommes qui ne vivent que pour la vie elle-même, et qui ne pensent qu'à se battre. Je m'étais dit que ma réussite aurait inversée la donne, et que les Moeru ne connaîtraient plus jamais le sentiment d'impuissance, contre chaque brique posée une détruite ? J'avançais dans les ruelles de Konoha mains derrières le dos, je ne pouvais arrêter de penser à son avenir, qu'allait-il devenir ? Ses qualités de ninjas n'étaient pas exceptionnelles et son âge mental n'en était pas plus développé.

Je l'avais retrouvé, assis seul sur une balançoire, arpentant un visage totalement effacé. Finalement, cela le touchait tout de même et sa carapace de dur à cuire fut ébranlée. Que peut-on ressentir dans une vie vouée à l'échec ? De la haine ? De la tristesse ? Nous vivons dans une constitution militaire, pour les faibles aucune considération n'est accordée, c'est un monde où il faut savoir faire la guerre rien de plus, peu importe la classe sociale ou encore l'origine, ce qui compte c'est nos capacités à combattre. La puissance est la force, la force le pouvoir, alors quelle place notre système pourrait-il lui donner ? Il s'agissait tout de même de mon jeune frère, en aucun cas je ne pouvais le délaisser sans au moins une fois lui apporter mon aide. Le clan Moeru est un clan immaculé de toute aptitude génétique de guerre, j'entends par là, les kekkai genkai. Pourtant, sans le savoir ils possèdent un pouvoir caché. Bien avant la fondation du village, un homme sut renverser une attaque ennemi et il s'agissait d'un Moeru, ce pouvoir n'était autre que la volonté de protéger les siens. Et l'ironie du sort fait qu'aujourd'hui l'un d'entre eux porte le titre d'Hokage. Calmement je m'approchais à ses côtés, il se leva pour me faire face et tira un faciès appuyant la dureté du dérangement qu'engendrait ma présence. Dans les divers livres que j'ai pu lire, aucun ne traitait des relations fraternels, et je dois avouer qu'à cet instant où je l'observais je ne savais pas du tout comment réagir et priait pour que celui-ci prenne parole en premier.





Missive:
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Left_bar_bleue150/2000À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty_bar_bleue  (150/2000)

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] EmptyMar 4 Fév - 21:40

Missive X Début



"Quand la fin nous menace on cherche tous un nouveau début"






Fujita Kodo - Dragon Legend



Qui suis je ? Ou suis je ? Quel est le sens de mon existence ? Quelques questions qui s'immergent dans mon esprit tel des flèches empoisonnées me rappelant ce que j'avais perdu… Ce que j'avais failli a conserver… me rappelant ce qui me définissait !! Un être de lumière avait jadis croisé mon chemin pour à jamais, dessiner mon destin et marquer ma vie de son empreinte… Cette femme avait signé mon coeur avec un sceau rouge imbibé de passion enflammée… Cette femme m'avait fait boire le breuvage de l'amour me séduisant de son sourire sorcier… Cette femme ? Ce n'était autre que Juka Kiyomizu. Aujourd'hui mes journée se résument a une quête définie et implacable !!! J'allai restaurer ce passé condamné pour vivre ce futur que j'avais promis. Un sceau ? Une prison ? Une fin ? Je m'en foutais… Je m'en moquais… Je n'en avais rien a faire du destin, de la volonté des dieux ou de la réalité des cieux… Cette femme était tout ce que je voulais… Cette femme est tout ce que je désire… Cette femme sera celle que je protégerai et aujourd'hui comme demain je me battrai pour contrecarrer les plan de cet univers mesquin !!! Aujourd'hui sera la fin du début de ma vie… Aujourd'hui commence le chemin vers la libération… J'arrive MON AMOUR !!!

Mes yeux s'ouvrent devant les rayons impétueux des cieux et c'est après une grimace que j'esquisse un sourire prétendu "radieux"… Un de ces sourires incomplet qui arboraient mon visage deux fois par jour depuis ce jour funeste qui a vu mon âme soeur me quitter. L'un venait me réveiller et me promettre une libération prochaine avant que l'autre me dise de reposer mon corps pour un lendemain meilleur mais je savais pertinemment une chose… Je savais avec une certitude totale que dans un avenir proche elle me serait rendu et qu'en retrouvant son sourire le mien retrouvera son éclat ! Aujourd'hui est un jour comme un autre dans l'entre-monde… Un jour comme un autre dans cette transition factice… Un jour comme un autre qui précède le réveil de mon coeur et la libération de mon âme. Ce jour là, j'ouvrais mes yeux devant une plaine ravissante de ceux qu'appréciait ma bien aimée, un champ arboré de tournesols qui me rappelait la définition de la beauté et c'est donc avec un air penseur que j'échafaudais avec patience et concentration mon planning de la journée quand tout d'un coup une présence m'interpellait.

Une branche avait bougé a un kilomètre environ de là et c'était suffisant pour m'alerter et c'est donc sans me tourner que je mettais une main sur l'une de mes épées et que je gardai mes sens aiguisés a l'extreme, mon expérience me disais que faire croire un ennemi en l'effet de surprise lui fait souvent commettre des erreurs mais cette fois ci ce n'étais pas un ennemi… C'étais un membre de ma famille… Un ninja de konoha. C'est donc a une bonne centaine de mètres qu'il s'arrêta net avec une posture révérencieuse qui témoignai un profond respect… Encore une trace de mon ancien grade. C'est donc avec un ton empli de respect qu'il me lançait :

" Fujita dono ! J'ai une missive de la plus haute importance de la part d'hokage sama. "


À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Hungarian_skies_pt_clxi__by_realitydream-d751jvy





Après un signe de la tête de ma part, il se permit de me la remettre avant de s'écarter de nouveau et c'est alors que j'entrepris la lecture :

Missive:

Neuvième du nom ? Alors c'était vrai, il y'avais un nouveau Hokage, j'étais habitué à prendre des nouvelles du village toute les 2 semaines mais même entre deux, il m'arrivait d'entendre des rumeurs parfois et celle là était véridique. Effectivement, il un neuvième du nom avait pris ces fonctions et c'est donc avec un mélange de curiosité et d'intérêt que je voulais le rencontrer mais… mais là… Il disait avoir une solution pour sauver… pour… pour sortir… pour sauver ma bien aimée ?!!!! Il disait avoir trouvé ce qui me ferait passé de cette transition à la vie ?!!! Alors là mes yeux prirent une nouvelle tournure s'enflammant d'impatience, d'intérêt, de volonté et de détermination !!! En me retournant vers le ninja une voix déterminée lui lançait :

- On y va !!!

Mon sourire avait cette fois raison… C'est le début de la fin… Bientôt ma raison de vivre me sera rendue.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Left_bar_bleue318/2000À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty_bar_bleue  (318/2000)

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] EmptyMer 5 Fév - 17:03
















♣Le poids d'un grand frère♣

~Hokage neuvième du nom ou Daimyo du feu, je ne peux me dérober à mon rôle de grand frère~




Il y a quelques instants, je fis face à mon frère cadet. Utilisant un verbe léger et sérieux, j'espère lui avoir transmit une vérité, cette même vérité qui affirme qu'un homme sans bandeau n'est rien. Il existe deux types d'hommes : le villageois et le combattant. Le villageois lui, vit une vie simple, il utilise ses mains non pas pour se battre, mais pour vivre. Le combattant quant à lui, il est possible de dire que c'est un employer au service du paysan, il se sert de ses capacités à combattre pour la survie du villageois. Suivant cette règle, dans les villages ninjas où sont regroupées les plus importantes forces militaires, le plus fort est au service du plus faible, ainsi on balaye le dicton qui est "Le plus fort domine le plus faible". J'aurais aimé accepter cette vérité, mais que le ninja soit au service du villageois ou non, le plus fort reste le point absolu comme le montre l'histoire de Konoha et l'époque du septième Hokage. Je n'avais jamais entretenue en sa compagnie une discussion aussi sérieuse que celle d'aujourd'hui, bien que sur tout un village mon autorité est inébranlable, face à lui je ne suis rien d'autre qu'un vieux schnock comme il le dit souvent. Mais mon entrainement ninja ne pourrait me mentir, je peux lire son cœur, et j y lis de l'admiration. Me levant de la balançoire, il me fit part de son ennui quant à mes discours, et le fait que je sois constamment à ses arrières comme un enfant, je mis ma main sur son front pour le pousser légèrement et lui susurrer quelques mots avant de partir.

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] 140205063441804005

Je me mis en route vers mon endroit numéro un, mon bureau afin de préparer ce qui devait l'être pour le voyage à Kumo. Pourquoi étais-je si sûr de l'arrivée la plus imminente de Fujita Kodo au village ? Pendant mes mois de bouquinage sur l'humain, je pus en tirer une thèse implacable sur celui-ci, seulement deux choses peuvent causer sa perte : ses sentiments et la femme qu'il aime. Cette alchimie entre l'homme et le sexe opposé est supposé être magique, dès le premier instant il est totalement soumis à cette femme, il lui est impossible ni même envisageable de vivre sans elle. Jadis, d'innombrables hommes créèrent des batailles inutiles causé par leurs propres femmes, elle peut être une arme, un espion, comme elle peut être le fourreau de l'homme calmant sa folie. Quant aux sentiments de celui-ci, eux aussi ont été l'objet de disputes inutiles, la fierté ou encore l'égo. Pourquoi je voulais sauver la bien aimée de Fujita ? Ce n'était pas pour les voir batifoler sous mes yeux ou une quelconque autre raison. Mon but était simple, redonner à Konoha l'une de ses meilleures Kunoichi, rien de plus. Je n'avais que faire des histoires des autres, non pas par pure méchanceté ou jalousie, au contraire mon estime du sixième Hokage est très élevée, non la raison était que je ne ressentais rien. Si mon plan se déroule comme je l'avais établis, elle serait libérée de son emprise, si ce moment sera pour Fujita une renaissance et pour les autres un miracle, pour mon œil il ne sera qu'un vulgaire sauvetage.

Arrivé à mon bureau, je pris simplement le strict nécessaire, je n'allais point à Kumo déclarer au Raikage la guerre. Nous étions début d'après midi, je mis mes affaires dans un coin pour remplir rapidement quelques dossiers. Mais surtout je réfléchissais sur comment utiliser convenablement les clans de Konoha. J'avais il y a quelques temps confié la police de Konoha au fidèle clan Inuzuka. Cette place aurait dès le début du lui appartenir, leurs capacités de traques sont de renommées internationale autant que ne l'est leur fidélité et dévotion pour le village. Bien sûr le Nindaime n'aurait pas pu prévenir le coup d'état des Uchiha. Cependant, il faut saisir le bon côtés des choses, cela nous a permis à notre génération de savoir de quoi étaient capables les Uchiha. Afin d'avoir les Uchiha de retours au village sous ma main, une section spéciale fut créé regroupant leurs meilleurs membres, ils sont alors marqués d'un sceau de restriction comme celui de la racine afin de veiller au bon équilibre et sécurité du village. Terminant de rédiger quelques notes pour mon bras droit, je pris mes affaires ajouter à une petite cigarette pour me rendre aux portes du village.


Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Left_bar_bleue150/2000À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty_bar_bleue  (150/2000)

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] EmptyMer 5 Fév - 20:50

Nostalgie X Attente



"On a tous une maison à laquelle on appartient"






Fujita Kodo - Dragon Legend



Un pas devant l'autre, les foulée se succédaient avec une allure étonnante alors que le ninja spécialiste en déplacement semblait avoir du mal a me suivre… Je n'avais pas le temps… pas le temps de réfléchir, d'être gentil ou d'être compatissant !! L'expérience vous apprend beaucoup et l'une de ces leçons fut que le temps n'attend pas… Que le destin n'offre qu'une chance… Et que la vitesse n'est qu'une chimère devant le pouvoir absolu du temps ! Je devais faire vite… Très vite… Avant que la vie ne change d'avis. Mon chakra laissait partir des étincelles de feu tellement ma passion était déchaînée mais ce qui m'importais maintenant c'était une et unique chose… DEVANT !!! TOUT DROIT !!! OU ES TU KONOHA ?!!! Les plaines et les arbres s'enchainaient, la nature défilaient devant mes yeux ingrats… La beauté s'affichaient s'étonnant de mon désintérêt mais si elle savait ce que mon coeur dessinait, ce serait elle qui se figerait d'émoi… Ce serait l'instant où la nature avoue à l'humain sa splendeur… Le moment où la nature me dirait " Vas y fujita ne t'arrête pas… Je suis avec toi !!! ".

Konoha s'approchait… Mon village… Ma famille… Mon rayon de soleil… Ma patrie… KONOHA S'APPROCHE et mes yeux laissent couler quelques larmes que je m'empressa de sécher. Même si jamais je n'eu abandonné le village de mon coeur, mes yeux s'humidifiait devant ce retour au source, quelques larmes en sacrifices pour ce retour béni à la mère patrie ! Une décision fut prise en un instant… Une décision aussi hésitante que toute les autres mais une volonté tout de même… Celle de m'installer de nouveau à Konoha… Que quand ma femme me serait rendu on reviendrait au village pour s'y installer. Ce n'était pas une décision que je devais prendre seul, ma femme avait aussi son mot à dire mais mon coeur avait choisi son camp attendant l'honneur d'entendre l'humeur de l'âme soeur.


À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Naruto_konoha_headband_by_jojoasakura-d5q4nzm






Enfin les portes m'apparaissaient à une centaine de mètre et ce n'est que là que je marqua un temps d'arrêt scrutant avec un sourire insistant ce bandeau qui m'avait apporté tant de bonheur, d'honneur, de fierté et de bon sens. Le ninja qui m'accompagnait semblait le prendre comme une délivrance haletant un moment avant de se remettre de ses émotions et d'attendre mon prochain geste, je me retournais alors vers lui et lui posa une question simple mais importante :

- Où suis je censé rencontré l'hokage ? à la tour ou bien aux portes.


Il semblait surpris de cette question mais fut aussi intrigué que moi, c'est alors qu'il me fournit une réponse plus que convenable :

"Vous n'avez qu'à attendre aux portes Fujita Dono, je vais m'empresser de quérir cette information."

D'un hochement de tête, il retint mon avis positif et pris la route vers la tour de l'hokage. Quand à moi… Je prenais mon temps pour ces derniers 100 mètres pour me délecter de ce retour tant attendu et tant désiré. Et quelques instant après, je me retrouvai devant la splendeur de ma maison… La volonté de feu y restait intacte et le sourire semblait régner en dictateur dans les lèvres et c'est alors après quelques salutations chaleureuses des ninjas et villageois qui m'ont aperçu, que je pris une pose enjouée et amicale en attendant l'arrivée du neuvième Hokage ou du shinobi qui s'en alla pour le ramener… Ce sourire épidémique qui a conquis le village me montre d'emblée que je vais m'entendre avec ce nouveau Hokage. Et quelques instants plus tard une silhouette semblait approché... Etait-ce lui ?




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Moeru
Kyūdaime Hokage
Kyūdaime Hokage
Genkishi Moeru

Messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Konoha no sato ♣

Feuille Shinobi
EXP:
À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Left_bar_bleue318/2000À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty_bar_bleue  (318/2000)

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] EmptyJeu 6 Fév - 15:11
















♣Kumo le village de l'honneur♣

~Hokage neuvième du nom ou Daimyo du feu, je ne peux me dérober à mon rôle de grand frère~




J'appréhendais ma rencontre avec le Raikage, d'après les rumeurs il s'agit d'une personne stricte se caractérisant du trait très connu des Raikage, le sang chaud. Bien sûr ce n'était que de simples rumeurs, et la position actuelle de Kumo ne laisserait pas filtrer des informations aussi importantes. La politique du village caché des nuages est "l'isolement". Aucun contact avec le monde extérieur si ce n'est pour les activités commerciales, qui plus est, le Raikage est la loi absolue du village. À Konoha c'est différent, bien que mon champ d'action soit vaste, je dois des comptes au conseil du village, et si mon commandement se montre "tacheté" éviter un procès serait miraculeux. J'avais envoyé une lettre à Kumo prévenant de mon arrivée et je n'attendais plus que Fujita pour m'y déplacer. Peu à peu je voyais une silhouette s'approcher rapidement des portes, c'est quand il posa les pieds sur le dernier arbre pour atterrir devant les portes que je reconnus celui qui fut jadis le sixième Hokage. Le voyant s'approcher de moi, je mis à découvert mon visage qui était quelque peu caché par mon chapeau à l'insigne rouge. Je n'étais pas l'un des partisan de l'accoutrement officiel des Hokage, je préférais mettre mon long manteau ouvert jusqu'à mon entre jambe. M'avançant gardant à mes lèvres un léger sourire, je mis fin à ma marche en attendant qu'il vienne me saluer.

- "Je suppose donc que c'est vous le nouvel Hokage, je suis enchanté de faire votre connaissance."

-"Merci d'avoir répondu aussi rapidement présent à mon appel. M'approchant de lui, l'invitant à avancer d'un geste du bras."

- "C'est naturel et merci à vous de m'avoir fait part de votre découverte."

- "Nous parlerons de mon remède en route, nous devons partir afin d'arriver à Kumo avant le début de soirée." Nous avions fait quelques pas, nous cachant alors des gardes grâce à la verdure, quand il me fit part d'un point important de notre voyage.

- "Ce n'est point pour paraitre irrespectueux mais avant d'aller plus loin il m'est obligatoire de connaitre deux choses : Votre nom et le remède, car si Juka est à kumo c'est avant tout car je l'ai confiée à Kakuzo Hidemi et de ce fait pour rester dans la lignée de l'honneur il me semble obligatoire d'être sur de la viabilité du remède avant d'y aller."

- "Ahh très bien, je me nomme Genkishi Moeru, peut être as tu entendu parler de ce clan. Je comprend ton impatience, pour le remède..." Passant mon pouce à mes lèvres "je pense que lui te l’expliquera mieux que quiconque." Dis-je après avoir fait saigné mon pouce en plus de quelques signes et un plaquage de main au sol.


Une fumée couleur lait se dispersa sur une surface quelques peu imposante, d'un battement d'ail Sora la fit disparaitre totalement. Cet hibou aux plumes coloré d'un marron ébène, vu à mes côtés innombrables batailles. Il a plusieurs fois sauver ma vie, comme il m'a libéré de mes chaînes. Comme vous le savez, la vie d'un soldat de l'ombre est sans scrupule, il est confronté à des informations jugées extrêmement confidentielles. Sous peur de voir ses secrets divulgués, Danzo a mis au point un sceau capable de tuer ses membres s'ils essayent de laisser échapper des phrases trop proches de la racine. Dans mon cas, j'avais atteint un tel niveau dans cette section, que je la dirigeais pendant les absences de Danzo-sama. Je connaissais des secrets que même le bras droit de ce dernier ne connaissait pas. Mon sceau de restriction était donc d'un niveau nettement plus élevée que les autres membres de la racine. Une fois nominé Hokage, beaucoup d'expert en Fuinjutsu essayèrent d'annuler ce sceau maudit, et contre toute attente c'est l'une de mes invocations qui parvint à m'en défaire.

-"Genkishi-ama vous m'avez demandé."

-"Voici Fujita Kodo, Sora explique lui le Boru Sesei." Dis-je en montant sur le volatil puis en invitant Fujita a en faire de même. Puis d'un battement d'ail il s’éleva dans les cieux pour entamer son discours explicatif.

-"Chaque fuinjutsu contient du chakkra, ce dit chakkra est stable. Le Boru Sesei est une technique de Fuinjutsu qui permet d'infiltrer un autre sceau afin de perturber les vibrations du chakkra de ce sceau. Ainsi selon la puissance du sceau adverse on peut l'annuler, ou totalement l’effacer. Il s'agit de la meilleure technique pour faire face aux techniques de sceaux. Cette technique fut crée par notre premier invocateur pour faire face aux Uzumaki durant les guerres."

"-Tu entends Fujita, dans le pire des cas, Juka ne peut que se réveiller."

- "Ca me semble parfaitement faisable, merci beaucoup de votre considération et maintenant on peut se mettre en route sans problème."


Rassuré du futur sort de sa bien aimé, nous pûmes entamer notre voyage vers Kumo. Cette sensation de liberté, ce vent vous giflant le visage, il n y avait aucun doute, voyager dans les cieux était une expérience sans pareil. Je ne pouvais me lasser de regarder ses panorama époustouflants, ou encore regarder en bas pour voir l'étendue du pays du feu. Comment l'homme peut-il détruire ces propriété de la nature à son profit ? Personnellement j'avais orienté le commerce de Konoha à l'utilisation de nos usines, assurant de ce fait la vitalité de notre vallée, cette même vallée crée par le premier Hokage qui nous a protégé tant d'année et continue de le faire... Après quatre heures de vol, nous étions arrivés au pays de la foudre et précisément au village caché des nuages. Nous pouvions voir les montagnes de Kumo se dresser tels des piliers, et il était étonnant d'imaginer comment ses hommes et femmes ont pus dompter cet environnement hostile afin d'y vivre. Sora s'approchant de la terre ferme, je le dématérialisais à quelques mètres du sol. Levant mes bras pendant ma chute, j'atterris sur la pointe des pieds, je m'approchais alors des portes du village en tapotant la poussière sur mon pantalon tout en sortant mon chapeau d'Hokage afin de décliner mon identité.[/font]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Kodo
Konoha No Sennin
Konoha No Sennin
Fujita Kodo

Messages : 47
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 31
Localisation : Dans son coeur <3

Feuille Shinobi
EXP:
À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Left_bar_bleue150/2000À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty_bar_bleue  (150/2000)

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] EmptyVen 28 Fév - 16:28

Rp fini pour ma part. Je n'ai plus rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty
MessageSujet: Re: À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]   À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la rescousse de Juka ! Kumo le village guerrier. [pv Fujita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~Récapitulatif du village~~
» Almanach de Kumo Gakure No Sato
» Fujita Kodo -- Le dragon de feu
» Journal de Fujita Kodo
» Titre en cours de recherche. 〖PV Fujita Kodo〗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: PAYS DU FEU ~ HI NO KUNI :: Konoha Gakure no Sato :: Tour de l'Hokage :: Bureau du Hokage-