lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.
lienlien
A venir.


Venez participer au soulèvement
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon. Empty
MessageSujet: La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon.   La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon. EmptyMer 3 Juil - 18:49

Proche de la réalité, un funeste horizon




La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon. The_city_of_shakar_by_noahbradley-d55frpt

Espacé des péchés charmant, échelonné de toutes distractions et des réjouissances couronnées de ma profession de shinobi. Je suis dans une atmosphère considérée tel que calculé, le lieu parfait pour raisonner et méditer. Pourquoi je suis assis en tailleur torse nu ? Tout simplement pour profiter et exploiter au mieux ces murmures. Ces bruissements faibles et continuent qui me disent d'imploser la quatrième lombaire ou ceux qui me disent de frapper avec robustesse l'ensemble du squelette pour interdire l'utilisation des capacités motrices. Mais encore ? Ceux qui me disent de décapiter mes victimes après avoir arraché leurs peaux telle de vieux haillons. De faire manger leurs organes à leurs familles ou tenir le cœur de mes victimes encore actif qui fait boum boum boum. Ceux qui me disent de part une voix absente de tuer encore et encore... Tel une âme fantôme rôdeuse dans la brume fictive du soir m'armant d'une conscience illusoire comme auxiliaire ainsi qu'un sang glacial comme les monts blancs du nord. Tel l'enfant du diable vivant dans le commun des mortels, je me drape de miel et je me fais passer pour un saint à l'heure où je fais le diable.






Shinsuke Takasugi

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité de Shinsuke, l'élite du dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant [PV Shinsuke]
» Shinsuke Takasugi TERMINEEEEEE!!!!!!!
» [HRP] Kogomi Saku VS Shinsuke Takasugi Pv Spectateurs
» Fujita Kodo -- Le dragon de feu
» Kogomi Saku vs Shinsuke Takasugi / Arbitre Hijikata Toshizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Uprising Rpg  :: ARCHIVES :: Archives :: PAYS DE LA TERRE ~ TSUCHI NO KUNI :: Pays de la Terre :: District III-Les monts Platanes :: Les ruines de Thor-